Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
+11
Viirginiie
bleu Marine
Chrysalide l'Américaine
did44
hypermegafandegarou
Togepi
kmi
Noem
Ecila
FlowerBénabarge
Poussière d'étoile
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptyMar 15 Jan - 20:45

Ah donc aux infos ils avaient raison :lol: dis donc que des péripéties ! Bravo pour être arrivée à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
hypermegafandegarou
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
hypermegafandegarou


Nombre de messages : 1522
Date de naissance : 02/09/1986
Age : 37
Localisation : Lille
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptyMar 15 Jan - 20:50

Coucou tout le monde comment ça va? Moi bof j'ai appris une mauvaise nouvelle mais je veux et ne vais pas en parler ici. Chez moi il a bien neigé cette nuit, il y a même eu 5, 10 cm de neige! Et moi je prend le train pour aller au boulot et c'est la merde aussi car y a du retard, j'espère que demain j'aurai pas de problème car ils annoncent du verglas et -7 degrès mais avec du soleil!!! Smile

Bonne soirée la gang
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptyMar 15 Jan - 21:49

hypermegafandegarou a écrit:
Moi bof j'ai appris une mauvaise nouvelle


J'espère que ça va aller Wink

Aurélie wahoo quelle volontée pour aller au taff bravo heureusement malgré tout tu es arrivée à l'heure !

Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptyMer 16 Jan - 16:29

Hello ma gang !!

Vous allez bien ????

Moi oui , aujourd'hui , ça fait super plaisir , il fait graaaaaand sun , ça met de bonne humeur par-contre c'est juste hyper frustrant , car avec un si beau soleil , t'as qu'une envie c'est d'en profiter , de sortir .. mais c'est juste impossible quoi ... il fait un froid polaire , si t'as le malheur de t'attarder plus de 10min dehors , tu te transforme en glaçon !! :froid: j'ai les mains dans un état !! :lol: faut dire que j'étais un peu en panne de gants ces derniers temps , du coup , j'ai filer a camaieu en sortant du travail pour m'en acheter une paire !! 'fin bref , le détail que tout le monde s'en fou mort de rire !!

Sinon coté boulot , j'étais trop contente d'être enfin du matin .. j'adooooore cette horaire ! sauf que je vais pas pouvoir en profiter plus car demain , je fais le coupé car la fille d'une collègue est très malade du coup , elle pouvait pas faire autrement , du coup la semaine est vraiment mouvementé , vivement le week end Smile !

Bonne fin d'aprem Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptyMer 16 Jan - 17:27

Salut tout le monde ! ça va ?

Moi oui, journée de boulot finie, journée neigeuse en plus, il a neigé toute la matinée, mais ça n'a pas tenu sur les routes donc j'ai pu aller au boulot tranquille. Il a neigé juste de quoi faire le paysage joli en fait :lol: Avec la montée des températures on a eu une aprem' bien pluvieuse et là avec le jour qui tombe c'est de la mi-pluie mi-neige mort de rire si ça continue il va encore neiger cette nuit !!! Et demain matin ils annoncent bien froid alors bonjour le verglas ! Shocked

Aurel, bon courage au boulot !

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptyMer 16 Jan - 20:02

Hello,

ici aussi la neige est arrivée, sur Narbonne Plage il a neigé 1h en début d'aprem donc on s'est dit c'est bon on aura pas de problème pour rentrer chez nous, eh ben on a parlé trop vite car à 17h45 il s'est remis à neiger et beaucoup plus fort du coup on est partie un peu en avance, j'ai mis quasiment 45 mn pour faire un trajet que je fais en 15 d'habitude!
J'avais jamais conduit sous la neige, j'aime pas ça du tout!! Rouler à 30 ou 40, quand tu freine la voiture elle s'arrête pas c'est horrible berk , demain je prends mon chien et je vais bosser en traineau! geek

Bonne soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptyMer 16 Jan - 22:27

Courage a toutes vous qui êtes sous la neige ! Pour le moment a Paris on résiste
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptyJeu 17 Jan - 8:43

Hello par ici !!*

ça va bien ?

Noem , prudence avec le verglas !!!

Marine , alors ça été pour allée au boulot avec ton chien ? mort de rire !!!


Alice , heum je sais pas si Paris va résister longtemps ! :lol: !

Sinon , à Lyon , il fait bien froid ,et le ciel est bien blanc donc y'a ds risques que la neige refasse des siennes aujourd'hui .... :lol: !

Bonne journée ma gang Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptyJeu 17 Jan - 18:34

Coucou la gang ! ça va ?

Moi oui, même si un peu fatiguée.
Ce matin, peu de verglas sur les routes, tant mieux, par contre galère pour ouvrir la voiture : serrure et portières gelées mort de rire il a fallu y aller à coup d'eau tiède :lol:
Cet aprem' petit tour aux soldes, j'ai trouvé un jean à -50%, miracle ! mort de rire surtout que j'en avait urgemment besoin :lol:

Marine, alors bien ce tour en traîneau ? mort de rire mort de rire mort de rire

Aurel, finalement il a neigé sur Lyon aujourd'hui ? Nous on a eu un grand soleil du coup bien bien froid !

Bonne fin de journéééeeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptyJeu 17 Jan - 19:21

Cool pour les soldes Noem , en plus la 2eme démarque a été lancée

Sinon non pas de neige à Lyon ( ou quelques flocons , rien de dramatique ) mais le froid est de plus en plus glaçial , j'ai eu le malheur d'avoir dut enlever un gant pour sortir un mouchoir , j'ai vue en 2sec ma main se transformé , elle est devenue rouge et sèche , j'ai vite renfiler mon gant mort de rire mort de rire ah non mais c'est vraiment l'horreur ce froid !!!!!! Dire qu'il y a des gens qui sont obligé de passer la nuit dehors Sad Sad Sad !!

Sinon journée apocalyptique pour changé , et demain on remet ça et je passe du coupé .. vivement le week end pffffff !

sur ce , je vais pas tarder à ressortir ( gloups !!! ) pour allée au violon ! c'est pas humain de devoir ré-affronter ce froid ! heureusement que c'est pas loin mort de rire !::


Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptyJeu 17 Jan - 20:12

Hello,

finalement j'ai pris la voiture parce que Winnie a préféré rester bien au chaud je comprends pas pourquoi! geek
Pas de neige aujourd'hui mais on a peut du verglas parce que la neige fond et les températures diminuent dangereusement, on verra bien. Demain ils prévoient pluie et neige mêlées, ça va être sympa je pense!

Bon courage Aurel j''espère que tu n'as pas perdu un doigt sur le trajet!

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptyJeu 17 Jan - 20:59

Chez nous aussi il fait froid mais toujours pas de neige quelques plaques de verglas si on ne fait pas attention on glisse !
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptyJeu 17 Jan - 21:22

:lol: tu m'étonne que Winnie n'est pas voulue sortir mort de rire eux au moins ils ont le choix mort de rire !! bon courage pour demain

et oui Alice , faut vraiment faire attention ou on met les pieds

De mon coté , de retour du violon , et bien je suis trèèès contente que ma prof soit enfin revenue :lol: j'ai pue lui parler de mes soucis de DOS et de concentration ( mais du coup c'est lié , la douleur prend le dessus ) et elle a vue d'ou venait le soucis , par rapport a ma scoliose , je me tiens " naturellement tordu " vue que ma colonne vertébral est tordue .. et avec le violon bah c'est encore pire .. donc elle m'a donné quelques conseils et m'a surtout conseillé d'aller voir un Ostéopathe , qui apparemment est beaucoup plus efficace qu'un kiné .. donc je vais appeler samedi et je verrais ..

J'espere que ça ira en tout cas . Pis alors moi , je choisie l'instrument à ne pas faire quand on a une scoliose quoi mort de rire mort de rire mort de rire !!! m'enfin Rolling Eyes

Bonne soirée ma gang Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptyVen 18 Jan - 19:34

hello la gang !!!

ca vaaa ??

moi oui, formation finie, diplôme obtenu reste plus que le boulot à trouver !! Smile

pas cool aurel pour la scoliose c'est clair que le violon c'est pas l'idéal pour ca !! Sad j'espère que l'ostéo te soulagera !!

sinon ici aussi la neige est tombé et le froid n'a pas l'air de vouloir partir !! Sad brrrrr

aller bonne soirée la gang !!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptyVen 18 Jan - 19:48

kmi a écrit:
hello la gang !!!

ca vaaa ??

moi oui, formation finie, diplôme obtenu reste plus que le boulot à trouver !! Smile

pas cool aurel pour la scoliose c'est clair que le violon c'est pas l'idéal pour ca !! Sad j'espère que l'ostéo te soulagera !!

sinon ici aussi la neige est tombé et le froid n'a pas l'air de vouloir partir !! Sad brrrrr

aller bonne soirée la gang !!

:lol: et elle nous balance ça comme ça mort de rire mort de rire !!

ro mais ma kmiiiii , c'est génial ça !! Je suis vraiment heureuse pour toi !!!!! et je t'envoie tout mon soutient pour ta recherches d'emploi .. c'est pas la meillieur période d'une vie , mais elle est essentielle et si des fois elle prend beaucoup de temps , la patience et la motivation finissent toujours pas l'emporter Wink !! Bon courage à toi et tiens nous au courant Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptyVen 18 Jan - 20:37

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, tranquillou, vivement le week-end, et surtout les très petites vacances dans 3 semaines Smile
Niveau temps il fait encore frais, le ciel est gris mais pas de pluie ni de neige au programme.

Aurel, j'espère que l'ostéo va pouvoir faire quelque chose pour que tu continues le violon Wink

Kmi, mais c'est une super nouvelle ça ! Félicitations !!! Et bonne chance pour le recherche du boulot, on est pas dans une période facile mais tu vas trouver, tu as choisi un bon domaine Wink

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptyVen 18 Jan - 22:47

Kmi félicitation pour ton diplome ! Je te souhaite également bonne chance pour ta recherche d'emploie !

Aurélie j'espère que ça va aller pour ton dos !

Paris n'aura pas resister longtemps la neige est la aussi !

Gros becs la gang !
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptySam 19 Jan - 9:13

Hello ma gang !!!

ça va ???

ah c'est chouette Noem pour tes vacances ! tu as combien de jours ? Smile !

Alice , et oui , la neige sévit même dans la capitale :lol: !

Chez nous , c'est de la pluie aujourd'hui , alors là c'est le pompon :lol:

C'est un temps à resté chez soit pffff Vivement le printemps !

Bonne journée la gang Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptySam 19 Jan - 20:15

Coucou la gang ! ça va ?

Moi oui, enfin c'est le week-end.
Demain matin de la neige est prévue, bizarre avec la presque "douceur" d'aujourd'hui :lol: on verra bien...

A part ça bah rien :lol:

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptySam 19 Jan - 20:46

ah mais la neige peut être très surprenante :lol: !

Sinon n'oubliez pas de passer devant la cheminée , y'a un projet photo qui ce prépare Smile

Bonne soirée ma gang
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptyDim 20 Jan - 9:27

Hello par ici !

Bien dormi ?

Moi vi , aujourd'hui , je vais chez ma grand mère Smile !

Passez une bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptyDim 20 Jan - 10:00

Hello tout le monde ! ça va ?

Moi oui, avec la neige comme une bonne partie de la France :lol: doit y avoir un bon 5 cm et ça continue de tomber ! Heureusement qu'on est dimanche et qu'on doit pas bouger !

Aurel, j'ai oublié de répondre à ta question hier, pour mes petites vacances en fait j'avais que 3 jours à poser (les aléas de la première année de boulot^^), avec le dimanche au milieu ça fait 4 jours quoi... Bonne journée chez ta grand mère Wink

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
hypermegafandegarou
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
hypermegafandegarou


Nombre de messages : 1522
Date de naissance : 02/09/1986
Age : 37
Localisation : Lille
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptyDim 20 Jan - 12:58

Bonjour a tous, comment ça va? Moi bof pas terrible,je vais a un enterrement jeudi de quelqu'un qui m'était très proche.. j'en parlerai pas plus ici désolé, je suis en deuil depuis hier..

ici aussi il neige et ça s'arrête pas :lol: il doit y avoir au moins 5 cm de neige..
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptyDim 20 Jan - 17:17

Bien l'bonsoir la Gang,

Félicitations Kmi pour ton diplôme! Bonne chance maintenant pour ta rechercher d'emploi! Quand est ce que tu viens sur Lyon avec une bouteille pour arroser ça?...

Bonne petite soirée Bénabarge hier soir , de quoi mettre dans l'ambiance de la tournée qui démarre dans moins d'un mois!! Hââââte!


BooOonne soirée la Gang!

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptyDim 20 Jan - 19:08

Noem a écrit:
Hello tout le monde ! ça va ?

Moi oui, avec la neige comme une bonne partie de la France :lol: doit y avoir un bon 5 cm et ça continue de tomber ! Heureusement qu'on est dimanche et qu'on doit pas bouger !

Aurel, j'ai oublié de répondre à ta question hier, pour mes petites vacances en fait j'avais que 3 jours à poser (les aléas de la première année de boulot^^), avec le dimanche au milieu ça fait 4 jours quoi... Bonne journée chez ta grand mère Wink

Bonne journéééeee !!!
Bizz...

hum hum hum ouuuui mais c'est pas le cas de tous :lol:

sinon ca vba ma gangggggggggggg????????????????????????????????

félicitation Kmi c'est super génial. Bonne chance pour ta recherche de boulot.

Ici c'est la mémémerde avec cette neige...et on est dimanche....et ils font rien sur les routes avant 15h...c'est pratique quand on bosse a 8h. Résultat 1h au lieu de 5min pour aller au boulot et une vrai galère la bah. Déja qu'hier plein de monde s'est dégonflé (et je les comprend), je me suis retrouvé avec des cours vides (encore ca marange a vrai dire) ou a 1, la c'est juste la misère ou a seulement 2 cavaliers pff. Et aujourd'hui on a tout annulé, meme le concour forcément.

Aurel pour pas avoir froid dehors y a un super remède, le look spécial canard: bonnet en laine épaisse orange fluo, polaires, manteau doublé polaire rouge pétant, pantalon de jogging bien épais avec sous pantalon polaire, bottes très sexxy décathlon violette a grosse moumoutte..et gang polaires vert pomme. et la tu a autant la classe que tu a chaud mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: