Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
+11
Viirginiie
bleu Marine
Chrysalide l'Américaine
did44
hypermegafandegarou
Togepi
kmi
Noem
Ecila
FlowerBénabarge
Poussière d'étoile
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 32 EmptyVen 22 Fév - 8:24

Hello par iciiiii

ça va bien ????????????????????????

mort de rire mort de rire canard , nawak

De mon coté , ça va super nickel , trop bien :lol: !!! Il à l'air de faire pas trop mauvais , dans le sens ou y'a un peu de ciel bleu .. mais bon il doit toujours faire aussi froid loool ! pis j'ai fais un super rêve cette nuit ..... dommage qu'on était pas dans la nuit de vendredi/samedi , il parait que les rêves sont prémonitoires mort de rire

Bref ... quoi qu'il en soit , dernière journée de boulot avec le week end ! Ouf !

Passez une bonne journée la gang !!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 32 EmptyVen 22 Fév - 9:12

Bonne journée a toutes !! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 32 EmptyVen 22 Fév - 10:15

Bien l'bonjour la Gang,

temps pas terrible ce matin....Le ciel bleu de ce matin a disparu.....maisje m'en fiche, parce que le soleil, il est à la BOurse du travail ce soir!!!!!!!!! M'sieur Bénabar est de retour à LyoooOooooon!!! yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! ça va être Gé-ANT!!! comme d'hab'!!!hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!!!!!!!!!!


BooOoonne jounée la Gang!


Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 32 EmptyVen 22 Fév - 11:53

hello the gang.

nath profite a fond de bénabar ce soir

mon seul jour de congé de la semaine je passe une nuyt pourrie et a 5h plus moyen de me rendormir pff heuresement j'ai pu m'offrir un bon dodo ce matin sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 32 EmptyVen 22 Fév - 12:27

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, le soleil est toujours au rdv, par contre il faisait bien bien froid ce matin !

Nath, bon concert ! Profites bien !

Canard, rhooo bah pas cool pour la mauvaise nuit, mais heureusement que Mr Canapé était là :lol:

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 32 EmptyVen 22 Fév - 20:36

D'un coté , vaut mieux que ça soit quand tu es de repos le lendemain , les nuits comme ça , au moins tu es sûre de pouvoir dormir un peu dans la journée .. imagine tu aurais due allée bosser... lool j’espère que tu passeras une meilleure nuit

Nath , le concert à dut ou va bientôt commencer , donc profiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiites :lol:

De mon coté , bonne journée aujourd'hui , on avait moins d'enfants , ils étaient moins excités et du coup nous beaucoup moins énervé :lol: ! et y'a pas à dire , ça fait du bien de finir la semaine ainsi :lol: !

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 32 EmptySam 23 Fév - 12:58

hello la gang !!

cha vaaa ??

moi oui, ma soeur lyonnaise débarque aujourd'hui avec mes tits loulous !! cheers

Bon week-end et bonne journée tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 32 EmptySam 23 Fév - 13:52

Ah génial Kmi Smile Smile Profites bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 32 EmptySam 23 Fév - 17:46

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, en week-end, au froid :lol: on se pèle bien dehors !!! :froid: Et de temps en temps on a des averses de neige mais ça tient pas au sol pour le moment, mais comme ils prévoient de la neige cette nuit, demain et lundi ça risque de tenir à un moment je pense...

Kmi, super, profites bien ! Wink

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 32 EmptySam 23 Fév - 18:21

Pareil ici .. quelques averses par ci , par là , rien d'alarmant pour l'instant mais n'empêche que ce froid .. bah y'en a marre !!!!!! ::lol:!:

Sinon journée tranquille , pas fait grand chose aujourd'hui , a part quelques courses , un peu de ménage .. ce temps ça motive pas ! ::lol:!:

Bonne soirée ma gang Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 32 EmptySam 23 Fév - 20:34

hello the gang

ah bah cool Kmi, profite bien.

aujpourd'hui il a fait un froid de canard, du coup j'était bien mort de rire

pas mal d'absent a poney du coup c'est nul. et jpournée charger a préparer demain et le concour poney, du coup j'ai pas eu le temps d'avoir froid.

demain jespère qu'il fera pas trop froid
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 32 EmptySam 23 Fév - 20:51

Pour le "pas trop froid" de demain c'est pas gagné, je crois que la France entière va se geler ! :lol:
Bon courage !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 32 EmptyDim 24 Fév - 9:35

Hello ma gang !!

ça va ???

Moi oui , sauf que bah c'est tout blanc dehors ! D'habitude j'aime bien la neige , mais là non je peux plus la voir celle là , overdose mort de rire !!! Pis du coup , on va pas pouvoir allée voir ma grand mère ... !

Sinon bon courage canard ; pfiou !!


Bonne journée et n'oubliez pas de passer par la cheminée du forum pour me projet photo Smile le sondage est ouvert Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 32 EmptyDim 24 Fév - 12:31

Coucou tout le monde ! ça va ?

Moi oui, comme un dimanche :lol:
Ici on a de la neige qui tombe mais ça tient pas, c'est pas blanc quoi :lol: par contre je viens de voir à la météo qu'on est en alerte cette nuit et demain donc ça risque de blanchir ^^
Bon par contre j'espère que c'est la dernière fois parce que 3 fois dans l'hiver c'est pas mal. Vivement le printemps maintenant !

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 32 EmptyDim 24 Fév - 18:06

Bah du coup à Lyon , ça s'était calmé en fin de matinée , alors on est quand même allée voir ma grand mère , mais en aprem , ça s'est mis à vraiment tomber et comme il fait bien froid ça tenait tout de suite , du coup , on est pas partit bien tard , pour pas prendre de risque... enfin moi perso , la neige sur la route , ça me fait vraiment vraiment stressé !! Enfin déjà d'une manière général , je suis jamais sereine quand je suis dans une voiture :lol: ! c'est surtout quand les conditions météologiques sont aussi difficiles que je me dis , que le permis , pour moi , c'est pas pour demain mddddr je me sens vraiment incapable de faire face à ce genre de situation :lol: !!

Bon sinon ... voilà un dimanche de finit ( enfin presque loool )

Bonne soiréééée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 32 EmptyLun 25 Fév - 10:17

hello the gang.

et oui la eige est de retour, ca donnait un petit coté blanc au concour d'hier, les cavaliers étaient contents mais les parents congelés mort de rire.

et aujourd'hui...vacancessssssssssssssss pour une semaine yahouuuu
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 32 EmptyLun 25 Fév - 11:11

Bonne vacances Charlène !


Ici aussi la neige tombe mais elle ne tient pas !

Gros becs la gang !
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 32 EmptyLun 25 Fév - 11:51

hello la gang !!

ca vaa ??

moi oui, un peu fatiguée, ils sont fatiguants mes petits monstres :lol:

sinon ici aussi la neige est de retour, ca ne fera que la 5ème fois cet hiver !! :lol:

charlène bonnes vacances, reposes toi bien !! ^^

et bonne journée tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 32 EmptyLun 25 Fév - 15:42

Hello par ici !!

Vous allez bien ????

Canard : c'est cool que tu sois en vacances , profites bien !

Kmi , ah bah oui , c'est pas les âges les plus reposant mort de rire !!!

De mon coté ça va a part que je suis complétement HS ! faut dire que ça fait 2 nuits ou je dors pas super bien , et cette nuit , je me réveille vers 4H15 , je jette un oeil par la fenêtre , il neigeait et ça tenait , donc j'étais assez paniqué donc pas moyen de me rendormir ( réveil prévue à 5H20 à la base :lol: ) du coup , j'ai déjeuné puis me suis préparé tranquillement , et je suis partie assez en avance ( 5H40 au lieu de 6H10 ) pour être sur d'avoir le temps d'aller jusqu"au train si jamais il ni avait pas de bus .. par chance , même par miracle je dirais , les bus circulaient ( alors que la neige tenait au sol et que les routes n'étaient pas dégagées ) , du coup je suis arrivée trèèèèèèès en avance au boulot :lol: !
Je suis tellement fatiguée , que je suis incapable de faire tout ce que je souhaitais cette aprem .. je vais donc y repousser au lendemain , sur-lendemain ... loool
Sachant que dans tout ça il faut que je trouve un moment pour prendre rdv chez le médecin , et que ma soeur va surement m’appeler pour que je garde Tom ; une de ces aprem ........... bref ... j'ai interet à reprendre le dessus sur ma fatigue , car sinon ça va pas le faire du tout mort de rire !!!!! Rolling Eyes

Bonne nuit scratch enfin bonne fin d'aprem mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 32 EmptyLun 25 Fév - 16:05

bah repose toi vachette, fait une tite sietse, ca recquinque commence pas a m'imiter pour les réveil a 4h15 car sinon tu est mal barrée mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 32 EmptyLun 25 Fév - 16:06

demain midi je récupère Méline a l'école et on fera une sietse toute les deux, ca va etre chouette cacahouette ca mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 32 EmptyLun 25 Fév - 16:08

Salut tout le monde ! ça va ?

Moi bah oui je me repose au chaud.
Ce matin un peu de neige, 2 cm environ, mais rien sur la route, tant mieux :lol: là tout a quasiment fondu. Elle était pas si orange que ça cette alerte météo.

Canard, bonnes vacaaaaaaances Wink profites bien !

Kmi et Aurel, reposez-vous bien.

Bonne journéééeee !!!
Bizz...

Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 32 EmptyLun 25 Fév - 16:38

Canard a écrit:
demain midi je récupère Méline a l'école et on fera une sietse toute les deux, ca va etre chouette cacahouette ca mort de rire

Ah chouette ! mais elle n'est pas en vacances ?? Smile profites bien en tout cas !

Sinon , pour le repos , s'est mal barré , j'ai essayé de me motivé à rangé un peu , nettoyé la litière d'Eclipse ....faire du repassage looool ! Y'a que en bougeant que je suis sur de ne pas m'endormir mort de rire ! Par-contre ce soir je vais pas faire long feu :lol: !!!


ooooh et j'oubliais , le plus important .... cette aprem on a du .................................................


SOLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEIL !!!!

:lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 32 EmptyLun 25 Fév - 19:16

Hello,

Charlène bonnes vacances profites bien!!

Vachette reposes toi

Bon courage pour toutes celles qui sont sous la neige!

Bonne soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 32 EmptyMar 26 Fév - 16:08

Helloooo par ici !!


Vous allez bien ????

Moi oui ,il fait un temps splendide aujourd'hui , ça fait vraiment plaisir . Il manque plus que quelques degrés de plus pour que ça soit parfait :lol: !

Sinon coté boulot , c'est calme cette semaine entre les vacs et les enfants malades ... un peu trop calme même ... je préfère quand ça bouge un peu plus quand même :lol: !

Bref , bonne fin d'aprem
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: