Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
+11
Viirginiie
bleu Marine
Chrysalide l'Américaine
did44
hypermegafandegarou
Togepi
kmi
Noem
Ecila
FlowerBénabarge
Poussière d'étoile
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 7 EmptyMer 31 Oct - 17:47

Salut tout le monde ! ça va ?

Moi oui, en week-end :lol: bah oui j'ai qu'un jour mais comme j'ai des week-end de 1 jours chaque semaine donc en fait j'ai 2 week-end dans la semaine mort de rire mort de rire mort de rire
En tout cas ça va faire du bien d'avoir un jour entier en semaine, sauf qu'iuls prévoient du temps pourri...enfin on peut pas tout avoir :lol:

Aurel, ouais on perd pas de temps parce qu'on a pas beaucoup de vacances donc on en profite dès qu'elles se pointent :lol: mais bon pour le ski rien est fait, rien n'est réservé, reste à voir les tarifs...en pleine semaine et hors vacances scolaires ça devrait être un peu plus "raisonnable". Pour le poisson j'y suis pas resté longtemps heureusement, juste un petit quart d'heure, perso au départ quand j'ai bossé en magasin j'étais pas trop attirée par ce rayon mais à force de le côtoyer on s'y fait (sauf l'odeur de la morue séchée et salée, ça sent les pieds c'est horrible :lol: mort de rire ).

Bon week-end de 4 jours à celles qui ont la chance de faire le pont ! Wink

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...

Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 7 EmptyMer 31 Oct - 19:56

hello la gang !!

chat vaaaa ??

moi oui, en week-end, ça fait plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

noem pas cool le poisson, moi je pourrai pas, même si c'est qu'un quart d'heure, rien que le fais de passer devant me donne envie de vomir !! beurk !!


bon je vais aller finir de manger !!

bonne soirée la gang !!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 7 EmptyMer 31 Oct - 20:01

Oui le temps pour ce week end , s'annonce pas au top ...

mais bon , ça fait juste trop du bien de ce dire que c'est le week end , un mercredi soir ! bon par-contre il va falloir que je me force à sortir quelque soit le temps , car sinon je pense que je vais déprimer . Je suis à nouveau dans une période ou je ne supporte pas la solitude looool !

Kmi , alors ces 3 jours de formations ce sont bien passé ? pas trop long ? loool

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 7 EmptyMer 31 Oct - 20:06

non pas trop long, on a fait des figures géométriques en papier peint c'était sympa !! ^^ j'ai presque pas eu le temps de m'ennuyer, ce qui est rare !!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 7 EmptyJeu 1 Nov - 9:54

Hello la gang ! ça va ?

Moi oui, ça fait du bien de se dire qu'on est jeudi et qu'il faut pas aller au boulot Smile
Sinon dehors il fait un beau soleil pour le moment.

Aurel et Kmi : Je sais pas ce que vous avez contre le poisson mort de rire c'est bon et bon pour la santé :lol: vous ne vous faites jamais de poisson à manger ??? Ou alors que du poisson pané mort de rire Non mais sérieusement je pense que si vous étiez habituées à le côtoyer tous les jours vous vous habitueriez.

Kmi : C'est un genre d'origami avec papier peint que tu as fait ?

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 7 EmptyJeu 1 Nov - 10:35

Noem a écrit:
Hello la gang ! ça va ?

Moi oui, ça fait du bien de se dire qu'on est jeudi et qu'il faut pas aller au boulot Smile
Sinon dehors il fait un beau soleil pour le moment.

Aurel et Kmi : Je sais pas ce que vous avez contre le poisson Parlez de tout et de rien - Page 7 432153 c'est bon et bon pour la santé :lol: vous ne vous faites jamais de poisson à manger ??? Ou alors que du poisson pané Parlez de tout et de rien - Page 7 604115 Non mais sérieusement je pense que si vous étiez habituées à le côtoyer tous les jours vous vous habitueriez.

Kmi : C'est un genre d'origami avec papier peint que tu as fait ?

Bonne journéééeee !!!
Bizz...

Hello ma gang !!

Bien dormi ?? Moi comme un bébé et avec une bonne grasse mat' , ça fait du bien ! Smile
En plus belle surprise au réveil , il fait super beau Smile Du coup je vais aller faire un tour à Lyon , j'ai vue que c'était les 10jours Camaieu , je vais profiter des promos pour m'acheter des pulls car bon.. cette fois le froid ne va pas nous quitter comme ça :lol: !

Sinon pour te répondre , en soit j'ai rien contre le poisson . Mais là c'est du stand de poisson dont on parlais , y'a une différence entre l'odeur d'une truite que tu fais cuire chez toi et tout un étalage de poissons avec toutes les odeurs mélangées ... c'est précisément ça que mon nez et mon cœur ne supporte pas :lol: . Donc si je mange du poisson de temps en temps et rarement du poisson panés .. j'adoooore le saumon par ex , et j'ai acheté l'autre jour des pavé de truite Smile mais je ne les achète pas au stand de poisson mort de rire !!! juste au rayon frai :lol: !! et ça me va très bien comme ça ^^

mmm c'est sympathique de parler poisson de bon matin geek :lol: !

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 7 EmptyJeu 1 Nov - 11:17

moi j'aime pas le poisson, que ça soit au magasin ou dans mon assiette :lol:

sinon pour te répondre noem on peut pas vraiment appeler ça de l'origami !!
c'est plutôt un truc dans ce style sans être tout à fait ça !!
Spoiler:

sur ce bonne journée la gang !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 7 EmptyJeu 1 Nov - 11:34

Hello la gang !

J'espère que tout le monde vas bien !!

Aurélie je suis très tentée par les 10 jours camaieu aussi !!

Bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 7 EmptyJeu 1 Nov - 12:50

Bouuuuuuh il faisait beau ce matin !!!!! Maintenant c'est tout gris ! grrr :lol: !

Kmi , y'a rien qui s'affiche dans ton spoiler c'est normal , ou c'est encore un bug de mon ordi ? :lol: !!!

Alice , pour info , y'a pas mal de Camaieu ouvert aujourd'hui Wink ( non , non je pousse pas du tout à la consommation ... mort de rire !! )

Bonne aprem !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 7 EmptyJeu 1 Nov - 12:56

ça doit être ton ordi car moi je la vois :lol: !!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 7 EmptyJeu 1 Nov - 13:00

et c'était quoi ce spoiler ? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 7 EmptyJeu 1 Nov - 14:30

Hello,

Je savais pas que c'étaient les 10 jours Camaieu faudra que j'y aille!

Petit aprem devant TMC et le bal des enfoirés!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 7 EmptyJeu 1 Nov - 14:42

Viii , j'ai vue ça sur leurs facebook en fait , et sur les vitrines aussi loool

Mais du coup , j'y suis pas allée aujourd'hui , la flemme !! :lol: Peut être demain ...

Finalement , j'ai opter pour une aprem glandouille .. j'ai aussi fais du graaand rangement dans mon placard à vêtements . Car ça devenait vite ingérable pour y retrouver un pull ou autre dans ce bazar .. bon je sais que ça sera pas aussi bien rangé longtemps mais bon .... :lol:

Pis là , je bosse un peu sur le forum , là aussi y'a du rangement à faire :lol: !!!!

Bonne aprem Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 7 EmptyJeu 1 Nov - 14:52

@ Noem&Kmi , vous avez un message sur FB :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 7 EmptyJeu 1 Nov - 16:42

oui, vu et répondu :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 7 EmptyJeu 1 Nov - 18:23


enquete ooooh mais que vois-je ???????????? Mes smiley sont de retours !!!!

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! Smile Smile Smile Smile Smile !!!


fête yes yes folle rien compris non moquer salut barje chou yeah bras applaudire arg :champ': grimace danser waa enquete moquer accordéon violon violon

En fait , ça devait venir de Firefox ...... car en plus de ne plus avoir de smiley sur CE forum ( uniquement ! ) , et bien je ne pouvais plus accéder à mon compte en banque , ainsi qu'au site Camaieu ( Le drame , vous imaginez mort de rire !!!!! ) ! , et là j'essaie de faire tout ça sur Internet Explore , et bingo , tout fonctionne !!!! hein Etrange mais bon scratch ??? !

Du coup , je vais devoir m'en faire mon navigateur par défaut , or je l'aime pooooo ... m'enfin j'imagine que c'est une question d"habitude ! ké ! :lol: !

Je me demande bien , de quoi ça vient , ceci dit ... arg
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 7 EmptyVen 2 Nov - 10:19

Hellooo ma gang !!

Vous allez bien ?

Moi oui , il l'air de faire beau , donc c'est cool :lol: !!!!!
Aujourd'hui , je vais enfin me décider à aller faire un tour à Lyon , en mettant de coté ma flemme :lol: !
et ce soir je vais manger chez mes parents avec ma soeur et son cheri !! Smile Smile !

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 7 EmptyVen 2 Nov - 10:38

oh vachette va falloir que tu partage un peu ton beau temps car ici c'est pas joli joli !!

j’espère qu'il fera beau dimanche car je fais le déménagement de ma sœur :lol:

aller bonne journée la gang !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 7 EmptyVen 2 Nov - 15:51

Hello les filles !!

Ici il pleut des cordes et ce n'est pas cool pour le week end en perspective une attente de concert sous la pluie ça craint ! Enfin bref !

J'espère que tout vas pour vous !

Bisous la gang !
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 7 EmptyVen 2 Nov - 16:46

Tu vas à quel concert Alice ? Bon courage en tout cas , c'est sûre qu'attendre sous la pluie c'est vraiment pas le top ... !

A Lyon , il ne pleut pas encore , mais il est loin le joli ciel bleu de ce matin ... Mad

M'enfin tant pis , du coup bah vous savez quoi ? je devais aller à Lyon , bah j'en ai pas eu le courage :lol: faut dire que j'étais crevé ( très mal dormi cette nuit ) que j'avais mal au crane et qu"il y'avait un vent de fou ... du coup me suis dit quite à avoir un week end de 4 jours , autant en profiter pour trainer et pour repousser les choses " au lendemain " tant qu'on le peut :lol: du coup bah oui j'irais demain , cette fois je n'ai pas le choix :lol:!

Mais bon je me suis pas ennuyé pour autant , j'ai déjà fait une bonne sieste :lol: ! puis j'ai trier un peu mes papiers , en mettant de coté ce que j'ai a photocopié pour ma demande d'appart .. pis j'ai joué avec Eclipse .. plus ça va , plus je l'a touve complétement dérangé mais bon mort de rire mort de rire mort de rire !!!

Bref racontage de life en cours , dsl , remarquer ça occupe aussi mort de rire !!

Bon et bien bonne soirée à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 7 EmptyVen 2 Nov - 17:21

Coucou la gang ! ça va ?

Moi oui, mais un peu fatiguée, j'ai couru aujourd'hui :lol:
Sinon bah ici il a fait un beau ciel bleu toute la journée, et les températures sont assez clémentes Smile par contre j'aime pas du tout le jour qui tombe trop tôt :lol:

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 7 EmptyVen 2 Nov - 17:29

Vous connaissez Yoshi Pignon ????????? mort de rire

C'est le Yoshi de mario Kart qui ce prend toutes les carapaces , toutes peau de banane , tout les mur et qui tombe toujours dans l'eau ou dans le vide .. bah aujourd'hui j'ai eu ce yoshi là mort de rire mort de rire mort de rire !!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 7 EmptyVen 2 Nov - 20:38

Et quand tu prend Mario c'est Mario Pignon, et pareil pour Luigi et les autres personnages, n'est-ce pas ??? mort de rire mort de rire mort de rire Je crois que j'ai à peu près les mêmes à la maison :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 7 EmptySam 3 Nov - 0:25

ah ça je sais pas je prend jamais les autres personnages :lol: !

Mais d'habitudes , je gère mieux , là j'ai voulue faire la maline en testant les courses 150CC , avec voitures et motos confondus et à pleine vitesse , c'est de la folie mort de rire mort de rire mais je marrais toute seule rire

Bref sinon de retour d'une bonne tite soirée en famille , ça faisait bien plaisir Smile !

M'enfin je suis désolé mais je crois que mon lit m'appelle donc je vais pas le faire plus attendre ^^ :lol: !

Bonne nuiiiiiiit ( ceci dit , vous lirez sans doute pas ce message avant demain mais bon ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
La poulette cônette
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
La poulette cônette


Nombre de messages : 1611
Date de naissance : 07/09/1987
Age : 36
Localisation : Dans sa cônette.
Réputation : 6

Parlez de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 7 EmptySam 3 Nov - 8:16

Petit coucou par là.

Ca va ? De mon côté, ouais avec une angine. Crying or Very sad Sinon c'est le week-end donc repos. Smile

Bonne journée.
Becs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: