Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
+11
Viirginiie
bleu Marine
Chrysalide l'Américaine
did44
hypermegafandegarou
Togepi
kmi
Noem
Ecila
FlowerBénabarge
Poussière d'étoile
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptySam 3 Nov - 9:45

hello la gang !!

cha vaaa ??

moi oui a part que le temps est toujours aussi pourri !!

vachette cool si tu as passé une bonne soirée !! ^^

juju soigne toi bien Wink

bonne journée la gang !!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptySam 3 Nov - 10:03

Hellooo les folles !!

Bien dormi ?

Moi ouiiiiiii et ça fait du bien Smile

Juju , pas cool une angine, soigne toi bien ! Smile !

Kmi , bon courage pour le temps , ici , pour l'instant ça va mais ça va surement de dégrader au fil de la journée et y'a toujours autant de vent pff :lol:

Passez une bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptySam 3 Nov - 17:21

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, en "week-end", avec le soleil, mais il parait que ça va pas durer...

Juju, aïe ça fait mal ça l'angine, soigne toi bien !

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptySam 3 Nov - 17:43

Bah moi j'avais raison , le temps s'est gaté dans la journée , c'est tout griiiiiiiis en plus il fait nuiiiiiiiiiiit ! puisque c'est comme ça je vais me coucher boude

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptyDim 4 Nov - 10:31

Coucou la gang ! ça va ?

Moi oui, reposée :lol: par contre les nuages se sont invités...mais pas la pluie pour le moment.
Ah sinon je suis dégoûtée parce que les quelques jours au ski pendant les vacances ça tombe à l'eau, les stations ouvrent juste à la fin de mes vacances comme par hasard pff du coup on cherche autre chose à faire à moindre coût...si vous avez des idées mort de rire mort de rire mort de rire

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptyDim 4 Nov - 11:24

Bah venez à Lyon !!! moquer

scratch non plus sérieusement , c'est vrai que l'Automne c'est pas la periode ou y'a le plus de choix pour partir :lol: , la plage faut pas y penser , le ski pas encore ... scratch là comme ça je vois pas , mais si je pense à quelque chose , j'en ferais part :lol: !
Essayez peut être de voir si y'a des " stages" sympa dans votre régions genre stage de cuisine , de chocolat .. c'est sympa à faire à deux et ça coute pas bien cher selon les formules choisi ...

Sinon +1 le temps n'est vraiment pas top aujourd'hui , mais je m'en fiche j'avais pas prévue de sortir de toute façon :lol: !

Par-contre je suis dég , car je viens de recevoir un mail pas cool . En fait y'a 2 semaine , j'avais vue une annonce intéressante d'appart , un appart tout neuf , 2 pieces avec balcon et loyer pas bien cher .. j'ai donc contacter le propriaitaire mais qui m'a dit que les visites ce feront à partir du 30 novembre et m'avait donné la liste des pieces à fournir pour le dossier... et là j'ai eu un mail comme quoi ma candidature n'était pas retenue alors qu'ils avaient même pas encore mon dossier : tsssss !

M',enfin tant pis , de toute façon ça aurait été chaud financierement de déménager maintenant , je vais attendre février/ mars je pense .


Sur ce , passez une bonne journée Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptyDim 4 Nov - 11:58

Ah oui venir à Lyon aurait été une solution si on pouvait trouver les vols à 1€ mort de rire mort de rire mort de rire en train je crois que c'est pas la peine de chercher, sans TGV ça doit être super long.
Sinon des stages ouais pourquoi pas sauf qu'il faudra faire au moins 3/4 d'heure de route pour en trouver :lol:

Pas cool pour l'appart, en fait le proprio a du trouver quelqu'un qui lui convenait et il a pas cherché à comprendre, y'en a qui sont sans gêne malheureusement pff mais bon si tu pouvais pas déménager financièrement c'est pas trop grâve, c'est juste la méthode qui est pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptyDim 4 Nov - 12:26

Bah , si ça aurait été possible financièrement sinon j'aurais pas répondue à l'annonce loool j'aurais piocher dans mes économies si jamais.. après comme du coup ça ce fera pas , je préfère attendre quelques mois ..

Pour les stages , regardes du coté de Toulouse , il doit y'en avoir .. après z'êtes pas obligé de faire l'allée retour pour ça , vous pouvez en profiter pour passer une journée entière là bas Smile !!!

sinon y'a pleins de choses sympa a faire quand on est en vacances , allée au ciné , au resto , ce balader ( selon le temps bien sur :lol: ) , allée a des spectacles genre théatre , ou autre .. bref Smile

bon sur ce , je vais allée voir ce que je pourrais manger ce " midi " ou plutot ce " 13h " le temps que je prépare :lol: !!!

Bon app !!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptyDim 4 Nov - 15:08

Bah dite , y'a vraiment pas foule en ce moment sur le forum :lol:

bon c'est abusé , il est seulement 15H , et il fait super sombre quoi ; je me tate à allumer les lumières , c'est pour dire ou allée directement me coucher hein
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptyDim 4 Nov - 16:41

Bien l' bonjour la Gang,

Me voilà de "retour"....J'ai eu qques soucis d'ordi....du genre qui s'allume bien...mais dont l'écran reste noir....alors qu'on entend bien le "processeur" (oui oui je suis devenue une pro)....alors direction Boulanger ce jeudi (oui férié mais pas le choix c'était mon seul repos)....où on me répond que le moindre devis coûte 40€ rien que pour que le technicien diagnostique la panne...mais que avant le technicien veut bien jeter un ptit coup d'oeil vite fait....Quand ledit technicien appuie sur le bouton "power" de ma machine, vl'à ti pas qu'elle redémarre comme si de rien n'était!!.....Bon bah merci bien M'sieurs-Msieurs, aurevoir....Apparemment le fait de le laisser se décharger complèteùment electriquement aide à faire une sorte de "mise à jour" (c'est pas le terme exact , c'est un mot anglais qu'il m'a sorti^^)...un ordi peut re-fonctionne un temps comme ça....c'est une sorte de "sursis" mais sursis qui m'arrange bien vous pensez bien!!
De retour chez moi , mon PC fonctionne toujours.......Le lendemain vendredi...re écran noir grrrrr! mais c'est pas possible , ce PC m'agaaaaceeeeuh.....Et cette fois ci , j'ai beau le laisser décharger....rien n'y fait....noir noir noir......Je retourne à Boulanger ce samedi (j'adooore faire les magasins en plus ^^) et opte pour une offre promos ur PC qui semble de bonne qualité/performance/prix.....Bien sur ils ne l'ont pas en stock à la SOie , bien sur je dois aller à Cordeliers (le tout sur ma pause entre 2 periode de boulot ^^)....mais , au moins j'aurais un PC fonctionnel....
Avant de débranhcer pour de bon mon ex- PC , je r" appuie juste pour voir , sur le bouton d'allumage...et , contre toute attente...il s'allume!!!^^ chèvre je vais devenir.....Bon du coup si je ne l'etaiens pas , que je le laisse simplement en veille, il se rallume sans trop de pbs.....pour le moment......Je vais donc le "finir"......fin de l'épisode!
Ah si , parce qu'un mauvais episode technologique n'arrive jamais seul , mon lecteur dvd m'a aussi laché.....au moment où j'ai juste envie de regarder 2 dvds en particulier ( Bruno et A et E ).....
Heureusement seule ma wii a triomphé de cette mauvaise passe...tandis que moi je triomphe de Bowser et autres méchants de Mario Galaxy!^^

Allé sur ce je re-file au boulot...Vu le temps dehors je vais ptêtre demander des honoraires de nuit ^^

BoOOooonne soirée la Gang!

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptyDim 4 Nov - 16:49

t'as acheté mario galaxy ? loool c'est bete je l'ai et j'y joue plus ...

Sinon bizzar ton ordi .. l'idéal serait qu'il attende janvier pour lacher comme c'est les soldes ..

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptyDim 4 Nov - 18:58

Oui j'ai acheté Mario Galaxy....le 1......^^

si tu veux y rejouer on pourra essayer de synchroniser nos wii sur le net (si je trouve comment on fait?!!) pour jouer nsemble (si on peut)
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptyDim 4 Nov - 19:09

je suis pas sur qu"on puisse pour ce jeux là ..

Par-contre à l'occas ou tu viendra chez moi , je veux bien que tu m'aide à me débloquer d'un niveau ou je rame depuis plusieurs mois ( c'est d'aillieurs pour ça que j'ai abandonner ce jeux mort de rire je pas patiente pour ce genre de choses mort de rire ! t'aurais du acheter mario kart :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptyDim 4 Nov - 19:23

alors Mario Kart scratch.....j'aime bien finir en 11e ou 12e position (selon si Steph' est 11e ou 12e ^^) mais pas forcément chez moi toute seule...

Oki pour le niveau , ça dépend lequel c'est et si je l'ai déjà passé.....y'en a certains qui sont récalcitrant.....^^
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptyDim 4 Nov - 19:49

oh bah , je pense que tu l'as passé ! c'est tout au début mort de rire enfin je crois scratch je sais plus trop en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptyDim 4 Nov - 20:04

dans le monde la terrasse ? de la salle de bains ou de la cuisine?....^^
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptyDim 4 Nov - 20:13

scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptyDim 4 Nov - 20:25

:lol: le chinois, c'est pas cette rubrique mort de rire !!

sinon ca vaaa la gang ??

moi oui, aujourd'hui, j'ai fais le déménagement de ma sœur... sous la pluie :lol: heureusement elle n'avait pas beaucoup d'affaires ça a été vite !!

nath il est fou ton ordi ... enfin comme la maitresse quoi ... Rolling Eyes Rolling Eyes

Bon ce long week-end est malheureusement fini !! je vous souhaite donc une bonne semaine !!! ^^

et Bonne soirée !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptyDim 4 Nov - 20:27

@ Vachette => un souci de compréhension?...Bon à l'occaz' je regarderai chez toi si on a le temps ^^


@ Kmi => un problème avec mon ordi?...dont je ne suis pas la maîtresse...non non non...très peu avec les machines...... pas taper

Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptyDim 4 Nov - 20:55

Nath : Et ben ton ordi t'en fait voir de toutes les couleurs ! Bon au moins quand il tombera réellement en panne tu aura juste à brancher le nouveau :lol:

Kmi : Bonne semaine !

Sinon bah rien de spécial à dire à part que j'ai rien fait, en plus il a plu, je me suis porté la poisse en disant qu'il pleuvait pas ce matin :lol:

Bonne soirée la gang !
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptyLun 5 Nov - 14:36

Hello la gang !!

Désolé je ne suis pas repassée depuis vendredi dernier mais j'ai eu un petit week end bien chargé !

samedi une amie qui habite au dessus de Lyon est venue parce qu'elle venait avec moi au concert de Tyler Hilton du coup on a passé la journée ensemble fais un peu de shopping le soir diner entre amie pour fêter la grossesse d'une autre amie. Dimanche jour de concert il fallait se lever tôt pour rejoindres d'autres filles qu'elle voulait voir et ensuite aller attendre devant la salle. Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de concert non placé j'avais presque oublié ce qu'est toute la gruge comme ça c'est bien chiant mais sinon le concert en lui même super !! Il était juste mortel !! C'était Tyler Hilton celui qui jouait dans les frères scott un des meilleurs concerts que je n'ai jamais fait !!
Et du coup ce matin c'était le temps des au revoir ce qui me rends bien triste comme d'habitude je deteste dire au revoir à mes amies !!

Bon sinon train reservé pour venir à Lyon en février et bientôt l'hotel !! J'adore organiser ce genre de petits week end je sais que ça va être sympa !!

Vous me direz ce qui est à voir essentiellement ?? genre j'ai déjà fait le parc de la tête d'or mais je suis ouverte à tout conseil.

Désolé pour ce racontage de life !!

Gros becs la gang !
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptyLun 5 Nov - 17:01

Coucou la gang ! ça va ?

Moi oui, de repos cet aprem'.
Aujourd'hui comme hier il fait gris avec quelques averses alors on reste au chaud à la maison après avoir fait les courses.

Alice, effectivement week-end bien chargé mais que de bonnes choses, super ! Wink
Pour ce qui est de Lyon, j'y suis allée qu'une fois et outre la parc de la tête d'or je trouve le vieux Lyon très joli avec ses bouchons trop bons (non non on mange pas de bouchons mort de rire ) et la basilique Fourvière. Après si tu veux faire les magasins y'a la rue de la république (pas loin de la place Belcourt il me semble) et le centre commercial La Part-Dieu (arrêtez moi les lyonnaises si je me trompe dans les noms). Après euuuuh bah j'en ai pas vu plus mort de rire

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptyLun 5 Nov - 19:40

Hello,

ah ben Nath il est pas net ton ordi!! Razz

Aujourd'hui retour du soleil mais il fait frisquet quand même!! santa

Bonne soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptyLun 5 Nov - 20:33

Hello ma gang !!

Vous allez bien ??

Alice , chouette que tu es passé un bon week end , c'est jamais facile de dire au revoir à ses amis , surtout quand on les voit peu .. vous aurez vite l'occasion de vous revoir j'espere !!

Sinon pour ce qui de ce qu'il y a , à voir à Lyon , comme l'a dit Noem , il y'a le vieux Lyon qui est de loin le plus beau quartier de Lyon , si vous avez le temps de vous faire un bon resto , je vous conseil également de faire un bon bouchon lyonnais ( restaurants de spécialités lyonnaises ) . Tant que vous serez dans le vieux lyon , vous ne pouvez pas , ne pas prendre le funiculaire qui vous ménera à la basilique de Fourvière avec une vue magnifique sur Lyon !
Sinon pour le shopping , alors là tu n'as que l'embaras du choix entre la rue de la République ( près de BELLECOUR Noem , et non belcourt , qu'elle atroce faute mort de rire !!! ) , la centre commerciale de la part-dieu près de la gare ou celui de la Confluence ! Coté musée , si vous avez un peu de temps , je vous conseil celui de la miniature est top , il est situé dans le Vieux-Lyon Smile !
Voilà .. si tu as d'autres questions .. Smile

Sinon j'espere que votre journée s'est bien passé ?

Moi mais bien chargée ! Ce matin alors que je dormaiiiis proofondément ; mon portable sonne à 7h ... ma collègue qui m'a m'appelle car sa fille était malade , du coup elle voulait savoir si je pouvais venir à 9h au lieu de 11H ... la semaine démarre bien :lol: !!

Bonne soirééééée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptyMar 6 Nov - 13:24

Merci pour ces conseils je prends note et je regarderai comment on va bouger c'est très gentil !!

Gros becs la gang !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: