Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
+11
Viirginiie
bleu Marine
Chrysalide l'Américaine
did44
hypermegafandegarou
Togepi
kmi
Noem
Ecila
FlowerBénabarge
Poussière d'étoile
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 6 EmptyVen 26 Oct - 19:17

Hello ma gang !!

ça vaaa ??

Ici aussi la pluie est arrivée mais pas qu'un peu , pis elle est pas venue seule tant qu'a faire , autant invité le froid hein ^^ du coup bah cette fois j'ai mis le chauffage pour de vrai :lol: !!!

Aujourd'hui c'était une journée mi-bonne , mi-pourrit .. au boulot c'était scratch bruyant :lol: je suis ressortit avec un méga mal de crane :lol: ! pis avec ce temps , ça aide pas a la motivation ^^
Par-contre je pense avoir appris une bonne nouvelle , que je ne manquerais pas de vous partager au moment venue ! et cette aprem , je suis allée voir ma soeur , ça faisait plaisir . on a encore beaucoup parlé du " bébé" qui sera la dans env 3 mois , déjà !! Tellement hâte !!!!!!!!!

Bonne soirée les folles Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 6 EmptyVen 26 Oct - 20:31

hellooooo la gang !!!!!!!!!!!!!!!

ca vaaaaa ???

pfiou qu'est ce que vous êtes bavardes en 2 semaines :lol: !!

sinon moi ca va, contente d’être en week-end !! même si le temps est pourri !!

aurel hâte de connaitre cette bonne nouvelle !! ^^
et wouaw déjà dans 3 mois l'arrivée de ton neveu !! ça passe vite !!! :lol:

bon je vais aller finir de manger moi !! ^^

bonne soirée la gang !!
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 6 EmptyVen 26 Oct - 21:35

Hello la gang !!

Ici aussi le froid pointe le bout de son nez je vais ressortir la doudoune parce que moi ausis j'étais passé aux vestes inter saison :lol: !!

Dans trois mois tu sera tata c'est trop mignon !!

Gros bisous la gang !
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 6 EmptyVen 26 Oct - 22:00

Bien l'bonsoir la Gang,


Alors si si j'ai des vacances avant mai (heureusement!) mais "seulement" une ptite semaine pour le jour de l'an....Moi je veux des graaaaaaaaaandes vacances de 3 semaines!

Bon week end la Gang!


Des Becs!
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Parlez de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 6 EmptyVen 26 Oct - 22:50

un petit coucou par ici
en espérant que vous allez bien
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 6 EmptyVen 26 Oct - 23:21

FlowerDuBien a écrit:
Bien l'bonsoir la Gang,


Alors si si j'ai des vacances avant mai (heureusement!) mais "seulement" une ptite semaine pour le jour de l'an....Moi je veux des graaaaaaaaaandes vacances de 3 semaines!

Bon week end la Gang!


Des Becs!

Ah bah ça va alors , ça sera vite là !!! Wink

Moi j'ai une semaine a noel , 1 semaine à poser quand " je veux " et 3 semaines en été :lol: , c'est pas mal , je m'en plains pas mais je sens que comme les années précédentes , la semaine de noel, ne sera pas considérer comme "vacances" pour mon corps :lol: du coup je crains le gros coup de fatigue début 2013 :lol: ! m'enfin on verra bien !!!!!

Bonne nuit les pitits :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 6 EmptySam 27 Oct - 9:53

Hellooooo ma gang !!

Bien dormi ???

Moi nickel , l'avantage quand il fait un temps pourrit comme ça , c'est que ça aide à la grasse mat' :lol: !!

Bon ceci dit , la pluie semble s'être arréter , je vais en profiter pour allée faire les courses avant que ça reprenne de plus belle ^^

Steph , j'avais même pas vue ton message hier soir scratch !! ça fait plaisir de te lire par ici Smile Gros gros bisous !!!!

Passez une bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 6 EmptySam 27 Oct - 14:56

Hello les filles !!!

Aurélie il pleut à lyon ? nous il fait froid mais on a du soleil ce qui est très agréable du coup j'ai marché une petite heure dehors en écoutant l'album de Garou à fond dans les oreilles ça fait du bien !

Bisous les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 6 EmptySam 27 Oct - 17:28

Hello tout le monde ! ça va ?

Moi oui, mais crevée, j'ai couru tout l'aprem pour aider au drive car il y avait grosse urgence :lol: ça m'a un peu soulé mais bon...bonne nouvelle je vais récupérer toutes mes heures sup' en une semaine fin novembre, du coup ça sera une semaine de vacances Smile alors que mes prochaines n'étaient prévues qu'en février et seulement 3 jours, ça va faire trop du bien ! yes
Sinon bah ça y est c'est enfin le week-end, le soleil est revenu et il a amené le froid avec lui, il faisait à peine 7° à 14h.

Steph : Coucou ! J'espère que tu vas bien (du moins mieux) toi aussi Wink

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 6 EmptySam 27 Oct - 18:02

Alice : oui il pleut à Lyon !

Kmi , je sais pas si c'est moi ou le forum qui est un soucis , mais j'avais pas vue non plus ton message hier Parlez de tout et de rien - Page 6 982636 la fatigue sans doute ... j'espere que la reprise après ton stage s'est bien passé et que tout va bien ?

Noem , Génial pour tes vacances " dernières minute " en plus fin, novembre c'est une des période de l'année ou l'on est le plus fatigué ..début de l'hiver , quelques longs mois ce sont passés depuis les vacances précédentes ect .. donc ça tombe vraiment bien pour toi là !! pis j'imagine que dans ce milieu les périodes de noël doivent être épuisantes donc c'est bien que tu puisses te reposer avant Smile

Sinon de mon coté, j'ai rien fait de spécial aujourd'hui .. avec ce temps en temps , y'a pas énormément de possibilités qui s'offfrent :lol: ! Quoi que ma soeur avait organisé une soirée mais peu de personnes avaient répondue présent donc ça sera reporté , dommage , car ça aurait été très sympa .......... :lol: !

Bon sur ce , je vais me préparer , je mange chez mes parents ce soir Wink

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 6 EmptySam 27 Oct - 20:32

non non vachette c'est pas le fofo, c'est toi qui a besoin de lunettes mort de rire mort de rire

sinon oui la reprise s'est bien passé, au moins ca me repose par rapport au stage :lol: !! La semaine qui arrive sera courte en plus car je fais le pont, donc week-end mercredi soir !! ^^

sinon c'est clair que niveau temps ça s'est vraiment refroidi d'un coup brrr

noem c'est chouette ça des vacances inattendues !! ça va te faire du bien !! ^^ en attendant reposes toi bien !! ^^

vachette bon repas chez tes parents !!


et bonne soirée la gang !!!
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 6 EmptySam 27 Oct - 20:56

Alala ça c'est de la chance Kmi ! Une semaine de 3 jours c'est cool :lol:

Aurel, oui c'est vrai qu'elles tombent bien ces vacances, surtout qu'après comme tu dis les périodes de Noël sont pas de tout repos, et je vais surement accumuler de nouvelles heures sup :lol: Bon repas chez tes parents Wink

Bon ce soir c'est Dans avec les stars !!! Et c'est Manu et Fauve qui ouvrent le bal ! Smile

Bonne soirée la gang !
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 6 EmptySam 27 Oct - 21:15

viii j'ai bien aimé leurs presta' !!

Va y'avoir Louis Delort sur le plateau .. il va chanter " Tomber dans ses yeux " avec Camille Lou Smile

Là c'est en apesanteur de Calo , dommage qu'il y soit pas :lol: c'est même pas lui qui chante pffff

et génial Kmi ; pour le pont ! qu'elle chance !! Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 6 EmptySam 27 Oct - 21:21

scratch sinon y'a Garou sur la 2 mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 6 EmptySam 27 Oct - 21:51

Moi aussi j'ai bien aimé, y'en a qui gèrent bien quand même dans cette émission !
Pour Garou perso les émissions de variétés ça me saoule un peu du coup j'attend que le passage soit sur le net comme ça on a que le meilleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 6 EmptyDim 28 Oct - 19:16

Oui , ça gère pas mal ...Mais j'arrive pas à comprendre pourquoi il y a des vrais " amateurs " comme Manu ou encore Chimène Badi , pour eux il s'agit d'un vrai défis puisque la danse et eux ça faisait quand même 2 , même si Manu avait quelques bases gràce a Cabaret notamment mais y'en a comme Lorie qui ont toujours baigné dans la danse , elle était championne de patinage artistique et c'est de la danse , de la danse sur glace certe mais de la danse quand même , et elle danse dans tout ces spectacles , donc je trouve un peu injuste par rapport aux autres , comme l'an dernier , c'était Sh'ym , c'est pareil elle danse dans tout ces clips , et sans doute ses spectacles et du coup elle avait gagné .. pareil pour Matt Pokora .. mais bon .. :lol: !

Sinon j'espere que vous avez passé une bonne journée ?

Moi vi , j'étais chez ma grand mère , on a evité de mettre le nez dehors avec ce froid 0°c avec un vent glacial :lol: !

Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 6 EmptyDim 28 Oct - 21:00

Coucou la gang ! ça va ?

Moi oui, je suis restée tranquille au chaud aujourd'hui, il fait friquet dehors, ils annoncent même 0° demain matin Shocked mais on a pas encore mis le chauffage, la chaleur emmagasinée dans la maison par temps chaud n'a pas encore disparue :lol:

Aurel, bah je pense que les personnes qui participent à ce genre d'émission n'y vont pas forcément dans le but de gagner, mais surtout de rebooster un peu sa carrière, de se refaire une image ou même pour le fun peut-être pour certains. C'est pas comme dans une émission avec des anonymes où y'a de l'argent à gagner. Du coup ils font pas forcément gaffe au niveau des gens, et cette année même si Lorie est douée elle a du soucis à se faire avec Amel Bent qui gère aussi :lol: et puis en général de toute façon tout se joue à la popularité vu que les votes des gens comptent à 50% pour la première danse et à 100% dans le face à face.

Bon sur ce je vais regarder "L'âge de glace 3" Smile

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 6 EmptyDim 28 Oct - 21:35

petit coucou du soir pour vous souhaiter une bonne semaine !!

bon la mienne sera courte, je vous dit donc à mercredi !!

bonne soirée la gang !!!
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 6 EmptyLun 29 Oct - 19:08

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, de repos cet aprem', avec le soleil et le froid, tellement froid que ma voiture a pas voulu démarrer ce matin :lol: elle a besoin d'une couverture mort de rire mort de rire mort de rire
Sinon bah trop dégoutée, je voulais aller faire un tour au pic du midi pendant ma semaine de repos et comme par hasard la fermeture annuelle tombe pile pendant ces jours là pff la poisse !

Kmi : Bonne petite semaine !

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 6 EmptyLun 29 Oct - 19:56

Kikou,

Ah bah Noem c'est pas de bol! C'est toujours pareil quand on veut faire un truc c'est toujours fermé quand on est dispo!! Mad

Bonne soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 6 EmptyLun 29 Oct - 21:25

ah mince Noem , pas top ! ça sera pour une prochaine fois alors Smile !

Tu voulais y voir quoi exactement ?

Moi là bas , je reverrais de me rendre à un stage d'observation astronomique , ça a juste l'air grandiose , quoi que grandiose est un bien faible mot en fait ^^ ! par-contre les prix pour ce genre de stage dont astronomiquement chers aussi :lol:
j'économise d'abord pour aller au Canada et je verrais ensuite Parlez de tout et de rien - Page 6 432153 Parlez de tout et de rien - Page 6 432153 !!

Du coup tu prévois quoi pendant tes vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
hypermegafandegarou
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
hypermegafandegarou


Nombre de messages : 1522
Date de naissance : 02/09/1986
Age : 37
Localisation : Lille
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 6 EmptyMar 30 Oct - 10:32

Salut la gang, comment allez-vous? Moi bof, j'ai un rhume! Et je suis a fond sur Daniel Craig en ce moment, mais j'en oublie pas Garou pour autant, rassurez-vous! Sauf, que la, en ce moment je suis plus interessée par cet acteur britannique (il est trop beau!!!!^^) fin bref, voila quoi.

Bonne journée la gang!
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 6 EmptyMar 30 Oct - 12:35

Aurel, bah je voulais y voir le paysage :lol:, il est vrai qu'il y a des soirées pour observer les étoiles mais c'est que l'été je crois. Du coup bah je sais pas, à la base on voulait voir pour skier à la mongie où le téléphérique pour le pic du midi part, parce que mon chéri aime bien skier, et bah on va peut-être voir une station de ski plus près de nous pour y passer genre 2/3 jours. Après vers la fin de la semaine on ira chez ma mère.

Sinon ça va la gang ?
Moi oui, à part qu'il y a du monde au magasin, et pas assez de personnel, déjà qu'en temps normal c'est limite mais en plus là y'a du monde en vacances et pas tout le monde est remplacé, donc bonjour la galère ! Je me suis retrouvée à servir du poisson :lol:

Bonne journééééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: ro   Parlez de tout et de rien - Page 6 EmptyMar 30 Oct - 18:49

hypermegafandegarou a écrit:
Salut la gang, comment allez-vous? Moi bof, j'ai un rhume! Et je suis a fond sur Daniel Craig en ce moment, mais j'en oublie pas Garou pour autant, rassurez-vous! Sauf, que la, en ce moment je suis plus interessée par cet acteur britannique (il est trop beau!!!!^^) fin bref, voila quoi.

Bonne journée la gang!

Je comprend vraiment pas comment on peut aimer quelqu'un d'autres que Garou ............. c'est absolument interdit sur ce forum .
Il ne peut y avoir plusieurs dieux ........... ( message très ironique bien entendue )

Sinon hello la gang !

Vous allez bien ????????

Moi oui , j'ai appris que du coup je bosse pas vendredi , donc c'est plutot une bonne nouvelle :lol: !
Pis demain je commence à 14H30 Parlez de tout et de rien - Page 6 432153 autant dire que c'est presque des vacances !! :lol:

Sinon cool Noem , que vous partiez à la neige , c'est ce qui s'appelle ne pas perdre de temps , mais vous avez bien raison Wink
Par-contre moins cool la journée à servir du poisson ! tu as bien du courage , je me dis souvent lorsque je passe devant le stand de poisson en magasin que c'est vraiment un truc que je n'aurais pas pue faire ! l'odeur me retourne le coeur Parlez de tout et de rien - Page 6 126335 je suis mieux au millieu des gastros Parlez de tout et de rien - Page 6 604115 scratch ou pas !!! :lol:

Bref sinon à part ça , je suis vraiment désolé du fond pourrit sur le fofo , l'autre fond me sortait par les yeux ( pas vous ?? :lol: ) j'ai eu envie de changement mais je n'ai pas eu le temps d'en faire plus , mais j'arrangerais ça pendant mon loooong week end lok !

Bonne soirée Smile

edit : Il y'a des smiley à la base dans ce message mais ils ne s'affichent pas les meuchant !! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 6 EmptyMer 31 Oct - 10:23

Hello ma gang !!!!

Vous allez bien ?

Moi nickel , je commence à 14H30 aujourd'hui ; on a que 3 enfants mort de rire donc je serais toute seul de 15H à 18H30 , tant que Ghost ne s'invite pas à la fête ... :lol: ! surtout que c'est halloween aujourd'hui affraid

Pis après c'est loooongue journée mouvementé , je serais en week end , ça fait juste trop bizzar de dire ça un mercredi , mais ça fait trop plaisir :lol: !

Passez une bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: