Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
+8
Viirginiie
nouni
kmi
La poulette cônette
FlowerBénabarge
bleu Marine
Noem
Poussière d'étoile
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 4 EmptyVen 16 Déc - 19:50

Hello les folles !

ça va ???

ah oui nath , il serait d'y penser en effet :lol: moi je dois les terminer lundi , vue que je bosse pas , jvais en profiter Laughing !

Juju , j'espere que tu as bien profité de ton repos Smile car en période de noel tu dois pas chomer quand même !

Virginie , profites bien de ton week end Smile !

Noem , j'espere que t'as réussis à gérer quand même noem !! et que tu es moins enervé !

De mon coté ça va nickel , on a passé une super journée , entre la tite sortie ce matin et le buffet de noel a midi !! c'était excellent de les voir piocher dans les feuillété et tout ça , ils étaient trop heureux mort de rire !

Sinon voilà en fin le week end ! ce soir soirée dvd/KFC devant le dvd de calo avec nath ! demain rien de spécial de prévue si ce n'est les courses :lol: , dimanche , notre dame de pariiiiiiiiiiiis et lundi repos + fin des achats de noel OBLIGAGOTOIRE :lol: !

Passez une bonne soirée becs
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 4 EmptyVen 16 Déc - 19:51

ah nath , chouette que t'es tout trouvé d'un coup , quel chance ! :lol: !
Par contre notre noel , sera peut être bien en octobre car je pensais vous invité pendant les vacs ( enfin la semaine entre noel et le jour de l'an ) selon vos disponibilités sinon on fera ça en avril tant pis mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 4 EmptyVen 16 Déc - 20:23

Iko-Iko a écrit:
ah nath , chouette que t'es tout trouvé d'un coup , quel chance ! :lol: !
Par contre notre noel , sera peut être bien en octobre car je pensais vous invité pendant les vacs ( enfin la semaine entre noel et le jour de l'an ) selon vos disponibilités sinon on fera ça en avril tant pis mort de rire

ah mince, bon si c'est effectivement entre Noel et jour de l'an j'accélererai larecherche d'idées alors....quitte à busculer mes habitudes^^


Aller sur ce je vais pas tarder à y aller , j'ai faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 4 EmptyVen 16 Déc - 20:59

Et ben t'as pas chômé Nath ! ça c'est un jour de repos actif ! ^^

Bonne soirée DVD/KFC (beurk perso pour le 2eme :lol: ) les 2 folles ! Smile

Sinon oui Aurel, je me suis calmé :lol: j'ai pu enfin faire un peu ce que je voulais mais bon cette semaine la qualité est un peu passé à la trappe avec la tonne d'affiches que j'ai faites pff

Ah et aussi j'espère que vous avez regardé le journal sur TF1, y'a toute la troupe de NDDP qui est passée. Smile

Aller ce soir finale de Koh-Lanta ! :lol:

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 4 EmptySam 17 Déc - 11:26

Hello,

J'ai vu la troupe au journal, pauvre Patrick qui est poli et les autres qui rigolent! mort de rire

Cet aprem promenade à Pezenas, je pense qu'on va s'envoler vu le vent :lol:

Bonne journée tout le monde!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 4 EmptySam 17 Déc - 11:34

Hello les folles !!

ça va ???

Moi oui nickel , mais tellement impatiente .... ! dire que demain je vais voir Notre Dame de Paris quoi ... ! ces chansons qui ont bercés une partie de mon enfance , mon adolescence .. qui m'ont faites découvertes Garou ... tout ça il y'a plus de 10ans ... je vais être là , à les écouter en direct et en live ... je pense que je vais avoir du mal à retenires mes larmes.... je suis quand même déçue de savoir qu'ils ont viré "Le pape des fous" c'est THE chanson pour moi mais bon , les autres sont toutes aussi belles ... love ! j'ai tellement hâte ... !

soupir
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 4 EmptySam 17 Déc - 16:08

HelloooOoo la Gang,


Aujourd'hui vu le temps de ce matin , je m'étais dis que je ferai un peu de rangement/classement dans les papiers....chose que je fais régulièrement mais pour laquelle j'étas en retard.....je m'y atèle donc avec le plus grad des sérieux avec musique en fond sonore...quand on au détour du classeur "papiers serieux" je retombe sur le classeur "Garou et autres concerts" non ouvert depuis....wow un sacré bout de temps...je le feuillette donc avec nostalgie (y'a du dossier!!)...quand j'arrive sur les récits....the récit du 13 juin 2006.....avec.....qqch dont je pensais avoir perdu le support (mais pas l'excellent souvenir)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 4 EmptySam 17 Déc - 17:33

Chalut tout le monde ! ça va ?

Moi ouais, enfin en week-end Smile en plus cet aprem' au boulot j'ai pu enfin faire un peu mon "vrai" travail :lol:
A part ça bah y'a quand même du monde dans le magasin, ça se voit que les fêtes approchent !

@ Aurel : Si je repasse pas par ici avant demain, éclates toi bien au concert, prend en plein les mirettes et profites à fond ! Smile

@ Nath : arf le rangement des papiers, si on le fait pas régulièrement on se laisse vite déborder...mais je vois que tu as trouvé de quoi te faire plaisir :lol:

@ Marine : Profites-en pour t'envoler jusqu'à Bercy mort de rire

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 4 EmptyDim 18 Déc - 10:14

Un petit coucou bref :lol: !

Je pars dans une petite heure , j'ai mon train en début d'aprem , mais je préfére prévoir de l'avance car il faut que j'aille modifier mon heure de retour et que je m'achete de quoi manger :lol:

Je vous dis a demain , dans quel état , ça je sais pas mais a demain :lol: !

Passez une bonne journée becs
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 4 EmptyDim 18 Déc - 10:19

A demain vachette, amuses toi et profites bien ! Smile

Sinon ça va la gang ?
Moi oui, ça fait du bien de dormir tant qu'on veut le matin :lol:
Aujourd'hui on va faire nos derniers achats de Noël.

Bonne journééééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
La poulette cônette
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
La poulette cônette


Nombre de messages : 1611
Date de naissance : 07/09/1987
Age : 36
Localisation : Dans sa cônette.
Réputation : 6

Parlez de tout et de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 4 EmptyDim 18 Déc - 10:56

Bonjour la Gang.

Ca va ? Moi voui, en week-end.
Bon spectacle Aurél.

Bon dimanche.
Becs.
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 4 EmptyDim 18 Déc - 12:28

HelloooOoo la Gang,


Bon dernier dimanche avantt Noël!


Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 4 EmptyDim 18 Déc - 12:42

hello la gang !!

cha va ??

moi oui comme un dimanche !! ^^
+1 noem pour dormir le matin !
le déménagement acte 2 de ma grand mere est demain ! sans doute sous la neige car il y en a un peu aujourd'hui déja :lol:

sinon bon concert vachette !! profiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aller bonne journée la gang !!

Parlez de tout et de rien - Page 4 30527010
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 4 EmptyDim 18 Déc - 13:55

Hello,

Kmi bon courage pour le déménagement!

Aurel profites bien et vient vite tout nous raconter!! Laughing

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 4 EmptyDim 18 Déc - 20:12

oh ben merci pour le bon courage mais moi je déménage pas je suis en stage :lol:

sinon encore merci à ma vachette pour ton appel en direct de bercy !!!!!!!!!!!!!!!! yes yes yes yes
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 4 EmptyDim 18 Déc - 20:14

Alors z'avez fait quoi aujourd'hui la gang ?

Nous on a fait les magasins, les cadeaux de Noël sont finis, ma tenue des fêtes est trouvée (reste à trouver celle de mon chéri) et on s'est même fait un petit cadeau : un porte manteau design New-York :lol: Et ben y'avait pas mal de monde dans les magasins !
Demain c'est déjà lundi, la semaine va être chargée, à partir de jeudi c'est mise en vente des huîtres...j'espère que je vais pas me geler :lol:

Bonne soirééééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 4 EmptyDim 18 Déc - 20:18

HellooOooo la Gang,

journée tranquiloute aujourd'hui....en famille! Cool Noem pour les achats + tenue de fête!...Moi il me manque celle pour le jour de l'an....mais j'irais après l'effervescence de Noel (et ptêtre graceaux sous de papa noel ^^)...

Alors Kmi , tu as eu droit à quelle chanson? (je sais via FB que Noem a eu "les cloches" ; moi c'était "les piseaux qu'on met en cage" love Merciiiiii encore Vachette et essaie de ne pas mourir sur "dans mon Esmeralda" , tu as un train à prendre je te rappelle....et un récit à nous faire aussi!!)


BooOooonne soirée la Gang!


Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 4 EmptyDim 18 Déc - 20:21

j'ai eu ma maison c'est ta maison !!! yes
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 4 EmptyDim 18 Déc - 20:47

CoOOoool!!


et tant qet'es là , je changes de sujet mais comment tu appells les "trucs qui brillent" sur les créations?....Non non je suis pas du tout en train de songer au projet Noel....cest juste une quetion comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 4 EmptyDim 18 Déc - 21:30

les trucs qui brillent scratch ben les masques ou les brushes
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 4 EmptyLun 19 Déc - 11:35

Hello les folles !!!!

Laughing !!! comment ça va ? :lol:

Moi ça va bien ça fait plaisir , d'être lundi et d'être là , chez moi , en mode glandouille :lol: !
Il faut bien ça pour revenir à la réalité en douceur :lol: !

Cool Noem pour tes achats , moi il faut que je les finissent aujourd'hui !!!!!

et de rien les miss , pour les appels , c'est normal quoi il s'agissait pas d'un concert ordinaire quoi , je me devais de partager ce moment unique avec vous ! J'aurais tant aimé que vous soyez là !!!!!!

Bon allée , il faut que j'aille me préparer quand même !!!! :lol:

Passez une bonne journée becs
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 4 EmptyLun 19 Déc - 12:23

Salut tout le monde ! ça va ?

Moi oui, tranquille, en repos cet aprem' Smile
Ce matin au boulot ils m'ont enfin lâché les baskets avec leurs affiches mort de rire

Bons achats Aurel !

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 4 EmptyLun 19 Déc - 19:53

HellooOooo la Gang,


Bon retour "parmi nous" Vachette!

Cool Noem que tu fasses enfin les tâches prévues pour ton poste!


Brrrr , fait trop froid aujourd'hui à Lyon...un vrai "froid qui pique"....bottes fourrées + polaires" sont dc de rigueur.....accessoires que j'enlève chez les patints (où il fait chaud) pour remettre ensuite dès les soins fnis..et ce une bonne vingtaine de fois par jour!.....
les routes étaient toutes blanches ce matin...heureusement bien salées et déneigées , ça n'a pas tenu , mais il semblerait que demain ce soit différent pffff Sad j'aime pas lhiver enneigé quand je dois travailler!!


Aller sur ce un bon thé chaud devant "la belle et la bête"...mmmm pour ça j'aime l'hiver!!


BooOOonne soirée la Gang,


Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 4 EmptyLun 19 Déc - 20:51

Même programme que toi ce soir , masi en ajoutant les papillotes :mort de rire: !

Sinon je suis contente j'ai tout trouvé coté cadeaux de noel aujourd'hui ! j'ai même commencé à les emballé , ça fait plaisiiiiiir !!! yes

Sinon oui ils annoncent de la neige pour demain , je préfère qu'elle tombe maintenant plutot que samedi prochain !!! ::lol:!: !!

Bonne soirée 🇧🇸
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 4 EmptyMar 20 Déc - 17:36

Coucou la gang ! ça va ?

Moi oui, fini journée donc ça va :lol:
Par contre le temps est pourri...pluie pluie pluie et pas un brin de soleil...seul avantage, il fait pas trop froid.

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: