Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
+8
Viirginiie
nouni
kmi
La poulette cônette
FlowerBénabarge
bleu Marine
Noem
Poussière d'étoile
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
La poulette cônette
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
La poulette cônette


Nombre de messages : 1611
Date de naissance : 07/09/1987
Age : 36
Localisation : Dans sa cônette.
Réputation : 6

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 11:47

Bon repos Nath.

Vi, j'ai été voir le médecin mais bon en ce moment tout le monde est malade donc c'est galère pour que ça passe.
Today, soleil, ça fait plaisir.

Bonne journée.
Becs.
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 14:31

Coucou la gang ! ça va ?

Moi oui, mais grosse matinée au boulot, j'ai pas arrêté ! M'enfin cet aprem' repos et en plus il fait beau Smile

Nath, c'est super si tu te sens bien dans ton boulot, pourvu que ça dure ! Mais si c'est bien parti pourquoi ça ne durerait pas... Et sinon repose toi bien aujourd'hui !

Kmi, oui vas-y mollo pendant ton stage, faudrait pas que tu te refasses mal par dessus.

Bon courage aux bosseuses !

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 22:45

BoooOOOooonne nuit la Gang!

Parlez de tout et de rien - Page 3 33937011
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 22:56

mmmmmm love
bonne nuit nath !!

et bonne nuit la gang !!
Parlez de tout et de rien - Page 3 30516910
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 12:31

Hellooooo tout le monde ! ça va ?

Moi un peu fatiguée, la cure de vitamine que j'entame va devoir faire effet bien vite :lol:
Sinon bah rien de bien neuf de puis hier...

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 15:30

HellooOOo la Gang,

@ Kmi ==> l'a tout l'air de m'ouvrir gd les bras (qu'il a forts et musclés) pour que je vienne m'asseoir sur ses genoux, j'approuve!!^^)

@ Noem ==> c'est sûr que c'est pasla période des gdes formes entre la nuit quitombe à 17H , les ptits microbes et gds maux de l'hiver , la atigue gagne vitedu terrain!

Pff il est 15H30 et il fait ultrasombre chez moi.....y'a en plus un vent de fou..Fait pas bon mettre l nez dehors..pourtant faut bien!


BooOoonne journée l Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 20:14

Helloooooooooooooo ma gang !

ça va bien ????

Moi viiiii , mais je suis HS , les enfants sont en méga forme en ce moment Suspect les plus grands testent les limites à fond , avec un grand sourire quand on commence à s'énerver un peu... c'est usant .. mais normal :lol:

Sinon bah heuu voilà quoi :lol:

Soigne toi bien juju , c'est vraiment pas top les rhumes qui trainent comme ça , je me souviens ça m'était arrivé l'an dernier , j'en avais perdue mon odorat pendant près de 3 semaines :lol: !

Passez une bonne soirée becs
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 20:50

hello la gang !!

cha va ??
moi oué mais fatiguée ! j'en ai marre du placo ! :lol:
mon dos va mieux, j'espère que ça va pas recommencer car il me reste 2 semaines de stage quand même !


Bon courage aux malades, soignez vous bien !!

et bonne soirée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 21:10

@ Nath, ouais la nuit à 17h c'est nul, j'avais plus l'habitude d'habiter autant à l'est moi :lol: à peine je sors du boulot qu'on est déjà en train de fermer les volets pff

@ Aurel, ah la période de Noël c'est toujours à ce moment là que les petits sont excités, c'est pareil dans les écoles :lol: bon courage !

@ Kmi, il te reste encore 2 semaines de placo ? Et ben bon courage !!! Mais après c'est les vacances Smile

Bon sinon moi j'ai passé ma journée à faire des affiches, c'était un peu looooooooooooooong mais bon...les aléas de Noël. Et puis j'ai demandé mes horaires pour la vente des huîtres, je suis contente je finirai à 16h le 24 du coup pas de soucis pour aller chez ma mère pour le réveillon Smile Et on dit "Merci monsieur le directeur" :lol:

Bonne soirée la gang !
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 21:15

oui encore deux semaines de placo !! et oui après une semaine de vacances ! je sens qu'elle va passer bien vite celle là :lol:

sinon bon courage par avance pour les huitres !! beurk moi je pourrai pas faire ca, rien que l'odeur beurk beurk beurk :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 22:02

:lol: ouai mais là ils sont trop petits pour que ça viennet de noël , à 1 ans , 2 ans , ils ce rendent pas bien compte de tout ça encore ! alors qu'a l'école oui , d'ou leurs excitation :lol: non mais là ils sont dans la période de teste les limites jusqu'au bout quoi , ils ouvrent les portes , vont dans la cuisine , débranche les guirlandes , téléphone , poste ... sans oublié le sapin qui tombe 4 à 5 fois par jours mort de rire mort de rire ! raaaaaaaa ! mort de rire !

Sinon c'est cool que tu finisse tot le 24 Laughing !!!

Allée , bonne nuit ma gang becs
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 22:03

mmmm c'est bon les huitres! Pis ça sent la meeeeeeeeer (ou l'océan ) c'est chouette!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 22:06

wow bon courage Kmi becs
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 12:41

Coucou la gang ! ça va ?

Moi ouais, mais toujours un peu fatiguée, c'est soulant de pas se sentir en pleine forme mais bon...

@ Kmi, c'est clair qu'une semaine de vacances ça passe trop vite, surtout quand c'est en période de fêtes.

Sinon pour les huîtres moi non plus je n'aime pas ça, mais ce matin j'ai donné un coup de main aux poissonnières pour installer leur podium d'huîtres et ça va ça sent pas trop.

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 20:06

Hellooooooooooo ma gang !!

ça va bien ?????

Bon courage noem ,c'est sur que c'est pas facile d'aller bosser quand on est fatigué !!

De mon coté , ça va super , ce soir mentalist , dans 4 jours , NDDP le bonheur !!! :lol: sans oublier noel qui approche Smile Smile !

Bonne soirée ma gang becs
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 21:09

HellooOOo la Gang,


Bon courage aux travailleuses!

Bon mentalist Vachette!..Moi j'ai definitivement arrêté de vouloir regarder à la tv....J'ai lgtps hésité à regarder l'incroyable talent de M6 pour y voir la troupe d'Adam et Eve, mais Gad et son 1er spectacle ont remporté la bataille (la bataille d'adam et ee sera vue sur le net Wink ) et j'ai beau l'avoir 10 000 fois , il me fait mourir de rire ce spectacle!! mort de rire mort de rire mort de rire

Allé booOoonne soirée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
La poulette cônette
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
La poulette cônette


Nombre de messages : 1611
Date de naissance : 07/09/1987
Age : 36
Localisation : Dans sa cônette.
Réputation : 6

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 11:47

Petit coucou en passant par là.

J'espère que vous allez bien.

Bonne journée.
Becs.
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 12:19

Salut tout le monde ! ça va ?

Moi ouais mais vite fait, j'ai passé ma matinée à faire des affiches et j'ai pas fini, le directeur a pas l'air de comprendre que je peux pas me cloner :lol: et ben il aura ses affiches quand elles seront faites, et puis je peux pas aller plus vite que l'imprimante moi ! pff Enfin heureusement que je suis de repos cet aprem' parce que je crois que j'aurais pété un boulot :lol:

Sinon cet aprem' on va faire un tour à Albi pour aller chercher un parc pour le 'ti frère Smile

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 21:24

Kikou,

Ah Noem en plus les imprimantes sont pas toujours coopératives :lol:

Demain midi repas de noël à l'agence avec raclette au menu!

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 21:39

HellooOOoo la Gang,

bon courage Noem! Wink


bonne raclette Marine! mmm c'est cro bon ça! Razz

moi ça va bien, à part que je me crois vendredi..normal c'est deja le week end...ça va faire du bien 3 jours d'affilée , ça va permettre de lever un peu le pied....enfin vitedit ; va falloir que je songe aux courses de Noel..c'est que c'est dans 10 jours et je n'ai rien ,absolument rien préparé....ni kdo ni déco...c'est grave docteur?....^^

BooOOOonne soirée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Viirginiie
Mise à jour
Mise à jour
Viirginiie


Nombre de messages : 116
Date de naissance : 10/03/1992
Age : 32
Localisation : Arras
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 10:43

Bonjour la Gang Smile

Haha profite de ton weekend quand même Nathalie !

Dernier jour de cours aujourd'hui ! Enfin..."de cours", j'ai qu'un examen de 16h30 à 19h ! Mais après c'est les vacances ! Smile

Demain c'est l'anniversaire de mon Loulou <3 20 ans Smile On va fêter ça comme il se doit Laughing

Sinon, profitez bien de votre journée les filles Laughing

Des Becs à toutes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 10:58

HellooOOoo la Gang,

BOn courage pour ce dernier examen avant les vacances Virginie! Et bonne soirée d'annivrsaire demain!

aujourd'hui JOachim s'est invité à Lyon (comme dans une bonne partie de la France) ça souuuffle fort! Mais moi y'a bien qu'en chanson "live.bar" que j'aime être "sous le vent".....Wink


BooOooonne journée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
La poulette cônette
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
La poulette cônette


Nombre de messages : 1611
Date de naissance : 07/09/1987
Age : 36
Localisation : Dans sa cônette.
Réputation : 6

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 11:37

Coucou la Gang.

Ca va ? Moi ouais. En repos, ça va faire du bien. Ici il y a un temps pourri ( vent + pluie. Grrr ... ).
En effet Nath, va falloir songer à tes emplettes de Noël. Smile Quoique, tu es peut-être en avance pour les faire. :lol:

Bonne journée.
Becs.
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 12:25

Coucou la gang ! ça va ?

Moi euhhhh un peu sur les nerfs à cause du boulot et surtout du directeur qui est pas capable de commander des cartouches d'encre, du coup plus d'encre sur aucune des deux imprimantes dont je me sers pour faire les affiches et donc je peux pas faire mon boulot correctement et ça me soule !!!!
M'enfin une cartouche est arrivée en urgence en fin de matinée je vais pouvoir l'avancer un peu cet aprem'...

Marine : bon repas de Noël au boulot

Nath : repose toi bien et bonnes amplettes de Noël

Virginie : bon courage pour ton exam !

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 19:49

ah y'est cadeaux de Noel finis ( sauf pour celles avec qui je fête Noel en février et qui se reconnaitront ^^, je vais pas faire les kdos au mois d'octobre!^^) ; dan a foulée j'ai fait mon sapin + deco intérieure (j'ai même mis une chaussette sur la porte d'entrée ^^) ; ça y'est le vieux barbu peut venir , je l'attends!^^
Ce soir tite soirée Klo/KFC avec Vachette, ça va être top!

BooOOoonne soirée la Gang,

Des Becs!


PS : l'huile pour diffuseu de parfum senteur "jasmin" de maisons du monde sent delicieusement bon (en même temps ce seraitun comble qu'ils vendent des trucs qui puent ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: