Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
+8
Viirginiie
nouni
kmi
La poulette cônette
FlowerBénabarge
bleu Marine
Noem
Poussière d'étoile
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 20:58

Kikou,

oh mince Kmi j'espère que ça ira vite mieux!

C'est clair que le GPS entre les travaux et les nouveaux lotissements c'est pas le top, je me dispute souvent avec le mien :lol:

Après plusieurs jours d'hésitation, j'ai craqué et acheté une place pour le concert de Patrick à Nice!!!!!!!!!!!!! yes On en profitera pour faire du tourisme!

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 21:11

@ kmi : Arf pas cool du tout pour ton dos, repose toi bien et j'espère que tu seras vite sur pieds ! Smile

@ Aurel : Vraiment pas fiable cette remplaçante pff on peut pas lui faire confiance ça c'est sur ! grrrr... j'espère que mardi prochain ça sera bon !

Sinon moi ça va mieux, plus calme :lol: même si l'aprem' a été agité vu qu'on a du vider un rayon entier de surgelés car le froid ne marchait plus et les produits commençaient à décongeler... on a même du jeter presque un caddie entier de produits. Des poissons, des langoustes, des noix de saint-jacques, des gigots...quel gachis !

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 21:14

@ Kmi ==> arf le dos ça fait mal..j'espère que ton Doc saura te remettre vite d'aplomb!

@ Marine => Oui les GPS ont leur limite , rien ne vaut un bon vieux plan (à jour ^^)....Bon concert à NIce alors! C'est quand? demain?....


@ vachette=> pas glop l'attitude de ta collègue ; pas mâture surtout..quand on s'engage on assume...sauf cas d'extrême urgence , mais ça ne semble pas être le cas...Dis toi que tout se paye , tôt ou tard..elle le regrettera c'est sûr

@ Noem ==> pouah la poisse la panne de congel'! ça doit mettre bien les boules de gâcher des produits pourtant si chers à l'achat (même avec les reducs du mag Wink )...Pis vous pouvez même rien mettre dehors, il fait pas assez froid! la loose....m'enfin , mieux vaut ça qu'une jambe cassée , comme dirait l'autre...

De mon côté j'étais en repos aujourd'hui mais je suis quand même aller repérer ma tournée de demain..sur le terrain et dans les transmissions des collègues...du coup je suis HS...mon corps commence à ressentir l'effet des heures cumulées....C'est de la bonne fatigue, celle des nvelles connaissances intéressantes ; mais fatigue qd même! Il me tarde d'être au we prochain pour avoir 3 jours!..En attendant le prochain repos est....seulement lundi!

Allé J-2 avant le concert de Pat! Même si je suis plutot dans une période bénabarge , j'ai hâte de revoir le Mr sur scène!

BooOooonne soirée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 12:17

Coucou la gang ! ça va ?

Moi oui, tranquillou, même si j'ai encore une petit toux ça s'arrange progressivement. Cet aprem' repos Smile

@ Nath : Et ben il est encore loin ce jour de repos ! Tu fais combien d'heures par semaine au fait ?
Et sinon pour les surgelés bah non on peut pas stocker dehors, faut qu'il fasse au moins -18° mort de rire et puis de toute façon c'est pas légal :lol: Mais bon on a de quoi stocker vu qu'on a 2 chambres froides en réserves pour les surgelés donc ça va les produits sont sauvés mais y'en a quand même certains qui n'ont pas résisté à un matinée sans froid suffisant...

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
nouni
Mise à jour
Mise à jour
nouni


Nombre de messages : 454
Date de naissance : 07/09/1983
Age : 40
Localisation : Moutier / Suisse
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 14:43

petit coucou,

j'espère que vous allez toute bien :-) je suis désolé je sais que cette année je suis beaucoup moin venu sur le forum.. et moin participé.....

J'ai pas eu une année facile et j'ai boudé les forums et plein d'autres chose et j'en suis désolé. alors voila pas vous pensiez que j'ai délaissé le forum :lol: j'aime toujours y venir mais cette année c'était particulier et j'avais le coeur as pas grand chose. donc voila.

alors je passe vous faire un petit coucou et je me réjouis du 16 décembre et du beau week end à Paris ^^

je vous fais à toute de gros becs


Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 19:51

Hello,

Nath le concert c'est en février Laughing En attendant ton jour de repos tu vas pouvoir te défouler au concert de Patrick!! geek

Bonne soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 20:18

Hello ma gang !

Vous allez bien ??

Marine , t'as bien fais de craquer au fait :lol: !!! y'a que ça de vrai mort de rire !!!

Nouni , ça fait plaisir de te revoir par ici Smile t'inquète pas , on t'en veux pas de pas être venue tout ce temps mais ça fait plaisir de te relire Smile Smile !!

Nath , bon courage becs !!

De mon coté , ça va nickel , on a passé une bonne journée du coup , on a pue quand même allé au marché de noel car il y'avait 2 absents et 2 parents pouvaient nous accompagnés Smile , pis cette aprem , j'ai fais des crèpes aux enfants ils étaient trop contents mort de rire et ensuite ils ont décoré des lumignons et on les a posé sur le balcon avec leurs mamans le soir , bref journée bien sympa Smile Smile Smile !!!
Par-contre j'ai juste mis 1H30 pour rentrer chez moi a cause de le fête des lumieres :lol: , pis j'ai voulue mettre mes lumignons ce soir et en fait mes 2 fenetre ( séjour+ chambre) on le rebord penchés du coup j'avais peur que ça glisse et que ça tombe sur la tete d'un passant ( pas top quand même :lol: ) donc je les ai mis coté cuisine mais heuu personne les verra je pense mort de rire !!

Pour finir demain : patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick !


Passez une bonne soirée becs
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 21:04

mes neveux ont posés leur premières lumières aussi ^^

sinon ça va la gang ??

moi je suis toujours bloquée du dos !! je suis en arrêt de travail du coup !! si tout va bien je reprend lundi !!


ça fait plaisir de te relire par ici nouni ^^

aller bonne soirée la gang
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 21:47

Nouni, contente de te lire par ici Smile

Aurel, super si vous avez pu aller au marché de Noël ! ça doit être génial de voir les têtes émerveillées des petits ! Smile

Kmi, et ben c'est un bon blocage que tu as là ! Soigne toi bien !

Bonne soirée la gang !
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 17:20

Coucou la gang ! ça va ?

Moi oui, un peu fatiguée mais ça va...juste vivement demain soir :lol:
A part ça le temps est pas encore top top mais bon on va pas se plaindre parce qu'au moins on se gèle pas :lol:

Et au fait personne n'est pas mais...qui a fait son sapin de Noël ? à part Aurel qui l'a déjà fait si je me trompe pas :lol:
Nous je pense que ça sera fait dimanche.

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 20:48

Kikou,

Pas de sapin pour moi non plus pour le moment, je pense qu'on le fera le week end prochain!

Kmi repose toi bien pour ton dos!

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptySam 10 Déc - 10:32

Hello ma gang !!

ça va bien ??

Rolalala Kmi , c'est atroce ça comment ça doit faire mal Sad ! rétablie toi bien becs !!!

Noem , perso , je préférais qu'on ce gèle comme tu dis ... c'est franchement pas normal qu'il fasse si doux en décembre .. quand tu vois que dans la semaine il faisait 21° à Nice , ça craint quoi ............ ! La planète et son climat part en vrille.. ça fait un peu peur quand même ...

Sinon de mon coté , ça va bien .. j'ai un peu le blues d'après concert ! c'était tellement énorme ... Patrick à tout donné comme à son habitude ! je veux le revoir sniiif ! J'ai fais mon récit dans son sujet si ça vous intéresse Smile Smile !!
voilà du coup j'ai trainer au lit jusqu'a 10H ... pas le gout de me lever , et là je traine en pyjama mort de rire !!

Passez une bonne journée becs
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptySam 10 Déc - 15:51

Ti coucou post sieste et pré reprise du boulot! j'ai l'impression de pas arrêter en ce moment...mais c'est peut-être qu'effectivement j'arrête pas!

Chouette hier soir le concert de Pat , on s'est bien marré et bien éclaté! Laughing

Ce soir fiestas luminare (fête des lumièèèèèères!) Yihaaaaaaaaa!


BooOoonne fin de journée la Gang!


Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptySam 10 Déc - 19:51

Coucou la gang ! ça va ?

Moi bien fatiguée par cette journée, j'ai du bosser 1h de plus à cause de homards surgelés :lol: Il a fallu appeler tous les clients qui en ont acheté depuis début novembre pour savoir si ils avaient pas des périmés, et lundi on s'y remet pour les clients qui en ont acheté depuis début juin pff tout ça pour un produit qui consommé après la date ne comporte pas de danger pour la santé, c'est un peu abuser...enfin c'est le choix du PDG...

Sinon bonne nouvelle c'est le "week-end" :lol:

Aurel pour le climat bon c'est clair que c'est pas des conditions "normales" mais j'ai appris à "relativiser" après les cours que j'ai eu à la fac. ça serait long et compliqué à expliquer mais quand on étudie les climats des millions d'années précédentes on comprend que les variations du climat ont toujours été là. Et puis question température on nous dit toujours "ça a été la journée la plus chaude" mais ce qu'on nous dit rarement c'est que c'est depuis qu'on enregistre les températures donc depuis un peu plus d'un siècle, on compare pas à ce qu'il y a eu avant ! Attention je dis pas que l'homme n'a pas d'impact là-dessus et qu'il ne faut pas faire attention aux économies d'énergie mais je pense que les médias exagèrent un peu....et ce dans tous les domaines d'ailleurs...

Bonne fête des lumières aux Lyonnaises ! Smile

Bonne soiréééeee !
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 10:22

Hello ma gang !!

Bien dormie ?

Moi nickel une fois de plus !! Smile !

Noem , je veux bien te croire pour les variations des températures mais bon ... la fonte des glaciers c'est pas une invention , c'est bien un fait et ça va pas en s'arrangeant de ce coté là du globe m'enfin de toute façon on pourra pas revenir en arriére , on peut juste essayé de faire en sorte que ça s'aggrave pas trop vite .. de toute façon dans un an on est tous foutue avec la fin du monde mort de rire mort de rire !

Bon sinon , c'est vrai que c'est un peu abusé ton histoire d'homard ! Bon courage en tout cas !!!

De mon coté , ça va , j'ai passé une super soirée hier avec nath et steph , même si la fête des lumières cette année n'était pas terrible ! On s'est quand même bien marrer comme d'hab ! :lol: ! Par-contre j'ai bien crue que j'allais dormir à Lyon , en ne voyant pas mon bus arrivé a plus de 00H :lol: mais ouf il a quand même finit par arrivé :lol:

Sinon aujourd'hui normallement je vais enfin voir "Intouchable" avec ma soeur Smile Smile Smile !! pis j'essayerais quand même de faire mes quelques achats de noel sinon je serais dans la m*** :lol: !! c'est que ça approche !!!!

Bref passez une bonne journée becs
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 11:20

Salut tout le monde ! ça va ?

Moi oui, pas trop mal dormi, et aujourd'hui il y a un grand ciel bleu.
A part ça ça fait 24h qu'on a plus de télé, la TNT ici c'est nuuuuuuuuuuuuul :lol: vivement qu'on reçoive le décodeur pour avoir la télé par la box internet, on devrait l'avoir d'ici quelques jours...
Aujourd'hui ça sera surement décoration du sapin Smile

Aurel, bon ciné (faut vraiment que j'aille aussi le voir ce film :lol: ) et puis bon magasins aussi, nous les magasins seront ouvert le dimanche 18 mais pas avant.

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
La poulette cônette
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
La poulette cônette


Nombre de messages : 1611
Date de naissance : 07/09/1987
Age : 36
Localisation : Dans sa cônette.
Réputation : 6

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 16:21

Bonjour la Gang.

Z'allez bien ? Moi voui mais toujours malade ( toux + rhume depuis 15 jours, c'est long ).

Bon Dimanche.
Becs.
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 19:15

Et ben ça dure ! Soigne toi bien Juju !

Sinon z'avez fait quoi aujourd'hui la gang ?
Nous on est allés faire un tour au marché de Noël de Toulouse, c'était tout joli et blindé de monde :lol: ça faisait longtemps qu'on avait pas vu autant de monde mort de rire J'en ai profité pour acheter le cadeau de ma 'tite soeur Smile
Et là bah on va s'attaquer au sapin Smile

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 19:54

HellooOoo la Gang,

@ Zuzu ==> Soignes toi bien...15 jours de rube , t'es allé voir un doc?..faut pas trop laissé trainer non plus...

@ Noem => c'est chouette les marchés de Noel...Faudrait que je songe peut-être à faire le sapin et commencer les achats....le hic c'est que j'ai aucune espèce d'idée..........ce sera à la one again je le sens bien ^^

Dernier jour de cette première semaine , et le bilan est plutot positif....C'est peut-être l'euphorie du "tout nouveau , tout beau" maisje me plais bien dans cette structure! je ne regrette pas d'avoir changé!

BooOonne soirée la gang,


Des becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 20:08

Et béh , soigne toi bien Juju ! c'est pénible quand ça traine comme ça !!

Noem , chouette pour le marché de noel , c'est sur qu'il y a toujours du monde mais c'est jolie mais on trouve des idées originales de fois !

Nath , c'est génial que tu t'y plaise , espéront que ça dure le plus longtemps possible Wink

De mon coté , aujourd'hui , je suis donc allée voir "Intouchable" , et j'ai vraiment vraiment adoré ! La salle était pleine .. et comme pour les chtits , le rire est général mort de rire j'adore cette ambiance au ciné , on la retrouve rarement ! En tout cas c'est vraiment une très belle histoire , touchante mais avec beaucoup d'humour c'est top ! C'est sur celui là , je l’achèterais en dvd ! Wink !

Passez une bonne soirée becs
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 20:20

Iko-Iko a écrit:
Et béh , soigne toi bien Juju ! c'est pénible quand ça traine comme ça !!

Noem , chouette pour le marché de noel , c'est sur qu'il y a toujours du monde mais c'est jolie mais on trouve des idées originales de fois !

Nath , c'est génial que tu t'y plaise , espéront que ça dure le plus longtemps possible Wink

De mon coté , aujourd'hui , je suis donc allée voir "Intouchable" , et j'ai vraiment vraiment adoré ! La salle était pleine .. et comme pour les chtits , le rire est général mort de rire j'adore cette ambiance au ciné , on la retrouve rarement ! En tout cas c'est vraiment une très belle histoire , touchante mais avec beaucoup d'humour c'est top ! C'est sur celui là , je l’achèterais en dvd ! Wink !

Passez une bonne soirée becs

nan nan nan pas "comme pour les chtis".....rien à voir avec les Chtis...sauf pour le rire qu'il engendre...mais le scénario et les gags d'intouchables sont bp plus fins et recherchés que les Chtis....Omar et François Cluzet ont réussi là où Boon et Merad ont échoué : rendre leurs personnages sympathiques et touchant sans jamais donné dans le lourdingue....mais ce n'est que mon avis perso , je sais qu'on ne partage pas le même , je veux juste rassurer ceux qui n'ont pas aimé les Chtis , pour que ça ne les freine pas dans une démarche d'aller au ciné voir "intouchables"....
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 20:46

Mais alors nath t'as rien compris à mon message mais alors rien compris du tout mort de rire ! mdddddddr

J'ai pas du tout comparé les 2 films puisqu'ils sont totalement différents ! Les chtits c'est un film comique UNIQUEMENT alors qu'Intouchable c'est avant tout un film touchant tiré d'une histoire vraie mais avec beaucoup de touche d'humour .
Ce que je disais c'est que ce sont les 2 seuls films que j'ai vue qui engendrais des rires général dans la salle . Laughing !!

Que vous ayez aimé ou non les cht'its , peu importe , ça n'a rien avoir , courrez vite voir Intouchable , c'est un ordre !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 21:07

c'est qu'on se ferait presque engueuler mort de rire mort de rire !! à vos ordres chef !! pas taper :lol:

sinon ca va la gang ??

moi beaucoup mieux même si je sens encore un peu mon dos mais c'est supportable !!
demain retour au stage mais je ne vais pas trop forcer !! :lol:

nous aussi on a un marché de noël à Chaumont mais bon c'est pourri, y'a 3 pauvres petits chalets :lol:

aller bonne soirée la gang !!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 8:28

Hello ma gang !

ça va bien ????

Kmi , fais gaffe à ton dos hein !!!!! bon courage en tout cas becs

De mon coté , ça va bien , mais le week end est déjà finit ! c'est donc repartie pour une nouvelle semaine mais là ça devrait passé assez vite jusqu'aux vacances !!
Aujourd'hui je vais partir un peu plus tot , histoire de faire un tour a la part dieu pour peut être trouver quelques cadeaux de noel vue que du coup je m'en suis pas occupée hier ... Smile

Passez une bonne journée becs
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 11:22

HellooOOoo la Gang,


Journée de repos sous le soleil...Je vais essayer de caser 2/3 achats de Noel au milieu d'un peu de ménage/courses..Le tout dououcement , ce sera repos avant tout!....

Le drame de ma matinée :

Spoiler:

BooOoonne journée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: