Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
+5
bleu Marine
Ecila
Poussière d'étoile
Noem
Canard
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyVen 29 Mar - 21:11

hello the gang.

que dire que dire hihi , journée fatiguante, un tit rendez vous au docteur puis le reste de la journée dans le canapé avec sieste , regardage de programme plus ou moins pourri et..bah voila quoi mort de rire trop dur.

je suis en arret jusqua mardi donc je vais pourvoir me reposer et retrouver le sommeil qui me manque tant.

sinon moi aussi je veux bien aller a monaco y a pas de soucis, en plus je prend pas beaucup de place et je serais très discrète.

quand a la bande son il fait que je m'en occupe pour la mettre ici, c'est du collector "sans vache elle reviendra pas, sans vache puis elle partira..."
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptySam 30 Mar - 12:23

Hello tout le monde ! ça va ?

Moi bah oui, dernière journée de boulot avant le week-end, il fait un temps pourri mais il parait que demain il fait beau...
Je sais quand je pourrai repasser par ici car ma famille arrive cet aprem' alors passez un bon week-end Wink

Canard, t'es en arrêt ? Rien de grave j'espère !

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptySam 30 Mar - 12:52

Bon week end en famille Noem Smile

Canard " profites " de ton repos pour te reposer , ça ne pourra que te faire du bien en effet !!! becs


De mon coté , ça va être week end tranquillou Smile cette aprem je vais allée faire un tour à Lyon pour un peu de shopping

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyDim 31 Mar - 9:10

Bah dites donc ... le forum peut difficilement être plus mort ... je crois qu'on peut plus grand chose pour lui maintenant , faut se faire une raison :lol: !!


bref , quoi qu'il en soit , j'espere que votre week end se passe bien , malgré ce temps ..... d'automne :lol: ! Abusez donc du chocolat , ça vous consolera :lol: !!

Joyeuses Pâques Smile

Parlez de tout et de rien Paques-alameredefamille3-944x654
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyDim 31 Mar - 18:28

Joyeuses Pâques à toutes !!

Charlène profites de ton repos j'espère que tu vas aller mieux !

Noem j'espère que le week end est bon !

Bisous la gang !
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyLun 1 Avr - 12:06

Bonjour , joyeuses Paques !

Au revoir et bonne journée :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyLun 1 Avr - 13:38

Joyeuses Pâques à tout le monde!!
Temps pourri ici aussi, du coup on reste au chaud en mangeant du chocolat!! :lol:

Bonne aprem!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyLun 1 Avr - 14:23

Régales toi bien Marine :lol: !

Ceci dit , je pense qu'en réalité , personne attends vraiment Pâques pour se gaver de chocolat mort de rire ! Razz

Sinon , à Lyon , il était censé faire très beau , mais c'est un peu couvert et il fait froid ... je voulais allée faire un tour à Lyon , mais mon rhume m'a un peu assomé et j'ai mal au crâne , du coup je reste chez moi , en essayant de me trouver quelques supers occupations ( ménage , rangement , violon , cuisine , glandouille ... ) et le pied c'est de se dire qu'on est lundi :lol: !!!

Bonne aprem Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyLun 1 Avr - 15:35

Bien l'bonjour la Gang,

Soignes bien ton rhume Vachette! Reposes toi bien mon Canard! Allé venez, je vous amène à Monaco le we prochain!..Il me tarde d'y être d'ailleurs à ce we prochain , j'ai l'impression de ne pas avoir fait de grass' mat' depuis........jeudi 21 mars....ça piiiiiiiiiiiiiique les yeux le matin!
Temps pas terrible en effet....le soleil joue à cache-cache.....Je sais pas si ça vient du temps mais les gens doivent s'ennuyer et se dire que la meilleure occupation est...de faire sonner le tél de leur infirmière!.....Bon ok entendre "la p'tite monnaie" ( Bénabar^^) ça fait plaisir...mais y'a des limites!! Vivement demaiiin!!

BoOOonne journée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyMar 2 Avr - 8:00

Hello par ici !!!

ça va bien ??

Ah bon tu nous emmènes , Nath ? je suis pas contre l'idée si le soleil est de la partie mort de rire !

Sinon de mon coté , ça va , toujours ce petit rhume mais c'est un peu près supportable pour l'instant :lol: !
Par-contre niveau météo , c'est juste pas possible qu'il fasse si gris !!! vraiment , vraiment ras le bol !!! :lol:

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyMar 2 Avr - 10:29

Bien l'bonjour la Gang,

@ Vachette => Bah g 2 places encore ds la voiture....Faut juste voyager léger (pitit coffre hihi) et trouver un hébergement sur place..mais ça pourrait se faire chuis sûre!!

Bon courage pour la reprise!

BoOoonne journée!

Becs
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyMar 2 Avr - 17:05

hello the gang, ca va bien,?

quel beau soleil depuis 2 jours, unn vrai plaisir.

sinon demain reprie du boulot.

tite question, comment on fait déja pour mettre un lien mp3 Sur le forum? ca fait trop longtemps que j'ai pas fait ca, j'ai oublié la technique mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyMar 2 Avr - 17:36

Salut la gang ! ça va ?

Moi euhhh fatiguée de chez fatiguée, entre le week-end en famille qui était bon mais pas reposant et le lever à 4h ce matin pour inventaire, j'en peux plus ! :lol: Et la journée est pas finie, faut aller faire les courses... pff

J'espère que vous avez passé un bon week-end Wink

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz..
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyMar 2 Avr - 19:48

scratch un lien MP3 ? pour hébergé la musique tu veux dire ?

Sinon bon courage pour la reprise demain becs , tu as bien de la chance d'avoir le soleil , ici , il ce pointe qu'en fin de journée ! snif !!


Reposes toi bien Noem !! j’espère que tu as bien profité de ta famille et de ton petit frère Smile

Bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyMer 3 Avr - 9:12

Amis du jour , bonjour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyMer 3 Avr - 12:22

Salut tout le monde ! ça va ?

Moi mieux qu'hier, ça fait du bien de dormir :lol:
Ce matin petite réunion avec le nouveau patron, il a l'air de porter de l'importance à mon bureau, en tout cas plus que l'ancien, ça fait plaisir, reste à savoir si ça va continuer dans ce sens...
A part ça aujourd'hui il fait bien beau Smile

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyMer 3 Avr - 13:41

Bien l'bonjour la Gang,

@ Canard => si c le mp3 auquel je pense , il n'est plus possible sur le forum d'héberger quoi que ce soit de ce genre....Pis surtout il fait assez beau en ce moment , ce serait bien que ça dure ^^

BoOOonne journée la Gang!

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyMer 3 Avr - 19:45

Amis du soir , bonsoiiiir !!

Vous avez passé une bonne journée ???

Noem , cool pour le nouveau patron , c'est une bonne chose , après il faut que ça continue ainsi !!

De mon coté , journée pas terrible .. je dois faire des piques de fievre de temps en temps , car y'a des moments ou je suis en méga forme , et d'autres ou s'accumulent fatigue , mal de crâne , frissons .. je suis pas souvent enrhumé ( mon dernier rhume doit remonté à heuuu plus d'1ans :lol: ) mais j'espère qu'il ne va pas trop trainer ^^ lool mais bon a part ça , il a fait très beau et très doux toute la journée et ça c'est bien agréable :lol:

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyMer 3 Avr - 20:51

hello la gang folle de folie.

comment ca va bien ici?

très bonne reprise du boulot, impeccable pour moi, ca fait tr-s bien plaisir de retrouver les poneys et les petit bambins, je me suis éclatée avec certains cours, c'est chouette quand c'est comme ca, j'adore. bon une semaine sans faire de cour donc sans parler fort au bout de 3 heures javait trop de mal, je devait crier pour qu'on m'entende, je narrivait plus a parler fort mort de rire et ca pique la gorge c'est trop nul mort de rire.

sinon ici grand soleil, je dirais pas qu'il fait super chaud mais moi javait chaud (surtout a courrir derriere ces affreux poneys mort de rire).

Cool noem si pour toi ca s'est bien passé, c'est toujours bien agréable.

par contre vachette tu va me faire le plaisir de prendre soin de toi stp, prend exemple sur moi...ah non je veux dire prend PAS exemple sur moi , prend soin de toi avant de te retrouver a moitié évanouiue dans un boxe stp mort de rire. plus sérieusement repose toi un peux, prend un carambar et ca repart (heureusement que j'ai dit "plus sérieusement" avant mort de rire)

je voudrais mettre un lien pour que vous puissiez écouter une musique que j'ai sur mon ordi. Et pour ton info ce n'est pas ce que tgu pense nath, c'est autre chose de vraiment plus sérieux


wah j'ai mis pleins de fois le mot SERIEUX dans monm message mort de rire trop délire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyMer 3 Avr - 21:19

mort de rire fallait entrainer ta voix avant d'y retourner :lol: ! Heureuse que ça ce soit si bien passé en tout cas Smile !

Rassures toi canard, on ne me retrouvera pas évanouie dans un box scratch dans la crèche mort de rire , je suis simplement enrhumé et je me repose très bien le soir , donc nos soucis :lol:

Par-contre je trouve ça aussi ; vraiment étrange tout ses " serieux " dans ton message scratch scratch scratch mort de rire mort de rire !!! que t'arrives t'il ???? mort de rire !

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyJeu 4 Avr - 21:02

Coucou la gang ! ça va ?

Moi encore un peu fatiguée, j'arrive pas à récupérer de mon week-end "agité" et de mon réveil matinal de mardi :lol: mais bon je vais recaler tout ça dimanche :lol:
Niveau temps, pourri aujourd'hui pluie

Aurel, soigne toi bien Wink

Canard, contente que ta reprise se soit bien passée Smile prends soin de toi maintenant Wink

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyJeu 4 Avr - 21:20

Hello par ici !!

Votre journée s'est bien passé ??

Bon courage Noem !! Dimanche ,c'est plus si loin !!

De mon coté , journée pas trop mauvaise , mais on a vraiment des difficultés avec un enfants .. il a 1ans et demie et passe son temps à faire mal , que ça soit les bébés ou les plus grand ; rien ni personne lui fait peur , et rien ne l’arrête , il fait que ça du matin au soir , tout à l'heure , je l'ai quand même vue , poussé une petite de 2ans et demie , 2 fois plus grande que lui , avec un jeux , et elle disait rien , du coup il a continuant , en lui tirant les cheveux , puis en la tapant , jusqu’à ce qu'elle réagisse , et on a beau essayer d'être derrière lui , de le reprendre , de lui expliqué qu'il ne peut pas faire ça ect ; il nous hurle dessus ne nous disant " noooooooooooooon " c'est assez impressionnant quoi .. il nous fait vraiment peur car un jour c'est sur il fera vraiment mal à un bébé !!!!!!! Mais bon on va voir si notre directrice peut prendre un rendez vous avec ses parents , car nous on perd patience aussi !


Sinon a part ça , un autre enfant m'a en revanche bien fait rire , il a 2ans et demie et à un moment il me dit " Aulélie , tu connais ze voce " " scratch tu peux répéter j'ai pas bien compris ? " et l'a il me redemande la même chose mais en faisant un signe avec ses doigts , et j'ai compris qu'il parlait de " The Voice " mort de rire !! et sa maman me l'a confirmé mort de rire !!! nawak

Sur ces paroles, je vous souhaite une bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyVen 5 Avr - 14:02

Hello la gang !

Prenez soin de vous pour celles qui sont malade !!

Courage Noem le week end arrive !

Aurélie bizarre le gamin qui tape tout le monde et trop drôle l'autre avec the voice !

Gros becs la gang !
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyVen 5 Avr - 15:31

Bien l'bonjour la Gang,

Cool Canard que tu ailles bien mieux....étrange tous ces "sérieux" ds ton message effectivement....

Bizarre tant de violence chez cet enfant...Il doit y avoir un truc qui cloche dans la cellule familiale , z'avez bien fait demander à convoquer les parents avant qu'un drame ne se produise.

Bon demi-we par avance NOem' , reposes toi bien Smile

Hello Alice!

De mon côté ça va ; je suis dans les derniers préparatifs de mon petit we à Monaco et Cie...J'espère qu'il fera meilleur temps que ce qu'on a aujourd'hui à Lyon!


BoOOonne soirée la Gang!

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyVen 5 Avr - 17:27

Coucou la gang ! ça va ?

Moi bah oui on fait aller, encore un jour de boulot et c'est le week-end.

Aurel, arf effectivement pas normal tant de violence chez ce petit, j'espère que ce petit entretien avec les parents va amener des choses positives ! Et pour "the voice" trop mimi le petit Smile

Nath, bon week-end dans cette belle région. A Monaco, si tu as pas encore fait trop planning définitif je te conseille la relève de la garde au palais et la cathédrale qui est très jolie Wink y'a le musée de la mer aussi qui est pas mal !

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: