Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
+11
Viirginiie
bleu Marine
Chrysalide l'Américaine
did44
hypermegafandegarou
Togepi
kmi
Noem
Ecila
FlowerBénabarge
Poussière d'étoile
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyDim 7 Oct - 18:51

Un tit coucou par ici Smile

Punaise , on est déjà dimanche soir quoi , les week end passent bien trop vite !!! :lol:

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyDim 7 Oct - 19:09

Iko-Iko a écrit:
Hello les folles !

Bien dormi ???

Moi oui très bien . Mais je ne sais pas pourquoi , j'ai rêvé aux Enfoirés :lol: Parlez de tout et de rien 601758

Sinon réveil , sous la grisaille , pas cool mais bon , c'est vrai qu'on a tendance à l'oublier mais nous sommes bien en automne :lol:
Tiens ça me fait penser , Nath , j'ai appris hier qu'on changeait d'heure le DERNIER week end d'octobre !! mort de rire !

Bonne journée ma gang , et toujours des pensées pour Steph , en éspérant que ça aille mieux pour ta grand mère becsbecs

oui il paraît oui....^^ mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyLun 8 Oct - 8:28

Coucou la gang !

Je vous souhaite une bonne semaine et journée !
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyLun 8 Oct - 14:10

Hello tout le monde ! ça va ?

Moi bah un peu plus malade, après le mal de gorge c'est la toux qui se pointe ! Mais bon ça va passer...j'espère ! :lol:
Sinon j'aime de plus en plus l'entreprise qui fait les sélections musicales pour le magasin, après avoir mis du Garou maintenant voilà qu'il met du Emmanuel Moire avec "Promis" Smile

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyLun 8 Oct - 15:16

Bien l'bonjour la Gang,


BoooOonne journée!

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyLun 8 Oct - 19:10

Hello la gang !!


ça va bien ???

Nath , tu vas bien .. ??? tu n'es vraiment pas bavarde ces temps ci sur le forum ..... Sad !!!

Noem , pas top ça , mais bon c'est général , tout le monde es malade en ce moment .. rhume , maux de gorge , toux ... je touche ma tête , pour l"instant je passe un peu a travers mais ça ne devrait pas durée ... en bossant en crèche , y'a peu de chance que j'y échappe :lol: Soigne toi bien en tout cas ! becs !

De mon coté , bonne journée de passé . Je pense que je commence vraiment à prendre le rythme de cette nouvelle année .. on a pris une bonne organisation dans notre boulot et du coup je sens la différence le soir , je suis bien moins fatigué qu"il y'a 3 semaines ... pis on s'est habitué à nos " nouvelles horaires " du coupé :lol: !

Ce soir , c'est soirée spéciales scène de ménage :lol:

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyLun 8 Oct - 21:02

Oui oui tout va bien....pas bien bavarde parce que pas bien concernée par la carrière du loup....mais ça va bien vi!

Ouii ce soir speciale SDM avec.....Bruno et Pascal! (par contre ça risque d'être long entre leur passage ^^)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyLun 8 Oct - 21:16

Bon Bruno c'est fait.....je crois que je vais réfléchir à l'installation d'un espace de lumière moi....^^
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyLun 8 Oct - 21:27

FlowerDuBien a écrit:
Oui oui tout va bien....pas bien bavarde parce que pas bien concernée par la carrière du loup....mais ça va bien vi!

Ouii ce soir speciale SDM avec.....Bruno et Pascal! (par contre ça risque d'être long entre leur passage ^^)

Spoiler:

scratch bah alors là que je t'avouerais que je vois pas bien le rapport ??????

Je comprend tout à fait que de ce fait tu ne sois pas bavarde dans les rubrique le concernant mais ça on s'en fiche , on respecte tout à fait ton avis !!

Mais ici .. dans cette rubrique ?? que vient il faire là ?

Il est vrai qu'il nous arrive d'en parler un peu ici , mais on parle aussi et surtout de tout et de rien , de nos journées , de notre humeur et j'en passe donc voilà moi pas trop comprendre là ..

Tu es loin d'être la seule a ne pas etre concernée par la carrière du loup , sur ce forum , je te rappel ..... Wink

Pour scène de ménage , les sketch ne changent pas trop de ce qu'on veut voir le soir à 20h en fait si ce n'est qu'il y'a de temps en temps des personnalité .. ils auraient pu être un peu plus original :lol: !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyLun 8 Oct - 21:33

Oui alors peut-être qu'en ce moment je suis moins "forum".....c'est une passade..qui va passer Wink mais je ne vous oublie pas hein...Même si je ne poste pas bp , je passe vous lire ma Gang Wink

oui les personnalités sont un hameçon pour conquérir un public qui peut être ne regarde pas encore la série...

Le sketch de José et le seche cheveux....juste mort de rire.....

Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyLun 8 Oct - 21:39

d'accord , oui c'est pas un soucis d'avoir des passades ou on passe moins sur le forum , c'est normal et ça nous arrive à toutes .

C'était juste ta phrase que je trouvais étrange :lol: !!

No soucy donc !

Pas fais gaffe à ce sketch .. en fait je regarde d'1 oeil et écoute d'une oreille... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyLun 8 Oct - 22:17

tit coucou du soir !!

moi aussi je regarde la 6 !! ^^

noem soignes toi bien !!

vachette cool si ça se passe bien au boulot !! ^^

bonne fin de soirée la gang !!
Revenir en haut Aller en bas
Togepi
Mise à jour
Mise à jour
Togepi


Nombre de messages : 219
Date de naissance : 07/05/1990
Age : 34
Localisation : Paris
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyMar 9 Oct - 14:51

Coucou tout le monde Smile

Je vois qu'ici aussi il y a des malades == Ça devrais pas tarder moi je commence a être enrhumé :/

Bonne aprem a tous Zoubi
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyMar 9 Oct - 17:27

Salut la gang ! ça va ?

Moi toujours malade et marre du boulot mais bon...ce n'est qu'une passade, on va essayer d'arranger tout ça :lol:

Essayez de vous mettre à l'abri des microbes parce que ça circule, en tout cas au magasin y'en a un paquet de malades ^^

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
hypermegafandegarou
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
hypermegafandegarou


Nombre de messages : 1522
Date de naissance : 02/09/1986
Age : 37
Localisation : Lille
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyMar 9 Oct - 18:12

Bonsoir la gang, comment ça va? Moi super ! Enfin super, pas trop non.. Ma crève commence a se terminé et maintenant c'est une petite sciatique qui commence.. SUPER!!! ça fait mal en plus pfff :lol: mais bon ça va passer, mais c'est chiant quand même!!^^

Aujourd'hui, au boulot, c'était calme mais demain c'est moins calme mdrr J'aime ce que je fais donc c'est le principal^^
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyMar 9 Oct - 19:27

hello la gang !!

ca vaaa ??

moi oui, mais crevée :lol: mais bon encore 3 jours de stage et je pourrai me reposer :lol:

Soignez vous bien les malades !! pour l'instant je n'ai rien je croise les doigts !! et je vous interdit de me refiler quoi que ce soit :lol:


sinon je vous met un lien d'une pétition ci dessous, c'est pas dans mes habitudes de mettre ce genre de choses sur le fofo mais la je connais ces 2 petits donc ça me touche personnellement !! si ça vous dit de signez allez y !!^^ mais bien sur je n'oblige personne !! Smile

http://www.thepetitionsite.com/802/209/069/isabelle-et-oskar/

pour faire court ces deux petits on étés enlevés par les gendarmes devant leur école sans avoir pu dire au revoir à leur maman qui en avait la garde après son divorce !! mais le père qui habite en Afrique du sud a fait des magouilles de son coté et ils sont donc parti en Afrique du sud ou le père les a séparer, autant dire qu'il n'en a rien a foutre de ses gamins !! pfff
enfin tout est mieux expliquer sur ce lien si ca vous intéresse !!
http://www.isaoskar.com/

voila je vous embête pas plus longtemps :lol:


aller bonne soirée la gang et encore un très joyeux anniversaire à notre steph !!! cheers !!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyMar 9 Oct - 19:40

Hellooo ma gang !!


ça va bien ????

Noem et Kmi , bon courage à vous ! Wink !!

C'est vrai que les microbes circulent pas mal en ce moment ! Apparemment il y a beaucoup d'angine ..

Sinon oui encore un trèèèèèèèèèèèèèèèès joyeux anniversaire à notre steph ! On lui souhaitera jamais assez :lol: !

A part ça , journée de boulot pas mal passé , mais journée de boulot terminer , ça fait quand même du bien de ce poser :lol: !

Ce soir , 1 épisode inédit de Mentalist qui promet d'être assez mouvementé .. ça changera de ceux de la semaine passé qui étaient carrément ennuyant :lol: !

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyMer 10 Oct - 17:38

Coucou la gang ! ça va ?

Moi mieux, le rhume commence un peu à me laisser tranquille :lol: par contre pas mon directeur qui m'a encore bien saoulé ce matin, il voulait absolument avoir raison et moi bah je lui tenais tête parce que je savais très bien que je disais juste, du coup il est parti en colère, m'en fou de toute façon il avait tord parce que j'ai demandé au président qui m'a donné raison :lol: Dans les dents monsieur "qui sait tout" ! mort de rire
A part ça il encore fait bien beau et bien chaud aujourd'hui, on a un bel été indien quand même.

@ Kmi : c'est terrible ces histoires d'enlèvement d'enfants par les parents, j'ai vu une émission là-dessus récemment je comprend pas pourquoi les pays ne s'entendent pas sur leur législation pour régulariser tout ça. Il paraît que les parents peuvent avoir la garde exclusive de leurs enfants dans leurs pays respectifs, logique ! pff

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyMer 10 Oct - 18:44

Hello ma gang

Votre journée s'est bien passé ?

Kmi , j'avais pas vue ton message hier soir . C'est terrible cette histoire . Je signerais ce soir . Tiens nous au courant de l'avancé .

Noem , pas facile de tenir tête contre une personne tétue même lorsqu'on est certain d'avoir raison , tu as eu raison de pas te laissé faire , non mais !

De mon coté , la journée s'est bien passé mais c'était vraiment trop calme :lol:
Pis je craignais un peu de prendre le bus à l'heure de pointe ce soir , mais en fait ça m'a pas plus gênée que ça .. les gens étaient de de bonne humeur :lol: et franchement c'est génial de prendre le bus dans ces conditions . Quand j'y pense je suis contente de ne pas passer mon permis . c'est un tueur de vie social . Dans le bus , j'adore observer les gens .. les gens qui ce parlent alors qu'ils ne ce connaissent pas , les gens qui sourient lorsqu'ils voient des mamans jouer avec leur enfant , c'est aussi une des seule occasion de revoir des anciens amis d'école , et c'est vraiment chouette ça . Alors oui , y'a des jours ou les gens ce poussent , s'insultent , sentent mauvais mais c'est pas si fréquents que ça au final :lol: ! enfin je sais pas pourquoi je vous raconte tout ça mort de rire mort de rire !

Bon sinon ce soir j'ai cours de violon à la place de demain ,donc je compte sur vous pour me raconter ensuite , la nouvelle que Garou doit NOUS annoncer :lol: !! ( j'espere que ça concernera pas The voice :lol: )

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyMer 10 Oct - 21:06

hello la gang !!

ca vaaaa ??

vachette c'est normal que tu n'ai pas vu le message je l'ai éditer dans la soirée :lol: !!

oui je vous tiendrai au courant de l'avancé, même si malheureusement je crains que ça soit long !!!

sinon noem c'est bien de lui avoir tenu tête, ça lui prouve bien que ses employés ne sont pas juste des pantins bons à se mettre à genoux devant lui !! ^^

Alors vachette ce cours de violon ?? c'était bien ??

bon aller bonne soirée la gang !!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyMer 10 Oct - 21:18

Ah oui , ceci explique cela en effet :lol: ! oui c'est souvent long ce genre d'affaire . En tout cas , y'a vraiment un gros problème dans la justice , c'est quand même fou ça ! Sad !

Sinon oui mon cours de violon c'est très bien passé . J'ai apparemment fait quelques progrès donc je suis contente , et je m'habitue à ma nouvelle prof :lol: !
J'ai même la prof de violoncelle qui est venue me voir à la fin du cours , pour me demandé si j'étais intéressé pour participer à des ensembles de violons , c'est en général tout les mercredis , je lui ai dis que malheureusement c'était un peu compliqué avec mes horaires et du coup elle m'a proposé à ce compte là de participer juste aux événements de l'année ( genre concert à la médiathèque , lors de la fête de la musique .. ) , donc je lui ai ds " pourquoi pas " :lol: m'enfin y'aura toujours un problème d'horaires , elle m'a donc demandé que je lui fasse passé un récap de mes semaines ou je suis dispo les après midi .. et on verra ensuite en fonction .
Je sais pas trop dans quoi je me lance :lol: l'idée de jouer en public me fait toujours peur mais bon ça peut être un super défi et ça doit être très enrichissant donc autant tenter . Pis bon ça fait presque 2 ans que je fais du violon maintenant , donc je serais plus " prète " que lors de la représentation que j'avais faite la 1ere année :lol: !!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyMer 10 Oct - 21:23

ah ben c'est cool ça !!! bon après c'est sur que ça doit pas être évident de jouer en public avec le stress mais bon tu l'as déjà fais une fois donc y'a pas de raison, en plus comme tu dis, tu as encore plus d’expérience donc ça ne pourra être que mieux !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyMer 10 Oct - 21:25

Hello les filles !!


Quelle bonne nouvelle de voir des dates de Garou comme ça s'annoncer ça fait plaisir !!

Aurélie je te comprends pour le bus ça a ses avantages et ses inconvénients ! Pour la répétition j'espère que ça va aller et ça devrait te plaire c'est du bon stress après.

Noem c'est chouette que tu ai tenu tête à ton chef !

Bonne soirée la gang !
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyMer 10 Oct - 21:28

oui c'est clair .
M'enfin je pourrais surement pas participer à tout les évenement car j'ai des horaires trop compliqués :lol: je verrais tout ça mais bon c'est cool en tout cas d'organisé des projets comme ça ! je me dis j'ai vraiment de la chance d'être inscrite dans cette école car elle est vraiment , vraiment pas chere mais au final les cours sont de qualités , les profs sont supers sympa et y'a toujours pleins d’événements d'organisé et pour la plupart ils sont gratuits ! Mine de rien ça m retient aussi pour déménager sur Lyon , ça me ferait ch*** de changer d'école , surtout qu'a Lyon c'est hors de prix :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyMer 10 Oct - 23:42

HellooOo la Gang,


CooOl pour les progrès en violon! Ptêtre qu'un jour tu seras assez ) l'aise pour jouer en public....et en public de proches élargis...Wink

Courage Noem' ds ton boulot , te laisses pas faire!

De mon côté en week end d'un jour demain et ensuite taf tout le week end du calendrier ^^

BoOOonne soirée la Gang!

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: