Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
+4
Noëmie
Canard
Poussière d'étoile
cine
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyLun 29 Jan - 19:01

Coucou ma gang

Comment allez vous ???

ça fait un bail que je n'ai posté !! En fait , à chaque fois que je viens vous lire , je m'aperçois que je suis deconnecter ... et comme mon ordi plante de plus en plus , je redémarre et je reviens pas forcément poster ce que je voulais mddddr ! je vous répond par la pensé , vous ne recevez rien ??? looooooool

Kmi , je suis désolé pour Gauffrette ! c'est toujours dur , d"apprendre qu'ils sont malades encore plus lorsqu'on ne peut rien faire . Mais je trouve que c'est la bonne décision de l'a laisser tranquille , sans traitement lourds ... qui peut être ferait reculer son cancer mais qui provoquerait d'autres dégats sur sa santé .. dans la nature les animaux , n'ont pas de traitements ... du moment , qu'elle ne souffre pas , c'est tout ce qui compte en plus elle est bien entouré avec des maitres qui so'ccuppent aussi bien d'elle Smile !!! Bon courage en tout cas .

Noem , j'espère que ça va mieux pour Léana ! déjà que la première année d"un bébé est souvent " hard " niveau maladies hivernales mais alors cette année , c'est le pompon avec tout ce qui trainent !

En 9 ans de métier en crèche je n'ai jamais vue autant d'enfants malades en même temps ! c'est impressionnant :
Souhaitons lui , au moins que cela ai renforcé son système immunitaire et qu'elle soit plus tranquille l'année prochaine Smile !!!

Canard , ah ça approche le ski ! Cool profites bien ! ramène nous de belles photos pour nous faire rêver !!! Smile !!

De mon coté , ça va !
J'étais en récup aujourd'hui ; c'est le pied de ne pas bosser le lundi quand même ! :lol:
J'en ai profité pour allée récupéré ma place de concert pour Calo à Toulouse ^^ !
J'ai fais pas mal de violon , et j'ai réaménagé mon salon :lol: !

Bonne soirée et bonne semaine , au cas ou je repasse par la pensée uniquement mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyJeu 1 Fév - 17:15

Coucou tout le monde ! ça va ?

Moi oui, un peu de fatigue parce qu'inventaire ce matin à 5h mais bon j'ai de la chance le 1er tombe un jeudi ce mois-ci alors j'ai pu un peu me reposer pendant la sieste de Léana. D'ailleurs Léana va beaucoup mieux, plus aucun signe de cette vilaine maladie, par contre en même temps elle a commencé à nous sortir sa 3ème dent, la première en haut, elle a pas l'ai d'avoir bien percé mais la gencive a gonflé et on voit un peu de blanc, ça va pas tarder.

Sinon ce week-end c'est montagne en famille, on va fêter les 1 an de Léana. Un peu en avance mais le week-end du 11 février impossible de réserver une location un week-end, c'est les vacances scolaires donc ils louent à la semaine pff Enfin pas grave, j'espère juste que le temps sera bon.

D'ailleurs c'est pas ce week-end que tu pars aussi au ski Canard ? Profites bien! Wink

mort de rire Aurel, la télépathie ça marche pas encore mort de rire

Bonne fin de journéééeee !!!
Biz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyVen 2 Fév - 14:58

Hello the gang

Ca va bien?

Cool si Leana va mieux. Elle va etre en forme pour son week end anni ersaire alors. Cest chouette.

Vachette il va faloir reviser tes cours de thelepathie mort de rire. Nous on vois rien du tout mort de rire.

Sinon moi ca y est cest les vacances hihi.
Demain 8h cest le depart.jaihate. en attendant je vais deposer mes chichi chez leur nounou
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyMer 21 Fév - 18:02

Hello la gang .. enfin Noem et Canard ! :lol:

J'espère que vous allez bien ?

Canard , alors ces vacances au ski ? ça a l'air de s'être bien passé , au vue des photos que tu nous a envoyé via fb Smile ! tu as skié sur qu'elle piste ? vous avez fait d'autres activités ? Smile

Noem , tout va bien , de ton coté aussi ?
Au fait , c'est quand que tu repasses ton concours ?

De mon coté , ça va !
Je vais à nouveau pouvoir repasser un peu plus par ici , car mon ordi refonctionne normalement lool
Ces dernières semaines , c'était une cata , je devais le redémarrer 3 , 4 fois de suite , pour qu'il décide de fonctionner normalement loooool j'ai fais pleins de manip de " dépannage " et un bon tri/vidage mais rien ....
puis un matin , je l'allume , il me dit que le lecteur C est en cours de réparation ... ça a mis bien 30min , et depuis tout refonctionne parfaitement , sans aucunes lenteurs ou plantage .. j'adore le concept de de l'ordi qui se répare tout seul mort de rire , je savais même pas qu'il pouvait faire ça :lol: !

ça m'arrange car j'avais pas l'intention d'en racheter un , même si il m'aurait lacher .. economies pour le Canada , oblige .. je revois mes priorités :lol:

Mais bon , dans l'idéal , si je pouvais le garder en bonne santé encore 1 ou 2 ans , ça m'arrangerait .. même si il a déjà 3 ans de bons et loyaux services chez moi + 1 années en magasin ( modèl d'expo .. ) donc .. il est pas en début de vie quoi .. :lol: !

On verra bien .. :lol:

A part ça .. ras , ça caille trop ! C'est limite sibérien :lol: ils annoncent jusqu'à -8°c la semaine prochaine ... scratch on m'avait pas dit que le climat du Québec, venait me passer un coucou mdddddddddr !!

Bonne soirée ...
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyMer 21 Fév - 19:34

Hello tha g1ng.

Wah quelle surprise de vlir un message sur le fofo mort de rire.
Raavie que ton ordi se repare tout seul. J adore le concept, c est tres pratique.

Oui vachette, si tu ne peux pas aller tout le suite au quebec, le quebec viens a toi mort de rire.

Sinon moi ca va, en effet les vacances c etait top. Ca a f1it du bien de changer d air.
Jai fait des pistes bl3ues et rouges, les rouges font moins peur mort de rire.
Mis a part ca on a fait apero mort de rire. Et avec ma mere on s est promené, c est tres beau aussi alors autant en profiter en balade, car en ski on vois vite fakt mort de rire.

Sinon je vous ai pas dit ce que jai fait dilanche dernier. Une experience que je pensais pas faire un joir...c estpas de la folie non plus mais quand meme. Jai fait le marché. Non non jai pas eté flaner sur des stands, jai joué a la marchande mort de rire, c est un peu ca. Un gros client (et ami) des halles qui lui vit de marché, il fait ca au quotidien . Il etait en galere dimanche il lui manquait une personne, et comme lui il fait que du fromage a la couoe bah il ma proposé. Le reveil a 4h estun peu piquant, l installation du stand un peu ch.... surtout que je devait demander quoi faire toute les 2 min mais de 9h a 13h30 jai pas vu le temps passer. C est sympa. Je ferais pas ca tout le temps mais de temps en temps pour depanner pourquoi pas.

Sinon apart ca ras
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyMer 21 Fév - 21:12

Coucou la gang ! ça va ?

Moi oui, en vacances depuis ce soir. Vacances un peu forcées car la nounou de Léana se fait opérer mais bon, ça fait pas de mal, jusqu'à mercredi prochain. On va en profiter pour aller ce week-end chez mes grands-parents, il y a neigé ce matin, j'espère qu'on va pas rester bloqués là-bas mort de rire
Sinon bah rien de spécial, le quotidien, bien rempli avec peu de temps pour soi, du coup peu de temps pour passer ici, mais comme j'ai vu un message et que pour une fois on peut se poser à 21h j'en profite pour donner quelques news.
Concernant mon concours, ça sera pour l'écrit les 9 et 10 avril. Faudrait que j'accélère la cadence pour réviser. Déjà je vais avoir l'aller et le retour pour aller chez mes grands-parents pour le faire. Mais faut pas que je fasse comme pour aller au ski, j'avais oublier mes bouquins :lol:

Aurel, bah ça c'est cool un ordi qui se répare tout seul ! Enfin j'espère qu'il te fera plus le coup du ramage avant longtemps !
Ah sinon très jolie déco ! Laughing
Ah et autre chose, j'ai pensé à toi au boulot, dans la galerie y'a des vendeurs de violons qui se sont installés pour quelques jours Smile

Canard, sympa d'avoir testé le marché. C'est sur il y a des contraintes mais ça te change un peu de devoir couper du fromage pour un client précis et non pas pour un meuble et de potentiels clients. Le contact client c'est pas mal des fois, sauf pour les ch*ants :lol:

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyMer 21 Fév - 21:43

Coucou je teste la nouvelle appli de forumactif , c'est pratique.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyMer 21 Fév - 21:46

Cool canard pour le marché, bon comme tu dis pas tout les week end non plus mais de temps en temps c'est sympa.

Noem, ah oui ça approche le concours. Bonne fin de révisions alors.

Bisous

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyMer 21 Fév - 22:49

Coucou par ici

Je reste aussi l'appli. C'est pas mal et pratique quand on manque de temps pour se poser devant l'ordi. Faire être patient pour l'installation et ne pas attendre son mail de validation ( g fait avec Twitter :lol:)

Bonnes vacances Noem ! Et bon séjour au ski!

Canard, apéro/ski c'est ce que je préfère aussi lool. Ou pas mais ça fait tellement longtemps que j'ai pas skier que je reprendrai en piste Bambino ^^

Aurel, alors ce périple se précise ?..

Ici ça va.... Une semaine que la 3e dent perçouille... avec bp de douleur 😒 😕
Heureusement on a un petit bonhomme courageux qui n'a de cesse de vouloir apprendre et progresser : repas à la fourchette, premiers pas, premiers câlins... C'est tellement frustrant de le voir gémir lui qui adore sourire ! Mais bon elles finiront bien par sortir.

Bonne soirée la Gang

Des becs

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyMer 21 Fév - 22:58

C'est cool en plus on reçoit une notif sur le tel quand y'a un nouveau message :lol:.

Oh chouette maxime a fait ses premiers pas .. Courage a lui pour les quenottes

Oui oui le périple ..j'avance tranquillement pour pouvoir être prête a le vivre dans 20 mois Wink .

Allée je déconnecte.

Bonne nuit la gang

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyJeu 22 Fév - 8:08

Ah bah je découvre qu'il y a une appli, je vais aller tester ça ! Smile

Nath, j'y suis déjà allée au ski, c'était début février mort de rire
Courage petit Maxime, les dents c'est pas facile. Top pour les premiers pas et calins ! Laughing
Léana aussi vient de percer sa 3ème dent, on a de la chance elle est pas douloureuse, par contre elle enchaîne les rhumes et j'ai l'impression qu'elle va enchaîner les dents aussi, y'a des bosses partout ^^ Par contre pour les pas, elle adore marcher mais elle est pas prête de partir seule. On lui met un peu le trotteur, pas plus de 20 min par jour, elle s'éclate un peu seule, elle tient bien sur ses jambes et met bien un pied devant l'autre mais elle manque encore d'équilibre. Je pense qu'elle va passer direct à la marche sans passer par le 4 pattes.

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyJeu 22 Fév - 8:51

Hello !!

et bien ça faisait longtemps que ce forum n'avait pas eu une telle activité en si peu de temps mdddddr !

Pour Léana, les rhumes , peuvent être liés aux dents .mais c'est déja une bonne chose , si elle n'a pas mal Smile !

Le trotteur , selon ce que j'ai pue observer chez les enfants qui l'ont utilisé , faut resté très prudent et le limités ... la plupart des enfants qui l'utilisent mettent plus de temps à marcher seul et surtout ne savent pas mettre leurs mains lorsqu'ils tombent .. j'ai vue pas mal d'enfants tomber en avant , en faisant leurs premiers pas seul , comme une planche de bois .. ils ont tellement l'habitude d'être tenue ( ou retenue , par les parents qui les font marché en leurs tenant les bras ) ; que lorsqu'ils font ça seul , ils n'ont pas de reflexes en cas de chutes .

Sinon ils existe des " jeux à pousser " ( chariot , ou même une petite chaise peut faire la faire ) ou l'enfant se tient mais sans être attaché et reste " maitre de lui " , alors faut une surveillance de près mais ils sont très vite à l'aise et ça leurs permet vraiment de tester et d'améliorer leurs equilibre Wink !

cool en tout cas, je vois que ça commence quand même à gambader , chez les petits bouts de la fole gang ^^ ça va être rigolos la prochaine qu'ils vont se voir ces 2 là mort de rire !

Bon allée , je vais me préparer .. j'aimerais bien faire un peu de violon avant de partir bosser !
Aujourd'hui , grosse journée , car réunion ce soir ! Vivement le week end et les premières " minis vacances " ( vendredi prochaine Wink !!!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyJeu 22 Fév - 11:31

Coucou par ici

À une époque on pensait aussi que Loulou zapperait le 4 pattes tant il avait envie de se mettre debout. Mais tenir debout et marcher sont 2 choses différentes. Il tient aux meubles depuis plusieurs mois et commence tout juste à oser se lâcher. En l'observant on se rend bien compte à quel point c'est complexe comme apprentissage !
Je rejoins l'avis d'Aurél sur le trotteur. À petite dose comme vous faites pourquoi pas mais je suis convaincue qu'un enfant apprend d'autant mieux à marcher quand il en a envie/besoin. ( Comme on a jamais vu d'adultes sans dent, on n'a jamais vu de grande personne à 4 pattes^^). Même en ayant fait ses premiers pas, il reste encore à 80% du temps à 4 pattes et des fois il se lâche seul sans y penser, parfois il vient nous chercher ( c'est souvent papa d'ailleurs qu'il vient chercher par la main^^). Y'a tellement de choses à voir rien qu'en se tenant aux meubles ( et en ouvrant les placards) que la motivation de se lâcher n'est pas totalement encore assez grande... Dehors par contre, ça pique le goudron sur les mains alors il pousse son vélo sur 2 pieds( g pas encore osé monter dessus pour qu'il me balade^^).

Sinon niveau taf j'attends une réponse et je croise les doigts... Ce serait un poste tellement intéressant !🤞🤞🤞

Bonne journée la Gang

Des becs

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyJeu 22 Fév - 15:02

Je suis d'accord avec vous sur le trotteur, c'est pour ça qu'on le limite. Mais si on attendait après elle je crois qu'elle serait encore allongée sur le dos. C'est une petite fainéante cette demoiselle mort de rire une fois qu'elle est dans une position elle ne cherche pas à en bouger. Quand elle est assise elle peut rester 1h voire plus à jouer sans bouger, elle cherche pas à aller ailleurs, à explorer, une fois qu'elle en a marre elle râle :lol: On dit qu'il faut que les bébés explorent la position à plat ventre pour s'assoir puis se mettre debout, mais elle n'aime pas être à plat ventre et se remet direct sur le dos :lol: Bref elle n'est pas pressée d'explorer le monde alors on le lui montre un peu histoire de la motiver, ça a l'air de lui plaire . Le seul endroit où elle fait des "galipettes" c'est sur le canapé entre Papa et Maman ^^ M'enfin elle va à son rythme, elle y arrivera bien un jour. En attendant elle développe d'autres choses comme la parole, il y a quelques jours on a ajouté "aurevoir" à la liste Smile

Nath, j'espère que tu auras une réponse positive ! Je croise les doigts pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyJeu 22 Fév - 15:15

Si elle "papote", c'est peut-être que discuter avec son monde l'intéresse pour le moment plus que de l'explorer par elle même. Elle aura droit à " trop de bavardage " sur ses bulletin alors que pour son cousin ce sera " trop dissipé, ne tient pas sur sa chaise" loool

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyJeu 22 Fév - 18:04

Hello the gang.

Ca a la ir d aller avec l application. Jai jamais vu autant q activité ici depuis au moins 40 ans mort de rire.

Apparement tout le monde va bien ici c est cool.

Je rejoint vachette et Nath sur lz trotteur. C est a double tranchant de "montrer" a bébé d autres position, pourquoi se fatiguer a essayer, on rale un peu et hop on m assoie on me met sur le ventre ou autre mort de rire. Apres rare sont les bébés qui zappent le 4 pattes (ou 3 pattes selon le style :lol: ). Mmeme si l etape est sautée il y reviendra.
Et a 1 ans elle papote bien la puce, en effet comme dit nath elle aura trop bavarde sur ses bulletin mort de rire. Quoi que ca veux rien dire. Moi a 6 mois j etait debout et a 9 mois jai marché et c est pas pour ca que j avais la bougeote a l ecole. Bon jai du parler a 5 ans en revanche...:lol:

On veux une photo de MAxime debout.

Vachette bon courage pour la reunio' de ce soir

Sinon moi ca va. Pour mle marché jai pas du vous dir4 qje les co dition dhygiene etaient...scratch bah y en avait pas mort de rire. Le gars ma demander de faire un coup de propre sur le stand et de la ver les coute1ux avec unseul seau d eau et une eponge qui a fait la guerre tellement elle etait abimee et noir en plus. Les couteau tu les lave 1 fois a 8h et si vraiment tu na pas le choix. Genre un fromage tres tres coulant..et dans l eau ou tu a tout fait avant avec l eponge de guerre et tu essuie avec une serpilere.....ecoeurant. Tony ma dit que sur tous les marché quil a fait y a quelques annees tous sont comme ca a peux pres.
Nous on nous assome de controle en tout genre et on nous oblige a faire des truc des fois debiles qui servent a rien et les marches y a aucune regles aucun controle. Apres le mec a des clients qui viennent sur le marché lui acheter depuis 30 ans et il connais presque tous les clients, donc je me dit...ils en sont pas morts mort de rire

Sinon aujourd hui jai eu la mission de trier les archives. Enfin je retrouver tout les truc de plus de 10 ans qu on n est olus obligé de garder. Y a 20 ans d archives, enfin y avait 20 ans d archives en tout genrr. Y a des truc les papiers ont perdu leur encre tellement c est vieux mort de rire. Jai fait 5 pallettes de dossier a virer. Le tout dans les combles donc pas isolé, il faisait -1, jai cru que jal1is mourrir de chaud mort de rire. Cherchez lerreur. Et y a 20 ans ils gardaient un double de tous les tickets de caisse des clients, y a 8 ans quils ont arreté. A partir de 2010 les dossiers sont pluslight mort de rire. Un truc de fois les dizaines et dizaines de kg de papier a jeter. Et on est pas une grosse boite. Enfin bref ca occupe en attendznt mort de rire

Sinon perroquet je croise les doigt tres tres tres fort pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyJeu 22 Fév - 18:35

Je viens de installer l application et j'avoue c'est trop cool

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
cine
Un nouveau monde
Un nouveau monde
avatar


Nombre de messages : 2
Date de naissance : 27/03/1975
Age : 49
Localisation : marche en famenne(belgique)
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyVen 23 Fév - 20:35

Bonjour à tous surtout à Aurel si ses toujours elle qui es administratrice du forum et ben si oui je suis ébahie que le forum existe toujours ayant été fan de Garou pendant plus de 12 ans je ne le suis mais j aime encore re entendre notre beau Garou et génial l application en tout les cas je peux vous dire je pensais encore dernièrement à ce forum enfin la plus par des forum sur Garou et ben voilà j ai ma réponse bisou a tous et bonne continuation de ce forum je viendrais de temps en temps faire un petit coucou

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelacreation.forum-actif.eu
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyVen 23 Fév - 21:54

Coucou ma gang !!

Nath , on croise les doigts alors Smile

Noem , ah bah oui Léana semble vouloir privilégier le coté " parole " Smile ! en général les bébés favorisent soit la parole , soit le coté " moteur " , en premier , c'est assez rare qu'ils parviennent à explorer les 2 en même temps au début Smile c'est tout aussi magique , comme apprentissage en tout cas Smile !!!!

( ça me fait penser , tu as eu l'occasion de l'enregistrer alors , avec le petit album ? Smile ) ^^ !!

Canard , :lol: pour l'hygiène au marché ... ça booste le système immunataire , on va dire ... mort de rire

Cine , oui oui , c'est encore moi , qui suit a la barre du navire :lol: !! enfin à l'accueil de la cabane plutôt :lol: !!
Oui c'est vrai que ce forum est le seul survivant .. pourtant , c'est qu'il y en avait un pacquet à l'époque :lol: ! mais avec la disparition d'aceboard et l'arrivée de facebook beaucoup de forum ont pris l'eau .. et on ne parlera pas " du passage à vide " de la carrière de Garou :lol: !

D'aillieurs , j'ai gardé les rubriques le concernant , mais elles ont plus la même place qu'avant ,et arrivent en second plan .. et il y a très peu de passage :lol: !

On utilise plus ce forum ; pour papoter entre amis .. ça reste plus convivial et plus personnalisé que facebook ... j'aurais pue le fermer , surtout que les personnes qui viennent réguliérement ici , sont mes amies donc on a pleins d'autres manières de se raconter nos vie en dehors de ce forum mais bon.. ici , c'est notre petite bulle , le petit bar de la rue , ou on se raconte nos journée après des journées de travail :lol: ! j'aime bien ...

Merci à toi d'être passé .

Sinon , de mon coté ; bien contente d'être en week end !!
Mais j'ai hâte d'avoir , de vrais et beaux week end ou on peut profiter de l'extérieur , des randos tout ça .. ils annoncent des températures de Sibéries pour les prochains jours .. ça me desespère :lol:

Mais bon , demain , on devrait profiter d"un temps suffisament clément pour se ballader un peu . Smile !

Bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
cine
Un nouveau monde
Un nouveau monde
avatar


Nombre de messages : 2
Date de naissance : 27/03/1975
Age : 49
Localisation : marche en famenne(belgique)
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyVen 23 Fév - 22:30

Super sa d avoir garder de l espérance pour le forum a mon avis si il y as une rubrique amir je crois que je reviendrai hihi comme Garou il es rentrer dans mon cœur mais je crois qu avec amir il y as une autre histoire qui me réuni à lui il es franco israélien et la mère était fan de Mike Brant et vu que ma mère m'a bercer sur le sons de Mike Brant et que je l ai transmis à la fille ici j au eu l occasion de la voir à Bruxelles le 10 décembre dernier et sa été une superbe histoire car j avais fait une pancarte avec la chanson laisse moi t aimer que j ai bercer la mère pour dont dernier souffle en septembre 2016 il me l'a chanter face à face droit dans les yeux et je garde ce jour très moins dans mon cœur mais Garou a été un très joli passage dans la vie et j ai bien aimer sont passage début janvier sur France 2 je le suis rappeler de bon souvenir et oui je suis ravie de revenir après autant de temps et je suis contente que le forum vive avec plusieurs artiste et aussi à discuter de tout et de rien :lol: gros bisou a toi ma belle du 26 mars et oui j oublie pas :lol:

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelacreation.forum-actif.eu
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyLun 26 Fév - 8:44

Hello par ici !

Vous avez passé un bon week end ?

De mon coté , oui Smile

J'espère que vous êtes bien préparé pour cette semaine glaçiale qui nous attends ..
Jusqu'à -10°c annoncé , d'ici mercredi .. loool Tandis qu'à Montréal , il fait autour des 7°c ... normal !!!

M'enfin .. au moins , on en est au 3eme jours de soleil consécutive .. on peut pas encore allié " soleil et douceur " visiblement ..

Heureusement , j'ai remis la main sur mon bonnet que je pensais avoir perdue mddddddddddr . brrrrrrrrrrrrr

Bon ça va , je ne suis pas mécontente , que la semaine reprenne , surtout que les vacances scolaires sont terminées , du coup , je reprends la musique mercredi violon !

Sur ce , je vais me servir un café chaud looool café

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyLun 26 Fév - 13:02

Coucou la gang ! Ça va ?

Moi oui, autant vous dire que je suis contente de ne pas avoir à sortir tôt avec Léana aujourd'hui et demain vu les températures glaciales. Mercredi je reprends le boulot, les températures prévues sont plus clémentes.
Sinon le week-end chez les grands parents s'est bien passé. Ça a été bien court. Ils ont été ravis de revoir leur arrière petite fille et Léana a été très sage. Les 5h de route ? Une formalité même à 1an, quelle patience ! 😊

Couvrez vous bien les filles !

Bonne journéééeee ! !!
Bizz...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyLun 26 Fév - 18:00

Hello the gang

Ca va? Toujojrs pas congelees? Mdr

Noem les "vacances" de la nounou tombent a pic. C est pas cool quand on est obligé de sortir bebe par un froid pareil.

Vachette bonne reprise du violon.
Je te rejoind sur le fait d estfrustree de pas sortir. En plus ce soleil ca donne trop envie mais une fois le nez dehors bah d un coup c est moins motivant mort de rire.
Quoi que ce mati , enfin ce midi jai ramené du materiel au magasin de mantes, mais j etais toujours en mode tra ail meme a 13h et du coup toujours...en debardeur, et oui dehors avec 2 degres au thermometre, donc moins en ressenti mzis j etais bien. A peine jai eu posé le pied hors de la voiture qu on ma fait des remarque "-vous etes au courant qu il fait negatif denors" "vous savez que ca se vend des manteaux" "ou encore " non maiselle est pas humai e votre collegue" et oui les clients de la cremerie ne sont pas habitués mort de rire

Mais m enpeche vivement le redoux. Avec les jours qui ralongent ca serait top.
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyLun 26 Fév - 21:49

Ah y est ça a chargé cette rubrique !

Ici, froid ou pas froid, Bébé veut sortir. Il adooore faire du tricycle-polo (= jouer à lancer le ballon depuis le tricycle !). Une journée sans aller dehors n'est pas une bonne journée.... Même s'il fait frrrrroiiiid et que même le chat veut hiberner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien EmptyMar 27 Fév - 9:17

Coucou !!

ça va ?

Super Noem pour le week end chez les grand parents et si la route s'est bien passé Smile

Canard , :lol: oui bon en debardeur par ces températures , faut resté plusieurs minutes " sur place " quoi , faut bouger sinon gare à l'hypothermie ^^ pis la peau en prends un coup en plus ^^

Nath , cool si Maxime ne crains pas trop le froid ! si il peut profiter un peu de l'extérieur malgrés tout , c'est chouette !! mais pareil , faut pas resté immobile quoi !

De mon coté , ça va !
Malgrés ce froid , j'apprécie cette météo , qui nous offre un 4eme jours consécutive de soleil .. après cette interminable période de grisaille , faut avouer que ce n'est pas du luxe !
Même si il faut trop froid pour en profiter ( hier soir , j'ai vue sur l'appli météo de mon tel , -9°C et jusqu'à -15° / -20°c en ressentie avec le vent loooool ) !
Mais bon .. ça devrait remonté dans la journée de demain ( ou il fera 0°c au plus chaud de la journée .. youhou !!! ) !!!

A part ça , ras .. je vais faire un peu de violon avant de partir bosser , car ce soir et demain , je n'en aurais pas le temps !!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: