Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
+8
Viirginiie
nouni
kmi
La poulette cônette
FlowerBénabarge
bleu Marine
Noem
Poussière d'étoile
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 22 EmptyDim 4 Mar - 16:37

"repas de fin d'année " nath ? :hein arg scratch ! En tout cas , tu avances bien dans tes 30 recettes !! tu en as fais combien d’ailleurs ? :lol: Moi j'ai pas encore testé , va falloir que je m'y mette sérieusement :lol:

Steph , bon courage pour organiser tout ça , j'imagine que ça doit être "arrachage de cheveux " assurés mis ça vaut le coup Laughing !!

De mon coté , ça va bien pour un dimanche ou j fais "rien" enfin ou je sors pas quoi , j'ai pas arrêter , j'ai fais du graaaaaaaaaaaaaaaaands tri/rangements dans mes vétements , y'en avait besoin a forcé d'accumuler les vétements camaieu mort de rire !!!

pis là , je vais me mettre un peu au violon , histoire que mercredi le cours ne soit pas auss catastrophique que mercredi passé :lol: !

Passez une bonne fin, d'aprem !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 22 EmptyDim 4 Mar - 20:47

Steph : bon courage pour l'organisation de la visite Smile c'est 3 jours que tu y vas, c'est ça ? Parce que New-York en 3 jours ça va être juste, y'a tellement de choses à voir qu'il va falloir faire une sélection :lol:

Nath : Etonnant pour le fleuriste ! Tout à l'heure aux infos de la 6, un peu moins de 30% des gens disaient avoir souhaité bonne fête à leur grand-mère. En tout cas moi c'est fait, un petit coup de fil, un petit peu de papotage et voilà :lol:

Sinon aujourd'hui on a fait une ballade improvisée : D'abord on a été à Roquefort sur soulzon, là où ils font le vrai roquefort AOC, on a visité une 'tite cave, fait une 'tite dégustation et bien entendu acheté un petit morceau de roquefort :lol: ensuite on est allés 20km plus loin au viaduc de Millau, on est pas passé dessus mais dessous :lol: et enfin sur le chemin du retour on a fait un petit détour par Lacaune, célèbre pour ses salaisons, mais il s'est mis à pleuvoir et tout était fermé donc on y est juste passé mais c'est un joli village de montagne avec ses toits en ardoise, sa petite rivière et ses petits restes de neige :lol:
Enfin voilà c'était bien sympa Smile à Roquefort on a même mangé notre sandwich en pleine nature, au soleil, même pas besoin d'un manteau...

Demain déjà retour au boulot, trop court ces week-end de 1 jour pff

Bonne soirée la gang !
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 22 EmptyDim 4 Mar - 21:08

Bonsoir les filles !!
Wahou Steph tu pars a NY tu as raison d'y penser déjà à ton plannig ça va être chouette comme voyage !
Le salon c'était très sympa !
Aurélie les week ends ou on ne fait rien enfin on ne sort pas sont très sympa comme ça je sors tous les week ends sauf ce week et ça fait beaucoup de bien !
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 22 EmptyDim 4 Mar - 21:39

@ Vachette => pour le moment j'ai fait que 2 recettes sur les 30 ( 2 fois le cake en fait..je me dis si je fais 2 fois ttes celles que j'aime ça va être sympa ^^)

@ Noem' => Chouette ballade!..la degustation c'etait de vin de cave ou de roquefort? ^^

@ Alice => oui ça a du bon de "rien" faire des fois..^^
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 22 EmptyLun 5 Mar - 20:52

Hellooooooooooo tout le monde ! ça va ?

Moi ouais, repos cet aprem', sans le soleil et avec des courses à faire :lol:
Sinon bah bien rien de plus de spécial...un peu de repos...un peu de ménage...la routine quoi :lol:

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 22 EmptyLun 5 Mar - 22:15

Hello les filles !
J'ai envie de ressortir mes lunettes de soleil j'ai hate de pouvoir le faire !
Bonne soirée et journée demain !!
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 22 EmptyMar 6 Mar - 17:26

Salut tout le monde ! ça va ?

Moi ouais, mais journée soulante au boulot aujourd'hui, j'arrive ce matin dans mon bureau, plus d'ordi, super ! Il avait été pris pour une formation Excel ! Ils sont bien gentils mais je travaille comment moi maintenant ! pff Heureusement je l'ai récupéré ce soir mais ça va recommencer dans 2 semaines...breeeeefffff

Alice, je suis comme toi, il me tarde les beaux jours, les manches courtes et les tongs :lol:

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 22 EmptyMar 6 Mar - 19:18

Hello la gang !

Vous avez passé une bonne journée ?

Pas cool en effet Noem :/ ! pis ils auraient pue te prévenir au moins ...

Sinon +1 pour les manches courtes :lol: à Lyon le froid est revenue Sad !


Passez une bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 22 EmptyMar 6 Mar - 21:23

Ptit coucou par ici la Gang,

JOurnées bien remplies en ce moment!

BoooOooonne soirée!


Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 22 EmptyMer 7 Mar - 14:58

Coucou la Gang,


Dans la série "trucs improbables qui n'arrivent qu'à moi" :

Tout à l'heure à la caisse de Camaieu

la vendeuse : "bonjour, je crois qu'on se connait..."
Moi: Bonjour....euh..?...
la vendeuse : "je crois qu'on est amie sur FB avec Aurélie M. Je suis Elodie M"
Moi (réfléchissant deja à qui pouvait être cette "Aurélie"^^) ah ouii (Vachette me dis je ^^)
Et nous voilà parti à discuter de Garou....The Voice (qu'elle aime bien aussi...me dit retrouvé le Garou qu'elle aime depuis 11ans) ; NDDP ; les concerts....c'était chouette!^^



* fin du racontage de life*


BooOoonne fin de journée la Gang!

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 22 EmptyMer 7 Mar - 17:25

C'est marrant comme le monde est petit Nath !
Noemie c'est vrai que c'est pas cool de ne pas te prévenir quand on te prends ton matériel !
En espérant que tout aille pour vous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 22 EmptyMer 7 Mar - 17:45

Coucou la gang ! ça va ?

Moi euh ouais vite fait encore journée soulante aujourd'hui, cette fois c'est le directeur qui me refile un truc à faire alors que je suis au courant du rien pff et lui pendant ce temps là il se balade dans le magasin pour tout critiquer, et puis bien sur moi je fais des heures sup grrrrr...
Sinon y'a la caf qui me soule aussi, mais ça c'est une autre histoire, ils ont juste reçu un courrier recommandé de ma part le 21 février mais sont pas capables de le traiter rapidement et correctement, le soucis c'est qu'à part le courrier c'est impossible de les joindre, par téléphone j'ai essayé 3 aprem' (seul moment où je bosse pas) et j'ai jamais réussi grrrr...
'Fin voilà fin le racontage de life mais Noem toujours en colère :lol:

@ Nath : Marrant cette histoire, le monde est petit et peuplé de personnes de bon goût :lol: (enfin pas tous mort de rire )

Bonne fin de journééééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 22 EmptyMer 7 Mar - 19:55

Hello ma gang !

ça va bien ?


Nath , trop fort cette histoire quand même mort de rire ! tu l'as vue à quel camaieu ? je crois qu'elle habites pas loin de chez toi en plus :lol:

Sinon Noem , je comprend ta colère , il ce crois vraiment tout perms , bon c'est le patron mais faut pas abusé non plus... bon courage en tout cas !

De mon coté , ça va bien malgrès que je me sens frustré après mes cours de violon ces dernier temps ! Je bloque à nouveau sur la pulsation et du coup j'avance pas ! Si je lis ma partition dans le violon , je suis très bien dans le rythme mais dés que j'ajoute le violon bah y'a plus personne ... lool donc il va vraiment falloir que je travaille ça ces 2 prochaines semaines sinon je vais péter un câble :lol: ! enfin bon je vais bien finir par y arriver Laughing !

Passez une bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 22 EmptyMer 7 Mar - 21:02

Iko-Iko a écrit:
Hello ma gang !

ça va bien ?


Nath , trop fort cette histoire quand même mort de rire ! tu l'as vue à quel camaieu ? je crois qu'elle habites pas loin de chez toi en plus :lol:

Sinon Noem , je comprend ta colère , il ce crois vraiment tout perms , bon c'est le patron mais faut pas abusé non plus... bon courage en tout cas !

De mon coté , ça va bien malgrès que je me sens frustré après mes cours de violon ces dernier temps ! Je bloque à nouveau sur la pulsation et du coup j'avance pas ! Si je lis ma partition dans le violon , je suis très bien dans le rythme mais dés que j'ajoute le violon bah y'a plus personne ... lool donc il va vraiment falloir que je travaille ça ces 2 prochaines semaines sinon je vais péter un câble :lol: ! enfin bon je vais bien finir par y arriver Laughing !

Passez une bonne soirée Wink

Camaieu Vaulx...et vi elle habite pas loin de chez moi!^^

BOn courage pour le violon , avec de l'entrainement y'a pas de raison que tu n'y arrives pas!*

Bon Courage Noem' pour affronter ton boss...et encore plus la CAF...

Je suis en train de m'extraire les chansons d'Adam et Eve sur Youtube....chuis pas bien loin d'avoir l'intégrale (dont les inédites du live love)...Je sais c'est pas bien legal , mais 1° le CD et/ou Dvd n'est pas encore sorti et 2° dès que ça sort c'est obligé je me l'achète légalement...alors je me fais plaiz'!

BooOoonne soirée la Gang!


Des Becs

Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 22 EmptyJeu 8 Mar - 11:44

pas mal la coïncidence nath, c'est vrai que le monde est petit !!^^

aurel bon courage pour le violon, c'est sur que ça doit pas être facile, mais tu y arriveras !! ^^

noem pas cool le patron, bon courage en tout cas !!

Sinon demain et samedi, c'est la collecte nationale des restos !! 2 grosses journées en perspective !!!

aller bonne journée la gang

et encore joyeux anniversaire nath !!! et loulou aussi, faut pas l'oublier, il a 8 ans aujourd'hui !!^^ Parlez de tout et de rien - Page 22 Pict0910
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 22 EmptyJeu 8 Mar - 13:54

Bon anniversaire à ton Loulou alors!...et aussi je crois à une des petites cousines de Vachette! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 22 EmptyJeu 8 Mar - 17:58

Coucou la gang ! ça va ?

Moi bah voui, repos et ménage cet aprem'

@ Kmi : tu souhaiteras un bon anniversaire à ton loulou alors Smile il va avoir droit à un gâteau de croquettes ? mort de rire

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 22 EmptyJeu 8 Mar - 19:12

Hello ma gang !!

Vous avez passé une bonne journée ??

Moi superbe ! J'étais d'une méga humeur aujourd'hui :lol: !
Journée sympa au boulot , on s'est bien marrer avec ghost mort de rire !! pis on est contente car on a enfin pue investir dans une cafetière ! Un tit café le matin ou après le repas , ça fait plaisir et ça permet d'éviter les coup de fatigue l'aprem !! pis avec des petits gâteaux c'est encore mieux Laughing mort de rire

Sinon encore un trèèèèèèèès joyeux anniversaire à notre perrokette !!!! et à ton loulou Kmi , qui a donc exactement le même âge que ma petite cousine qui fête aujourd'hui ses 8 ans Smile Smile

Sinon bon courage Kmi pour la collecte !

Demain c'est vendrediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Smile

Passez une bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 22 EmptyVen 9 Mar - 17:25

Helloooooo tout le monde ! ça va ?

Moi ouais mais un peu fatiguée, j'ai hâte d'être en week-end.
Sinon le soleil a fait son grand retour, ça fait plaisir Smile

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 22 EmptyVen 9 Mar - 18:11

Coucou les filles !!
Cette aprem' était une aprem' détente avec mes amies et shopping j'ai fais un petit détour chez camaieu et y ai trouvé mon bonheur Laughing
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 22 EmptyVen 9 Mar - 19:28

Hello les folles :lol:

Vous avez passé une bonne journée ?

Moi super , avec le soleil mais un vent assez scratch .. vivifiant je dirais :lol:

Sinon bonne journée de boulot , pis à midi j'ai mangé avec ma soeur et ma tante dans une brasserie pourrit :lol: c'était un self et c'était vraiment pas bon , déjà on sentait que c'était du "tout près" pis ma salade de patate était congelé alors je sais bien qu'en face y'a picard mais bon ............... mort de rire ! heureusement que je payais avec mes tickets restos :lol: ! bon par-contre , le tit paris-brest était quand même pas mal , le dessert à un peu sauvé la mise :lol: !

M'enfin , voilà enfin le weeeeeeeeeeeeeeee end !! Laughing !!!

Alice , en plus c'est les 10 jours camaieu avec de belles promo.. je suis passé par hasard sur le site internet hier chut mort de rire !

Passez une bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 22 EmptyVen 9 Mar - 20:40

Aurel: Par hasard ? Alors ça j'ai du mal à y croire ! Avoues t'es acccccccro à camaieu mort de rire

Alice : T'as acheté quoi de beau ? T'es pas à l'abri qu'Aurel ait acheté la même chose vu qu'elle dévalise tout là-bas mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 22 EmptyVen 9 Mar - 21:04

mort de rire , ça pour dévaliser , je dévalise :lol: ! non mais hier j'ai commander 3 tits trucs sympa an promo donc voilà :lol: ! j'ai pas sue résister , je sais être forte pour certaines choses mais pas pour tout :lol: pis merde , parait que c'est la fin du monde en décembre prochain mort de rire mort de rire mort de rire ( oui j'ai pas trouvé mieux en escuses bidon :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 22 EmptySam 10 Mar - 9:11

Hello ma gang !!!

Comment ça va bien par ici ???

Moi , ça va super , il fait super beau , c'est le week end .. tout est parfait Smile :lol: !

Je viens de prendre rendez vous chez le coiffeur pour cette après midi , ça va me faire du bien car la mes cheveux , ça devient du grand n'importe quoi !!!! mort de rire ! ah bah ça me met de bonne humeur tiens !!! :lol: Laughing !!

Passez une bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 22 EmptySam 10 Mar - 12:30

Coucou la gang ! ça va ?

Moi bah ouai, j'ai pas mal couru ce matin, y'avait un monde pas possible au magasin, ils sont arrivés tous en même temps mort de rire
Sinon il fait beau mais ça se couvre un peu pff juste quand je vais être en week-end :lol:

Bon coiffeur Aurel ! Moi aussi faudrait que j'aille y faire un tour.

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: