Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
+2
Noem
kmi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyMer 3 Aoû - 17:21

Un petit coucou en passant !

J'espère que vous allez bien ???

De mon coté , nickel !
Je m'apprête à partir ! ce soir pique nique/barbec , près d'un plan d'eau ( barrage ) , en pleine forêt , à 20min d'ici , c'est franchement top , comme endroit ! y'a tout ce qu'il faut , grande table pour pique niquer , sentiers , même des WC ^^ !!
On retrouve des amis à mes parents pas vue depuis une dizaine d'années , et ma soeur , mon beau frère et mon adorable neveu qui va être tout fière de nous raconter ses vacances et ses rencontres avec les marmottes Laughing ! :lol: ( il a même fait une initiation à l'escalade , d'après les photos ! j'ai hate qu'il me raconte ça , car clairement , il est fait pour escalader les falaises et les cascades ce ptit ^^ Laughing !!! ) :lol:

Bonne soirééée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyMer 3 Aoû - 21:04

Hello tout le monde ! ça va ?

Moi oui, longue journée de boulot donc un peu de fatigue mais je me pose un peu le soir pour mieux repartir le lendemain Wink

Aurel, super cette idée de pique-nique, profites bien !

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyMer 3 Aoû - 23:22

Bello the gang

Ca va?

Jevois que mon message d hier soir a disparu . . Grrrrr

Tant pis :lol:.

Vachette genial le piquenique. C est chouette si en plus c est pas trop loin c est top.
Ah il se met a l escalade, ca doit etre trop mignon a cet age la. Il va aller faire les cours avec nath et perroquet alors mort de rire

Noem repose toi avant...le boulot demain :lol:. On est a mi semaine, courage.


Moi ca va bien, bonne journee au taf. Quelques details dans etre nous :lol:.
Puis diné chez ma cousine avec Taz. Ilsont un cbaton de 3 mois....bien plus grand que Taz. Elle fait 2kg, il en fait 1 mort de rire. Ca fait bizarre mort de rire.
Seul hic c est que Meline est horriblement penible. Deja avec Taz elle me soule. Deux fois quelle lui marche dessus ca m ennerve, et elle est toujours apres le chat oule chien. Je peux la canaliser avec Taz mais avec son chaton elle est pas possible. Je plaind le chat.
En tout cas Taz voulais trop jouer avec Elsa...c est le chaton et a la fin elle commencait a jouer avec lui c est mignon.

Sinon bah je vais aller dodoter bientot :lol: mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyJeu 4 Aoû - 11:46

Hello !!

Comment allez vous ?

Canard , et oui , les enfants , ne sont pas très tendres avec les animaux en général ..

Noem , allée courage , un jour de plus travaillé , c'est un jour de moins à travailler mort de rire ! ( et un jour de plus qui te mène aux vacances ^^ )

De mon coté , ça va !
Le pique nique hier soir , était super agréable !
ça faisait plaisir Smile

Aujourd'hui , journée tranquillou , je vais commencé à préparer ma tite valise ... pis vue que le temps , semble tourner à la grisaille , je vais surement rester chez moi , à jongler entre tv et violon :lol: !
J'ai hâte de faire ma cure de deconnexion à la montagne ^^ ! j'en ai marre du bruit , de la ville , et de tout ça !!!
pis je commence à tournée en rond ( au bout d'une semaine de vacances loooool ) donc heureusement que j'ai cette possibilité de partir ^^ !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyJeu 4 Aoû - 13:41

Canard a écrit:
Bello the gang


Ah il se met a l escalade, ca doit etre trop mignon a cet age la. Il va aller faire les cours avec nath et perroquet alors mort de rire


Je ne sais pas si c'est un référence au fait qu'en ce moment je sois 2 dans mon corps ou si c'est une tentative pour savoir le prénom , mais c'est ni l'un ni l'autre!

Super Aurel pour le pique-nique/barbec d'hier soir! Laughing tu m'étonnes que c'était agréable!! Smile Smile Smile

@Noem' => Bon courage pour la dernière ligne droite!!! Je suis avec toi et un peu dans le même état d'esprit!!...

Sur ce, pour tenir jusque là , je vais m'accorder une 'tite sieste...Malgré 10H de nuit , mon corps en a besoin!

BoOonne journée la Gang,

DEs Becs
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyJeu 4 Aoû - 21:01

Coucou tout le monde ! ça va ?

Moi bah voui, boulot ce matin, de repos cet aprem', sous la grisaille mais il a fait lourd, et là l'air s'est rafraîchi et il a plu...
Sinon bah rien de spécial à vous raconter :lol:

Aurel, tu pars quand à la montagne ? c'est sur que ça doit faire du bien de se déconnecter de la ville et de son quotidien.

Nath, et ben c'est que tu as besoin de beaucoup de repos ! Aller courage les vacances sont bientôt là Wink

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyJeu 4 Aoû - 21:31

hello les folles !!

ca vaaa ????

moi oué, j'ai commencé une nouvelle mission aujourd'hui, un tit chantier tranquillou toute seule donc c'est cool !! par contre il a fait un temps de merde toute la journée, on ne se croirait pas au mois d'aout !!!
sinon ce week-end, je garde mes neveux, mon beau frère les déposes samedi matin hourra et ma sœur arrive dimanche soir danser

nath, j'espère que la sieste fut bonne !!^^
vachette c'est clair que le bon air te fera du bien, rien de tel pour bien se reposer et changer son train train quotidien !!^^
canard, c'est sur que pour les petits c'est bien les animaux, c'est des peluches qui bougent toutes seules alors forcement les pauvres bêtes elles n'ont plus une minute de répit !!

bon sur ce bonnne soirée la gang !!
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyVen 5 Aoû - 11:14

Hello the gang

Ca va bien?


Mdr perroquet non aucune allusion, je voulais dire nath et vincent mort de rire
Je crois que tu bosse aujourd hui alors bon courage, c est bientot les "vacances" , ty est presque.

Noem toi aussi ca approche a grand pas, et jespere que tu aura beau temps d ailleurs, si il commence a faire gris chez toi c est pas cool

Kmi c est bien pour ton petit chantier, seule au moins tu n est pas embetée.
Avec les neveux tu va avoir un week end mouvementé, pas ideal pourle repos mais ma foi c est sympa aussi.


Moi ca va, tranquillou. Rien de special , il fait beau, le soleil brille, les oiseaux chantent et Taz fait le fou mort de rire.

Bonne journee et vivement le week end mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyVen 5 Aoû - 13:52

Pfff et me v la coincee en caisse car Seb a voulu decaler l horaire du petit jeune avec moi du coup je suis seule caissiere jusqua 16h30....
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyVen 5 Aoû - 18:13

Comment dire.... je veux bien faire ses concession mais apprendre la que la semaine prochaine je me retroyve seule caissiere l aprem donc je ferais strictement rien bah dire que ca m agace au plus haut point c est tres faible. J vois pas du coup a quel moment on aura la fameuse discution. Ca me gave sevère la
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyVen 5 Aoû - 18:21

Comment ça se fait que tu sois la seule caissière la semaine prochaine?... Ils ont pas pu anticiper mieux les congés des autres?... ou c'est une manoeuvre fourbe pour te faire te coltiner la caisse?... Bon courage en tout cas!!!

De mon côté ça va.. Enfin en week-end!... Je vais l'apprécier celui-là!!... Smile

Ces 3 jours c'est la "nuit des étoiles" , une aubaine d'être à la montagne Vachette! Tu vas pouvoir bien en profiter dans un ciel non éclairé par la ville! Smile

BoOoonne soirée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyVen 5 Aoû - 18:25

Coucou ma gang !

Comment allez vous ?

Kmi , super pour le petit chantier solo ^^ tu refais un appart encore ? Bon courage en tout cas Wink !

Canard , courage pour la caisse , esperons qu'il ni est pas trop de jours comme ça .

Nath , tu as bien raison de ne pas te priver de sieste , avec ou sans nuit de plus de 10H ^^ !!


:lol: Moi aussi j'ai dormi quasi 10h cette nuit , j'ai pas compris , pourtant j'ai rien foutu hier mort de rire et à 23H , j'étais HS mort de rire du coup , je suis allée me couché , je me suis endormi direct et ce matin , je suis réveillé par l'église qui sonne .. je me dis " il doit être 9H ... " je regarde le réveil , et non c'est 10H :lol: ! coooooooooool ^^

Aujourd'hui , je suis allée chez le coiffeur , à première vue , c'était pas urgent .. mais en fait , j'allais plus trop avoir le temps d'y aller avant mi- septembre et là ça aurait été plus qu'urgent mort de rire donc j'ai anticipé et en fait j'ai bien fait , car mine de rien , il en a enlevé une sacré couche mort de rire !
Je l'adore ce coiffeur ! il est hyper pro , car même si y'a d'autres clients qui attendent derrière , il prends le temps de bien fair !! un exemple con , un moment , il commence à enlevé la protection autour de mon cou , comme si il avait finit , il re-regarde quand meme , me remet le machin et reprends son ciseaux :lol: !!
A l'ancien coiffeur ou j'allais jadis , en 20min c'était bouclé .. là il mets bien 40min , mais je ressors avec une coupe nickel pour quasi 3 mois ^^ :lol: ! bon le seul hic , il est un peu plus cher que la plupart des chaines , mais bon ^^

A part ça , bah ma valise est presque bouclé ^^
c'est compliqué de partir à la montagne quand même .. la météo est tellement instable , qu'il faut TOUT prévoir :lol: ! mais bon!
J'ai hâte d'y être !! Une cure de calme et de nature pour se ressourcer et deconnecter
Départ demain matin !!

@ canard , tu postes en même temps que moi :lol:
je ne sais pas trop quoi te dire là .. scratch déjà parles en de la discussion que vous êtes censé avoir .. de le laisse pas se défiler , si je peux dire ..
et puis .. renseignes toi un peu plus sur ce poste à la cremerie , en quoi il consiste .. il sera peut être plus intéressant , et tu auras plus à travailler avec un chef lunatique .. loool !
sinon fais des cv ^^ enfin je sais pas .. mais là c'est un peu la montagne russe , ton poste , tu sais jamais à quoi t'attendre , que ce soit au niveau de tes missions que de l'humeur de ton chef .. bref , pas idéal pour progressé , pour être valorisé et pour la stabilité ... après c'est à toi seule de voir , courage

Bonne soirée , et bonne semaine , si je ne repasse pas par là Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyVen 5 Aoû - 20:56

Salut la gang ! ça va ?

Moi bah voui, comme un vendredi soir, encore un jour et c'est le "week-end" et puis encore une semaine et c'est les vacances Laughing
Sinon aujourd'hui le soleil se cachait de temps en temps, du coup pas très chaud, 24-25°C grand max mais au moins on crève pas de chaud.

Aurel, profites bien de cette semaine au vert Wink tu vas nous revenir en pleine forme. J'espère que tu auras un temps idéal.

Nath, reposes toi bien pendant ce week-end, tu en as besoin.

Kmi, super pour cette mission, en plus t'es tranquille c'est le top !

Canard, sympa la nouvelle ! Ils ont pas pu prévoir d'embaucher un saisonnier pour que tu puisses faire ton boulot normalement ? J'ai un peu l'impression que tu sers de bouche trou et qu'on te donne ce qu'on peut, c'est pas très valorisant et pas top pour le moral. Si vraiment le boulot proposé à la crèmerie te tente pas, je suis sure que tu peux trouver facilement dans un autre commence, dans un quartier qui te convient mieux et avec un poste fixe et valorisant. Pourquoi pas tenter comme dit Aurel d'envoyer des CV, ça ne t'engage à rien, juste à savoir ce que tu peux avoir Wink

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptySam 6 Aoû - 7:46

Un petit coucou matinal!!!

Je me suis levée un peu en avance , pour refaire un peu le tour de ce que j'aurais pue oublié :lol: , pour remplir des gamelles d'eau et de croquettes pour Eclispe et pour lui faire le pleins de calins avant de partir ..c'est la 1ere fois que je l'a laisse 1 semaine , le plus long a été 4 jours pleins ..je me dis 2 ou 3 jours de plus , ça devrait pas lui changer grand chose , a chaque fois il lui restait à manger et à boire quand je rentrais ( faut dire que je prévois la dose :lol: ! )

Mais bon , j'espère que ça ira pour elle quand même ^^ bon en même temps ces derniers jour , elle a beaucoup dormi ... donc elle devrait pas se rendre compte de grand chose mort de rire si ce n'est qu'elle va passer 1 semaine sans violon donc elle devrait être ravie mort de rire !

bref , en tout cas , moi j'ai hâte d'être au calme de ma montagne là ^^

Bonne semaine à toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptySam 6 Aoû - 14:27

profites bien vachette !!!!!! rando sun flower fleur

bon sinon ça y est mes neveux sont là !!! pour l'instant tout se passe bien, à part siloé qui ne veut pas faire la sieste !!

booooonnnnne journée la gang !!!
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptySam 6 Aoû - 17:50

Hello the gang.

Ca va?

Courage kmi avec les neveux. Surtout si tu doit gerer une greve de sieste mort de rire. Les gnomes de nos jours ca se rebelle tot mort de rire

Vachette je t imagine bien lui avoir laissé 2 marmittes d eau et 3kg de croquettes mort de rire. Elle va se reposer les tympans. Un chat n a pas trop la notion du temps. 1semaine elle devrais survivre. Elle va peut etre inviter tous ses potes chats pour faire la teuf par contre mort de rire.

Perroquet cest pas quils n ont pas anticipé les congés
Jai un jeune avec moi l aprem mais la Seb finalement trouvé mieux de le faire venir qua 16h30. Du coup cest bibi qui se tape la caisse de m...

Par contre aujourd hui on est samedi et pendant 2h il ma donné pleins de choses a faire...un samedi. Le truc de dingue mort de rire. Jai failli lui sauter au coup tellement ca ma fait plaisir... jen aurais profité pour l etrangler au passage mort de rire.

Sinon ca va. Vivement 19h30 que jailles chez ma cousine avec Taz mon tit bébé :lol:.
Jai du lui acheter un tee shirt...horrible car monsieur a froid quand on rentre le soir et cette semaine il s est chopé un coup de froid... tit pere il etait pas en forme. Il jouait plus mangeait moins. Diarhee. Bref ca va mieux mais me v la reduite a habiller mon chien.... tout ca que je deteste. Apres si cest le laisser nu et quil soit malade cest pas la peine non plus. Donc bah voila mort de rire.

Passez un bon week end les folles
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyDim 7 Aoû - 12:06

Bien l'bonjour la Gang,

@Vachette => BoOonne semaine à la montagne ( même si à cette heure ci tu y es déjà partiiii!)

@Noem' => nous aussi les températures sont redescendues et redevenues acceptables... On n'a ni chaud ni froid en tee-shirt, on peut bouger sans suer outre mesure ; c'est cool! Smile

@Kmi => Super pour le 'ti chantier en solo ; tu bosses comme tu l'entends sans personne derrière!!.. Bon courage avec tes neveux rebelles! Laughing

@Canard => Pov' ti Taz , ptêtre qu'avec le temps , il se fera de solides anticorps et sera moins fragiles!! Prends soin de lui ( mais c'est bien parti Smile )

De mon côté ça va , hier aprem, mini-golf en bord de Saône. J'avais jamais fait mais c'est sympa ; il y a des parcours plus ou moins difficiles, de quoi bien rigoler! Smile Puis ti repas et dessert à Terre Adélice... à 13 personnes... un samedi soir... ça demande une sacrée logistique mais on a tous trouvé place! mort de rire

BoOoon dimanche la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyDim 7 Aoû - 18:06

Coucou tout le monde ! ça va ?

Moi oui, comme un dimanche tranquille à la maison, avec le soleil mais pas trop chaud Smile
Bon demain faut déjà reprendre le boulot mais je me dis que c'est la dernière semaine avant les vacances donc ça passe mieux, mais je pense que le temps va me paraître long ^^
Hier soir on est allés voir "Independance day 2" au ciné, j'ai bien aimé, et puis alors qu'est-ce qu'on était tranquille, on était au total 3 dans la salle !!! mort de rire

Aurel, bonne semaine montagnarde Wink J'espère que ça va aller pour Eclipse. Tu n'as pas demandé à quelqu'un de passe lui rendre un peu visite ? Nous on a toujours fait ça, au moins un passage par jour voir si tout va bien et histoire de l'occuper un peu même si c'est 5 min, que ce soit quand on partait 2 jours ou 1 semaine. Et du coup tu lui laisse les volets ouverts pour avoir de la lumière ?

Nath, oui c'est sympa le mini golf, j'en ai fait pour la première fois le week-end où on est allé avec vous en Ardèche, l'hôtel où on a dormi jeudi soir en avait un, un peu de défraîchi mais on s'est amusé. Tu as gagné au moins ? :p

Kmi, alors comment ça se passe avec tes neveux ? J'espère qu'ils sont sages.

Canard, oh pauvre 'tit Taz il est frileux. Espérons qu'il soit moins frileux à l'avenir, un chien c'est pas fait pour être habillé normalement.

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyDim 7 Aoû - 22:55

Hello the gang,

Jespere que vous avez passé un bon week end.

Vachette bonne semaine a toi, repose toi, profite a fond

Nath bien pour le mini golf, jaijamais fait mais ca doit etre rigolo avec des amis avec une bo ne ambiance. Tu a gagné?

Noem bo courage pour cette derniere ligne droite. Ca va passer vite, courage.
Wah 3 dans la salle de ciné mort de rire vous avez pas eu trop de mal a trouver une place ou vous assoir c est bien mort de rire


Moi ca va. Bonne journee avec un pique nique avec des amis. Y en a une qui a ramené sa chienne, un chi tzu, elle est gentille du coup elle s est bien occupee de Taz. On les a attaché ensemble comme ca ils pouvaient jouer ensemble sans prendre le risque de detacher Taz et qu il se sauve. Cetait mignon. Du coup il est ko ce soir.
Et le pique nique etait bien avec un super temps, on a trouvé un parc super simpa et peu frequenté, on etait au top avec une tite brise vu qu o etait au bord de la seine du coup on a pas creuvé de chaud c etait tip top.

Ouai Taz est frileux mais apparement c est la race qui veut ca et le fait qu il soit quand meme jeune ma dit la veto. Jespere quil va aller mieux a ce niveau car javais pasl intention d habiller mon chien.on berra bien un peu plus tarden automne ce que ca donne.

Sinon ras tout va bien hihi

Bon courage pour demain aux bosseuses
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyLun 8 Aoû - 18:25

Hello ma gang

Jespere que vous allez bien.
Vachette je me fait pas trop de soucis pour toi. Ca na peut qu aller bien.

Les bosseuses jespere que ce lundi ma pas été trop epuissant.

Moi ce matin cetait ponssage des murs de la piezzeria de beau papa. Ils vont tout repeindre et faire une partie en papier peint.

Et apres boulot a la caisse exclusivement. Tout ce que jaime. Vous imaginez bien qie je saute partout de joie :lol:.

Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyLun 8 Aoû - 18:40

Bien l'bonsoir la Gang,

@Canard => Ponçage avant le boulot?... tu as bien du courage!! Bon courage pour cette série en caisse! :/

@Noem'=> Super pour le ciné! ça fait un avis positif sur "independance day 2" ; les amis de ce we n'étaient pas tendres dans leur critique de ce film... Après chacun ses goûts aussi... On verra si on trouve un moment pour le voir!

Pour vous répondre , j'ai fini 3e ex-aequo au mini-golf.. sur 8 et avec un score dans la moyenne du mini-golf selon le gérant ; je m'en suis pas trop mal sortie! J'ai même mis la boule en un coup , fait rare dans le groupe!
Sinon début de semaine tranquille... Mais y'en faut pas plus... Je suis au minimum de la motivation ; va pas falloir m'en demander trop sur ces 10 jours qu'il reste à travailler...

BOoOonne soirée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyLun 8 Aoû - 20:54

Coucou la gang ! ça va ?

Moi bah voui, boulot ce matin, repos cet aprem', rien de bien spécial. Il fait assez chaud aujourd'hui mais demain ça redescend bien.

Canard, et ben la semaine commence bien ! Bon courage ! Hésites pas à passer nous faire des coucou par ici quand tu t'ennuies en caisse ^^

Nath, bravo pour le trou en un coup ! :lol:
Pour le film, peut-être que les mauvaises critiques on eu raison du succès du film, voilà pourquoi on était que 3 un samedi soir ^^ En tout cas nous on a aimé tous les deux.
Sinon je te comprend très bien pour la motivation avant vacances, c'est toujours compliqué. C'est un peu pareil pour moi mais j'essaie d'avancer quand même dans tout ce qu'il faut préparer pour le nouveau magasin par peur de plus avoir assez de temps après les vacances, c'est qu'octobre sera vite là ! Bon courage à toi ! Wink

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyMar 9 Aoû - 20:53

Hello tout le monde ! ça va ?

Bah dis donc c'est calme par ici !^^
Moi ça va, mis à part une petite tension au boulot mais bon...ça va passer...et puis dans 4 jours c'est les vacances ! Laughing
Aujourd'hui il a fait gris et même quelques gouttes, mais ça rafraîchit c'est pas plus mal avant les grosses chaleurs de ce week-end.

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyMar 9 Aoû - 21:39

Bien l'bonjour la gang

J'espère que cette petite tension va s'apaiser Noëm, c'est jamais agréable de bosser dans de telles conditions... Mais comme tu dis dans 4 jours c'est les vacances!!!
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyMar 9 Aoû - 21:41

Bon j'avais écrit un plus long message mais ça a bugué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: