Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
+2
Noem
kmi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptyMar 9 Aoû - 22:32

Hello the gang

Ca va bien?

Mince noem . Pas cool pour les tensions, comme tu dit jespere que ca va passer, et bientot les vacances ca va te faire du bien.

Perroquet tiens c est bizarre, ca bug jamais le forum :lol: mort de rire, en tout cas jespere que toi ca va bie , enfin vous quoi mort de rire

Moi ca va. Caisse, caisse et caisse de m.... enfin bon. Vivement la semaine prochaine que je retrouve une partie de ma liberté.
Et bonne nouvelle. Cdtte annee Seb prend ...3 semaines de vacances en septembre, quqnd je revie s apparemznt hihi. Ca ca va etre classe mort de rire. Ca va peut etre le detendre hihi.

Sinon Taz pete tellement la forme, ttrop trop envie de jouer que jai craqué et je lai emmené pas loin de chez moi ou y a on va dire u egrande etandue d herbe, i,etait trop content, des qu il est dans l herbe il court partout, je l ai detaché car j ai pu deja constater qu il reviens assez bien quand je l appel ou que je m eloigne un peu de lui. Ca c est bien pratique. Et du coup ona courru tous les deux c etait rigolo. Y a une dame de loin qui me sort " c est un ecureuil que vous promenez?" Mdr
Toutes les personnes qui o t vu Taz en photo puis en vrai ont dit qu il fait beaucoup plis grand en photo qu en vrai mort de rire. C est mon petit ecureuil mort de rire.
Vivement quil soit vacciné pour de bon la semaine prochaine pour sortir sans stress.
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptyMer 10 Aoû - 16:45

Hello ma gang.

Comment ca va aujourd hui?

Jespere que vous passez une bonne journee.

Nozm jespere que l ambiance au taf fut pas trop mauvaise.

Moi ca va. Cest mort de chez mort. Du coup de lui meme Seb ma donné des bricoles a faire. Puis je lui ai redemandé du taf quil ma donné sans soucis donc nikel.

Sinon cette nuit jai fermé la porte de ma cuisine car Taz a pris l habitude d y faire caca. Autant pipi il maitrise bien le tapis de propreté autant caca cest pas ca. Et je peux jamais l engeuler car il faut la nuit ou l aprem. La je lai eu et jai fermé . Ce matin pas de xaca dans le salon. Jai cherché et que dal.
Il etait fou quand jai ouvert pour faire mon dej. Mais comme jy etait il a pas osé. Il n en pouvait plus quil a fait sur son tapis au final mort de rire. Je lai eu. Jai fait pareil jai fermé avant de partir je verrais bien a mon retour mort de rire.

Sacré Taz. Comme quoi il peut attendre le matin au final . Une fois vacciner on pourra apprendre a faire dehors ca sera nikel vivement hihi.


Sinon aujourd hui le soleil se cache. Ca fait du bien de pas mourrir de chaud. On apprecie hihi

Allez ce soir cest repas chez ma cousine. Avec Taz bien sur mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptyMer 10 Aoû - 19:08

Bien l'bonsoir la Gang,

@Canard => Tiens en écoutant Radio Doudou hier soir ( une web radio que je vous recommande ^^) j'ai pensé à Taz et toi .. Je te laisse un lien =>

http://www.famillemaestro.fr/demandez-les-paroles/cd-opus3/14-tatie-carmen.html


Sinon RAS , demain "we" de 1 jour... puis we au boulot... ce sera la dernière ligne droite.. Après il me restera 4 jours par ci par là et VACANCES!... peut-être plus longues que prévues selon si je peux ou pas revenir... Théoriquement il me reste 2 semaines entre mes vacances et le congé mat'... Mais si l'activité repart de plus belle en septembre et que je me traîne comme en ce moment ( voire pire)... je me demande si ça sert à bien grand chose , niveau efficacité/santé tout ça , tout ça.breef.... A voir le moment venu..

BoOoonne soirée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptyMer 10 Aoû - 20:58

Coucou tout le monde ! ça va ?

Moi oui, journée plus tranquille qu'hier au boulot, j'ai bien pu m'avancer sur tout ce que j'ai à prévoir avant de partir en vacances, c'est mieux !
Sinon il a fait beau aujourd'hui mais pas très chaud.

Canard, c'est bien tu arrives bien à contrer les bêtises de Taz, plus maline que lui :lol:
Sinon pour le boulot, pourvu que ça dure ! Wink

Nath, aller courage, ça sent bon les vacances ! Effectivement faut songer à voir si c'est bon de reprendre pour ces 2 semaines après tes vacances. Faut voir si les vacances sont suffisantes pour te rebooster pour 2 semaines, mais bon si comme tu dis l'activité repart à la hausse ça suffira peut-être pas. Je te dirais que même les personnes qui font des boulots pas très actifs s'arrêtent plus tôt que prévu, la preuve avec la chef comptable du magasin qui doit accoucher mi-octobre et qui est arrêtée depuis 1 semaine et demi alors qu'elle passe sa journée assise dans un bureau. Je pense qu'on la reverra pas avant son retour de congé mat'. Apparemment c'est surtout la route qui la fatiguait. Alors bon toi qui fait pas mal de route et qui bouge beaucoup ça se comprendrait.

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptyJeu 11 Aoû - 21:27

Hello ma gang

Comment ca va bien?

Perroquet jespere que tu t es bien reposee aujourd hui avant ce week end de taf.
Si tu est trop naze ca sert a rien de retourner bosser pour 2 semaines. Surtout que tu fait pas mal de route, tu bouge pas mal mine de rien. Faut voir si les vacances te font du bien mais la santé avant tout. Prend soin de vous hihi.

Noem c est bien si tu a pu bien avancer dans ton taf. Au moins tu est a jour et tu va pouvoir partir en vac l esprit tranquille.
Et oui il faut savoir etre plus maline que Taz mort de rire. En tout cas ca marche bienpour le mome t car ce matin en plus je me suis levee tard...10h et je lai sorti direct vu qu il avait pas fait et nikel. Et cesoir idem. Je suis contente.

Sinon le taf bah caisse caisse caisse. Deja qu hier Seb a du me depanner car mo tiroir ne se fermait plus...tres pratique ou pas. Faut limite poser une brique sur ta caisse pour pas quelle s ouvre. 1h comme ca je petait les plomb. Donc Seb est venu et ma reparé ca. Et aujourd hui au moment d encaisser tout se bloque. Le clavier qui reagit plus. J appel Seb qui evidemment etait occupé a receptionner a l autre bout des reserves, sinon c est pas drole mort de rire. Obligé de toutdebrancher et tout . Un vrai bordel. J aime pas la caisse et elleme le rend bien mort de rire.

Vivement la semaine prochaine. En plus bizarrementcette semaine quasi tous les jours j ai une erreur. 2 centimes hier. 1 euro aujourd hui. Lundi 50 cts. ... alors que c est toujours juste. J accuse personne mais ama pause Seb prend ma caisse. Mais j accuse personne mort de rire. Bref. Vivement le retour ala normal moi j vous le dit mort de rire.

Sinon bah rien de special. Mon gros Taz est trop chou mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptyVen 12 Aoû - 7:06

Bienl'bonjour la gang,

J-8 avant les vacances....pas envie d'aller au boulot.'qqn pour prendre ma place?....?

Des becs
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptyVen 12 Aoû - 10:14

Tu veux quon echange juste pour 1 jour?
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptyVen 12 Aoû - 15:41

Canard a écrit:
Tu veux quon echange juste pour 1 jour?


Allé chiche! Pas dimanche parce que déjà je suis la seule de l'équipe à avoir la formation pour faire un soin , mais demain oui si tu veux : Seb va comprendre ce que autoriser une employée à lire "closer" veut dire! Je vais pas en ficher une de la journée ; ça va lui faire du bien!!

En plus cet aprem, privée de sieste : j'avais la consult' du 7e mois ( en avance , les rdv sont pris sur le net en fonction des places)... Tout va bien pour Bébé ( c'est le principal)... Pour Maman aussi malgré une grosse fatigue... Du coup la sage-femme m'a fait un arrêt pour après ce week-end du 15 août... Je verrai  dans quel état j'en sors... D'un côté il me restera "que" 4 jours à bosser... D'un autre les chaleurs sont de retour la semaine prochaine... D'un autre côté j'aime pas m'arrêter pour "rien"... Mais d'un autre je suis vraiment naze... Mais ce n'est "que" de la fatigue... Mais en même temps, fatigue = baisse de vigilance = pas forcément conseillé dans ce boulot.... aaaaaah trop de questions pour ma 'tite tête...... Qqn a des réponses?...

Une des solutions serait que l'on soit ovipare ( sans possibilité de couveuse) , comme ça , pendant 9 mois, on serait clouées au lit avec repos forcé.. Là c'est assez mal fichu de pouvoir l'emmener avec nous... c'est mal conçu de base...^^

Sur ce,trêve de plaisanterie délirante, bon aprem la Gang!
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptyVen 12 Aoû - 16:42

Mdr allé ok. A quelle heure je bosse demain du coup? Toi 13h30 comme ca tu fera grasse mat mort de rire.

Si bébé va bien cest super. Mais pour que bébé ailles bien il faut que maman ailles bien. Si elle ta mis un arret cest quelle estime que tu en a besoin.
La fatigue cest pas rien, surtout enceinte. Donc ne te neglige pas sous pretexte que cest "que" de la fatigue.
Tu a besoin de repos.

Vous mavez assez fait la lecon pour que moi j honnore mon arret de travail en juin donc je te fait de meme car en effet moi ca m avait fait un bien fou donc tou vous serez deux a en profiter de ce repos. Surtout s il fait chaud tu va "souffrir" pour rien.
Ta santé et celle du bébé avant rout mon perroquet. Perroquet Junior a besoin que tu soit en forme hihi.


Sinon moi la je suis en pause. Y a du monde aujourd hui. Vendredi oblige. En plus cette xaisse de m... se bloque tout le temps ca me gave. Enfin cest pas grave mort de rire.

Y a les clients qui trouvent que je vais moins bien que d hab...logique je fait que de la caisse et d autres qui me trouvenr beaucoup plus souriante que les filles de d habitude mort de rire.

Sinon bah ras.
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptyVen 12 Aoû - 20:52

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui malgré un peu de fatigue mais je tiens le coup, dans 1 jour c'est les vacances ! Laughing
Je sens que la journée de boulot de demain va être longue et en même temps stressante parce qu'il y en a toujours qui demandent des trucs de dernière minute, et aussi parce que je vais avoir peur d'oublier de préparer des choses avant mon départ... mais bon j'ai fait le max alors... si il manque un truc ça sera pas une catastrophe.

Canard, bon j'espère que l'aprem' caisse a pas été trop longue. C'est saoulant quand même d'avoir la caisse qui se bloque, t'as pas moyen d'en changer ?

Nath, si la sage femme t'as donné un arrêt c'est qu'elle estime que tu en as besoin. Ne tire pas sur la corde trop longtemps au risque que ça casse. Je comprends, tu as une conscience professionnelle et tu veux pas les "laisser tomber", mais la santé c'est important et qui sait ce qui peut arriver si tu es trop fatiguée, surtout comme tu dis dans ton boulot, l'erreur n'est pas permise, et sur la route aussi la fatigue c'est pas l'idéal du tout. Peut-être que si tu t'arrêtes tu te préserves, le bébé aussi mais aussi les autres.
Quand à ton idée oviparité....euh... tu dis ça parce que tu es fatiguée hein ??? mort de rire ça enlèverait tout le charme de la grossesse, et les inconvénient aussi je te l'accorde^^

Pour infos, demain soir on part chez mes grands-parents pour le week-end, retour lundi soir, donc si je repasse pas par ici passez un bon week-end Wink

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptySam 13 Aoû - 16:02

Hello the gang.

Ca va?

Noem plus que quelques heures et tu est liberee delivree. (La chance :lol:) et cq sera bien merité.
Profite bien de ton week ent chez tes grands parents. Cest loin?

Moi ca va impeccablement bien si on oublie que je suis juste grave sur les nerfs la.
Seb a donné une palette a faire aux deux autres pendant que moi du coup je me fait chier en caisse. La semaine prochaine je veux en toucher deux mots a Tony. Faire le samedi aprem en caisse pour que les autres mettent en rayon ca va pas le faire du tout.

Bref faut rester zen.... mais trop dur la je boue.

Sinon faut que je pense a mon Taz.
Demain sortie au parc saint paul avec ovs. Je pense trouver une excuse pour pas y aller car depuis quelques jours jai pas du tout envie d y aller
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptySam 13 Aoû - 16:13

Hello ma gang !!!!!

Comment allez vous ???

Moi , je suis en mode reconnexion avec le monde :lol: !

Canard, super si Taz est propre !!! moi top de devoir l'habillé , c'est fou ça , qu'il prenne froid comme ça . A la base les vétements n'ont pas été créé pour les animaux , commebt faisaient-ils , quand ça existaient pas encore ? :lol: !
Mais l'essentiel est qu'il aille mieux !!!!

Noem , j'espère que ces tensions au boulot , ce sont apaisés , mais bon si t'es en vacances ce soir , c'est plus ton soucis , tu vas pouvoir souffler un bon coup !! Bon week end , profitez bien !!!

Nath , je pense que que c'est une bonne chose d'être arréter , si la fatigue est trop importante .. avec la chaleur et la grossesse c'est pas vraiment compatible, il faut écouter ton corps Wink !
J'ai pas encore consulté dame météo , mais déjà en arrivant sur Lyon , j'ai sentie une " légère " différence avec le climat montagnard ... prends soin de toi et de ton petit gars avant tout ^^ les patients , tes collègues s'en occuperont ^^ !!
becs !!

De mon coté , ça va super !
La semaine était au top !
Loin de tout ...sans tv , sans net , presque sans tél loool DU SOLEIL , des montagnes , de la nature , des fromages :lol: !
Lundi , on a fait une petite rando ... looooooool .. de 1500m de dénivlé mort de rire j'ai battue mon records , on en a bavé mais c'était franchement chouette !! Au sommet , une vue imprenable sur le lac d'Annecy et de l'autre , le mont blanc !!!! magnifique !!!!
pis le reste de la semaine , on a fait des petites ballades , des visites , on est allée aux gorges du fièr ... et quand on était au chalet , c'étaut farniente sur la terrasse , j'ai dévoré 2 bouquins et demi mort de rire mort de rire mort de rire !!!
par-contre le soir , ça caillait :lol: ! bref ça fait du bien !!!

Mais heureuse , d'être de retour , j'étais quand même inquète pour Eclipse ! d'habitude quand je pars, c'est ma mère qui vient lui rendre visite mais là elle était à la montagne avec moi donc mddr !
Mais , j'avais prévue la dose de tout , il lui reste de l'eau et des croquette , et elle n'a pas fait de bétises ( si ce n'est trimballé les sacs de courses dans l'appart :lol: ) j'ai trouvé ces jeux un peu de partout dans l'appart , c'est qu'elle a bien joué , et ne s'est pas laissé allée à la déprime Smile
Mais elle était contente de me revoir , elle vient se frotter à moi , en miaulant , miaulant , elle fait le tour de l'appart en miaulant , elle se couche en miaulant mort de rire elle me raconte ça se semaine ou quoi ? :lol: !

Bon sur ce , je vais étendre ma machine , ma chanter mon violon et allée faire les courses :lol:

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptySam 13 Aoû - 23:00

hello les folles !!

ca vaaa ???

moi oui, toujours les petits monstres à la maison, ça bouge dans tous les sens, ça pleurniche pour pas grand chose, mais bon ça fait quand même plaisir de les avoir ! hier soir on a mit un matelas dans le jardin et on a regarder les étoiles filantes, c'était chouette !!

noem ça y est tu es en vacances!!! surtout oublie le boulot, les tensions et PROFITE !!!! cheers cheers cheers

nath si tu es fatiguée, y'a même pas de questions à se poser, tu prends l’arrêt de travail et sans discuter !!!!! non mais ohhhhh :lol: :lol: faut pas mettre ta santé et celle de Maurice en péril pour le boulot quand même !!!

canard profites bien de ton dimanche !!! j'espère que le fait d'avoir bouilli tout l'aprem n'a pas fait de toi un canard trop cuit !!!! ....... oui bon d'accord blague pourri, mais c'était pour te détendre un peu !!! ^^

vachette contente de savoir que tu as bien profité de cette semaine de déconnexion, c'est chouette !! et pour éclipse c'est cool si elle n'a pas fait trop le souk !! c'est un bon chat ça !!! ^^

bon sur ce je ne vais pas tarder à aller au dodo !!

bonne nuit la gang !!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptyDim 14 Aoû - 11:00

Amis du jour , bonjour !!

Comment allez vous , aujourd'hui ?

Kmi , ah oui les étoiles filantes ! à la montagne , on les voyait mieux en debut de semaine dernière ,car c'était la nouvelle lune , donc le ciel était bien sombre , on voyait même un bout de la voie lactée Smile ! après les nuits étaient trop fraiches pour resté dehors , et en fin semaine , la lune était de retour , on à vue quelques étoiles filantes vendredi soir , quand même ( j'ai du en voir 4 , ou 5 Smile ! ) !!!!

Profites bien , de tes petits monstres :lol: Smile !

De mon coté , ça va ! réveil un peu matinal ... Eclipse miaulait fort à la porte, :lol: elle veut rattraper le temps perdue , je crois :lol: ! Après on me dira pas que les chats n'ont pas la notion du temps mort de rire ! elle me colle pas autant , quand je pars juste la journée :lol: ou même 2 jours ... ^^
Ils n'ont pas la même notion du temps que nous ; en heure , c'est sûr , mais ils l'ont en " longueur " , il se rendent bien compte que l'absence est plus longue que d'habitude ^^
Elle me suit de partout depuis hier mort de rire mort de rire !!

A part ça , aujourd'hui , ça va être journée à la maison , entre ménage et violon ^^ !
Mardi , j'ai une amie du nord qui débarque , et elle est allergiques aux poils de chats , donc faut que ça soit clean de chez clean :lol: !

Bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptyDim 14 Aoû - 11:24

Bien l'bonjour la gang
C'est joli les gorges du fier, on y était allé se balader ( et non randonner je précise^^) , j'en garde un bon souvenir.
Nous aussi on a opté pour la montagne pour partir 2 jours.. moins loin donc moins fatiguant en voiture..j'ai hâte, ça va faire un bien fou de se poser..

En attendant, je remets un peu d'eau fraîche un thé piscine pour se rafraîchir comme on peut.

Bonne journée la gang

Des becs
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptyDim 14 Aoû - 15:04

hello les folles !!

ca vaaa ??

moi oui, les petits sont partis voir l'age de glace au ciné, moi je garde siloé qui est à la sieste !

Les lyonnaises vous devez avoir bien chaud car déjà ici ça cogne bien comme il faut, alors vous ça doit être pire !!! bon courage !! ^^

et bonne journée la gang !!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptyDim 14 Aoû - 15:16

Ah génial Nath , pour la montagne !!! vous allez de quel coté ?

Kmi , oui il fait pas froid à Lyon :lol: mais bon franchement je suis contente que le soleil est été présent tout au long de mes vacances :lol: !! et il devrait être encore bien présent pour cette dernière semaine Laughing

Cool pour le tête à tête avec Siloé !!!! Smile ! Profites bien !!!


De mon coté , comme prévue , aprem tranquilloute !
je profites des retrouvailles avec mon violon :lol:
Je suis trop contente , je viens de réussir un morceaux en 3eme positions ! avant les vacances , j'y arrivais plus ou moins mais sans la musique d'accompagnement ( qui est très rythmé ) et là , je l'ai réussis avec la musique ! héhé : je vais pouvoir passer au suivant !!!
c'est cool , j'ai le temps de perfectionner tout ça , avant la reprise , dans 3 semaines !

Bonne aprem !!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptyDim 14 Aoû - 23:12

Hello the gang

Cool kmi pour l aprem avec siloe. Ca reposeun peu. Et les petits ont du apprecier l age de glace, c est unfilm rafraichissant mort de rire.

Nath heurusement que tu a une piscine au final, sinon tu serais obligee de t installer un oreillé dans le frigo mort de rire

Vachette ca avais l air sympa ta semaine, tu a fait de belles photos. Wah tu a vu un defilé d etoiles filantes c est cool.

Moi ca va, journee tranquille. Deux sietes puis petit tour a maxizoo pour racheter des souris pour Taz ce sont ses jouets favoris et je les emmene pour jouer dehors du coup il les a plus a la maison donc jai acheté des doublettes et j en ai trouvé des similaires. Il est tres content . Non je suis pas gaga de mon chien mort de rire ou juste un peu mort de rire

En tout cas cette journee tranquille ca fait du bien. Sirtout avec cette chaleur j avais envie de rien faire


Dormez bien et profitez bien de demain
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptyLun 15 Aoû - 9:26

Hello ma gang !

Vous allez bien ?

Canard , sympa pour les joujous de Taz ^^ !!!
Tu bosses en ce jour ferié ?

De mon coté , ça va super !
Demain la pomme du nord débarque Smile
Je sens que je vais pas voir cette dernière semaine passer ... loool m'enfin , je vais tacher de profiter :lol: !! ^^ !!

Bon allée , je traine pas trop , j'ai pas mal de choses à faire , encore :lol: !

Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptyLun 15 Aoû - 10:34

Hellola gang

Ca va bien?

Cool pour la pomme vachette. Elle viens toute la semaine? En effetca va passer vite. Profiteen bien. Si elle est allergique aux poils de chat c est vrai qje c est un peu bali balo. Faut raser eclipse mort de rire.

Et no je bosse pas aujourd hui. Le magasin estfermé. Vu le bide qu ona fait le 15 aout dernier alors que c etait un samedi la ils ont preferé fermé car deja le lundi c est le jour le plus calme donc lundi 15 aout c est pas utile d ouvrir.

Et comme il fait beauca marrange de glander,de toute facon jeme serais pas proposé .pour u efoisqueca faitunvrai weekend mort de rire.

Rien de special de prevu aujourd hui.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptyLun 15 Aoû - 11:06

Oui elle vient toute la semaine , elle repart dimanche prochain ( tot le matin loool )
et vendredi / samedi on sera à la meeeer avec Steph aussi !!! Trop hâte !

Oui j'imagine que les 15 aout , les magasins doivent être hyper calme , pour ceux qui sont ouverts ... déjà la plupart des gens sont partit en vacances .. et pour ceux qui n'étaient pas en vacances , là ça fait un week end de 3 jours , donc les gens partent !

Là Oullins , c'est encore plus calme , qu'un dimanche en période " normale " :lol: !

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptyLun 15 Aoû - 17:48

Bien l'bonjour la gang

Ici aussi c'est calme..

Pour te répondre Aurel, on va au grand bornand..à 2h de la maison.

Du tel c'est pas très pratique pour les longs messages, je repasserai plus tard

Des becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptyLun 15 Aoû - 18:40

oki ^^ !

pffffffffff moi j'ai été agacé aujourd"hui ...

En fait , ça faisait quelques temps , que j'avais l'impressino de sentir une odeur de moisie , lorsque je rentrais chez moi ... j'ai cherché partout à la cuisine , d'ou cela pouvait venir , j'ai rien trouvé mais dans le doute , j'avais fait ma cuisine à fond de chez à fond loooooool c'était tout clean mais .. l'odeur semblait encore présente ..

Mais ensuite vue que j'aère pas mal en temps normal , j'avais plus trop l'impression de sentir cette odeur , mais tout à l'heure , je me vautre un moment dans mon canapé et là Shocked Shocked je Shocked un truc bizzar au dessus de la bibliothèque encastré dans le mur.. ça fait un moment que j'avais la planche de bois du haut qui commençait à ce decollé mais " sans plus " et j'y voyais que le platre donc rien d'alarmant .... mais là j'aperçois des tâches noirs .. je grimpe sur mon cheminé ( super pratique :lol: ) pour regardé de plus près et je vois une grosse couche de moisie .... pff pff

Du coup , j'envois direct un mail à mes proprios , et ils sont en vacances pour le moment et passeront fin aout ...

je vois vraiment pas de quoi ça peut venir ! une innondation chez les voisins du dessus ????? ou un appart pourrie à la base looooooooool !

En attendant , y'a pas grand chose à faire apart attendre les proprio et laisser les fenêtres ouvertes 24h/24 !
en plus demain , j'accueil la pomme nordiste .. sympa ... m'enfin , je mettrais le matelas dans ma chambre de toute façon , elle dormira pas dans le séjour !

enfin voilà .. sympa quoi ! :lol: !

L'avantage , c'est que si ça s'est infiltré dans les tapisseries , ils seront obligé de les refaires !!! :lol: !!!! mort de rire

bon bref .. sur ce bonne soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptyMar 16 Aoû - 11:16

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, en vacances et qu'est-ce que ça fait du bien ! Bon il manque mon chéri qui bosse et un peu d'évasion mais ça sera pour la fin de la semaine Smile
Ce week-end on était chez mes grands-parents (Canard, pour répondre à ta question c'est à 4h de route d'ici, dans le Vaucluse) c'était sympa d'avoir revu une bonne partie de la famille et d'avoir profité d'un peu de repos et de soleil. Là-bas d'habitude c'est souvent canicule mais là le temps était parfait ! On serait bien resté plus longtemps :lol:
Sinon bah aujourd'hui je sais pas encore ce que je vais faire si ce n'est emplir le frigo ^^

Canard, c'est cool si tu n'as pas bossé hier, ils ont eu bien raison de fermer, nous aussi c'était fermé, le 15 août les gens sont en vacances ou en week-end. Bonne reprise aujourd'hui Wink

Aurel, super si tu as passé une belle semaine à la montagne ! Profites bien de ta dernière semaine de vacances.

Nath, bon alors finalement tu l'as utilisé cet arrêt de travail ?

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptyMar 16 Aoû - 21:07

Hellothe gang. Ca va bien?

Gloups vachette pour le moisi. Tes voisins ont peut etre eu 7n degat des eaux. C est aussi un appart a tes proprio au dessus? Jespere qu ils vont regler ca vote des leur retour.

Noem profite bien, c est dommage si ton cheri bosse mais bon tu peux au moins te reposer.
Sympa le week end dans le vaucluse. 4h de route c est beaucoup pour un week end mais si tu a pu revoir la famille et bien en profiter ca vaut le coup

Sinon moi ca va. Tres mal dormi cette nuit car hier j ai fait sieste, sortir Taz, sieste, sortir taz, sieste.... j en avais besoin mais du coup j etait pas fatiguee cette nuit mort de rire.
Ce matin vaccin de Taz justement, le rappel, mais y aura encore un autre rappel car La premiere fois il a peu eu la lepto vu qu il n avais pas 2 mois... et je pense aller ailleurs pour avoir un autre avis car la ils disent pas utile de lui faire le vaccin de la rage. Il va mordre personne, je suis d accord mais si lui il lui arrive un accident...ce quej espere pas mais on est pas a l abri. Je verrais avec un autre veto.

En tout cas ce vaccin ca la mis patrac, ce midi j le porte pour le sortir et il s est mis a gueuler de douleur du coup je l ai pas sorti. Ce soir il est tres calme, il mange mais on sent qu il a mal quelque part. Surement du a la picure. Je l ai sorti malgres tout car pas de pipi ny caca aujourd hui donc fallais bien quil fasse tit loulou. Jespere qu il ira mieux demain.

Sinon taf une de mes collegue est revenue donc j ai pu faire pleins de trucs. A tel point que je crevais de chaud un truc de dingue..comme d ordinaire quoi mort de rire. C etait bien mais apres y a eu foule un truc de dingue.

Et pour repondre noem evidement que nath va prendre son arret, car elle est raisonnable et va suivre la prescription qu on lui a donné et se reposer hihi.

Du coup plus personne ne bosse dans ce forum mort de rire. Pff toujours les meme qui trimment mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: