Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile

Garou et bien plus encore

AccueilPubs&PartenaireCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Parlez de tout et de rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Canard
Admin

Date de naissance : 29/12/1987

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Jeu 28 Juil - 23:12

Hello the gang

Ca va?

Vachette ca donne envie ton programme de vacances surtout a la montagne. Tu m ennene? Mdr
Chouette si vous vous apprivoisez avec ton bébé . Va valoir que tu nous fasse une tite video comme tu sais si bien faire hihi.

Perroquet ca approche les vacances c est cooool. Et jai hate que tu me presente bageera.

Noem le principal cest d etre arriivé chez la dieteticienne, si en plus le paysage est jolie. Que demander de plus.

Moi ca va. Jai un peu l estomac en vrac ces jours ci mais ca va passer. En plus avec Taz on est de sortie tous les soirs mort de rire. Chez mes parents, ma cousine, une amie, c est de la folie mort de rire. Il est save comme une image.
Sinon au taf ca va. Hier comme aujourd hui Seb ma donné des choses a faire. Enfin surtout hier. Aujourd hui il me donnais rien donc jai demandé. Et il est vraiment bien ses jours ci. Et moi je suis de bonne humeur. Je positive tout ou presque ca fait du bien. Et serieusement Seb est tres sympa, comme il sais si bien le faire donc c est super. Pourvu que ca continue comme ca. J arrive meme a etre simpa avec les clients en caisse mort de rire.

Sinon ce soir y a meline a la maison, ca fait plaisir de voir ma crevette. .

Admin

Date de naissance : 26/03/1988

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Ven 29 Juil - 8:19

Hello !!!

Vous allez bien ?

Canard , c'est super , si ça va , avec Seb , ces jours ! Pourvue que ça dure, le plus longtemps possible ^^ !!
Génial , pour Méline , j'espère que vous avez bien profité !

Et oui , pas de soucis, je ferais une tite vidéo , pour vous faire écouter mon violon Smile !
Faut que je profites ce week end et la semaine pro , d'en jouer , car après les 2 semaines suivantes , j'aurais plus trop l'occasion :lol: en même temps , c'est pas mal , de faire une tite pause mais bon ^^ ça me derange pas , d'en faire tout les jours :lol: !

bon ce soir vacances !!!! yes !!!!!
Vive les cures de dodos , les aperos ... mort de rire mort de rire !!!!
et surtout SURTOUT , la deconnexion !!!!!! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

En plus , pour le mois , la météo , annonce un mois d'aout assez sympa ! on aura quand même eu un bel été par rapport à ce qu'on redoutait , vue le printemps pourrit qu'on a eu !!! :lol:
bon un peu trop chaud par moment .. mais on a pue faire notre cure de lumière :lol: !

Passez une bonne journée Smile

Version intégrale
Version intégrale

Date de naissance : 08/03/1984

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Ven 29 Juil - 20:42

Bien l'bonsoir la Gang,

ça vaa?

Moi dur dur avec cette chaleur... demain c'est encore pire... J'espère que le mois d'août sera un peu plus raisonnable... Pas froid , pas pourri , juste pas au-dessus de 28°... Là, la chaleur m'anesthésie complètement... C'est horrible cette impression de survivre plutôt que de vivre.... Enfin breeef, il n'y a que l'ours blanc qui s'étonne que sa banquise fonde, ça ne surprend plus personne de notre côté du monde ( <= phrase à prononcer en chantant pour qu'il pleuve!^^) ...

*c'était le message de Nath' qui râle - Demain sera peut-être meilleur ( après une bonne averse^^) *

BoOonne soirée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin

Date de naissance : 06/09/1985

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Ven 29 Juil - 20:47

Hello tout le monde ! ça va ?

Moi oui malgré un peu de fatigue, je sens que je manque de mon aprem' de repos d'hier qui n'a pas été très reposante :lol: Je me rattraperai dimanche ^^
Sinon aujourd'hui bah il a fait chaud et demain c'est pire ! Et dimanche comme je bosse pas, il fait gris grrrrr...

Canard, j'espère que tu as bien profité de Méline. Sinon c'est cool si ça se passe bien avec Seb, mais faut que ça dure dans le temps maintenant.

Aurel, ça y est t'es en vacances ! C'est chouette ! Profites bien Wink
J'espère que tu as raison pour le temps du mois d'août j'espère bien réussir un peu les vacances quand même :lol:

Nath, bah alors on se ramolli ? :lol: Non mais t'as raison la chaleur ça enlève toute l'énergie et la motivation. T'as au moins un petit ventilo ou une petite clim à la maison ?

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...

So come on Stand Up Invité !
Poussière d'étoile
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Sam 30 Juil - 10:17

Hello ma gang !!

Comment allez vous ?

Noem , allée courage , demain , tu vas pouvoir te reposer !!!

Nath , Aujourd'hui , tu vas pouvoir respirer un peu , pour bosser , il pleut et il fait moins chaud !! Wink !!

De mon coté , ça va !
Un peu deg , de ne pas être avec les pommes , mais bon Smile j'apprécierais encore plus l'année prochaine :lol: !
Du coup , aujourd'hui , je reste tranquille chez moi , enfin " tranquille " c'est un bien grand mot :lol: ! je vais me mettre à fond dans le rangement , et débarras :lol: si je ne le fais pas maintenant , je ne le ferais jamais :lol:
ça fait du bien aussi , de s'occuper de son chez soit , de temps en temps ^^

autant en profiter qu'ils annoncent un week end pas au top niveau météo ^^
La semaine qui vient , devrait être , pas mal !! Very Happy !

Passez une bonne journée

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Sam 30 Juil - 15:13

Hello ma gang.

Comment ca va bien?

Nath repose toi au boulot :lol:. Il va faire un peu moins chaud tu devrais VOUS sentir mieux :lol:

Noem courage plus que quelques heures et cest le week end. Profite en bien. Cest tellement court.

Vachette quelle belle initiative. Des fois ca fait du bien un grand rangement. Et surtout si le temps est pas top.

Moi ca va. C est un peu mortel au taf. Les gens sont tous partis. La preuve la je suis en caisse et sur le fofo mort de rire. Et on est samedi donc Seb fait tout seul pfff. Vivement 19h30. Je recupere Taz et hop chez mon frere.
Ca va faire du bien le week end car je suis naze. Caut dire que tous les soirs je suis a droite ou a gauche et le matin entre mes rdv ou melune je me leve pas tard donc forcement.

Enfin bon aprem a vous

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Sam 30 Juil - 15:59

:lol: ! bon courage à toi Canard ! en effet , il ne doit pas y avoir foule ! les gens sont tous sur les routes :lol: !

Bon , j'ai pas chaumé ce matin , niveau  rangement ^^ je vais continuer un tout à l'heure mais , là j'ai fait une " petite " ( tout est relatif :lol: ) pause violon !!
Punaise , je l'adore de plus en plus , celui là !!!! :lol: !
en plus , je maitrise enfin , le morceau , sur lequel je ramais :lol: ! ça fait plaisir ! je vais passer aux suivant ^^ la " reprise " étant dans 5 ou 6 semaines , j'ai le temps de bien avancer mine de rien !! héhé !!!! alalaalalalaaaaa !!!! love love love love love love love

D'aillieurs , j'ai pensé à toi , canard, j'ai fait une vidéo ^^ je vais l'a mettre sur mon blog ^^ après sur une vidéo , le son parait forcément un peu différent , mais bon ça vous fera quand même une petite idée de sa sonorité Wink !

Gros becs à toutes !

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Sam 30 Juil - 16:14

Ah cool pour la video. Quon puisse voir et entendre ton nouveau compagnon .

Quand vachette s offre une pause violon c est dangereux. Tu a du mal a le lacher hihi.

Qu est ce qu on se fait ch.... un truc de dingue. Y a personne. Et 3 caissier.... jai fait 10clients en 2h30..... cherchez l erreur mort de rire

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Sam 30 Juil - 17:46

en effet , ça a dut être bien long cette journée !

déjà ce matin , quand je suis allée faire mes courses , y'avait quasi perso , je passé à la caisse direct , un samedi à 11H30 , c'est assez rare :lol:
Tant mieux , dans un sens !!! enfin pour les clients , c'est bien .. pour les caissières , un peu moins , j'avoue :lol: !

Voilà , la vidéo , je l'ai mise sur mon blog mais autant mettre le lien direct ici

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Sam 30 Juil - 20:40

Salut tout le monde ! ça va ?

Moi oui, contente d'être en "week-end" Smile même si comme par hasard le temps n'est pas avec moi :lol: depuis que je suis sortie du boulot le temps s'est couvert, un petit orage est même passé avec une petite averse, et apparemment demain c'est plus que pourri...seulement 24° au max....youhouuuuuuuuuu ^^

Canard, ah oui effectivement vu le nombre de clients que tu passes la journée a du être longue ! Heureusement que tu peux passer par ici nous faire un coucou :lol: En tout cas je trouve ça quand même hallucinant qu'ils préfèrent te payer à rien faire plutôt qu'à faire autre chose que de la caisse. C'est pas chez nous que ça arriverait, les caissières quand elles ont vraiment pas de clients elles vont nettoyer, ranger etc... y'a toujours un truc à faire dans un magasin.

Aurel, et bien tu as eu du courage de faire du rangement pour le premier jour de tes vacances ! ça va t'as pas eu trop chaud ?
Sinon je vois que tu progresses au violon, tu joues bien plus rapidement qu'avant.

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...

Poussière d'étoile
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Sam 30 Juil - 21:00

Siii , j'ai eu chaud mais bon , j'ai fais le menage/rangement ; en mode " vacances " c'est à dore avec pleins de pauses :lol: .. du coup, m'en reste pour demain :lol: !

Pour le violon , si tu compares aux vidéos que je postais sur FB , c'est parce que quand je les filmais , j'étais en mode " dechiffrage " ^^ !
Là ce morceau , ça fait bien longtemps que j'ai passé le " mode dechifrage " après il est vrai , que les partitions sont de plus en plus rapide niveau tempo ^^ !!

Bon dommage pour le manque de soleil pour ton jour de repos ! profitez en pour vous faire un ciné , un musée , un resto .. y'a quand même pas mal de choses à faire , même a temps de pluie , heureusement !

Ici , l'orage vient de passer ! ça fait du bien !!

Ce soir , c'est soirée Croque-monsieur italien / Intouchable !!

Bonne soirée Very Happy

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Sam 30 Juil - 22:28

Simpa vachette la video, contente de voir ton violon en action. C est bien. Amise toi bien avec lui.

C est clair que tu a du avoirchaud avec le rangement.

Noem c est pas de bol pour le temps. J te fait confiance, vous allez trouver de quoi occuperr de week end meme avec un temps bien pourri. Au moins tu risque pas le coup de soleil mort de rire.

Oui la journeee fut loooonnnnnnggguuuuueeeeeee. Interminable. J etait tout le temps sur mon telephone...comme les autres d ailleurs et a 19h Seb passe devant ma caisse "ca va il te reste de la batterie?" La je sent le truc qui pu. Il rajoute "bah vu que tu a passé l aprem midi dessus au lieu de bosser" j lui repond "y en a qui lisent le journal bah moi je fait mon telephone, et en plus j me fait ch..." , il rajoute "dit pas que tu te fait chier, j te rappel que tu est caissiere" .

Ca ma bien agacé. Quand j ai remonté ma caisse 20min apres j ai fait expres de lui donner les truc sechement pour lui faire comprendre qu il ma soulé. Et il reviens dessus (c est pas plus mal) en me disant que le telephone est tolérémais y a une attitude a avoir, j etait votrée sjr ma caisse et ca lui plaisait pas ...oui c est vrai, j avais tellement mal au coup et au bras a rester la comme une cruche a rien foutre mort de rire. J ai pas laché, je suis restée sur mes positions.

En plus il y avais 4 centimes d ecart, en plus ou moins je sais plus. Mais il a voulu que je recupere la caisse qu un collegue avais utilisé ce matin, je lui fait remarqué " bah oui logique j aurais pris ma caisse y aurais pas 4 centimes" il me dit " ca peut etre toi,l erreur est humaine et 4 centimes c est rien" . . . "Non 4 centimes c est trop et j ai pas d erreur de la semaine quand j ai ma caisse...je doit pas etre humaine, allé bon week end a lundi" et toc mort de rire . Il va pas me prendre le choux celui la mort de rire.

Sinon bonne soiree chez mon frerot. TAZ a bien joué avec ses soeurs, comme un foufou c esttrop mignon. Il est claqué. Au moins il va pas faire d insomnie mort de rire

Bonne soiree les folles

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Dim 31 Juil - 19:13

Ah .. bah ça aura pas durer longtemps pour Seb ...
Je le connais pas bien , mais j'ai l'impression " que lui répondre " , ou montrer qu'il te soule .. ne suffit pas , avec ce genre de type .
Peut être, qu'il faut vraiment jouer carte sur table , en lui disant " ses 4 vérités " et en lui faisant comprendre que toi tu ne pourras jamais savoir ce qu'il veut vraiment , si lui même ne le sait pas ....

Mais faire le ping pong de " pics " , ne résoudra rien .. enfin c'est mon impression , après difficile de juger aussi , de ma lointaine place.. mais au vue de ce que tu nous raconte ...
becs !

De mon coté , journée carrément tranquille :lol:
j'ai quasi rien foutu , sauf pendant que ma mère était là , pour que je lui scanne pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins de papiers pour son dossier pour un futur appart !!!!
elle revient ce soir , car elle a oublié un détail important :lol: !

sinon là , je viens de faire un gratin pour 15 personne ... qui veut venir ? mort de rire ( les quantité sur internet , c'est comme la notion du temps chez les tcl .. c'est très relatifs et très propre à eux :lol: ) mort de rire du coup , comme ma mère revient ce soir , je l'ai appelé pour qu'elle m'amène des boite pour congeler mort de rire !!

Bonne soiré Very Happy

Modératrice

Date de naissance : 20/05/1990

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Dim 31 Juil - 20:20

hello les folles !!

ca vaaa ??

moi oué, petit dimanche tranquillou :lol:

canard le point positif, c'est que tu arrives à lui répondre du tac au tac c'est déja bien, mais c'est sur que ça peut pas durer cette situation, il va vraiment falloir qu'il sache ce qu'il veut, pi j'aimerai bien le voir lui tout l'aprem assit à la caisse à rien faire, ca m'étonnerai qu'il soit irréprochable !! m'enfin ...

vachette, c'est un gratin de quoi ??
sinon c'est clair que tu as bien progresser niveau violon, tu peux être fière de toi !!! Wink

noem j'espère que tu as quand meme pu profiter de ton week-end, meme si le temps n'y était pas !! ^^

bon je vais faire mes gaufres !! ^^

bonne soirée la gang !!

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Dim 31 Juil - 20:57

Salut tout le monde ! ça va ?

Moi oui, bien qu'un peu fatiguée. Aujourd'hui ça a été gris toute la journée avec un petit orage et une averse, on a pas dépassé les 22-23°, donc bah on s'est fait un ciné, on est allé voir "Insaisissables 2", y'avait pas mal de monde, le film était sympa.

Canard, je ne sais plus quoi te dire à propos de Seb, un coup ça va, un coup ça va pas....on sait plus sur quel pied danser, va falloir qu'il se décide le coco !!!

Aurel, tout dépend du gratin mais si tu veux tu peux nous envoyer une part :lol:

Kmi, ah oui les gaufres c'est de saison ^^ enfin surtout si tu as le même temps que moi aujourd'hui Wink

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...

Poussière d'étoile
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Dim 31 Juil - 21:09

Kmi , on echange mon gratin contre tes gauffres ? Razz :lol:

Mon gratin est aux courgettes / tomates / pomme de terres ^^ !!! ( patate qui ont eu du mal à cuire :lol: pourtant je les avais coupé finement ! grr ) !

ah et pour le violon , c'est sur que si tu compares à ce que tu avais pue entendre , quand tu était venue chez moi , dans mon ancien appart ... loooooool c'était au tout début en plus , je crois que tu étais la 1ere personne , en dehors de ma prof ; à m'avoir écouter " jouer " :lol: mort de rire !

cool pour le ciné ; Noem , je pense m'en faire un dans la semaine ; mais faut que je vois ce qu'il y a à l'affiche :lol: !

Bonne soirée Smile

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Lun 1 Aoû - 10:21

Hello the gang.

Ca va?

Vachette tu n a pas rien foutu. Tu a fait un gratin pour tout le quartier mort de rire. Moi j avais eu le soucis inverse avec une recette pour ma famille. Jai du au dernier moment courir a inter pour doubler les quantité et ils ont tout mangé mort de rire
.

Kmi tu pourrais envoyer une gaufre quand meme mort de rire. On veux gouter mort de rire.

Noem pas de bol pour le temps. Un ciné fut un bon programme du coup.

Moi ca va. Hier tite balade ovs d une heure.... ou plutot 9km et donc 2h30. Simpa mais bon cetait super mal balisé du coup on faisait demi tour souvent donc un peu penible. Taz a fait du sac a dos il etait tres content.

Sinon pour Seb bah oui je sais plus trop quoi dire ou faire il est jamais content. Faut faire au jour le jour. Aujourd hui je suis sure que ca va etre nikel.

Sinon bah ras pour le moment mort de rire

Modératrice

Date de naissance : 20/05/1990

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Lun 1 Aoû - 11:47

ben y'a plus de gaufres !! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

bon courage canard pour aujourd'hui, j'espère que ça va aller !!

et bon courage à toutes celles qui bossent !!

bonne journée la gang !!

Version intégrale
Version intégrale

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Lun 1 Aoû - 13:18

Bien l'bonjour la Gang,

@Vachette => Super la vidéo au violon! ça gère, ça gère ; vous vous apprivoisez tous les deux!! Very Happy Very Happy Very Happy Pour la gratin, au moins tu auras du stock pour les jours de flegme de cuisiner , c'est pratique! Smile

@Noem' => nous au ciné on voulait aller voir la suite d'Independance Day... Fait juste qu'on arrive à se caler un jour... d'ici là il sera sorti en dvd ! mort de rire

@Kmi => Pas sympa de ne pas avoir laisé de gaufres... Bon ça veut dire qu'elles étaient bonnes s'il n'y en a plus! Razz

@Canard => Super pour la balade avec Taz! Il a tout compris ce chien : tu marches et lui se fait trimballer en mode sac!! Smile

De mon côté ça va... Repos aujourd'hui.. Pas volé! ce week-end au boulot n'a pas été difficile niveau charge de travail mais alors la chaleur ces 2 jours.. intenable! Même s'il a fait un bon gros orage samedi soir, dimanche , il faisait à nouveau une lourdeur de dingue!! Razz Samedi soir on avait des amis, dimanche midi/aprem, brunch avec Steph' et une amie Bénabarge... Pas bien le temps de souffler ; ça fait plaisir mais c'est fatigant... Du coup ce matin , grass' mat'! Je pense que je vais peut-être même m'octroyer un trempage dans la piscine avant de rejoindre Miss Aurél pour préparation + pique-nique sur Lyon! Smile

BoOoonne journée la Gang,

Des Becs
Noem
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Lun 1 Aoû - 20:48

Coucou la gang ! ça va ?

Moi oui, après une longue matinée commencée par un inventaire interminable pour cause de manque d'effectif (bah voui quand on remplace pas les gens qui partent ou les gens en vacances au bout d'un moment ça coince...), j'ai pu me faire une bonne sieste cet aprem' avant d'attaquer un petit peu de ménage.
Aujourd'hui le soleil est revenu, sans trop de chaleur, c'est cool ! Smile

Canard, ah oui il a tout compris se petit chien, il profite du bon air sans effort :lol:

Nath, nous aussi on voulait éventuellement aller voir Independance day 2, mais les horaires des séances étaient pas top, d'ailleurs c'est étrange pour un film qui vient de sortir, je me demande si il marche bien.
Sinon tu as un emploi du temps bien chargé, essaye quand même de te reposer Wink

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...

Poussière d'étoile
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Lun 1 Aoû - 22:16

coucou ma gang !

ça va ??

Canard , alors ça a été aujourd'hui ?
Cool pour la ballade avec Taz ^^ c'est parce qu'il est bébé qu'il ne peut pas marcher beaucoup , ou c'est la race qui veut ça ?

Noem , raf sympa l'inventaire à effectif réduit ! dés le lundi , comme ça ? ! Suspect

Nath , allée courage les graaaaaaaaaandes vacances seront vite là Very Happy !!!!

en tout cas , c'était bien sympa ce petit pique nique , du haut de Lyon !!!! avec le temps idéal !!!!

Bonne soirééééée

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Lun 1 Aoû - 23:36

Hello the gang

Noem pas cool pour l inventaire en sous eff3ctif , c est galere ca . Ca va que tu bossait pas cet aprem pour le coup.

Vachette Taz marche pas trop vu son age. Il est pas habitué donc il tiendrait pas la distance. Et en plus notre vitesse marchée l oblige a courir donc c est encore plus fatiguant pour lui et ses deux mois. Plus vieux il pourra marcher mort de rire.
C est un peu comme nous aussi. Quelqu un qui marche jamais ou un jeune enfant tu me fous sur un parcours de pljsieurs km il meurt mort de rire.

En effet ca devais etre sympa le pisque nique. Vous l avez fait ou?

Sinon moi aujourd hui ca a a peux pres été. Seb etait pas trop mal. Il a juste eu le malheur de dire "reste pas loinde la caisse" genre je vais me sauver mort de rire. Ca ma mis en boule mort de rire. Mais bon ca c est moi qui m agvace toute seule mort de rire.

Puis diné chez mes parents avec leurs voisin, meline et taz. Tit pepere il tremblais. Il fait il avait froid. Jai mis une polaire sur lui et plus rien. Apres c est vrai ce que disait ma mere, en meme temps 900gr c est pas bien lourd donc il a froid plus facilement. Mdr

Allez dormez bien les folles

Becs

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mar 2 Aoû - 14:32

Hello.

Ca va?
Moi mouai.
Je suis fatiguee de chez fatiguee. Pas envie de bosser.
A peine arrivee que je suis super agacee meme s il ne s est rien passé.
Juste d etre coincee a cette pu.... de caisse me soule au plus haut point.

Bref jen ai marre. Et y a meme pas de malabar.

Version intégrale
Version intégrale

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mar 2 Aoû - 19:12

Canard a écrit:
Hello.

Ca va?
Moi mouai.
Je suis fatiguee de chez fatiguee. Pas envie de bosser.
A peine arrivee que je suis super agacee meme s il ne s est rien passé.  
Juste d etre coincee a cette pu.... de caisse me soule au plus haut point.

Bref jen ai marre. Et y a meme pas de malabar.

... quand y'en a marre, y'a Bénabar , ça marche bien aussi Wink

Pour te répondre le pique-nique c'était au jardin des curiosité avec une vue superbe sur Lyon!! Very Happy

Sinon RAS... Bageera est en mode éducation à la chatière avec la porte fermée... Elle en a moins peur mais n'y met pas de la bonne volonté!! On fait bien de s'y prendre bieeen avant que le froid ne revienne...

BoOoonne soirée la Gang,

Des Becs
Noem
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mar 2 Aoû - 21:33

Coucou tout le monde ! ça va ?

Moi oui, bien qu'un peu fatiguée, mais bon les vacances approchent doucement mais surement.
Aujourd'hui, même temps qu'hier, assez agréable. Sinon bah rien de spécial :lol:

Canard, bah dis donc j'espère que l'aprem' caisse a pas été trop longue vu ce que tu en disais déjà en début d'aprem'.

Nath, vous avez bien raison de vous y prendre à l'avance pour la chatière, elle finira par comprendre Wink

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Aujourd'hui à 0:08

Parlez de tout et de rien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant