Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
+2
Noem
kmi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 31 EmptyVen 24 Juin - 21:52

Bien l'bonjour la Gang,

@Vachette => Super pour l'étoile filante ça c'est du bol!! Smile J'ai vu un extrait au zapping où il avait ses lunettes de Blues Brothers... Garou est un décidément un chanteur figé dans le passé.. Dommage.. :/

@Noem' => BooOon courage pour la dernière ligne droite! Pour te répondre, non , la tv n'avait que 6 ans...et aucun signe de faiblesse jusque là...

@Canard => Super pour la journée au zoo! Ils ont pas essayé de t'enfermer dans une cage?...^^

Sinon ça va... bien que très chauud... Sad
Ce week-end la soeur de mn chéri est de retour au pays, et demain chez nous! 2 ans qu'elle avait quitté le territoire pour s'installer chez les caribous! Smile

BoOonne soirée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 31 EmptyVen 24 Juin - 21:59

hello les folles !!!!
Bon ben bonne nouvelle, je vous écrit en direct de mon nouvel ordi !! L'autre ayant définitivement rendu l’âme !! s'il te plait
bon va falloir que je m'y fasse car c'est windows 8 !! et j'aime pas du tout !!! mais bon je suppose que c'est une habitude à prendre !
en tout cas c'est fou comme il va vite mort de rire mort de rire j'ai plus l'habitude  :lol:

sinon ben dimanche, direction lyon city !! yes yes yes yes yes yes yes salut salut salut
bon par contre je crois que je vais crever de chaud la bas ! vive le sud mort de rire mort de rire

canard, j'espère que tes soucis vont vite s'arranger, j'ai pas tout suivi, mais de ce que j'ai compris c'est pas la grande éclate niveau santé ! alors repose toi bien pour pouvoir très vite peter la forme !!!!!  yes  bounce  yeah
Et super pour la journée au zoo, au moins ca change les idées !! ^^

Bon je vais continuer d'explorer les fonctions de mon nouvel ordi !

bonne soirée la gang !
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 31 EmptyVen 24 Juin - 22:14

Oh yeah! Super pour le nouvel ordi!.. et pour la venue sur Lyon! Smile

Bonne suite d'exploration de windows8!... SI tu veux tu peux télécharger le 10... Moi je suis au resté au 7 donc je n'ai pas de point de comparaison, mais d'après mon chéri qui a eu un ordi avec 8... hésité à télécharger le 10 pour finalement le faire... Le 10 n'est pas mieux que le 7 mais apparemment rien est pire que le 8.... Après... c'est histoire de préférence de chacun! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 31 EmptyVen 24 Juin - 22:18

oué, je sais pas, j'en ai pas entendu que du bien non plus du 10 alors on verra, je vais déjà voir avec le 8 :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 31 EmptyVen 24 Juin - 22:57

:lol: génial Kmi pour le nouvel ordi !!!! aaah on va te croiser plus souvent par ici du coup ? génial !!!

et penses à passer par facebook pour qu'on s'organise des petites sorties Smile j'ai creer une convers' hier Smile !


en attendant , bon courage pour la prise de marque de windows 10 :lol: !


Nath , cool pour le retour de la soeur de Vincent Smile elle va vous ramener du sirop d'erable ( je suppose ? ) :lol: ! profitez bien de ces retrouvailles !

Punaise , il vient de tomber un mega orage :lol: avec de gros grélons , j'ai du tout debrancher pendant un moment ^^ mais ça semble ce calmer :lol:

Bonne soirée/nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 31 EmptyVen 24 Juin - 23:29

Hello the gang

Ca va?

Vachette trop bien pour l etoile filante. Comme tu dit cest rare d en voir. Tu a eu de la chance. Ca fait de lonnngues annee que jai pas vu ca. Tu abuse tu aurais pu faire une tit video :lol:

Simpa perroquet pour le retour de ta be,le soeur au final :lol:. Elle reviens juste pour des vacances?

Kmi super pour ton ordi...enfin pas qu il t ai laché mais super pour le nouveau. Tjn auraplus besoin d allumer l ordi le samedi pourposter un message le mercredi :lol:.
Et coolpour lyon. Jespere que vous allez en profiter pour faire des petites sorties.

Moi ca va. Tit rendez vous chez le medecin pour faire un tit point. Les analyses sont bonnes a part la vitamine d et fer en effet. Mais elle ma dit c est las cata donc juste allier au meme repas le fer sous differentes formes pour moeux assimiler mais rien d i quietant et vitamine d une tite gelule et voila.

On a fait le point sur LE probleme , bah jai fondu en larme (ca me soule) je lui ai pas caché mon aprehension de reprendre le taf. On a encore pas mal discuté . Elle a voulum arreter encore une semaine. Jai proposé de faire moitié et reprendre mercredi. Elle ma "autorisé" de reprendre au plus tot jeudi et de se revoir mercredi car elle ma donné un truc un traitement un peu plus costaud.

J ai attendu l heure ou y a le moins de personnel au taf pour emmener mon arret de travail...et encore a la base je voulais pas l emmener moi meme car je sais que si les collegues me demandent ce que jai je vais craquer.
Et j ai pas envie de leur dire apres tout.

Dailleurs je sais pas quoi leur dire. Ma collegue m envoie un texto....jai pas compris ce qui t arrive vraiment?..... jai repondiu qu ilmarrive que j irais mieux jeudi. Jai pas su quoi lui dire sans lui dire. Mais je sais quelle me demandera au retour. Je sais pas quoi dire :lol:. J etait fatiguee... cest pas possible mort de rire.

Enfin bon

Bonne nuit les folles.
Bon courage pour demain noem, et peut etre nath, je sais plus :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 31 EmptyVen 24 Juin - 23:41

Kmi y a plus de detail sur mon "soucis" dans entre nous :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 31 EmptySam 25 Juin - 9:04

au pire tu dis juste " petits soucis personnels " c'est pas un mensonge , c'est juste une réponse vaste mais ils n'ont pas à en savoir plus ^^ !

c'est cool avec tes compléments alimentaires , d'ici jeudi , ça ira mieux et tu pourra reprendre presque avec le sourir Wink !

en attendant continue de te reposer Smile

bon allée je file à la kermesse de mon neveu :lol: ( qu'elle idée de faire ça le samedi si tot :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 31 EmptySam 25 Juin - 20:13

hello les folles !!

canard ben oui, tu as le droit d'avoir un coup de fatigue sans pour autant être obligée de tout raconter à tes collègues !! en tout cas c'est bien si tu as prolongé ton arrêt, ça va te faire du bien !! ^^

vachette alors cette kermesse c'était bien ?

bon moi j'ai encore quelques trucs à préparer avant mon départ demain à 8h !!! yes

bonne soirée la gang !!
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 31 EmptySam 25 Juin - 20:48

Hello tout le monde ! ça va ?

Moi pas mal de fatigue, je pense que la semaine de boulot qui a suivi le week-end ardéchois m'a achevé :lol: Mais bon maintenant une bonne nuit de sommeil et demain barbuc avec la cousine et son copain, ça va être cool, ça fait des années qu'on s'est pas vu Smile

Kmi, ah bah c'est chouette pour le nouvel ordi, on va te voir plus souvent pas ici alors Wink Sinon passe un bon séjour à Lyon alors !

Aurel, alors c'était comment la kermesse de Tom ? y'a eu un petit spectacle ?

Canard, bon t'as bien fait de prendre une petite prolongation, ça va te permettre de commencer à bien te requinquer avec ce que t'a donné le médecin avant de reprendre. Effectivement t'es pas obligée de raconter en détail ce qui se passe, comme dit Aurel les "petits soucis personnels" ça suffit amplement.

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 31 EmptySam 25 Juin - 21:15

Hello ma gang !

Comment allez vous ???

Noem , reposes toi bien , et profites bien de ces retrouvailles ! c'est chouette ça Smile !!!!

Kmi , bon derniers préparatifs !! J'ai trop trop hate qu'on te revoit ! ça fait vraiment trop longtemps !!! Smile !!!!


De mon coté , ça va super !!
Super , sympa la kermesse ce matin !
Au début , on a eu un peur que Tom refuse de faire le spectacle ( il était pas super chaud au debut ) mais dés qu'il a vue son copain et sa chérie, il a foncé :lol:
et c'était super sympa comme petit spectacle !!!! c'était trop mignon ^^ , j'ai fais des petites vidéos :lol: !

et ce soir , je suis passé chez mes parents , ma mère avait filmé notre représentation , mardi ! elle m'a passé la vidéo , ça rend super bien ! bon on me voit entrain de me planté mais je me rattrape bien donc j'ai pas honte mort de rire !!! je vous l'a mettrais , si vous voulez ^^ !!!

je suis contente , d'avoir les 2 vidéos des 2 représentations de cette année, ça fait de supers souvenirs après Smile !!!

bref petite journée bien sympathique Smile !!

et demain , je vais essayé de faire une petite grasse matinée ( car j'ai du me lever tôt mine de rien , ce matin :lol: ) et l'aprem , je pense allée au ciné vue que j'ai 2 tickets à passer avant le 30 :lol: !
et j'y retournerais dans la semaine , ça tombe bien , y'a 2 films qui me tente cette semaine ^^ !!

Passez une bonne soirée Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 31 EmptyDim 26 Juin - 10:49

Hello the gant ca va?

Kmi ca y est tu est en chemin? , jespere que le voyage se passe bien. Bon courage a toi sur lyon, y a des gens bizarre, genre une vache et un perroquet mort de rire

Super noem pour les retrouvailles avec ta cousine. En plus vous avez de la chance pour le barbuc. Pour une fois quil fait beau le week end mort de rire. Profitez bien, et repose toi aussi pour attaquer la semaine en forme

Ca devais etre mignon la kermesse, surtout les tout petit c est trop chou
Jai vu la video de ton spectacle, c est sympa. Ces videos ca te fait des petits souvenirs et dans quelques annees tu .es resortira ca te fera tout bizarre.
Bonne grasse mat ce matin. Et c est quoi les deux films que tu veux voir?


Moi ca va.
Hier petit tour pour faire un coucou aux collegues de la creche qui faisaient une tite reunion bijoux. Puis enchainé avec une sortie ovs dans un parc pas loin de mantes pour profiter du beau temps et jouer au molky, je sais pas si vous connaissez ce jeu. Avant ovs je connaissait pas. Des quilles a degommer et celon celle que tu touche tu marque le point indiqué dessus et tu doit avoir pile 50 points. Autant dire que je suis tres douée...pour bien les eviter mort de rire
Puis tit resto le soir.
Oui pour les collegues je peux dire problemes perso c est sur. Tony lui a dit aux curieux javais genre un coup de fatigue et que javais besoin de repos. Pas faux non plus mais certaines personnes ontdu mal a se co'tenter de ca, surtout une. J improviserais avec elle au retour.

La je suis naze de chez naze. Cette nuit jai passé 3h a avoir mal au ventre, envie de vomir et tout mais rien. J me dit peut etre pas digéré un truc d hier soir. Ou sinon un coup de stresse, car ca me faisait un peu ca avantde faire des sceances d acupuncture. Du coup sale nuit et ce matin brulures d estomac.
Et comme on doit etre a 12h chez ma cousine bah je vais pas pouvoir me caller une siestecar la je suis pas prete de chez pas prete.

Et au fait, important
Jai posé une semainede vacances debut septembre etj a nonce quelle sera lyonnaise ou ne sera pas mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 31 EmptyDim 26 Juin - 10:59

Hello !!!

ça va ??

Ah bah, canard , si tu as des brulure d'estomac , c'est doute un coup de stresse cette nuit ! respire un bon coup ! Wink !

Pourquoi " ou ne sera pas lyonnaise " ? bien sur qu'elle sera lyonnaise :lol:
bon moi comme je disais à nath , je ne serais pas dispo les 9/10/11 mais le we d'avant nos soucis + une ou deux soirées en semaine ^^ ! c'est super en tout cas , si tu viens !!!!!! Smile Smile !!

Pour le jeu , dont tu parles , oui je connais , mon oncle le ramène chaque année au week end en famillial en gite qu'on se fait chaque année Smile !

Sinon pr le ciné , aujourd'hui , je pense allée voir " le professeur de violon " , et dans la semaine " Les forêts de Siberie " !

A part ça , je suis ravie , car hier soir , j'ai trouvé ma tenue pour le mariage de ma cousine dans .... 3 semaines :lol: !
il était temps , là quand même .. tenue à -50% , j'ai bien fait d'attendre ceci dit :lol: !!

Bon sur ce, passez une très bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 31 EmptyDim 26 Juin - 13:25

Bien l'bonjour la Gang,

@Noem' => Profite bien de ta cousine et du barbec'! Smile

@Kmi => A très bientôt en terres lyonnaises! Laughing

@Canard => Super pour la semaine lyonnaise hih Smile Oui je connais aussi le jeu dont tu parles , c'est un sorte de pétanque avec des quilles

@Vachette => super pour la tenue de mariage... ça me fait penser que j'en ai aussi dans un mois.. Va falloir que je trouve qqch...^^

De mon côté ça va, bonne petite journée bien remplie hier en famille. Effectivement on a gagné du sirop d'érable Razz c'était bien chouette! Smile

BoOoonne journée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 31 EmptyDim 26 Juin - 16:55

:lol: super Nath Laughing !!!!!!

Je suis allée comme prévue , au ciné .. à l'allée , j'ai croisé tout les supporters qui se rendaient à la fane zone ... et au retour , il ni avait pas un chat ^^ :lol: ou juste 2 , 3 personnes comme moi , qui veut rester loin de l'agitation du foot :lol: !!!

assez étrange comme contraste ! :lol: !

je le dis et le redis , vivement qu'il se termine cet euro ... :lol: !

bon sur ce , je retourne à mon violon love !
je viens d'enchainer un morceau , sur lequel je ramais un peu , jusque là .. avec la musique d'accompagnement , s'il vous plait !!! :lol: non je suis troooooooooop contente ! :lol:
dire que je loupe le cours de mardi , et qu'ensuite le 5 ça sera le dernier sniiiiiiiiif !
Enfin , ça va pas m'empecher de continué à avancer durant l'été , heureusement ^^

d'habitude pendant les vacs d'été , je laisse mon violno de coté au moins une à 2 semaine pour faire un break " total " mais je crois que cette année , ça va pas être possible mort de rire déjà quand je peux pas en faire 2,3 jours d'affilé , ça m'agace !! :lol:

surtout si d'ici là .. j'acquèrs " mon mien " Smile Smile Smile Smile Smile Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 31 EmptyDim 26 Juin - 19:36

Vachette jait dit que les vacances seront lyonnaises ou ne seront pas. Ce qui veux dire que cest lyon et rien d autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 31 EmptyDim 26 Juin - 20:59

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, même si je ressens encore bien la fatigue. Faut dire qu'aujourd'hui je me suis pas vraiment reposée, mais bon j'ai passé une bonne nuit et la journée a été bien sympathique entre le barbuc, le papotage et les parties de pétanque Smile On en a même oublié le soleil qui tapait sous les quelques nuages, j'ai bien rougi sur les bras, le nez et le front :lol: En tout cas ça a fait plaisir de revoir ma cousine, ça doit faire plus de 7 ans qu'on s'était pas vu alors qu'on habite à 45min de voiture l'une de l'autre... mais bon on s'est promis de refaire ça Smile

Canard, c'est une belle idée cette semaine de vacances lyonnaise en septembre ! En attendant continue à profiter de ton arrêt pour te requinquer Wink

Aurel, tu comptes l'acquérir quand ton petit violon ?

Nath, mmmmmmm le sirop d'érable ! trop bon !

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 31 EmptyDim 26 Juin - 21:27

bah Noem , une journée barbec , papotage et pétanque , c'est reposant non ??? Smile c'est LA journée idéale pour deconnecter , prendre du bon temps et se reposer , je trouve Smile !
Super en tout cas !
7 ans , ah oui , c'est énorme , surtout en habitant près .. j'espère que vous trouverez l'occasion de vous revoir plus réguliérement !!

Pour le violon , j'espère cet été Smile
Il faut que j'étudie 2 pistes :lol: !
et si elles échouent , ma prof aura peut être un plan de secour pour moi mais ça sera plus tard du coup ^^ ! ( elle m"a parlé d'un ami à elle qui fait souvent les marchés aux puces et ou il trouve quelques fois des bons violon à bons prix !! .. ça peut être intéressant ... mais ça reste un coup de chance là quand même donc à choisir je préférais passer par une des premières pistes :lol: )

Bonne soiréééée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 31 EmptyLun 27 Juin - 17:33

Salut tout le monde ! ça va ?

Moi bah toujours pas mal de fatigue mais bon... ça va bien finir par passer :lol:
Sinon beau soleil aujourd'hui Smile

Aurel, pour te répondre oui c'est un bon moment pour déconnecter, mais pas totalement pour se reposer, je pense que j'avais besoin d'un jour totalement OFF à rester à la maison et à pas bouger du tout, ce que j'ai pas fait depuis plus de 2 semaines maintenant, et va falloir attendre une semaine pour pouvoir le faire... tant pis j'ai quand même bien profité de mes derniers "week-end" Wink
Et pour ton violon, je te souhaite de le trouver rapidement pour pouvoir vite en profiter ! Après si il faut attendre un peu pour avoir la pépite pourquoi pas.

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 31 EmptyLun 27 Juin - 19:19

hello les folles !

ca vaaa ??
moi oui, bien arrivée hier mais qu'est ce qu'il fait chaud chez vous pfff Shocked :lol:
La première journée de boulot s'est bien passée, même si je suis claquée à c'teur :lol:
Demain soir, je suis déjà réquisitionnée pour garder mes neveux !
Après je ne sais pas pour les autres soirs ! pour se voir les folles on verra si je ne suis pas trop fatiguée après le boulot! la c'est le premier jour c'est pour ça que c'est un peu dur ! sinon peut être vendredi soir !
Bon je vais aider à faire à manger !
bonne soirée la gang !!!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 31 EmptyLun 27 Juin - 21:00

Hello !!

Courage Noem, essaie de profiter de chaques minutes off que tu peux avoir dans une journée !!

Kmi , super pour le boulot ! oui c'est normal que tu te sentes fatigué après la premiere journée Smile !
Moi , vendredi soir , ça m'irait parfaitement bien !!! à voir ça ensemble via fb , car steph ne passera pas par ici ^^ Smile !!!!!

Bonne soirée ma gang Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 31 EmptyMar 28 Juin - 12:52

Bien l'bonjour la Gang,

@Noem' => profite de chaque petit instant pour te reposer... avant de pouvoir pleinement le faire dimanche! Si la météo ne change pas et qu'elle est la même chez vous, il devrait faire beau Smile

@Kmi => Normal que tu sois fatiguée, nouveau chantier, nouveau presque chez toi dans un nouveau lit où on dort moins bien que le sien.. Pour vendredi ça ne sera pas possible pour moi, j'avais dit dans le mp qu'on avait le repas de fin d'année de l'escalade. Mais vous pouvez vous voir sans moi et on se cale un autre moment. Smile

Aujourd’hui repas ; ça va pas faire de mal! Je pensais tester la tarte aux nèfles ( dont l'arbre devant la maison pour celles qui sont déjà venues est rempli)...je testerai bien un dépliage de la vieille piscine récupérée chez mes parents ( qui n'a pas été utilisée depuis au moins 10 ans) pour voir quelle taille elle fait pour voir où la disposer avant de voir si elle n'a pas de fuite! J'espère que non ,ça ferait un point d'eau d'appoint pour se rafraîchir et inviter les amis! Smile

BoOOonne journée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 31 EmptyMar 28 Juin - 19:13

Hello the gang.

Comment ca va bien?

Noem pas facile de commencer la semaine fatiguee. Des que tu peut pose toi sinon la semaine va etre dure. Bon courage a toi et vivement le week end alors

Kmi le chanvement d air n est pas facile facile. Une fois les 2 ou 3 premiers jours de passé ca ira mieux. Profite bien de lyon.

Alors petit perroquet, cette piscine ne fuit pas?
En tout cas je connaissait pas le nefles, maintenant je connais pas mais je sais que ca existe mort de rire


Moi ca va, journee tres tres tranquille aujourdhui. Jai passé l aprem a chercher des musique pour me refaire un cd pour la voiture. Au final c est patrick, kendji manu, 1 benabar, 1 calo, 1 garou, 1 mika mort de rire au final rien de nouveau mort de rire
Ca ma fait du bien de presque rien faire car hier on a demenagé une amie le soir, puis mangé pizz et voila tu rentre a 1h du mat... alors forcement ca pique le matin mort de rire.

La j attend une amie pour une soiree dvd disney, faut juste choisir lequel mort de rire

Sinon ras
Passez une bonne soiree les folles
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 31 EmptyMar 28 Juin - 20:28

Canard a écrit:



Moi ca va, journee tres tres tranquille aujourdhui. Jai passé l aprem a chercher des musique pour me refaire un cd pour la voiture. Au final c est patrick, kendji manu, 1 benabar, 1 calo, 1 garou, 1 mika mort de rire au final rien de nouveau mort de rire

Quelle chanson a été l'élue?... (je serai encapable d'en choisir une seule moi!!)

Je ne sais pas encore si la piscine fuit ; déjà on lui a trouvé une place qui semble convenable...Ensuite il faut la nettoyer et la mettre en eau... ce soir "à la fraîche", il fait bien chaud à Lyon!

Quel Disney a eu votre préférence?.. ça me fait penser qu'hier on a été voir "Le monde de Dory" : il est bien sympa, Disney a su faire du neuf sur une suite, c'est chouette! Smile Par contre , on a vu la bande-annonce de l'Age de Glace 5" , et là comme ça , ça sent l'épisode de trop... Je ne pense pas aller le voir au ciné..

BoOonne soirée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 31 EmptyMar 28 Juin - 20:50

Coucou tout le monde ! ça va ?

Moi oui, la fatigue est toujours là mais elle s'atténue peu à peu, je me poser dès que je peux :lol:
Sinon je pense que l'été est bel et bien enfin là, le soleil est toujours de la partie et la chaleur convenable aussi Smile

Nath, je connais le (la?) nèfle de nom mais je ne sais même pas à quoi ça ressemble ni quel goût ça a (Canard, nous sommes incultes mort de rire )... je n'en ai jamais vu dans notre rayon fruits et légumes au magasin ^^ Quand à la piscine c'est une bonne idée pour se rafraîchir !

Kmi, le temps que tu t'adaptes à l'air lyonnais ça fatigue un peu mais tu vas vite t'y faire Wink

Canard, ohlala dur dur de faire un choix parmi tant de beaux dessins animés Disney !

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: