Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
+2
Noem
kmi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 32 EmptyMar 28 Juin - 21:15

Hello ma gang !!

Comment allez vous ?

Bonne soirée , disney canard ! lequel avez vous choisis ?

Nath , ah oui le monde de Dory , j'en ai entendu du bien . Je le regarderais en VOD , je pense .
Pour l'âge de glace, ça fait déjà bien 2 ans que c'est l'épisode de trop non ? :lol: !
Super pour la piscine ! c'est sur que les jours ou il fera bien bien chaud , vous allez apprécier :lol:

Noem , oui l'été est bien et bien là , en effet Smile !

De mon coté , ça va super !
Journée bien remplie aujourd'hui , j'étais du matin , mais le soir on avait la fête de la crèche , et comme il faisait plutot beau , je ne suis pas rentrée chez moi à 15H , j'en ai profité pour passer chercher une commande chez Etam , à Confluence , ensuite je suis allée jusqu'a Hotel de ville , quai de soâne , à la librairie musicale , pour acheter le cahier que ma prof m'a conseiller d'aller chercher avant les vacances pour qu'elle puisse m'expliquer ... le cahier , de 3eme position ( ce qui consiste à avancer la main gauche sur le manche , pour allée chercher des notes plus hautes ^^ ) !
à mon avis , ça va pas être de la tarte :lol: ! ^^ ! mais c'est cool ^^ ! je vais avoir du boulot cet été mort de rire !

et sinon la fête de la crèche , c'est super bien passé ! y'avait pas mal de familles mais quelques absents dut à l'épidémie de varicelles ^^
Les parents étaient ravie , de la vidéo que j'ai faite , ça fait plaisir Smile !

bon ce soir , je suis bien HS , car du coup , je n'ai pas eu un moment , pour me poser , à part pause de 30min à 12H :lol: !!!

Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 32 EmptyMer 29 Juin - 10:30

Hello the gang.

Ca va bien avec ce beau soleil?

Perroquet pour benabar jai mos le dinar et infrequentable. Sur son dernier albumje voulais gilles cesear mais elle merde quand je la grave donc nai abandonné l idee. Et jai mis le portrait, c est pas la plus joyeuse mais jaime bien la voix du calo sur celle la.

Jespere que ta piscine n aura pas de fuite, sinon c est moins pratique. Tu mettra les chaises ,o'gues autour de la baignoire mort de rire.
Au final on a choisi le crapeau et le maitre d ecole mais on n apas regardé on a fait que papoter rigoler jusqua 1h ce matin mort de rire.

Moi le monde de dory je lai teouvé chiant. Ne trouve que grosso modo c est la meme mecanique que dans nemo et jai pas accroché a nemo donc bon

Et oui Noem nous sommes incultes mort de rire

Vachette c est cool pour la fete de la creche .
Wah bon courage pour le nouveau cahier de violon, tu va etre bien occupé cet été.

Sinon moi rdv au medecin ce matin, je reprend bien le taf demain. J apprehende mais ca va le faire. Ce qui est rassurant c est que je la revois la semains prochaine pour un suivi donc c est bien ca fait un soutien.

C est du positif. Je vais profiter de ma derniere journee off

Bonne journee les folles
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 32 EmptyMer 29 Juin - 16:25

Bien l'bonjour la Gang,

@Vachette => Super pour le nouveau cahier de violon!! Tu déchires!!..... Moins cool la varicelle à la crèche :/

@Canard => Bon choix de chansons!! (en même temps c'est Bénabar je ne peux pas dire le contraire Laughing ) Pour Le monde de Dory , effectivement si tu n'as aimé Le monde de Némo, tu peux difficilement aimé, je me suis fait la même réflexion, c'est la même mécanique.. sauf que moi j'accroche bien Smile
Pour la piscine , elle est encore en mode nettoyage ( plusieurs années au grenier ça laisse des traces..^^) .

Je vais mettre au fin au suspens des nèfles (enfin si Google Images le veut bien)... Les nèfles c'est ça :

Parlez de tout et de rien - Page 32 .DSC09807_m

ça a une forme d'abricot , ça se mange de la même manière ( il faut enlever les noyaux avant...oui la différence c'est qu'il y en a plusieurs , j'en ai déjà eu 4!!)... Après ça a un goût un peu similaire à l'abricot sans que ça ne soit vraiment ça... logique.. ça n'est PAS un abricot! Razz Mais comme Google Goût n'existe pas encore, je vais avoir du mal à vous donner une idée plus précise... c'est très bon en tarte, et vu la quantitié , faut que je regarde pour en faire aussi des confitures... ou des sorbets... à voir Smile

Breeef sur ce je vais profiter un peu de la fraîcheur, fait trop chaud encore pour s'activer à frotter la piscine dehors (je vais plutôt me torturer en entendant les enfants d'autres voisins faire des "ploufs"... ^^)

BoOOonne fin de journée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 32 EmptyMer 29 Juin - 19:37

hello les folles !!

ca vaaaa ??

moi oui, toujours fatiguée, entre le boulot la journée et les neveux qui font le bazar quand je rentre c'est pas de tout repos !!
hier on a fêté l'anniversaire de mon justin, 6 ans déjà, ça passe vite !!!!
bon sinon c'est quoi ça, je viens pas à Lyon pour avoir de l'orage non mais ohhhhh !!!! :lol:

vachette c'est chouette ça de faire une fête à la crèche, surtout si tout le monde était content !! ^^
canard bon courage pour demain, j'espère que tu as bien profiter de ta dernière journée de repos!! ^^

nath j'espère que tu n'as pas tuer les enfants des voisins quand même !!! :lol:

bon aller bonne soirée la gang !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 32 EmptyMer 29 Juin - 20:55

Hello la gang ! ça va ?

Moi oui, de mieux en mieux niveau fatigue donc c'est cool ! Smile
Aujourd'hui rien de spécial au boulot et côté temps y'avait pas de soleil mais faisait lourd.

Canard, bon courage pour la reprise ! En tout cas si le médecin t'as autorisé à reprendre c'est que tu as meilleure forme et ça c'est super !

Nath, merci pour la leçon, je me coucherai moins bête ce soir mort de rire

Kmi, essaie de te repose un peu quand même Wink

Aurel, super pour la fête de la crèche et surtout pour le fait que les parents aient été contents de la vidéo que tu as faite Smile Ils ont du apprécier le fait que tu prennes du temps pour la faire.

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 32 EmptyMer 29 Juin - 22:23

Hello the gang

Merci perroquet pour l illustration. En effet google gout serait bien mais on va se contenter de la photo mort de rire.
Perroquet tu dit quil fait chaud a lyon mais tu te garde bien de dire quil y a des orages mort de rire. Heureusement que kmi retablis la verité vrai mort de rire

Ah moi que l orage don tu parle kmi est causé par tes neveux mort de rire. Qui grandissent bien dailleurs. Ca pousse ces petites betes mort de rire.
Repose toi bien entre deux tornades d enfants.

Noem cool si la fatigue s atenue. Tu va etre en pleine forme samedi si ca continue mort de rire

Moi bah oui demain reprise, en effet jai meilleure forme. Meme si je me suis ecroulee sur la canap pour une sieste de deux heures mort de rire. Ca va faire bizarre demain, je vais avoir l impression de pas etre venue depuis une eternité...2 semaines quand meme :lol:.
En tout cas comme mon medecin ma donneé rdv merrei prochain c est rassurant de svoir quelle est a l ecoute t de povoir en parler, mlralement ca aide.

Par contre y en a un qui me lache c est mon telephone. Il montre des signes de faiblese depuis quelques temps et la il se recharg plus trop. Toute la nuit a charger et ce matin javais 16% de batterie. Jai cru que javai mal branché mas non. Jai rechargé 5 fois aujourd hui...truc de dingue. Jai du me ressoudre a en acheter un autre. Un samsung toujours, je rete fidle a la marque.
Sinon ras de special
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 32 EmptyJeu 30 Juin - 9:52

Hello !!

Bon ça a l'air d'aller pour tout le monde , c'est cool !!!!

Nath , c'est super pour ces fruits maison , je ne connaissais pas non plus . C'est top , d'avoir un arbre fruité chez soit quand même !!!

Noem , cool si l'a forme revient! en fait il te fallait une dose de boulot ? :lol: !

Canard , bon courage pour la reprise , ça va surement mieux se passer !

Kmi , ah bah oui sui dit " chaud " , dit orage ensuite :lol: ! mais ça ne dure , jamais bien longtemps !
en tout cas ma tv , elle kiffe pas les orages , c'est la 2eme fois , que l'image se s'accade à chaque eclairs .. du coup ,j'ai finit par tout éteindre avant que ça grille :lol: !

De mon coté , ça va !
Bien que je sens bien ce mois de juuillet qui arrive et qui va sembler long , au boulot .. c'est toujours le mois le plus difficile ! Beaucoup de gens , sont en mode vacances ... du coup , à en entendre parler de partout , ton propre esprit qui doit pourtant encore garder son rythme boulot , se mets à révasser vacances et à devenir plus fénéant :lol: ........

J'espère que ça va passer vite ^^ !!

Passez une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 32 EmptyJeu 30 Juin - 20:59

Coucou la gang ! ça va ?

Moi oui, boulot ce matin, repos et ménage cet aprem', rien de spécial quoi :lol:
Là le temps se couvre, je me demande si on va pas avoir droit à de la pluie et de l'orage comme hier soir...

Canard, j'espère que ta journée de reprise s'est bien passée et que tu n'as pas eu droit à trop de questions de la part de tes collègues.
Quand à ton tel, on a fait la même lundi pour mon chéri, son tel l'a lâché, du coup on a dû acheter un neuf, samsung aussi, je trouve qu'elle est bien cette marque.

Aurel, ah oui le moins de juillet on commence à voir pas mal de monde partir en vacances alors que nous on bosse, et plus ça va plus les vacances sont longue à arriver :lol: Mais bon faut bien passer pour là pour que nous partions en vacances alors que les autres seront déjà revenus ^^

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 32 EmptyJeu 30 Juin - 21:16

Ouiiiiiiiiiiiii c'est clair ^^ mais bon là , vraiment , j'en peux plus !
Aujourd'hui , la journée m'a soulé , les enfants sont aussi fatigué que nous .. en plus ils ont chaud ?? du coup , je vous laisse imaginer l'ambiance de la journée !! :lol:

Bien contente qu'il ni est rien à la tv , je veux une soirée de caaaaaaaaaaalme !! ::lol:!:

Bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 32 EmptyJeu 30 Juin - 22:44

petit coucou rapide, mes yeux se ferment tout seuls !! je vais vite filer au dodo !!! ^^

bonne nuit la gang !!
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 32 EmptyJeu 30 Juin - 23:08

Hello ma gang.

Ca a lair d aller pour vous.
Perso je trouv pas juilet plus long qu un autre. Bon avec les enfants c est dur. Ils sont fatigués. Il manque des colegues et des fois y a des grands qui commencent a tourner en rond en creche.

Effectivment ta tv reagis fort a l orage. Y a souvent des orages a lyon ce temps ci :lol:

Noem il pris quoi comme samsung ton cheri? Moi jai pris j1. Je voulais un de base quoi mais un peu decue jaurais du prendre j3 car la les touches sont un chouille petites et y a des petites chose qui me manquent par rapport au mien d avant. Mai je vais my faire.

Sinon reprise bah cette nuit je pense qu incinsciemmet j ai pa mal cogité donc mal dormi. Endormi 1h30. Reveil 6h30 le tout entrecoupé de plusieurs reveils grrr. Donc un peu naze et comme le stresse a pris le pas sur la motivation bah dur dur (en temps normal la motivation balaye le reste)
J ai commencé sans trop savoir quoi faire. Puis Seb qui en venu me dire viens on va voir par quoi on commence. Ok chef :lol:.
Ca s est bien passé. Il a été plutot bien. A un moment je lui dit pour le tester " y a les gateaux qui periment ce soir) il me dit qu il sait mais gentiment alelluya. Et ajoute " tu sais jai géré les dates" jai juste sourie car je savaks que je trouverais du perimé. Et toc jai touvé 3 trucs mort de rire . Mais je lui ai juste donné pour quil refasse le pris mort de rire jai pas insisté sur le fait quila pas tout géré mort de rire.
Les filles, surtout une ma possé miles questions. Des fois je disais que je diraais pas la raison mais au final elles savent que le soucis c etait au travail et que j en ai fait un petit debut de depresion. Fallais pas trop quelles insistent car a un moment je sentait les yeux humides mais elles o t compris. Ouf

Et sinon un point tres positif. Deja les filles prennent leur pause c est a mon tour mais j ai une palette en magasin donc ne fini ma bricole mais je vois avec Seb et il me dit de mettre la paltte dans le couloir pour prendre ma pause. Il m jamais dit ca avant. C est tout con mais c est des petites choses positive, il prete plus attention.
Et a un moment il me faitvenir pour m expliquer que pour la commende qui arrive tous les mardi, on va changer de fournisseur, donc on va laisser les stock diminuer et plus commender pour ensuite commender que des news produits d hygiene, d entretien et une partie des converses et donc qu il faudra refaire tout le rayon et que c est moi qui m occuperais de ca et des commandes. Jaurais a gerer ce rayon. La commande le lundi a faire. Ca sera mon tit truc.
Je sais que ca viens de Tony , c est las grand chose en soit car c est pas le rayon qui nous occupe le plus, y a pas de rotation de date ny rien mais c est un pas de plus vers le rayon hihi. A voir quand ca v se mettre en place. Jai hate d organiser tout ca.

Voili voilou. Demain jai posé un cp car je voulais aller a la kermess de Meline. Jai demandé aujourd hui tony a dit oui. Et comme c est qu a 16h jai proposé donc de poser un congé mais de venir 2h pour faire les deux heures qu jai pas fait le mercredi ou jai pas été bien. Du coup j les fait de 11h30 a 13h30 car ca arrange tony qui n a qu une caissiere sur ce creneau horaire demain. Donc voila quoi

C est plutot positif, jespere petit a petit renouer le dialogue avec Seb pour que sa s passe de mieux en mieux. Jy crois vraiment et son attitude aujourd hui me conforte dans se sens la
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 32 EmptyVen 1 Juil - 18:37

Bien l'bonsoir la Gang,

ET bé que de changements de tél par ici!! Laughing Vachette, pas tentée par un petit Samsung?.. Wink

@Canard => j'espère que les changements seront durables! C'est préférable pour tout le monde!! Je trouve tjs dommage qu'il ait fallu un arrêt maladie pour que ton responsable se rende compte que sa conduite était délétère et contraire à de bonnes conditions de travail! Bref, espérons que tout ça soit derrière et que le meilleur soit devant! Smile

De mon côté ça va... Bon, pas bien motivée par ce week-end au boulot en perspective , je trouve les tournée barbantes en ce moment...Pas beaucoup de renouveau dans les patients... La routine s'installe... et j'ai horreur de la routine... Déjà parce que c'est pas intéressant et ensuite parce que c'est le meilleur moyen de passer à côté de qqch parce qu'on ne regarde plus vraiment les gens d'un oeil neuf....Et en même temps, par ces temps de presque vacances, ça a un côté "rassurant" et pépère de laisser couler jusqu'à la libération.....dans 2mois... gnark! Razz

Bref, ce soir, repas de l'escalade.... on est une quinzaine d'inscrits au cours, pourtant 25 à répondre présents... Les moitiés et les autonomes s'invitent à "la fête"!

Ah au fait, suite de l'aventure "piscine".... par une fin tragique : une fois nettoyée et commencée à mettre en eau ( heureusement pas en entier), en une nuit , toute l'eau s'est retrouvée dans le jardin... Moins pratique de suite! ^^ Dommage... Mais au moins , on est fixé sur son sort et elle n'encombrera plus le garage pour rien.

BoOoonne soirée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 32 EmptyVen 1 Juil - 20:48

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, malgré une fatigue relative, elle était presque passée mais le lever à 4h15 pour inventiare ce matin a tout cassé :lol: Heureusement plus que demain de boulot et dimanche repooooooooos complet ! Smile

Nath, bon courage pour le week-end boulot ! Et bonne soirée avec l'escalade ce soir ! Wink

Canard, contente de voir que ta reprise s'est bien passée, j'espère que ça va durer et que Seb a bien pris conscience de son comportement. Comme dit Nath, c'est dommage d'en arriver à un arrêt de travail pour ça, mais bon si ça peut arranger les choses dans la durée... Wink

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 32 EmptySam 2 Juil - 6:57

Hello the gang. Ca va?

Bon courage mon perroquet pour ce week ans au taf
Pas cool pour la piscine, surtout apres s etre donné du mal a deplier laver et tout.

Noem tu va plus que l apprecier ton dimanche. Bon courage pour aujourd hui.

Moi je vais bosser a 7h30 mais je sais pas pourquoi j ai un doute sur mon horaire mais bon tony m a rien dit et il a pas repondu a un message que je lui ai envoyé hier pour confirmer mon horaire. Donc je fait comme d hab...ca m arrange. Mais cet aprem il manque une fille en caisse. Logiquement il m aurais demandé. On verra bien mort de rire.

Hier jai bien profité de me,ine et sa kermesse, j adore l ambiance qu il y a dans une ecole primaire. Je vais reprendre l ecole. Me suis inscrite en cp pour ,a rentree mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 32 EmptySam 2 Juil - 11:05

Hello ma gang !!

Comment allez vous ?

Noem , raf mince pour cet inventaire qui est tombé alors que tu commençais à récupérer un peu de ta fatigue !!
Profites bien de ta journée off demain Wink

Canard , bon déjà c'est une bonne chose si l'ambiance s'est apaiser au boulot depuis ton retour .. c'est clair que c'est quand même fou d'avoir à en arriver là mais bon , l'essentiel est que ça finisse par s'arranger . Je te souhaite , que cela dure dans le temps Smile !!!

Super pour la kermesse de Méline , elle a fait un petit spectacle ?
Et oui , l'ambiance y est toujours bon enfant , ça fait souvent du bien aux adultes de quitter le monde trop serieux du train train quotidien , et de voir les petits s'emmerveillé devant une pêche aux canards :lol: ( je dis ça , car la semaine passé , c'est l'activité qui a le plus plue à mon neveu , il avait le droit à 3 essais pour gagner un petit cadeau , mais une fois le cadeau remporter , il ne voulait pas s'arrêter , la dame , lui a dit qu'il pouvait continuer juste pour le plaisir , il y est resté 20min de plus mort de rire mort de rire ) !!
C'est vrai , que je garde de bons souvenirs , des kermesses d'écoles .. entre les spectacle , les jeux , la bouffe dans la cour :lol:

Nath , bon courage pour le boulot . Pas top pour la routine .. mais on a quand même des métier ( quand on travaille dans le social ) ou la routine ne dure jamais très longtemps heureusement Smile !
becs !!

ah dommage pour la piscine .. c'est vrai que ça veillit pas très bien ces trucs là ..ça a vite fait d'être abimé ou percé lorsqu'on y laisse " au grenier " pendant des années " .

Et non pour te repondre , je n'ai absolument pas l'attention de changer de téléphone :lol: !
Smile

Kmi , reposes toi bien !! et à lundi :y: :y: :y:

De mon coté , ça va !
Heureuse , d'être en week end , car franchement cette semaine m'a soulé :lol:
et si si canard , perso le mois de juillet me semble toujours long .. de savoir que les vacances sont proches mais loin en même temps , ça donne une notion du temps .. ^plus ... diffiicile :lol:
Pis les enfants sont fatigués , les " bébés " du début d'année passé ( septembre 2015 ) sont maintenant à l'âge .. compliqué pour ne pas dire " chiant " :lol: , ils écoutent rien et franchement j'ai l'impression d'avoir passer ma semaine à m'énerver ^^ pis forcement avec la fatigue et la chaleur , on est moins patiente donc pffffffffffffiou ou souffle un bon coup :lol: !

Aujourd'hui , je vais profiter que le temps ne sois pas terrible pour me reposer ^^ petite journée tranquilloute à la maison , à faire du rangement , du violon ... Smile

En parlant de violon , je vais profiter d'avoir du temps , pour téléphoner au luthier , pour savoir si ils vendent des violon dans mon budget ... histoire de pouvoir réfléchir un peu aux 2 options que je peux avoir .... Wink Wink !!! si ils en n'ont dans mon budjet .. j'essaierais de voir pour alléer en essayer le week end prochain , comme ça , je pourrais comparer avec celui que je vais essayer mercredi chez Nath ... ( non non nath ne nous a pas caché une ex carrière de violoniste vous inquétez pas mort de rire mort de rire ) !!

bref , à voir ^^ !

A part ça , j'ai été chercher ma commande chez promod , hier et ma tenue pour le mariage de ma cousine , me va !! ouuuuuuf ! un soucis en moins :lol: !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 32 EmptySam 2 Juil - 19:51

Bien l'bonsoir la Gang,

@Noem' => arf lever à 4H15... ça calme! :/ tu as pu faire une tite sieste cet aprem'?

@Canard => tu sais qui seront tes petits camarades l'an prochain?... En tt cas t'as bien raison, c'est trop classe le CP! Laughing

@Vachette => Super pour la tenue commandée sur le net! Smile Et non je n'ai pas été violoniste dans une vie antérieure... ni ne le serai dans le futur je pense ; c'est pas vers cet instrument que je me tournerai le jour où la musique me motivera assez pour passez outre la mécanique mathématique... Smile

Sur ce, claquée ce soir, on a commandé des pizzas ( toi la télé et moi) et je vais pas faire long feu je crois! Smile

BoOoonne soirée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 32 EmptySam 2 Juil - 21:21

Coucou tout le monde ! ça va ?

Moi oui, contente d'être en "week-end" et de pouvoir enfin me poser Smile (Nath, pour info, je bosse le samedi aprem' donc pas de sieste :lol: )
Sinon bah aujourd'hui on a pas vu le soleil et on a pas dépassé les 23° mais demain devrait être meilleur.

Canard, alors finalement elles étaient bonnes tes horaires d'aujourd'hui ?
Puis t'as raison c'est sympa l'ambiance des kermesses, j'en garde de très bons souvenirs. Par contre mon petit frère n'y a pas eu droit cette année, pas de kermesse à cause de "l'état d'urgence"... du coup ils ont fait juste un spectacle entre eux avec un petit goûter.

Aurel, t'as tel au luthier ?
Sinon c'est top pour ta tenue pourle mariage, c'est sur qu'en commandant sur internet on est jamais sur à 100% que ça nous ira.

Nath, reposes toi bien ce soir Wink

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 32 EmptySam 2 Juil - 22:47

Non vachette, pas de spectacle cette annee. Kermesse suivie d un barbecue pour ceux qui voulaient. Ca a fini vers 22h30. Nous on est parti a 19h.

Cool vachette pour la tenue. En effet par internet tu n est jamais sure des tailles ou que ca rende bien

Perroquet repose toi bien...jusqu a demain matin :lol:. Courage.
Une soiree tv pizza de temps en temps ca fait pas de mal

Ca y est noem tu va pouvoir faire la marmotte ou lezarder dans le canapé. Repos repos et repos pour toi.


Alors pour mes horaires bah jai ete comme d hab. J atte dais l arrivee de tony qui n apas vraiment d horaire le samedi. Puis a 10h ma collegue caissiere s etonne que je bosse toute la journee..bah scratch non pourquoi tu dit ca. Hier elle a entendu Seb dire que comme j etait la il pourrais se poser dans le bureau..... ah scratch bah non. Je me renseigne, tony viens pas aujourdhui...je tente de l appeler plusieurs fois rien. Je vois avec le responsable qui prend le relai . Je lui explique, ul sais pas. Ok.
Du coup il appel Seb et me le passe au tel pour voir direct avec lui. Moi je propose de partir et revenir en fin de journee quand y a un peu de monde.
Il me dit de revenir a 13h30...il est 11h... pour le coup c est debile . Je lui dit...enfin je dit pas debile mort de rire. Il me dit qu hier tony lui a dit a lui "je vais envoyer un message a charlene pour la prevenir" je pense quil a oublié :lol:. Du coup Seb sympa ma dit de finir du matin et quil sarrngerais, personne m en voudrais car c est pas ma faute, y a eu u couaic bref. Au moins c est pas moi qui ai f7mé un arbre :lol:

Enfin bref bah Seb il a du faire de la caisse. Lol

La je vais dodo, demain sortie asterix avec ovs. On va bien s amuser je pense. Et la meteo bah on verra, ca cha'ge tellement d une minute a l autre mort de rire

Bonne nuit les folles
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 32 EmptyDim 3 Juil - 11:24

Hello ma gang !!!

J'espère que vous allez bien ?

Nath , bon courage pour le boulot !!!! et reposes toi bien , ce soir !!!

Noem , oui ici aussi , hier il faisait plus frais et nuageux , mais une journée par semaine , ça me va bien , ça permet de respirer un peu ^^ quand on sait que le soleil revient le lendemain , on le prend mieux , quand même :lol: ! Wink reposes toi bien en tout cas !

Canard , super , profites bien de cette journée à Asterix !!!! veinarde !!!

De mon coté , ça va !
Hier , je me suis " juste " reposée , et ça m'a franchement fait du bien .. j'étais vidée la semaine passé :lol: !
et oui , j'ai donc appelé le luthier , qui m'a dit qu'ils avaient des violons dans mon budget .. il faudra que je rappelle pour prendre rdv pour allée en essayer ! j'essaiera de caler ça , courant juillet ! Smile !

Aujourd'hui , journée tranquilloute également , mais je vais surement profiter du beau temps , pour allée me poser sur les quais avec un bouquin .. ça serait dommage , de ne pas en profiter !

Bonne journée à toutes !

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 32 EmptyDim 3 Juil - 19:03

Hello tout le monde ! ça va ?

Moi oui, journée de repos tranquille à la maison avec les rayons du soleil Smile
On a rien fait de spécial mais ça fait du bien de temps en temps Razz

Canard, super idée la journée à Astérix, j'espère qu'elle s'est bien passée et que vous avez eu beau temps parce que vu ce qu'avait prévu la météo c'était pas gagné...

Aurel, bonne nouvelle pour le luthier ! Sinon j'espère que tu as bien profité du beau temps d'aujourd'hui. Il est vrai qu'une petit journée de fraîcheur dans une semaine de chaleur ça permet de "souffler" un peu.

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 32 EmptyDim 3 Juil - 19:20

[quote="Canard"
Une soiree tv pizza de temps en temps ca fait pas de mal

[/quote]


Juste pizza... On n'a tjs pas de tv...Mais elles étaient très bonnes! Razz

Alors ce Stérix , il est tjs aussi sympa! J'aimerais bien y retourner mais il est pas à la porte à côté! Smile

Sinon RAS... we au boulot fini.. plus que demain... Super temps aujourd'hui : impecc' pour le barbec' de l'escalade.. toute l'asso cette fois-ci, vendredi soir c'était que le groupe du jeudi ^^. On les a rejoint à vélo, c'était chouette Smile ça va faire bizarre de pas reprendre en septembre. Smile

BoOoonne soirée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 32 EmptyDim 3 Juil - 21:23

Hello thegang

Cool vachette pour le luthier. C est une bonne nouvelle si tu peux en essayer plusieurs

Noem si cette journee ta fakt du bien c est le principal. Tu va pouvoir reprendre la semaine en forme

Perroquet encore unbarbuc....apres c est dur de grimper :lol:. En effetca va te faire bizarre de pas reprendre, mais bon c est pour la bonne cause :lol:.


Moi journee Asterix. Depart 8h15. Ca pique :lol:. Ca va que mon covoitureur a chanté tout du long (et oui ca arrive de tomber sur des ge s qui connaissent des chansonsde patrick, manu, kandji...par coeur mort de rire) on estarrivé 30minen ava ce et o a du attendre le reste du groupe par un vent pas glacial mais presque puis il a fait bon toute la journee. 3 gouttes parci parla mais on a eu trop de chance pour la meteo. On est reparti. 5 minde route et il a plus comme vache qui pisse toutlelo g du retour. Par contre la le maitre a somnolé donc dur dur pour moi de pas piquer du nez . Seule j aurais chanté mais la c etait pas possible. Il aurais été trop jaloux de mon talent..ou pas mort de rire.

Tres tres bonnejournee. J avais juste oublié que c etait penible d attendre 1h cnaque attraction mort de rire. Ca va qu on rigolais bien mais j ai les pieds en feu

Je vais pas tarcer a dodoter du coup :lol:.


Bonnenuitles filles et bon courahe pourle taf demai n
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 32 EmptyDim 3 Juil - 21:56

Super canard ! et alors vous avez fait quoi comme attraction ? Smile !!!

Noem ; pareil que toi , du coup je ne suis pas sortie aujourd'hui .. journée off , autrement dites , journée violon :lol: ! + un peu de rangement , de tv .. la journée passe vite au final !

Nath , cool pour le barbec avec les gens de l'escalade !
et oui , petite pause à la rentrée , mais tu pourras reprendre plus tard Wink en attendant , comme le dit canard , c'est pour la bonne cause , et tu auras tellement de choses à t'occuper ensuite que l'escalade te paraitra loin ^^ ! Wink Wink !!

Demain retour au boulot .. youpi lool
mais le soir , soirée pizza avec nath , son cheri et Kmi !! Smile Smile

Bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 32 EmptyLun 4 Juil - 17:00

Bien l'bonjour la Gang,

Génial pour la sortie chez AStérix Canard! Un vent presque glacial tu dis?... c'est fou parce qu'ici il fait bien chaud... pas trop , mais loin de sortir les pulls...

Sinon de repos cet aprem... 2H de sieste.. et soir, soirée chez une Vachette avec une Kmi pas vu depuis......4ans?..... bp trop d'années! Smile

BoOoonne soirée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 32 EmptyLun 4 Juil - 18:39

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, de repos cet aprem' sous le soleil, ça fait plaisir que l'été soit bel et bien arrivé enfin ! Smile Bon on est quand même en juillet, ça serait grave quand même si on avait encore froid :lol:

Canard, c'est bien si tu as bien profité de ta journée à Astérix, et cool pour la météo qui a été clémente. Par contre je contente de pas avoir été dans la voiture avec vous mort de rire

Nath, Aurel et Kmi, bonne soirée pizza ! Wink

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: