Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
+2
Noem
kmi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 17 EmptyVen 18 Mar - 20:47

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, journée de boulot un peu speed mais bon au moins elle est vite passé et m'a fait un peu oublié le temps pourri qu'il y avait dehors :lol:

Aurel, alors tu as testé l'Ylang-ylang ? Tu as trouvé une différence sur ton sommeil ? Moi je suis pas très fan de cette odeur...

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 17 EmptyVen 18 Mar - 21:11

ah mince , il fait un temps pourrit par chez toi ? même ce week end ?

Sinon oui , j'ai testé l'huile essentielle , en effet l'odeur est un peu surprenante au début , et un peu forte mais j'imagine qu'on s'y habitue ensuite .

Pour le sommeil , difficile de vraiment me rendre compte pour le moment car j'ai quand même rarement un mauvais sommeil .. mais je me suis endormie assez rapidement et j'ai eu l'impression d'avoir dormi " comme une masse " :lol: !
A voir , après plusieurs jours . Wink

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 17 EmptySam 19 Mar - 14:49

Bonjour ma gang !!

Comment allez vous , en ce dernier week end d'hiver ,aux allures très printanières ???? sun

De mon coté , très bien .
Ce soleil fait tellement du bien ! Bon un peu " déçue " , de ne pas pouvoir en profiter pleinement , vue que j'ai répèt en milieu d'aprem ..
Sinon j'aurais été faire une rando avec ma maman , ça m'aurait fait du bien .. là la ville franchement .. j'en peux plus :lol: j'ai envie de verduuuuuuuuuuuuuuuuuuure ! M'enfin .. ça sera pas pour tout de suite du coup ... !

Bon , cependant , je suis contente d'aller au répèt ... mais je sens le stresse commencé à arriver doucement .. pfiou ^^ ça approche dangeureusement mort de rire !
m'a fois ^^ !
Mission du jour : " être à fond dans le morceau " dés le début ! On aura pas 2eme chance jeudi .. donc faut prendre le " coche " direct :lol: !
Et ... ne pas paniquer , ne pas trembler .. avoir confiance en moi et me concentrer uniquement sur le plaisir de jouer .. :lol:
Plus facile à dire , qu'a exécuter ^^ :lol: et que personne me dise " t'inquètes , ça va le faire " loool ça persoonne n'en sais rien .. tout peux si vite arriver ^^ mais bon ^^ je vais TOUT faire pour que ça le fasse en tout cas ^^

mmmmm a part ça .. ras ^^

à partir de demain , c'est le printemps du cinema .. mais ça dure que jusqu'a Mardi , il me semblait que ça durait plus longtemps que ça ? je comprends mieux , pourquoi je n'en ai jamais profité jusque là .. à priori , avec steph ... on va voir " Marseille " , avec Kad Merad ...

:lol: .. j'imagine déjà la tête que Nath va faire en lisant ces 2 nom dans une même phrase , pour un même film mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire ... du style : berk

M"enfin , à en voir la BA, ça n'a pas l'air d'être de l'humour méga " lourd " .. plus un peu dans le même esprit que les chtits ( loooooooool dsl nath ... ) !
A voir .. pour 4 euros de toutes façon ^^

par-contre , ce qui m'étonnes , c'est que , si je réserve sur le net , ça ne me propose pas les offres " printemps du ciné " .. donc est ce que faut payer uniquement sur le place ?
Ou est ce que , ce ciné là , ne participes pas?
J'arrive pas à trouver la liste des ciné participants ...

On verra bien !

Et vous , quoi de prévue ce week end ?

Canard , alors ton épaule ? quand est il ressortit de l'ostéo ?


Passez une bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 17 EmptySam 19 Mar - 18:48

Hello tout le monde ! ça va ?

Moi oui, enfin le "week-end" ! Il était temps je commençais à ressentir pas mal la fatigue.
Ici aussi le temps était plutôt beau, j'espère que ça sera pareil demain mais apparemment c'est pas gagné... même si ça sera le premier jour du printemps ^^

Aurel, alors comment s'est passé ta répet' ?

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 17 EmptySam 19 Mar - 23:15

Hello the gang

Ca va?

Alors vachette cette derniere repet ca a donné quoi?
Je ne vais pas te dire que ca va a.ler mais juste crois en toi hihi.
Ca approche, hate de voir le film.

On va aller sur les beaux jours, tu va pouvoir randonner a t en trouer les semelles bientot mort de rire

Pour le printemps du cinema je saks pas si c est partout pareil mais l offre se fait pas sur tous les filfil.s, au ciné la on a que certains films a 4 euros, forcement pas les meilleurs sinon c est pas drole. Peut etre que c est ca aussi cbez vojs non? A voir.

Noem profite bien de ton dimanche pour te reposer, jespere qu il va faire beau entout cas, nous aussi, pasterrible aujourd hui.


Sinon pour mon epaule en fait l osteo a dit qje c etait tout bloqué, mais ca viensde la tete, tu te faig des noeud aux cerveau et ca contracte dans l epaule sauf qu a un moment a force d etre tout le temps contracté bah tu te paye une tandinite du trapeze...je connaissait pas mort de rire bref du coup vendredi tit tour chez mon generaliste car meme le volTarene pris jeudi n a rien fait sur la douleur...il a juste reussi a m abrutir , c etait genial.... jarrivais plus a compter, jai meme cru faire des erreurs de caisse...meme pas ouf mort de rire.

La je suis sous dafalgan codeiné qui me ralenti le certveau mais  en complement d u e petite creme chauffante qui me sert de radiateur dorsal ( c est mieux qu une bouillotte...5 h de chaleur non stop) et qui aneanti la douleur bah c est cool. 
J ai pu bosser hier et ce matinsans douleur (cela dit je force pas, jeporte rien)  par contre au bout de 5 heure la douleur se revele et la c est dur, la derniereheure de taf c est mega dur.  

Mais ces derniers jour a 8h30 ou 9h je dormais, ca me casse la douleur et les medoc. Ce soir dur dur mais j etait invité chez ma cousine alors bon. La ca va mais a table j ai lutté pour pas piquer du nez. Bref

En tout cas losteo ma dit que vu le noeud quej avais dans l epaule il faudrais bien 3 a 4 jours pour que la douleur parte...il me reste 2 jours a tenir alors.

Sinon ras
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 17 EmptyDim 20 Mar - 9:51

Coucou ma gang !

Comment allez vous ?

Canard , et béh ! et du coup , c'est donc aussi lié au fait d'aller voir un psy ?
et à coté de tout ça , tu sens que ça te fais du bien quand même ?
Si non , ça vaut vraiment le coup de continuer , en sachant que ça te fait " autant de mal " physiquement ?

Mais si tu sens que ça te fais quand même du bien , alors y'a pas un moyens de trouvé un solution , a part des médicaments , pour attenuer tout ce stresse en dehors ?

ça peux continuer comme ça , quand même ...

Noem , reposes toi bien Smile avec ou sans le soleil ...
Ici , ça sera sans .. du coup ! le printemps c'était hier :lol: mais il revient cette semaine , donc noos soucis ^^

De mon coté , ça va bien .

Hier , les répèt ne ce sont pas mal passé , mais on était pas au top de notre dynamisme loool
Je crois que tout le monde était un peu frustré d'être aux répèt alors qu'il faisait un temps radieux dehors ^^ pis sans doute , le stresse qui commence à arriver ..

Mais bon , aucunes grosses erreurs , on connait tous notre truc , maintenant y'a plus qu'a .. :lol:
y'a plus qu'a lacher prise en fait .. vivre le truc à fond et se détendre ^^

Mercredi soir , on a la dernière GROSSE répèt générale , sur la scène , avec les micros , lumières ect .. apparement ça va durer pas mal de temps !

Heureusement que j'ai posé mes vacances , sinon j'aurais été du matin le lendemain , avec la représentation le lendemain... j'aurais pas été très fraiche mort de rire mort de rire mort de rire !

enfin.. du coup hier soir , je commençais à penser à jeudi , et grosse montée de stresse avec brulure d'estomac ... mais tellement fortes que j'ai crue que je n'allais jamais réussir le trajet entre chez mes parents et chez moi ... le chemin entre l'arret de bus et mon appart ( 1min ) , j'étais à deux doigts de vomir et de m'écrouler .. les gens me regardais bizzarement :lol: !!
et arrivée chez mois , aucunes cachets contre ça .. je regarde sur le net , ils parlents de bicarbonate de soude , de cannelle .. je teste les deux ... et 30min après , ça allait mieux ouuuuuuuuuuuf !

J'espère que ça ne me fera pas ça , jeudi mort de rire !

Pour l'heure , je rejoins steph en fin, de matinée pour manger ensemble et partir à " Marseille " :lol: on verra bien si y'a le printemps du cinéma ou non .. mais si c'est pas dans toutes les salles et pas pour tout les films , ça serait abusé quand même ! en plus pas moyens de trouver la liste des cinémas participants sur le net , c'est naze leurs trucs !

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 17 EmptyDim 20 Mar - 18:45

Bien l'bonsoir la Gang,

@Vachette => En effet " Marseille" , pour avoir vu la BA aux infos , ne m'a pas fait rêver... mais alors du tout... déjà que je déteste cette ville... mais en plus mise en "valeur" par Kad et avec le même genre d'humour que les Chtis... mmm un film fait pour moi quoi... OU PAS! Smile .. Super si les rémèt se sont bien passées... Si vous êtes tous prêts.. Certes tout se passer au dernier moment , mais le pire... comme le meilleur! Smile Smile Smile

@Canard => ça ne m'étonne pas que des noeuds au cerveau se manifestent dans le corps... si le doliprane codéiné te soulage c'est déjà ça de pris...après c'est sûr que ça assomme ces trucs-là.. L'idéal serait de ne pas en avoir besoin trop lgtps

De mon côté ça va.... tjs fatiguée... pas bp dormi tous ces jours ( enfin nuit plutôt)...la faute à Bageera qui n'aime pas la âtée dc a faim en plein nuit ou , qui réussi à se faire enfermer dans la chambre , à dormir en silence sous le lit ( sur le parquet , tellement mieux qu'un coussin!!) jusqu'à être réveillée par la faim...normal puisque la porte de chambre , fermée pour empêcher tte intrusion de chat, lui empêche l'accès à sa gamelle... Adoptez un chat bis.... En ce moment, elle nous fait sa crise d'ado des presque 8 mois : elle passe sa vie dehors et, dès qu'elle rentre, elle râle pour ressortir aussitôt! ^^

Enfin breef...vivement le "we"!

BoOonne soirée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 17 EmptyDim 20 Mar - 20:11

mort de rire mort de rire mort de rire pour Bageera , on va dire que ce sont les " mauvais cotés "des animaux de compagnie .. mais le bonheur qu'ils apportent au quotidien , est plus fort ^^

regardez sous le lit , avant de fermer la porte , doré-avant Wink :lol: !

bon allée , on est presque repartie pour une nouvelle semaiiiiiiiine :lol:

enfin , une semaine , un peu bizzar pour ma part !

Boulot lundi / mardi , ensuite vacances !
Mardi soir , cours de violon , mercredi , repèt générale , jeudi représentation :lol: ! enfait .. je devrais songer à me faire greffer direct mon violon mort de rire mort de rire !!
et vendredi départ vers Mantes ^^ !! Wink !

bref semaine chargée d'emotions différentes .. ça promet mort de rire
Je vais m'en souvenir de ma derniére semaine de ma 27eme année mort de rire !

sinon aujourd'hui , journée tranquille , avec un tit resto et ciné avec steph ! le film était sympa !

et vous , vous avez passé une bonne journée ?

becs
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 17 EmptyDim 20 Mar - 20:46

Hello the gang

Je vois que ca va pour vous.

Perroquet c est rigolo l i trusion de chat la nuit mort de rire. Et du coup .e rvil en p.eine nuit...le bonheur des animaux mort de rire. Heureusement il ont p.eins d autres bon cotés.  Inspection des lieux avant le dodo maintenant mort de rire sinonreveil nocturn assuré.

 vachette au final tu a des semaines plus fatiguantes en vacances mort de rire. Repose toi lundi mardi pour etre en forme pour tes vacances mort de rire.


Vachette meme i aujourd hui c est l epaule qui trinque je ne vais pas arreter la psy car c est juste un mauvais passage. Au final ne pense que ca va valoir le coup.
Et puis  les brulures d estomac que j ai depuis des anees avec les episodes  ou je suis malade toute la njit sans raison apparement. Ca j ai reussi a les combatre avec l acupuncture c est vrai mais quand j arrete l acupuncture ca reviens car c est le psychique qui me craie cest brulures et mots de ventre. Pour m en debarasser definigi ement il faut que je regle tous mes soucis et blocage, ce qui passe par la therapie qui aujourd hui  en resortant les vieilles douleurs du passé  me fait avec des truc bizarre entre  mes crises de chaleurs par -17 degres ou cette epaule mais c est passager, il faut soigner le mal par le mal :lol:.

En effet j essaye de pas abuser le  dafalgan codeine. J en ai pris un ce matin quima bien capoute encore mais c est tout. Pas repris, jai mis creme...ou radiateur c est pareil mort de rire.
Et avec une fille que j ai connje sur ovs on a fait spa hamman et j avoue ca ma bien soulagé, avec tit jacuzzi ca detend et l epaule se relache c est cool. 

Demain c est lundi et lundi ca va toujours alors vivement demain mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 17 EmptyDim 20 Mar - 21:05

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, mais bon le dimanche est passé bien vite ! pff c'est trop court 1 jour ! Heureusement le week-end prochain j'aurai 2 jours et la famille qui vient Smile

Canard, pas facile toutes ces réactions de ton corps vis à vis de ton "état psychologique". Mais bon faut que ça sorte et une fois que tout sera sorti ça ira mieux Wink

Nath, et ben merci Mamzelle Bageera pour les réveils nocturnes ! Pas très gentil ça, heureusement qu'à côté elle est gentille^^ En attendant essaie de te reposer quand même.

Aurel, ça va être une semaine de travail courte c'est cool ! Et le reste de la semaine sera plein de belle choses, super !

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 17 EmptyLun 21 Mar - 7:31

Hello !!

Bon courage à toutes pour la semaine qui commence Smile

Canard , oki , tu as raison de contoinuer si tu sens que cela est bénéfique , mais fait quand même attention à toi , avec cette épaule .

Génial pour l'aprem SPA ! dis comme ça , ça fait rêver j'avoue ^^ c'est ce dont j'aurais besoin jeudi avant d'aller à la représentation :lol: mais je le ferais chez moi en version " bain détente " :lol: !
Super , si y'a déjà des affinités qui se créait avec certaines personne de OVS Smile

Noem , super pour le week end de Pâcques en famille Smile
Faudra pas oublié le changement d'heure :lol:

Bon allée zou , au boulot :lol:

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 17 EmptyLun 21 Mar - 9:18

Hello the gang

Ca va?


Ouinoem c est clair qu un jour de we c est court.  Moi des foisje me dit que c est mieux comme ca car c est appreciable d avoir ses matinees . Mais des fois tu veux te faire un week end a lyon bah tu peux pas ca c est moins drole.

Ah oui vachette un bain chaud c est bien aussi, avec une tit musique qui detend ca fait du bien.
 Mais cela dt la a ma piscine pour un acces illimite touteb.a journee 8euros pour tout, piscine, msa sauna hamman, cours de fitness, enfin tout bah 8euros c est raisonnable.

Sinon en effet noem faut que ca slrte, l epaule trinque certes, mais je me sent bien dansnma tete la donc c est le principal,j akla sensation d avoir u peu avancé donc bon, a un momentmon corpd va arreter ses conneries mort de rire

Et oui vachette, y a des gens d ovs que jak p.aisir a revoir meme hors sorties car ca  passe bien. Bony a d autres eu.... un peu lourd mais c est rare. Et comme tu peux faire une selection des sorties du choisi les sorties ouh a les gens que tu apprecie.

Sinon la je vais finir "elle et lui", j ai fqilli le finir hier soir mais je me suis retenue pour encore un tit peu de suspense mort de rire. Mais il est bien, je m attend a une fin bien, on verra hihi

Allez bossez bien les folles
Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 17 EmptyLun 21 Mar - 16:54

Bonjour , bonjour !!

Comment allez vous ?

Canard , ah tu me diras la fin , car j'avoue que je ne m'en souviens plus du tout mddr il ne m'a pas marqué ce livre loool !

Vendredi , je t'amènes , Demain j'arrête ! Wink !

De mon coté , ça va , mais j'ai eu mal au crâne toute la matinée et fait exprés , les bébés n'ont fait que pleurer aujourrd'hui looool ! j'ai l'impression de les entendre encore :lol: !

Mais là , ça va mieux ! interdit d'être malade cette semaine , encore moins pendant les vacs , non mais ! ^^

pis ce matin , moment de solitude .... au moment d'aller au métro .. ma caaarte , j'ai pas ma carte :lol:
c'est la faute de steph mort de rire ! hier , à la part dieu , steph me dit qu'elle a entendue des femmes dire que le dimanche il y avait des voyous qui trainait et repérait les femmes seules pour voler leurs sac .. du coup , je mets ma CB dans la poche de mon manteau ( mon sac ,peuvent bien en faire ce qu'ils veulent ,il est tout pourrit mort de rire ) .. et hier la premiere chose que je fais n rentrant c'est sortir ma CB pour la remettre dans mon portefeuille .. mais j'ai du sortir les 2 cartes sans m'en rendre compte .. du coup , obligé d'acheté 2 tickets , juste pour 1 arrêt ! j'étais dégouté mort de rire

enfin , déjà , elle est pas perdue :lol: !

Bon allée , bonne fin de journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 17 EmptyLun 21 Mar - 17:26

Coucou tout le monde ! ça va ?

Moi oui, boulot ce matin, de repos cet aprem' mais je me pose à peine :lol: après un rdv chez la diététicienne, quelques courses puis du ménage je pose enfin un peu mes fesses mort de rire
Dehors c'est le printemps, un beau ciel bleu (c'était pourtant mal parti) et de la douceur, ça fait plaisir ! Smile

Canard, je vois que tu es comme moi, tu te retiens de lire trop vite les livres ^^ Tu me diras ce que tu penses de celui-là, je l'ai pas encore lu. Là je lis "L'horizon à l'envers", le dernier Musso, bah après quelques longueurs au début, il devient de plus en plus intéressant, j'ai hâte de lire la suite !

Aurel, ah non faut pas être malade pendant les vacances ! ça serait bien dommage !
Sinon pour ta carte de métro, effectivement pas de bol :lol:

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 17 EmptyLun 21 Mar - 18:59

Bien l'bonsoir la Gang,

@Canard => Super pour le spa , rien de tel pour se détendre en effet!... ça peut donner des idées pour ce week-end... On prévoit les maillots?...

@Vachette=>ah non interdiction d'être malade pour ces vacances , on doit aller manger une glace ( si il fait beau!!)

@Noem' => nous aussi grand ciel bleu aujourd'hui , un peu de fraicheur printanière... parfait

De mon côté ça va... c'est le "week-end"...enfin! Smile

Vous voulez encore des aventures félines?... La suite est pas mal!! Je crois que l'on a un chat en copropriété!!.. A savoir que je soupçonne notre petite Bageera d'avoir une 2e maison où manger et se faire câliner. Mes indices : 1) elle ne touche plus à sa gamelle de croquettes sans pour autant avoir de signes de fièvre et/ou maladie , elle a les même moments de folie féline ; 2) quand on la "sent" ( oui oui j'ai reniflé mon chat mort de rire ) elle a comme des odeurs de parfums sur le corps... pas sur la tête! Hypothèse : je pense que notre voisin ( et sa femme) l'ont adopté. D'autant qu'il m'a confié une fois avoir eu un chat qu'on lui avait empoisonné :'( .. Bageera étant du genre très ( trop?) sociable , il a dû se prendre d'affection pour elle... Faudra que je lui demande si elle ne lui "vole" pas de la nourriture... ça peut être pratique pour les départ en vacances/week-end d'avoir une maison de secours! Smile Affaire à suivre...... au prochain numéro!

BoOoonne soirée la Gang

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 17 EmptyLun 21 Mar - 21:32

Bah alors vachette que de peripeties pour la carte. Bon tu sais ou elle est donc ca va maiw cest vrai quacheter les ticket alors que tu a l abonnement bah grrr
Et oui, interdit d etre malade et dncore moins cette semaine et we ldr.

Mdr perroquet pour bageera. Ca na metonne pas.  Il est bien connu qu un chat n est en principe pas fait pour vivre sa vie toujours au meme endroit. C est pour ca qu ils se trouvent souvent un 2emz point de chute, surtout s ils trouvent un voisin simpa qui offre de la nourriture.. 

Sinon oui vous pouvez prevoir le maillot de bain c est clair. Mieux vaut l avoir et pas s en servir p.itot que ne pas l avoir et vouloir  pisciner, y a pas sauna nudiste mort de rire.

Noem je te dirais  si la fin est bien mais je la raconterais pas, sauf a vachette . Mais c est vrai que j ai tendence a deviorer lew livre mais arrivé a la fin  je garde des pages pour le lendemain mort de rire surtout si jai rien d autre a lire apres. Bon la si vachette me ramene de la lecture alors c est tip top.

Sinon bonne journee. Bon Tony a commence a me dire "je sais pas trop comment t occuper, y a eu que de la briche" et sur ce je propose pleins de choses a changer, faire, deplacer, il a trouvé bonnes toutes mes idees du coup jai pas chomé.  

Tite peripetie avec un presentoire avec des bouteilles plastiques de sauce chili. Je precice en plastiUe car heureusement que c etait pas du verre. Je deplace  le presentoir avec le fen, mais j avais pas vu que Seb lavais un peu rafistolé..a l arrache mais du coup a la premiere manoeuvre douce pourtant le presentoir a completement cédé tout s est retrouvé pqr terre . Pas de casse mais un bon fou rire. Il en faut peu pour me faire marrer mort de rire.




Sinon encore un peu mal a l epaule mais c etait moins viilent en fin de journee que ces dernier jours, y a du provres. Par contre n aprehende demain, bon jai demandé a cecilia quelle me laisse la caisse 2 (ou elle est cette semaine en principe mais lq 1 qui est dans l autre sens me fait trop mal au bras)  a la 2 je peix eviter de me senvir de mon bras gauche donc   est un peu mieux. Et elle me dit "pas de soucis, de toute facon je peux rien te refuser".... cest bon a savoir mort de rire. C est tout ou rien avec elle mort de rire.

 Par ca ras. J arri e pas a realiser que vendredi des folles debarquent a la maison mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 17 EmptyMar 22 Mar - 19:27

Coucou ma gang

vous allez bien ??

Noem , " l'horizon à l'envers " c'est Levy  et non Musso ^^ le nouveau de Musso , c'est " la fille de Brooklin " et il sort ce jeudi Smile Bonne lecture en tout cas , hate de connaitre ton avis final Smile

Nath , :lol: pour bageera , ma fois double dose de croquette et surtout de calins , elle aurait tord de ce priver :lol: ! et comme tu dis , ça peut être pratique pour les vacances ! :lol:

Canard , tu as raison de veiller à ce que ton epaule soit le moins solicité possible ! bon courage à toi .

De mon coté , ça va .
Contente d'être en vacances , bien que je n'en ai pas totalement l'impression :lol: !
Là , je vais pas tardé à allée à mon cours de violon .. on va pouvoir revoir quelques petits détails pour jeudi ^^ surtout des conseils pour ne pas " trembler " ou " grinçer " :lol: !
mais sinon ... c'est ok :lol:

en parlant de violon , je l'ai amené pour en jouer à la crèche , ce matin , les enfants étaient scotché :lol: ils étaient 20 à me regarder dans un grand silence .. je devrais l'amener plus souvent :lol: !

Sinon rien à voir , mais je suis choqué et bien sur triste mais surtout plus choqué par les attentats à Bruxelles .. depuis ce matin j'entends parlé de " securité renforcé " de partout suite à ces attentats de ce matin .. mais heuuuuuuuuuuu la France et la Belgique , n'était pas censé $etre en securité renforcé déjà , depuis plusieurs mois ??? y'a eu du leste de relacher entre temps , même en Belgique alors qu'il y a eu un assaut le week end dernier avec arrestation .. mais comment des bombes peuvent t'elles être posée sans un aéroport d'un pays en plan vigipirate important ???? y'a un truc qui m'echappe ....
mais bon ...

sur ce bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 17 EmptyMar 22 Mar - 20:23

Hello the gang 

Ca va?

Vachette bon cour de vio.on.

Ca devais etre trop mignon toutesces bouilles qui boivent tes notes de violon. Cest bien connu, la musique apaise.
En effet ammene le p.us souvent.

Je te rejoint vachette, c est hallucinant qu ils arrivent a poser des bombes alors qu ils sont en vigilence renforcee, comme quoi ca veux rien dire...cela dit si cest aussi vigilent que les fouilles au supermarché alors rien d etonant.

Mais c est toujours tristes pour ces pauvres victimes qui ont rien demandé.

Sinon en effet vachette je fait attentiona mon epaule. Ce, matin rdv chez la psy quinma confirmé que c etait assez frequent et que ca traduit d une colere en moi...super. enfin bon ca passe, jai eu moins mal aujourd hui, un tit peu dans le coup mais rien de mechant



Sinon aujourd hui c etait ma journee pu ie. Hier Tony (seb est en week end lyonnais jusqua ce soir) donc Tony me dit que ce matin on recoit plein d epicerie mais vu qu il y a segurel...la commande que je touche jamais...et bien on fera mercredi. Du coup jinsiste bien hier comme quoi on pourrais le faire apres segurel et que jaime pas etre punie.... on en reste la. Ce midi j arrive a 12h15...logique et je vois tout le mo de du matin qui met segurel...ce qui arrive jamais cest Tony qui leur aa demandé de faire ca pour qu on puisse...pour que JE puisse faire l epicerie......il est pas genial ce chef..... merci Toto.

45 min de segurel et ..liberee delivree je ne reviendrais pas en caisse, liberee...mort de rire

Et jai trop bien bossé.

A ma pause on papote et au final ona parlé 1h du boulot. Jaipu comprendre pas mal de truc sur la facon de faire de seb..qui  ma un peu destabilisé ces derniers temps. La jai compris pas mal de truc, j ai bien discuté avec tony, je lui ai dit mon ressenti et il aura une discution avec Seb. C est bien qu il y ai du dialogue je trouve.  

Enfin voila, tres contentede ma journee.


Sinon ras
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 17 EmptyMar 22 Mar - 20:41

Bien l'bonjour la Gang,

@Vachette => ça devait être trop chouuuu ces 20 bouilles toutes tournées vers toi et ton violon Smile BoOOnnes vacances et bonne répétition alors!

@Canard => Super que le dialogue s'instaure , c'est important dans le boulot!

Et oui , on vit dans un monde bien m****que!... ça ne m'étonne qu'à moitié que des terrosrites puissent encore posés des bombes...Il ne peut y avoir un agent de sécurité ( police/armée...) derrière chaque citoyen et comme ces co****ds se fondent dans la masse de citoyens lambdas, c'est un travail difficile.. Mais je pense que renforcer le plan vigipirate leur complique pas mal l'existence et limite leur action... C'est une nouvelle guerre que l'on vit actuellement , injuste comme toutes les guerres qui font de nbreuses victimes innocentes...Mais "ils" ne gagneront pas , "ils ne pourront pas continuer à endoctriner des gens à l'infini!!..

Pour finir sur une note plus légère , Bageera est bien restée à la maison aujourd'hui (enfin sauf ce soir là pour me faire mentir) et elle a mangé toutes ses croquettes... En fait, je crois que ce chat n'en fait qu'à sa tête , c'est elle qui décide et pis c'est tout! Razz

BoOoonne soirée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 17 EmptyMar 22 Mar - 20:57

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, malgré la triste actualité, on se demande quand ça s'arrêtera ! pff
Je vous avais écrit tout un paragraphe à ce propos mais sans faire exprès j'ai tout effacé grr Pour faire bref on ne se sens plus en sécurité nulle part maintenant...

Aurel, profites bien de tes vacances Wink Et sinon c'est une belle idée de faire du violon à la crèche ! Rien de tel pour un beau moment de calme et de sérénité.

Nath, peut-être que le nouveau resto de Bageera est fermé aujourd'hui :lol:

Canard, c'est cool si pour ta journée punie tu n'as pas été tant puni que ça ^^ Et chouette pour ta discussion avec ton chef ! C'est bien d'avoir des bons rapports, des bonnes discussions pour mettre les choses à plat. C'est l'idéal pour éviter que le moindre petit grain de sable se transforme en une montagne de soucis.

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 17 EmptyMer 23 Mar - 13:25

hello les folles !!!

ca vaaaaaaaaaaaa ???????????
moi oui, même si la fatigue se fait de plus en plus ressentir ! depuis le mois de mai sans vacances ça commence à faire mais bon j'ai du boulot c'est le principal !! ^^

Canard, j'espère que tes soucis de santé vont vite s'améliorer ! Le corps humain nous fait de drôles de choses parfois !! :lol:

Je vois que certaines sont en vacances, profitez en bien , mais pas trop de chocolat ce week-end, ça fait mal au ventre sinon !! ^^

Sinon oui, triste actualité, mais malheureusement c'est loin d'être fini ! Sad et ce qui m’énerve plus que tout c'est les médias qui parle des attentats de paris ou de Bruxelles pendant 15 plombes et les autres pays comme la Turquie, ou le Burkina faso c'est à peine si ils en parle ! Pour paris ou Bruxelles on illumine tous les monuments aux couleurs du pays et pour les autres rien du tout ! ça m’énerve que ces pays soit considérés comme moins important !!
enfin bref le jour ou ce monde changera il tombera des grenouilles !

bon je papote mais faut que je retourne travailler ! :lol: je vais être en retard il est 13h25 et je reprend à 13h30 affraid

à plus les gang !

grossssssssssssss becssssssssss !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 17 EmptyMer 23 Mar - 14:35

Hello ma gang !

Comment allez vous ?

Kmi , ça fait plaisir de te voir par ici !
Contente de lire que tu as toujours du boulot , toujours pas de CDI en vue ? tu penses pouvoir avoir un peu de " vacances " quand même ? on peut pas tenir à un rythme sans vacances ... c'est bénéfique de pouvoir déconnecter de temps en temps quand même !

Canard , c'est super que tu puisse avoir ce genres de discussions et qu'elles aboutissent sur des petits changements .. c'est important , de ce sentir ecouter

Kmi , je te rejoins sur le fait qu'il n'est pas bien normal , que le monde se soit mis aux couleurs de la France , en novembre , et aux couleurs de la Belgique aujourd'hui , alors qu'ils ont à peine parlé des attentats qu'il y a ey entre temps aillieurs ...

Qu'un pays se mette à ses couleurs , suuite à un attentats , en guise d'hommage , oui , ça montre une unité , et un receuillement ...
après si le monde veut se montrer unis face à ce genre de tragédie , il faut qu'il le soit à chaque fois et pour n'importe quel pays quoi .

Noem , non on est en securité nul part c'est clair .. mais il faut vraiment essayé de ne pas vivre dans la psycose , sinon c'est la fin quoi .
Continuer à vivre normalement , en espérant , qu'en effet , ils ne gagneront pas .. mais je me demande bien comment " on " va pouvoir arrêter ça .

A part ça , j'apprécie le fait d'être en vacances , j'ai pue faire une nuit de 9h , le truc qui ne m'est pas arrivé depuis bien longtemps :lol: !
Je pense que le Ylang-Ylang , y est un peu pour quelques chose :lol: !

Hier , mon cours de violon , s'est bien passé , mais ma prof , m'a avoué qu'on lui a fait un peu peur aux répèt de samedi , à manquer de dynamisme . J'avoue qu'on a été un peu mou .
Mais .. vaut mieux que cela se produise aux répèt qu'a la représentation :lol:
Non on sera au tacquet demain ^^
enfin elel était un peu stressé du coup ^^ mais elle m'a dit qu'il faut vraiment que je fasse attention à ne pas m'enfermé dans " ma bulle " à faire attentiob qu'a ma partition , et à me focaliser sur les erreurs que je pourrait faire , ou les fausses notes ..si je fais une fausse note , concrétement , ça ne s'entendra pas, donc on s'en fou quoi .. l'important est d'être à fond dans l'ensemble ^^ !
Du coup , ça m'a rassuré qu"'elle me dise ça , car je stressais surtout par peur de faire un truc " faux " ou de faire couiner une corde .. mais pas de raison de paniquer, ça ne s'entendra pas ^^ donc je dois me concentré UNIQUEMENT sur le dynamisme du morceau et de l'ensemble .... avec la mise en scène , l'ambiance , le public , ça , ça devrait pouvoir le faire quoi . Smile

Bref , du coup , répèt GENERALE ce soir ^^ sur la scène , avec les lumières , les micro , la mise en scène et tout et tout ^^ ça va nous permettre de mieux visualiser un peu " notre placement " ect ; afin de ne pas être surpris demain !

raaa j-1 :lol: !

Nath , n'oublies pas ton caméscope Laughing et un petit conseil , essayez de vous placer au milieu , pour avoir une meillieure vue d'ensemble Smile !! l'idéal serait que tu arrives à avoir TOUT l'ensemble dans ton cadre ... en gros , il y aura les violoncelle , la contrebasse , le piano et la batterie sur la droite , et les violonistes sur la gauche ^^ Laughing Laughing !!!

bref , j'arrête de papoter , et je vais reprendre mon ménage , ça déstresse bien ^^

becs
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 17 EmptyMer 23 Mar - 17:40

Coucou tout le monde ! ça va ?

Moi oui, longue journée de boulot terminée, maintenant je me pose un peu.
Dehors on a beau temps, de belles éclaircies, mais du vent pas chaud...

Kmi, ça fait plaisir s'avoir de tes news ! Super si tu continues à avoir du boulot ! Smile J'ai pensé à toi dernièrement, aux infos, un reportage sur une femme peintre en bâtiment qui avait abandonné un CDI pour faire de l'intérim', et elle y gagnait, y'avait du boulot ! Seul point négatif de l'intérim, pas de vacances...enfin j'espère que toi tu vas en avoir un peu pour te reposer quand même !

Aurel, bonne répet' ce soir ! Wink C'est bien si ta prof t'a rassuré sur ta peur de faire une fausse note. Effectivement dans un groupe si y'en a un qui fait une fausse note ça s'entendra pas, du coup tu peux te concentrer pour te donner à fond sur la dynamique.

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 17 EmptyMer 23 Mar - 18:02

Oui c'est clair ! et puis comme elle me disait , si je fais une fausse note , ça ne s'entendra pas , mais en revanche , si je joue mollement et que les autres sont dynamique , là , ça se verra :lol: alalalala ... ça fait bizzar de me dire que c'est demain ..... ça fait depuis mi-novembre qu'on bosse là dessus quand même ! :lol:

bon dans un sens je suis bien contente de me dire , que du coup ; mardi prochain , on va pouvoir avancer dans les cours ^^ !! Smile !

bon bon .. je vais pas tarder à y aller ^^^j'ai peur que ça soit un peu long ce soir par-contre ; comme on est les dernier à passer ..donc les derniers à répeter .. si chaque groupe avant nous ; à des détails à revoir.... ça risque de s'éterniser quoi :lol: !
en plus on risque d'avoir faim :lol: !

enfin ça va être sympa quand même ^^

sinon on a eu le même type de temps aujourd'hui eclaircies mais vents frais .. j'espère que demain il fera plus doux car je voulais allée marcher un peu au parc pour me détendre et profiter du soleil ^^

Bonne soirée les folles ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 17 EmptyMer 23 Mar - 20:14

Bien l'bonjour la Gang,

@Kmi => super si le boulot se passe bien! Ce serait bien que tu arrives à avoir qques jours de vacances.. pour venir à Lyon... ou en Ardèche.... par exemple Wink

@Vachette => oki noté pour le centre... si j'arrive à finir aussi tôt qu'aujourd'hui ça devrait le faire Smile Mais oui , pense à l'effet de groupe , laisse toi porter par l'ensemble... Si fausse note il y a, passe à la suivante et reste dans le moove du truc...laisse toi emporter et profiiiite! Smile

BoOOonne soirée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: