Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
+2
Noem
kmi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 16 EmptyVen 11 Mar - 21:03

Hello hello the gang.

Ca va?
 Bah alors les filles vous connaissez pas les crepes biere rhum...alala mort de rire  bah c est bon mort de rire  on a toujourd mis les deux mort de rire.

Sinon pas vu le medecin aujourdhui. Javaks zappé que le vendredi matin c est que jusqua 9h30 du coup nai remoncé ce matin. Ma mere y va demain matin elle va lui montrer mes analyses pour quelle dise si ca va ou pas et en fonction j irais ou pas.


Sinon aujourd hui super journee.
Ce matin j ai testé le quatre quart. C est super con a faire mais mon dieu ce que c est terrible, sjrtout fourré au nutella. Cest simple  a 16h30 il y avai plus riendutout mort de rire.  
Puis niveau boulot bah il yavaks rie  a faire...alors j ai cherché de quoi m occuper et j ai bien bossé toute l aprem. Quand y a rie  bah y a quand meme mort de rire.  Et j ai bien bien rigolé. J ai pas arreté  avec mes blagues.  
Notre responsable de quai javaks un peu de mal avec lui au debut car il fait froid. Et depuis le resto de fin d annee il s est decoincé deja. Puis la semaine ou Seb n etait pas la du coup on a plus echangé pour le taf  et il est tres simpa en fait. Alors aujourd hui je me suis lachee niveau blague mort de rire il a du me prendre pour une tarree mort de rire. Pas gravejassume mort de rire


Sinon la bien calee devant les enfoires. Comme vous d ailleurs je crois. Sauf que je regarderais pas tout. Demain debout 6h30...dur dur quand on se leve qu a 9h mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 16 EmptySam 12 Mar - 17:47

Coucou ma gang

Le week end se passe bien ?

De mon coté nickel !
Très bonne soirée , hier chez Nath ^^ on s'est regalé , on a bien papoté , avec les enfoirés en fond ^^ spectacle semble t'il meillieure que ces 2 / 3 dernières années .. je sais pas si y'a possibilité dee voir le replay, mais si c'est le cas , je me le repasserais peut être pour regardé " plus attentivement " ....

et aujourd"hui, après un petit repas en brasserie avec nath et son cheri ( avec café en guise d'apéro :lol: ) , je suis allée à Bellecour musique , pour m'acheter une sourdine ..
Je viens de tester .. alors en effet ça atténue le son ... mais du coup , j'ai l'impression de joué avec les oreilles bouchées ... loool niveau " son " c'est pas terrible , quand on aime la puissance et le coffre du violon ... Sad
Du coup , je pense l'utiliser de temps en temps , histoire de ne pas en mettre pleins les oreilles des voisins , mais pas sistématiquement ^^ !

là pour ma partition de Bjork , ça va , car c'est des notes par ci par là , mais sur des " vrais morceaux " je préfère jouer dans la puissance ^^

en tout cas , j'ai re-réviser et c'est ok quoi , la plupart des " soucis " que je rencontrais sur ma partitions sont rêglé .. maintenant , le travail va être d'apprendre à gérer le stresse et à ne pas me focaliser sur " la peur de foirer " une note ou quoi ...
De me détendre quoi ^^ !
ça c'est bien le travail , le plus dure !

Mais je suis contente et fière d'être " Ok " sur le reste à un peu près S-1 avant le représentation .. je peux considérer qu'une partie du challenge est réussis Wink

Alalalalala ...

Sinon , la , il va falloir que je me motive à aller faire 2 , 3 courses :lol:

Bonne fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 16 EmptySam 12 Mar - 19:31

Hello hello the gang.

ca va?

dommage que la sourdine modifie le son comme ca. Apres tu peux l utiliser de temps en temps pour pas les derabger trop mais la journee en plus len ge s bossent. Vu tes horaires y a pas de soucis pour jouer sans je pense.

cool pour la soiree hier. En effet les enfoires c est mieux que ces dernieres anees. Jai pas vu entier. Vu que jetait du matti aujourd hui j ai pas voulu me coucher trop tard.

derniere ligne droite ma vachette tu va etre au top j en suis sure.


sinon bonne journee. Jai demandé a tony de pas me mettre avec quelqu unpour bosser. Ilma fait faire les surgeles..vu que le chef surgeles est en vac les autres on repris le rayo mais c est fait qu a moiti3. J ai tout bie remis d equerre. Puis j ai fait mes petit truc j ai trouvé du taf bien plus que j ai pu n faire et au moins on ma pas collé a faire des sacs pourris ou autre tache "ingrate" mort de rire.

la je suis ko de chez ko. J ai lutté pour pas faire de sieste car sinon apres je suis vasseuse . Et ce soir je vais pas faire long feu...

passez une bonne soiree les folles
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 16 EmptySam 12 Mar - 20:53

Bien l'bonsoir la Gang,

@Vachette => La sourdine ce sera occasionnellement pour montrer à ta voisine que tu fais des efforts.. Super pour les progrès , hâte d'être au 24! Smile

@Canard => oui ça été un peu moins nnuyeux que l'an passé. .. peut-être que l'ambiance générale de la soirée y a été pour beaucoup... Au final , Bruno Bénabar n'a encore eu qu'une chanson.... Et Pascal a plus été ds les sketchs que dans de vraies chansons aussi..

BoOOonne soirée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 16 EmptySam 12 Mar - 20:58

Et patrick a chanté kendji et maitre gims mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 16 EmptyDim 13 Mar - 20:38

Hello the gang.

Ca va? Passé un bon dimanche? Pretes pour le taf demain?

Moi tranuille ce matin, un peu de repassage puis petite visite a mon cheval que javais pas vu depuis un bon moment, balade dans les rues de mantes a prendre un bain de soleil, jai decouvert un petit square ou il ferais bonde lire un livre. Puis j ai regardé un dvd que ma mere ma preté "famille a louer" avec poulvoord, simpathique mais, pas exceptionnel. En revanche tuc trop rigo.o ca se passe en partie dans une maison... juste a coté de la maison que jai habitee petit. On passais des fois devant la maison du film, ca fait tout drole.

Enfin voili voilou. 
Hate de blsser demain mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 16 EmptyLun 14 Mar - 18:47

Bien l'bonsoir la Gang,

@Canard => trop fort pour le film tourné à 2 pas de chez toi! Smile tu l'a pas su à l'époque?

De mon côté, ça va... déjà fatiguée... oui un lundi d'une semaine où il n'y aura pas de vrai week-end ça promet!... Heureusement j'avais une petite tournée ce soir... J'espère qu'il en sera de même jusqu'au 24 au soir... J'ai vraiment vraiment besoin de vacances!

Du coup, ce soir, soirée tranquille à la maison! Smile

BoOoonne soirée la Gang,

Des Becs

Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 16 EmptyLun 14 Mar - 19:02

coucou ma gang

Comment allez vous ?

Canard , trop fort pour le film tourné chez tes anciens voisins :lol: en effet , ça a dut te faire bizzar !!!


Nath , courage , les vacances vont vite arriver Smile même si les derniers jours avant , nous semble souvent interminables ^^ mais en plus avec ce début de printemps,  ça sera plus agréables d'affronter ces dernières journées de travail Wink

De mon coté , ça va super !
Ce temps ,c'est juste merveilleux quoi !
Le printemps , le vrai ! j'avais trop chauuuuuuud avec mon manteaux cette aprem ! j'adooooooooooooore !!! :lol:
Du coup , quand le soleil va , tout va :lol:
J'ai une patate d'enfer :lol: !

J'ai bien profité de mon " aprem " , pour faire 2 ; 3 courses chez picard , faire les vitres ( y'en avait besoin mais avec le temps qu'il faisait ces derniers temps , c'était pas la peine quoi loool ) , faire du violoooooooooon , et cuisiner ensuite ^^ Smile

Là , j'attends que mon gratin de choux fleur cuise .. et ensuite je m'attaquerais à la salade de ravioles pour ce soir ( idée de recette piqué sur le site de picard ) , ça doit être troooop bon

http://www.picard.fr/recettes/salade-de-ravioles-grillees-R1068.html?cgid=recettes-entrees&prefn1=thematique&sz=12&start=48&prefv1=Simplissime&viewAll=1

ils ont pleins de bonnes idées sur leur site !!! Smile

Passez une très bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 16 EmptyLun 14 Mar - 20:07

Salut la gang ! ça va ?

Moi pas trop mal, comme un jour de reprise de boulot après des vacances :lol:
Ce matin tempête dans mon bureau, des tas de papier sur le bureau, dans ma panière, des tonnes de mail et des revendications qui tombaient au fur et à mesure de la matinée, baahhhh j'ai bien courru ! ^^ Super la reprise !
Sinon bah les vacances ont été au top, bon début de semaine en famille, et super week-end ensoleillé au ski Smile j'ai fait de beaux progrès je suis contente Laughing merci mon chéri pour les leçons Wink fini le chasse-neige, à moi les dérapages mort de rire

Canard, ah oui c'est marrant de voir des endroits qu'on connaît dans les films, ça me fait la même chose quand je regarde "Camping" :lol: Et sinon ça en est où tes résultats de prise de sang ?

Aurel, t'as raison oui, ça fait plaisir ce soleil et cette douceur ! Et sinon pas mal cette idée de salade des ravioles.

Nath, et ben déjà fatiguée en ce lundi ! (je dis ça mais je suis un peu pareil, merci le ski ^^ ) Essaie de bien te reposer le soir et d'avoir un sommeil réparateur la nuit Wink

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...

Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 16 EmptyLun 14 Mar - 20:16

Hello the gang. Ca va?


Comment ca perroquet une semaine sans week end? Tu bosse tous les jours jusqu au 24?
 Repose toi...chez les patients mort de rire


Vachette je veux bien gouter les recettes que tu test mort de rire en plus moi qui aime pas cuisiner...a part les  gourmandises sucrees.

Pour le temps javoue la c est la classeclasse.ca fait du bien et surtout plaisir

Sinon ce matin j ai fait 2 brioches, une a partager entre moi et mes parents et une pour le taf. Et celle du taf pour contenter tout le m8nde jai fait une moitiee aux pepites de chocolat etpour les filles  l autre nature avec des grains de sucre a chouquettes dessus pour Seb. Faut faire plaisir a tout le monde.  La ils ont tout mangé. Meme plus une miette. Ca fait plaisir, et jai eu que des compliments.

Sinon bien bossé au taf, comme d hab quoi. 
Cela dit j avaks eu une douleur a l epaule y a quelques temps maintenat, j avais du faire un faux mouvement en sortant de la douche, et la la douleur est revenue la semaine derniere, javais pensé a consulter, je voulaisappeler ce matin mais pas de douleur en me levant du coup jai pas fait mais cet aprem bah c est bienrevenu pffff. Va faloir regler ca car c est chiant et ca fait mal quoi. Enfin bon c est pas grave.

Sinon bah ras
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 16 EmptyLun 14 Mar - 20:23

Bah voial noem tu a posté pendant que j ecrivais hihi.

Super pour tes vacances et surtout les progres en ski. C est chouette si tu a bien profité. Si tu est fatiguee de tes vacances c est quelles ont eté bonnes alors c est bon signe hihi..

Moins chouette pour la tempete dans le bureau. Du coup tu est d enblee dans le bain. Pas le temps de chaumer..

Sinon pour mes resultats de prises de sansg tout est bon. Donc rien qui explique cette chaleur coporelle. Mais mon medecin ma dit que le fait de voir une psy et de remuer des choses pouvait se traduir par des changement corporel, enfin le corps qui a des reactions bizarre . Perso jaijamais entendu parler de ca mais bon. Si au moins tout va bien dans les analyses bah tant mieux. Je vais juste aller dans le surgelateur en cas de trop grande chalejr dans mon corps mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 16 EmptyLun 14 Mar - 20:43

Petite anecdote ou au final je me suis trouvee tres connes....

Tous les jours (quand il ne ma pas devancé...cela dit c est rare) je dema, nde a Seb si je peux faire les relevés de temperatures des rayons frais.

Et la il me dit -mais pourquoi tu me demande, va y fait le. Tu crois qu un jour je vais te dire...je tinterdit de les faire, y a que moi qui les fait...

La je me suis dit qu en effet c etait tres con de lui demander tous, les jours mort de rire...je me sent conneet la il etait en train de faire le facing (ranger le rayon en remettant les produits devant) il me dit - tu m autorise a faire le facing? Mdr.

Je me suis vraiment sentie ridicule mort de rire, c est vrai quoiil a raison, en plus je sais qu il va pas mi terdir de bosser mort de rire....quelle couillonne je suis des fois mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 16 EmptyMar 15 Mar - 18:31

Hello tout le monde ! ça va ?

Moi oui, journée de boulot terminée, j'ai bien bossé aujourd'hui pour rattraper le boulot accumulé pendant ma semaine de vacances, et j'ai pas fini :lol: parce qu'en plus y'a le travail de cette semaine qui s'y ajoute ^^ je pense que d'ici la fin de la semaine je devrais avoir calé tout ça.
Sinon il a fait plutôt beau sauf une belle grosse averse cet aprem' juste histoire de nous rappeler que c'est pas encore le printemps ^^

Canard, ah oui bon donc pas de problème de thyroïde alors. Etrange ce que te dis ton médecin, je pensais pas qu'une "psychothérapie" pouvait faire réagir le corps d'une telle manière. Vivement que tu aies évacué tous les soucis pou que ces symptômes disparaissent alors Wink
A part ça, mais oui prend les températures de rayons frais quand bon te semble ! ça fera plaisir au responsable qualité que tu aimes tant mort de rire mort de rire mort de rire

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 16 EmptyMar 15 Mar - 19:25

Hello ma gang

Comment allez vous ?

Canard , perso ça ne m'étonne pas que le fait de voir un psy , remue des choses et que cela puisse avoir des incidences sur " le fonctionnement du corps " .. on le voit bien quand on parle de nos plus grandes souffrances ,qu'on a laissé longtemps enfouis , ça peut nous couper l'apetit , nous creer des insomnies , un mal-être .. " sur une période " ... alors quand il s'agit d'en parler " réguliérement " ... je pense qu'en effet , ça peut être une explication .

Noem ; bon courage pour cette semainé chargée !! ce qui est fait , ne sera plus à faire comme on dit Wink

De mon coté , ça va !
Juste le temps de me poser un peu , avant de repartir au violon !
A voir si on continue à bosser sur la musique de Bjork , ou si on ré-attaque " les choses sérieuses " :lol:

Techniquement , je pense que je suis " Ok " pour la représentation , maintenant , c'est plus un travail mental à faire , pour éviter de perdre mes moyens le jour J .... ça c'est le plus compliqué , j'ai envie de dire , car y'aucuns moyens de " bosser " avant pour éviter cela loool
pffffffffffffffffff ^^

A voir , déjà samedi , aux répèts , si j'arrive à me mettre " dedans " dés le départ ^^

bref en attendant , je me dis que dans une semaine je suis en vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaacances et que c'est génial !!!! :lol:

Passez une très bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 16 EmptyMar 15 Mar - 19:44

Bien l'bonsoir la Gang,

@Canard => Tiens à parler pâtisserie , ça me fait penser qu'on a trouvé des pralines concassées , faut qu'on pense à les apporter le we prochain/prochain et on fera un essai de tarte aux pralines Razz Comme Aurel ça ne m'étonne pas pour le lien psy/corps... Tout est lié là-dedans et on n'en connait qu'une petite partie!

@Noem' => Super pour les progrès au ski! Moi, apprendre à faire des virages m'a sauvé les genoux...et m'a permis de prendre plus de plaisir à skier aussi... en étant moins crispée ( même si y'a encore du boulot pour être totalement zeeen sur des skis^^).. Bon courage pour cette semaine de reprise! Smile

@Vachette => Super pour le violon!Vraiment hâte d'entendre ça! ça fait une double raison d'être au 24 ( les vacs en plus)

De mon côté ça va , je reprends une once de motivation... 2 jours pour se remettre dans le bain après le week-end quoi ^^
Ce sir, en rentrant , mauvaise surprise : notre Bagerra boitille de la patte avant gauche...Elle a réussi à monter l'escalier en courant donc je pense ( j'espère) que ce n'est qu'un choc lié à une mauvaise reception d'un arbre... Elle n'a pas voulu manger après 6H dehors...ça, ça m'inquiète mais elle avait l'air de se lécher les babines en rentrant..Peut-être qu'elle a trouvé une mamie dans le quartier qui lui donne des friandises, elle est tellement sociable que ça m'étonnerait même pas... Bref affaire à suivre... S'il le faut , on ira chez la véto.. Là elle s'est lancé dans un gros dodo récupérateur...


Sur ce, Bonne soirée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 16 EmptyMar 15 Mar - 20:56

Nath, oui comme toi j'ai sauvé mes genoux, j'avais trop mal à forcer dessus, et à force d'explications j'ai pigé le coup à avoir et j'ai compris que pour progresser fallait oser prendre un peu de vitesse pour que les mouvements qu'on veut faire glissent plus facilement.
Sinon j'espère que la petite Bagerra n'a rien de grave. Je me souviens de ma moumouch' quand elle s'est cassé la patte arrière, elle a du avoir un "plâtre" pendant un moment, la pauvre c'était pas pratique pour se déplacer. Et quand elle s'est fait mal on l'a compris direct, elle s'est mis dans la caisse où elle dormait, elle voulait pas bouger, pas manger, ne dormait pas, et miaulait beaucoup. Mais si Bagerra dit rien et dort paisiblement c'est que ça doit pas être bien grave, juste un petit coup.

Aurel, alors ce cours de violon, répet ou nouvelles choses ?
En tout cas c'est cool tes vacances approchent !
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 16 EmptyMar 15 Mar - 22:27

oh tite bagerra !
Oui comme dit Noem , si elle dort tranquillement , c'est que ça doit aller .. sinon vous l'auriez vue " se tordre de douleurs " mais à surveiller quand même ^^ après ou le manque d'apétit , ça doit être " un trop pleins d'émotions " , un gros dodo et ça devrait aller !

Sinon , au violon , on a continué à voir la musique de Bjork " a regler " les derniers petits détails pour que ça soit " parfait " ^^ ! Mais ma prof , m'a dit qu'il me restait vraiment pas grand chose à " revoir " et qu'en 10 jours c'était largement bon .. elle a raison . Mais encore une fois , j'ai peur que ça soit " le trac " qui fasse tout flancher ! mais je vais tout faire pour que ça ne se passe pas , comme ça :lol: ! je serais trooooooooooooooop fière de moi , si j'arrivais à surmonter ma plus groooosse peur :lol: !

En tout cas , dernière ligne droite ! Samedi , répèt , et mercredi soir répèt générale sur la scène , avec les lumières , les micros et tout ... apparement ça va finir tard , heureusement que j'ai poé mes journées , sinon j'aurais pas tenue le choc mort de rire

enfin bon j'ai hâte malgrés le stresse , ça va être une chouette expérience .. et cette année , est de loin ma meillieure année de violon , alors je dois savourer cet aboutissement après ces looooongs mois de travail ! Smile

Passez une bonne soirée et bon courage pour le boulot demain !!! becs
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 16 EmptyMer 16 Mar - 0:04

Hello the gang

Ca va bien?

Ah oui koem du coup tu a une bosse dose de travail devant toi. Bon courage pour les jours a venir afin de ratraper le "retard"


Vachette bon cour pour ce soir. Il fait travailler sur ton mental...plus facile a dire qu a faire mais apres autant de repetitions ca devrais le faire. Vous avez pas mal bossé c est bien. Si tu maitrise la technique le jourj ca va rouler tout seul. Une fois le morceau debuté tu sera a fond sur ton truc

Mdr noem oui aujourd hui jai pris...l initiative de prendre les temperature sans meme en avertir Seb...quelle rebelle mort de rire.. notre responsable qualité s en contre fou des temp. Si y a un soucis cest seb ou tony qui reagissent, lui..... mort de rire

Vachette cest pas bete ce que tu dit avec comme reaction les insomnie, l appetit ou autre, la regulation thermuque c est pareil j avoue.  Vivement que les choses se reequilibrent on va dire. Car c est auto inquietant quand tu te sent bien en tee shirt a -21 degres mort de rire.

Sinon bonne journee. Un peu punie en caisse au debut...mardi oblige mais on a enfin et l arrivage attendu depuis 10 jours alors on s est laché niveau boulot hihi. C etait cooooooooooollllllllll. Tous les chocolats de paques a mettre en rayon....et a retirer car ils sont pas traduits en francais grrrr pfff. Enfin bon pas grave demain ca va occuper a tout coller et remettre en place mort de rire.

Seul bemol, y a quelques temps javais eu mal a l epaule et le coup en faisant un faux mouvement. La douleur est revenue depuis samedi et assez forte. Samedi jai bien douullé mais dimanche lundi jai pas eu mal avant de bosser et une fois au taf iuille ouille ouille. Jai appelé l ostheo. Rdv jeudi, la douleur est partie est revenue plusieurs semaine apres donc si je laiss ca va sans doute le refaire.  Je lui ai decrit un peu la douleur au tel, il pense a une petite tendinite. On verra jeudi.

Trop de truc bizarre en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 16 EmptyMer 16 Mar - 0:12

Ouiii perroquet pour la tarte aux praline. Alala vivement ce week end de paques...et pas que pour la tarte aux praline mort de rire.

Tit bageera. En effet comme disent les filles si elle dort c est que ca va.  Des fois ca peut etre tout simplement une tite echarde ou epine coincee entre les cousinet, ca arrive quand ils explorent la jungle hihi. Affaire a suivre alors
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 16 EmptyMer 16 Mar - 7:31

Hello la gang !

vous allez bien , en ce mercredi ??

Canard , oh mince pour ton épaule .. en effet , une tendinite est possible , vue que dans ton boulot , tu " l'utilises " pas mal , dans des mouvements surement " rapides " et répétés ... :/ !
C'est pas à prendre à la légère , et ça demande beaucoup de repos .. tu verras ce que ton osthéo en dit . Bon courage en tout cas , en fais attention à toi ^^

Pour le le violon, c'est quite ou double , soit j'arrive a être à " fond " sur le morceau dés le départ et là , ça devrait super bien se passer ... soit le stress prendra possession de moi , dés le départ , et là ça sera plus compliqué à gérer ..
Ce qui le fait peur , c'est cette grosse heure ou l'on devra attendre derrière le rideau à attendre notre tour .. on pourra pas " parler " , donc on aura tout le temps , de s'auto mettre la pression ... ça fait un peu flipper mais bon .. c'est comme ça :lol:

en tout cas , j'en ai rêvé cette nuit mort de rire !
cette aprem , je vais allée m'acheter des Huilles essentielles déstressante .. si ça peut m'aider , ne serait ce qu'un petit peu ^^ :lol:

A part , ça bah ras , la semaine passe assez vite, c'est bien :lol: !

Passez une bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 16 EmptyMer 16 Mar - 15:42

Bien l'bonjour la Gang,

News de Bageera => point de fracture ni foulure... Melle a quand même un bon 39.5° en rectal ( dc au moins 41 dixit véto!!) car Melle a dû se battre et nous récolter un bel abcès! Elle a eu droit à 2 piqûres et on devra lui donner 10 jours d'antibio! Ralala adoptez des chats moi je vous dis!!... Non je râle maintenant mais je suis soulagée en fait ; elle va deja mieux et s'est jetée sur ses croquettes en rentrant!.. Le véto a dit qu'on avait un super chat , elle s'est laissée faire toute sage! ouuuf!
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 16 EmptyMer 16 Mar - 18:16

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, journée de boulot terminée, je suis au chaud à la maison. Faut dire que le temps nous avait habitué à un peu de douceur mais aujourd'hui pas de soleil et pas chaud chaud, donc on est bien quand on est à l'intérieur.

Canard, ah oui pas cool pour ton épaule. Si c'est une tendinite va falloir peut-être songer à la mettre un peu au repos pour pas empirer la chose.

Aurel, j'avais testé l'homéopathie pour le stress, en période d'exams, notamment pour le bac, je trouve que ça a bien marché.

Nath, ah bah tant mieux si Bagerra va bien (au fait tu l'écrit Bageera ou Bagerra ?). Et oui les bagarres entre congénères ça donne parfois des abscès pas très beaux à voir, mais si tu laisses pas trainer ça se guéri bien. La mienne avait eu un bel abscès à la tête qui avait éclaté (je vous passe les détails), elle avait du avoir un opération pour enlever du tissu nécrosé et le véto avait même pas pu tout refermer parce que sinon ça faisait "lifting" :lol: mais tout a bien cicatrisé, les poils ont repoussé et on voyait plus rien. Et sinon Félicite la d'avoir été bien sage avec le véto Wink

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 16 EmptyMer 16 Mar - 21:02

Hhello hello the gang

Ca va?


Coo, si bageera va bien. Un absces ca se soigne bien, rien de grave donc c est cool. Quelle guerrier celle la.  

Noem je sais pas chez vous mais il est dit que c etait la plus pourrie journee de la semaine, apres beau temps et beau week end, jespere que c est pareil chez vous

Oui vachettes les huiles essentielles ca peux t aider. Moi j ai celle a la lavande, je sais pas si c est le hasard mais je dort bien ces temps ci. Ca coute presque rien d essayer, au pire ca fait rien, au mieux ca t aide.


Sinon moi journee compliquee car au debut tranquille et au fur et a mesure de la journee l epaule s est reveillee du coup quand j ai commence le taf javais deja une bonne douleur qui na cessé d augmenter. En plus j ai rienfait de vio.ent, pas de charges lourdes ny rien mais a partir de 16h c etait a la limite du suportable. Le doliprane na rien fait du tout.
Les gestes repetes je sais pas car j utilise beaucoupmes bras ok mais ne fait pas tojours les meme mouvements. En plus c est en sortant de la douche y a un mois  peux pres que c est apparu. Mais la la douleur ui monte dans le coup, descend dans le bras et le dos.  Et je me sentait pas bien, un peu a liuest par moment, la douleur ma anestesié les neurones,  j avais qu une envie...dormir,.

Meme les filles m ont dit que j etait bizarre...je parlais pas, j etait au ralentie et Seb  ma trouvee "grave" je suis toujours en tee shirt et la 2 pull, ma veste mon echarppe et un pull autour du coup style echarpe, besoin de chaleur dans le coup et ca ma donné froid.

Enfin bon demain rdva 10h, j ai hate. Et je pense y aller molo demain, et jeverrais bien ce que me dit l osteo

Enfin bon sinon ras
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 16 EmptyJeu 17 Mar - 21:01

Hello tout le monde ! ça va ?

Moi oui, boulot ce matin, repos cet aprem'. J'en ai profité pour faire une petit sieste puis un peu de ménage et enfin un peu de bouquinage studieux :lol:
A part ça le temps était à la pluie aujourd'hui...

Canard, alors qu'est-ce que t'as dit ton ostéo ce matin ?

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 16 EmptyJeu 17 Mar - 21:17

Hello  ma gang !

Comment allez vous ?

Canard , alors ton épaule ? et ce rdv chez l'ostéo ?
J'espère que ça va aller en tout cas .

Noem , bon courage pour ces lectures studieuses Smile

De mon coté , ça va . Je vous les vacances arrivées , donc ça donne le sourire ^^
De plus avec un soleil , plus présent que ces dernières semaines et ça , ça fait un bien fou ^^
J'apprécie trop , juste le fait , de laisser les fenêtres ouvertes en grands l'après midi , et laissé les rayons rentrer ^^ ça fait juste troo trop du bien  ^^

Mise à part cela , et bien c'est dans une semaine quoi ... là .. on sra probablement entrain de jouer... peut être qu'on entrera en scène ^^ pouaaah :lol:
j'ai hate mais je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuux pas , en même temps mort de rire mort de rire !! mais si , j'ai hate enfin scratch ...non .. mais un peu quand même .. mais scratch vivement que ça soit passé mort de rire !

En attendant, j'ai été dans une petite boutique de produits naturel à coté de chez moi ( là ou ils vendent entre autre des glaces terre adellice MAIS je n'en ai pas acheté mort de rire ) .. pour trouver une huile essentielle pouvant atténué ce stresse , cette nervosité .. et la vendeuse m'a conseillé celle de Ylang - Ylang ! à snifer avant de monter sur scène mddddddddddddr mais je vais commencé à l'utiliser dés ce soir , pour éviter que ce stresse ne vienne empiétter sur mon sommeil ^^ !

bon promis , une fois que ça sera passé , je vous en parlerais plus mort de rire , ou juste pour vous raconter :lol: !!

bref ^^

sinon demain je commence à 10H30 , et je suis ravie ^^ ce matin j'ai été réveillé par un camion qui laissait son moteur tourner à 5H45 ... mon réveil devait sonner à 6H10 ... j'ai préféré me lever plutot que de " me rendormir " ou risque de ne pas entendre mon réveil :lol:

grrrrrrrrr

Sur ce , passez une bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: