Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
+2
Noem
kmi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 29 EmptyJeu 9 Juin - 20:51

Cool , ça c'est une aprem bien rentabiliser !!et vous êtes allée voir quoi au ciné ?

De mon coté , les répèts ce sont super bien passé ^^ du coup on a finit 30min plutot ^^ :lol: en même temps , pas sur qu'on aurait tenu plus longtemps car on était dans le même sauna que mardi ... mais on était pas 2 mais 9 :lol: !
Une horreur ^^ pis compliqué de fair les pas sans manqué de tuer la personne à ta gauche ou droite avec l'archet !!!! mort de rire !
et pis aujourd'hui .... on a ajouter les grelots mort de rire mort de rire !

en tout cas , je suis bien HS ^^ cette semaine , n'aura pas été de tout repos ^^ maos bon ce week end il pleut non stop apparement .. donc je me reposerais à ce moment là :lol: !

Bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 29 EmptyVen 10 Juin - 17:55

Coucou la gang ! ça va ?

Moi oui, journée de boulot rien de spécial et sinon bah ça y est retour de la pluie, youpiiiiiiii mort de rire J'espère qu'elle fait que passer et surtout que le temps ne sera pas le même le week-end prochain ! Wink

Aurel, reposes toi bien ce week-end !
Vous avez mis des grelots dans la musique ? Mais euhhhh vous les bougez comment étant donné que vous avez les mains prises ? Avec les pieds ? :lol:

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 29 EmptyVen 10 Juin - 18:01

c'est exactement ça , avec les pieds Smile on les attaches aux chevilles ::lol:!:

Sinon oui , esperons pour le week end prochain ...

De mon coté , ça va , aujourd'hui , journée de boulot au bureau ^^ pour faire la vidéo diapo de fin d'année ! bah ça m'a pris du temps mine de rien ! j'en pouvais plus à la fin ^^
je n'aurais jamais pue travailler dans un bureau ::lol:!: !!

Du coup , en rentrant chez moi , j'avais besoin d'action .. j'ai fait le ménage à fond mddddr !

Bonne fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 29 EmptyVen 10 Juin - 22:16

Bien l'bonjour la Gang,

@Noem' => C'est un maillot de bain "sportif" ou un "d'été" pour lequel tu as craqué? ( je ne sais plus quel jour.. hier je crois... sur la page d'avant en tout cas^^)

@Vachette => Super pour les répét' qui avancent bien! et pour le projet de fin d'année! Et oui ça va arriver vite!

+1 avec vous sur le temps que j'espère plus clément le we prochain!
En attendant, ce soir on s'est mit un peu à s'occuper du jardin , y'en avait bien besoin! Du coup on a adopté ( ou s'est fait adopté par ^^) un petit enfant, qui a débarqué tout nu chez nous... Nan ce n'est pas le p'tit Jésus mais le fils des voisins ( 3 ans max !) qui est toujours aussi fasciné qu’apeuré par Bageera, ladite Bageera qui se fait tout doucement à sa chatière... pour le moment ouverte mais qui se fermera bientôt.... échéance le we prochain, ce serait bien qu'on puisse la laisser dehors!

Sur ce, je vais pas tarder à aller au dodo.... demain boulot!

BoOonne soirée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 29 EmptySam 11 Juin - 10:30

Hello the gang.

Ca va bien?

Cool achette pourles repet. Avec les grelots ca doit etre rigolo. Bon le jour j vous aurez plus de placepour faire vos pas, ca serais dommage qu il y ai un mort en live :lol:.
Je te rejoint pour le besoin d action au boulot vachette. Vachette dans ta video de fin d annee te trompe pas, ne met pas du garou par reflexe mort de rire

Noem bon courage pour le taf aujourd hui.

Perroquet il s en passe des trucs originaux par chez toi mort de rire.
Et avec cette chatiere vous etes plus "tranquille"?


Moi ca va je suis juste capoute de chez capoute. Aujourdhui javais possé un congé pour aller au parc saint paul avec notre petit groupe ovs mais vu le temps c est annulé et c est pas plus mal car du repos est la seule chose dont j ai envie. Et etant donné que c est le seul samedi d ici la fin de l ete ou je pouvais avoir ma journee je vais l apprecier

Mercredi j ai eu une petite discution avec tony, pas pour savoir quand je ferais plus de caisse, ca j ai pas eu le temps d aborder le sujet mais au sujet de Seb.
Tony ma dit qu il pouvais pas toujours faire l intermediaire entre nous deux. Oui c est vrai mais j luk ai expliqué la fois ou jai essayé de parler avec Seb et ca s est fini que j ai pas pu m exprimer avant qu il mette fi a la discution.
J ai pu exprimer a Toto le fait que c etait tres compliqué de bosser ces jours ci car Seb me dit un truc puis 3 secondes apres il me dit l inverse. A tel point que j ai franchement l impression qu il se paye ma poire.
Je lui dit que j ai limpression que Seb a un truc qui le gene par rapport a moi et il me dit que mardi soir Seb la appelé pour lui demander de "megerer car je lui pose probleme" car mercredi quand il ma demandé d aller en caisse j ai soufflé et que ca le met hors de lui. Sans me laisser repondre tony me dit que oui ilpeut men parler mais si Seb est pas la je peux trouver toutes les excuse, style il ma mal parlé ou il ma poussé bref.
J ai eté honnete avec tony je luk ai dit qu en effet jai soufflé rien que pour le faire ch.... car moi ce qui me met hors de moi c est que chaque fois que je lui pose u e question ou que je lui fait une remarque sur un produit ou juste je lui parle il m envoie chier de facon systematique.
Sans parler que quand il me demande d aller en caisse ces derniers temps u e fois sur 2 ya personne. Et que j avais pas aimé qu il me dise de soulager en caisse car les filles ont bossé toute la journee ou encore que j avais qu a lire le journal.
Tony ma dit que c est pas ce que Seb a voulu dire....facile de me faire ce coup a chaque fois.

Bref on a du ecourter la conversation car Seb arrivait. Je sais qu ils ont du discuter de ca car apres quand il est arrivé au taf il est venu tout gentil "alors on fait quoi aujourd hui?" Comme il me disais avant quand tout allais bien. Et ca s est bien passé comme ca jeudi, vendredi aussi du coup donnant donnant, il fait un effort j en fait un aussi, jai pris sur moi , j ai fermé mon kaket et j ai 2h 30 de caisse. Meme si j ai pas aimé le fait que les filles prennentleur pose chacune leur tourtranquille puis a mon tour a 16h30 il y avais du mo de que jai pas pu la prendre. Seulement a 17h30 que jai pu y aller. Mais bon.

Je pense que tout ca ma epuisé mort de rire. Ca et le fait que je meurt de chaud a longeure je journee ET de nuit, je dort tres mal et je suis epuisee.

Du coup le week end est plus que le bienvenu.
Du coup repas chez mes parents avec ma cousine et Meline qu il faut "eviter " car la pauvre elle a chopé la gale a l ecole. Sa mere est degoutee. C est pas grave mais super chiant. Sans compter que c est hyper contagieux et que tu a 3 semaines d incubation. Et quelle a dormit avec moi la semaine derniere et celle davant. Et la semaine derniere deja elle se grattais mais le medecin avait plus vu u e allergie vu quelle en fait tout le temps.
Esperons que personnene lai attrapé

Sur ce roman je vous souhaite une bonne journee avec un temps...magnifique...ment pourri mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 29 EmptySam 11 Juin - 18:11

Hello ma gang !

Comment allez vous ?

Nath , mort de rire pour l'enfant ! faites gaffe à ce qu'il ne rentre pas par la chatière mort de rire mort de rire !!!
Bon courage pour le week end boulot !!!

Canard , j'espère que tu t'es bien reposé du coup !
Ce Seb , a l'air d'être un ... " drôle " de personnage .... il ne serait pas un peu lunatique voir bipolaire ? franchement , les comportements que tu nous décris , sont quelque peu .. destabilisant .. ça doit pas être simple de bosser en binome avec quelqu'un comme ça .

Pas cool , pour Méline ! J'espère que vous êtes tous immunisé ! 🇧🇸 !

De mon coté , ça va .
Week end 100% repos .
ça fait du bien .. enfin aujourd'hui , ça m'a fait du bien .. mais alors franchement , demain... je ne sais vraiment pas ce que je vais bien pouvoir faire :lol: !
Préparer ma valise pour le week end prochain ... pourquoi pas .. encore faudrait il savoir, quel temps , il fera ... à mon avis , les shorts ne seront pas de la partie :lol: !

En tout cas , j'ai bien hâte !!!! ça va faire un bien fouuuuuu de passer un week end avec les amis , changer d'air pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
Bon par-contre , j'ai envoyé un mail à la proprio et aucunes news ...

Bonne soirééée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 29 EmptySam 11 Juin - 19:14

Bien l'bonsoir la Gang,

@Canard => oui le comportement de M est plus que bizarre... Ce n'est pas sain d'être ou tout blanc ou tout noir , encore moins quand on a des responsabilités!! Breeef! profite de ce week-end de vrai repos pour te ressourcer!! Smile

@Vachette => t'as raison je vais faire gaffe, je vais poser un panneau "  interdit aux enfants" devant la chatière ou un autre " chat dangereux".... on n'est jamais trop prudent!! mort de rire mort de rire

La chatière est efficace , on croise moins le chat du coup.. à croire qu'elle ne rentrait que pour manger parfois!!?....impossible elle ne peut pas être si ingrate!.... Non je suis mauvaise langue, des fois on se voit dehors et elle vient se faire câliner ou jouer...

Sinon aujourd'hui à ma pause on est allé revoir une voiture avec mon cousin mécano... Il ne voit rien de louche ( à priori on ne peut jamais être sûrs à 100%) dans le moteur ; du coup on l'a réservé... Reste  plus qu'à joindre l'assurance. C'est une mégane 1 , avec clim (!) , 5 places , de 2001 mais le papy ou la mamy qui l'avait n'a fait que  60 000kms avec.... une affaire pour avoir plus grand qu'Izzie sans se ruiner ( 2500€ ça laisse de la marge). une bonne chose de faite , c'est fou le nombre de revendeurs malhonnêtes prêts à tout pour refourguer des épaves... Là le gars était honnête , s'il ne savait pas il le disait tout simplement, sans noyer le poisson ni monter sur ses grands chevaux! Et il a de lui même fait pas mal de réparations! On devrait l'avoir dans la semaine prochaine pour la tester le we prochain pourquoi pas!

BoOOonne soirée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 29 EmptySam 11 Juin - 20:06

Et oui comme vous dites mister Seb est tres changeant ces temps ci. Surtout que jusqu en fevrier il etait pas du tout comme ca.
Mais en effet cest hyper destabilisant de bosser comme ca. Au final tu sais plus si tu doit faire ou pas faire, dire ou pas dire, etre ou pas etre. Tu sais plus quoi.

En tout cas aujourd hui c etait repos, faut dire que j etait naze de chez naze, je commatais a table ce midi. La ca va mieux mais pas au top. Demain sera tranquille aussi.


Vachette jespere que tu va trouver a t occuper demain. Ciné peut etre? Vu le temps y a que ca de vrai mort de rire

Perroquet cool si vous avez trouvé une voiture qui correspond a vos atte tes et sans arnaque. Je croise les doigt pour que ca soit une bonne affaire


Noem jespere que cette journee de taf s est bien passé et profitede to week end

Bonne soiree les folles
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 29 EmptySam 11 Juin - 20:13

Super pour la voiture nath !!!!!

Canard , le ciné , oui , j'y avais pensé , mais le hic , c'esrt que les films que je veux voir , ne sont pas encore sortit ::lol:!: mais bon , je vais peut être " me forcer " a allée voir un film " au hasard " , histoire de sortir un peu .. je me vois vraiment pas passé la journée en mode loque ...
enfin je peux toujours faire du violon , mais j'ai peur de me faire assassiner par mes voisins si j'en fais 2H d'affilés :lol:

Bon ce soir , je me loue un film en vod , car j'ai vraiment pas envie de me taper le foot :lol: !

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 29 EmptySam 11 Juin - 20:55

Coucou tout le monde ! ça va ?

Moi oui, mis à part toujours l'ambiance au boulot, ce matin je vais voir la patronne pour voir comment on s'organise pour le drive car une fille sera pas là l'aprem' et tout ce qu'elle trouve à faire c'est à me gueuler dessus "qu'elle aillait le faire elle même", non mais la prochaine fois même pas je vais là voir quoi, elle se DEMERDE !!! Evil or Very Mad Trop bonne, trop conne comme on dit, j'aurais jamais dû aller la voir et la laisser dans son bordel... bref...

Aurel, ah oui sympa l'idée des grelots aux chevilles du coup. J'espère qu'on pourra voir une vidéo de cette nouveauté Wink

Canard, bah je pensais que ça allait mieux avec Seb depuis quelques temps, je vois qu'en fait c'est pas le cas. Il a vraiment un problème celui-là ! pff Faut vraiment que vous ayez une discussion "entière" et qu'il te dise vraiment ce qui va pas chez lui :lol:

Nath, cool si vous avez pu trouver enfin votre nouvelle voiture. Si vous venez avec le week-end prochain on fera la gang des Méganes mort de rire

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 29 EmptyDim 12 Juin - 9:27

Hello ma gang !!

Comment allez vous ?

Noem , abusé la patronne !!!
C'est clair , que la prochaine fois , autant que tu l'a laisse dans sa m**** !!
Y'a des gens quand même , les relations humaines , c'est pas leurs forts !!
🇧🇸 !

heum pour la vidéo de la représentation , pas sûr , mais je vais essayer .. ^^ !!

De mon coté , ça va !
En fait , j'apprécie , ce tit week end plus que tranquille :lol:
ça fait du bien de prendre le temps :lol:
Pas sur que je dise ça , en milieu de journée , mais pour le moment , j'apprécie mort de rire !!!!

en plus , le temps , n'est pas si pourrit que cela!!!

Bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 29 EmptyLun 13 Juin - 20:38

Bien l'bonsoir la Gang,

ça vaaa?...

Moi oui..contenre d'être en week-end!.. Cette journée pluvieuse pour finir la série au boulot n'aura pas aidée, je vais pas faire long feu ce soir!

BoOonne soirée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 29 EmptyLun 13 Juin - 20:50

Hello tout le monde ! ça va ?

Moi oui, boulot ce matin, pas parlé à la patronne alors ça va :lol: et aprem' repos à la maison parce que dehors ça donnait vraiment pas envie de sortir... bruine entrecoupée d'averses, on a même eu droit à la tempête mort de rire mais l'avantage du vent c'est qu'il a chassé un peu les nuages et ramené un peu de ciel bleu en fin de journée. De bonne augure pour demain. Bon on est quand même sorti un peu pour aller acheter des casquettes mort de rire bah voui on en avait pas, et en croisant les doigts on espère en avoir besoin ce week-end :lol:

Nath, profites bien de ton week-end alors Wink

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 29 EmptyLun 13 Juin - 21:51

Hello !!

mort de rire Noem pour les casquettes ! moi , je suis une rebelle , j'en ai pas :lol: !

Nath , reposes toi bien ! Smile ! tu vas avoir une courte semaine , du coup , c'est cool !

De mon coté , journée de boulot , pas forcément au top , j'avais l'impression que les enfants faisaient plus de bruits que d'habitude :lol: ! et je suis partie à la bourre car à 17H45 ils étaient encore 14 et 14 toujours bruyants mort de rire !!

Mais ce soir , ça va nickel !!!
On est entrain de s'organiser un week end à la mer avec steph et une pomme , ça fait plaisir Smile
et puis humeur peut être que bonne , vue que NOTRE week end approche à grands pas !!!

et puis la représentation de violon la semaine prochaine ... que de bonnes choses Smile vivement Smile Smile !!

Passez une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 29 EmptyLun 13 Juin - 22:09

Hello the gang.

Pauvre perroquet qui a pris l eau :lol:. Il pleut a lyon? Bkzarre qu il p,euve dans le sud et pas dans le nord ha ha ha ha ha :lol:.
Profite bien de ton week end

Noem jespere que grace aux casquettes vous allez faire venir le soleil .
Pour la patronne c est abusé son atittude. Au moins ne pas lui parler evite les soucis. Si tu veux j te prete Seb quelques jours :lol:.

Moi ca va. Un peu patrac. Je passe de periodes ou je creve de chaud d un coup a limite froid mais pas de temperature et un peu lestomac en vrac. La journee fut penible comme ca, surtout que je suis hyper naze malgres des nuits de 10 a 12h.

Aujourd hui Seb etait plus calme, faut dire j ai pas cherché a discuter, il venait me parler quand il avais u truc a me dkre puis voila.
Et oui noem moi aussk j ai pensé que ca allais mieux avec Seb mais ca a duré 2 jours mort de rire. Un jour ca ira mieux mais je sais pas trop quand mais ne sais qu il y aura du moeux
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 29 EmptyMar 14 Juin - 18:28

Bien l'bonjour la Gang,

@Noem' => j'espère aussi que vos casquettes nous porteront chance niveau météo ce week-end!... Ne serait-ce que le temps qu'on a eu cet aprem à Lyon ( beau et frais... en espérant un poil plus de chaleur) ce serait top pour pouvoir vadrouiller comme on veut! Smile

@Vachette => super pour le we à la mer! J'ai cru comprendre que ce serait du côté de Sète?

@canard => Repose toi un max... Si ton corps te dis de lever le pied, écoutes-le! Wink

De mon côté ça va.. En repos aujourd'hui avec un peu de soleil et des T° douces... J'en ai profité pour.... faire le ménage! Youhou! Razz mais bon, ce qui est fait n'est plus à faire Razz

BoOoonne soirée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 29 EmptyMar 14 Juin - 20:56

Salut tout le monde ! ça va ?

Moi oui, boulot toute la journée, rien de spécial, mes patrons étaient pas là alors l'ambiance était cool même si elle restait studieuse. Pas besoin d'un climat de terreur pour faire bosser les gens :lol:
Sinon bah il a fait plutôt gris avec averses aujourd'hui mais en cette fin de journée c'est ciel bleu... et demain ? Je sais pas ^^

Aurel, j'espère qu'aujourd'hui les petits ont été moins bruyants. Et sinon c'est cool pour l'organisation de ce week-end à la mer ! ça sera à Sète ?

Canard, je crois que ton corps te dit de te reposer un max. Alors essaye de bien te reposer et de reposer le cerveau aussi Wink

Nath, oui le ménage c'est pas réjouissant c'est sur ! Surtout quand on est de repos on a envie de faire d'autres choses, mais comme tu dis ce qui est fait n'est plus à faire...sauf que le ménage ça revient vite ! mort de rire

Bon sinon marre du foot, depuis que l'Euro a commencé le programme télé est pourri ! Ils ont viré Grey's Anatomy demain soir ! pff

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 29 EmptyMar 14 Juin - 21:51

Hello ma gang !!

Comment allez vous ?

Canard , ça allait mieux aujourd'hui ? essaie une petite cure de magnesium , ou de vitamines Wink !
courage !!!!

Nath , ah le repos et le ménage , mouai obligé malheureusement ! mais des fois avec de la bonne musique , ça passe tout seul ! :lol: et aprèq on est fier quand c'est tout clean !!

Noem , ah c'est mieux de bosser sans les patrons quand ils sont là que pour mettre des tensions !!

et oui pour vous répondre , ça sera à Sète Smile ! j'aime bien cette ville Smile !
et ça sera l'occasion de leurs faire dzcouvrir !

a part ça , ça va bien
Un peut , beaucoup , remué par l'actu ! j'ai beaucoup pleurer , même en pensant à ce petit et à ce qu'il a vecue en quelques minutes à peine .. ça laisse pas indifférent quoi ..
Je suis partie avec un noeud au ventre , au violon , encore traccassé par tout ça , mais le cours m'a trop fait du bien !
On a revue le morceau pour mardi , une foi et hop , inutil d'insisté plus , je suis prête :lol: et tout le monde l'est aussi , répèt de jeudi annulé du coup , on est trop balaise :lol: !
et du coup , on a ressortit le cahier d'exo techniques , pleins de poussière depuyis novembre mort de rire !
et ma prof étant ravie de mes progrés tout au long de l'année , autant au niveau de la main gauche , de l'archet , du rythme , sur le fait que je me fais plaisir quand je joue , sur la justesse ect .. bref , ça fait juste trop plaisir d'entendre tout ça !
ça a été l'année déclic !!! Smile !
pis même je vois la différence , rien que dans le fait , d'avoir hâte d'être à mardi mort de rire même pas peur !! je tremblerais forcément un , je me planterais peut être , mais no soucis , je sais me rattraper :lol: !

faut juste que j'essaie , de ne pas regarder Tom , sinon je risque de rire :lol: !! mort de rire mort de rire

bref , ça fait plaisir Smile !!

a part ça .. ras ^^ :lol: ! vivement vendredi Laughing !!

Bonne soiréééée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 29 EmptyMar 14 Juin - 21:52

ah j'oubliais  , une petite vidéo , pleine de douceur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 29 EmptyMar 14 Juin - 22:33

Hello the gang

Perroquet profite bien de ton dernier jour de ton week end en semaine.
Le menage c est pas desagreable a faire mais c est vrai que ca reviens un peu trop rapidement mort de rire

Noem oui cest sur ca doit etre plus cool comme ambiance sans les tirans mort de rire

Vachette cool pourton week end a sete. Jespere qu il fera beau. Niveau meto ces jours ci la seule chose dont on peut etre sur c est quil va faire...jour mort de rire.
Et super pour tout ces progres au violon, en effet ca doit faire plaisir d entendre touts ces compliments. Et tu ah acquis la confiance en toi pour etre plus detendue a l approche du live. C est bien

Moi ca va.
Aujourd hui malgres une nuit de m.... je me sentait plus bizarre donc c est bien mais je suis naze des le reveil c est un truc de fou. Peut etre qu une cure de quelque chose pourrais m aider.

Et puis au taf bah scratch comment dire. c est comme une tite gueguerre avec Seb j ai limpression. Jai fait l effort d aller plus en caisse quand y a meme qu u e personne qui attend si c est un bros caddie avant on va dire mais bon a un moment seb a appelé cecilia en caisse pour quelleme dise d aller en caisse....... je sais qu il regarde les camera, jai ete a ma caisse... y avais personne je suis repartie.
Je me suis dit que j allais rien lui dire en remontant ma caisse 10 min apres pour voir s il me dit u truc...il ma rien dit.
Je sais je le dit souvent mais faut que je franchise le pas et des que j ai un truc a lui dire bah faut que je me lance mais y a un truc qui bloque mais faut absolument que j arrive a passer au dessus car sinon on va jamais faire avancer le schmilblique.
Et le truc qui ma grave ennervé je mettais des truc en rayon, je fait l effort d aller en caisse pour pas agacer Seb car objectivement y a pas grand monde mais je fait l effort. Alors que je suis en caisse il recupere ma palette " mais j ai pas fi ni" " mais il est 18h alors c estbon on verra demain" mouai et apres je me suis fait chier....et j ai eté agacée.
En ecrivantje me dit que c etait peut etre sa facon a luk de me dire "maintenanttuva rester en caisse" mais comme y avais personne bah je suis pas restee et ca la agacé et c est la qu ila appelé. ( ca il l avais jamais fait et pourtant il y a eu des fois ou c etait bien pire )

Tout ca aussi ca me fatigue mort de rire, surtout ca m agace, je pert du taf sur les nerf..... c est soulant

Sinon bah tout va bien mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 29 EmptyMar 14 Juin - 22:34

Et au fait vachette sympa cette petite video, cette chanson j adooooore mais par patrick c est encore mieux quekendji ahhh. Bon slimane bof bof :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 29 EmptyMer 15 Juin - 19:01

Hello the gang

Ca va?

Moi ca va mieux depuis 1h
La vous vous dites .tiens elle bosse pas a cette heure la? Et bien non.

Ce matin tout allais bien . Petite sceance d acupuncture tranquille, bon qui m a un peu "bousculee" car jai u peu parlé de ce qui mennerve au taf car came provoque d enormes chaleurs. Bref etant un peu a fleur de peau je pleur facilement.

Puis la matinee se passe je vais au boulot tout nikel et vers14h30 je commence a me sentir pas bien, un peu bizarre , bon je suis tres fatiguee ces jours ci mais la j etait epuisee,sans energie, un peu la sensation comme ci j allais faire un malaise donc je faisais attention mais javais meme pas envie de mettre en rayon. . . C est dire :lol:. J avais qu u e hate, que ca se termine . J ai lutté pour mettre la derniere boisson puis jai limite courru m assoir en caisse. Mais la cecilia commence a ma dire que ca na pasl air d aller, je me met a pleurer.. je sort. Je reviens on reparle un peu tranquille je repleur en rigolant, mais les nerf je crois.... bref et cette sensation que je vais m ecrouler.. je suis restee un peu en caisse puis Seb est venu me dire que ca se voyaks que ca n allais pas donc si je voulais partir y avais pas de soucis. Au debut je pensais que ca irais, javais pris un doliprane car a pleirer ca me donne mal au crane. Puis finalement a 5h 30 je suis retournee le voir pour partir car meme avec 4 pull et le chauffage je tremblais de froid.

La ca va un peu mieux mais bon c est pas top. Je sais pas si c est "l epuisement " ou que je couve un truc...pour sur c est pas un oeuf :lol: mais c est soulant. Alors repos repos et repos la. Je verrais demain comment je me sent
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 29 EmptyMer 15 Juin - 19:55

oh bah alors canard !
Tu as de la fièvre du coup ? Si ça dure demain , faudra allée chez le medecin ! Reposes toi bien , en attendant !!!


Bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 29 EmptyMer 15 Juin - 20:42

Coucou tout le monde ! ça va ?

Moi bah oui, journée de boulot sans plus au boulot...et niveau temps c'était mitigé...
Mais bon plus que demain matin au boulot et c'est le week-end ! Smile Ahlala ça va faire du bien, même si le repos n'est pas prévu, les amis et les changements d'air vont faire beaucoup de bien ! Laughing
Du coup bah demain midi on prend la route, petite escapade en amoureux jusqu'à vendredi soir Wink et après très bon week-end entre amis en perspective ! Laughing

Aurel, bravo pour le violon ! J'espère que l'année prochaine sera aussi enrichissante que cette année Wink

Canard, oulala, ça sent pas bon tout ça ! Va falloir songer à aller voir le médecin, peut-être qu'un petit check-up est nécessaire. En attendant repose toi bien ! Wink

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 29 EmptyJeu 16 Juin - 8:08

Ah génial Noem ! ça vous fait un bon grand week end du coup ! la classe ! Profitez bien et à demain yes :yes yes !!!!!

De mon coté , ça va ! J'espère que la journée va passer assez vite ^^
J'ai tro hâte d'être à demain soir , allééééééééééééééée :lol: !!

A part ça , y'a eu un méga orage , hier soir ! dés que ça tonnait , la tv se brouillait légérement , pourtant l'antenne n'est pas sur le toit :lol: ^^ mais ça faisait pas semblant ..
Pour le moment , il fait beau soleil mais ils annoncent des " pluies abondantes " ... heum ... heureusement que la répèt ce soir , est annulé car , j'aurais du trimballer mon violon au boulot pour partir directement , et sous une pluie dites " abondante " pas sur que l'étui , aurait suffit à protéger le violon.. :lol: !
Pis du coup , je l'amène au boulot , mardi , comme c'est la fête de la musique , ça peut être sympa Laughing !

bref sur ces paroles .. je vais pas tarder à partir ...

Passez une très bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: