Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
+2
Noem
kmi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 26 EmptyMar 17 Mai - 20:34

Hello the gang

Ca va bien?

Simpa pour le jeu vachette. Effectivement quand y a beaucoup beaucoup de monde c est pas facile du tout de faire connaissance dans le meme esprit y a les billards avec ovs mort de rire tu fait connaissance le temps d une partie puis tu est dispatché avec d autres equipes et rebelote.
apres si tu en fait regulierement tu reetrouveraa probablement certaines personnes.

Ah simpa la journee peda. Effectivement les douces violences surtout sur les mots portes sur les parents c est hyper frequent. On avais eu ca aussi.
Les douces violences ca englobe pleins d autres choses aussi qui sont helas pas mal pratiques en creches

Trop fort le cadeau de fin d annee' j avoue c est super simpa, fallais y penser.

Moi ca va suuuuuuuupeeeeerrrrrrrrrrr. On est mardi mais comme un lu di car pas de commende segurel avec le jour "ferié" cest reprote a demain. Mais aujpurd hui ca ma permis de me lacher en rayon, j ai pas arreté c etait top. J etait liberee delivreee :lol:. Et apparement ca se lisais sur mon visage. Le vigil qui me dit "tu a l air heureuse, tu est amoureuse?" Heu non jai retrouvé MES vrai fonctions mort de rire.

Ca fait trop p,aisir.
par contre pour la premiere fois j ai eu un hic avec ma caisse. J ai eu 2 tickets restos que j ai enregistré a 7 euros 50 que j ai cru lire sur les deux et etait 7 euros60.. on a pu reequilibrer en bidoullant avec une des filles encore en caisse mais c est trop bizarre j etait convaincue de lire 7 euros50. Mes yeux m ont trompés....j ai pas été assez attentive...peut etre trop pressee de retourner en rayon...... je m y ferais plus prendre.

Sinon demain je recupere Meline a l ecole, j ai hate hihi

Au fait j ai fini 'ca peut pas rater' il est tres bien. Jai mis un peu plus de temps que l autre a rentrer dans l histoire mais il est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 26 EmptyMar 17 Mai - 20:59

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, j'ai passé un très bon week-end dans le pays basque, entre balade et resto à St Jean de Luz, piscine et bronzette à l'hôtel, visite d'une ferme qui fait de l'Ossau-Iraty et train de la Rhune, on s'est pas ennuyé et on a bien profité Smile Le temps était plus ou moins avec nous, sauf au sommet de la rhune où on a rien vu mort de rire
Sinon le retour au boulot baaaahhh qui dit lendemain de jour férié, dit driiiive ! grrrr... Heureusement le beau temps était là...

Aurel, sympa cette soirée jeu. Pour pouvoir plus discuter avec les personnes rencontrées faudrait peut-être voir à y retourner Wink Et sinon c'est une bonne chose cette journée pédagogique, ça permet de faire le point et de se rendre compte de chose qu'on ne voit pas forcément tous les jours. Quand au cadeau prévu pour la fin de l'année c'est une super idée !

Canard, ah enfin tu as retrouvé ton vrai boulot, c'est cool ! Smile Quand à ton problème de caisse, t'inquiète ça arrive à tout le monde Wink Et tu reçois quand ton frigo ? C'est sur que faire sans c'est vraiment pas pratique.

Nath, alors cette voiture, intéressante ou pas ?

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...

Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 26 EmptyMar 17 Mai - 21:55

Cool pour le fait d'avoir retrouver tes fonctions aujourd'hui ! tu as du la savourer cette journée!!!
bon l'erreur de caisse, ça peut arriver à tout le monde ! ne culpabilises pas ^^ , tu es consenscieuse , une erreur d'innatention peut arriver à tout le monde Wink

" ça peut pas rater " je l'ai terminer la semaine dernière aussi Smile comme toi ,j'ai bien aimé , c'est toujours sympa à lire , mais je suis moins rentré dedans que d'habitude ! Et je me suis moins " attaché" aux personnages , mais je me suis bien marré à certains passages quand même !
Apparement Gilles Legardinier , vient de finir d'écrire son prochain ecrire ! Smile
En attendant , je lis " La Fille de brooklyn" de Musso ( une collègue me l'a preté ) il a l'ai génial !

Noem , super pour ce week end : le changement d'air , y'a rien de tel !! Smile Smile
Moins cool pour le drive , ça remet dans le " bain " sans douceurs dis donc ! bon courage !
et ça va , le boulot pour le concours au fait ? Smile

Et pour les soirées , jeux , oui pas impossible que j'y retourne mais là les prochain jeux , ce sont des jeux ou je serais pas trop à l'aise avec des inconnus ( c'est pas forcément tout le temps les même personnes ) donc rien ne me tente pour le moment ^^ !

Sinon le cours de violon bien passé ! j'avance bien sur la partition de ce qu(on va jouer fin juin , mais là ma prof essaie de me faire bosser sur la tenue de l'archet , j'ai pas encore le bras assez flexible , il manque " juste " ça , pour que mon "jeu " soit bien , donc faut que je m'exerce !!! Smile !

Bonne soirééée



Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 26 EmptyMer 18 Mai - 17:39

Bien l'bonjour la Gang,

@Canard => Super pour le retour à tes nvelles fonctions! SUper aussi pour le billard , même si à autant de personnes ça doit pas être simple pour l'organisateur! Dans ces cas-là il prévient la salle j'imagine... "bonjour on est 2000 , on voudrait 2 tables de 1000" mort de rire

@Vachette => Super pour la soirée jeux! ça ne m'étonne pas bp que ça a été blindé et de "jeunes" particulièrement : la flam's est en plein centre ville , je ne suis jamais allé sans finir par hurler en fin de repas pour me faire entendre , et ce resto a une bonne réputation du côté des étudiant! ça fait de la chair fraîche gnark mort de rire . Non , sans rire, c'est bien que ça se soit bien passé , que vous ayiez réussi à passer outre vos appréhension ( surtout Steph' je crois ^^) et vous amuser!
C'est bien de faire de temps en temps des journées pédagogiques, ça remet les pendules à l'heure (et ça rassure de voir que vous êtes bien toutes sur le même fuseau horaire Smile )

@Noem' => oui j'ai vu qques photos de St Jean de Luz ça avait l'air tout joli et vous aviez l'air bien installés. De quoi bien décompresser! .. Smile Smile Smile

De mon côté ça va! c'est les VACANCES!!! Je ne remettrai pas les pieds au boulot avant début juin! et ça, ça fait plaisir! Smile

Ce week-end on met les voiles dans le sud pour conquérir les falaises.... 30m de haut... gloups!.... Nuit en camping... re gloups ( je sais pas ce qui est le pire mort de rire ) ... et le dimanche on en profite pour aller voir une amie expatriée au bord de la mer ( Vachette que ça ne te donne pas des idées grrr)

Si je ne me trompe pas ( et si le lie,n fonctionne bien ^^) , les falaises ce sont celles-ci

Parlez de tout et de rien - Page 26 83417921_o


BoOOonne soirée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 26 EmptyMer 18 Mai - 20:45

Hello tout le monde ! ça va ?

Moi oui, journée boulot aujourd'hui entrecoupée d'un repas entre tous les responsables du magasin pour le départ d'un de nos collègues. Il veut faire une reconversion, il va faire une formation de boulanger, ça va le changer :lol: Bizarrement en ce moment beaucoup de personnes au magasin veulent faire une formation pour changer de boulot, on se demande pourquoi...^^

Aurel, pour te répondre mon boulot côté concours avance tranquillement, j'ai acheté quelques bouquins que je bosse au fur et à mesure.

Nath, profites bien de tes vacances Wink ça va être chouette cette grimpette de falaises :lol: j'espère que vous aller avoir beau temps ! Et sinon pour le camping ça va tu as bien géré le camping à Sète, ça devrait aller Wink

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 26 EmptyMer 18 Mai - 23:01

Helli la compagnie.

Je vous que ca va bien

cool noem pour cette escapade depaysante. En effet ca avais l air super simpa. Voys auriez pu nous emmener mort de rire .
Par contre la reprise au drive moins top.
Tant mieux si tu arrive a trouver le temps de potaseer.

Vachette mou aussi je me suis mouns attachee aux perso que celui que tu ma preté . Mais la fin est bien donc ca compense. Moi je lis un autre auteur mais dans le meme style un peu. Jai plus le nom en tete et jai oublié le boyquin dans la voiture.... mort de rire.

perroqquet ca a l air super ou voys allez grimper. Profitez en bien. Et le camping... excellent mort de rire et bon coyrage mais czst rigolo.
Pour le billard bah cest la ou on a eté quand voys etes venu. On previens pas la salle y a bien assez de table. Le gars quiorganise il aime organiser ce genre de truc. Il prepare des tableaux excel et tout. Il fait ca bien et ca roule.

Sinon moi ca va. Le retoyr a MON poste fait du bien . Cette liberté ma tant manqu3. Pour l erreur de ticket resto d hier certes ca arrive a tout le monde mais ca doit pas. En plus pour reequilibrer hier seb appel cecilua en caisse pour lui dire de rentrer 20 cts en ticket resto pour pas avoir de probleme apres...a cecilua quoi...il pouvait pas dire a marie... ca na pas lloupé aujourd hui super fort elle me sorg. "Toi la fille parfaite tu fait des erreurs de caisse" javais des clients..ca la foyt mal... bref mort de rire

sinon jai meline qui fait dodo....et qui ma puqué toute la couette pffff les gamins de nos joyrs mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 26 EmptyJeu 19 Mai - 20:35

Hello the gang.

Ca va bien?


Moi nilel, la journee fut tres bonne, ce matin avec meline on a fait les fofolles :lol:, on a bien ri.

Puis boulot nikel, bien bossé
et jai recu et installé mon nouveau frigo, je viens de l allumer il est bien...bien vide pour le moment mais il est joli en plus c est cool
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 26 EmptyJeu 19 Mai - 21:16

Coucou la gang ! ça va ?

Moi oui, boulot ce matin, repos cet aprem' rythmé par un rdv chez la diététicienne et une séance piscine vu qu'on a pas pu y aller lundi.
Sinon bah temps mitigé, pas très très chaud... bref pas vraiment le mois de mai quoi...

Canard, maintenant va falloir faire les courses pour le remplir ce frigo Wink et prend en bien soin pour qu'il dure ^^

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 26 EmptyJeu 19 Mai - 21:29

Hello ma gang !!

comment allez vous ??

Nath , génial ,les falaises ! en plus samedi , il va faire beau !! Profitez bien , et n'oublies pas la crème :lol: ! bon courage pour le camping !!!!!

Noem , super , si tu arrives à garder cette motivation pour bosser ton concours! il en faut !! encore bon courage et on est àfond avec toi hiii

canard , scratch pour Cecilia , ça l'a fou mal surtout pour elle .. c'est complétement immature comme réaction .. !
Super , si tu as enfin ton nouveau frigo Smile !

De mon coté , ça va super !
La semaine , est passé hyper vite !
Demain , je vais au siege pour une formation , sur la motricité libre ! ça va être intéressant Smile !

Passez une bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 26 EmptyVen 20 Mai - 20:54

Hello la gang ! ça va ?

Moi oui, journée de boulot pas trop mal, avec le pot de départ du collègue avec tous les employés du magasin. Sinon le temps hésitait entre nuages et éclaircies mais il a fait plutôt bon. Va falloir essayer de profiter du beau temps demain (difficile quand on bosse mais bon...) parce que dimanche (oui jour où je ne bosse pas) bah il pleut et il fait 10° de moins ! grrrr ^^

Aurel, alors comment c'était cette formation ? C'est quoi exactement la motricité libre ?

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 26 EmptyVen 20 Mai - 21:47

Coucou la gang

Ca va bien?

Wah ca doit en faire du monde au pot de depart mort de rire.
et oui ils annoncent un dimanche de m.....
cool si ta journee s est pas trop mal passee

Alors vachette cette formation, ca devais etre bien, c est un theme super simpa ca, tu a du apprendre plein de choses interessantes

Moi bonne journee, ca fait du bien d etre retrour a la normal, je fait mon tit boulot, Seb donne les grandes lignes puis je gere le reste et propose des petites choses, c est bien comme ca .
meme si j ai eu un peu de flottement en debut de semaine ou j allais le voir regulierement "je peux faire quoi? " mort de rire jai tellement rien fait depuis 1 mois que je savais plus trop si je pouvais mort de rire. La le rythme reviens bien mort de rire.

Sinon ce matin cetait courses pour remplir le frigo mort de rire, surtout que dimanche jai ma cousine avec meline, mon frere et sa cherie et ma mere. Du coup jai acheté pour dimanche et j ai un peu zappé de me prendre des truc pour manger moi mort de rire. Jai juste pensé a 4 paquet de beurre et 24 oeuf mort de rire. Du coup ce soir me suis fait un tit dej mort de rire. Demain matin je racheterais au boulot des trucs mort de rire. Pratique ca de bosser en magasin mort de rire.

Voili voilou. Bon week end a celle ou celles qui sont en week end, bon courage noem pour demain et pitetre a nath, je connais pas ton planning mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 26 EmptyVen 20 Mai - 23:04

Ti coucou du tel avant d'aller dodoter,

Demain rdv 6h....ça pique...mais c pour la bonne cause!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 26 EmptySam 21 Mai - 10:21

Hello !!!!

Comment allez vous ???

Noem , essayez de bien profiter de ce beau temps , ce soir , car en effet , demain , c'est pas la même :lol: !

Canard , super pour le retour complétement à la normale , au boulot , ça doit te changer ! Smile

Nath , ah oui , rdv à 6h .. ça doit faire mal :lol: mais vous allez passé passer une superbe journée ! c'est l'essentielle ! Laughing !!

De mon coté , ça va très bien !
Ravie de ce temps estival ( 28°c au plus fort de la journée sun ) !!!
Cet aprem coiffeur !!! enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :lol: ! un tit raffraichissement printanier , va faire du bien ! j'espère que ça ne va pas durer 3h comme l'an passé :lol: ! bon normalement non , car au tél , la femme m'a dit , vous passez au balayage à 13H et Pascal vous fait la coupe à 14 .. donc ça devrait faire 1H30 ... l'an passé , c'est juste qu'il y avait eu un couac d'organisation :lol: !

et ce soir , je vais manger chez mes parents , qui ont Tom !! Smile ( et moi , je l'ai le week end pro :y: ! ) !!

Bref , bonne journée en perspective Smile !!!

🇧🇸 !!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 26 EmptySam 21 Mai - 15:08

hello les follesssssssssssss !!!
ca vaaaaaaaaaaaaa ???????????

moi oué bien que je sois enrhumée !!! pale
mais le grand soleil qu'il y a dehors fais du bien !!! yes sun
sinon les nouvelles, ben mon contrat à chaumont habitat s'est arrêté fin mars, j'étais trop dégoutée et je le suis toujours d'ailleurs car j'étais vraiment bien là bas ! mais bon c'est la vie !! du coup je recommence mes petits contrats d'interim ! là je suis dans une entreprise depuis 2 semaines et jusqu'au 24 juin normalement ! ensuite si tout va bien, j'ai un tit chantier à ............................... villeurbanne !!! hiii hiii moquer yes yes  la voisine de ma sœur déménage et je dois refaire son nouvel appart ! donc voilà c'était la bonne nouvelle du jour mort de rire

Sinon j'espère que vous allez toutes bien et que celles qui bossent vont pouvoir profiter quand même un peu du soleil en fin de journée !! ^^

gros becs la gang  et encore merci d'avoir pensé à moi pour mon anniversaire !! ^^ becs becs becs becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 26 EmptySam 21 Mai - 16:06

Ah mais c'est trop bien pour le chantier à Villeurbanne ! tu y restes combien de temps du coup ????
tu vas pas t'installer à Lyon , tant que tu y es ????? :lol:

En tout cas , il HORS de questions qu'on te loupe ! ça fait tellement longtemps !

c'est top en tout cas , tu restes pas sans boulot !

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 26 EmptyDim 22 Mai - 12:30

Coucou la gang ! ça va ?

Moi oui, même si le temps magnifique d'hier a malheureusement disparu pour laisser place à un superbe ciel gris avec pluie pff
M'enfin hier on en a quand même un peu profité. C'était la nuit des musées alors on a fait une escapade à Toulouse pour aller au Museum d'histoires naturelles. Y'avait un monde de fou mais finalement la file d'attente a assez vite avancé et ils ont eu l'idée originale de plonger le musée dans le noir et de donner des lamper torches à tous les visiteurs. ça change, c'était plutôt sympa, même si parfois c'était pas évident avec le monde...
Avant la visite, pour nous faire patienter dans la file d'attente, on en a profité pour manger pour la première fois à un Food Truck. Celui là faisait des burgers et frites et c'était très bon, fait maison !
Du coup la soirée fut longue, on est rentré à 00h30, on a trainé un peu avant de se coucher, résultat ce matin mes yeux se sont ouverts à 11h25 !!! Shocked ça faisait très très longtemps que ça ne m'était pas arrivé ! :lol:

Kmi, ah ça fait plaisir de te lire ici ! Smile Bon je vois que même si ton contrat s'est terminé tu rebondis et arrive à trouver un autre poste, c'est bien ! Le CDI arrivera bien un jour !

Aurel, alors c'était pas trop long le coiffeur finalement ?

Nath, pensée pour toi et ton camping :lol: En tout cas vous devez avoir eu un super temps !

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 26 EmptyDim 22 Mai - 16:32

Super pour la nuit des musées Noem !!
A Lyon aussi , y'avait un truc avec les lampes torches dans un des musées ! Smile ça doit être sympa , c'est clair !
A celui des confluences,  y'avait une soirée " d'obeservation du ciel " ... ça aurait pue me tenter .. mais en pleine ville , à coté de l'autoroute  ... ça fait moind rêver :lol:

Sinon , oui le coiffeur , ça a été moins long , j'ai pas trop attendu , et je me sens plus légère :lol: !

Aujourd'hui , très bonne journée avec steph et une amie à elle .. on a testé un brunch ... mais on y reviendra pas :lol: on a été un peu déçue , du contenu , la charcuterie tout droit sortit de chez fleury michon ... pis ils nous ont servi tout dans une seule assiette .. sucré/ salé , chaud / froid .. du coup soit tu commences par le salé , et tes pancakes et ton café refroidissent .. soit tu commences par le sucrés et tes oeufs brouillés sont froid .. :lol: ! pas top ....  Nath , ou vous y aménera pas à celui ci mort de rire !!

On en a repéré un autre à testé dans le même quartier ^^ peut être lors du passage de Kmi , pourquoi pas Laughing !!!

bref du coup ; on a pas été complétement rassasier :lol: !
On a marché un peu dans le vieux Lyon , entre 2 radées et 2 orages mort de rire :lol: on a fait quelques boutiques ( les boutiques du vieux lyon sont ouvertes 7j/7 ) , j'ai trouvé un cadeau pour ma maman  , un jeu pour Tom comme je le garde le we prochain , et une bougie artisanale parfumé " une nuit d'été " pour mon salon :lol: !

et ensuite on est allée prendre " un gouter " aux enfants gatés ( glacier ) , pour  changer de Terre Adélice et pour tester surtout .. très bon mais trèèèèèèèèèès consistant et moins raffiné tout de même .. je presfère terre adélice, y' a pas photos

bref et là , je me dis que je suis rentrée à temps car c'est la méga radée !!!

Je vais allée faire chanter un peu mon violon :c: !!

Bonne fin de journée 🇧🇸
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 26 EmptyDim 22 Mai - 23:17

Hello the gang.

Ca va bien?

Perroquet ca a eté ce week end? Jespere que vous avez eu beau temps.

Noem simpa ce musée dans le noir, ca devais etre original. C est quoi un food truk? Jamais entendu parler je crois.
wah la grasse mat, de temps en temps ca fait du bien

Vachette chouette pour ta journee. Bo dommage pour le brunch. Fleury michon est simpa mais bon c est pas top quand tu mange au resto quoi. Et pour la glace rien ne vaut terre adelice mais c est bien de tester autre chose des fois. C etait votre journee test mort de rire.

Kmi c est bien que tu ai reussi a rebondir. Cool pour la mission a villerbanne, tu va pouvoir profiter des folles. Tu y reste combien de temps?
tu va finir par le decrocher ce cdi, Laughing Laughing

Moi ca va, je suis capoute. Hier midi mangé chez ma cousine, le soir chez mon frere et ce midi j ai recu mon frere, mes parents et cousine avec meline. On etait 8, c etait simpa. Moi qui rafole faire la cuisine....mort de rire j ai fait lasagnes. Simple a faire mais quand j ai commencé a monter mes lasagnes gros coup de stress car je me suis rendue compte qu il ny aurais jamais assez mort de rire. J ai couru chez inter reprendre ce qu il faut pour faire un deuxieme plat de lasagne. J ai bien fait car il m en reste une toute petite part pour demain midi.

Week end famillial simpa en tout cas. Mais je suis capoute, en meme temps vous allez me dire pourquoi tu va pas te coucher...pas faux mort de rire, mais il est loin le lit mort de rire .

Hier soir j ai voulu dormir pas trop tard, 22h30 j etait couchee mais entre le feu d artifice pile de l autre coté de ,a seine, soit a quelques metres de ma fenetre c etait limite si javais pas l impression que ca petaradait sous mon lit mort de rire. U truc de fou et ca s est arreté pour laisser p,ace a de super eclairs mort de rire. Autrement dit je me suis pas endormi tot du coup mort de rire. Le 14 juillet je sais davance que je serais aux premieres loges. De ma fenetre c est trop beau mort de rire

En attendant ne vous souhaite une bonne nuit

Bec
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 26 EmptyLun 23 Mai - 21:01

Coucou tout le monde ! ça va ?

Moi oui, boulot ce matin puis repos cet aprem', on a fait notre kilomètre de natation, ça déstresse et on se dépense, c'est cool ! Smile Sauf quand y'en a qui te soulent et te coupent "la route" :lol:

Canard, pour te répondre, un food truck c'est un camion-cuisine où tu peux acheter de la nourriture qu'ils font sur place, ça devient de plus en plus d'actualité, tu risques d'en voir débarquer par chez toi je pense. Sinon j'espère que cette nuit a été meilleure pour toi.

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 26 EmptyLun 23 Mai - 22:26

Bien l'bonsoir la Gang,

@Canard => si tu m'avais dit que vous aviez été sages comme des images avec Méline, ça m'aurait étonnée! mort de rire

@Noem' => sympa le concept de nuit au musée ; j'en ai pas entendu parlé du côté de Lyon... Jamais vu non plus de Food Truck... Nous on a des pizzas truck mais c'est plus courant... des camions pizzas quoi ^^. Je compatis pour les boulets de ligne : faut pas se laisser faire : d'abord tu lui expliques qu'on nage comme on roule : A DROITE! et si jamais ça ne rentre pas, tu rentres dedans , la nage papillon ça marche pas mal... ou alors tu le/la frôle quand tu repars en, bout de ligne

@Vachette => Arf c'est pas de bol pour le brunch... C'est le 2e , vous sentez pas obligées d'écrire le routard des brunchs pourris! mort de rire On s'en fera un bon un jour, celui sur les quais de saone était vraiment bon! Razz

De mon côté ça va!Très bon week-end passé... mais éreintant! Je vous raconte dans les grandes lignes!
Samedi départ matinal mais route sans encombres jusqu'au camping pour rejoindre le reste du groupe puis direction les falaiiises!! ça fiche la trouille , mais quelle fierté et bonheur d'arriver en haut des 30m! Quelle vue ! La sensation de chercher les prises à même la roche est très agréable , on a (presque) l'impression de fouler la falaise en premier.. On se sent... libre! c'est génial, vraiment! On a eu un super temps , bien chaud, surtout à même le rocher. heureusement en bas on avait qques coins d'ombres!... Bien bien comme journée!.. mais fatigante ( de bonne fatigue) , une fois au camping ( avec WC avec PQ et douches éclairées après 23H!!.. le luxe total!! mort de rire) , petit barbec( à 26 ^^) et dodo rapide...enfin "dodo".... installation sous tente quoi... parce qu'avec la pleine lune il faisait grand jour... à tel point qu'un coq et un âne local s'en sont donnés à coeur joie! lool Breeef , on va pas au camping pour dormir de ttes façons!^^
Dimanche, on laisse le groupe repartir en falaise, on est allés rendre visite à une amie pas vue depuis un an!! ça faisait plaisir de se revoir! Smile
16H , on reprend la route , pas trop tard pour avoir le temps de déplacer/couvrir les meubles en prévision de la repeinte du salon cette semaine.. Seulement voilà , Izzie aussi a passé un tellement bon week-end qu'elle a voulu prolonger l'histoire et.. a allumé en rouge le voyant de la batterie!... Arrêt immédiat!! heureusement sur une route à faible allure... Allo assistance assurance.. remorquage de voiture....Voiture qui restera sur place... Allo Taxi pour nous accompagner jusqu'à un loueur de voiture à l'aéroport de MOntpellier... 70€ la course un dimanche soir... heureusement que le rapatriement est intégralement pris en charge!..... retour à la maison un peu avant minuit après 3H de route sous une pluie orageuse tout le long!
Ce matin, voiture déplacée chez un garage Citroen... pompe à eau et courroie HS ( g vu sur le net que c'était un peu l'obsolescence programmée des voitures grrr) ....1er devis... 391€.... j'appelle le dépanneur d'hier qui me dit que lui peut le faire à 285€.... Re-rappel Citroen : "s'ils ne font pas la reparation, ils factureront le "diagnostic", me tient au courant du montant.... Je re-rappelle .. Me dit que finalement il peut me faire une remise que la note sera de 307€ et que si je change de garage il facturera 48€ pour le diagnostic de la panne... Bon bé quitte à payer la réparation chez un autre et Citroen pour le diagnostic , qu'elle reste chez Citroen (pour 20€ de différence).... mais ça me soûle qu'il faille se battre (à distance par téléphone en plus) pour avoir le prix juste!En gros, si tu cherches pas, tu paies le prix fort!! Je déteste cette mentalité!! Même niveau délai au début c'était jeudi et là ce sera bon pour mercredi 14H.... Du coup, je suis bonne pour redescendre en train (heureusement pris en charge par l'assurance) mercredi.. En espérant qu'il n'y ait pas de grève!!
Breeef, tout ça pour dire que ça aura été un week-end bien chargé! Heureusement ces petits déboirs de la fin ne parviennent pas à gâcher ce qu'il y a eu avant! ( ça aurait été pire si on avait été en panne le samedi matin sur l'autoroute en doublant un camion par exemple...Là c'est enquiquinant... ça coûte des sous qu'on aurait préféré gardé MAIS il n'y a pas mort d'homme)
ALlé sur ce je vais me poser un peu , demain je continue à détapisser ( <==pas-sion-nant) étape nécessaire avant de pouvoir repeindre à notre goût Smile Smile Smile

BoOOonne soirée la Gang,

Des becs

PS : oula c'est un roman... Je vous mettrai des photos ( des falaises pas de la courroie ^^) prochainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 26 EmptyMar 24 Mai - 0:11

Hello the gang.

ca va bien?

super noem si la piscine vous fait du bien. Moins cool pour les chauffards :lol:. C est penibles les irrespectueux pfff.
Food truck je connaissait pas. C edt sympa. A une periode on avait un "bar truck" de villages en villages. Sympa c etait bonne ambiance et ca permetait de "reveiller" des vilages sans commerces.

nath super pour l escalade surtout si vous avez eu beau temps. Et le must avec lecamping equipé de lumiere et de pq. Un luxe de nos jours mort de rire.
Bon izzie qui fait des betises c est pas top. C est clair que l argent aurais ete mieux dans votre piche. Mais bon comme tu dit y a pas mort d homme. Bon voyage pour mercredi mort de rire.
Les garages c edt de l arnaque pure et dure....mais y a pas le choix.

Sinon moi excellennnnnte journeeeeeeeeeee tip top.
Bon courte nuit car papoté au tel avec une amie jusqua 3h du mat alirs que j etait deja capiute hier soir mort de rire. Et ce matin reveillé par ma mere qui m appel a 8h par erreure. Merci maman mort de rire.
sino au taf impeccable. Je fait comme d hab un peu de facing pour voir un peu ce quil faut remettre en rayon et surtout pour attendre que Seb montre le bout de son nez et voir le taf a faire. Au boug de 15min le voyant toujours pas debarqué j me fait une palette et hop je part en rayon. Tant pis mort de rire. Jai bien fait car apres jai trouvé les arrivages puis reguluerement il venait me donner les directives. Je lui proposait mes ideees. Jai pas arreté. Jai meme pas pris ma pause. J etait bidn a faire mon petit taf.
U peu avant 19h il me fait remarqué que le bac promi viande esg quasi vide. Je lui dit quen effet jai vu tout a l heure. Il me demande pourquoi jai pas mis la date la plus courte dedans. Jelui ai dit "j ai pas osé" ( je faisait ca avant...quand il avait pas encore dijoncté mort de rire) et tout sympa il me dit " y a pas de soucis. Faut que tu ose. J te dirais rien pour ca. Au contraire, j te laisse faire n ai pas peur"
cest cool. On est vraiment revennu a la normal. La j avais pas osé mais au final j aurais du car c est vrai quil esg bien depuis queje suis retournee en rayon. C est chouette.

la jai trop plaisir d etre au taf. Comme avant le couac.
Sur ce bonne soiree..enfin bonne nuit :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 26 EmptyMar 24 Mai - 17:10

Hello !!

Vous allez bien ??

Nath , génial pour l'escalade !!! sur falaise , ça a juste rien à voir avec l'escalade sur un mur artificiel ! Là en plus du plaisir de grimper , tu as le paysage autour , l'air extérieur ect .. Smile ! Les quelques fois , ou j'ai eu l'occasion de testé , malgrés quelques crises de panique parfois , j'en garde de très bons souvenirs !

Bon moins cool pour les aventures d'Izzi ! ça craint quand même que ce genre de trucs puissent arriver d'un coup ; à n'importe quel moment .. y'a aucuns signes avant ???

ça me conforte pas du tout , d'avoir un jour une voiture :lol: mort de rire !
bon courage pour redescendre la recuperer demain en train .. j'ai crue entendre que la sncf est en grève " non stop " en ce moment, non ? renseignes toi!

et super pour le salon ! vous devriez embaucher Kmi :lol: !
vous allez le faire qu'elle couleur ? ! bonne peinture ^^ !!

Noem , je ne connaissais pas non plus le camion truck :lol: !
ça doit être une invention de chez vous non ? du même style que la baraque à frite des Belges ? :lol: !

Canard , jusqu'a 3H au tél ?? qu'elle horreur ! je ne sais pas comment tu fais mort de rire !!
ça dut être compliquué le réveil en effet surtout si il a été plus tôt que prévue ^^ !
Sinon tant mieux si ça va mieux au boulot !
mais décidment , difficile à suivre seb ,tu aurais peut être pue en profiter pour lui dire que tu avais pas " osé " justement car il t'as pas mal envoyé ballader récement ^^ !
en tout cas , l'essentiel , est que tout soit rentrée dans l'ordre !!

De mon coté , ça va bien !
ce soir réunion .. et je loupe mon cours de violon Sad sniiif , y'en reste pas tant que ça en plus ... j'aimerais bien progressée encore un peu , avant la grande pause des vacances :lol: !

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 26 EmptyMar 24 Mai - 18:04

Hello tout le monde ! ça va ?

Moi oui, journée de boulot, rien d'extraordinaire... :lol:
Sinon bah y'a eu pas mal de soleil et de douceur, donc ça va.

Bah alors ! Aucune d'entre vous ne connaît de food truck ?! Bah ça m'étonne, ça se répand partout, y'a même eu une émission dessus , c'est "à la mode", et non Aurel ça vient pas du tout de chez nous :lol:

Nath, et ben que d'aventures avec Izzie ! J'espère que tu vas pouvoir la récupérer sans encombres Wink En tout cas c'est chouette si tu as bien apprécié l'expérience escalade de falaise, et tout ça sous le soleil en plus !

Canard, ravie de voir que tout est revenu comme avant au boulot. J'espère que ça va durer !

Aurel, bon courage pour la réunion de ce soir.

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 26 EmptyMer 25 Mai - 23:22

Hello the gang.

ca va bien?

mince pour ton cour de violon. C est dommage. Tu n a pas miyen de le rattraper?
pour le tel jusqua 3h c exceptionnelt mort de rire et je t avoue que je mendormait mort de rire.

pour Seb je lui ai dit que j ai pas osé mais je me voyais pas lui dire que c etait a cause de don attitude car il l a compris sans que je lui dise et la il est vraiment bien. On retrouve le Seb d avant.

et la c est cool, pour le coup il me laisse TOUT faire. Mais il est present. Et puis c est bete mais on se parle plus. C etait devenu un peu tendu et la cest beaucoup mieux donc top.

sinon depuis mardi j ai meline. Ca fait super plaisir de l avoir. J en profite a fond. Bon la elle ronfle donc je suis exilee sur le canapé car sur messenger jtait en conversation avec des amis ovs et j ai trouvé pire que moi en blagues pourries... le prof dans son ecole. Et je rigolais alirs jai preferé aller au salon piur pas la reveiller mort de rire
tout ca pour dire que pire que moi ca existe mort de rire

noem des que je vois un food truck en vrai je te previens mort de rire.

Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 26 EmptyJeu 26 Mai - 7:53

Un petit coucou matinal !

Vous allez bien ???

Bon et bien parfait canard, espérons que ce retour à la normal , dure !!! Smile Smile Smile !
Chouette pour méline ! et pour le prof de son école loooooool !!!

Noem , bah écoute , pour le moment des food trucks , à Lyon , jamais vue ^^ !
A part les camions de kebab ou de hot dog au abords des stades , salles de concerts ... :lol:

Pour les cours de violon , canard , ma prof accepte parfois a titre exeptionel qu'on rattrape les cours que je loupe à cause de mes réunions , comme je suis sa dernière éléve du mardi , elle peut me faire 15min de plus .. mais la hierarchie , n'aime pas trop ça , car si les profs font rattraper à chaque éléves absents , ça deviendra vite " compliqué " .. ça s'entend !
mais là pas besoin de rallonger le cours prochain , car on va avoir en plus , les répèt du jeudi soir pour la représentation de fin d'année ... donc j'aurais violon 2X par semaine .. ma prof a peur que je finisse par plus vouloir la voir :lol: !
Moi ça me dérange pas d'y aller 2fois ! je suis tellement à fond cette année :lol: !
d'aillieurs la semaine prochaine , ce sont les ré-inscriptions !!!!!!! Laughing !!

bref , à part ça , ça va tranquillou !
j'attends des nouvelles de ma soeur, pour savoir si je garde bien Tom ce week end !
Ils sont censé partir en week end en amoureux , mais bon avec la pénurie d'essence , j'ai peur qu'ils ne puissent pas allée très loin :lol:
c'est abusé cette histoire , aussi !

bref , à voir !

en attendant , faut allée bosser :lol:

bonne journée Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: