Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
+2
Noem
kmi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 13 EmptySam 20 Fév - 21:05

Hello the vang

Vachette et camaieu ... mort de rire inseparables mort de rire.
Trop bien la journee raquettes, attendez moi j arrive mort de rire. J ai envie de me promener ces temps ci mais bon toute seule c est pas chouka.

Noem, comme ma dit un client a 18h "bonne fin de week end"... scratch oui merci mais il a meme pas commencé mort de rire.

La journee fut ...pffff mort de rire
Deja j arrive et y a notre responsable qualité qui ma engeulé la semaine derniere qui est en caisse. Il est 9h58. "Charlene si je peux me permettre on arrive un peu avance et non au dernier moment" ....30 minutes d avance me parait pas le dernier moment. C est juste tony qui pensais m avoir dit 10h mais il a bien noté 10h30 au tableau . Bref c esg pas grave, j ai commencé direct mais l autre pour qui il se prend. Faut pas qu il me chauffe celui la non plus mort de rire. Chacha elle dit rien mais un jour elle eclate mort de rire.

Puis caisse caisse pfff, c est long c est chiant mort de rire.
12h30 je remonte ma caisse que je garde de coté. A mon retour toto m explique que les filles ont decidé aussi de changer de caisse car y a a une qui aime pas telle caisse, l autre qui a le cul de travers. Bref un joyeux bric a brac de caisse juste pour etre cote a cote. Enfin , c est pas mechant mais c est beaucoup plus long pour seb de compter les caisse le soir quoi.
Ironiquemeng et un peu pour pointerbdu doigt la debilité du truc je dit a toto que j aime pas la caisse 3. Mdr il en a rigolé "de toute facon tu est tout le temps n vadrouille dans le magasin" ...en theorie mort de rire. Jai reussi a m eclipser un tit peu quand meme, du coup ca allais mais c est quand meme chiant. J aime pas ca de rester toute la journee en caisse.

En tout cas bizarrement encore une fois j ai pas prete ma caisse et elle est bonne et les 2 autres avaient une erreur une petite mais l autre 10 euros...la tu est contente d avoir pas laché pour garder TA caisse mort de rire
Vivement lundi

Profitez bien de demain
Bec

Sinon bah rien de special mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 13 EmptyDim 21 Fév - 19:00

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, mis à part un petit mal de tête.
Aujourd'hui on a eu un beau soleil et jusqu'à 20°C cet aprem', un temps printanier !
On est allé au ciné vois "Les tuche 2", bon je suis pas une grande fan de cet humour mais c'est un bon divertissement.

Aurel, alors c'était bien cette balade en raquettes en famille ?

Canard, ouais c'est clair les week-end sont courts ! Si encore on avait de vrais week-end régulièrement (et non pas 1 fois tous les 3 mois au minimum) on le prendrait mieux mais là c'est tout le temps ou presque quoi, c'est plus dur à avaler je trouve.

D'ailleurs ça y est le "week-end" est déjà presque fini snifff...

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 13 EmptyDim 21 Fév - 20:04

Moi perso ca me derange pas de pas avoir 2 jours....mais peut etre qu un jour ca chanvera on erra mais bon quand on te dit ca en plus tu te dit quil ont pas inventé l eau chaude car je pense que ca se voit que tu est pas en week end quand tu bosse mort de rire.

Aujourdhui ma proprio est venue changer le radiateur de la chambre....que javais jamais allumé cela dit mort de rire , chanver la serrure de la boite aux lettre et reparer ma porte tres abimee par les anciens locataires...4h pour faire ca, jai failli les garxer a dormir mort de rire. La porte c est pas fini car ils ont pas pensé quen mettang 2 baguettes cote cote de 2 mm que ca fermerais plis...... les vrai bricoleurs du dimanche quoi mort de rire

Enfin bon sinon bah effectivement fin du week end
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 13 EmptyDim 21 Fév - 20:47

Hello ma gang !!

ça vaa ?

Noem cool pour l'aprem ciné ( quoi que peut être un peu dommage si vous avez eu un temps printanier non ? ^^ ) perso ce film ne m'attire pas du tout ! comme toi , c'est pas le genre d'humour que j'aime , ça à l'air lourd !

Par-contre comme j'ai un ticket à passer avant le 29 , je pense que j'irais voir " Chocolat " j'ai entendu pas mal de bonne critique , et j'aime bien Omar sy !

Canard , ah oui 4h de bricolage , ça fait beaucoup pour un dimanche :lol: .

De mon coté , ça va super ! Journée juste PARFAITE !
On est arrivé à la station , dans les nuages , le temps d'attendre pr la télécabine , et le temps de monter ; on arrive en haut , et GRAND GRAND SOLEIL , toute la journée !! le rêve !
Du coup , on a pas loué de raquette ( y'avait un monde de fou , à la location ) alors on a grimper avec nos " bonnes chaussures " :lol: ! pas toujours facile ( on s'enfonçait un peu par moment :lol: ) , mais ça a été ! c'est sportif , demain , je vais avoir mal partout ... Plus de 400m de denivlés dans la neige , c'est quelques chose :lol: mais ça en valait la peine , la vue était juste splendide !! et avec ce soleil love !!

Bref , une super journée , ça faisait trop plaisir d'être ensemble , et ce grand air , ce soleil .. ça ressource !!

A la fin de la journée , petit chocolat chaud en terrasse , petites virées en luge pour Tom !

Bref un bonheur !!!!

Je suis rebooster à fond ! et je vais dormir comme une masse ce soir ! ( le réveil demain va être compliqué , en revanche ! Shocked

Passez une très bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 13 EmptyLun 22 Fév - 18:01

Coucou la gang ! ça va ?

Moi oui, de repos cet aprem' entre petite sieste et ménage :lol:
Le temps a rien à voir avec celui d'hier, bon il fait pas très froid mais ça fait que pleuvoir, et en plus la pluie est toute pourrie, les voitures sont toutes sales maintenant ^^ En général, on dit que ces pluies là viennent du Sahara, bah merci le Sahara mort de rire.

Aurel, super si la journée à la montagne s'est bien passée Smile

Canard, oula sont pas très bricoleurs tes proprios ! :lol: Tout ça pour pas payer un professionnel...

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 13 EmptyLun 22 Fév - 21:32

Hello the ganggggggggggg


Comment ca va bien???????????? Mdr


Noem dommage pour cette pluie du sahara. Au moins tu sieste /menage sans regret de pas pouvoir mettre tes plumesdehors mort de rire

Vachette en effet je te conseil chocolat, il est vraiment bien. Y a josephine s arrondie qui a lair super aussi. Mes parents l ont vu ils ont adoré. Je pense aller le voir.

Et oui noem mes proprio sont tout sauf bricoleurs mort de rire. C est pour ca que beau papa est intervenu aujourd hui et tout va nikel mort de rire.

Sinon bonne journee, c est lundi alors tout va bien . Je me demande juste pourquoi je prend une caisse le lundi...2 clients.... wah quel exploit mort de rire.


Demain ca va pas etre la meme mort de rire. Vivement mercredi mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 13 EmptyMar 23 Fév - 18:20

Hello tout le monde ! ça va ?

Moi oui, journée de boulot terminée, rien de spécial...
Temps aussi pourri qu'hier :lol:

Canard, j'espère que tu as pas passé trop de temps en caisse aujourd'hui. C'est les vacances scolaire depuis ce week-end aussi chez toi non ? En général, il y a moins de fréquentation du coup peut-être moins de caisse à faire ?

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 13 EmptyMar 23 Fév - 20:12

Hello the gang

Ca va?


En effet c est les vacances depuis ce week end.je savais pas qu on avais les meme vacances scolaires :lol:.
Bah le mardi mon temps en caisse depend pas vraiment du monde. C est surtout que depuis les clash avec cecilia le mardi je reste en caisse pendant quelles mettent le commande segurel en rayon plus la commende est chargee et plus je reste en caisse mort de rire. Aujourd hui commende legere. En a peine 1h c etait torché. En general ca tourne plutot autour de 2h.

Par contre un truc qui ma dien soulé. Seb qui me dit qu hier jaurais du descendre ma poubelle de caisse.
En fait hier jy ai mis un verre cassé a 19h15. J allais pas retourner en reserve cette heure ci pour geter ma poubelle. Pour eviter que les filles se coupent jai fermé le sac eg mis un petit mot disant qu il y avaks un verre cassé mais que javais pas eu le temps de descendre le sac.
Je pensais avoir bien fait....erreur.

En plus si Sebastien m en a parlé c est qu aurelie la feniasse du mati n en a parlé a Tony qui la reproché a Seb qui evidemment ny qi pour rien et qui me la dit..

Plus qu agacee je demande des explication a tony qui d abord me dit c est rien t inkiete..oui si c est rien pourquoi s en plaindre a seb qui me retransmet....... et du coup il me dit qu en effet jaurais du sortir la poubelle. Jesplique a cette heure c etait pas possible. Il me dit que jaurais du la mettre dans le couloir car si jai eu le temps d ecrire un tit mot jaurais pu la mettre dans le couloir. Mouai sauf que les filles mettent les yahourt eclate, les oeuf cassé et autre dans la poubelle. Si ca fuit dans le couloir je vais me faire appeler arthur. Bref quoi qu il arrive il lui donnais raison (comme toujours jai remarqué cela dit, il la defend a chaque fois). Du coup agacee jai dit que la prochaine fois je ne ferais rien. Je laisserais telle quelle car je trouve en plus que c est mal venue un reproche de ce genre de sa part a elle vu quelle est crade. (Toujours des papier par terre autour de la piubelle, la caisse dans un etat innomable des fois. ?.) Meme a ca il me repond qu a 13h30 on peux comprendre quelle soit pressee de partir....la du tac au tac je retorque qu a 19h30 on est pressee de partir et que pourtant on laisse les caisses propre ou tout au moins dans un etat correct. Donc plus de mot plus rien. Je laisse comme tel a partir de maintenant.

Vous avez connu chacha cool. Vous pouvez connaitre chacha conne mort de rire.

Non mais serieux c est nimporte quoi. Cest ce que je disais a Seb , ceux du matin ont vraiment un drole d esprit et n ont que ca a fautre que de nous faire ch.... ils ont toujours un reproche a nous faire c est fou.

Enfin bon mort de rire

Sinon ras mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 13 EmptyMer 24 Fév - 17:52

Coucou la gang ! ça va ?

Moi oui, la journée a été longue mais bon...
Etonnamment il fait pas un grand soleil mais il a fait doux toute la journée, au point qu'on avait chaud dans les bureaux :lol: Déjà 9° à 8h quand même... et on est déjà fini février, je me demande si on l'aura un jour ce vrai hiver.

Canard, ohlala c'est vraiment faires des histoires pour rien ! Pour juste une poubelle quand même ! Et tu avais en plus mis un petit mot pour pas qu'elle se coupe... franchement a s'appelle vraiment faire du foin pour pas grand chose pff

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 13 EmptyMer 24 Fév - 17:56

Bien l'bonjour la Gang,

@Canard => et bé c'est la bonne ambiance entre matin et soir!!Sympa surtout les reponsables qui entre dans le jeu de ce "clivage"... Je crois qu'ils  ont un problème pour affirmer leur autorité sur certains énergumènes qui du coup, en profitent! Bon courage pour dénouer tout ça!!

@Noem' => +1 sur la pluie sableuse! On l'a eu en début de semaine aussi.. Toutes cracras les vitres de voitures après ^^

De mon côté ça va , aujourd'hui aprem de repos , aprem dans le jardin (malgré un rhube oui je sais , pas bien mais j'avais envie:P) .. ça me détend de jouer du sécateur! J'ai appris , par mon voisin , qu'on avait un néflier! dont les fruits mûrissent en juin! hâte de goûter ça tien! J'ai aussi appris (ou ouvert les yeux sur le fait que) Bageera prenait de plus en plus de poses de chasseuses quand un oiseau lui passe sous la truffe...j'aime pas ça mais je crois que "c'est la nature"!

Allé sur ce je vais me mettre à mon défi "piano" : depuis hier je me suis remis en tête d'en "jouer" ( importance des guillemets) , je me suis imprimé des comptines ( qui ont les avantages d'être 1) courtes, 2) avec peu de notes , 3) d'être d'un air connu) et bééé.... je galère pas mal sur le "si dièse" ( dont j'ai fait la connaissance hier ^^) de "dodo l'enfant do" mort de rire mort de rire

Allé sur ce , BoOonne soirée la Gang,

Des Becs

PS @Noem => on a posté en même temps : oui abusé ce temps , dans le jardin on a des jonquilles , primevères et violettes!! ce temps est fou!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 13 EmptyMer 24 Fév - 20:02

Coucou ma gang

Vous allez bien ?

Canard , j'espère que ta journée s'est mieux passé .
Y'a des gens comme ça , qui adore faire des histoires pour rien ...

Noem, je doute qu"on est un hiver qui arrive maitenant .. ils annoncent bien une chute de température la semaine prochaine mais ça sera sur une courte durée..

ça fait flipper c''est clair , mais maintenant qu'on arrive sur mars , je préférais voir le vrai printemps débarquer dans une ou deux semaine ...

Car pour le moment , j'ai l'impression qu'on est y en hiver ( il ne fait pas froid ) , mais ni au printemps ( il fait souvent gris .. on a pas eu plusieurs jours consécutifs de soleil depuis longtemps .. ) bref , ça fait un peu automne en fait :lol: j'aime po ça ^^

Nath super pour le piano Smile ! ça parait " chinois " au début mais tu verras , on finit par comprendre ensuite Wink ! surtout si on en a envie Smile ! bonne continuation Wink

ça me fait penser, que dans un mois pile , on sera en pleine représentation Smile ^^ !!
roo j'ai hâte ! pis la semaine pro , on reprends les cours et répèt ! vivement !

Passez une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 13 EmptyMer 24 Fév - 20:54

Nath : Ben le piano ça doit être de famille, ton cousin s'y est mis avec le piano que je lui ai offert à Noël, depuis le temps qu'il en parlait :lol:
Sinon pour Bagerra, si elle continue comme ça, attend toi à avoir dans quelques temps des petits cadeaux dans la maisons style cadavres d'oiseaux. C'est pas appétissant et triste pour le petit oiseau mais il parait que c'est comme un cadeau du chat pour son maître, genre un signe affectif.
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 13 EmptyJeu 25 Fév - 10:52

Hello the gang

Ca va bien?

Je te rejoint noem pour le non-hiver, on risque de payer les consequences cet été.

Jardiner en p.ein moi de fevrier c est... rigolo perroquet. Soigne quand .eme ton rhube mort de rire avant que ca devienne un gros rhube.
Et oui perroquet, bientot des petits cadeaux t attendrons. Nous ils aiment jouer avec les souris vivantes, et meme si on arrive a recuperer , e chat pour qje , a souris s echappe elle fini par fakre une crise cardiaque plus loin. Bon apres toi tu a je pense qjelques notions en reanimation mort de rire mais bon c est la nature. C est plus triste quand ce sont des petits oiseaux.



Sinon moi ca va. Hier bonne journee, p.ei de taf trop bien mort de rire.

Pour l histoire de poubelle ca c est sur c est faire ch... pour rien. Apres il est tres clair que Tony a un soucis avec l autorité. Il en a pas vraiment et y en a qui en profitent gravement. Le soucis c est qu il etait copain copain avant d etre chef et l est toujours une fois chef. Apres le clivage matin aprem je . Ai vu depuis le debut. C est pas pour rien que je deteste etre du matin , on est tellement critiqué que ca m ennerve.

Apres bon moi jaime faire mon travail bien. Dans mon equipe tout va bien c est le principal mort de rire.

Sinon ras. Ce matin un joli rayon de soleil ma reveillé, ca fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 13 EmptyJeu 25 Fév - 20:27

Bien l'bonjour la Gang,

Trop fort pour la mise au piano familiale! Allé dans qques temps on se fera un concert tous ensemble!! Smile

Oui je sais bien que ce seront des kdos que Bageera nous rapportera... et à choisir, je serai moins dégoutée par un oiseau que par une souris je pense... surtout si la chasse a été plus capture que tuerie!

Le petit rhube d'hier a gagné du terrain... Je pense que j'ai eu un état grippal avec un peu de fièvre et des courbatures....pas complètement KO au lit... mais plus fatiguée que par une simple flegme...Heureusement (ou dommage) j'étais en repos aujourd'hui!

BoOoonne soirée la Gang,

Des Becs!

PS : y'a des nostalgiques d'X-Files par ici?
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 13 EmptyJeu 25 Fév - 20:53

Hello hello la gang

Passé une bonne journee?


Mince perroquet pour le rhube. En plus un jour de repos c est encore plus balo.
Jespere que ca ira bien demain. Y a des grippes qui trainent en ce moment. On a 2 collegues qui l ont. Et quila gardent pour eux surtout mort de rire.
Pour bagerra en general les chats tuent les oiseaux mais jouent un peu avec les souris vivantes avant de les tuer, c est rigolo ca court mort de rire.
Y a plusieur annee 8n avais un chat qui nous ramenais des pigeons 1 a 2 par mois.


Sinon bonne journee , fait p.eins de choses cool, c etait bien.

Sinon j ai apris qu une collegue etait pas la samedi du coup ca sera 8h30 19h30 en caisse. Je vais mourrir je pense. Pfff et vivement quelle revienne car jai pas envie de me taper l autre samedi en caisse, sinon je fait greve mort de rire.

Sinon en dehors du taf ras mort de rire.

Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 13 EmptyJeu 25 Fév - 21:07

Hello tout le monde ! ça va ?

Moi oui, boulot ce matin, repos/ménage cet aprem'... tout ça avec un temps gris et pluvieux... bref rien de spécial :lol:

Nath, soigne toi bien, c'est mieux d'être malade un jour de repos pour éviter d'être trop à l'agonie au boulot mais ça fait quand même ch*** de louper une journée à cause de ça. Je me souviens l'an dernier j'avais été malade toute ma semaine de vacances d'hiver, la loooooooooose :lol:

Canard, et ben ça fait une groooosse journée de caisse ! Bon courage ! Moi au bout d'1/4 d'heure j'en avait marre mort de rire c'est vraiment pas passionnant comme travail...

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 13 EmptyJeu 25 Fév - 21:08

arf, bon courage par avance pour ton samedi alors!

(Je viens juste de remarquer l'arrivée de Kendgi à la Canard Academy.... du coup, je ne sais pas qui il a évincé pour prendre sa place....ça va pas m'empêcher de dormir c'est sûr, mais je me pose la question!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 13 EmptyJeu 25 Fév - 21:19

Mdr merci pour votre soutiens les filles.

Noem je te rassure moi au bout de 5 minutes j en ai marre. En fait avant d arriver en vaisse jen ai marre mort de rire. En plid les ge s so t cons ca m ennerve mort de rire

Tu met le truc FERME sur ta caisse et tu vois pas y a un client qui s inst1lle et qui te dit "c est fermé? " bah non du con, jai mis ca pour faire beau.... au bout de 3 4 qui te disent ca j ai repondu "oui c est fermé mais maintenat que vous vous etes installé ne vais rester" ils l ont mal pris, j avoue j ai été seche mais ca ma soulé ils ont ete chez la collegue " ah ba on est mal acceuilli derriere" ouijen suis desolé j aurais pas du c est clair.

Samedi ca va etre dur mais j ai pas le choix



Perroquet je te rassure, kenji n a pas pris la place de quelqu un, il a juste fallu tasser un peu mort de rire par contre apres ca va etre compliqué si jamais nouvel arrivant il y a mort de rire mais c est pas au programme mort de rire. Apres il me reste l avatar car je suis une des rares taree a avoir le taf pojr avatar mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 13 EmptyVen 26 Fév - 20:05

Hello the gang.

Ca va? Passé une bonne journee?


Moi c etait caisse caisse et caisse alors c est sans commentaires mort de rire

Vivement demain 19h30 mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 13 EmptyVen 26 Fév - 21:03

Bien l'bonjour la Gang,

@Canard => oui j'avais vu ton avatar "boulot".....Il est loin le temps où on avait Patrick sous toutes les coutures!

Bon courage pour la caisse demain!

Bon courage à toi Noem' aussi!

Je vous rejoint dans ce samedi bossé... avec un soin à une 'tite bichette de 2 mois... J'appréhende un peu... même si y'a pas de raison que ça se passe mal!

BoOoonne soirée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 13 EmptyVen 26 Fév - 21:09

Coucou la gang ! ça va ?

Moi oui, journée bien remplie aujourd'hui, après le boulot on est allé à la fête foraine à Albi, on en a profité parce qu'il faisait beau et que le reste du week-end ils on prévu un temps bien bien pourri :lol: ça nous a fait nous balader un peu Smile

Canard, ah parce qu'en plus de samedi tu as fait de la caisse aujourd'hui aussi ? Et ben ! Bon courage !

Nath, bon courage à toi aussi, surtout pour la petite bichette de 2 mois, j'espère que ça va bien se passer Wink

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 13 EmptyVen 26 Fév - 22:08

Perroquet bon courage pour le soin au bébé.

et oui noem en plus de samedi y a eu aujourd hui et lundi et mardi ausdi.... ma collgue est en long week end. Lundi je pensais pouvoir passer un peu a coté mais avec les entretien pro bah jaurais pas le choix. Seb a le sien donc pas de taf en rayon et cecilia juste apres donc jr derais seule caisdiere. Et mardi jai le mien mais apres y a segurel donc je serais punie...longtemps vu que marie pas la donc ca va avancer moins vite. Encore 3jours en enfer. Vivement mercrefi mort de rire.


engin bon. Simpa la fete forrae. Vous avez raison de profitet quand il fait encore bon. En plus la nuit tombe moins vite c edt cool....enfin perso il fait toujours nuit quand je sort mais c ewt cool pour vous mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 13 EmptySam 27 Fév - 13:03

Hello ma gang

Comment ça va ?

Canard , et béh .. bon courage pour ces journées en caisse ! J'espère que tu tombe quand même sur quelques clients sympa , pour " égayer " un peu tes journées Wink !

Noem , vous avez bien eu raison de profiter du soleil pour allée à cette fête forraine ! vous avez fait des attractions ? ou c'était juste en mode " ballade "?

Nath , j'spère que ton rhume , état grippal est passé Wink*
Surtout si tu vas soigné une petite de 2 mois ^^ c'est normal que tu appréhendes .. mais faut ce dire que les petits bébés sont bien moins " fragiles " que ce que l'on croit bon faut pas être brute non plus hein mais ils ne sont pas en cahoutchou mais bien en chair et en os donc pas de raison que tu lui fasse mal à cette petite Wink ! 🇧🇸 !
et bon courage pour ce week end boulot ^^ demain tu auras le droit à une pause gourmande Wink !!

De mon coté , ça va très bien .
Contente d'être en week end et d'avoir eu la paie .. car j'ai bien crue que je n'allais pas pouvoir allée faire les courses ce week end mort de rire mais ouf elle est arrivé ce matin :lol:

Aujourd'hui , petite journée tranquille à la maison , à faire un peu de rangement et de tri ( je pense me remettre doucement aux recherches d'appart , maintenant que j'ai appris qu'il était possible de donner un préavis de 1 mois seulement Smile Smile ) donc du coup , je ne me mets aucunes pressions mais ci d'ici le printemps / été je trouve un appart , et que je puisse enmménager 1 mois après .. bah j'ai intéret à anticiper le tri :lol: !

Sinon , je vais faire un peu de violon, ; je pense avoir pas mal progressé sur la " decrispation " pendant ces " vacances " :lol:

Passez une bonne journée Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 13 EmptySam 27 Fév - 20:46

Salut tout le monde ! ça va ?

Moi oui, enfin le week-end ! Smile même si il s'annonce pourri niveau temps ça fait du bien de se dire : demain grasse mat et pas de boulot ! Et dans une semaine c'est les vacances ! Smile

Aurel, pour te répondre on a juste fait une balade avec dégustation de churros ^^ ça promène, ça fait prendre l'air,... bref ça change les idées.
Sinon pour tes recherches d'appart maintenant que tu le dis il me semble avoir entendu parler vite fait y'a un moment du fait que dans certaines grandes ville on pouvait limiter son préavis à 1 mois, c'est sur c'est plus pratique pour trouver ailleurs, je te souhaite de trouver ce que tu cherches Wink

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 13 EmptyDim 28 Fév - 0:43

Hello the gang

Dormez bien mort de rire

Vachette alors tu la fait quand tadécremaillere mort de rire
Jai pas recu d invitation mort de rire. En tout cas je te souhaite de trouver un petit chez toi simpathique.

Pour le violon jai vraiment hate que tu envoie lenregistrement de ce show mort de rire. Entendre le resultat de tous ces efforts. C est bien continue comme ca vachette


Noem profite de ta grass mat, surtout si le temps en pourri comme annoncé.


Moi ca va, GROSSE journee caisse passée. 300 clients pfff y en a marre mort de rire.
J ai eu tout, des cas....je me suis fait engeuler par un hysterique qui me disais qu en rayon les kiwi n etait pas u prix que je les passais. Et je me tuais a lui direnque l afficje des kaki a coté des kiwi c etait pour le prix des kaki et non des kiwi qui sont pas des kaki mais bien des kiwi qui n est pas le meme fruit qu un kiwi pas kaki mort de rire. La grosse blague.

Ou encore mon tapis de caisse qui fonctionne plus... super Tony sort sa caisse q outil et repare pendant que tu encaisse...c est d un pratique mort de rire.
Mais sinon au bout d un moment je craque et ne sort les blagues pourries a nimporte quel client un peu receptif mort de rire. Alors c est des barres de rire avec les gens aussi, heureusement mort de rire

Et avec ovs j ai ete voir Zootopie. Au debut je me suis dig oups ca a pas l air terrible et en fait il est super simpa ce film. Tres rigolo et unejolke morale. A vide la tete, tu te marre bien.
Pojr les petits je suis pas sure en revancbe. Y a eu 3 ou 3 pleurs pendant le film. Et l bkstoire est pas simple pour des petiots.
On etait 6 on a tous aimé.
Puis on a mangé ensemble apres. C etait simpa et "rassurant" une des filles a pile le meme humour que moi, les meme blagues, les meme jeux de mots, elleva pas aussi loins mais meme blagues. Ca doit etre comme le vin...une question dannee...87 un excellent cru...qui l eu cru a par lustucru mort de rire


Allé jevais tetre aller dodoter, faire un reve debile encore mort de rire u e fois que tu a accouché de toi meme tout ppeut tarriver mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: