Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile

Garou et bien plus encore

AccueilPubs&PartenaireCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Parlez de tout et de rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale

Date de naissance : 08/03/1984

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mar 17 Juin - 11:48

Bien l'bonjour la Gang,

@Noem' => BravooOooo! COntinue comme ça! c'est super!!! Smile

@Marine => Il me semblait bien oui qu'on nous avait menti sur l'histoire de la Belle au Bois Dormant... Je viens de finir un livre qui nous révélait carrément qu'elle était la Belle ET la Bête... avec du Rumpelstilskin là-dessous ( comprendrons ceux qui regardent "Once Upon A Time")... 

@Vachette => tu as pris quoi comme tél?.... un smartphone je parie?!!....... ou pas ! mort de rire

@ Canard => Ouiiiiiii vivement le week-end Folle Gang dans le Suuuuuud!

Aujourd'hui en repos... sous le soleil... ça va être vernissage d'ongles , écoute de musique à foOOoond et séance de piscine remise en forme en fin d'aprem!

BoOooonne journée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin

Date de naissance : 06/09/1985

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mar 17 Juin - 18:15

Coucou la gang ! ça va ?

Moi ça peut aller, longue journée au boulot mais je m'en suis sortie :lol: En ce moment c'est plus stressant que d'habitude, du coup je vais tester les coloriages anti-stress pour adultes^^. J'avais vu ça une fois aux infos, je trouvais ça sympa, et comme j'en ai vu au boulot je tente :lol:

Aurel, même question que Nath, t'as pris quoi comme tel ?

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...

So come on Stand Up Invité !
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là

Date de naissance : 02/11/1982

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mar 17 Juin - 19:40

Hello,

alors Aurel ce téléphone?
Noem je connais pas ce concept de coloriage pour adultes, ça diffère en quoi de celui pour enfant?

Quidam a écrit:
Hello par ici !!
Marine , il a l'air chouette ce parc ! Surtout que l'Auqtralie est pays que j'aimerais beaucoup visiter , mais j'avoue que l'idée de faire 24h de trajet , ça casse un peu le rêve  Shocked  :lol: ! donc ce parc peut être un compromis ! Bon allée , l'année prochaine The Folle Gang au parc australien mort de rire ( ps : et scratch tu parles d'emeus , de Kangourou ... c'est sympa mais .. est ce qu'il y a Simon baker ? ou simplement de beaux surfeurs ??? geek  mort de rire )

J'ai cherché pas j'ai pas vu de beaux surfeurs ! :lol: 

Bonne soirée!
Poussière d'étoile
Admin

Date de naissance : 26/03/1988

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mar 17 Juin - 20:14

Coucou la gang !!

Noem , ah oui j'en ai entendue parlé et avais hésité à en acheté une fois ( à l'époque ou j'étais en pleins stresse boulot / appart .. ) tu me diras si c'est bien quand tu auras testé Wink ! mais je veux bien croire que cela déstresse car du coup , tu porte toute ton intention à cette " œuvre " ce qui évite que l'esprit parte en vrille dans pleins de pensées négatives Wink

Nath , cool poour cette journée tranquille de repos !!! En parlant de piscine , celles d'été vont bientot ré-ouvrir , faudra qu'on se refasse une aprem piscine/bronzage/jeu Smile Smile Smile Smile  !!!!

Marine , ro dommage pour les surfeurs !!!!

Sinon pour vous répondre , pour le tél ,  et non pas de smartphone :lol:  j'ai même régressé , car je passe du tél tactile à un tél avec des touches mort de rire !! il s'agit de celui ci : 

voilou Smile  donc rien d'hyper hi-tech ... mais tant qu'il peut téléphoner , envoyer des sms et sonner poour me réveiller , moi ça me va mort de rire !

A part ça , toujours assez compliqué au boulot ....

Bonne soiréée

Version intégrale
Version intégrale

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mar 17 Juin - 22:29

Bien l'bonsoir la Gang,

@Noem' => Faudra faire attention à ne pas déborder.. à moins que tu ne fasses comme le fils de Gad et que tu préfères "ne pas rentrer"..... Tiens nous au courant Wink

@Vachette => cool pour le téléphone, tu pourras rester joignable même hors de chez toi ; c'est bien tout ce qu'un téléphone devrait faire... Ces smartphones rendent trop accros...

De mon côté ça va.. On rentre du ciné... "Maléfique".... Il me tentait bien et avoir vu les comm' de Marine + le cinéday d'Orange ce mardi , on a franchi les portes du ciné! Et bé pas déçue! Même la 3D vaut le coup (ou le coût ^^)! c'est clair que ça change de la version  du conte mais la magie et féérie sont bien là...Certains passages restent qd même "sombres" dc ce n'est pas un Disney pour les plus jeunes enfants , mais les plus gds se régaleront!... Bon, moi, hasard ou pas j'y ai vu une analogie avec "La Reine de Neiges"..

spoiler de "Maléfique":

ça me fait penser que demain il doit pleuvoir , peut-être que je re(à la puissance 12)regarderai... juste pour vérifier ^^

BoOoonne soirée la Gang,

Des Becs
Poussière d'étoile
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mer 18 Juin - 8:31

Hello la gang !

ça va ???

Nath , cool pour " Maléfique "  Smile !
et comment ça il doit pleuvoir aujourd'hui ???non non je t'assures que non , je ne suis pas d'accord !! :lol: !

De mon coté , ça va ! La semaine passe à une vitesse folle :lol: 
Ce matin , faut que j'aille à l'école de musique pour les réinscriptions Smile ! Je repars en septembre pour ma 4eme année de violon .. pfiou ça passe mine de rien ^^ Smile !

Bonne journée les folles Smile

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mer 18 Juin - 17:40

Coucou la gang ! ça va ?

Moi pas trop mal. Journée de boulot finie, ça fait du bien de rentrer chez soi.

Aurel, cool pour le violon, toi qui hésitait y'a pas si longtemps à arrêter ça fait plaisir de voir que tu est motivée pour continuer Smile

Nath, je vais essayer de pas déborder, mais c'est difficile mort de rire mort de rire

Bizz...

bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là

Date de naissance : 02/11/1982

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mer 18 Juin - 19:52

Hello,

Quel temps pourri aujourd'hui des orages avec de la grêle et puis après du soleil puis de nouveau la pluie ! pff

Nath, nous aussi on a vu l'analogie avec la reine des neiges pour la même raison que toi Very Happy

Spoiler:

Bonne soirée!
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mer 18 Juin - 19:58

Bien l'bonsoir la Gang,

@Marine =>
Maléfique:

Sinon bonne petite journée aujourd'hui. Au final il n'a plu que ce soir donc on a encore pu profiter un de soleil et de douceur! Demain , reprise du boulot... mais pour 2 jours, ça va le faire! Smile

BoOoonne soirée la Gang,

Des Becs
Noem
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mer 18 Juin - 21:04

Nath, j'ai pensé à toi au boulot aujourd'hui, à la "radio" ils passaient une chanson de la Reine des neiges, enfin je crois  scratch je l'ai jamais vu...mais c'est un truc avec le mot "libéré" ^^

Poussière d'étoile
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mer 18 Juin - 21:07

Hello ma gang !

Votre journée s'est bien passé ?

Marine , arf pas cool , mais bon faut se dire que la nature à besoin de pluie de temps en temps  , et ce qui compte c'est qu'il fasse beau les week ends mort de rire ! Ici aussi on a eu le droit à quelques belles averses !

Nath , ah pas de reine des neiges du coup aujourd'hui ? :lol:

Noem , ouiii c'est vrai que j'ai eu une bonne période de démotivation pour le violon , mais je m'aperçois aujourd'hui que c'était du au stress du boulot , de l'appart ( c'était pendant cette longue période ou j'étais " mise dehors " au boulot , " mise dehors " pour l'appart ... :lol: )  ! mais là en ce moment je suis à fond quoi ! à tel point que je suis frustré les jours ou je n'ai pas le temps de faire un peu de violon , et assez dégouté de me dire qu'il me reste que 2 cours avant les vacances ! J'ai assez bien progressé en peu de temps donc ça rebooste ! Ma prof parlait de me faire passer le 2eme cycle . Elle m'a également proposé de participer aux ensembles en + des cours . Avec mes horaires , ça sera peut être un peu compliqué , quoi que je sais même pas ou je serais vraiment en septembre mort de rire ! mais ça me donne envie en tout cas , donc pourquoi pas ? Smile 
bref je suis contente d'avoir persévérer ! c'est vraiment un bel instrument , et c'est hyper enrichissant ! Smile 

Bonne soirée ma gang Smile

Admin

Date de naissance : 29/12/1987

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Jeu 19 Juin - 15:03

hello the gang

ca va?

pff moins je bosse etr moins j'ai "le temps" de passer ici moi mort de rire

apparement le film Maléfique fait l"unanimité .peut etre que ca vaudrais le coup d'aller le voir s'il fait pas beau.

cool vachette pour le nouveau tel, faut que je t'envoie un texto, j'ai zappé tiens. En tout cas c'est bien si tu est re motivée pour le violon, c'est bien de jouer d'un instrument. j'aimais bien quand je faisait de la guitare (meme si aujourd'hui j'ai aucune envie d'en refaire mort de rire)

vivement notre week end folle gang, je suis tellemnt pressée que j'était convaincue que c'était ce week end mort de rire. du coup ca sera week end en normandie avec pique nique avec Méline et ses parents, c'est un autre style de gang :lol:.

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Jeu 19 Juin - 16:47

Salut tout le monde ! ça va ?

Moi oui, de repos cet aprem', je jongle entre ménage et pauses :lol: fait un beau soleil dehors Smile

Canard mort de rire dis donc tu es pressée ^^ aller ça va bientôt arriver plus qu'une grosse semaine Wink

Bizz...

FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Jeu 19 Juin - 19:29

Bien l'bonsoir la Gang,

@Canard => on pourrait presque partir ce week-end... Mais sans prévenir le proprio du gîte je suis pas sûre que ça le fasse!.. Pis ce week-end, j'ai une crémaillère à pendre... enfin pas la mienne mais celle de qqn que vous connaissez bien Smile

@Noem'=> J'aime pas trop ce numéro de jonglage... IL revient trop souvent ds nos emplois du temps! ^^

Allé plus qu'un jour et c le week-end... Vivement! Chuis fatiguée en ce moment, ché pô pourquoi..

BoOoonne soirée la Gang,

Des Becs

edit/PS : y'en a par ici qui ont regardé la finale de Pékin Express?... J'ai commencé mais pas vu la fin... Les Suisses ont-elles récupérées un peu de leur cagnotte?...
Noem
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Jeu 19 Juin - 20:47

Nath, pour Pékin Express les Suisses ont pu récupérer 2500 € mais ça n'a servi à rien car se sont les Catalanes qui ont gagné, elles ont remporté 47500 €

FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Jeu 19 Juin - 21:37

oki merci Noem'! N'empêche , 5€ /seconde ça fait envie , je vais songer à re-négocier mon salaire moi ^^
Poussière d'étoile
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Jeu 19 Juin - 21:50

Coucou ma gang !!!

Comment allez vous ?

Canard , c'est un chouett programme quand même , canard , profites bien Smile
Je suppose que c'est toi qui a essayé de m'appeler ce soir ? J'étais dans le bus avec ma musique , j'ai loupé l'appel et la soirée ayant été assez speed , j'ai pas pue te rappeler ... mais je vais pouvoir ré-enregistrer ton num ^^ !!

Nath , y'a des périodes comme ça , ou l'on est plus fatigué .. , tu vas pouvoir te reposer un peu ce week end ^^ ! Smile

De mon coté , ça va nickel ! 
Mais la journée , franchement ... de m**** , et pour le coup c'est pas vraiment du sens figuré mais je vous épargnerais les détails ......................................... ( les joies de bosser auprès des enfants ..... looool )
Du coup , à 17h , je me surprenais à rêver d'un boooooooon bain ... :lol:  mais avant  cela j'avais 2 , 3 courses à faire avant de rentrer .... à monoprix , mais c'est atroce ce magasin , il est trop grand , il m'a fallue 10min pour trouver du jambon............ :lol:  et j'ai du fermer les yeux lorsque je suis passé dans le rayon chocolat mort de rire ! 

Ah je l'ai apprécié mon bain du jeudi , j'vous l'dis mort de rire !!!!!

Sur ce , bonne soirée ma gang Smile

Admin

Date de naissance : 29/12/1987

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Ven 20 Juin - 17:29

hello the gang.

sympa la journée vachette, j'éspère qu'aujourd'hui aura été moins m***ique.

plus qu'une semaine et c'est les "vacances" vivement et j'éspère pourvoir profiter car vu les "soucis" ici c'est pas gagné. vive les emmm****des et c'est pas près d'etre réglé

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Ven 20 Juin - 17:36

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, journée de boulot finie, il fait bien beau dehors et très chaud aussi, y'a de l'air mais il est chaud :lol: on apprécie la clim.

Aurel, j'espère que la journée d'aujourd'hui a été meilleure.

Canard, pas cool ces problèmes, j'espère que ça va pouvoir s'arranger le plus vite possible. En tout cas ces petits vacances vont te changer un peu les idées.

Bizz...

Poussière d'étoile
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Ven 20 Juin - 21:43

Coucou ma gang !

Comment allez vous ??

Canard , de quels genre de problèmes parles tu ?
Si tu souhaites nous en parler , n'hésites pas , on est là !! J'espère que ce n'est pas très grave ???????? :bs: et bon courage à toi ! C'est certain , que notre séjour folle gangeste te changera les idées ! ça va être une véritable pause " bonheur " Smile !!!!

Noem , et oui les températures ont regrimpés à nouveau ! Mais bon en même temps , demain on sera officiellement en été Very Happy !

De mon coté , oui la journée à carrément été moins merdique qu'hier ! je dirais même qu'elle a été très bonne .

Et puis ce soir , ça faisait trop plaisir de garder Tom ! Il m'a fait trop rire ! On a fait une bonne partie de cache-cache , il était mort de rire :mort de rire: !
pis un moment il m'a fait rire , il avait sa voiture au fond sur la table basse , et il arrivait pas à l'attraper , du coup il s'énervait , et moi je ne l'aidais pas ( c'est mon métier qui m'a appris à ne pas faire à la place de l'enfant , même quand il s'énerve mddr ) du coup il essayait de grimper sur la table , mais je lui disais " nooon " , ça l'énervait encore plus , il me regardait d'un air " mais aide moiiiii " et au bout de 5min il a finit par comprendre qu'il avait juste à faire le tour de la table pour pouvoir l'attraper sa voiture , et une fois ça de fait , il m'a regardé avec un grand sourire en tapant dans ses mains " bravooo " :mort de rire:

Enfin bref !

En tout les cas c'est le week end et ça c'est top ! Même je n'ai aucunes grasse mat' de prévue avant looooooooongtemps ::lol:!:
Demain , il faut que je me lève tôt pour rentrer chez moi à temps pour pouvoir allée à la poste ( récupérer mon decodeur ) avant que la foule n'arrive et qu'il faille attendre 1h !!
Puis pour pouvoir faire les courses , préparer les trucs pour le soir .................. bref pas de tout repos tout ça ! :)mais j'ai hâte !!!!!!!!!!

Bonne soirée ma gaaaang

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Sam 21 Juin - 11:16

Amis du jour , Bonjour !!! Very Happy !!!

Comment allez vous en cette 1ere journée d'été sun  ???????

De mon coté , très bien !!!!! J'ai hyper mal dormi chez ma soeur , mais tant pis , je me ferais une petite sieste cette aprem Wink !
En attendant , je vais commencé à préparer l'apéro-dinatoire pour ce soir Smile Pas facile , d'élaborer un " buffet " uniquement froid , étant donné que je ne peux toujours pas utiliser de four grrr :lol: ! Pas de pizza , pas de quiche , pas de petits fours .... lool ! 
Du coup , je vais faire plutôt des rillettes , tartinades , verrines , trucs à grignoter ....  ça devrait aller . Very Happy 

Bon sur ces belles paroles ... je vais me mettre à l'oeuvre ^^ :lol: 

Bonne fête de la musique à tous Very Happy !!!!

Version intégrale
Version intégrale

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Sam 21 Juin - 13:31

Bien l'bonjour la Gang,

@Canard => courage pour ces soucis.. la roue finira par tourner , je te le souhaite fort Smile.. EN attendant je crois que tu as un we "famille" avec Méline prévu : profiiite de ça!!! Smile

@Vachette => tu veux qu'on apporte un truc à grignoter ( si oui , dis le plus par texto Wink  )

@Noem' => Tiens j'ai pensé à toi hier : j'ai fait du "coloriage"!...Cet aprem je vais voir un ami à un "concert" de chant et j'ai , comme qui dirait , eu l'idée de lui faire une "banderole" avec son prénom sur 3 feuille A4... ça va être fun! (je la tendrai aux remerciements pour pas le déconcentrer^^) mais du coup j'ai colorier l'intérieur des lettres (et j'ai pas dépassé!!!! mort de rire mort de rire mort de rire )

Breeef , passez un bon samediiiiiii la Gang,

Des Becs
Poussière d'étoile
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Sam 21 Juin - 13:52

mort de rire mort de rire mort de rire excellent pour la banderole ! ça  te connais ça mort de rire !

Sinon , non n'apportez rien , franchement , y'aura de quoi faire je crois mort de rire ! Comme je ne sais pas si on sera 6 ou 7 , j'ai préféré voir large , mieux vaut trop que pas assez ( surtout avec vous mort de rire ) 

Sinon , tite anecdote drôle , aujourd'hui , je me fais livrer " picard " , et le livreur c'était le même qui nous livrait pour la crèche ou je bossais mort de rire et il m'a reconnue " vous travaillez à la crèche non ? "  mort de rire c'est fou cette semaine Babilou resurgit de plein fouet dans ma vie mort de rire 

sinon je suis en pleine préparation du dessert pour ce soir , c'est vraiment un test là .... mais la recette me paraissait pas mal alors ... Smile  on verra bien si mes cobaye sont conquis ce soir :lol: !

Bon concert Nath Smile !!!!! et à ce soir yes

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Sam 21 Juin - 17:17

Salut la gang ! ça va ?

Moi pas trop mal, c'est le week-end, il fait beau et très chaud.

Nath mort de rire c'est bien je fière de toi mort de rire

Aurel, bonne pendaison de crémaillère Wink

Bizz...

Poussière d'étoile
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Dim 22 Juin - 9:12

Hello ma gang !!

Bien dormi ?

Moi non , enfin si ... mais " sur le petit matin " genre de 5H à 8H30 ; c'est déjà pas mal , on va dire mort de rire !!!!

A part ça , on ne nous a pas menti , c'est bel et bien l'été , ouf , aujourd'hui pic nique avec mes parents et ma grand mère Smile

Quand a hier soir , on a passé une très bonne soirée , on s'est bien marré Smile 

Passez une très bonne journée Smile

Bisouuuuus

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Aujourd'hui à 22:49

Parlez de tout et de rien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant