Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
+3
FlowerBénabarge
Poussière d'étoile
Noem
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 4 EmptySam 30 Nov - 9:38

Amis du jour , bonjour !!! Smile !


Comment allez vous ???


Moi très bien , après une bonne nuit et une "tite grasse mat" ! y'a pas à dire , y'a que ça de vrai :lol: ! je pense que j'aurais pue dormir plus si Eclipse ne m'avait pas réveiller ....... Suspect  et le pire c'est qu'une fois que je me suis levée , elle est retournée se coucher ^^ non mais elle est sérieuse là ???????? geek Smile


Passez une bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 4 EmptySam 30 Nov - 12:21

Hello la gang ! ça va ?

Moi euhhhh je ressens un peu la fatigue ce midi, vivement 17h pour pouvoir bien se reposer.
Sinon ce matin on a eu de la pluie, mais ça a eu au moins le mérite de radoucir un peu les températures, j'ai pas gratté ce matin :lol: Là le temps a l'air se dégager, peut-être qu'on aura un beau dimanche.

Aurel : Sacrée Eclipse ^^ elle voulait juste t'embêter en fait mort de rire

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 4 EmptySam 30 Nov - 12:27

Bon courage Noem !! ça devrait passé vite !! bon courage en tout cas !

Ici , temps toujours très froid avec le retour du vent polaire ( nous avait pas manquer celui là ! grrr ! )
et du coup ce matin , je ne me suis pas occupé du ménage , je suis allée à la part dieu :lol: ! j'avais commander ma tenue de noël dans la semaine , mais je ne devais pas la recevoir en magasin avant mardi .. mais j'ai eu ce matin un mail me disant qu'elle était bien arrivé , du coup , je suis allée la récupérer , car je sais pas si j'aurais eu le temps de m'en occuper cette semaine ^^ ! et j'en ai profiter pour passer à Body shop m'acheter leur nouvelle eau de toilette , qui sent juste trop bon , j'avais eu un échantillon , et j'avais eu un gros coup de coeur , et y'avait des promo en plus ^^ !

Donc voilà .. me reste plus qu'a essayer cette tenue ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 4 EmptySam 30 Nov - 16:53

Bien l'bonjour la Gang,

@Kmi => Coool que ta mission d'interim se passe bien! ça fait plaisir de te relire par ici! Pour ton ordi , tu peux tenter le Papa NOyel...même si je suis pas sure que les prix de ces trucs là baissent bp , ils rouveront tjs une tite "innovation" pour au maintenir le prix....Consommation quand tu nous tiens...

@Noem' => BOn courage pour cette dernière ligne droite avant ce "week end"

@Vachette => On pourrait avoir une photo de cette tenue de Noël?.....Je demanderai bien aussi à sentir ta nvelle eau de toilette mais je crois que c'est pas possible ^^


De mon côté , ça va ; le we se poursuit tranquillement!


BoOoonne journée/soirée la Gang!


Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 4 EmptySam 30 Nov - 17:04

:lol: et non , la technologie ne permet pas encore de sentir les odeurs à travers un ordi mort de rire ! Mais ça arrivera surement un jour :lol: !

Sinon oki , pour la tenue , je vais vous montrer ça , dans le sujet shopping ^^ !

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 4 EmptyDim 1 Déc - 11:03

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, plutôt bien dormi.
Dehors c'est tout gris...mais bon c'est dimanche alors bonne humeur quand même :lol:

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 4 EmptyDim 1 Déc - 11:09

Amis du jour , bonjour Smile !

ça dors bien par ici ???? :lol: Z'avez bien raison d'en profiter ^^ !

Ici aussi , c'est tout gris ! Mais comme toi , l'humeur est bonne puisque c'est dimanche ... mais il est vrai qu'elle le serait encore plus si le soleil était présent ^^ mais bon ...

Passez une bonne journée Smile

:bonbon: 
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 4 EmptyDim 1 Déc - 19:27

Bon bah apparemment ça dort toujours ici mort de rire mort de rire !!

Faut pas déconner là quand même , on est pas censé hiberner , nous les humains mort de rire !!!!

Bref , j'espère que pour celles qui n'ont pas passé leurs journée à dormir , on passé bien profité de leurs dimanche Wink !

De mon coté , nickel , j'ai le bidou plein mort de rire ! très sympa cette aprem jeux/fondue au chocolat ^^ surtout avant noël ! c'est pour habituer notre foie , afin d'éviter qu'il soit en crise d'ici quelques semaines mort de rire !!!

Passez une bonne soirée ( si toute fois vous passez par là :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 4 EmptyDim 1 Déc - 19:53

Bien l'bonsoir la Gang,


Un bon p'tit week end touche à sa fin.....et à sa "faim"!....MMm rien de tel qu'une bonne fondue au chocolat pour faire le plein de vitamines ( ds les fruits que l'on trempe allègrement dedans!!Razz )


BoOOonne soirée la Gang!!

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 4 EmptyDim 1 Déc - 20:20

Pour nous c'était petit tour au marché de Noël cet aprem'. Et ben pour le premier week-end de décembre y'avait du mooooooooooooooonde ! :lol: Et faisait froid, à peine 5° :glaçon: mais j'ai pu manger une bonne crêpe au chocolat pour me réchauffer ^^ Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 4 EmptyDim 1 Déc - 20:27

5°c ! c'est pas mal !!! :lol: !

Ici , ça devait se jouer entre 2 et 3°c :lol: !

Cool pour le marché de noël ! Smile !

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 4 EmptyLun 2 Déc - 17:22

Coucou tout le monde ! ça va ?

Moi oui, de repos cet aprem', j'en ai profité pour essayer de trouver des idées cadeau pour Noël, pas évident :lol:
Sinon bah fait toujours bien froid dehors, bah oui c'est l'hiver mort de rire

Aurel : oui 5° ça peut aller c'est sur, quand y'a pas un vent froid en plus :lol: j'avais le bout des doigts gelés ^^

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 4 EmptyLun 2 Déc - 18:56

Hello par ici !

Vous avez passé une bonne journée ?

Moi oui , on a préparé le sapin et les décos de noël avec les enfants , c'était sympa ( si on oublie la méga colère de l'un deux , parce qu'il n'a pas posé la boule au moment oui LUI l'avait décidé :lol: )

A part ça ... j'ai reçue le mail que j'attendais .. mais il faut que j'appelle demain car j'ai quelques questions ...... et scratch faut que je réfléchisse aussi :lol: !

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 4 EmptyLun 2 Déc - 20:10

Ah elle a pensé à te l'envoyé, bien ! Alors intéressant comme proposition ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 4 EmptyLun 2 Déc - 20:22

" Interessant " c'est pas le mot que j’emploierais .. ça reste que 3 jours par semaine .. c'est plus que précaire comme contrat loool mais en attendant ça ... demande réfléxion .

En fait elle me propose , 3 jours dans 3 crèches différentes ( dont celle du 13eme , au "dessus" de celle ou je suis là .. ) . Je remplacerais des filles qui reviennent de congé parental ou maternité et qui bossent 4jours par semaines .

L'avantage , est que ça me fait garder un pied chez Babilou ( du coup je garde la mutuelle , les tickets restos ... et j'imagine que si un CDI ce libère ils penseront plus vite à moi , ce qui ne sera pas le cas si je quitte vraiment l'entreprise ... )
Mais la question que je me pose .. c'est qu'il s'agit d'un seul et même contrat pour ces 3 jours par semaine , et est ce que si je le signe , et qu'un poste ce libère dans une autre de leurs crèche , pendant la durée de se contrat , est ce qu'ils me le proposeront ? sachant qu'ils risque de vraiment galérer à trouver quelqu'un qui accepterait un contrat aussi .. précaire .
Ils peuvent se servir de moi , uniquement comme " bouche trou " , en profitant de ma situation assez désespérer .. mais sans avoir l'intention de me diriger vers un CDI , malgrés mes 3 années de bons et loyaux services .. :lol: !

A la limite ; je me demande si , je ferais pas mieux de refuser ce contrat , en leurs disant que je préférais plutot être appelé pour des remplacements aux jour le jour ( sachant , qu'ils manquent cruellement de candidatures pour ce genre de remplacements également ) et en complètent par de l'interim .. , ainsi je suis libre à tout moment pour un CDI

Je sais pas trop , a vrai dire , je suis un peu paumé :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 4 EmptyLun 2 Déc - 20:54

Oui effectivement sacré dilemme ! Je comprends ton doute. Pas évident de savoir.
Y'a du pour et du contre à chaque cas...rhoooooooooo
C'est sur que si tu acceptes ce contrat tu seras bloqué 3 jours par semaine, et si tu veux compléter ce contrat précaire c'est pas évident, faut pas que ça tombe sur ces 3 jours, alors que si tu fais de l'intérim et des remplacement tu peux "gérer" ton emploi du temps. Et comme tu dis tu sera directement libre pour un CDI. Si tu penses que tu peux avoir pas mal de boulot avec les remplacements et l'intérim je te conseillerai plutôt ça. Si c'est pas sur vaut mieux prendre le contrat histoire d'avoir un minimum de salaire à la fin du mois.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 4 EmptyLun 2 Déc - 21:05

bah écoute , j'avais commencé à bosser chez eux en mai 2010 , et j'avais commencé dans la crèche ou je suis actuellement , en septembre , et entre temps , a part pour les vacances d'été , je n'avais quasi pas eu de trous dans mes semaines . et je sais qu'aujourd'hui , ils manquent vraiment de remplaçantes . Pis je pourrais appuyer ma demande en leur disant que je peux travailler dans les 4 coins de lyon ( car y'a beaucoup de personne qui n’accepteront pas de faire 1h de trajet ect ) ... donc ça peut les motiver aussi . Pis quand j’appellerais demain , je leur ferais aussi comprendre , que je cherche malgré tout assez urgemment un CDI a cause de mon appart ect .. breef .. suite de l'épisode , peut être demain :lol: !

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 4 EmptyLun 2 Déc - 21:45

Hello,

c'est sur Aurel c'est compliqué comme truc, il faut que tu en parles avec eux que t'explique ta situation, c'est sûr que la solution de remplacement au jour le jour + interim ça peut être le plus pratique pour toi!Laughing 

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 4 EmptyMar 3 Déc - 20:30

Hello ma gang

Vous avez passé une bonne journée ?

Moi scratch oui , elle s'est passé quoi , rien de particulier :lol: ! J'ai essayé d'appeler le siege pendant ma pause , mais visiblement ils étaient en pause aussi .. et pas eu le temps d'appeler pendant mon boulot, et la responsable des ressources humaines ne bossant pas les mercredis , je dois donc attendre jeudi ...

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 4 EmptyMar 3 Déc - 20:43

Coucou tout le monde ! ça va ?

Moi bah voui, pas trop mal.
Aujourd'hui le temps était bien froid, à 17h30 je sors du boulot il faisait déjà nuit avec du brouillard...vive l'hiver :lol:
Ce soir, Mentalist ! Smile

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 4 EmptyMer 4 Déc - 14:33

Bien l'bonjour la Gang,

Humeur fatiguée aujourd'hui....ça doit être un effet de cet hiver ...même si les aprem sont super ensoleillées , les matins il fait frrrrroiiid brrrr! Vivement le printemps...et avant ça , les vacances de janvier!!


BoOoonne aprem la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 4 EmptyMer 4 Déc - 17:36

Hello tout le monde ! ça va ?

Moi pas trop mal, longue journée de boulot et c'est pas fini, ce soir c'est réunion + repas !
Sinon je suis rentrée au boulot dehors c'était tout brumeux, j'en suis sorti c'était la même chose... je me demande si la brume est partie dans la journée mort de rire

Nath : je suis d'accord, vivement le printemps !

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 4 EmptyMer 4 Déc - 20:21

Hello

ça va bien ?

Bon courage pour la réunion Noem ! Smile !

et bon courage , nath , et oui , l'hiver , les fêtes qui approchent , tout ça cause beaucoup de fatigue chez beauuucoup de personne . 🇧🇸 !

Moi , j'ai eu cette fatigue , les semaines passées , mais là ça semble aller mieux mais je suis d'accord , vivement le printemps ::lol:!:

Bonne soirée 🇧🇸
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 4 EmptyMer 4 Déc - 20:32

Hello,

un petit coucou avant de retourner préparer mes affaires car demain départ de bonheur direction le pays de Mickey pour 2 jours pour les fééries de Noël!!

Bonne soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 4 EmptyMer 4 Déc - 20:50

coucou les folles.

quezlques jours sans venir et olala y a des messages dans le coin, c'est bien Smile

vachette pas facile comme situation, faut bien peser les pour et le contre. l'idéal serais de pouvoir interompre a tout moment ton "contrat" de 3 jours mais est ce le cas en pratique? pas evident de se "lancer".

pas eu trop trop le temps de passer ces jours si et oui, moins je bosse, moins jai le temps mort de rire.

non mais jai été pas mal occupée, ca devrais....et encore fait voir...se calmer un peu.

Pépino est parti aujourd'hui, je l'ai emmené dans la nouvelle maison (un essaie de 2 semaine et si ca va il reste la bas) un peu tristouille mais je peux aller le voir quand je veux et si un jour je veux le monter ils m'ont proposé alors j'ai bon espoir de garder le contact.

j'attend qu'une chose...mon lit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: