Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
+3
FlowerBénabarge
Poussière d'étoile
Noem
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 17:32

Salut tout le monde ! ça va ?

Moi oui, fraîchement :lol: C'est qu'il fait bien bien froid dehors, mais pas suffisamment pour qu'il neige vu qu'on a eu une petit bruine toute la journée. Le site de météo france avait prévu quelques flocons mais non on a rien eu.

Aurel, alors tu as eu des nouvelles ? C'est sur je comprends que tout ça te travailles vu que tu as la pression de ta fin de CDD et de ton appart, c'est pas évident comme situation. J'espère que tu vas rapidement avoir de bonnes nouvelles Wink

Nath, profites bien de ton week-end Smile

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 20:17

Amis du soir , bonsoir !


Donc pour vous répondre , non pas de nouvelles ! J'ai essayé d’appeler la directrice de la crèche , j'ai laissé un message sur le répondeur , et ce en début d'après-midi , et toujours aucunes réponses depuis ! Je trouve ça vraiment minable ! c'est vraiment un manque de respect , j'ai du mal a comprendre ! Mais bon !!!! Du coup j'ai pas passé le second coup de fil , car après avoir réfléchis , et en avoir parlé avec mes collègue , je trouve ça aussi très " mal poli " que cette directrice est donné mes coordonnées à cette dame sans me prévenir avant . Elle aurait pue au moins m’appeler en me disant " écouter on ne vous a pas retenue pour le poste dans notre crèche mais si ça vous intéresse je connais une personne cherchant une personne pour la garde de 2 enfants, est ce que je peux lui donner vos coordonnées ? " scratch ça aurait été la moindre des choses quoi !

Enfin bon , je vais arrété d'essayer de comprendre les gens , car y'a rien a comprendre en fait , faut aller de l'avant .

Je vais profiter de ces 3 dernières semaine , j'irais m'inscrire à l'interim pour janvier , et on verra ensuite ... !

Là pour l'heure c'est ENFIN le week end et je compte bien en profiter pour me vider un peu l'esprit !!! Surtout demain soir Smile Smile ! pis demain matin , je vais m'offrir une bonne grasse mat' ! rien que d'en parler , j'en rêve mort de rire !!!

et sinon oui , le froid cette fois est bien installée , je pense pas qu'il nous lâchera comme ça :lol:

Passez une bonne soirée 🇧🇸
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 20:28

C'est pas logique tout ça ! Je comprend pas ces recruteurs qui sont pas capables de te donner une réponse, même si elle est négative, c'est la moindre des choses pour respecter les personnes qui se sont déplacées pour au final ne rien avoir... et puis surtout pour qu'elles ne soient pas en perpétuelle attente ! Ou alors il te disent : si à telle date vous n'avez pas de réponse c'est que c'est négatif... c'est un minimum. Mais bon dieu arrêter de nous faire poireauter !!!!
En attendant de bonnes nouvelles profites bien de ton week-end Aurel ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 20:38

c'est clair , faut pas déconné , ça prends quoi 5 min d'appeler pour une réponse negative ...
Pis mince avant d'en arriver à recruter des gens , ils sont passé par là eux , a ce stade " de débutant dans l vie active " ... ils savent surement combien il est long et stressant d'attendre une réponse pour un boulot ! m'enfin !

Sinon merci Noem , oui j vais savourer chaque minutes de ce week end ! La semaine m'a parue tellement longue et a été tellement pourrie !!!! :lol:

Profitez bien également , ma gang !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 22:01

Bon , finalement , en regardant mes mails , j'ai vue que j'avais eu une réponse aujourd'hui même par mail ! et bien sur .. quand une réponse arrive par mail , c'est que c'est negatif ! Sad mais au moins je suis fixé ! triste .. mais fixé .

J'ai répondue , en expliquant que je serais certainement disponible en janvier et que si ils ont besoin de remplacements sur l'unes de leurs structures , qu'ils n'hésitent pas à me contacter !

Comme ça , je me dis que si un CDI se libère sur l'une de leurs 4 crèches , ils m'auront vue travailler et penseront plus facilement à moi pour le poste ! qui tente rien à rien !!

Allée maintenant , c'est OFFICIELLEMENT le week end !! :lol:

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptySam 23 Nov - 12:39

Coucou tout le monde ! ça va ?

Moi oui, en pause repas :lol: plus que 3h de boulot et c'est le week-end Smile

Aurel, ah ils se sont enfin décidés à te donner une réponse, c'est peut-être en voyant que tu avais laissé un message qu'ils ont pensé t'envoyer un mail, si ça se trouve t'aurais pas insisté ils auraient rien fait... Pas cool pour la réponse mais tu finiras bien pas trouver, t'es pas une débutante maintenant, tu as les bagages pour trouver assez rapidement Wink courage !

Bonne journééééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptySam 23 Nov - 15:25

non pour le mail , il a été envoyé avant que j'appelle ... mais moi je l'ai vue que le soir en rentrant chez moi , forcément :lol: ! Mais peu importe , l'essentiel est bien que j'ai enfin eu une réponse :lol: ! Maintenant on verra comment sera la suite Wink !

Sinon a y'est en week end , Noem !! Smile Profites bien !

De mon coté , la journée fut tranquilloute , entre ménage et glandouille , un peu de violon au milieu ^^ et pas mal d'écoute de l'album de Garou , je dois l'avouer ! Je commence à vraiment , vraiment aimer cet album .. ça pas été le coup de foudre dés la 1ere écoute ... mais il vaut la peine qu'on s'y attarde un peu ^^ !!!

Enfin sur ce , je vais me préparer et puis partir direction chez nath ^^

Bonne soirée ma gang
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 15:19

Helloo par ici !


Bah alors ça dors ou quoi !

J'ai l'impression qu'il ni a plus grand monde par ici !!! Kmi , Canard , Marine .... ou êtes vous donc :lol:

J'espère au moins que vous passez un bon week end ?

De mon coté , vi , on a passé une très bonne soirée hier , chez nath , qui s'est finit assez tôt en revanche ! ( entre 2H30 et 3h mort de rire )
En tout cas , c'était bien sympa ^^ ! Par-contre le contre coup est difficile , endormie pas avant 5H30-6H , et pas d'un profond sommeil , du coup , la je j'ai du mal ^^ mort de rire ! Pis alors petit dej a 11H30 ( j'ai pas l'habitude moi mort de rire ) ! du coup j'arrive chez moi à 14H30 , qu'est ce que je fais , je mange , je goute ??? du coup , j'ai fais un second petit déj mort de rire ! avec beaucoup de vitamines , pour éviter de m'endormir à 17H pour me reveiller à 00h mort de rire

Bref ; sur ce .. bonne soirée ,enfin bonne fin d'aprem :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 16:06

Bien l'bonjour (ou l'bonsoir...ché pas trop^^) la Gang,

En effet , booOOooonne soirée hier soir/ce matin!...ce matin/midi ça piiique les yeux et je sais pas trop quelle heure il est , mais c chouette!.....Seul hic, maintenant j'ai envie d'un barbec' ( kdo de crémaillère ^^).....mais le temps ne s'y prête pas trop en ce moment : Vivement le printemps!! Smile


BOoOoon dimanche la Gang!


Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 17:42

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui tranquillou, comme un dimanche de repos à la maison au chaud.

Nath et Aurel, contente de voir que votre petit soirée s'est bien passée, maintenant faut retrouver le rythme :lol:

Bon je vous laisse, mon chéri a préparé des crèpes Razz 

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 19:59

Des crépes ! mmmm ça donne envie Smile! mais a 18h , c'est le gouter ou le repas du soir ? heulol!

On est toutes un peu déconnecté du temps , aujourd'hui non ? ::lol:!:

Bon et bien moi je vais pas tarder , à allée me coucher , j'en peux vraiment plus !!

Bonne soirée / nuit les folles ! becs
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 17:11

Coucou tout le monde ! ça va ?

Moi bah voui, pas trop mal, de repos cet aprem', un peu de repos, un peu de ménage, un appel à la mère, un appel à la grand mère et tout à l'heure les courses et l'aprem' aura été bien rempli :lol:
A part ça on se gèèèèèèle mort de rire

Aurel, pour te répondre les crêpes c'était mi-goûter mi-dîner :lol: on a pas mangé grand chose le soir à part une tranche de jambon et un yaourt ^^

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 17:41

hello the gang, ca va?

pas cool le coup qu'ils ton fait vachette pour le mail appel. en revanche contente que tu ai passé un bon week end

bon bah moi le boulot c'est terminé, débarassée, pénarde, y a plus qu'a aller a pole emploi, rendez vous mercredi 4 décembre, impatiente , plus ca ira vite et mieux ca sera, pressée d'avoir quelque chose, formation ou boulot, peut importe..

en tout ca mon bulot s'est fini le plus normalement du monde, genre " a demain". ils sont trop bizarres ces gents quand meme.


ps et garou qui chante new york new york ca tue, wah je suis scotchée
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 17:49

Amis du heupas du jour car la nuit commence à tomber ... pas su soir car il est encore tôt ... heubah non juste coucouuuuuuu ::lol:!:

ça va bien ??


Noem , ah oui aprèm de repos bien remplie en effet ! mais bon quand on est bien occupée hors boulot , c'est bien aussi ^^ !!

Canard , bon bah tant mieux si ça c'est finit tranquillement ! Tu peux tourner la page maintenant ! Bonnes recherches de formation ou boulot , tiens nous au courant !!!

ps : tu l'as entendue ou le New york , de Garou ? :lol:

De mon coté , la semaine a pas trop mal démarré , disont que par rapport à la semaine passé , aujourd'hui c'était bien , très bien même ::lol:!: les enfants étaient un peu moins nombreux , et moins énervés également ! Du coup pas eu besoin de trop se fâcher , c'était plus cool , et plus efficace ! on a pue faire des activités sereinement :lol:

Cette aprem , j'ai voulue allée à la recherches de quelques cadeaux , mais je suis repartie bredouille ::lol:!: enfin je suis quand même passé à yves rocher pour trouver une creme pour les mains ( celle cacao/framboise est à tomber ::lol:!: ) et un gel douche ::lol:!:

Du coup , je vais chercher tout sur le net , je crois pour les cadeaux ! J'ai plus le gout de faire les magasin ( surtout qu'il y a un monde fou , à n'importe qu'elle heure ::lol:!: )

A part ça , RAS !

Passez une bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 17:59

j'avoue faut etre courageux pour faitre les magasins en cette période, et encore ca va etre de pire en pire.

vachette tu connais pas l'album forever gentlemen? et en duo avec gad elmaleh ca rend bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 18:02

Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 18:28

si je savais qu'il y avait participer , j'avais entendue un extrait mais j'ai jamais chercher à acheter l'album ^^ ! je préférais trouver juste cette chanson là quelque part :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 19:53

il en a fait plusieur sur l'album,je te les passerais
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 19:59

Ah bah oui , je veux bien Smile merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 21:10

Bien l'bonsoir la Gang,


Canard qui balance des infos sur Garou....Je crois que je me suis trompé de forum.... mort de rire mort de rire mort de rire!


Ceci dit "new york , new york" , Garou n'a pas attendu Gad pour la chanter , je dois avoir un mp3 quelque part...au fond d'un dossier "Garou"....^^


BooOonne soirée la Gang!


Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 22:12

mort de rire mort de rire non mais je vous dis , y se passe des choses bizzar depuis que le loup à sortit son nouvel album mort de rire ^^ ! Bizzar qu'on ai pas eu de tempête de neige depuis mort de rire !!

Sinon oui , j'ai aussi un " New York , New York " , mais pas en version entière .. Smile !

Message pour Kmi : Peux cesser de juste passer sur le fofo sans poster :lol: ou peux tu demander à ton ordi d’arrêter de buguer mort de rire


Bonne soirée les folles ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 12:39

Salut la gang ! ça va ?

Moi bah pas trop mal, en pause repas :lol:
Ce matin brrrr il faisait froid, première gelées... mais le soleil est présent et ça fait plaisir.

Pour New York, New York j'avais entendu un extrait, mais dans le magasin entre le nouvel album de Garou et l'album Gentleman Forever, qui étaient côte à côte commençant tous les 2 par G, bah j'ai pas hésité longtemps ^^ Et sinon comme toi Aurel j'ai une version pas entière.

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 13:48

bah en version entiere c'est de la boùbe atomique hihi, z'avez qu'a venir sur skype aussi mort de rire et vous saurez y'a my way aussi, mais je préfère l'autre Wink


sinon aujourd'hui et bien scratch rien de spécial, j'aurais bien voulo faire une tite sieste lmais je suis pas assez fatiguée mort de rire car j'anticipe, demain départ a 6h30 pour le tribunal ca va piquer les yeux surtout les ambouteillages de taré a cette heiure si, jai bien pensé a appeler mon petit louis XVI pour savoir si on pouvais dormir au chateau ce soir pour etre sur place demain matin mais il a pas du payer sa facture sfr car il répond pas...je comprend pas.... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 18:56

ola arretez de parler j'arrive pas a tout lire.

mort de rire


y a pas foule ici, il se passe quoi ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 19:27

T'as fini de te plaindre ! mort de rire :lol: Toi tu devrais retourner bosser tu deviens aigrie mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: