Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
+5
bleu Marine
Ecila
Poussière d'étoile
Noem
Canard
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 35 EmptyMar 22 Oct - 18:09

Salut tout le monde ! ça va ?

Moi un peu fatiguée par cette journée et surtout ce vent bien saoulant :lol:
Mais bon la douceur est toujours de mise, ça fait plaisir.

Sinon euhhhh...rien de particulier...

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 35 EmptyMar 22 Oct - 20:10

Hello,

ici il fait un temps pourri, très marin avec de la brume mais il fait chaud c'est pas super agréable!
Bonne soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 35 EmptyMar 22 Oct - 21:39

Un petit coucou en passant !!!

J'espère que vous avez passé une bonne journée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 35 EmptyMer 23 Oct - 12:51

hello les folles !!

ca vaa ?? moi oué, sauf que mon transfo d'ordi a encore grillé avec une prise défaillante chez moi grr ! je viens de recevoir le nouveau j'espère qu'il durera un peu plus d'un mois cette fois !!

bonne journée la gang !!!
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 35 EmptyMer 23 Oct - 18:01

Hello tout le monde ! ça va ?

Moi plutôt pas mal, même si le mercredi est toujours la journée la plus longue et fatigante de la semaine. ça fait du bien de se poser quand même :lol:
A part ça aujourd'hui encore un beau soleil et une belle douceur Smile J'ai été étonnée d'avoir si chaud en sortant du boulot (j'avais pas mis le nez dehors de 9h à 17h30 :lol: )

Kmi, et ben il a pas duré bien longtemps ton transfo, faudrait voir de réparer la prise peut-être non ? Si tu veux pas que le nouveau grille ^^

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...

Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 35 EmptyMer 23 Oct - 18:47

Hello ma gang !!!

ça va ???


En effet Kmi , faudrait peut être mieux changer la prise , sinon ça risque de recommencer Sad !


de 9h à 17H30 , sans mettre le nez dehors , mais tu as quand même un aperçue de dehors ou pas du tout ??? loooool !
Punaise moi je pourrais pas , passer autant d'heures sans voir l’extérieur ! :lol: ! mais bon.. je crois que dans mon cas c'est lié à une sorte de phoebie looool !

Sinon de mon coté , la journée s'est passé , tout était trèèèèèèèèèèèèès , troooooooooooop calme ! Honnêtement je préfère quand tout les enfants sont présents et qu'on soit toujours occupée car là ... on a 3grands qui jouent beaucoup seul , et 1 bébé qui dort beaucoup .... donc bon ^^ !!

Bonne soirée ma gang


Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 35 EmptyMer 23 Oct - 20:01

ben en même temps rien est aux normes niveau prises donc faudrait tout refaire ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 35 EmptyMer 23 Oct - 21:02

Aurel, pas 9h mais 8h-17h30 :lol: et non pas de vue sur l'extérieur... en même temps t'as déjà vu des fenêtres dans un hypermarché ? :lol: Bon parfois je vois un peu le jour quand je vais faire un tour à la réception ou au bennes de tri des déchets mais sinon c'est pas un brin de lumière naturelle. Même dans les bureaux on a pas de fenêtre (sauf le patron) sauf quelques puits de lumière opacifiés par un film épais :lol: mais le problème sera résolu dans l'agrandissement du magasin, mais pour ça va falloir attendre 1 an environ... en attendant y'a une comptable qui avait demandé à l'ancien patron des néons qui imitent la lumière naturelle, 5€ le néon, bah il avait refusé pff
Sinon je te comprends, je préfère au boulot quand ça bouge que quand c'est calme (en même temps c'est jamais calme... mort de rire ah si une fois dans l'année, pour les fêtes quand je vends les huîtres et que j'attend le client ^^) ça va durer toutes les vacances ?

Kmi, ah oui c'est une autre histoire de devoir faire refaire toute l'électricité, c'est pas un petit budget.

Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 35 EmptyMer 23 Oct - 21:11

Noem a écrit:
Aurel, pas 9h mais 8h-17h30 lolet non pas de vue sur l'extérieur... en même temps t'as déjà vu des fenêtres dans un hypermarché ? lolBon parfois je vois un peu le jour quand je vais faire un tour à la réception ou au bennes de tri des déchets mais sinon c'est pas un brin de lumière naturelle. Même dans les bureaux on a pas de fenêtre (sauf le patron) sauf quelques puits de lumière opacifiés par un film épais lolmais le problème sera résolu dans l'agrandissement du magasin, mais pour ça va falloir attendre 1 an environ... en attendant y'a une comptable qui avait demandé à l'ancien patron des néons qui imitent la lumière naturelle, 5€ le néon, bah il avait refusé pff
Sinon je te comprends, je préfère au boulot quand ça bouge que quand c'est calme (en même temps c'est jamais calme... mdrah si une fois dans l'année, pour les fêtes quand je vends les huîtres et que j'attend le client ^^) ça va durer toutes les vacances ?

Kmi, ah oui c'est une autre histoire de devoir faire refaire toute l'électricité, c'est pas un petit budget.

Bah oui , souvent les magasins ont une vue sur l'extérieur ....( baies vitrées en général Smile ) enfin ça doit dépendre :lol: ( sauf les hypermarché se situant dans des centre commerciaux , comme le carrefour de la part dieu par exemple , ou ceux se trouvant dans une galerie marchande ....

Sinon oui , ça sera calme toutes les vacances , et de plus en plus calme même ! le pire sera la semaine prochaine !!! mercredi on aura que 2 enfants :lol: ! m'enfin.. du coup on fait de plus petites journées !



Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 35 EmptyJeu 24 Oct - 12:57

Coucou tout le monde ! ça va ?

Moi oui tranquille, de repos cet aprem', il fait un beau soleil, bien doux, brefffff un bel été indien ! Smile

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 35 EmptyJeu 24 Oct - 19:13

Hellooooo !!


ça va bien par ici ???

Moi vi , la journée est passé plus vite qu'hier , ouf :lol: ! pis entretien entre midi et deux , réponse d"ici le 15 novembre , ça va être looooooooong mais bon ..
et à Lyon aussi on a eu un super temps , ça a mis du temps à se lever mais ça valait le coup :lol: même si on a pas eu le temps d'en profiter :lol:

Passez une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 35 EmptyVen 25 Oct - 9:06

hello the gang.

j'ai l'impression de pas etre passé ici depuis une éternité. faut dire que j'ai eu une semaine très cxhargée (pas en boulot mais chargé quand meme mort de rire) entre les lettres de motiv, un entretiens fouareux car ils ont omis de dire que c'était un contract de 21h sur 2 structures dont une proche de paris , la recherche d'un avocat, le rendez vous qui va avec pfff et bien commancé la semaine avec exeptionnellement une journée de 11h avec ......16enfants de 3 a 12ans toute seule grr de grr ils m'on tué pour la semaine mort de rire. et le coup de grace hier ou pour une fois je faisait pas le cour mais j'était la comme soutiens (car des tout petits de 2ans et demi parmis des grand donc pas facile) et la stagiaire monitrice qui pete plus haut que son cul qui fait le cour....d'un ennuie a mourir (je comprend mieux certains parents qui m'ont dit vouloir changer leur enfant de cours) c'était horrible avec ne plus un vocabulaire adapté (oh mais vous me soulez....) ca me fait rire maintenant..enfin quand j'y assiste pas tout le cour car sinon ca me fait plutot ch*** mort de rire.

enfin bref sinon j'ai toujours la patate vive la purée.


noem: ils devraient penser a mettre des fenettre dans les hypermarché ou des toit vitrée...avec une super clim pour l'été par contre mort de rire

vachette: j'avoue trop peu de boulot c'est un peu chiant. de toute facon je crois qu'on est jamais content, soit c'est trop, soit c'est pas assez mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 35 EmptyVen 25 Oct - 17:36

Coucou tout le monde ! ça va ?

Moi oui, tranquillou, journée de boulot finie.
Par contre y'a un vent de fou dehors, ça saoule un peu.

Canard : effectivement semaine chargée, j'espère que ton week-end sera plus calme.

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 35 EmptyVen 25 Oct - 20:25

Hello ma gang !!!

ça va bien ??

Canard , ah oui qu'elle semaine en effet !!! dommage pour l'entretien foireux , j'espère que tu en auras d'autres et des plus intéressants surtout !!!! Bon courage , essaie de garder un peu de temps pour toi , c'est important pour éviter de péter un câble ^^ !! becs

Noem , des fois , quand je te lis , j'ai l'impression que tu parle de la météo de Lyon mort de rire ! Un vent de fou , ici , je déteste ça mais bon.. ça devrait se calmer dans les jours à venir ^^ !

De mon coté , bien contente que cette semaine soit finie :lol: !

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 35 EmptyVen 25 Oct - 20:37

mort de rire non non je n'habite pas à Lyon, c'est peut-être le lyonnais à côté de moi qui amène avec lui le temps lyonnais mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 35 EmptySam 26 Oct - 9:20

Amis du jour , bonjour !!!!


Comment allez vous ??? Smile !

Moi bien après une bonne nuit de sommeil , je sais pas ce qui m'est arrivée hier soir , mais je m'endormais devant la tv ... le truc qui ne m'arrive jamais :lol: ! du coup je ne me suis pas couché bien tard , et ça fait juste trop du bien de se réveiller et qu'il fasse jour mort de rire ! En parlant de ça , n'oubliez pas de changer d'heure cette nuit !!!! Smile On gagnera ainsi 1H de sommeil ! :lol: !

A part ça , au programme du jour , quelques courses ce matin , et " pataterie " avec nath ce midi enfin ce 13H plutot mort de rire !! mort de rire !!

Passez une bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 35 EmptySam 26 Oct - 12:19

Hello,

c'est vrai faut pas oublier de changer d'heure ce soir!!

Nath et Aurel mangez bien!

Ce soir c'est marathon fitness pour octobre Rose de 18h à 23h bon je crois pas que je ferais toutes ces heures!! :lol:

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 35 EmptySam 26 Oct - 17:46

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, ça y est c'est le week-end et en plus il dure 1h de plus que d'hab donc c'est cool ! :lol:
Demain on va surement aller faire un tour en Andorre, comme on recule d'1h on pourra partir pas trop tard et dormir quand même assez ^^

Aurel, ah oui c'est sympa la pataterie, avec ses petits shamallow à l'addition :lol:

Marine, c'est sur que 18h-23h ça fait long ! Bon sport ! Wink

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 35 EmptySam 26 Oct - 18:04

Wooow bon courage Marine , tu nous raconteras ? Smile !

Noem , cool , vous avez bien raison de profiter de cette heure offerte :lol: !

Oui la pataterie , c'était bien sympa ^^ les chamalow ont été mangé par Nath , moi j'avais absolument plus faim mort de rire !!!

Et sinon cette aprem , tranquille chez moi , j'ai fais une tite sieste ( oui bon je crois qu'il va falloir que je fasse une cure de vitamines car je ne fais que dormir en ce moment mort de rire ) , pis un peu de ménage ^^ pas eu le courage pour des lettres de motiv , mais on je me dis que j'aurais sans doute le temps d'en faire pas pas mal pendant mon week end de 4 jours ^^ !

Passez une bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 35 EmptySam 26 Oct - 19:13

Bien l'bonsoir la Gang,

@Marine => BOn courage pour les heures de fitness!..c'est pas moi qui ferai ça...sauf peut-être pour deshabiller un homme comme ds la pub contrex....^^

@ Noem' => Bon séjour à Andorre! ( Je crois que je sais pas trop où c'est....c'est près de la Creuse? mort de rire)


@Vachette => chamallow finis....je répète...chamallow finis....ça se mange sans faim ces trucs!


BooOonne soirée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 35 EmptySam 26 Oct - 21:18

Ah oui les chamallows c'est tellement moelleux ça se mange sans fin :lol:
Sinon Nath pour te répondre l'Andorre c'est dans les Pyrénées (plutôt à l'est) entre la France et l'Espagne.

Aurel, c'est la période qui veut qu'on soit fatigués, les températures qui baissent (ou pas :lol: ), les jours qui se raccourcissent, ça agit sur l'organisme. C'est pas une mauvaise idée de faire une cure, moi ça serait plutôt de magnésium.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 35 EmptyDim 27 Oct - 8:17

Hello tout le monde ! ça va ?

Moi oui, bien dormi. ça fait bizarre de poster ici à 8h15 ça fait tôt :lol: mais non il est 9h15 (enfin à l'ancienne heure ^^ ).
Du coup bah on se prépare et direction l'air de la montagne andorrane.

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 35 EmptyDim 27 Oct - 8:48

Hellooo par ici !!

Bien profiter de cette heure offerte de sommeil ?? :lol: !

Moi voui Smile ! Sauf que j'ai été réveillé à 5h , par un groooos orage :lol: ! Il pleuvait tellement fort que ça faisait des vagues sur la route loool Shocked  et ce matin , beau soleil !!! On est entrain de perdre Dame Météo aïe :lol: !

Noem , bonne journée à la montagne Smile !!!

Bonne journée à toutes ! Marine , j'espère que la course d'hier n'a pas trop été difficile :lol: !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 35 EmptyDim 27 Oct - 12:54

Hello,

Bonne journée en Andorre Noem!

Hier c'était super sympa, on y est allé qu'à 20h et heureusement car déjà au bout de 20 mn de bokwa (c'est un truc où on fait des mouvements de fitness en formant des lettres) j'étais naze, en plus j'ai pas reconnu toutes les lettres genre le "J" où elle nous a fait sauté j'ai pas trop compris ! :lol:
On a bien transpirée et là un peu mal partout!!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 35 EmptyDim 27 Oct - 13:53

un petit coucou sous la tempête !!

bonne journée la gang !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: