Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
+11
Viirginiie
bleu Marine
Chrysalide l'Américaine
did44
hypermegafandegarou
Togepi
kmi
Noem
Ecila
FlowerBénabarge
Poussière d'étoile
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 26 EmptySam 26 Jan - 18:05

Oui , on en a reparler par MP Wink
en gros à Lyon , il y'a des stations faisable à pied l'une de l’autre et d'autres ou ça me parait compliquer ^^ ! :lol:

Noem , demain vous faites un bonhomme de neige ? :lol:

Dans 1h , " tout le monde " arrive yes !!


Bonne soirée ma gang !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 26 EmptySam 26 Jan - 20:18

euuuuh nan plus de trace de neige ce soir et vu les tempéraures qui augmentent on en aura plus avant un moment mort de rire mais un bonhomme de boue est possible :lol: c'est limite ce que j'ai fait cet aprem' au boulot, la cour arrière était toute pourrie pff
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 26 EmptySam 26 Jan - 21:00

hello la gang, ca va?

passe une super soirée ma vachette et bon anniversaire a ta maman

wah noem des avion de chasse, tu vis dans un lieu dangereux mort de rire, j'ai jamais entendu mais il parait que c'est impressionnant.


roh oui lyon trop belle ville, y a telleme,nyt de choses a voir. c'est juste wah. tu ^peux presque traverser la ville a pied (si tu a le temps bien sur) c'est 100 fois plus agréable que paris
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 26 EmptyDim 27 Jan - 0:13

Bah alors tout le monde dors ?? :lol:

Noem , ah bah un bonhomme de boue .. c'est pas mal aussi .. ça change disont ! je veux bien une photo par-contre mort de rire !!!

Canard , oui c'est sur que c'est plus agréable de ce balader à Lyon qu'a Paris ! Mais je dois avouer .. que même si je n'aime pas trop Paris , y'a quand même des endroits magnifiques !! Comme la cathédrale de Notre Dame de Paris , Montmartre et sa place des peintres , Le Trocadero ... moi ce qui me soule le plus à Paris , c'est les métro , les gens stressé , on dirait que tout est bloqué sur le bouton " accélerer " là bas :lol: !!

Sinon me voilà de nouveau seule ( avec Eclipse ) , tout le monde est partie !! La soirée était bien sympa , Tom a bien grandit , bien mangé ; bien gazouillé , bien pleuré , il a bien profité des bras de tout le monde :lol: , et pis nous on a également bien mangé :lol: ! bref ça fait plaisir des petites soirée comme ça :c:

Par-contre du coup , je suis pas du tout fatigué , donc je vais resté un peu par ici mort de rire !!

Bonne nuit ou bonne journée mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 26 EmptyDim 27 Jan - 11:47

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, bien dormi, j'en avais besoin, hier soir j'ai du m'endormir sur le canapé vers 21h30 et ce matin je me suis réveillé (dans mon lit :lol:) à 10h, c'est pas souvent que ça m'arrive !
Sinon le temps est tout gris et pluvieux dehors... c'est triste...

Canard, à la base je suis pas du tout à côté d'une base aérienne ici mort de rire mais bon les avions ont eu envie de se dégourdir les ailes un peu plus loin que d'hab mort de rire

Aurel, super si tu as passé une bonne soirée en famille et bien profité de ton petit neveu Wink

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 26 EmptyDim 27 Jan - 11:53

Helloo par ici !!

Ah Noem , ça fait du bien des nuits comme ça Wink !

J'ai également fait une bonne grasse mat , jusqu'a 10H30 , mais bon , j'ai été réveillé plusieurs fois pendant la nuit par des cons qui parlaient fort dehors !!!

Aujourd'hui , rien de spécial de prévue , si ce n'est de la glandouille .. j'ai bien envie de me regarder un dvd des Enfoirés aussi cette aprem Smile !!

ça fait du bien aussi , un dimanche tranquille chez soit Smile !! surtout que cette fois , le temps n'est pas top !

Bonne journée ma gang !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 26 EmptyDim 27 Jan - 21:42

Hello les filles !!

Je me permets de vous dire que c'est agreable de se balalder dans Paris aussi il n'y a pas que les endroits touristiques ils y a bien d'autres petits quartiers qui sont charmants mais vous avez le droit de ne pas aimer je respecte !! Pour ce que tu dis Aurélie qu'on est en mode accelléré ça me fait rire mais ça doit être vrai parce que j'ai une amie qui est de Bordeaux qui est sur Paris maintenant et on a pas du tout le même rythme !
elle marche lentement alors que moi c'est plus rapidement mais bon c'est comme ça :lol:!

Bonne soirée la gang !
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 26 EmptyDim 27 Jan - 21:52

:lol: oui , ça va avec le mode de vie aussi , les parisiens sont beaucoup plus stressé car il y'a tout simplement beaucoup plus de monde !

J'imagine qu'il doit y avoir en effet d'autres beaux endroits à Paris , c'est une ville ou j'aime bien aller de temps en temps mais pas plus de 2 jours quoi :lol: !

Déjà en novembre , à la gare c'était un grand moment mort de rire la gare symétrique de scratch st Lazare je crois .. ou je devais retrouver 2 miss , " allo je suis dehors vers l'hotel de la concorde " " ah bah moi aussi , on doit pas etre loin alors " " mais jvous vois pas , y'a pas beaucoup de monde pourtant ... je pas loin de starbuck et de la fnac " " ahh bah nous aussi " .............. arg 15min après on a compris qu'on était pas loin en effet mais qu'on pouvait pas ce voir car elles étaient de l'autre coté de l'hotel de la concorde mais y'avait 2 starbuck , 2 places .. tout était en double mort de rire j'ai jamais vue ça mort de rire mort de rire mort de rire !!!

Bref sinon je viens d'imprimer quasi tout les documents qu'il faut pour ma recherche d'appart , demain ma responsable doit me passer une attestation prouvant que je passerais en CDI en novembre .. donc voilà reste plus qu'a attendre les réponses de visites Smile !!

Bonne soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 26 EmptyDim 27 Jan - 21:55

Oui il y a des endroits comme ça mais je l'aime ma ville :lol: !
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 26 EmptyLun 28 Jan - 9:12

Hello ma gang !

Comment allez vous ?

Moi bien , a part que le temps aujourd'hui , a un gout d'automne mélangé à l'hiver ... c'est à dire très très brumeux , très humide , toujours froid ... bref c'est pas top quoi .. ça donne pas trop envie de sortir mais bon parait que c'est lundi et qu'il faut allée bosser ... vous êtes au courant vous ????? :lol: !

Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 26 EmptyLun 28 Jan - 14:02

Hello tout le monde ! ça va ?

Moi oui, sauf que le temps est pourri, il pleut, mais ça devrait se dégager un peu d'après la météo, j'espère parce que les champs sont gorgés d'eau !

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 26 EmptyLun 28 Jan - 20:51

Oué , ras le bol de ce temps pourrit qui traine ; ici on a eu quelques apparition de soleil mais bon vraiment très rapides ! Les nuages et la pluie reprenaient vite du terrain !!!! tss !!

Sinon bonne journée au boulot ; cette aprem , j'ai tout virée dans la salle ou mangent les enfants ( chaises , tables ... ) et je leurs ai fait un parcours de psychomotricité géant ! Ils étaient trop content :lol: ! ça leurs a permis de ce défouler , car on peut pas trop les sortir ces derniers temps ....

Passez une bonne soirée ma gang Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 26 EmptyLun 28 Jan - 22:10

hello the gang, ca va?

trop cool ton parcour vachette, il falais m'appeler..j'aurais gardé un des lit du dortopir par contre mort de rire.

dur dur aujourd'hui, déja que le lundi le club est fermé mais que du coup y a 10 000 choses a faire et bien sur mes chef sont en congés alors c'est tout pour ma poire. Déja que j'était pas en forme depuis hier mais alors la j'ai eu l'impression d'tere rien.un pangtin qu'on déplace d'un point A a un point B.

rentrée a 18h, douche, 18h40 sieste jusqua ..y a 10minutes mort de rire

par contre rassurez vous, coté chevaux on a que des vivants mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 26 EmptyMar 29 Jan - 17:38

Bonjour tout le monde ! ça va ?

Moi oui, fini le boulot aujourd'hui, il a fait plutôt beau et bon, limite doux cet aprem' !

Aurel, c'est super ça les parcours de psychomotricité ! Mon petit frère fait des trucs de ce genre avec sa nounou, ils vont au relais des assistantes maternelles faire de la "babygym". ça les défoule en en même temps ça leur apprend à mieux se déplacer.

Canard, et ben ! Ils sont en congés toute la semaine tes chefs ? Si c'est le cas, bon courage !!!

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 26 EmptyMar 29 Jan - 19:03

hello la gang ca va bien.?

Noem nous c'est le contraire, hier en aurais dit le primtemps, soleil, trop bon et aujourd'hui lourd mais super couvert.

mes chef sont en congé le lundi, ils ont bien le droit a leur jour de repros mort de rire
trop contente, aujourd'hui j'ai fini le boulot a 16h, yahouuuu. En fait ils ont vu que j'était super naze et du coup ils m'ont libéré et demain je commence a 13h, ca c'est la classe, je vais me faire une grasse mat de taré mort de rire, ou une sieste matinale plutot
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 26 EmptyMar 29 Jan - 20:25

ah bah oui LE jour de repos est très précieux Wink je connais ça :lol: mais bon ils pouraient prendre un jour différent chacun pour pas te laisser une grosse surcharge de boulot non ? Sinon dors bien demain matin Wink et fais pas trop de rêves périlleux :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 26 EmptyMar 29 Jan - 21:22

Ah la classe canard !! Reposes toi bien , tu l'as bien mérité !!! Wink

Noem , sauf erreur de ma part ( canard me corrigera si jamais ) mais je crois que " les chefs " de canard ,sont un couple donc je pense qu'ils veulent quand même profiter de cet unique jour de repos ensemble ... enfin j'imagine :lol: !

Sinon en parlant de Léo .. on a toujours pas vue tes dernières photos .. :lol: après je dis ça , je dis rien mort de rire !!

De mon coté , je suis trop HS pour plus vous parler de ma journée ... de toute façon y'a rien d'extra à raconter mort de rire !

Bonne soirée ma gang Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 26 EmptyMar 29 Jan - 23:07

Ah ok je comprends mieux alors, et ça se comprend.

Pour les photos effectivement j'avais zappé :lol: les plus récentes sont sur l'ordi de mon chéri faut que je les transfère avant de vous les mettre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 26 EmptyMar 29 Jan - 23:33

très exact vachette.

vous me croirez ou ps mais je suis trop triste...encore....

Huluberlu , un poney de 33 ans est parti rejoindre amandine. le seul poney que j'ai monté, la depuis toujours lui aussi. Hier j'ai été le voir et il allais bien, rien na laissé présager son départ. Il est parti de sa belle mort on va dire.

c'est décidément pas la période pour etre un cheval
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 26 EmptyMer 30 Jan - 8:23

Hello ma gang !

Ro bah dis donc .. c'est fou ça quand même Sad je suis vraiment désolé Sad en effet c'est une période assez triste pour les chevaux Groooooos becs mon canard !!

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 26 EmptyMer 30 Jan - 12:40

Ba alors qu'est ce qui leur arrive ?? J'espère que ça va aller Charlène !

Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 26 EmptyMer 30 Jan - 17:50

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, même si un 'ti peu fatiguée.
Aujourd'hui il a fait beau et chaud, limite un air de printemps !

Canard, oh mais c'est l'hécatombe ! Sniff... à cette hallure là va bientôt falloir refaire le stock :lol: non mais sérieusement j'espère que c'est le dernier !

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 26 EmptyMer 30 Jan - 20:19

Coucou par ici !

Vous avez passé une bonne journée ?

Moi , vi ça été .......

Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 26 EmptyJeu 31 Jan - 8:32

Hellooo ma gang !!

ça va ???

Moi ouiiiiiiiiiiii , il fait super beau mais bon faut allée au boulot donc pas possible de profiter snif !!

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 26 EmptyJeu 31 Jan - 15:02

Coucou tout le monde ! ça va ?

Moi oui, de repos cet aprem', et quelques bonnes nouvelles aujourd'hui, donc ça va Smile

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: