Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 18:59

Bonjour ma gang !!

Votre journée s'est bien passé ????



Canard , alors ses retrouvailles avec ton ancienne collègue ? Smile Cool , ça a dut te changer les idées en plus !!
C'est important , dans ce genre de périodes ou l'on est sans cesse dans le doute .. ces périodes paraissent sans fins , mais il y a toujours un bout , qui mène vers un chemin bien plus calme et serein Wink courage !!!

Noem , wooow c'est de la folie ces jours d'inventaires ! d'avance bon courage à toi !!!!!!

De mon coté , ça va nickel ! journée un peu bizzar au boulot , dans une crèche ou les parents ont décidé d'être vraiment vraiment chiant avec l'équipe , c'est juste un truc de fou .... mais bon c'est le 6eme arr , donc ça ne m'étonne pas ! Vivement , que j'aille juste dans le 7eme Laughing ^^ !!!

Ce soir , j'ai un invité pour un atelier cuisine ::lol:!: ^^

J'avoue que j'ai hâte d'être en week end !

Bonne soirée ma gang !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 21:24

Wah noem, en effet cest pas le bon week end ce soir. Bah le mieux cest que tu hiberne tout dimanche mort de rire. Courage pour cet inventaire

Vachette cest bientot fini avec ces changements de creche, tu tiens le bon bout. En plus lavantage avec l ouverture de creche cest que tu peux "cadrer" les parents direct sans leur laisserl habitude d etre chiants.

Oui tu as raison noem, rester lenez collè a l ordi ca va vite me gonfler, ca cest un des point qui mefrene pour ce metier . Moi jaime etre en mouvement. Et jaime le contact reel avec les gens, le telephone cest ma bete noire mort de rire. Plus je penseet plus je m eloigne de ca.

Et jai vraiment envie de faire un stage dans une exploitation de grandes cultures, voir un peu le metier, ca me tente bien mais faut voir en vrai de vrai le quitidien.
Et oui vachette les doutes vont laisser la place au calme, jespere tres ientot. Des la semaine prochaine je noccupe a fond de me trouver un stage.

La jai pas encore vu ma collegue, cest demain et vendredi que je la vois. Jai hate, jai aucune contrainte d horaire mais je part a 7h30 pour etre la bas vers 9h30 10h (je passe nourrir campo avant quand meme mort de rire) piur bien profiter, fumier en perspective hihi.

Et je vais voir pour remonter a cheval la bas , ca fait plus d un an que jai pas mis les fesses sur un cheval (bon gaetan a proposé une balade y a 2 semaine car une des proprio veux bien me preter son cheval mais bon cest en suspend poir le mome t cette affaire mort de rire, fajt que je relance l idee mort de rire).

Pfff je raconte ma life ces temps ci mort de rire, je fout rien de mes journee et pourtant mort de rire. Dailleurs ca me ferais du bien un boulot en exterieur, car la je m encrasse mort de rire.

Bonne soiree les folles
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 11:19

Bien l'bonjour la Gang,

@Vachette => alors, qu'y avait-il au menu de cet atelier cuisine?.. Smile

@Canard => c'est cool de te voir te projeter dans un métier ; on a tous besoin de se voir évoluer , sinon c'est d'n ennui mortel

@NOem' => Bon courage pour l'inventaire!!....juste après une petite nuit , bof... Mais après les soirées seront plus longues!!

De mo côté, ça pourrait aller mieux : j'ai des petits trolls quiont colonisé mon bidou et s'musent à jouer à y faire des tresses et autres noeuds.... pas terribe.... du coup pas très bien dormi entre 3H et 7H du mat' et ce matin c'est à peine mieux.... bouhou Sad

BoOonne journée la GAng,

BoOoon anniversaire à Vachette par ici! Smile

DEs Becs
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 17:21

Hello la gang ! ça va ?

Moi oui, de repos cet aprem', ça fait du bien, et ça repose avant les inventaires :lol:

Aurel, alors c'était qui cet invité surprise ? Et vous avec concocté quoi de bon ?

Canard, bonnes retrouvailles avec ta collègues Wink

Nath, ohhh pas sympa le bidou ! Prend soin de toi Wink

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 19:02

Coucou ma gang !!!!

ça vaaaa ?

Noem , top tu as pue profiter d'un de temps pour toi alors Smile Smile !!!

Canard , profites bien de ces retrouvailles Smile Smile Smile

Nath , comme dis au tél , soignes toi bien !!! et essaie de ne pas allée bosser au moins demain , pour te remettre ! Le boulot c'est bien mais si la santé est en petite forme , il vaut mieux rester au chaud et se reposer Wink !! 🇧🇸 🇧🇸 🇧🇸

De mon coté , ça va nickel ! Bonne humeur toute la journée , grâce aux divers appels , messages des gens que j'aime Smile ça fait toujours plaisir !!

Ah et pour vous répondre pour la recette d'hier , c'était bricks de poulet/pomme au curry ( mais sans curry mort de rire ) !! Très bon !!! et en dessert des choux chantilly, certains avec des framboises ... mon péché mignon ^^ !! Razz  Smile pour l'autre question de Noem , je prendrais le temps de répondre mais pas ici ^^ ::lol:!:

Bon allée , sur ces jolies paroles , je vais bientot allée au violooooon ^^

becs
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 20:52

mmmmm les choux chantilly ça doit être trop bon ! Mais c'est pas trop difficile de faire la pâte à choux ? Par contre poulet et pomme j'ai jamais testé, ça doit être spécial, mais bon le sucré/salé ça peut être pas mal.
Quand à l'autre question : tu mets du suspens ! ^^ Tu nous diras ça quand ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 21:17

ce soir ::lol:!: mais tout à l'heure j'avais pas le temps , fallait que j'aille au violon ^^ !!

quand au mélange poulet/ pomme , franchement , c'est super bon ! je vous mettrais la recette Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyVen 27 Mar - 17:33

Salut tout le monde ! ça va ?

Moi pas trop mal, journée de boulot finie, ce soir je profite de pouvoir me reposer parce que demain soir c'est inventaire...pas envie ! :lol:
Sinon niveau temps ce matin c'était un peu pluvieux mais cet aprem' c'était juste un peu gris...espérons que le soleil arrive pour le week-end !

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyVen 27 Mar - 21:54

Bonsoir ma gang !!

Vous avez passé une bonne journée ??

Noem , bon courage pour ces inventaires !!!

De mon coté , ça va , contente d'être en week end mais ça va passer hyper vite ::lol:!:
Demain soir ,je fais une petite soirée pour mon annif donc quelques courses et préparatifs à faire .. mais c'est cool Smile

En attendant , il ni a rien à la tv , ce soir ... comme par hasard , le seul soir de la semaine ou je suis chez moi mort de rire ! Du coup , un peu de net , en passant par les recherches d'appart , et ensuite , j'irais continuer le livre que nath m'a passé , pour pouvoir attaqué " L'instant présent " de Guillaume Musso , que je devrais recevoir dimanche , pour mon annif Smile j'ai hâââââte de le lire ::lol:!:

Bonne soirée becs
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptySam 28 Mar - 11:59

Bonjour , bonjour !!!!

Comment allez vous ???

Nath , j'espère que ça va mieux ? Smile Smile à lire ton texto hier , ça avait l'air de s'arranger ( je viens de me souvenir que je ne t'avais pas répondue looool ) !
A ce soiiiiir Smile Smile Smile !!!!

De mon coté , ça va nickel , même si la journée va être bien chargée ^^
Mais c'est chouette , j'ai hâte d'être ce soir , ça va faire plaisir cette petite soirée Smile !!!!

Très bonne journée à vous !! ( sous la grisaille à Lyon ) salut
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptySam 28 Mar - 17:28

Coucou la gang ! ça va ?

Moi oui, mais pas motivée pour l'inventaire ce soir, j'aurais largement préféré être en week-end maintenant, déjà que les week-end en général sont assez courts, celui là est raccourci de 9h de plus pff ah non 10h parce qu'on change d'heure cette nuit :lol:

Aurel, bonne soirée d'anniv' Wink T'as fait quoi de bon à manger ?

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptySam 28 Mar - 19:22

Hello tbe gang

Ca va?

Perroquet soigne toi bien, jespere que ca va un peu mieux

Noem pff bon courage pour l inventaire

Vachette profite bien de ta soire, tuf fait quoi de bon?


Moi passé 3 jours simpa, ca a fait plaisir de revoir katell, en plus vendredi i, s ont un poulain qui est né, trop mimi, jai bien choisi mes jours pour y aller.
Par contre leur tracteur les a laché et ils etaient embeté pour faire descendre un cube de paille qui fait plusieur centaines de kg. Y en avait 5 empiléson etait 2 a pas trop avoir le vertige du coup je suismonté a 5 metre pour pousser a 2 un cube, et je me suis coincé un nerf dans le coup hier du coup on dirais une tite vielle jai trop mal mort de rire
Mais ca va passer mort de rire

Jai juste grave douillé cette nuit jespere que ca ira mieux ce soir, la jai mis une minerve, ca soulage

Bonne soiree les folles
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptySam 28 Mar - 19:52

et béh , qu'elle aventure :lol: ! Super si tu as bien profité Smile moins sympa le nerf coincé , j'espère que ça passera vite Smile !!

pour vous repondre , pour ce soir à part le gâteau
Spoiler:
, j'ai rien préparé :lol: ! On va préparer tout ça ensemble , ça sera tartines salées .. alsaciennes et / ou tomate/courgette fromage ( chèvre ou mozza , ou gruyère :lol: )

j'ai gouté ça dans un resto de tartines la semaine passé et c'était bon j'ai trouvé l'idée sympa pour des soirées entre amis , c'est simple , convivial et bon ^^

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 9:48

Bonjour ma gang !

Comment allez vous , en ce dernier dimanche de Mars ( déjà !!! ) ?

De mon coté , ça va très bien , j'ai super bien dormi , le changement d'heure , ne m'a pas perturbé ... sauf au moment du petit déjeuné , peut être .. ou je sors tout du frigo , je fais griller mon pain , me sers un café .. et au moment ou j'ouvre le pot de confiture , je me dis " woow elle sens bien fort , cette confiture ??? ... ah mince c'est la moutarde " mort de rire mort de rire mort de rire !!! scratch ^^ Heureusement que je m'en suis rendue compte avant de croquer dans la tartine ... beurre / moutarde trempé dans le café ....mmmmm berk !!! pas le dire

Enfin... aujourd'hui , tite journée en famille , chez ma grand mère Smile !!

Bonne journée à toutes becs
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 12:03

Coucou la gang ! ça va ?

Moi pas trop mal, rentrée à 23h15 hier soir de l'inventaire, mais bon pas possible de se mettre au lit direct, je trouverais pas le sommeil, du coup ce matin ça a retardé le lever : 11h30 de la nouvelle heure :lol: Je sais pas comment je vais réussir à me coucher pas trop tard ce soir pour me lever à 4h^^ on verra bien...

Canard, et ben t'as pas eu peur de monter si haut ! Soignes bien ton cou Wink

Aurel, alors cette soirée s'est bien passée ?

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 18:52

Bonsoir ma gang Smile

Comment s'est passé votre journée ?

De mon coté , très bien , en famille Smile !! ça fait du bien , ce genre de petites journées , de temps en temps Smile Smile !

Noem , super la soirée d'hier , on a bien mangé , bien rigolé , bien papoté , bien mimé mort de rire ! bref tite soirée très sympathique Smile

Sinon ah oui en effet , en te réveillant si tard , ça risque d'être compliqué de trouver le sommeil tôt ^^ heum bon courage pour ce reveil .... très ... matinal !

Bonne soiréée !!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 21:02

Hello the gang,


Waw noem en effet ca decale un peu le rythme de sommeil cette affaire. Jespere que tu va reussir a trouver le sommeil, et bon courage pour te lever tot demain.... enfin cette nuit :lol:.

Vachette excellent ce pot de moutarde mort de rire, il est farceur mort de rire. Super pour la journee en famille, ca fait du bien de temps en temps.


Moi pas trop mal dormi cette nuit, mais encore bien mal par moment, ca s est calmè depuis 16h , jespere que ca va durer.

Et je vous ai pas raconté ma tite blague a deux balles mort de rire.

Moi et thomas perchés a 4, 5 metres de haut sur nos cubes de paille, on pousse mais il retombe toujours en place grr
Thomas qui dit aux filles en bas : les filles, vous auriez pas un pied de biche?
Les filles: non je crois pas
Moi: alors donnez un pied de poney, y en a pleins dans les boxes

Mdr elle est bonne celle la mort de rire

Enfin sinon tite journee tranquille, demain jattaque serieusement les recherches de formation en appelant les centres

Bon courage pour demain les folles
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 9:20

Bonjour ma gang Smile

Comment allez vous ?

Canard , ça va mieux , ton cou ?
Bon courage pour tes recherches Smile !

De mon coté , ça va nickel ! Dernière semaine ( -2j , ou je suis envoyé aillieurs ) ou je vais dans la crèche ou j'ai bossé en fixe pendant 3 ans .. ça fait drole , car là pour le coup , y'a des enfants que j'ai vraiment suivit depuis bébés ^^ !
Mais bon , hâte de commencer mon nouveau poste Smile !

A part ça , j'ai hyper mal dormi cette nuit mort de rire mais ça va , je ne ressens pas la fatigue pour le moment !! pour couronner le tout , il pleuuuuuuut ! haha

Bonne journééééée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 17:30

Salut tout le monde ! ça va ?

Moi ça peut aller, ce matin dur dur le réveil mais bon je me suis assoupi un 'ti moment tout à l'heure, ça m'a un peu rechargé les batteries, j'espère suffisamment pour tenir pendant l'inventaire de ce soir.

Canard mort de rire ah ça oui c'est une blague à 2 balles mort de rire

Aurel, j'espère que tu dormiras mieux cette nuit.

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 20:07

Et béh c'est intensif comme rythme quand même , bon courage pour ce soir !! becs !!

Sinon de mon coté , bonne journée , ras comme on dit ^^ même pas fatigué malgrés ma " mauvaise nuit " ::lol:!: !!

Bon , il faut que je surveille mes quenelles qui cuisent ! En général je les fait à la poële mais là j'ai voulue testé au four ^^ ( ça évite de resté collé à la poële pendant 20 min :lol: ) en tout cas ; ça sent bon ^^

Bonne soirée ma gang Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 8:59

Amies du jour , bonjour sun


Grand soleil pour le moment sur Lyon .... il parait que cela , ne va pas durer , donc on va essayé de savourer ::lol:!: !!!

A part ça , ça va , après une bonne récupératrice ^^ je n'étais pas spécialement fatiguée hier soir , mais après avoir refermé " L'instant présent " ( dont j'en suis déjà au milieu ::lol:!: ) , j'ai sombré :mort de rire: !!

Bon passez une très bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 12:31

Coucou la gang ! ça va ?

Moi ça peut aller, fatiguée mais bon...hier a été une longue journée, debout à 4h15, couchée à euhhhhh.... en fait rentrée à 00h20 mais impossible de dormir alors qu'on est encore dans l'énergie du boulot, du coup j'ai du m'endormir vers 1h30. Ce matin le lever a été dur mais bon j'ai exceptionnellement mon aprem' de repos, ça va me permettre de récupérer un peu avant l'inventaire de ce soir... et oui encore un, à 19h30, mais moins long que les autres, on devrait mettre 2h environ.

Aurel, alors elles ont donné quoi ces quenelles au four ? Mon chéri les fait au four, je trouve ça bon.

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 12:45

Bien l'bonjour la Gang,

@Noem' => pfiou ça fait de sacrées journées ça!!

@Vachette => ah y'est l'a disparu le soleil sur Lyon.. Je me suis levée juste à temps pour le voir ^^

Aujourd'hui "week-end" de 1 jour.... vivement vendredi soir! pour un vrai week-end! Smile

BoOonne journée la Gang,

Des Becs!
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 0:13

Hello the gang,

Noem ca fait de sacre horaires tout ca, tu va aprecier quand ca va revenir a la normal. Bon courage pour demain
Vachette cest clair que ca fait tout drole de "laisser" dew petits que tu a connus bebes. Cest un pas en avant.
Et alors ces quenelles elles etaient bonnes?


Sinon de mon coté hier j appel un centre de formation pour faire une formation decouverte des metiers de l agriculture en normandie car cest les grandes cultures et l elevage qui minteresse et jai trojvé que la bas. Ils me disent daller a pole emploi recuperer une fiche de liaison que po, e emploi rempli et de venir avec pour une reUnion d information collective suivie dun entretien individuel.
Ok je vais a pole emploi. Deja ils connaissent pas la formation....ca commence bien, puis on trouve la fiche et elle rempli avec un centre des yvelines specialisé en espaces verts.... jexplique que ca minteresse pas...." ah mais si, vous devez y aller car cest votre region, on peux pas financer hors region ou voyez avec ejx comment avoir une derogation"

Du coup me voila partie pour une reunion espace verts mort de rire. Deja je part 1h30 avant pour un trajet de 45 min, bonchons...jarrive avec 15mi de retard. Deja que je deteste etreen retard, mais en plus jai un peu peur detre la seule filleparmis un groupe d homme....jai raison davoirpeur, je suis la seule fille....tout court mort de rire.

alors lindi on aprend a utiliser une pelle et une beche (la une vqnne interieure me viens...."ah je serais venue y a 3 semaine ca aurais ete mieux j aurais eu le rateau mort de rire" bref) et mardi la tondeuse.....

Bref mort de rire mais fi alement etant seule jai posé pleins de questions et meme pas besoin de derogations car cest pas pole emploi qui finance, donc rebelote on retourne a pole emploi (avec la fiche imprimé a la maison et rempli par mes soins car cest trop dur pour eux )

Au final y aplus qua attendre le 10 pour aller a la reunion

Sinon jai presque plus mal a mon nerf coincé, jusque par moment mais presque rien donc cest cool

Enfin voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 7:53

Bonjour ma gang !!!!

Comment allez vous ?

Noem , wooow et béh , tu vas le savourer ton vrai week end de 2 jours qui arrive !! ça tombe bien que ça tombe après l'inventaire ce jour ferié Smile

Nath , super pour la petite semaine Smile profites bien ^^

Canard , ah bah ça avance plutot bien !! ça serait chouette que ça puisse marcher pour toi ! je croise fort les doigts ! Wink !!!!

De mon coté , ça va nickel , un peu fatigué mais bon ^^

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: