Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 17:34

Salut la gang ! ça va ?

Moi pas trop mal, une journée de boulot bien passée, un temps clément, plutôt doux mais nuageux quand même.

Kmi, encore vraiment désolée pour ton grand-père, plein de courage...

Nath, et bien tu profites, c'est bien !

Aurel, t'as pas répondu à ma question, elle ouvre quand cette nouvelle crèche ?

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 19:39

Coucou ma gang !

ça va ?

Nath , supeeer pour le vélo , ces sur que ce temps donne envie de tout , sauf de rester chez soit ^^ faut profiter Smile !!!!! et c'était quoi ce jeu qui devait se finir en 1h ? mort de rire !!!

Noem , ah oui pardon , la crèche ouvre en mai , mais nous on commence le 20 avril , le temps de tout préparer ... projet péda , organisation d'équipe ect ^^ Smile

Du coup , j'ai hyper mal dormi la nuit passé mort de rire , en plus je dormais chez ma soeur et pis je pensais à ce nouveau poste Smile Smile Smile Smile j'ai du m'endormir vers les 4 /5h mort de rire !!!
Du coup , journée un peu dure aujourd'hui , pourtant calme , mais j'étais bah fatigué forcément ^^
mais ce soir , ça allait mieux , petite ballade sur les quais , c'était sympa Smile Smile Smile

et là , je viens de rentrer , j'attends qu'on me livre mes courses :lol:

Bonne soirée ma gang et des bisous particuliers à notre Kmi becs
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 9:33

Bonjooooooooooooooour ma gang !!!

Comment allez vous ??????????

De mon coté , nickel , c'est jeudi , il fait beau et demain c'est le week end ::lol:!: !!!!!

Je reprends doucement mes recherches d'appart ... on sent qu'au printemps , ça se débloque un peu , il y'a plus d'annonces ; reste plus qu'a en trouver des intéressantes ::lol:!: !! ^^


Passez une trèèèèèèèèèèès bonne journée ma gang !!!!



Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 17:26

Hello tout le monde ! ça va ?

Moi oui, de repos cet aprem', avec un beau soleil Smile
On a essayé de faire notre propre pain de campagne, il est beau, il est bon, manque juste un peu de sel, c'est plutôt un bon premier essai !

Aurel, bon courage pour ta recherche d'appart, il est vrai que la fin de l'année scolaire étudiante commence à arriver, les locataires commencent à déposer leurs préavis, du coup plus d'annonces, ça peut être une bonne chose pour toi Wink

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 18:51

Merci Noem ! Mais j'avoue , que j'i du mal à me remettre complétement dedans ^^ je jette un oeil quand j'y pense et voilà mais il va vraiment falloir que je m'y mette , car en reprenant un poste fixe , je n'aurais plus le droit à la " prime volante " , je vais donc perdre 200 euros par mois , et paf ::lol:!:
donc j'avoue que dans l'idée , un loyer plus bas au plus vite , serait merveilleux mort de rire mais bon ^^ au pire j'ai mes économies Laughing !!!

Sinon génial pour le pain fait maison ! Smile vous allez vous reconvertir et ouvrir votre boulangerie prochainement ? Laughing !!!

A part ça , journée assez bonne ! J'ai le temps de me poser un peu avant de partir au violon , ça fait du bien ! Smile

et j'ai bien hâte d"être à demain soir !

Bonne soirée , à vous , ma gang Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 9:15

Un petit coucou avant de partir bosser ( youpiiiii )

En plus , il pleut !!! ( re-youpiiiiiii ) !

Mais bon , ce soir : week end !!! ( un vrai youpiiiiiiiiiiiii ) !! mort de rire !

Bon bah je pense que pour ceux qui espérait voir l'Eclipse , c'est un peu mort ^^ de toute façon , moi c'est à l'heure ou j'allais bosser donc .. au pire j'en ai une à la maison d'Eclipse mort de rire !!! Un vrai spectacle à elle même sans attendre tout les siecles mort de rire !!

A part ça , RAS , hier soir le violon s'est bien passé ! Ma prof m'a dis qu'on devrait rejouer " J'envoie valser " le 6 juin pour les portes ouvertes .. Nath , si vous êtes dispo à cette date , vous êtes les bienvenus ... mais pas au 1er rang mort de rire !!! ^^ c'est cool en tout cas !
Par-contre , c'est terrible , car j'hésite encore à continuer ou pas l'année prochaine ... me reste 9 semaines pour me décider :lol: ! L'envie est là , surtout que maintenant je sais que niveau horaires , j'aurais plus de temps pour travailler chez moi quand je suis du matin par exemple ... donc c'est plutot cool , pis c'est toujours frustrant d'arrêter un truc quand on se voit progresser ... mais d'un autre coté , déjà , niveau budget , plus cher que le sport , et ça risque d'être un peu juste quoi .... , pis j'ai aussi bien envie de faire du sport .... je pourrais faire les 2 , mais ça reviendrais un peu cher du coup , et ça me prendrait beaucoup de temps libre également , du coup , je ne sais paaaaaaaaas :lol: mort de rire !

Enfin en attendant de prendre cette décision ^^ .. je vais filé au boulot ^^
ce soir bowling et tit resto pour bien commencer le week end Laughing !!

Très bonne journée à vous !!!!

Kmi , si tu passes par là , j'espère que ça va !!! gros gros becs , on pense bien à toi !!!!!!

Canard , j'espère que a va mieux également .. tiens nous au courant becs !!

becs à toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 14:09

Bien l'bonjour la Gang,

@Noem' => Si vous envisagez une carrière de boulangers ( cf msg de Vachette) vous pouvez vous installer au QUébec et faire fortune! (y'a pas de vrai pain là bas ^^)

@Vachette => c'est noté pour le 6 juin... Je commence de suite la banderole : tu préfère "Allé Vachette"? "Allé Aurel?" ou "Allé Aurélie"?... mort de rire

Ce soir week-end.... pour 3 jours!!!!! avec départ pour le suuuuuuuud demain! Smile

BoOonne soirée la GAng,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 17:38

Coucou la gang ! ça va ?

Moi oui, journée de boulot finie, plus qu'un jour et c'est le week-end...
Bon par contre depuis ce matin j'ai une douleur à la main droite, celle dont je me sers le moins, bizarre, j'espère que ça va passer.

Aurel, ça serait dommage d'arrêter le violon alors que tu progresses bien, après c'est vrai que si tu veux faire du sport niveau budget faudra peut-être faire un choix...dur, dur...
Pour ce qui est de la boulangerie, c'est pas dans nos projets mort de rire mais pourquoi pas mort de rire mort de rire

Nath, merci pour l'idée de l'exil au Canada, on va y songer ^^ Profites bien de ton long week-end Wink vous allez-où dans le sud ?

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 20:53

hello the gang

ca va bien depuis tout ce temps, enfin 2 3 jours mort de rire

wah noem cool le pain, tu peux meme aller en angleterre, il est horrible le leur, tu peux meme ouvrir une fromagerie la bas et y inviter vachette pour fournir le lait mort de rire.
sinon bizarre la douleur a la main, jespère que c'est passé, sinon regarde pas sur internet pour savoir surtout, ils risquent de t'annoncer un cancer les phalanges mort de rire

vachette, pas facile de choisir entre violon et sport c'est sur. je sais pas s'il existe des fois sur internet des genre de cour pour progresser chez soit, y'en avais pour la guitare a l'époque ou j'en faisait, ca doit exister pour le violon je suppose, après certes c'est moins bien qu'un prof. sinon c'est bien pour les recherches d'appart, et j'y ai pensé au fait que tui soit plus volante. je croise les doigt pour que tu trouve un petit nid douillet avec un loyer plus raisonnable.

perroquet bonne virée bénabarge si je ne me trompe pas, mais peut etre que je dit une bétise mort de rire, si je m'abuse c'est l'invitation de nister bénabar c'est ca? en tout cas profite bien du week end.

de mon coté ca va mieux, le moral reviens, donc c'est cool.
par contre ce week end on va chez ma tante car mon tonton (le grand pere de Méline donc) a appris qu'il avait un cancer au niveau de l'oesophage et qu'il ny avais rien a faire, il peux manger que liquide et il n'a pas d'anti douleur, en tout cas pas avant les résulat d'un scanner cerebral qui va passer le 30..... donc on va le soutenir et lui changer un peu les idée.

enfin voila quoi, sinon j'ai passé la journée a faire des cv, j'avais jamais testé photofiltre pour faire des cv mais c'est simpathique au final, j'en ai fait pour tout le monde a la maison mort de rire.

et l'eclipse bah eu comment dire.... elle est chez vachette ah ah ah mort de rire

bonne soirée les folles, ah si et depuis le début de la semaine je regarde le dvd des enfoirés (ca fait plusieurs année que ca m'est pas arrivé) et cette année Pat est déjenté mort de rire j'adore, et Manu hummm

hihi
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptySam 21 Mar - 0:22

Bonjour les folles !

Comment allez vous en ce samedi " matin " ??? :lol: !

Noem , bizzar cette douleur à la main ... j'espère que ce n'est pas grand chose ! Ma maman a des soucis à sa main , aussi , et est en arrêt depuis .. décembre .. mais elle c'est parce qu'elle porte des trucs très très lourds dans son boulot , et elle a mal au niveau des doigts , poignet , bras .. selon certains mouvements .. !
N'hésites pas à aller voir le médecin n si d'ici le début de semaine , tu as encore mal ...

Après , y'a souvent des douleurs inexpliqué .. comme moi , ça fait plus d'1 ans que de temps en temps , je ressens une douleur à un endroit d'appui du pied gauche , surtout quand je mets es bottines à talons ..

Par-contre mon la main , ce soir , je te rejoins , le bowling m'a donné des courbatures mort de rire ! bon en même temps , on a enchainé 3 parties d'affilées mort de rire ! et j'ai fais 2 strikes , si je me souviens bien scratch :lol:

Nath , top , profites bien de ton week end Smile et surtout de demain Laughing Laughing Laughing !!!

Canard, super si le moral va mieux .
Et désolé , pour ton tonton Sad ! c'est vraiment une saleté de maladie ça Sad ! c'est chouette que vous alliez lui changer les idées ! il ni a rien de plus important que le soutient de l'entourage !!! becs becs: !!!!

Bonne nuit ma gang
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptySam 21 Mar - 17:57

Hello la gang ! ça va ?

Moi oui, enfin en week-end ! Et la pluie est venue avec...dommage...
Pour ma main, toujours mal, mais bon c'est supportable, je vais mettre de la crème et on verra bien après un dimanche de repos ce que ça donnera.

Canard, c'est triste pour ton onxle, vous avez bien raison d'aller lui changer les idées, le moral c'est important dans ces cas là.

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 10:52

Hello ma gang !!

Comment allez vous en ce dimanche ? Smile

Noem , reposes toi bien , j'espère que ça va aller pour ta main !

De mon coté , ça va , j'ai pue faire une bonne grasse mat' ce matin , ça fait juste trop du bien Smile ! Surtout qu'exceptionnellement , demain , je commence à 8H , et mardi à 7h , ( au lieu de 10h ) ça fait bien longtemps que je n'ai passe commencé aussi tôt donc j'ai anticipé la récupération de mon sommeil mort de rire

Aujourd'hui , rien de spécial de prévue ,
Du repos , de la lecture , et j'ai aussi bien envie d'amener le printemps , sur le forum Smile Smile !! ah et puis un peu de violon aussi Smile !

Bref, une petite journée tranquilloute ^^

Très bonne journée à toutes Laughing

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 16:42

Bien l'bonjour la Gang,

De retour d'un we riche en émotions à MOntpellier! Du bon son et de bons moments partagés avec Bénabar!! Hier sous la pluie, mais ce matin en terrasse pour prendre le p'tit dej' face à la mer! Le top!!

@Noem' => j'espère que ce dimanche de repos a profité à ta main!

@Vachette => je vois que tu as profité de ce we pour donner un air printanier au fofo : j'aime bien!! Smile

BoOoonne fin de journée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 17:32

Salut tout le monde ! ça va ?

Moi oui, tranquillou. Ce matin plus de douleur à la main, c'est parti comme c'est venu, juste un petit coup de crème qui a dû faire son effet...tant mieux !
Sinon aujourd'hui on est resté à la maison, juste un petit tour à la mairie pour voter...

Nath, contente de voir que tu as bien profité de ton week-end Smile

Aurel, un petit air printanier sur le fofo, j'aime !

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 20:18

ah la classe nath , pour le petit dej face à la mer !!! ça fait rêver Smile Smile
Super que tu en es bien profité , en même temps , ça on le savait Laughing !!!!!

Noem , bon bah tant mieux si la douleur est passé ! des fois faut pas chercher à comprendre mort de rire !


Nous à Lyon ( et métropole ), on était pas invité à voter .
Dans un sens , ça m'arrangeait , car je ne m'étais pas inscrite sur les liste de ma ville , du coup , j'aurais dut retourner à Pierre-Bénite exprès ^^ enfin je l'aurais fait si , on avait pue voter mais bon du coup , j'ai pue resté tranquille chez moi ! repos 100% là , je pouvais pas faire mieux mort de rire ! mais ça m'a fait du bien , car ce matin , j'avais mal à la tête .. sans doute dut à la pollution qu'il y a en ce moment sur Lyon .. mais du coup , une journée sans mettre le nez dehors , ça m'a fait du bien .

Prête pour attaquer une nouvelle semaine , qui s'annonce assez sympa Smile Smile Smile Smile !!!

Bonne soirée ma gang !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 21:15

Hello the gang

Ca va?

Cool noem si pour ta main cest passé.

Nath trop la classe le dej face a la mer. Cest super si tu a passé un bon week end, mais il etait difficile que ca soit different :lol:

Vachette gu a bien raison de recuperer en avance du sommeil que tu loupera plus tard mort de rire est un concept. Profite bien de tes horaires matinaux pour profiter de tes aprem.


Moi week end bien. Qtqonton pas en super mega forme car il a pas encore de traitement pour la douleur mais le moral va plutot bien,, cest deja ca, on a rigolé du coup ca change les idées pour quil pense un peu a autre chose. Contente davoir passé ce we avec lui.

Demain nou elle semaine bon courage les folles
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 21:33

Ah c'est bien pour ton oncle !! Se changer les idées et avoir ses proches à ses cotés , il ni a rien de plus important pour faire face à ces maladies !!! becs !


Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 19:20

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, il a fait plutôt beau aujourd'hui, mais un peu de vent.
L'aprem' de repos est passé passé vite, on est allé chez une de mes anciennes collègues, on a tellement papoté qu'on a pas vu le temps passer. Dommage qu'elle ne soit plus au boulot, c'est avec elle que je m'entendais le mieux, mais elle ne pouvait plus supporter l'ambiance, je la comprends...si elle peut trouver mieux ailleurs elle a bien raison. Si seulement je pouvais faire pareil....^^

Aurel, pas trop dur le réveil matinal aujourd'hui ?

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 22:27

Coucou ma gang

Vous avez passé une bonne journée ?

Noem , super pour l'aprem chez ton ancienne collègue Smile Quand au changement de boulot , tu es si jeune Noem , un jour ... Smile Smile Smile Smile !! Il faut y croire , tenter des trucs , et un jour , ça marche pas ; mais un autre , ça marche Smile becs

De mon coté , très bonne journée , j'étais donc de coupé ce jour , j'ai mangé avec ma tante ce midi , qui bosse aussi dans ce " quartier " , et ensuite il me restait 1h à tuer , comme il faisait beau , je m suis posé sur les berges avec " mon livre " c'était chouette !

et ce soir petite ballade dans un petit parc secret de Lyon , qui offre une vue juste magnifique sur la ville , loin des touristes de Fourvière Smile !!

Mais là , je suis HS , j'ai hyper mal dormi la nuit passé , du coup le reveil demain à 5H40 va être compliqué je pense mort de rire mais bon ^^ !!

demain fin d'aprem et soirée avec Nath Smile vivement Smile

en attendant , très bonne soirée à vous becs
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 18:14

Coucou tout le monde ! ça va ?

Moi oui, pas trop mal...juste le temps qui est bof bof, bruineux...mais bon.
A part ça rien de bien spécial à raconter.

Aurel et Nath, bonne soirée ensemble alors Wink z'allez faire quoi ?

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...

Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 21:03

Hello the gang

Ca va?

Ola tout ca noem mort de rire jarrive pas a tout lire :lol:. Tant mieuxsica va bien

Aurel et vachette profitez bien de votre soirée.


Moi bah scratch comment dire , au vu des test de personnalité, et tout je me suis orienté vers comptable et au moment de faire un questionnaire au vu de poser des question a une ecole je me suis dit mais pourquoi cette formation...je sais pas...quest ce qui mattire dans ce metier....a peu pres rien, alors pourquoi comptable....bah un ordi a dit que ca m irais bien mort de rire....

Donc gros moment de solitude, jai pas ete a la reunion d information. Et la je me suis dit que dans mesexperiences pasee quest ce que jai le plus aimé...bosser dehors ca cest indéniable. Et ma nostalgie de , a cavale qui me suitdepuis un petit moment en silence ma repris.

Je me dit que pourquoi pasrefaire ca mais avec une formation et pouvoir viser un poste un peu different, donc en etant pas la m.... du club quoi mort de rire.

Et en me renseignant il est preferable de faire une formation agricole option ou pas equin plutot qu un diplome sport equestre.
Etla je me dit que oui je peux me reconnaitre dans ce style de boulot, je my vois plutot bien. Apres faut trouver la formation, faireles enquestes metier et surtout une enquete en milieude travail, faut absolument que je degote ca hihi mort de rire

Vous aviez raison mort de rire faut que jevois avec l agriculture mort de rire.

Enfin voila quoi mort de rire

En attendant demain je garde un petit bout de 7 mois , ca va me rapeler des souvenirs mort de rire.

Et jeudi je vais voir katell ma collegue de la cavale qui bosse a 1h30 de chez moi maintenant, jai hate de la revoir .

Et winon bah je vous adore mes folles hihi
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 22:10

Canard a écrit:
Hello the gang

Ca va?

Ola tout ca noem mort de rire jarrive pas a tout lire :lol:. Tant mieuxsica va bien

Aurel et vachette profitez bien de votre soirée.


i


Aurel et moi-même ou Moi et Vachette (^^) sommes allées à la Pataterie ( ça faisait lgtps!!) et on s'est fait péter le bidon!! Razz

Sinon cool Canard que tu saches un peu plus vers où te diriger...comme quoi y'a du bon ds ces formations Pôle Emloi! Y'a plus qu'à foncer maintenant! On est avec toi! ( tu regardes là-haut dans ta région?... Tu sais que vers "Lyon" , y'a aussi des chevaux Wink )

@Noem' => le temps ici est aussi en train de changer : Grand beau et douceur aujourd'hui et demain : 4° le matin , à glagla!!! Dire que j'étais si contente de laver/ranger les manteaux d'hiver!!!

N'oubliez pas : ce we , on change d'heure! (pratique sur un we où je bosse ^^)

BoOOnne soirée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 23:23

Un petit coucou ma gang !!

Noem , oui le temps est bizzar , un coup on se croirait en printemps ( ce qui officiellement est vrai ::lol:!: ) et paf d'un coup la pluie , le froid , le vent revienne de plus belle .... tsss

Canard , ah super , ça serait top que tu puisses t'épanouir sans ce milieu , car en effet , il te correspond !! On en parlait justement avec Nath cette aprem ! Bon courage en attends pour ces recherches et cette période qui ne doit pas être facile ! Saches qu'on croit en toi et que tu peux compter sur notre soutient moral !!!! Wink !!

Super que tu revois une ancienne collègue de la cavale Smile

De mon coté , ce début de semaine est assez " intense" entre les réveils matinaux dont je n'avais plus l'habitude ( mais demain je commence à 10h ouf !! ) et les tites sorties ensuite , le soir , j'avoue être KO mais bon c'est que du bonheur ^^

Trop bonne aprem , et soirée avec nath ! on s'est balladé , papoté cette aprem , puis on a bieeeeeeeeeeeeeeeen mangé ce soir ! Top !! Smile
*
Bon allée je file continuer " demain est un autre jour " et au dodo ^^ !!

Bonne nuit becs
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 10:25

Hello the gang,
Ca va en cette journee qui commence avec du soleil mais ca va pas durer grr.

Ah en effet vachette et aurel ca fait un peu sortie en solitaire mort de rire je voulais dire vachette et perroquette, je suis un peu l esprit de travers ces temps si, entre le stress de choisir la voie et pas ma voix, ca cest foutu mort de rire et l autre truc dont javais parlé bah je dit des conneries...quoi que cest rassuran en fait car ca change pas de d habitude mort de rire.


Cool pour la pataterie les filles, cest super. Contente si vous avez passé une bonne fin daprem et soiree, meme si en effet vachette tu doit etre capoute, mais faut profiter tu as bien raison, et comme du dit, demain est un autre jour. Et au moins tu optimise tes journees mort de rire.


Ah oui, vous pensez que ca me correspond bien? Vous en avez parlé...hum et vous avez dit quoi? Mdr
Je vais essayer de faire une application en entreprise dans une exploitation agricole qui fait que les grandes cultures, donc pas de chevaux pour voir un peu ce que ca donne, je trouve ca interessant, donc apres faut egre sur que ca me plaise.

Cest vrai nath que je regarde dans ma region mais jai pas v
Raiment pensé a la region lyonnaise et en effet ca peux etre une option javoue, en plus la campagneest pas tres loin de lyon, cest a voir mais ca peux etre une bonne option, je vais regarder les formations proposée la bas.

Sinon hate de revoir ma collegue et de remettre les pieds dans un centre equestre, cette ambiance qui me manque grave.

Passez jne bonne journeeles folles, y a le petit bout de 7 mois qui arrive. Bises
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 18:35

Salut tout le monde ! ça va ?

Moi oui, longue journée aujourd'hui, mais bon elle est bien passée.
Ce soir on a amené la mégane au contrôle technique, tout est ok, MIRACLE ! :lol: C'est cool, une bonne chose de faite.

Nath, et oui on change d'heure, on dort une heure de moins, et mois je dois bosser samedi soir, lundi matin, lundi soir et mardi soir pour inventaire, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça tombe pile le bon week-end pour moi aussi pff

Aurel, essaye de te reposer quand même ^^

Canard, ah oui je te vois pas du tout comptable, enfermé devant un ordi dans un bureau. Je passe beaucoup de temps avec les comptables au magasin, j'ai mon bureau avec elles, et bah faut aimer rester toute la journée le cul sur une chaise à taper à l'ordi...Je te vois beaucoup mieux dans un métier tourné vers l'extérieur, ça t'ira très bien !

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: