Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptySam 11 Juil - 20:48

Canard a écrit:
Hello the gang. Ca va?


Et jai ce defaut la d etre a fond quand c est nouveau. t.

ce n'est pas un défaut!! Wink cf autre rubrique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyDim 12 Juil - 9:59

Hello ma gang !

Comment allez vous aujourd'hui ?

De mon coté , nickel !
Il fait beau , chaud , mais pas trop . L'été quoi ... par-contre j'espère que ce mois de juillet sans l'ombre d'une goutte de pluie , ne cache pas un mois d'aout pourrit .... loool On verra bien ^^ !!

A part ça , rien de spécial de prévue aujourd'hui ..
Petite journée tranquilloutte .

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyDim 12 Juil - 21:56

Hello. Jespere que vous avez passé un bon dimanche

Aujourd hui on a fait l anniv de mon frere, super journee .

Bon courage pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyLun 13 Juil - 7:52

Coucou ma gang

Vous allez bien ??

Super canard , pour l'annif de ton frère hier Smile

De mon coté , ça va !!

La semaine devrait passer assez vite .
ça fait juste trop de bien de voir les vacances approchés !!! Smile

Passez une très bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyLun 13 Juil - 13:13

Hello la gang ! ça va ?

Moi ça peut aller. J'ai passé un bon dimanche, on est allée chez ma mère pour fêter l'anniversaire de mon 'ti frère, on en a profité pour faire un tour à la plage aussi, c'était bien mais beaucoup trop court !!! Vivement les vacances ! Sinon bah boulot ce matin...no comment :lol: et repos cet aprem'.

Nath, soigne toi bien, j'espère que ça va mieux quand même, c'est pas du tout sympa les otites.

Aurel, je suis comme toi, je vois un mois de juillet très beau et j'ai peur que août soit pourri...ça serait la poisse quand même !

Canard, ah bah t'as fait le même chose que moi hier mort de rire

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyLun 13 Juil - 20:02

Bien l'bonsoir la Gang,

C'était le week-end "anniv des 'ti frères ce we dis donc!... Nous ça a été "juste" barbec' en famille , c'était très chouette aussi! Smile
Mon oreille est convalescente mais va mieux , elle vous remercie de l'attention que vous lui portez! Smile
Mon corps et mon esprit son happy d'être en "we"/férié : ce soir petit tout au feu d'artifice local et demain celui de LyooOoon! ( Faut qu'on voit d'où d'ailleurs Vachette!)

BooOon courage à celles qui le bossent ( qui sont les même qui ont fêté leurs frères ce we^^)

BoOonne soirée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyLun 13 Juil - 20:37

Hello the gang

Vachette, ourage, les vacances approchent a graaaaands pas. En plus avec cette semaine racourcie ca va passer vite.

Noem copieuse mort de rire , deja quetu ma copié pour dimanche mais en plus tu copie demain, c est que je serais un model pour toi alors mort de rire...tu est mal barrée si c etait vraiment le cas mort de rire. Je :lol:. Cela dit tu a bien fait de prendre l option plage ce week end, c est chouette.

Nath tant mieux si ton oreille va mieux. On va pouvoir s appeler. Dailleurs on s etait dit vendredi mais finalement jai un rdv du coup un autre midi ou un soir je sais pas, tu me redira ca


Moi bonne journee aujourd hui. Aujourd hui cetait le chef chef qui etait la et jetait bien motivée, lui pas trop et bien on a refait TOUT le rayon charcuterie. Autrement dit jai laissé ma caisse a 13h45, retour 18h pour que les autre aillent en pause, c est passé a une vitesse dingue. Faut dire qu on a bien rigolé aussi.
Demain matin taf puis direction le karting, je vais aller encourager les pilotes.

Sinon bah scratch bonne nuit les folles, et bon courage noem pour demain
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyLun 13 Juil - 22:13

Coucou ma gang !!!

Vous allez bien ?

Noem , contente que tu es passé un bon week end en famille pour l'anniversaire de ton petit frère Smile en effet , ça a dut vous paraitre bien court ! mais les vacances seront vite là pour toi aussi Wink !

Nath , bon feu pour ce soir Wink et bon week end :lol: ! oui .. pour demain faut qu'on voit . Je t'ai proposée une idée hier sur fb , à vous de me dire Wink !

Canard ; et béh la journée a dut passer bien vite en effet Smile bon karting pour demain ; même entant que spectatrice ^^ !

De mon coté , ça va ....
Journée calme au boulot . Beaucoup faisait le pont .
Demain journée calme mais à la maison donc grass' mat pour commencer :lol: ! puis le feu le soir à Lyon !! yes !!

et là , je viens de terminer de préparer des petites annonces que je pense demandé aux commerces du coin d'affichés . Je sais pas trop , si ça ce fait encore , avec le net ... mais sur le net , les annonces sont vite noyés et là je peux viser directement les famille Oulinoises :lol: ! ça serait cool , que j'arrive à trouver quelques enfants à garder de temps en temps , histoire de reboucher le trou que je creuse dans mes économies chaque fins de mois .

Bonne soirée à toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyMar 14 Juil - 12:57

Salut la gang ! ça va ?

Moi ça peut aller...boulot ce matin, y'avait pas grand monde, mais j'ai quand même dû aller un peu aider en caisse (encore une chose faite en dehors de mon travail, parce que la chef de caisse avait renvoyé des filles chez elles...) et bien sûr j'ai eu droit à un client qui me dit "je suis là, mais je comprend"...euh comment dire ? Si vous comprenez alors pourquoi vous êtes là ???? pff Et comme d'hab toujours la même rengaine "oh ma pauvre vous êtes là aujourd'hui ?" --> "bah voui vu que vous êtes là" re- pff Si ils viennent un jour férié vaut mieux qu'ils se taisent au lieu de nous plaindre...

Canard, j'espère que pour toi le travail s'est bien passé aujourd'hui.

Aurel et Nath, bon feu ce soir !

Bonne journéééeee !!!
Bizz...


Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyMar 14 Juil - 19:56

Bonsoir par ici !


j'espère que vous avez toutes passé une bonne journée ?
Noem , visiblement journée un peu dure au boulot ... bon courage à toi , demain est un jour " normal " ^^ Smile

De mon coté , journée un peu longuette ^^ mais bon , je me suis reposé au moins lool !
Ce soir petite glace à Lyon puis feu d'artifice ! Pentax est paré ! j'ai repéré les réglages à faire pour faire de belles photos de feu d'artifices , bon il me manque un trépied , pour que cela soit nickel mais bon je devrais pouvoir me débrouiller sans pour cette année Smile !

et vous , vous allez voir un feu , ce soir ?

Bonne soirée à toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyMar 14 Juil - 20:47

En même temps un trépied au milieu de la foule ça doit pas être évident à transporter et à utiliser :lol: à moins que vous pensiez aller dans un endroit isolé.

Pour nous, pas de feu de prévu, REPOS !

Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyMar 14 Juil - 21:50

Hello the gang

Profite bien de ton feu d artifice vachette et fait de belles photos.

Noem je vois quaujourd hui c etait aussi calme chez vous.
Seul hic c est mon "pere" qui est venu et je sais que cest justd pour voir que jetait la car il a pris un sac de patate puis est venu direct a ma caisse. En le voyant entrer dans le magasin je metais dit que je ferais style cest un client "normal" sauf quil arrive a ma caisse et dit "bonjour madame" c est le truc abusé. Ni une ni deux jarrape la pancarte fermé et je me casse....bon il ny avait pas d autre client et ma collegue etait dispo.
Mais apres j etait mal, les mains qui tre.blent, je me sentait vraiment mal. Je supporte pas de le voir.
En plus ma collegue qui la recu l a entendu dire a la meuf qui etait avec lui " je tavais dit, cetait ma fille, tu a vu comment elle me traite"...... sal type qu il est....
Bref pfff c est la premiere fois quil viens depuis que jy suis mais si il revien bah... je sais pas mais faut pas qu il revienne quoi.


Sinon au kart super aprem. Moi, mon frere, mon boss et son frere (soit les deux freres de la cherie a mon frere) oui je sais ca fait beaucoup de frere mort de rire. On a bien rigolé, ils ont bien tourné, chacun a bettu son propre reccord nikel. Et pour se sentir un peu plus au taf mon chef de l apres midi est venu papoter et les voir tourner mort de rire, manquait plus que quelques cluents.....ou pas :lol:.
Demain retour a la normale

Noem bon courage tout particulier, jespere que ca se passera mieux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyMer 15 Juil - 13:43

Bien l'bonjour la Gang,

@Canard > J'imagine ton trouble de le voir débarquer au magasin et à TA caisse! C'est ultra déplacé de sa part je trouve!! J'espère que ça ne se reproduira pas! :/ c'est cool si la journée kart s'est bien passée.. Je me souviens plus si tu avais déjà dit pourquoi tu n'en pilotais pas un toi-même?...

c'était bien chouette ce feu! Bien blindé forcément avec le beau temps!.. On a dû faire 3 glaciers avant d'en trouver un avec moins d'une demi-heure (minimum!!) de file d'attente!! Mais ça valait le coup, ils ont mis le paquet cette année : ça scintillait de mille couleurs partout! Smile Pis on a bien géré le retour avec une place assise ds le métro! Smile

Ce matin, ça piquait un peu les yeux.. Mais encore demain et c'est le week-end! Smile

BoOoonne journée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyMer 15 Juil - 17:44

Coucou tout le monde ! ça va ?

Moi ça peut aller, fini la longue journée de boulot.
Ce matin on a eu droit à une surprise des agriculteurs, ils ont mis un tas de fumier à l'entrée du parking du magasin, du coup à 5h du mat le patron et le directeur étaient en train de dégager tout ça :lol: Y'a eu une grosse opération faite dans tout le département de la part des agriculteurs, ils ont visé beaucoup de magasin et de centres des impôts... Maintenant les clients demandent si ils peuvent en prendre pour faire engrais dans leur jardin mort de rire

Canard, et ben il est culotté ton père ! Je comprend que tu aies voulu fuir, j'espère qu'il ne recommencera pas !

Nath, chouette pour le feu. Et pour le glacier avec moins de 30 min d'attente, il était bon au moins ?

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyMer 15 Juil - 20:06

Oui très bonne ces glaces! Mangue/framboise pour ma part! Razz

Sympa le petit kdo des agriculteurs.... ^^

Sinon ah y'est la canicule est revenue dans le Rhône... et UNIQUEMENT dans le Rhône... J'en peux plus!... c'était y'a pas si lgtps , on a à peine eu le temps de s'en remettre! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyMer 15 Juil - 23:06

Hello la gang.

jai vu sur facebook le super cadeau. C esg abusé quand meme. Au moins ca fait des clients heureux mort de rire

nath repose toi bien ce week end alors hihi. Si le feu et la glace.... cest ricolo les extremes en valaient le coup.....

Perroquet je ne pilote pas de karting car c est pas trop mon truc et surtout que la cest une piste ou y a pas de pret de kart. Tu viens avec le tien. Du coup ce sont que des bon pilotes alors ca trace. Et mou jai peur quand c est trop rapide.
mais jaime bien les voir faire des chrono et puis on papite et c est simpa car ils sont pas tout le temps sur la piste.

sinon aujoyrd hui tout va bien. La chaleur est revenue. On est pas en canicule ici mais il fait super chaud quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyJeu 16 Juil - 8:43

Coucou ma gang

Comment allez vous ?

Canard, oh bah j'imagine le froid que cela à du jeter de voir ton " père " débarquer ainsi ...
Mais il venait par hasard ou vraiment pour " te voir " ? comment savait il que tu bossais là bas et ce jour là précisément ? esperons qu'il ne revienne pas .

Noem , ah oui sympa le cadeau des agriculteur en effet ^^ sympa dés le matin !

Nath , la chance un week end de 3 jours !! ^^ ça sera mon tour la semaine prochaine :y: !! ::lol:!:


De mon coté , ça va bien
Le feu d'artifice , mardi , à Lyon était super beau Smile Tite soirée bien sympa ! mais alors je vous raconte pas la foule dans le métro , à 23H pour rentrer ! pire qu'en heure de pointe ::lol:!: au moment de sortir pour rejoindre l'autre métro , une vague de voyageur descendent , moi pensant que les gens devant moi voulaient aussi descendre j'attends ... mais non ils ne bougeaient pas, i ils étaient en pleins milieu du passage , je dis une fois " pardon .... " ... " paaaaaardon " ... et d'un coup je gueule " paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaardooooooooooon je veux descendre !!!!" là le metro commence à sonné pour dire qu(il va se refermé , donc je pousse toute le monde et je sors ! les gens qui me disent " oooooooooh c'est boooooon !! " non mais la moindre des choses , quand tu es vers les portes parce qu'il ni a plus de places nul part , et que des gens tentent de sortir , du descend aussi , pour laissé les gens partir et tu remontes après !! et bah non ... :lol: !
Mais bon soirée super sympa Smile

et hier soirée , petit barbec plein air près d'un petit lac avec mes parents , ma soeur , mon beau frère et Tom
c'était génial Smile !!

Mais alors en ce momnt , j'avoue être au radar quoi .... j'ai jamais eu autant besoin de vacances je crois ! j'ai un besoin fou de dormir , c'est impressionnant !!! l'année commence à me tirer dans les pattes ^^

Passez une très bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyJeu 16 Juil - 11:09

Hello the gang.

ca va bien.?
vachette je pense aussi que les vacances vont te faire un bien fou.c est pas pour rien quelles existent dailleurs. En attendand bon coyrage pour le taf.

pour repo dre a ta question je sais qu il venais voir que jetais la car l ex de mon beau pere est passé la veille et elle ma vu. Et elle a du lui dire car ils se sont jamais autant parléque depuis les separations et se refilent des information sur ma mere et mon beau pere.
et lui viens jamais aux halles et la comme par hasard et juste pour un petit sac de patate....et a ma caisse...comme a lepoque ou jetait a la creche ou il passait des heures sur le parking....
mais ce que j allucine c est le "bonjour MADAME" ca cest d un culo..... bref.


n alons pas gacher cette journee en senervant. Il fait trop chaud pour ca mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyJeu 16 Juil - 17:52

Coucou la gang ! ça va ?

Moi pas trop mal, un peu fatiguée mais bon... Cet aprem' on a fui la chaleur en allant se poser en bord de rivière à l'ombre. J'en ai profité pour commencer un nouveau livre de Musso, j'ai déjà mangé 1/3 du bouquin :lol:
Demain journée mouvementée à cause du passage du tour de france au bout de la rue et devant le magasin. Au boulot du coup plus d'accès possible, on ferme le magasin de 10h30 à 15h (le temps que la route est fermée). On va en profiter pour manger un bout à l'extérieur en regardant le tour passer.

Les lyonnaises, bon courage avec la canicule. Nous on avait 37° à 14h, là le ciel s'est voilé, on est retombé à 33° mais c'est déjà pas mal.

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyJeu 16 Juil - 21:30

Bonsoir ma gang !

ah bah Noem , c'est plutot pas mal ça , ça va faire une coupure :
cool pour l'aprem au bord d'une rivière ! rien de tel Smile !
et c'est lequel de livre de musso que tu as commencé ? Smile

et oui , la canicule est de retour ! ça sent la nuit pourrie ça encore !! ( je vais mettre 2 réveils au cas ou , cette fois :lol: )

A part ça ; ça va mais toujours fatiguée :lol: j'ai vraiment du mal à récupérer ! même quand je fais des nuits correctes ::lol:!:

enfin ... demain week end Smile

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyVen 17 Juil - 12:35

Bien l'bonjour la Gang,

@Noem' => Je me souviens que vous en aviez parlé en Auvergne de la fermeture du magasin pour cause de Tour de France!.. Moi je vais les voir dimanche.. Enfin, en vrai je vais surtout voir le concert de BENABAR à l'occasion du tour de France à Valence... Gratuit et à une heure de Lyon ça ne se refuse pas... Surtout qu'on ne le voit "que" 5 jours après... heeeem..... ^^

@Vachette > alors? bien dormi?... nous, 28° dans la chambre...nickel.... ^^ Normalement des orages sont prévues pour samedi soir ( ce qui nous arrange bien , hein? ^^)

Ah y'est hier on a signé l'acte définitif de vente... donc nous voilà "propriétaires" d'une MAISON... Je réalise sans réaliser... Faut dire qu'entre les propos très réjouissants du notaire ( qui te dit que si tu as des enfants sans être mariés, si l'un des 2 décèdent, tes enfants peuvent te forcer à vendre pour récupérer leur part... sympa!! Je me doute que ça existe mais ce n'est pas ma conception de la famille!!! Sad  ) ; les échéances du crédit qui vont commencer à tomber ( bon normalement on a tout bien calculer pour que ça tombe juste mais ça fait beaucoup d'argent qd même) , ça fait flipper!!... Bon j'avoue que j'ai parfois un peu tendance à voir le verre à moitié vide plutôt qu'à moitié plein ( j'y travaille , j'y travaille!!).. D'ici  qques mois, tout devrait  se caler et je devrais apprécier... enfin j'apprécie déjà... disons que je devrais moins me faire de soucis... même si ce ne sont pas de gros soucis... Disons que je devrais relâcher un peu la pression... Les vacances fin août devront aider à se poser et à souffler! Smile


Breeef,

BoOoonne journée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyVen 17 Juil - 18:26

Salut la gang ! ça va ?

Moi pas trop mal, journée sympa aujourd'hui avec pause dej' rythmée par le passage du tour de France. Mon chéri nous avait préparé un coin bien sympa à l'ombre, on a bien profité, on s'est bien fait mitraillé par les cadeaux de la caravane mort de rire

Aurel, ah bah hier soir j'ai fait comme toi, j'ai mis 2 réveils, parce qu'avec la chaleur on avait mis le ventilo et j'avais peur de pas entendre le premier, et j'ai bien fait vu que je l'ai bel et bien pas entendu, le 2ème réveil m'a sauvé :lol: J'espère que tu as quand même bien dormi.

Nath, chouette nouvelle cette signature chez le notaire ! Félicitations à vous deux ! Effectivement on se pose toujours des questions quand on s'engage là-dedans mais comme tu dis tu devrais voir de plus en plus le positif au fil du temps Wink Quand à l'histoire des enfants qui obligent à la vente de la maison, ma mère a fait une donation au dernier vivant avec mon beau père (même si je me vois pas virer mon beau-père de la maison si ce cas là se présentait :lol: ), mais ils sont mariés, reste à savoir si ça peut se faire sans mariage...

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyVen 17 Juil - 19:07

Hello ma gang !!

ça va ???

Nath , c'est normal de se poser un tas de questions , on s'en pose déjà des tonnes pour " un rien " alors quand il s'agit d'un tel engagement .. Smile et puis c'est le début , c'est normal , comme tu dis petit à petit ça te feras plus cet effet ! vous avez tout bien calculé , cette maison rentre dans votre budget , donc y'a pas de raisons pour que ça n'aille pas Wink !
quand a cette histoire d'enfants sans scrupules lool , les personnes capable de faire ça , on été éduquer sans les véritables valeurs humaines ,donc peu de chance pour que cela arrive à vous Wink !


Noem , bon bah tu peux remercier le tour de france , pour cette journée " cool " !


ah ces histoires de réveils , ça arrive à tout le monde en ce moment ! :lol: !

Mais du coup , on j'ai bien dormi , contre toute attente ! pourtant il faisait 28°c dans ma chambre ! et il le fait encore !

ce qui me décourage , c'est qu'ils annoncent pas de vraies baisses de températures finalement ces prochains jours : on va continuer à avoir les records de chaleurs au moins jusqu'a fin juillet !!

J'en arrive même a me dire , vivement l'automne ... ni trop froid , ni trop chaud ... ça sera plus agréable pour sortir , se balader ... vivre quoi :lol:

En attendant , contente d'être en week end ! demain aprem coiffeur ( j'en peux plus de l'épaisseur ^^ ) et le soir pique nique au parc avec nath et son cheri Smile !

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyVen 17 Juil - 19:39

@NOem' > chouette pour la journée plus light grace à la course! Bien vu pour le double réveil! Smile Je crois que la donation au dernier vivant c'est que pour les couples mariés justement...

@Vachette > demain c'est pique-nique entre filles! je n'ai pas précisé hihi Smile mais mon chéri sera à un EVJG ( enterrement de vie de garçon^^).. Je pense comme toi pour l'éducation des enfants, mais le notaire à raconter toutes ces histoires sordides te fout la frousse ce couillon... Mais effectivement, j'espère bien que mes enfants auront les même valeurs de respect que moi/nous!!

Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyVen 17 Juil - 20:20

Okii pour demain Laughing !!
ça me fait pensé , tu crois que les bar , snacks sont ouverts le soir au parc ? pour le dessert , ça aurait sympa de prendre une tite glace Razz

pfiouuuuuuuuuuuuu ça va faire du bien d'être dehors le soir ^^ les intérieurs sont encore plus étouffant que dehors chaud

j'ai mon interphone qui me fait des blagues , ça fait 2 fois de suite qu'il sonne , et je regarde par la fenêtre , y'a personne :lol: !!! même Eclipse , n'a pas l'air de comprendre mort de rire !!

Bonne soirééée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: