Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
+3
FlowerBénabarge
Poussière d'étoile
Noem
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 22 EmptyMer 12 Fév - 22:01

bah heureusement que ce n'est pas toi qui est en tord ,dans cette affaire !! Manquerait plus que ça !

Cool en tout cas , que tu es pue en parler à ta directrice ! car même si , cette " jeune " était là avant toi , cela ne donne pas le droit de faire son métier n'importe comment ! L'essentiel étant le bien être , l'hygiène et la sécurité des enfants .. D'aillieur , le rôle de la directrice serait peut être de convoquer cette fille , pour mettre un peu les points sur les i , non ? !

Bon courage en tout cas ! c'est pas simple de bosser avec des collègue qui en plus de n'avoir aucunes compétences , sont tétue et ne supporte aucunes remarques ! Elle est pas prète d'évoluer celle là !! bref !

Sinon ouiiiiiiiiiiiiiii vivement ce week end !!!!!!!


et oui j'ai hâte d'être à demain matin pour me serrvir un gros bol de café  café 

pis au final la journée n'aura pas été aussi pourrie que ça mort de rire j'ai la patate ce soir mort de rire disont que c'était juste le démarrage qu'a été plus long .... mon cerveau s'est réveillé à vers 14H alors que mon corp l'était depuis 6H15 .. forcément ; ça pouvait pas aller mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 22 EmptyMer 12 Fév - 22:11

bah en fait la jeune s'est plaint de moi, la directrice ma convoqué pour "svoir" ce que j'avais a dire et elle ma dit "d'observer" si la jeune changeait de comportement quand ma super collegue était la (le hic c'est quelle est malade et ne reviens que le 24...) .et vers le 27 on refait le point avec la directrice et une réunion avec mes 2 collegue sera programmée pour mettre ua point la facon de donner les repas, l'hygiene....

alalalalalala vivement samediiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

demain il faut ABSOLMENT que j'arrivé a récupérer des chaons que jaime sur youtube pour le trajet. le hic, mon lien pour récupérer des chansons fonctionne plus..je suis en galère mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 22 EmptyMer 12 Fév - 22:20

ah bon ? le lien que tu m'avais passé ?? Je l'ai utiliser y'a pas si longtemps ( pour les musiques du cirque du soleil ) et ça a fonctionné scratch ! En plus si j'ai bien suivie vendredi , y'a la nouvelle chanson de pat :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 22 EmptyJeu 13 Fév - 7:01

Petit coucou matinal !!

Je me suis rendue compte , que j'avais oublié de noter le numero de référence pour le retrait des places du cirque du soleil , que je voudrais allée faire cette aprèm , donc obligé de prendre 5min ce matin pour rallumer l'ordi et retrouver mon mail mort de rire !!!!

Mais bon , pas de soucis , après un bon café , je suis de bonne humeur ce matin mort de rire mort de rire mort de rire !!


Bonne journée ma gang
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 22 EmptyJeu 13 Fév - 14:11

BIen l'bonjour la Gang,


@ Canard => Je sais pas quel lien tu utilises mais celui ci fonctionnait bien jusqu'à hier  =>  http://www.youtube-mp3.org/fr  

Vii vivement ce week end!

Becs la Gang!
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 22 EmptyJeu 13 Fév - 16:05

Salut la gang ! ça va ?

Moi pas trop mal, de repos cet aprem', forcément il fait tout gris et il pleut :lol:

Canard, elle a un sacré culot ta collègue, faire n'importe quoi et après se plaindre ! pff Heureusement que ta directrice est compréhensive.
Sinon cool pour ce petit week-end lyonnais ! Smile

Bonne journéééeee !!!
Bizz...

Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 22 EmptyJeu 13 Fév - 16:47

Helloooooo !!

Alors vous avez passé une bonne journée ???

Moi oui , bien que les enfants étaient trèèèèèèèèèèd énervés aujourd'hui :lol: !
Le temps lui aussi , est tout fou ! Après de grosses radées dans la matinée , voilà qu'il y quelques rayons de soleil et qu'il fait très doux ! Mais on ne va pas se plaindre ! ça change de ces longues et interminables journées de grisailles qu'on a eu ces derniers temps .. Smile

A part ça , j'ai enfin été retirer les places pour le cirque du soleeeeeeeeil ! J'ai hâââte !! Laughing !
Pis demain c'est le week end , et quel week end , j'ai envie de dire !!! Le programme s'annonce AU TOP !!! Laughing !!

Passez une bonne fin de journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 22 EmptyJeu 13 Fév - 21:02

Hello,

c'est cool Canard que ta directrice soit intelligente et n'a pas pris pour argent comptant ce que disait ta collègue!  Laughing 
Amusez vous bien ce week end sur Lyon!!

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 22 EmptyJeu 13 Fév - 21:46

hello the gang.

plus que 2 dodos et lyon m'ouvre ses bras...enfin, depuis le temps, elle me manque cette ville. ma valisette est prete, demain ca va etre long mort de rire.

et oui elle a du culot ma collegue c'est sur (et en plus en regardant encore plus en détail ses faits et gestes et bien.....elle ne se lava pas les mains entre chaque enfants dont elle change la couche........ c'est énorme mort de rire.

bref c'est SON probleme quand la directrice va lui tomber dessus.

sinon journée tranquillou, demain c'est la derniere youpi.

le temps est fou a lyon mais ici aussi...en plus le chauffage a sauté cette nuit a la creche et il faidsait 15 dans les section mort de rire sympa de bosser comme ca :lol:.


sinon pour le lien bah il a refonctionné 1 heure lus tard, juste un bug momentané, ouf, ma zic est prete pour le grand voyage mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 22 EmptyJeu 13 Fév - 21:55

ah oui sympa le coup du chauffage ... ça nous était arrivée à la crèche ou j'étais avant , sauf que c'était lors d'un hiver assez froid et c'était donc descendue à 13°c a peine ...... les enfants avaient tous leur manteaux :lol: !

En parlant de " mon ancienne crèche " je retourne les voir demain Smile hihi ! Les petits ont dut changés !!!! Smile !!

A part ça , je suis assez contente , car ma prof de violon étaient super contente de moi ce soir ! j'ai enfin bouclé un morceau sur lequel je bloquais depuis des mois , et aujourd'hui , comme par magie j'ai réussis à l'enchainé sans fausses notes ( ou presque :lol: ) elle m'a dit " punaise , quand je repense à l'année dernière ou tu n'arrivais pas a enchainé une noir et une blanche , tu te rends compte des progrès que tu as fais ????? " :lol: même si je sais que je vais bientot arréter ( soit en fin d'année soit avant ) , ça fait toujours plaisir , pis ça motive pour les prochains cours , car depuis quelques temps , la motivation était loin d'être au rendez vous .... sauf aujourd'hui , comme quoi :lol: !

Bref , bonne soirée ma gang Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 22 EmptyVen 14 Fév - 13:42

Bien l'bonjour la Gang,

Dernier jour avant le week end ( et un peu plus pour toi Noem' mais il arrive! Wink  )...Vivement : il s'annonce des plus agréable! Smile

BooOOonne journée la Gang!

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 22 EmptyVen 14 Fév - 19:26

Hello tout le monde ! ça va ?

Moi oui, journée de boulot suivi d'un tour à Albi pour trouver un jean. Bah la misère quoi ! D'habitude je vais à La Halle et je trouve mon bonheur, mais là ils ont chamboulé tout le magasin, y'avait rien ! pff

Canard, et ben de mieux en mieux ta collègue ! ^^

Aurel, super si tu progresses au violon ! C'est bon pour le moral Wink

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 22 EmptyVen 14 Fév - 21:00

Coucouuu ma gang !!

ça va bien ????


Moi nickel ! Trop bonne journée aujourd'hui !!
Au boulot les enfants étaient toujours un peu énervés mais c'était gérable , et cette aprèm je suis allée à mon ancienne crèche , ça m'a troooooop fait plaisir !!!!
C'était marrant , car lorsque je suis arrivé , ils étaient tous au gouté donc dans une autre piece , donc je me suis installée tranquille avec mon ancienne collègue dans la piece à vivre pour papoter et quand ils sont sortit , il me sont tous passé devant , en me regardant comme un animal étrange ........ mort de rire jusqu'a quelques secondes plutard ou ils ont crié " Auréliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie " mort de rire !
Y'en a un qui a pas arrêté de revenir vers moi toutes les 5min en levant les bras et en criant " Auréliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie " et un autre qui m'a raconté toute sa vie en quelques minutes mort de rire mort de rire mort de rire c'était trop drôle !! Il me disait " t'es en une autre crèche ???? " " tu vas a ton autre crèche ??? " mort de rire et il a hurlé quand je suis repartie ensuite ! j'avoue que c'était un enfant , qui s'était beaucoup attaché à moi , sur les derniers mois qui ont précédés mon départ , m'enfin j'ai trouvé ça mignon ! Ils ont bien grandit en tout cas !
Et ça m'a fait plaisir de revoir une de mes anciennes collègues ! Smile Smile

Pis sur le chemin du retour , c'était rigolos , j'ai croisé pleins de gars avec des bouquets de fleurs mort de rire !!!! Y'a de l'amour , dans les rues ce soir hihi ! ( Même si cette année encore ça ne me concerne pas looooooool ) c'est pas graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave !!!!!

Bref, a part ça c'est le weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek end ! yes yes yes

Noem , ah bah là avec les soldes qui viennent de se terminer , c'est pas la période idéal pour trouver des vétements , c'est la périodes creuse avec les invendus des soldes , et les rayons par encore totalement reremplis par la nouvelle collection

Bonne soiréééééééée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 22 EmptySam 15 Fév - 12:56

Salut la gang ! ça va ?

Moi un peu fatiguée par cette fin de semaine mais bon ce soir c'est le week-end ! Smile Les grands-parents sont chez ma mère pour une semaine donc on va leur rendre un visite express de 24h :lol:

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 22 EmptyDim 16 Fév - 1:07

hello the gang,

ca va? bah y a personne a 1heure du matin? je comprend pas mort de rire.

trop bonne après midi enfin gouter et soirée avec perroquette et vachette, entre le gouter insalubre et la bouchon lyonnais ou on a trop bien rigiolé. Je ne regrette pas les 8heures de route dont de bouchons pour arriver a Lyon, ville de beauté (meme sous la pluie) et de folie avec des folles.

cela dit je vais bien apprécier la nuit je pense avec le petit rhume ou grippe qui s'installe gentillement et me dégomme la voix...grrr (merci a lapharmacienne qui ma demandé si je parlais toujours avec cette voix mort de rire)....oui je suis quebecoise, ca se voit :lol:.

demain petite matinée tranquille avec ma vachette et début d'aprem wii avec perroquette et son cheri.

allé, bonne nuit les folles
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 22 EmptyDim 16 Fév - 11:11

yeah , au top ce petit week end , et aujourd'hui la pluie semble laissé place a quelques rayons de soleil , donc nickel Laughing !!!!!

Bonne journée ma gaaaaaaaaang
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 22 EmptyDim 16 Fév - 21:21

Bien l'bonsoir la Gang,

Oui au top de week end! Quel plaisir de se revoir avec Canard! Smile Smile Smile ça fait du bien de rire comme ça! Laughing  Bon début de soirée de dimanche au "bad" : fatigant mais défoulant!! ça fait du bien aussi! De quoi commencer la semaine du bon pied!Smile

BoOoonne soirée la Gang!

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 22 EmptyDim 16 Fév - 21:25

Amis du soir , bonsoir !

Votre week end s'est bien passé ?

moi nickel , malgrés que c'est passé trèèès , trooop vite ! mais c'était top ! Très bonne soirée hier zau bouchon , ou l'on a trèèèès bien mangé , et très bien rigolé avec " Fabien " ( nath , faut que tu me montre une photo Wink) !  et puis le coup des cuillières qui arrivent APRES le dessert avec un " la suite arrive tout de suite " ????????? heuheumais qu'elle suite mdrptdrptdr!!
et aujourd'hui , journée tranquille quelques partie de wii olympique jusqu'au départ de canard !! SadSad!
Puis soirée badminton , bah mine de rien , 2h c'est bien intense mdrje sens que je vais avoir des courbatures dés demain :lol:! Mais ça défoule , j'ai adoré :lol:!

bref , après tout ça , je pense que je ne vais pas faire long feu ce soir !! :lol:

Bonne soirééééééééééééée ma gang
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 22 EmptyDim 16 Fév - 21:38

ah oui loool Fabien.... Je vous montre une photo Smile

Parlez de tout et de rien - Page 22 Haimovici_ohim%E9_IMG_4171

Hein qu'il a faux air le serveur? (bon ok j'aurais pas têtre pas dû le dire fort...^^)

Oui la préparation de la table pour un 2e dessert au moment de l'addition c'est pas mal aussi ! mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 22 EmptyDim 16 Fév - 21:40

Ah oui , un petit air peut être :lol: !

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 22 EmptyLun 17 Fév - 17:53

Hello tout le monde ! ça va ?

Moi oui, reprise doucement de la semaine après avoir rendu visite à mes grands-parents chez ma mère, petit "week-end" en famille ça fait plaisir ! Smile Dimanche aprem' on a pu un peu aller se balader et profiter de l'air marin avec un beau ciel bleu entre 2 averses :lol:

Canard, Aurel et Nath : contente que votre week-end entre folles se soit bien passé Wink

Il est presque 18h et il fait encore jour, youhouuuuuuuu les jours rallongent ça fait plaisir ^^

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 22 EmptyLun 17 Fév - 19:14

Bien l'bonsoir la Gang,

Oh yeah les jours rallongent c'est cooOool , surtout qd il fait tt beau!

CHouette de lire que ton we en famille s'est bien passé Noem'! Wink

De mon côté ça va....reprise en douceur... sauf pour mes muscles : j'ai mal partout dans les mollets et les fessiers c'est horriiiiible! mort de rire  ça va être sympa l'escalde dans 2 jours ^^

BoOoonne soirée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 22 EmptyLun 17 Fév - 19:58

Hello ma gang !!

ça va ????


Noem , super que tu es pleinement profité de ton week end en famille !! Smile

Nath , moi aussi j'aiiiiiiii maaaaaaaaaaaal au jambes , mollets et au bras ( du coup c'était un peu compliqué de porter les enfants aujourd'hui :lol: ! )

Pis en plus de ça , j'ai la voix qui part un peu en live , un début de mal de gorge , et cette nuit j’arrivais pas à respirer tellement mon nez était bouché ... ( merciiii canard, fallait pas te sentir obligé de partager tout ça hein mort de rire ) ! du coup j'ai quasi fait une nuit blanche car en plus de ça , j'ai mon esprit qui est grave au tacquet le soir et vous ajoutez à tout cela la pleine lune et vous obtenez des nuits de m**** mort de rire mais à part ça , ça va j'ai la forme mort de rire mort de rire !!

Un truc top aujourd'hui .. cet avant gout de printemps , un temps juste parfait , grand soleil et de superbes températures .. même si le lundi c'est un peu plus compliqué d'en profiter :lol: !

Passez une bonne soirééée
















Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 22 EmptyMar 18 Fév - 18:03

Coucou la gang ! ça va ?

Moi oui, plutôt en forme on va dire.

Aurel, j'espère que ta santé va mieux.

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 22 EmptyMar 18 Fév - 19:49

hello the gang, ca va?

cool noem pour ton week end, c'est simpa de profiter de sa famille.

vachette, de rien pour le rhume, tu aurais du m'appeler cette nuit mort de rire, moi aussi j'ai pas réussi a dormir car je n'arrivais pas a respirer...j'ai meme été a deux doigt de me mettre un épisode de grys anatomy a 3h du mat tellement j'en avais marre mort de rire.

mal de crane toute la journée; si demain c'est encore comme ca je vais voir mon médecin.

(faut dire qu'on est pas aidé avec les malades de la crèche..... deux malade dans une avec un "petit" 40.0 de température... et des toux affreuses)

et j'ai recommencé a perdre ma voix ce matin grrr.


heureusement que l'on a pas fait le "bad" ensemble les filles mort de rire, vu l'état de vos muscles , moi vous m'auriez ramassé a la petite cuillère mort de rire...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: