Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
+3
FlowerBénabarge
Poussière d'étoile
Noem
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptyMar 18 Fév - 20:03

Hello ma gang !

ça va bien ??

Noem , ça veut dire quoi " on va dire " ? c'est pas trop trop ça ?????

Canard , ah non , j'aurais pas pue t'appeler cette nuit , car cette fois ci , en revanche , j'ai assez bien dormi ( malgré un mauvais rêve Sad Sad ) !! Mais je touche ma tête , a part ma toux qui persiste , ça va mieux . ! Mais après pour la toux , c'est sur qu'en bossant en crèche .. ça passera quand tout les enfants seront soigné mort de rire !!!

et scratch tu devais pas aller chez le medecin hier à la base ???????????????


A part ça , RAS de mon coté looool

Bonne soirééée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptyMar 18 Fév - 20:49

Quidam a écrit:
Hello ma gang !

ça va bien ??

Noem , ça veut dire quoi " on va dire " ? c'est pas trop trop ça ?????

Canard , ah non , j'aurais pas pue t'appeler cette nuit , car cette fois ci , en revanche , j'ai assez bien dormi ( malgré un mauvais rêve SadSad ) !! Mais je touche ma tête , a part ma toux qui persiste , ça va mieux . ! Mais après pour la toux , c'est sur qu'en bossant en crèche .. ça passera quand tout les enfants seront soigné mort de rire !!!

et heutu devais pas aller chez le medecin hier à la base ???????????????  


A part ça , RAS de mon coté looool

Bonne soirééée

Non ça veut plutôt dire "en forme ou presque" :lol: ça va bien, presque en forme, mais j'irais pas dire jusqu'à péter la forme ^^

Soignez-vous bien les filles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptyMer 19 Fév - 8:07

Bonjour , bonjour !

ça va bien ?

Pour ma part , oui , on est déjà mercredi ! :lol:
Pis alors , j'en reviens pas , on vient d'enchainé 3 jours sans pluie , un record mdrmdr!

Passez une bonne journée ma gang Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptyMer 19 Fév - 13:34

Bien l'bonjour la Gang,

Les malades => soignez vous bien et surtout gardez vos microbes!!^^

Yes mercredi et demain aprem week end..Vivement!!

BoOOonne journée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptyMer 19 Fév - 17:28

Hello tout le monde ! ça va ?

Moi pas trop mal après ma journée enfermée au boulot, comme tous les mercredis :lol: Le seul avantage c'est que du coup je finis un peu plus tôt.

Ici pas de soleil, quelques gouttes de pluie se sont invitées pff

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...

Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptyMer 19 Fév - 21:14

hello the gang.

ca va bien? noi ca va.

tu a rzaison vachette je deais aller voir le docteur mais ca va mieux, il ny a plus que le nez bouché et comme j'ai encore le pchit de nez d'il y a 2 semaine j'ai pas vraiment besoin de payer 20 euro pour ravoir le meme médoc.


la moitié de la semaine finie ouf, plus que 2 jours et pas des moindres car je pense m'etre attiré les foudre de notre chere cuisiniere (qui a failli me frapper il y a 3 ans au milieu de la section des grands). j'ai "dénoncé" aupres de la directrice (pas la mienne car en vacances mais de celle de la creche fa qui nous "supervice" le temps du retour de notre directrice). jai dénoncé le fait que notre cuisiniere préparer DES tuperweres de nourriture de la crèche pour une des familles, hop le tout dans le casier de l'enfants....casier non réfrigéré soit dit au passage....donc si intox alime,taire a cause de ca je pense que la creche peut etre tenue comme responsable....et dans un sens  jespère que ca arrivera.

il s'en passe des choses dans cette crèche mort de rire


perroquiette tu a eu une petite semaine, trop de la chance
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptyMer 19 Fév - 21:23

Coucou la gang !

ça va bien ?


Canard , franchement , ta crèche me fera toujours halluciner je crois ! c'est abusé toutes ces histoires , et celle ci franchement, j'ai jamais entendue ça ! tu as bien eu raison de dénoncé ça ! et du coup , qu'elles mesures vont être prises pour éviter que celle ci continue ?

Bon courage en tout cas !


Noem  , cool si tu as pue finir plus tôt , j'espère que tu t'es bien reposée Wink!

Nath , veinarde ! profites bien Smile!

De mon coté , ça va ... sans plus , ni moins .... les journées passent .. c'est bien . loool


Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptyJeu 20 Fév - 16:14

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, mais une grande envie de rien faire cet aprem' :lol: mais bon faut en faire un peu quand même ^^

Canard, t'as eu raison de dénoncer ça. On sait jamais ce qu'il peut se passer après... Mais les personnes qui bénéficiaient de ce "don" étaient en difficulté ?

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptyJeu 20 Fév - 18:11

et oui vachette, ma crèche est...particuliere il faut bien le reconnaitre mort de rire.

Noem non la famille qui en bénéficie na aucune difficulté financiere bien au contraire mais la cuisiniere garde leur fille certains soir.....

je ne sais pas quelles meseures seront prises, on, vera.

sinon "bonne" journée, vivement le retour de ma vrai collegue lundi, que je puisse enfin parler a quelqu'un de plus de 15 mois dans la journée mort de rire.

plus qu'une journée


trop de la chance nath d'etre en week end, tu va pouvoir regarder le,dr Mamour en boucle, quelle veinarde.
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptyJeu 20 Fév - 18:16

@Canard => C'était pas ds mon programme mais maintenant que tu le dis j'ai la saison 10 en attente depuis un loooong moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptyJeu 20 Fév - 18:19

ah tu vois, mais tu regarde de loin le dr Mamour mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptyJeu 20 Fév - 21:22

Hello ma gang !

Vous avez passé une bonne journée ??

Moi oui , enfin assez mouvementé en fait ! les enfants étaient très énervés ( comme souvent le jeudi ) mais là ... c'était assez ... usant ! Ils ont fait que pleurer pour un oui , ou pour un non ( mais surtout pour les " non " mort de rire ) ! entre tout ça , on avait une tigresse qui griffait tout le monde et qui m'a ( sans faire exprès je précise ) jeter un jeu à la figure , résultat j'ai eu une double lèvre toute la journée .. là ça dégonfle un peu mort de rire

Mais bon à part ça , il a fait un temps digne d'un début de printemps , et ça bah ça m'a suffit à être de bonne humeur toute la journée mort de rire

Pis l'avantage d'une journée mouvementé comme ça , c'est que ça nous laisse aucuns répits pour penser à ce qu'il faudrait éviter de penser ^^ et ça fait plutôt du bien aussi ! donc c'est un mal pour un bien , j'ai envie de dire ! bref , on s'en fou en fait mort de rire

Canard , Courage , d'ici lundi , plus qu'un jour à supporter Wink !

Bonne soirée ma gang Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptyVen 21 Fév - 15:38

Bien l'bonjour la Gang,

@ Vachette => effectivement un métier à risque que de bosser en crèche ^^  Courage c'est bientôt le week end!

Courage aussi à Canard! plus que qques heures! J'aime bp ta nvelle signature...Même si je n'adhère pas à toute la Canard Academy, j'aime bien certains (j'ai tjs du mal avec le plombier de desperate : pour moi il sera tjs l'immonde cannibale du Caméléon!!^^)

De mon côté 1er jour de week end , avec un soleil qui joue à cache-cache avec les nuages....un peu comme mon énergie avec ma flegme...J'ai envie de bouger et , l'instant d'après , envie de ne rien faire : réussirai-je à sortir le vélo pour aller en faire un tour?.... Ou vais-je encore m'acharner sur le dernier niveau de Pet Rescue sur FB?...... La vie nous pousse parfois à nous poser des questions e-xis-ten-tielles!! mort de rire mort de rire mort de rire 

Sur ce , booOonne fin de journée la Gang!

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptyVen 21 Fév - 16:57

hello the gang.

ca va?
moi oui, c'est le week endddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd yessssssssssssssssssssssssssssssssssssss.

enfin le "calvaire " de passé avec ma collegue de m****. des lundi je récupere l'autre yahouuu mort de rire

me revoilà partie en mode Mamour mort de rire.

contente que ca te plaise perroquette. tu na qu'a regarder desperate et tu changera de regard au sujet du beau plombier Wink.

j'avoue que c'est dur dur comme question, le vélo ou fb...hum pas facile comme choix...lourd de conséquence (surtout pour la wii balance je crois mort de rire)
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptyVen 21 Fév - 17:35

Coucou la gang ! ça va ?

Moi oui, journée de boulot terminée, dehors petit ciel bleu mais petit vent trop frais :lol:

Canard, j'aime aussi beaucoup ta signature, surtout les 3 de droite ^^

Aurel, tu as retrouvé une lèvre d'aspect normal ? :lol:

Nath, cruel dilemme ! Tuas choisi quoi finalement ?

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptyVen 21 Fév - 17:41

Canard a écrit:


j'avoue que c'est dur dur comme question, le vélo ou fb...hum pas facile comme choix...lourd de conséquence (surtout pour la wii balance je crois mort de rire)


tu ne crois pas si bien dire : j'ai opté sur le sport.....en salon!! ça faisait 26 jours que j'en avais pas fait! Elle m'a refait le coup de "je me trompe de prénom" ... quelle déconneuse cette wiibalance!^^
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptyVen 21 Fév - 19:58

Heellooo par ici !!!

c'est le weeeeeeeeeeeeeeeek end !

Punaise , je ne l'aurais pas volé celui là ! On a eu des journées bien mouvementées cette semaines :lol: ! Je rêve déjà de la grasse mat' que je vais pouvoir faire dimanche :lol: !

A part ça , c'est moi ou la météo a pété un câble aujourd'hui à Lyon ? mort de rire non parce que quand je suis sortie pendant ma pause a 12h , y'avait un grooos nuage noir menaçant ... et le temps que j'aille manger à la part dieu , et que je ressorte , il faisait grand soleil !!
Ensuite on a eu une grosse averse de grèle mêlé à un petit orage puis re-soleil ...... a 18h le temps était redevenue hyper clair , on se serait crue en pleine journée dans la crèche :lol: ! étrange scratch

nath , et du coup , c'était quoi comme sport Nath ?? :lol: !

Canard , coool que ton calvaire avec cette collègue soit enfin finit ! Laughing !

Bonne soiréééée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptyVen 21 Fév - 20:26

@ Vachette => Oui sacrément fou le temps aujourd'hui!!... Prrrofiiite de ton week end comme il se doit!! Smile et pour te répondre j'ai fait un peu de yoga , gym ; kungfu et finit par une promenade en bulle et un tour en bibilles plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptyVen 21 Fév - 20:42

on a eu un peu le même temps ici aussi, ciel bleu, averses de pluie et même une averse de grêle dans l'aprem'.

Sinon moi je me fais aussi engueuler par ma wiibalance mort de rire je l'utilise pendant mes aprem' de repos le lundi et le jeudi mais elle voudrait que je vienne tous les jours, euuuuh j'ai pas le temps :lol: En tout cas j'aime bien la courbe qu'elle me montre en ce moment ^^ -3.7 kg depuis que j'ai repris le wiisport y'a même pas 2 semaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptySam 22 Fév - 9:55

Helloooo les folles  geek 

Comment ça va bien ?

Noem , cool pour la wiisport ,et toi que fais tu comme sport dessus ???? Smile c'est encourageant en tout cas ! et tu continue à suivre ta diététicienne ?

De mon coté , ça va plutot très bien , ça m'a trop mise de bonne humeur de me réveiller de voir ce beau soleil ( alors qu'a la base il avait été annoncé un temps assez gris aujourd'hui ! du coup je vais encore plus apprécier mes emplettes à Lyon cette aprem  Razz ) On sent l'air de rien que les beaux jours ne sont plus très loin .. à priori ... :lol: ! ( bon ils annoncent une tite chute de températures pour la semaines prochaine mais shuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut on va essayé de ne pas y penser mort de rire ) !

Bref , passez une bonne journée Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptySam 22 Fév - 17:25

Hello la gang ! ça va ?

Moi oui, en week-end Smile et ce soir c'est petit resto et ciné en amoureux Smile
Sinon aujourd'hui ici aussi il a fait beau temps, ça fait plaisir même si ce matin à cause de ce ciel bien dégagé il faisait bien trop froid.^^

Aurel pour te répondre sur la wiifit je fais un peu de tout, yoga, gym, boxe, kung fu, footing, hula hoop, step... et je continue à suivre les conseils de la diététicienne (même au resto :lol: ), j'ai rdv avec elle pour la seconde fois jeudi, on verra le bilan du premier mois. Et alors toi tes emplettes, ça a été ? T'as acheté quoi de beau ?

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptySam 22 Fév - 18:08

Ah top pour votre petite soirée Smile Smile Profitez bien Laughing !!!! ( vous allez voir quoi au ciné ? ) !

Et cool que tu continue à suivre les conseils de ta diététiciennes ! mais qu'entends tu par " même au resto " ??? tu as quand même le droit de te faire plaisir dans te mettre de limites de temps en temp quand même ??

De mon coté , pour te répondre , je suis satisfaite de mes emplettes :lol: ! j'ai fais le pleins pour le printemps je crois mort de rire ! je vous montrerais tout ça dans le sujet shopping ^^ !


En tout cas , c'était un vrai bonheur de sortir et de laisser sa doudoune au placard ^^ ! oui il faisait quand même trop " chaud " pour sortir en gros manteaux ^^ ! Smile
Il faisait bon , y'avait de la musique et des animations dans les rues , les gens étaient de bonne humeur , quel plaisir ^^ ! ! et " chez moi " c'était le carnaval , alors le bus a été bloqué pendant quelques minutes pour laissé passer le défilé , mais cette fois personne n'a ralé , tout le monde souriait en regardant ces gens et ces petit bouts déguisé , je ne me lasserais jamais de cette ambiance qui change radicalement lorsque le printemps arrive petit à petit ( bien qu'on ne soit pas à l'abri d'une nouvelle vague de froid et d’intempéries .. loool ) !

Ce soir , je vais manger chez mes parents , et en suite , scratch j'essayerais de me faire un bon programme tv.. mais pas sûre qu'il yest grand chose , alors ça sera The voice , avec le son pendant les prestations et sans le son quand un certain coach fera son " guguss " looooooooooool

Bonne soiréééée ma gang
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptySam 22 Fév - 22:18

hello the gang.

cool noem pour le resto ciné en amoureux. vous allez voir quoi comme film?
vu l'heure jespère que tu a bien profité de ta petite soirée bien méritée.

cool vachette pour la bonne ambiance du moment. j'avoue c'et simpa la musqique dans les rures avec les défilés.
bien mangé chez tes parents?

aujourd'hui je savais pas quoi faire, après 5 épisodes de grey s anatomy je part ave ma mere pour manger a la pizz de beau papa. et apresle repas un pote viens les aider a faires quelques joint du carrelage des toletes pendant que ma mere peint un petit sous bassement d'une éstrade abimée et que mon beau père répare 3 marches abimée également. et le tout s'enchaine, le pote étant peintre de métier...il a fini par repeindre intégralement la salle du resto mort de rire.

le serveur qui a quitté le service du midi a été très surpris en revenant pour celui du soir de voir la salle changé de couleur mort de rire, surtout qu'il était pas au corant.

et c'est trop classe, c'était vert et la c'est taupe, c'est carrément plus beau.

voila ma journée, c'était simpathique quand meme, on a un peu rigolé.

mais demain risque d'etre mortel... bref
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptyDim 23 Fév - 8:52

Hello ma gang !

tout va bien ????

Canard , trop le coup de la pizzeria repeinte sur un " coup de tête " j'imagine bien la surprise de ceux qui n'était pas au courant et qui sont arrivés après mort de rire!
Et le pote peintre , il pourrait pas engager notre Kmi ????? :lol:!!

Pourquoi aujourd'hui risque d'être mortel ???? il devait pas faire beau aujourd'hui chez toi ??? qu'est ce que je t'ai dis hier ??????? un " Voleur d'ombre " , un peu de soleil , un petit parc , un petit banc et hop , de quoi passer un bon moment de calme à l'extérieur Wink!!!!!!! Hop , hop , hop canard, il faut ce motiver  hiii hiii hiii  !!! Sinon si tu n'as vraiment pas envie de sortir , y'a pleins de trucs à faire chez " soit " ... pourquoi pas un bon gateau ( y'a pleins de bonnes recettes sur ce forum Wink), ou alors du tri dans tes affaires ( l'heure du ménage de printemps va bientot sonner , tu peux t'avancer :lol:) enfin ce sont de petites idées comme , qui perso moi m'ont bien aidé lors de graaaaaaaaaaaaaaaaands et longs moments de solitude ^^ !!  Tu te dois de profiter de ton week end comme il ce doit , même si c'est à ce jour pas de la façon que tu souhaiterais , ça viendra Wink!

De mon coté , ça va , pas de grasse mat' finalement car il faut que je fasse des petits cakes au chocolat pour le dessert du barbec :lol:!! bon petit frayeur au réveil , de voir autant de nuages mais après vérification de la météo , c'est normal et le ciel devrait se dégager au cours de la matinée ^^ ! ouf ! :lol:!

Passez un très bon dimanche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptyDim 23 Fév - 10:33

Coucou la gang ! ça va ?

Moi oui, comme un dimanche ensoleillé! Smile
Petit soirée sympa hier, on est allé voir "Les 3 frères, le retour", un bon moment de bonne humeur, si vous avez aimé le premier vous pouvez aller le voir, même humour, la salle a bien rigolé tout le long du film.

Aurel, par rapport au resto, je fais quand même attention même si la diététicienne ne m'a pas interdit les écarts. Je me suis pas privé d'un apéro par exemple mais au lieu de frites j'ai pris haricots verts/riz et au lieu d'un gâteau au chocolat j'ai choisi un fromage blanc coulis de fruits rouges. En 3 semaines et demi de régime je me suis quand même permis 2 restos (dont une raclette pas top au ski :lol: ) et une soirée raclette chez ma mère. Je pense pas m'être trop privé.
Sinon c'est clair que ça fait plaisir de voir le temps et l'humeur des gens changer en positif Smile

Canard, pas mal cette idée de repeindre sur un coup de tête. En plus la taupe est une couleur tendance, ça va plaire aux clients ^^

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: