Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
+3
FlowerBénabarge
Poussière d'étoile
Noem
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptySam 8 Fév - 11:48

hello ca va bien?


c'est quoi les bugnes?


j'ai réussi a m'endormir plus tot mais réveillée un peu tout le temps pfff trop nul; du coup je baille encore....et ce soir on fait l'anniv de Mél alors je sais pas me coucher tot, demain je vais me caler une sieste si ca continue mort de rire.

oui vachette, c'est trop mimi, et ca ma fait plaisir de la revoir, je l'aimais beaucoup cette petite en plus (comme beaucoup d'enfants de la cavale d'ailleurs)

Méline je lui ai pris des livres, un de Kirikou car elle adore, 2 autres, des perites histoires simpa et une livre ou tu "fabrique" des couronnes de princesse en collant découpant, coloriant, ca elle va adorer je pense.

on lui a pris aussi un jeu ou tu a des pieces de différentes formes et couleur, tu a des modèles et tu doit reproduire les dessins TANGRAM
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptySam 8 Fév - 11:52

Les bugnes , c'est une des nombreuses spécialitées lyonnaises Laughing, on les fait généralement en période de carnaval donc entre fevrier-mars Smile!

Parlez de tout et de rien - Page 21 2d39fa56-f85c-4fad-a423-7fddced90cff_normal

Cool pour les cadeaux de Méline , elle va être gatée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptySam 8 Fév - 14:00

mort de rire je crois que chaque année on, explique par ici ce que sont les bugnes...^^

Mais tu as l'excuse de ne pas avoir bien dormi Canard! Repose toi bien et profite de Méline!

Booonne journée la Gang!

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptySam 8 Fév - 15:35

Coucou la gang ! ça va ?

Et ben ça a bien papoté par ici en un semaine !

Bon bah moi de retour du ski, c'était biiiiiiiien Smile mais aussi bien fatigant :lol: je suis un peu courbaturée ^^ Mais bon on a eu beau temps, on a fait 4 jours de ski où j'ai bien progressé par miracle mort de rire , une aprem' luge et on est allé aussi se baigner une aprem' dans des eaux naturellement chaudes. On a essayé la raclette mais on est mal tombés...pourri le resto pff Maintenant on va profiter de cet aprem' et demain pour bien se reposer avant de reprendre la boulot ( pas enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ^^).

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptySam 8 Fév - 16:14

Ah Noem , ça fait plaisir de te relire par ici et de voir que tu en as bien profité ! Punaise pour les eaux naturellement chaudes , ça donne trop envie ^^ ! mais au moment de sortir ça doit faire un choc thermique non ? Smile !

Profitez bien de ces 2 derniers jours !!!

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptySam 8 Fév - 16:41

mort de rire mdrj'étais entrain de voir l'itinéraire pour aller chez l'ami qui fête son annif ce soir , sur google maps , quand je suis tombé sur des affiches du concert du 24 mai 2008 , " Garou live.bar "  mort de rire on sait donc que les dernières photos prises pour google maps datent de 2008 mort de rire mort de rire!!!

Parlez de tout et de rien - Page 21 Sans_t51
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptySam 8 Fév - 20:44

Quidam a écrit:
Ah Noem , ça fait plaisir de te relire par ici et de voir que tu en as bien profité ! Punaise pour les eaux naturellement chaudes , ça donne trop envie ^^ ! mais au moment de sortir ça doit faire un choc thermique non ? Smile!

Profitez bien de ces 2 derniers jours !!!


Bah tu prends vite ta serviette et tu cours à l'intérieur mort de rire

Sinon trop marrant pour les photos de live.bar mort de rire normalement il me semble que tu as la date sur la photo en bas. En tout cas je sais que dans notre résidence les photos ont été prises il y a pas plus de 2 an et demi parce qu'on avait la voiture devant la maison :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyDim 9 Fév - 9:13

Hello ma gang !

Bien dormi ?

Heu moi non loool ! J'ai du m'endormir vers 3h du mat par là , 'pourtant pas rentré bien tard hier , mais bon ..
Pis j'ai été réveillé vers 7H , par des papis qui allaient surement acheter leur pains et qui parlaient fooooooort , même le doubl vitrage n'a pas suffit à camouflé leur voix :lol: pffffffffff bon j'ai pue me rendormir un peu ensuite heureusement , mais alors qui a dit que les week end étaient fait pour dormir mort de rire mort de rire !!

Par-contre joli surprise au réveil , un beau soleil !!! Pour une fois que c'est pas un jour de semaine , c'est top , pourvue que ça dure ^^ !

Aujourd'hui , mes parents gardent Tom , donc on l'amène avec nous chez ma grand mère Smile : ) Smile !!!!!

Bonne journée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyDim 9 Fév - 10:22

Hello tout le monde ! ça va ?

Moi oui, pas trop mal dormi, avec une petit grasse mat', ça fait du bien parce que quand on va au ski faut se lever tôt, 8h tous les jours, pour pouvoir profiter au maximum des pistes qui ouvrent à 9h mais ferment tôt (17h) !

Comme toi Aurel ici aussi on a un beau soleil ce matin, apparemment on a du le ramener du ski mort de rire

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyDim 9 Fév - 22:14

Ah bah comme je dis toujours : l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tot ... :lol: mais bon ..... c'est sur qu'une bonne grasse mat' de temps en temps .... mort de rire !!

sinon j'espère que vous avez passé une bonne journée ?

Moi oui , avec le soleil , ça faisait du bien .. surtout qu'a en croire la météo , nous n'allons pas le revoir d’aussitôt celui là loool !

A part ça , hier aprem , je pensais avoir chopé un petit virus de type gastro ( j'avais des maux de ventre et très peu d’appétit alors que je n'avais pas mangé grand chose depuis la veille au soir ) ... puis c'est passé lors de la soirée ..
et pour revenir ce soir ... du coup je me demande si c'est pas plutot du stresse , vue le mal que j'ai eu a m'endormir la nuit dernière .. ça m'étonnerait pas que ça soit ça , après y'a pas 15milles choses qui me stressent , par rapport à la fin d'année ... c'est pas grand chose là .. enfin pas grand chose .. à priori ... lool !

Bref , du coup , je vais essayé d'écouter un peu de musique calme avant le dodo ( celles du cirque du soleil me semblent bien appropriées Smile ) ! et je vais essayé de calmer cette petite angoisse inutile ^^ !

Bonne soirééée ma gang et bon courage pour cette nouvelle semaine !! becs
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyDim 9 Fév - 23:28

hello the gang.

super noem que tu ai pu profiter a fond de tes vacances. ah les eaux chaudes, ca doit etre trop génial (sauf si c'est parce que les voisins se sont soulagés dans l'eau ...roh je :lol: mort de rire)

vachette des petits coups de stresse c'est pénible, je sais que ca marrive "régulièrement" , surtout quand je garde méline...va savoir pourquoi mort de rire mais hop un gaviscon et ca repart. ou du yoga :lol:...ou le cirque Wink


L'anniversaire de Méline s'est bien passé, ils y avais seulement 3 enfants qui jouaient mais on aurais dit qu'ils étaient au moins 15 mort de rire (on avais une 4eme qui avais 39.6 tite mère, elle était trop sage, et un petit bout de 3 mois qui jai loué pour la soirée finalement mort de rire, je crois qu'il était amoureux mort de rire..0.c'est con ca fait un peu jeune pour moi mort de rire)

et on a remis ca ce midi, c'était bien chouette cacahouette.

je voulais me coucher tot, c'est louper, enfin non, je suis couchée mais je dort pas... je vais essayer de regarder grys anatomie pour m'endormir, hier ca a fonctionné.

c'est parti pour une nouvelle semaine
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyLun 10 Fév - 15:30

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, petite matinée reprise de boulot puis aprem' de repos pour reprendre le rythme doucement ^^

Aujourd'hui pas de pluie mais ce midi y'avait de belles rafales de vent !

Aurel, j'espère que tu as pu bien dormir cette nuit.

Canard, tu regardes quels épisodes de Grey's ? Ceux déjà diffusés en France ou des inédits ?

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyLun 10 Fév - 17:05

Hello !

Vous avez passé une bonne journée ?

Canard , cool que l'anniversaire de Méline ce soiit bien passé . Smile ! elle était contente de tes cadeaux ?

Noem , ça va c'est cool comme rythme pour une reprise Smile profites bien de cette aprem de repos alors !

De mon coté , ça va !
Noem , pour te répondre , oui j'ai un peu mieux dormi ... j'ai quand même mis un certain temps pour m'endormir mais au moins , j'ai fais l reste de la nuit d'une traite , c'est déjà ça :lol:

Au boulot , c'était calme aujourd'hui , on avait 2 absents .. + un bébé qui ne vient jamais le lundi ...

A part ça , je viens de recevoir un mail de Babilou , enfin de la responsable des ressources humaines , qui veut savoir si mon contrat est prolongé , et que je n'hésites pas à la recontacter lorsque celui ci sera terminé .... bah alors.. ils manquent de personnel ???? :lol: !

Bonne fin de journée la gang !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyLun 10 Fév - 21:35

BIen l'bonsoir la Gang,

@ Canard => CoOOool pour le visionnage de Grey's Anatomy !!..ça va , en commencant avec 10 saison de retard tu as de la marge, tu ne risques pas la frustration à attendre que ces couillons d'américains tournent la suite (genre de Once Upon A Time ^^)

@ NOem' => cool pour la reprise en douceuur!

@ vachette => ils sont "drôles" chez Babilou...vraiment hilarant...Attends, je vais me pincer pour sourire.........pfffff Sad 

DE mon côté en wiiiiikeeeeeeeend! ça fait du bien d'éteindre le réveil un lundi!Smile

BoOOnne soirée la Gang!

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyMar 11 Fév - 17:07

Bien l'bonjour la Gang,

Z'allez bien?..

Moi oui... en repos..sous le soleil et sous le signe du sport : natation ce matin ( vers 12H quoi ^^) et ce soir escalade..D'ailleurs va falloir que je me trouve un bas de survet' ( ça doit faire depuis le bac que j'en n'ai pas porté un...même pas le dimanche ^^)

BoOoonne fin d'aprem/début de soirée la Gang!

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyMar 11 Fév - 18:15

Hello tout le monde ! ça va ?

Moi un peu fatiguée, dur la reprise :lol: Sinon bah rien de spécial...

Nath, bonne escalade !

Aurel, euuuuuh si tu peux t'en sortir sans retourner chez Babilou ça sera pas plus mal, ça leur fera les pieds :lol:

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyMar 11 Fév - 18:21

hello the gang.

zavez passé une bonne journée?

ils sont gonflés chez babilou c'est abusé, je te jete, je te réclame....grrr

simpa comme programme ma perroquette.


quand a moi la journée fut lonnnnnnnnnnnnnnnnnngue et pfff ma super colegue ma abandonné lachement pour mieux profiter de sa grippe, du coup binome avec la jeune c'est juste abérant. Nous travaillons cote cote et non pas ensemble.....

surtout depuis hier ou quand elle a donné son repas a un bébé de 9 mois par terre et qu'en plus les autres enfants autour venaient limite mettre les mains dans l'assiette, elle a dit "vous pouvez pas le laisser manger tranquille" j'ai répondu que si il était assis dans une chaise haute dan le coin repas il ny aurais pas de soucis...j'ai eu droit a "tu me lâche avec tes réflexion, je donne le repas ou je veux, je fais comme j'aime bien"...... elle ma tellement laissé sur le c** que je dit plus rien.

sinon ca boom, vivement ce week endddddddddddddddddd
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyMar 11 Fév - 20:34

Hello les folles !


Vous avez passé une bonne journée ?

Nath , et bien , qu'elle motivation Smile c'était bien l'escalade ? Smile !!

Noem , faut le temps de reprendre le rythme , bon courage en tout cas Wink !

et oui , si j'arrivais à trouver autre chose sans passer par Babilou , ça serait chouette , mais si j'ai rien fin mars , je les appellerais ! ils ce sont servit de moi pendant 3 ans , pas de raisons pour que j'en fasse pas autant ::lol:!: ! Enfin , on verra , il peut s'en passer des choses en 1 mois !

Canard, scratch c'est pas censé être la remplaçante qui se " plit " a vos méthodes ? elle n'a pas a vous les imposer normalement .. ?????? Honnétement , ça vaudrais le coup de continuer à lui faire ces reflexions , histoire de la remettre a sa place , car c'est quand même pas normal de se croire tout permis comme ça , en étant juste remplaçante !!

A part ça , de mon coté , ça va , un peu fatiguée , et ce soir je garde Tom , et il est vraiment pas de tout repos maintenant qu'il grandit mort de rire mort de rire mais il est adorable et fait pleiiiiiiiiiiins de calins :c: !

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyMer 12 Fév - 12:05

Bien l'bonjour la Gang,

@ Canard => une petite mise au point s'impose avec cette remplaçante je crois..pour qu'elle se mette au point au niveau des règles d'hygiène et de vie en collectivité ET de savoir-être avec sa collègue qui lui fait une remarque pour le bien-être de tous!!!

@ Vachette => oui très bien l'escalade! ça faisait lgtps que j'en n'avais pas fait mais les reflexes reviennent vite c'est cool!.. Va juste falloir qu'on trouve un autre "club" pour le moment parce que le jour où les horairs nous arrangent il n'y a pas de moniteur , c'est "en autonomie" et pour le moment ce n'est pas possible...J'ai déjà des pistes! A fond motivée en ce moment ; ça doit être l'effet "beau temps"! Cet aprem j'ai une folle envie de faire du vélo! :

BoOOonne journée la Gang!

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyMer 12 Fév - 17:09

Amis , du jour , bonjour !!!!

Vous avez passé une bonne journée ???

Nath , cool pour l'escalade ! En effet vaut mieux avoir l'oeil d'un moniteur quand même ! Après les salles d'escalade , c'est pas ce qui manque à Lyon Smile ( on a vraiment une ville AU TOP ::lol:!: ) !

Et aujourd'hui , il faisait un super temps pour une ballade en vélo , tu en as bien profité ? Smile !!

De mon coté , ça va bien , malgrés que la journée est pas hyper bien commencé !
Comme j'ai gardé Tom hier , j'ai dormi sur place chez ma soeur .. qui a découvert ce matin , qu'elle avait oublié d'acheter du café... et une journée qui commence sans café est définitivement une journée qui commence mal mort de rire ! surtout quand on enchaine avec une journée de boulot ! c'est fou comme notre cerveau peu devenir dépendant mort de rire ! J'étais dans le " brouillard " jusqu'a 13H30 ( heure ou j'ai pris le relai pour surveillé la sieste et ou j'ai pue m'assoupir un petit peu du coup :lol: ) !! Mais jusqu'a ce moment , j'avais un biiiiiiiiiiiiiiiig mal de crane et j'étais HS alors que j'ai bien dormi la nuit dernière :lol: ! Mais bon ^^ !
Mais là ça va mieux , ça va du bien d'être chez soi ^^ ! Mais bon , je vais commencé à m'attaquer un peu au ménage car quelques chose me dit que je ne vais pas avoir beaucoup le temps de le faire ce week end mort de rire n'est ce pas canard ??????? ( oui tu peux peut être parler de tes projets de we à la gang mort de rire mort de rire ) !!!

Bonne fin de journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyMer 12 Fév - 17:46

Salut la gang ! ça va ?

Moi un peu fatiguée après cette longue journée de boulot. Quand on rentre pas chez soi le midi ça parait toujours plus long et fatiguant je trouve :lol:
Sinon bah il parait qu'il a fait un grand soleil aujourd'hui, dommage j'ai loupé ça, en sortant du boulot le soleil était déjà trop bas...

Aurel, tu es dépendante du café ! mort de rire mort de rire mort de rire Moi je n'ai jamais pris cette habitude, le matin c'est du lait que je prends, éventuellement le café c'est en milieu de matinée à la pause mais si je le prends pas ça me manque pas plus que ça.

Canard, faudra dire à ta "jeune collègue" qu'elle te parle autrement parce que bonjour le manque de respect ! pff

Nath, alors finalement vélo ou pas vélo cet aprem' ?

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...

Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyMer 12 Fév - 18:02

Vi vi vélo cet aprem...9 kms siouplait! c'était agréable par ce soleil! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyMer 12 Fév - 20:49

Pfiou t'as bien du courage ! ^^ Mais bon c'est vrai que le soleil incite à sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyMer 12 Fév - 21:14

yeaaah la classe pour ces 9KM ! tu es allée jusqu'a ou ?????? Smile

Reposes toi bien , maintenant Wink !


Bonne soirée ma gang Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyMer 12 Fév - 21:39

hello the gang.

pas cool vachette pour la journée m***. mais les jours se suivent et ne se ressemblent pas (heureusement des fois :lol:). demain est une autre journée...avec café mort de rire

d'accord avec toi noem, c'st long les journée de boulot sans sortir mettre le nez dehors, surtout quand tu vois meme pas le soleil par la fenetre ou que tu vis dans une caverne.

perrouqette chapeau pour le vélo, moi aussi j'ai fait 9metres en vélo mort de rire, les kilo je les ai perdu (mais pas en graisse mort de rire)


sinon la jeune collegue c'est pas une remplacante , enfin si mais comme moi, on remplace des filles en congé mater ou maladie. elle était dans la section avant moi (depuis septembre a vrzi dire)

en fait aujourd'hui la directrice me demande de la voir dans son bureau....
Ma jeune collegue a été se plaindre de moi, disant que le suis lançait des piques.
j'ai pas nié car soulée de son attitude lundi jai fini par lancer des piques.

mais jai vidé mon sac, disant que je tolérais pas les repas pris par terre (comme des chiens), le ménage pas fait, le manque d'hygiene inaceptable (je serais vigilante mais je suis meme pas sure quelle se lave les mains entre 2 changes d'enfants). la directrice ne ma pas donné tord. je lui ai dit que lassée de ses réponses agressives je ne lui disait plus rien depuis 2 jours. Elle ma donc donné des pistes pour lui répondre en mettant les formes et je pense que ca va m'etre très très très utile car javoue avoir un peu de mal.

et j'ai également dit que je ne "comprenais" pas le fonctionnement de la creche dans le sens ou la jeune fait des truc abérants et mon autre collegue avec qui jai bossé presque 3 ans (et dont je suis la copie conforme d'apres ma directrice mort de rire) et bien comme elle dit je fait comme elle. Du coup comment savoir les idée directrice de la nouvelle directrice. la continuité est elle importante , travaillons nous avec des pro référentes de tel ou tel enfants. bref du coup elle ma éclairé sur tout ca et ma conforté dans mes idée de travail car finalement je bosse dans le bon sens...ouf mort de rire. et donc la jeune est a l'opposé de ce fonctionnement.

donc je sais que je fait "bien" et ca fait plaisir et je DOIT intervenir quand les pratiques me conviennent pas et ce meme si elle était la avant.


sinon pour ce week end, a la demande générale de vachette , j'anonce a la gang...donc a Noem car elle est seule a ne pas le savoir que c'est week end improvisé a lyonnnnnn mort de rire. prévu bien a l'avance...donc depuis 2 jours mort de rire.
je vais devoir préparer ma valise mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: