Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
+11
Viirginiie
bleu Marine
Chrysalide l'Américaine
did44
hypermegafandegarou
Togepi
kmi
Noem
Ecila
FlowerBénabarge
Poussière d'étoile
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Togepi
Mise à jour
Mise à jour
Togepi


Nombre de messages : 219
Date de naissance : 07/05/1990
Age : 34
Localisation : Paris
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptySam 13 Oct - 21:19

Oui j'y reste en plus je fait que des conneries mort de rire

BONNE NUIT moi j'y vais là avant de faire plus de dégâts


Dernière édition par Togepi le Sam 13 Oct - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptySam 13 Oct - 21:20

Mais que fais tu Johana ??? mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 34
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptySam 13 Oct - 21:27

Ahhhh ben enfin ça remarche :lol:

noem super cette formation, ca doit faire du bien de faire son vrai travail !! ^^

johanna super le dessin, ça leur ressemble bien je trouve !! contente que tu ai passé une super soirée en tout cas !! ^^

vachette bonne journée demain avec tes tits cousins !!

moi pour l'instant je ne regarde rien à la tv et j'avais zappé qu'il y avait garou ce soir :lol:

bonne soirée la gang !!
Revenir en haut Aller en bas
Togepi
Mise à jour
Mise à jour
Togepi


Nombre de messages : 219
Date de naissance : 07/05/1990
Age : 34
Localisation : Paris
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptySam 13 Oct - 21:28

Beugggggg :lol: j'ai rien compris mort de rire comment on supprime ??
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptySam 13 Oct - 21:34

mort de rire tu as une tite croix en haut à droite de ton message si tu souhaites surprimer :lol:

punaise ... Manu m'a juste bouleversé là .. Parlez de tout et de rien - Page 3 356386
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptySam 13 Oct - 21:51

Ah mais oui gros moment d'émotion devant ma télé, j'en ai pleuré ! Snifffffffffff.... Trop trop belle cette danse !!!
Déjà que cette chanson en elle même fait pleurer mais alors là dans le contexte et avec la choré c'est juste magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 10:04

Hello ma gang !!

Bien dormi ???

Moi vi , avec une petite grasse mat bien agréable !!

Faut dire j'ai veillée hier soir pour voir Garou dans " On est pas couché " j'ai regardé jusqu'a ce qu'il parle un peu de son album et après j'ai éteins car l'émission dure 3h donc bon geek j'ai adoré quand il a dit en parlant du concert du 18 novembre qu'on allait s'amusé et que l'animateur ( dont j'ai manger le nom alors que je le connais mort de rire ) lui dit " mais ne dites pas ça , c'est complet , parcontre y'a des places pour le 30 janvier à L'olympia...parce que si vous dites , ON VA S'AMUSEEER LE 18 NOVEMBRE MAIS C'EST COMPLEEEEET " genre le mec qui nargue bien ..:lol: alors Garou qui le coupe en disant " oui bah y'a des gens qui ont leurs places pour le 18 novembre et ils sont contents de savoir qu'on va s'amuser " :lol: ! oui m'enfin Garou , ça on s'en doute un peu hein ^^ ! :lol:

Roooo bah n'empèche avec tout ça , j'ai de plus en plus hâte :lol: ! bon j'arrète de parler de lui ici sinon je crois que Nath va supprimer son compte mort de rire mort de rire mort de rire !!!

Bref pour en revenir à tout et à rien , il fait vachement froid ce matin , j'ai voulue aérer un peu mais je sens que je vais vite tout refermer ! Je me suis donné un défi ... ne pas mettre le chauffage avant novembre .. je sais pas si je vais y arrivé car ils annoncent de sacrées températures fraiches cette semaine :lol: !!

Bonne journée ma gang Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 11:11

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, pas trop mal dormi par contre ce matin le temps est tout tristounet, il fait pas trop froid je pense parce que le temps était couvert, parce qu'hier matin c'était bien plus frais, on avait que 6°, j'ai regretté de ne pas avoir mis la veste :lol:

Sinon moi aussi j'ai regardé l'émission, je dois avoir éteint la télé à la même heure que toi Aurel mort de rire le passage que tu as cité était de loin de plus sympa parce que je trouve qu'on y a pas vu grand chose :lol:

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 34
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 12:09

hello la gang !!

ca vaaa ??

moi oui, bien dormi après avoir attendu un bon moment le passage de garou hier soir!! ou plutôt ce matin :lol: en fait avant le passage de chaque invités, il rappelait l'actu des autres invités, c'est donc ça que vous avez vu, mais après il est passé sur le fauteuil à 2h moins 20 !! ^^

bon aller sur ce bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 15:34

HelloOOo la Gang,


@ Vachette => mort de rire je n'ai pas banni "Garou" de mon vocabulaire quand même....Il est au fond d'un tiroir pour le moment mais je sais encore qui c'est!! mort de rire!

Il a dansé sur "sois tranquille" Manu?....Bizarre comme choix...mais "courageux" ( ou audacieux?...je ne sais pas) à lui..

De mon côté 3e jour sur 4 de boulot....marqué par un big buuug informatique...sympa un dimanche matin quand la grraande partie du service est basée justement sur l'informatique....^^

BoOoonne journée la Gang!

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 16:31

ptit kikou par ici

en espérant que tout va bien
moi hier j'ai revu mon Grégoire et meme si je n'y suis allé que quelques heures et que y'avait grave du monde, le faite que je puisse le revoir m'a fait un bien fou ! je ne suis pas resté pour le concert par contre (toujours plus le gout aux concert, je n'en ai fait aucun depuis juin) j'attend ceux de patrick et quand grégoire refera les siens..........
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 16:51

Hello everybody!!

ça faisait un moment que j'étais pas passée ici mais je vous avais pas oublié! J'ai repris le sport du coup en rentrant le soir je me contentais de facebook principalement!! Mais me voilà de retour et j'ai pas mal de lecture en retard alors j'y retourne! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 17:10

@ Kmi : puréeeeee 2h moins 20, ah bah j'aurais pas tenu jusque là :lol: il est passé en dernier ou quoi ? :lol:

@ Nath : Pour Manu, en fait chacun devait choisir une chanson qui a marqué sa vie, il a voulu rendre hommage à son frère en dansant sur "Sois tranquille", c'était super beau et très émouvant.
Pour le bug informatique pas cool du tout, surtout quand c'est indispensable au boulot, nous en ce moment c'est les coupures d'électricité qui s'accumulent pas pratique non plus :lol:

@ Steph : Super les retrouvailles avec Grégoire !

@ Marine : Tu as repris quoi comme sport ? j'ai vu sur facebook que tu as testé plusieurs trucs, tu as fait ton choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 20:38

Bonsoir les bavardes du dimanche :lol: !!!

Vous avez passé une bonne journée ?

Nath , bon courage pour le boulot surtout avec les bug !!

Kmi , ah oué bah j'ai bien fait de pas insister pour l'émission :lol: je regarderais ça sur le net

Steph , super que tu es pue revoir Grégoire ! J'imagine que ça dut te faire plaisir !!
Ton dernier concert en Juin ?? ça va !! Moi mon dernier remonte à scratch .. janvier :lol: ! mais ça va , je le vis bien :lol: !

Marine , cool que tu sois motivé pour le sport ? même question que Noem , c'est quoi comme sport ?

De mon coté , la journée s'est bien passé , j'ai vue mon tit cousin que je n'avais toujours pas vue , il est juste trop adorable ! Il nous avait jamais vue mais nous a fait direct des grands sourires , à accepté qu'on le prenne dans nos bras .. c'est un bébé sociable :lol: !! Un peu déçue son clown de grand frère n'était pas là :lol:
et en partant on est allée voir mon autre cousine et mes petites patates qui habitaient à 10min de là , donc c'était une journée famille et ça fait juste trop du bien :lol: !

Sinon .. bah reprise de la semaine demain quoi ........ :lol:

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 22:18

Et oui demain la reprise, on devrait faire des week end de 5 jours et des semaines de 2 jours!! :lol:

Alors pour le sport on a rien choisi, c'est une association et pour 130€ à l'année tu peux faire tout ce que tu veux
Nous on a arrêté notre choix sur:
- La zumba
- Le trampoline, en fait c'est de la fitness sur trampoline, c'est crevant et pour se reposer elle nous fait faire des abdos! :lol:
- La glam dance, c'est un peu comme la zumba mais avec des pas un peu plus simple mais plus rapide (crevant également)

C'est top pour se défouler tout ça cheers

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 34
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 22:21

petit coucou du soir pour vous souhaiter une bonne semaine !!
Je ne suis pas la le week-end prochain !! j’essaierai de passer peut être dimanche soir mais ce n'est pas sur donc ben à la prochaine :lol:

becs becs becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 8:48

Hello ma gang !!!


ça vaaaaaaa ??

Marine , bah dis donc tu es courageuse , mais j'imagine que ça doit bien défouler en effet Smile et c'est pas cher à l'année je trouve pour ce qu'ils vous propose !! Smile

Kmi , bonne semaine à toi et peut être à dimanche donc Smile je te tiens au courant pour le concert lyonnais :lol: j'espere qu'on aura la date cette semaine et que ça sera un samedi :lol: !!

Bon allée c'est bien joli tout ça , mais va falloir retourner bosser , je vais donc allée me préparer :lol: !! je crois que je vais opter pour un pull aujourd'hui.. il fait super froid dehors ! et demain matin ils annoncent 1° !!! Shocked :lol: !

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 19:16

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, de repos cet aprem', il a fait beau mais un peu frisquette :lol: mais bon je préfère ça aux averse et au temps gris d'hier.

Marine, ah oui sympa ce concept de choisir ce qu'on veut, en plus c'est pas cher ! T'as bien du courage de faire 3 sports dans la semaine ! :lol: Moi j'étais bien tentée pour essayer le zumba mais toute seule bof quoi...

Kmi, bonne semaine !

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 20:13

Il fait carrément froid même ! c'est descendue à 16°c dans ma cuisine , obligé de mettre le chauffage pfffffffff

oh et a maison du monde ils vendent déjà les deco de n,oel , j'ai halluciné !! mort de rire

bref bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Viirginiie
Mise à jour
Mise à jour
Viirginiie


Nombre de messages : 116
Date de naissance : 10/03/1992
Age : 32
Localisation : Arras
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 20:51

Bonsoiiir la gaaang !!

Ca fait une éternité que je suis pas venue !
Enfin, je viens regarder les news souvent mais j'ai pas posté depuis looongteeemps !!

Bref, je met à jour ma vie:
J'ai arrêté les études, j'ai trouver un boulot de serveuse à 10min de chez moi dans un petit restaurant Smile
Je mène ma petite vie dans la cour des grands maintenant Smile

On arrête pas de voir Garou en ce moment avec la sortie de Rythm&Blues, ca fait plaisir Smile J'ai vu qu'il venait fin février à Lille...mon anniversaire est au mois de Mars, il me reste a croiser les doigts pour que je puisse y aller !!!!

Je vais arrêter d'étaler ma vie quand même :lol:

Je vous ai pas oubliée les filles, j'était juste très occuper avec les vacances, mon petit neveu qui vient de naître (ayé, je suis tataaaa !!), et mon nouveau travail !
Je vais essayer de revenir plus régulièrement maintenant Smile

Des gros becs à tout le moonde <3
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 20:53

ah ouais froid quand même chez toi ! T'as raison d'allumer le chauffage. Mais doit y avoir un manque d'isolation chez toi quand même non ?
Moi dans la maison je suis encore en petite robe :lol: bon si je bouge pas de temps en temps je me couvre un peu mais ça va.
Mais ils sont en avance à Maison du monde ! mort de rire Nous au magasin on reçoit les jouets depuis un petit moment déjà mais ils restent en réserve pour le moment :lol:

Bonne soirée la gang !
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 20:58

Virginie : Ah oui effectivement ça faisait un petit moment qu'on t'avais pas vu, mais bon ton changement de vie explique cela. Mais pourquoi as-tu arrêté tes études ? ça te plaisait pas ? En tout cas j'espère que ton boulot te plait. Et bienvenue à ton petit neveu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Viirginiie
Mise à jour
Mise à jour
Viirginiie


Nombre de messages : 116
Date de naissance : 10/03/1992
Age : 32
Localisation : Arras
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 21:00

J'en avais marre des études, je supportais plus le fait d'aller passer une journée entière à écouter des choses a retenir par coeur, rentrer et encore travailler..
J'ai préféré arrêter plutôt que de continuer sans trop savoir pourquoi..Smile

Merciii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 21:28

il vaut mieux des fois en effet Smile pis serveuse dans un petit resto ça doit être sympa quand même , après faut aimer et supporter les gens :lol: j'espere que tu as pas des horaires de fou !! ( ma mère finissait toujours à 00H lorsqu'elle était serveuse :lol: ) en tout cas ça fait plaisir de te revoir par ici Smile Smile

sinon oui Noem c'est pas hyper isolé chez moi , déjà c'est un viel immeuble , et en plus les plafond sont haut ... :lol:

bonne sooirée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 8:52

Bonne journée la gang !!

Pour moi elle risque d'être looongue , réunion avec les parents ce soir loool !

becs
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: