Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
+11
Viirginiie
bleu Marine
Chrysalide l'Américaine
did44
hypermegafandegarou
Togepi
kmi
Noem
Ecila
FlowerBénabarge
Poussière d'étoile
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 12:51

Salut tout le monde ! ça va ?

Moi oui, de repos cet aprem', encore un peu malade mais ça va mieux, encore prise de tête avec le directeur mais m'en fou :lol:

Aurel, super si tu progresses toujours au violon, et puis c'est cool que finalement ta prof soit bien Smile

Nath, repose toi bien aujourd'hui Wink

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Togepi
Mise à jour
Mise à jour
Togepi


Nombre de messages : 219
Date de naissance : 07/05/1990
Age : 34
Localisation : Paris
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 19:23

Bonjour tout le monde Wink

Aurel : Ce sera la première fois que tu joueras sur scène ? Pour avoir fait du théâtre le stress et toujours la au début mais quand tu es dans ton truque tu oublie tout et tu prend du plaisirs a jouer Smile

De mon coté je suis malade == Mais bon ça ne m'emperchera pas de retourner voir Garnier et Sentou samedi même a l'article de la mort j'irais :lol:.

Bonne soirée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 19:36

Helloooo ma gang !!

Votre journée s'est bien passé ?

Moi oui , la semaine d'un point de vue général était plutot bonne d’ailleurs mais ça n'empèche pas que j'ai hate d'être en week end !! ::lol:!:

Bon courage Noem pour le boulot !

Nath , j'espere que tu as bien profité de ton repos Wink !

Johanna , j'ai déjà joué en public y'a un peu plus d'1 ans mais c'était un tout petit public et j'étais trèèès stressé :lol:
Là les représentations à la médiathèque ; ça sera surement devant des enfants donc ça va mais par-contre pour la fete de la musique .... gloups !!! :lol:

Mais le théatre , j'admire vraiment les personnes qui en font car ça doit quand même être vachement difficile de parler et de retenir son texte devant un public , surtout quand on est timide ! Ma soeur en a longtemps fait et maintenant elle fait des impro , c'est justye excellent à voir mais ça doit être encore plus difficile , après on est fait pour ou on ne l'est pas :lol:

Sinon profites bien , samedi soir Wink Smile


Bonne soirée ma gang Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
did44
Passagers que nous sommes
Passagers que nous sommes
did44


Nombre de messages : 92
Date de naissance : 07/05/1986
Age : 38
Localisation : Maisdon sur Sèvre (près de Nantes)
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 19:56

Coucou à tous et toutes ! Je profites de mes repos pour venir ici parce que Pffffffiou ce mois ci je ne m'en sors pas ... De nouveaux horaires (je suis passée de nuit ) et je n'arrive pas du tout à my faire ... je dors en journée bosse la nuit, je n'ai plus le temps de rien Sad ! J'espère que ça sera passager
!
J'espère que tout va bien de votre côté !
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 19:59

Ah oui , j'imagine que ce changement de rythme doit être perturbant . Tu fais quoi déjà comme travail ? J'espere que ça iras vite mieux pour toi , bon courage en tout cas et merci de quand même prendre un peu de temps pour passez de faire un tit coucou Smile Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
did44
Passagers que nous sommes
Passagers que nous sommes
did44


Nombre de messages : 92
Date de naissance : 07/05/1986
Age : 38
Localisation : Maisdon sur Sèvre (près de Nantes)
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 22:10

Je suis infirmière Laughing oui pas facile mais on fait avec ! Même si je ne poste moins je lit attentivement Laughing ! A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 6:46

Ah oui , c'est vrai , infirmière comme Nath ! encore bon courage à toi Smile

Sinon bonjour tout le monde !!

Petit passage matinal pour surveiller si y'a eu de nouvelles dates d'annoncer sur la fnac mais pas encore ! ça risque de tout tomber d'un coup ! Je verrais ça ce soir donc :lol: !

alalala j'avoue perdue l'habitude de ce stresse :lol:

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
did44
Passagers que nous sommes
Passagers que nous sommes
did44


Nombre de messages : 92
Date de naissance : 07/05/1986
Age : 38
Localisation : Maisdon sur Sèvre (près de Nantes)
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 11:23

Moi aussi ce stress je l'ai perdu mais il revient Laughing
J'en profite pour vous venir vous partager la bonne nouvelle du jour Laughing.
Nous avons trouvé notre maison après de nombreuses visites !
Signature du compromis dans une semaine Laughing Encore du stress mais bien positif !
Bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 34
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 17:14

hello la gang !!

ca vaaa ??

moi oui contente d’être en week-end !!!
C'était mon dernier jour de stage aujourd'hui, et je referais surement mon deuxième stage chez le même patron car ça s'est très bien passé et en plus y'a pas beaucoup de boite qui prennent des stagiaires à chaumont :lol:

C'est chouette ça pour ta maison !! y'a plus qu'a faire les cartons :lol:

aller bonne soirée la gang !!
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 17:22

Hello les filles !!

Bonne journée niveau moral puisque j'ai acheté ma place pour aller voir Garou mais après j'étais malade :lol: enfin bref !! Déjà deux concerts de garou mais à ce rythme la mon portefeuille ne va pas suivre mort de rire !

Kmi c'est cool pour ton stage Smile

Gros becs la gang !
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 34
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 17:34

ton cœur non plus une fois que tu auras été :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 18:03

kmi a écrit:
ton cœur non plus une fois que tu auras été :lol:

oo c'est trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
hypermegafandegarou
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
hypermegafandegarou


Nombre de messages : 1522
Date de naissance : 02/09/1986
Age : 37
Localisation : Lille
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 18:52

Coucou tout le monde, ça va? Moi ouiiiiii super méga trop bien !!

D'une part parce que j'ai acheté ma place pour voir Garou a Lille le 16 février 2013 (je prefère dire l'année ça vaut mieux :lol:) et de deux car je suis en forme! Je sais pas pourquoi Parlez de tout et de rien - Page 2 604115^^ mais ça fait du bien de se sentir en forme youhou!!! J'ai très hâte de le voir ! Ah oui et aussi je vois Roch Voisine le 15 décembre a Lille et le 19 c'est Nicolas Canteloup (on me l'a offert pour mon anniversaire (je suis pas spécialement fan mais j'aime bien)

Trop trop belle fin d'année pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 20:22

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, grosse journée aujourd'hui, j'ai fait 2 formations aujourd'hui sauf que c'était moi la formatrice :lol: et en fin de journée on est allés faire des emplettes à castorama, je vais customiser notre vieille table basse en bois Smile on vient juste de rentrer.

Amandine, super nouvelle pour ta maison, et bon courage pour prendre le rythme du boulot de nuit, ça doit pas être évident !

Alice, super pour la place pour Garou, tu vas passer de 0 à 2 concerts de Garou de faits ! Génial, tu vas plus pouvoir t'en passer :lol:

Kmi, du coup on va pas te voir par ici la semaine prochaine ?

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 34
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 20:35

et non :lol: en plus je ne suis pas là le week-end prochain !!
Revenir en haut Aller en bas
Togepi
Mise à jour
Mise à jour
Togepi


Nombre de messages : 219
Date de naissance : 07/05/1990
Age : 34
Localisation : Paris
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 20:38

Coucou Smile ba moi aussi ça va super ^^

Je vois qu'il y en a qui on déjà leur place pour Garou XD MOI AUSSI ouhouuuuu par contre entre lui et Garnier et Sentou je vais me ruiner moi ==

Bon ba en attendant le 18 demain je vais voir mes deux chéri YOUKITRULULU

BONNE SOIRÉE
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 20:56

Bon juste un tit coucou , ça fait 2 fois que j'écris un long message et qu'au moment de le poster ça me met " page introuvable " donc ça me soule :lol: je passerais plus longuement demain si le forum le veux bien :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptySam 13 Oct - 11:26

Bon je suis vraiment désolé mais ce forum ne veut décidement pas que je réponde à vos messages d'hier , sachez que je les ai tous lue et que je vous ai répondue mais que ça n'apparaitra pas ici :lol: !!! méchant foruuuuuuuuum !!!!!!!!!!!

Bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptySam 13 Oct - 12:53

mort de rire Aurel, faut copier ton long message avant de l'envoyer au moins tu le perds pas :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptySam 13 Oct - 13:33

Bon week end la gang !

Avec ces dates on sent que le forum vit de plus en plus c'est cool non pas qu'il soit mort avant hein Wink

gros becs
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptySam 13 Oct - 17:30

Non mais tu as raison Alice, dès que le loup est de retour le forum devient toujours un peu plus vivant qu'à l'habitude. ça fait plaisir même si on aimerait que ça soit tout le temps comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptySam 13 Oct - 20:29

oh miracle le forum refonctionne :lol: ! punaise qu'elle galère pour y accéder aujourd'hui !!!! :lol: heureusement avec Forumactif les bugs ne durent jamais longtemps Smile et oui je suis d'accord , le forum est toujours plus vivant lorsque monsieur Garou est au coeur de l'actu Smile c'est cool Smile !

Sinon je vais peut être enfin pouvoir vous répondre mort de rire ceci est ma dernière tentative !!! :lol:

Donc Félicitation Amandine pour la maison , c'est une grande nouvelle ça , et ça change un peu une vie , du moins une partie Smile

Alice , super que tu fasses les 2 concerts du loup à Paris Smile tu as bien raison d'en profiter Smile !

Noem , tu as formée sur quoi ? c'est une belle expérience en tout cas Smile !

Kmi , super que ton stage ce soit aussi bien passé , ça serait top que tu puisses y retourner en effet Smile Moins top le fait que tu sois absente plusieurs jours sur le forum du coup snif Sad :lol: !

De mon coté , la journée s'est bien passé , malgrés que je n'ai rien fait de spécial :lol: J'ai hate de voir mes petits cousins demain Smile !

Bonne soirée ( n'oubliez pas Garou sur la 1 à 23H :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptySam 13 Oct - 20:55

Alors j'ai formé les personnes qui travaillent dans les rayons traditionnels et dans les rayons libre service des produits frais aux bonnes pratiques pour garantir la sécurité alimentaire, ainsi qu'à diverses réglementations comme la traçabilité et l'étiquetage des produits. Bon ça doit peut-être pas vous dire grand chose mais bon... pour faire bref je leur dit que qu'ils doivent faire pour respecter les lois exigées et pour que les clients ne soient pas malades :lol: Une belle expérience c'est sur, et puis c'est valorisant, enfin je fait quelque chose qui a un vrai rapport avec mon boulot de départ !! ^^

Sinon ça y est c'est enfin le week-end !
Ce soir c'est "Danse avec les stars" avec Manuuuuuuuuuuuu Smile et "On est pas couchés" avec Garou si je tiens encore debout :lol: sinon ça sera en replay.

Bonne soirée la gang !
Revenir en haut Aller en bas
Togepi
Mise à jour
Mise à jour
Togepi


Nombre de messages : 219
Date de naissance : 07/05/1990
Age : 34
Localisation : Paris
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptySam 13 Oct - 21:09

Bonsoirrrr

@Noem A tu regarde aussi danse avec les stars XD oooooh oui il y a "on est pas couchés" piouf j'avais zappé merci a toi ^^Bon week end Wink

@Aurel Tu a vaincu le fofo yes

De mon coté j'ai passé encore un soiré magnifique avec Garnier et Sentou.
On avait fait, deux amis et moi un dessin pour eux et on voulait leur donner a la fin de la représentation.

Le voila
Parlez de tout et de rien - Page 2 Mini_92209249GS

Et donc a la fin de cette magnifique pièce nous les avons attendu pour leur donner notre œuvre XD.
Guillaume a éclaté de rire et a dit « Ça me fait tellement plaisir de voir Cyril pleurer) mort de rire « En parlant du dessin il a rajouté « C’est totalement moi en plus.» ^^
Il la montré a Cyril qui lui a dit « vous voulez me voir pleurer c’est ça ! ) LOL, mais non !!! XD
Bref ils ont aimé et nous aussi, nous avons aimé partagé ce petit moment avec eux ♥️.

En plus ils mon reconnu XD alalal je sors, je vais décédé......euh avant bon dimanche a tous LOL
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptySam 13 Oct - 21:16

Noem a écrit:
Alors j'ai formé les personnes qui travaillent dans les rayons traditionnels et dans les rayons libre service des produits frais aux bonnes pratiques pour garantir la sécurité alimentaire, ainsi qu'à diverses réglementations comme la traçabilité et l'étiquetage des produits. Bon ça doit peut-être pas vous dire grand chose mais bon... pour faire bref je leur dit que qu'ils doivent faire pour respecter les lois exigées et pour que les clients ne soient pas malades :lol: Une belle expérience c'est sur, et puis c'est valorisant, enfin je fait quelque chose qui a un vrai rapport avec mon boulot de départ !! ^^

Sinon ça y est c'est enfin le week-end !
Ce soir c'est "Danse avec les stars" avec Manuuuuuuuuuuuu Smile et "On est pas couchés" avec Garou si je tiens encore debout :lol: sinon ça sera en replay.

Bonne soirée la gang !

Ah bah c'est super ça , c'est clair que c'est super valorisant Smile !!

mort de rire Johana , j'adore votre dessin !! J'imagine que ça dut leurs fair plaisir , c'est top comme soirée en tout cas Smile Restes sur ton nuage Wink !!!

pour moi aussi c'est " Danse avec les stars " Smile :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: