Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
+11
Viirginiie
bleu Marine
Chrysalide l'Américaine
did44
hypermegafandegarou
Togepi
kmi
Noem
Ecila
FlowerBénabarge
Poussière d'étoile
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyLun 7 Jan - 14:03

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, malgré le temps gris et humide. De repos cet aprem'.

Aurel, bon courage pour la vraie reprise :lol:

Kmi, bonne semaine !

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyLun 7 Jan - 14:18

Kmi bonne semaine à toi aussi !

Aurélie courage avec tous les enfants qui sont de retour

Nath j'espère que ça va vite s'arranger

Noem profites bien de ton repos

Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyLun 7 Jan - 20:21

ton petit neuveu était préssé de venir voir comment était 2013.
Félicitation vachette...enfin surtout a ta soeur en fait.
Tom c'est tout mimi comme prénom. Hate de voir une photo du petit bout.

Journée tranquillou aujourd'hui et et et et et et et et j'ai signé mon CDI et ca c'est trop d'la balle hi hi hi hi, je me retiens sinon je sauterais partout dans la maison mort de rire :lol:.

et extyraordinaire ca fait 2 fois en 3jours que je passe sur le fofo...qui lu cru hi hi hi.

et mon tit perroquet j'éspère que ca va vite sarranger...et que tu va répondre au téléphone un de ces jours aussi mort de rire, il existe une tuche verte sur ton téléphone et je principe consiste a appuyer dessus quand ton téléphone sonne mort de rire.

bonne année 2013 a vous toutes et 100 fois plus de folie dans vos vies (nath chut mort de rire)
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyLun 7 Jan - 20:31

yahouuuuuuuu bah alors même pas tu me le dis dans ton texto de tout à l'heure sérieux !!!!!!!!!!!!! grr la vachette devient toute rouge de colère mais ça ne m’empêche pas de te féliciter c'est vraiment une super nouvelle !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyLun 7 Jan - 20:53

Ah c'est super ça Canard ! C'est bien un CDI, surtout si tu aimes ton boulot ! Smile
Et chouette que tu reviennes nous voir aussi vite, continue dans ta lancée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyLun 7 Jan - 21:49

Hello,

Félicitations Canard c'est une excellente nouvelle ça!! yes

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyLun 7 Jan - 22:56

Iko-Iko a écrit:
yahouuuuuuuu bah alors même pas tu me le dis dans ton texto de tout à l'heure sérieux !!!!!!!!!!!!! grr la vachette devient toute rouge de colère mais ça ne m’empêche pas de te féliciter c'est vraiment une super nouvelle !!!!!!

pour ma défence je l'ai signé après t'avoir envoyé le message (bon ok j'aurais pu t'en envoyé un 2eme mort de rire) et Ok je le sais depuis novembre mais bon tant que c'est pas marqu" noir sur blanc je dit rien , ca porte malheur
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyMar 8 Jan - 8:32

Helloooo par ici !!

ça va ???

Canard , bah oui tu aurais pue m'en envoyé un 2eme pffffffff bll
bon bah prochaine étape , te trouver un petit chez toi Wink !! :lol: !!!

Bonne journée ma gang Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
hypermegafandegarou
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
hypermegafandegarou


Nombre de messages : 1522
Date de naissance : 02/09/1986
Age : 37
Localisation : Lille
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyMar 8 Jan - 11:24

Coucou a tous, comment ça va? Moi super ! Jeudi je vais être présenté a toute l'équipe ou je travaille (j'ai le trac ShockedEmbarassed), j'espère que je vais pas devoir parler devant tout le monde :lol:. Sinon, au boulot ça se passe bien et je vais bientôt aussi signer mon CDI (en mars je crois^^).

Bonne journée la gang
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyMar 8 Jan - 12:06

Bien l'bonjour la Gang,

Félicitations Canard pour ton CDI! Amplement mérité!...Je te tranfers le message sur la toucher verte de ton téléphone....c'est celle pour "décrocher" ..très pratique quand on t'appelle...Non c'est chouette! J'espère qu'on aura l'occaz' de vite fêter ça...autour d'un verre de rosé/pamplemousse!! mort de rire

De mon côté aujourd'hui va etre une journée tranquiloute....entre écoute du best of de Pascal et visionnage des episodes de la saison 8 de Grey's anatomy en streaming...Paraît que a fin est émouvante.....Hâte d'y arriver...mes reste 8 épisodes...
Pour quand même se bouger un peu , ce soir c'est patinoire!

BoOOonne journée la Gang!

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyMar 8 Jan - 20:08

Bonsoiir

Votre journée s'est bien passé ?

scratch moi contrairement à Nath , ça été TOUT sauf tranquillou .. une journée de fou ...m'enfin :lol: !!
Et j’attends des nouvelles de m soeur pour savoir si elle est sortie de la maternité ..

Bonne soirée la gang Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyMer 9 Jan - 8:58

Un petit coucou avant d'allée me préparer pour allée bosser !! Smile

J'ai été bien efficace ce matin , j'ai fais les soldes ( de mon ordi :lol: ) et j'ai répondue à quelques annonces d'appart ... en espérant d'avoir des possibilités de visites !! c'est une obsession en ce moment : JE VEUX DEMENAGER :lol: !!!

Passez une bonne journée Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyMer 9 Jan - 13:34

Nath elle est affreuse la fin de la 8 de grey's anatomy ! Perso je n'ai jamais été aussi triste pour une série !!

Charlène félicitation pour le CDI c'est top ça !

Aurélie cool pour les soldes j'espère qu'aujourd'hui sera plus calme !
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyMer 9 Jan - 17:40

Salut la gang ! ça va ?

Moi je fais aller, petits soucis mais bon...

Aurel, bon courage pour trouver ton nouveau chez toi Wink

Nath, surtout ne racontes rien ! :lol: Bon par contre je trouve que ça fait un moment qu'ils ont pas passé de nouveaux épisodes sur tf1 pff

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyMer 9 Jan - 20:24

Rien de grave j'espere ?

Vous savez vous avez aussi le droit de parler de vos petits soucis ici Wink on est pas là que pour déconner :lol: on peut aussi s'entraider , ce soutenir ou simplement s'écouter ( enfin ce lire plus tot ) donc n'hésite pas , si tu en ressens le besoin 🇧🇸 et bon courage en tout cas !

De mon coté , la journée a finalement été bien mouvementé une fois de plus .. ça doit juste venir de la semaine en fait :lol: !!
pis j'en peux plus je suis de plus en plus impatiente pour trouver un nouvel appart dans Lyon !! :lol: !! va falloir que je prenne mon mal en patience :lol:

Passez une bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyMer 9 Jan - 21:13

hello la gang.

Aurel bon courage pour ta recherche, la patience, la patience et...la patience sont les 3priorités :lol:

Noem j'éspère que tes petits tracas vfont se résoudre rapidement.

2013 commence gtrès mal. Après avoir perdu une jument( elle était vielle donc c'est la vie..ou pas justement) et bien c'est une petite pouliche qui a un tendon qui est sectionné qu'on emmene demain en clinique. plus 3 chevaux boiteux tout va bien. Et tout lemonde qui dit bonne année et bonne sangté..si seulemengt ca pouvais etre la memepour nos gros.

en revnche très bonne nouvelle, notre élève monitrice s'en va et est remplacé par une autre et je peux vous dire que pour une fois c'est un gros boulet qui est remplacé par une perle. La notre était pas au point de celle de steph mais elle est est vraimenyt pas loin :lol:

Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyMer 9 Jan - 21:29

Bien l'bonsoir la Gang,


@ Noem' => raaf j'espère que ces 'tits soucis s'en iront vite Wink

@ Vachette => une nvelle fois m**** ( ou bouse) pour tes recherches d'appart'

@ mon Canard => Bon rétablissement à vot' tite pouliche.....Félicitations pour le départ du boulet et l'arrivée de la perle ; vous allez pouvoir souffler un peu

@ Alice => effectivement juste a-tro-ce cette fin de saison 8.....y'a des fois j'arrivais plus à regarder l'écran tellement c'est horrible......affreux.....:'( g dû arrêter en cours du 1er épisode la saison 9 et c'est pas super rassurant..tout fout le camp au Seattle Grace.......Mais je n'en dis pas plus, Noem' ne veut pas savoir (je sais pas comment tu fais pour attendre la diffusion de TF1 , ça va faire quasi un an là!!!)

BoOOonne soirée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyJeu 10 Jan - 8:28

Hello la gang !!

Canard , jespere que ça va allée pour cette pouliche et ces 3 chevaux ! Je suis sur que vous prenez soins d'eux !! tiens nous au courant becs

et cool pour le départ " de ce boulet " !! c'est cool que celle qui l'a remplace est top ! j'imagine votre soulagement

Sinon passez une bonne journée ma gang !!

ps : jsuis au tacquet , je viens de répondre a 2 nouvelles annonces , si avec tout ça j'obtiens pas ne serais ce qu'une visite ... :lol: !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyJeu 10 Jan - 18:26

Salut la gang ! ça va ?

Moi ouais, pas trop mal, boulot ce matin, repos cet aprem'. Pour mes petits soucis je tiens pas à en parler plus que ça ici, on y travaille pour que ça se résolve vite, vous faites pas de soucis Wink

Aurel, je croise les doigts pour que tes réponses aboutissent !

Canard, soigne bien tes petits chevaux Wink peut-être qu'avec un boulet en moins et une perle en plus ils vont mieux guérir :lol:

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyVen 11 Jan - 8:25

Hello la gang ,

Vous allez bien ?

Moi voui , c'est vendredi donc forcément :lol: ! Mais bon un peu ras le bol du temps pourrit !! ça doit faire au moins 10jours qu'on a pas vue le soleil pfffff !


Passez une bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyVen 11 Jan - 11:48

coucou la gang.

ca fait trop du bien une grasse mat bien méritée après une énorme journée de boulot hier (8h 22h22 exactement mort de rire).
encore une jument qui va mal, celle ci est a la retraire depuis 5 mois et elle va de plus en plus mal, toute maigre et pourtant nourrie...enfin quand elle veux bien manger.. tite mère elle me fait de la peine (en plus cétait ma préférée quand j'ai comme,ncé léquitation) enfin on la soigne.

notre petite pouliche est platrée et soit elle aura aucune séquelle, soit elle aura sa retraite avant avoir commencé le boulot..croisont les doigt. enfin bon 2013 on se lance dans la croix rouge a la cavale mort de rire

sinon vous ca va?

aurel j'éspère que tu a vite trouver, y a pas de raison.

passez une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyVen 11 Jan - 15:52

Noem j'espère que ça va aller en s'arrangeant très vite Wink

Aurelie je te souhaite de trouver rapidement ton nouvel appart

Charlène désolé pour ces petits chevaux malade j'espère qu'ils vont aller mieux !

Nath je le mets en spoiler comme ça Noem ne lit pas

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyVen 11 Jan - 17:23

Coucou tout le monde ! ça va ?

Moi ouais, pas trop mal.
Journée de boulot finie mais il reste encore demain avant le week-end pff je crois que je vais négocier mon samedi avec le nouveau patron qui arrivera en avril :lol: en plus de négocier une augmentation, moi gourmande ? euuuh non :lol:

Aurel, je t'envoies un peu du beau soleil qu'on a eu aujourd'hui, ça faisait du bien Smile

Canard, bah dis donc y'a une épidémie chez toi, soigne bien tes petits protégés Wink

Alice, merci de mettre tout ça en spoiler Wink

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...

Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyVen 11 Jan - 20:12

Amis du soir bonsoir !!

Vous avez passé une bonne journée ?

Canard , j'espère vraiment que ça va ce calmer pour tout ces chevaux , pas cool tout ça !!

Noem bon courage pour le boulot ! c'est sur que c'est pas facile d'avoir a bosser le samedi :-/ !

De mon coté , la journée a été moins .... apocalyptique que les précédentes et ça faisait du bien mais je suis quand même bien contente d'être en week end :lol: !!

Passez une bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptySam 12 Jan - 8:51

Hello ma gang !

Bien dormi ?

Moi viii ! et alors juste quel bonheur de ce réveiller et de voir quelques rayons de soleil ... dommage il semble déjà partir mais bon .. c'est un début on va dire ... :lol:

Aujourd'hui , belle journée de prévue puisque je vais voir ma soeur et Tom cette après midi Smile Smile !! rooo il me manque ce tit bout ^^ !!

Pis faut que je rappelle un proprio qui a essayé de me joindre hier pour un appart à Villeurbanne Smile

Voilà , voilà .. passez une bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: