Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
+11
Viirginiie
bleu Marine
Chrysalide l'Américaine
did44
hypermegafandegarou
Togepi
kmi
Noem
Ecila
FlowerBénabarge
Poussière d'étoile
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 40 EmptyMar 26 Mar - 22:42

ah ben faut la partager un peu la bande son !! Ca doit être tellement magnifique mort de rire
contente que vous ayez passé un bon moment en tout cas !!

Noem, en effet, 7 dans un appart' ca fait juste :lol: !!

aller bonne soirée les folles !! ou plutôt bonne nuit, reposez vous bien !! ^^

et encore un très joyeux anniversaire vachette !! ^^
becs
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 40 EmptyMer 27 Mar - 15:57

Canard a écrit:
hello the gang. ca va bien,,?

journée épuissante, faut dire qu'près une grosse nuit avec seuleme,t 1 heure de sommeil j'était fatiguée .

très bonne aprem soirée vendredi avec perroquet et poulette..et méline aussi faut pas l'oublier, elle a fait un one man show tout de meme, c'est pas négligeable.

ca ma fait plaisir de revoir les folles en tout cas. on a pas fait de photo mais une bande son sur une chanson du premier album du canard déchainé...une exclu qui vaut bien plus qu'une photo Wink

chuuuuuuuuut ça devait rester secret ^^

Ah oui Méline est la future star de demain!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 40 EmptyMer 27 Mar - 17:38

Hello la gang ! ça va ?

Moi un 'ti peu fatiguée, et la journée n'est pas finie, à 19h je retourne au boulot pour l'inventaire du rayon textile... et je redoute déjà celui qu'on va faire à 5h mardi matin, pas de chance on aura perdu 1h dans le week-end :lol:

Canard, ah bah faut la faire partager cette bande son, on veut écouter ça........ou pas mort de rire

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 40 EmptyMer 27 Mar - 18:27

Ah bah bon courage pour cet inventaire Noem !!!

Canard et nath , moi je veux bien l'écouter cette bande son ! juste pour rire un peu , beaucoup .. ou pas du tout :mort de rire: !

Bonne soirée les folles
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 40 EmptyMer 27 Mar - 19:19

c a pourrait etre le prochain si,gle du 2eme album tant attendu du canard :lol:
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 40 EmptyMer 27 Mar - 19:55

Iko-Iko a écrit:
Ah bah bon courage pour cet inventaire Noem !!!

Canard et nath , moi je veux bien l'écouter cette bande son ! juste pour rire un peu , beaucoup .. ou pas du tout :mort de rire: !

Bonne soirée les folles

Moi je pense que tu ne veux pas en fait.....Remémores toi un peu les titres de cet album.....ne les écoutes pas forcément pour autant hein^^.....il y en a un en particulier dont je sure que tu l'adores déjà rien qu'en version originale....^^

Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 40 EmptyJeu 28 Mar - 17:50

Salut tout le monde ! ça va ?

Moi un peu fatiguée malgré mon aprem' de repos, en plus il pleut...
Ce soir y'a le pot de départ de mon patron, à partir de mardi on en a un nouveau, je faire acte de présence une petite heure et après je rentre.

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 40 EmptyJeu 28 Mar - 18:55

Hello par ici !:::


ça va ?

Moi heuuuuuu oui mais bon journée de m*** entre la pluie et des enfants survolté .... difficile de rester zen ! et là va falloir enchainé avec le cours de violon ! mais bon ma prof est revenue , ça devrait aller ^^ !! mais je suis pas trop motiver pour ressortir sous la flotte ! :lol: ça s'est pas arréter 1sec aujourd"hui !! bref !

Bon pot de départ Noem , t'es contente ou triste qu'il parte ? :lol:

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 40 EmptyJeu 28 Mar - 20:40

Bien l'bonsoir la Gang,

Bon pot de départ Noem'!

Bon courage pour ressortir sous ce déluge Vachette!


BooOoonne soirée la Gang!

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 40 EmptyJeu 28 Mar - 21:37

pfiouuuuuuuuuuuuuuu ce cours de violon m'a achevé :lol: ! je pense que c'est vraiment pas l'idéal d'enchainer après une journée aussi ... épouvantable au boulot :lol: ! du coup , j'avais aucunes forces dans mon bras pour tenir le violon , j'avais les doigts méga tendu , donc beaucoup de difficulté à poser le 4eme , du coup j'ai pas bien avancé :lol: ! J'espere que d'ici la fin d'année ( scolaire ) j'aurais un peu plus avancé quand même mort de rire ! là ça rame sévère ! M'enfin , il faut absolument que j'y consacre beaucoup de temps ce week end , sinon d'ici le prochain cours j'aurais tout oublié et ça sera la cata ......pffff m'enfin bref Suspect avant ça , il va falloir affronter la journée de demain ... du coup , je vais pas trop trainer ce soir , car je suis vidé de toutes energie :lol:


Bonne soirée Laughing

ps : Au fait Nath , c'était pas mal " Nul pierre ailleurs " Smile même si j'avais rarement vue un resto aussi .. vide :lol: ! Mais l'idée des pierrades est vraiment pas mal et très convivial Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 40 EmptyJeu 28 Mar - 22:00

Iko-Iko a écrit:
pfiouuuuuuuuuuuuuuu ce cours de violon m'a achevé :lol: ! je pense que c'est vraiment pas l'idéal d'enchainer après une journée aussi ... épouvantable au boulot :lol: ! du coup , j'avais aucunes forces dans mon bras pour tenir le violon , j'avais les doigts méga tendu , donc beaucoup de difficulté à poser le 4eme , du coup j'ai pas bien avancé :lol: ! J'espere que d'ici la fin d'année ( scolaire ) j'aurais un peu plus avancé quand même mort de rire ! là ça rame sévère ! M'enfin , il faut absolument que j'y consacre beaucoup de temps ce week end , sinon d'ici le prochain cours j'aurais tout oublié et ça sera la cata ......pffff m'enfin bref Suspect avant ça , il va falloir affronter la journée de demain ... du coup , je vais pas trop trainer ce soir , car je suis vidé de toutes energie :lol:


Bonne soirée Laughing

ps : Au fait Nath , c'était pas mal " Nul pierre ailleurs " Smile même si j'avais rarement vue un resto aussi .. vide :lol: ! Mais l'idée des pierrades est vraiment pas mal et très convivial Laughing

oui c'est top!...Après c'est vrai qu'en semaine , la dernière fois qu'on y est allé aussi y'avait pas foule ( sauf un groupe qui avait réservé plusieurs tables).....C'est un resto qui marche pas mal l'été , avec sa ptite terrasse! Cool si ça vous a plu! Smile

Bonne nuit reposante Vachette!
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 40 EmptyJeu 28 Mar - 22:22

Et ben quelle journée Aurel ! Reposes toi bien Wink Il est vrai que c'est pas évident de se consacrer à l'apprentissage après une grosse journée, surtout à nos âges avancés mort de rire :lol:

Sinon pour mon patron bah ça se passait bien avec lui donc je suis pas contente qu'il parte, pas triste non plus parce que bon c'était pas mon pote hein mort de rire c'était un patron ^^ bon on a toujours des petites choses à redire mais on sait pas sur quoi on va tomber avec le nouveau, si ça se trouve ça sera pire....pitié faites que ça soit pas le cas ! s'il te plait

Bonne nuit la gang !
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 40 EmptyVen 29 Mar - 13:41

Bien l'bonjour la Gang,

Bon we prolongé à celles qui pourront en profiter! Moi ce sera au boulot ; je me rattraperai sur le prochain avec 4 jours de repos...qui m'emmèneront jusqu'à Monaco!

question : chez vous aussi "hotmail' est devenu "outlook"?.....ça fait bizarre...^^


BooOon aprem la Gang!

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 40 EmptyVen 29 Mar - 13:57

Oui hotmail est aussi devenu outlook !
Bon week end à toutes courage Nath pour le taff !
Noem j'espere que ça se passera bien avec ton nouveau chef Wink
Gros becs la gang !
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 40 EmptyVen 29 Mar - 18:19

Ah bah c'est possible vue que Hotmail venait de MSN et que ça n'existe plus ( du moins je crois ? ) mais je ne l'utilisais plus de toute façon :lol: !

Bon courage Nath pour ce week end boulot mais bon , si c'est suivie d'un séjour à Monaco .. moi je dis que je veux bien bosser ce week end aussi mort de rire mort de rire

De mon coté , bonne journée comparé à hier :lol:! pis là bah c'est ke weeeeeeeeeek end donc ça va nickel forcément :lol: !

Bonne soirée ma gang
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 40 EmptyVen 29 Mar - 19:20

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, tranquillou, juste hate d'être en week-end demain soir pour 2 jours et en famille en plus Smile on vient de rentrer de faire les courses pour le week-end bah ce qu'on met comme budget pour une semaine pour 2 là ça sera pour un week-end mais à 6 (plus le 'ti Léo) :lol:

Sinon bah bon week-end prolongé à celles qui peuvent en profiter et bon courage à celles qui bossent !

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...

-------

https://garoubienplusencore.forumactif.org/viewtopic.forum?t=1138
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: