Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
+11
Viirginiie
bleu Marine
Chrysalide l'Américaine
did44
hypermegafandegarou
Togepi
kmi
Noem
Ecila
FlowerBénabarge
Poussière d'étoile
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 5 EmptySam 20 Oct - 17:30

Coucou la gang ! ça va ?

Moi oui, enfin le week-end ! Smile Le vent s'est calmé mais il est toujours présent, comme le soleil et les températures clémentes...ça va nous faire un choc quand les températures vont baisser brusquement :lol:
Sinon aujourd'hui j'ai en un entretien avec mon président suite au fait que ça fait un an que je bossais au magasin, j'ai mis tout au clair et j'ai expliqué ce qui n'allait pas, apparemment les choses devraient changer, on verra bien si c'est le cas...

Aurel, il te reste toujours l'ordi et le mp3 pour écouter tout ça Wink heureusement ! mais bon c'est sur c'est pas le même sol :lol:

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...

Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 5 EmptyDim 21 Oct - 10:56

Hello ma gang

ça va bien ??

Moi nickel Smile !!!!!

Noem , " pas le même sol " ??? qu'est ce ??? scratch :lol: je suppose que tu voulais dire " son " ? :lol: non en effet , ce n'est pas le même son , c'est pour ça que je suis dégouté :lol: , car l'album des amants de la bastille c'est vraiment un album qui s'écoute à fond avec un son qui déchire :lol: ! m'enfin.. pour l'instant pas le choix , je vais gentiment attendre noël ^^ !!! car ça va juste pas être possible d'investir maintenant pour une chaine hi-fi Parlez de tout et de rien - Page 5 604115 Parlez de tout et de rien - Page 5 604115 !!! on dit " Merci les impôts locaux !!!! " :lol: !!

Sinon je me posais une question hier soir ( que vous avez peut être pue voir sur mon FB :lol: ) , savez vous ce qu'on sont devenu les Flippers ???? On en parlais hier avec ma mère , et c'est vrai que ce jeux est tout simplement en voie de disparition , avant on en trouvais dans tout les cafés , dans toutes les salle de jeux ... j'ai fait une recherche sur google , et rien que sur Lyon , il faut visiblement ce lever de bonne heure pour en trouver ...... :lol: je trouve ça super dommage car c'est une jeu tout simple , mais alors qu'est ce que j'adorais y jouer étant petite ^^ !!
Il paraitrais qu'il en a un des fois dans la salle de jeux du vieux Lyon .. Nath si un jour ça te tente d'y faire un tour , ça pourrait être rigolo :lol: !

Bon sinon voilà RAS :lol: !

Bonne journée Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 5 EmptyDim 21 Oct - 11:27

Salut tout le monde ! ça va ?

Moi oui, ça fait du bien de traîner au lit le matin, en plus aujourd'hui il a l'air de faire beau et super bon ! Smile

Aurel, oui c'était "son" :lol: et sinon pour les flippers je sais pas trop, effectivement on en voit de temps en temps dans les salles de jeu, mais dans les cafés ça devient extrêmement rare.

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 5 EmptyDim 21 Oct - 12:30

Hello,

Après un bel orage à 6h du mat voilà le soleil qui ressort ☀

Je crois qu'on peut trouver des flippers dans certains CGR!

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 5 EmptyLun 22 Oct - 17:15

Hello ma gang !!

Vous allez bien ???

Moi nickel , la journée de boulot s'est plutot bien passé , pis j'adore vraiment être du matin quoi , ça permet vraiment de pouvoir profiter de l'aprem !! ainsi j'ai pue passer à l'école de musique pour le règlement du semestre , passé à la poste , acheté et écouter l’intégral des amants de la bastille !!! et là je vais pouvoir me mettre un peu au violon Wink !! pis le tout sous un temps plutot agréable pour un mois d'octobre , il faut l'avouer Wink :lol: !

Bref , passez une bonne fin d'aprem Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 5 EmptyLun 22 Oct - 19:05

Salut la gang ! ça va ?

Moi, repos tranquillou cet aprem', avec le soleil et les températures toujours clémentes.
C'est clair Aurel c'est agréable pour une fin octobre, par contre j'ai bien peur que ça chute dur après et qu'on ai pas du tout le "demi-saison".

En tout cas on sens aussi que Noël approche, au magasin les jouets vont être mis en place cette semaine, on a déjà reçu un premier catalogue dans la boîte aux lettres, et notre CE nous proposé déjà des produits à prix réduits pour Noël...

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 5 EmptyLun 22 Oct - 20:58

Oui Noel partout je trouve ça trop tôt !
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 5 EmptyMar 23 Oct - 14:55

Bien l'bonjour la Gang!

Mon ordi raaaaaaaaaaaame à mort pour charger 2 pov' pages....

J'm'éternise pas trop donc!


BoOoonne journée et bon début de semaine!


Becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 5 EmptyMar 23 Oct - 15:44

Hello ma gang !!

Vous allez bien ?

:lol: Nath , ça arrive des fois , mais ça vient de ton ordi ou tu net ? Car ça m'a fait ça moi aussi récemment mais ça venait du net qui captait mal :lol: !

Sinon journée de boulot , pas totalement terminé , puisque j'y retourne ce soir pour une réunion ( et oui encore Suspect ) :lol: ! le pire c'est que ça va me faire louper Mentalist Parlez de tout et de rien - Page 5 935865 Enfin bon .... :lol: !



Bonne fin d'aprem Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 5 EmptyMar 23 Oct - 17:43

Hello tout le monde ! ça va ?

Moi oui, tranquillou, avec le soleil encore et la chaleur aussi, trop bizarre de se croire limite en été quand même :lol:

Aurel, encore une réunion ! Et ben tu les enchaînes en ce moment ! Bon courage !

Nath, rhooo bah change d'ordi :lol:

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 5 EmptyMar 23 Oct - 20:56

:lol: +1 pour l'été mais ça va pas durer :lol:

sinon ouf réunion terminé à temps pour regarder mentalist mort de rire

bonne soirééée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 5 EmptyMer 24 Oct - 14:24

Hello les filles !!

Aurélie heuruesement que tu es rentrée à temps pour Simon Baker :lol: !!

Hier il y avait 20 degrés et grand soleil aujourd'hui il ne fait plus que 13 et c'est tout gris mais perso j'aime bien ce petit froid ça vivifie et ne me déplait pas !!

Gros becs la gang !
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 5 EmptyMer 24 Oct - 16:12

Helloooo par ici !!

vous allez bien ???

Moi oui , mais je suis hs aujourd'hui , sans doute l'effet " milieu de semaine " :lol: !

A Lyon aussi c'est gris et il fait plus frais , mais comme toi , j'adore quand on sent bien la fraicheur dehors !! Smile pis bon mine de rien , on arrive sur le mois de novembre ! et le froid devrait arrivé ce week end, et sans doute pour " de bon " cette fois :lol: ! en tout cas , je sens que ce mois va vraiment passé vite Shocked

Passez une bonne fin d'aprem Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 5 EmptyMer 24 Oct - 16:54

Oui déjà novembre ! Vivement le 18 hiiiiii :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 5 EmptyMer 24 Oct - 17:19

Coucou la gang ! ça va ?

Moi oui, comme hier il fait beau et chaud. Par contre je suis pas comme vous Aurel et Alice, j'ai pas du tout envie de voir le froid arriver parce que j'aime pas ça :lol: sauf quand on a la neige ^^

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 5 EmptyMer 24 Oct - 19:10

Hello,

je suis pas trop fan du froid non plus surtout que par ici on a le vent et même avec plusieurs couches de vêtements on caille!!
Enfin on n'a pas encore sorti les pulls, ni les vestes plus chaudes!

Bonne soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 5 EmptyMer 24 Oct - 19:48

raa moi j'adore les pulls , les bottes , les gants , les écharpes , avoir bien froid dehors et apprecier plus que tout d'arriver au chaud chez soit ^^ ! Alors qu'en été bah tu crève de chaud dehors et quand tu rentre chez toi .. bah t'as toujours chaud ::lol:!: !! bon après y'a froid et froid :lol: , j'avais pas trop supporté le froid qu'on a eu en fevrier dernier , ça allait jusqu'a -15° lool !

pis bon qui dit hiver et froid , dis fêtes de noël , et qu'est ce que j'aime cette période love la magie dans les rues , dans les magasins ... Smile !!
pis en travaillant avec les enfants , c'est encore plus magique Smile vivement tiens :lol: !!

Bon sinon ça me soule , y'a rien a la tv ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 5 EmptyJeu 25 Oct - 15:51

Je suis comme toi Aurélie j'aime bien ça moi !
Revenir en haut Aller en bas
Viirginiie
Mise à jour
Mise à jour
Viirginiie


Nombre de messages : 116
Date de naissance : 10/03/1992
Age : 32
Localisation : Arras
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 5 EmptyJeu 25 Oct - 18:39

Bonsoir les filles !

Cava ?
Moi repos ce soir, ma patronne m'a appelé pour aller bosser ce midi parce qu'il avait besoin de moi ^^ du coup j'en profite ce soir pour me reposer !

Tout les jours au resto, on écoute la radio, et au moins 1 fois par jour j'entend "Le Jour Se Leve" Laughing Ca m'est en joie la fin de mon service ^^

Allez Des bisous la gang !
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 5 EmptyJeu 25 Oct - 19:14

Hello ma gang !

Vous allez bien ??

Moi nickel , bien moins fatigué qu'hier bizzarement ^^ !

Virginie , chouette que tu puisses te reposer ce soir , et chouette de finir ton service avec " Garou " :lol: !

J'avoue que je l'écoute plus du tout ces derniers jours .. en fait je suis juste à fond sur les amants de la Bastilles ! :lol: ! Les chansons et musiques sont tout simplement SPLENDIDE et pour le peu que j'ai pue voir du décor sur quelques vidéos , ça à l'air tout aussi grandiose !! Et oui , j'ai craqué , impossible de garder la surprise entière jusqu’à février :lol: par-contre j'ai vue un passage que je n'aurais pas dut voir alors .. je vais essayé d'oublier d"ici là .... :lol: !

Sinon demain : Week end! Week end ou rappelons le , nous passons à l'heure d'hiver mais pas SEULEMENT ou passe même à l'hiver tout cours , ils annoncent pas plus de 9°c l'après midi du coté de Lyon dimanche .. la neige ne serait t'elle pas très loin ? gloups !!! mort de rire !!!!!

Bon trève de bavardage , je vais allée me préparer pour aller au violon :lol:

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 5 EmptyJeu 25 Oct - 19:55

Bien l'bonsoir la Gang,

pas pressée non plus que le froid arrive...j'aime pas ça...surtout que l'hiver va arriver comme est arrivé "l'été" qu'on a eu : d'un coup sans acclimatation progressive!

Yes bientôt le week end...il est temps...chuis fatiguée en ce moment....Je veux voir 3 semaines de vacances d'affilée sur mon planning!!!! Vivement le mois de mai prochain!!!^^


BoOoonne soirée la Gang!

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 5 EmptyJeu 25 Oct - 20:46

Coucou la gang ! ça va ?

Moi oui, de repos cet aprem' à rien faire ça fait du bien :lol:
Le temps s'est couvert, les températures sont encore pas trop mal mais bon ça sent l'arrivée de l'hiver...

Nath, d'accord avec toi, ça va être une arrivée en fanfare, on va même pas avoir le temps de sortir la veste demi-saison, on va passer direct au manteau :lol: Et tes prochaines vacances sont seulement en mai ? Je compatis...ça fait loin !

Virginie : Sympa de bosser en compagnie de Garou :lol: je connais ça c'est bien agréable ^^

Aurel : Ouiiii on change d'heure et on dort une heure de plus youhouuuuuuu :lol: par contre je vais pas aimer la nuit qui tombe tôt pff

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 5 EmptyJeu 25 Oct - 21:10

parce que chez toi , vous avez pas sortit la veste de mi- saison ??

Moi ça fait bien 1 mois que je l'ai sortit :lol: !

Enfait chez vous c'est tong / maillot de bain ??? :lol: !!

Sinon bon courage nath pour le boulot , pas top de ne pas avoir de vacances avant mai , heureusement tu as parfois de long week end qui te permettent de coupé avec le boulot Wink

Bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 5 EmptyVen 26 Oct - 7:46

Bah y'en a pas vraiment eu besoin à part sur 3/4 jours :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 5 EmptyVen 26 Oct - 17:29

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, journée de boulot finie.
ça y est la pluie s'est invitée, ça faisait longtemps :lol:

Sinon bah rien de bien neuf...

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: