Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
+11
Viirginiie
bleu Marine
Chrysalide l'Américaine
did44
hypermegafandegarou
Togepi
kmi
Noem
Ecila
FlowerBénabarge
Poussière d'étoile
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Titia62290
Passagers que nous sommes
Passagers que nous sommes
Titia62290


Nombre de messages : 43
Date de naissance : 28/12/1978
Age : 45
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyJeu 3 Jan - 17:24

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyJeu 3 Jan - 20:45

Salut tout le monde ! ça va ?

Bah dis donc c'est plutôt calme par ici, c'est la nouvelle année qui vous fait ça ? :lol:
Bon bah moi ça va tranquillou, ça fait bizarre ce "calme" au boulot comparé aux fêtes, ça fait du bien. En plus de ça le soleil est là.

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyVen 4 Jan - 18:06

Bah vous êtes où la gang ? y'a plus personne par ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titia62290
Passagers que nous sommes
Passagers que nous sommes
Titia62290


Nombre de messages : 43
Date de naissance : 28/12/1978
Age : 45
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyVen 4 Jan - 18:26

Cc les filles justement je me demandais si c'ete toujours aussi calme car je suis sur un autre forum mais pas sur garou et les filles y sont souvent :lol: sinon ça veux dire vos message ou a la fin il y a mon pseudo dsl num en anglais
Sinon Ben c galère je bosse demain et ma puce est malade mon mari risque d'aller au urgences demain car ps moyen d'avoir rendez vous chez le médecin

Gros bisous la gang bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyVen 4 Jan - 18:30

Hello ma gang


Comment allez vous ??

Moi heuuu ça va très bien mais je suis hyper stressé !! Je viens d'arrivé chez mes parents et ma mère qui me dit " t'es au courant ??? " " scratch non de quoi ??? " " Ta soeur est partie à la clinique cette après-midi , elle va ou est entrain d'accoucher !!! " olalalalalala ................ même si je m'attendais à ce qu'en effet ça arrive d'un moment à l'autre , bah ça fait super bizzar .. je réaliserais vraiment quand je vais les voir avec leurs tit bout love !! pfiou !! J'espere que tout ce passe bien en tout cas !
Déjà que j'étais stressé pour une autre raison... demain promet une journée riche en émotions .. je crains l'insomnie pour ce soir mort de rire !!!

Bref sinon la reprise du boulot s'est faite tranquillement et je n'ai toujours pas récupéré mon ordi :lol: !

et je veux savoir le prenom de mon neveuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu et savoir que ma soeur va bieeeeeeeeeeeeen !! :lol:


roo quel stresse non mais je vous jure :lol: !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyVen 4 Jan - 19:34

Bien l'bonsoir la Gang,


aaah ça fait plaisir de revenir de vacances pour lire la joyeuse bonne nouvelle du futur très prochain de Tata de Vachette! J'aiiiime! Allé dé-stresse , le meilleur est devant....et , si je peux me permettre , c'est pas toi qui est le plus à plaindre en ce moment , mais bel et bien ta frangine...On a beau dire que donner la vie est le plus beau moment de l'existence d'une femme (ce pour quoi je suis à 100% d'accord) , l'accouchement c'est loin d'être merveilleux!!.....Où qu'elles sont les cigognes, les choux et les roses?.... looool ^^
En tout cas c'est une chouette nouvelle!!! Smile : Smile

BoOOoonne soirée la Gang;

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyVen 4 Jan - 19:37

c'est justement pour elle que je stresse :lol: !!! Le stresse de pas savoir si tout ce passe " bien " .... le stresse de l'attente...

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :lol: !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyVen 4 Jan - 21:01

Aaaah super bonne nouvelle ça "très bientôt Tata" Aurel ! ^^ Bon j'espère que tu vas pas attendre trop longtemps mais il parait que pour le premier ça peut être trèèèèèèèèèèès long ! Tiens nous au courant quand il sera né Wink enfin vu que t'as pas d'ordi ça va être compliqué mais bon...quand tu peux :lol:

Nath, alors c'était comment ces vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Titia62290
Passagers que nous sommes
Passagers que nous sommes
Titia62290


Nombre de messages : 43
Date de naissance : 28/12/1978
Age : 45
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyVen 4 Jan - 21:03

T'inquiète pas ça va aller j'ai vécu 4 accouchements différent et tous géniaux a part qui reste dans mon cœur mais préfère pas en parler pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyVen 4 Jan - 21:09

Laetitia, pour les phrases qui portent ton nom sous certains de nos messages, c'est en fait des messages qui sont faits pour que chaque personne voit son propre nom.
Par exemple sous mes messages moi je vois "So come on Stand Up Noem !" Wink
Et t'inquiète pas le fofo est pas aussi calme d'habitude, mais entre une qui était partie en vacances, une autre qui est en panne d'ordi et puis les fêtes aussi bah c'était plus calme de d'habitude, mais ça devrait s'améliorer sous peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 34
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptySam 5 Jan - 13:52

hello la gang !!

ca vaaa ??

moi oui, désolée ca fait longtemps que je ne suis pas passée par ici, mais entre les beug d'ordi et la reprise de ma formation voilà quoi !!

m'enfin me revoilà pour vous souhaiter une très bonne année rempli de bonheur et de bonne choses !!

enfin je vois que ca commence bien pour ma vachette !!!!!!! viens vite nous en dire plus vachette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sur ce bonne journée la gang !!
Revenir en haut Aller en bas
Titia62290
Passagers que nous sommes
Passagers que nous sommes
Titia62290


Nombre de messages : 43
Date de naissance : 28/12/1978
Age : 45
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptySam 5 Jan - 15:44

Ok merci noem
Bon Ben moi ce matin c'ete boulot ma pas la tête pour car mon homme est aller aux urgences avec ma fille elle a sûrement la scarlatine
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptySam 5 Jan - 20:17

coucou la gang...Bonne année a vous toutesssssss.

ca fait plaisir toutes ces bonnes nouvelles sur le foum.

La reprise du boulot fut pas trop dur après une grosse journée de congé mort de rire.

Vpus me manquez les folles du fofo mais je peux m'en prendre qu'a moi de pas venir plus souvent vous coucouter par ici
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptySam 5 Jan - 20:42

Aaaaaaaaaaaaaaah 'ti canard ça fait plaisir de te voir par ici ! Laughing
Je vois que tu es comme moi niveau jour de congés, une journée ça fait court, pas le temps de déconnecter que tu dois déjà reprendre. Bon courage ! Et repasse nous voir quand tu peux (le plus vite possible hein ! Wink )

Sinon ça va la gang !
Moi oui parce que demain repos Smile mais non parce que j'ai mal à la tête depuis la fin d'aprem' pff

Alors Aurel ce neveu il est né ? Et ta soeur va bien ?

Laetitia, j'espère qu'il y a rien de grave pour ta fille.

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptySam 5 Jan - 20:54

Hello ma gang !!

Vous allez bieeeeen ?

Canard , qu'est ce que ça fait plaisir de te voir par iciiiiii ! Même si ce n'est que de temps en temps , ça fait vraiment , vraiment plaisir !! Merci de prendre le temps de venir nous coucouter , c'est chouette Smile Smile Smile !!!!!!

Laetitia , j'espere que ça va aller pour ta fille ! Tiens nous au courant

Bon de mon coté , tout va bieeeeen !! Mon tit neveu est né hier à 19h et tout c'est trèèèèèès bien passé pour ma soeur " comme une lettre à la poste " ! Je sis tellement heureux pour elle , pour eux !! Du coup on est allée ls voir cette aprem et il est vraiment trop beau , et je ne dis pas ça uniquement parce que c'est mon neveu , il est vraiment très beau :lol: !!! Quel bonheur love love ! c'est fou le soleil qu'un enfant peut amener dans une vie love !!!

Et 2eme bonne nouvelle du jour , j'ai aussi récupérer mon ordi aujourd'hui !!!! j'ai reçue un texto de carrefour quand j'étais à la clinique avec ma soeur , du coup en repartant , j'ai fait un tit détour pour le recupérer !! Smile Smile !! surtout que j'aurais pas pue le recupérer avany samedi prochain sinon donc bon ^^

bref journée trèèèèèèèèèèèèèèès chargée aujourd'hui !! mais chargée de bien belles choses ! ça fait bien plaisir Smile !!!

Passez une bonne soirée ma gang !!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 34
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptySam 5 Jan - 23:09

pas cool laetitia pour ta fille, j'espère que ca va aller !! ^^

charleneeeeeeeeeeeee ça fait plaisir de te lire par ici !!!!!!!!!!!!! c'est vrai que tu te fais beaucoup trop rare par ici, ca va pas du tout ca !!! mort de rire Bon courage pour le boulot en tout cas !! ^^ et reviens vite par ici !!

vachette , je suis super contente pour toi et félicitation aux heureux parents alors !! cool si tout s'est super bien passé, c'est l'idéal !!
Mais scratch il n'a pas de prénom ce petit ??? toi qui avais tellement hâte de savoir, tu ne vas pas garder ca pour toi quand même allez dis nous !!! :lol:

et super pour ton ordi alors, que de bonnes nouvelles !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptySam 5 Jan - 23:19

Ah oui , j'avais pas fais gaffe que je ne vous l'avais pas dis mort de rire !

Il s'appelle Tom !!!! Au fond , je le savais depuis pas mal de temps , grâce à des petits indices que ma soeur m'avait donné mais elle me disait toujours " non mais je ne dirais rien " et même a noel elle m'a dit " mais non c'est trop commun , c'est pas Tom " mort de rire tu parles mort de rire ! En tout cas , j'adore ce prénom , il lui va très bien !

Je vous mettrais des photos demain Smile Smile !!

Bonne nuit ma gang , je ne m'attarde pas trop ici , car cette journée m'a juste épuisé , c'était riche en émotions tout ça :lol: !

becs
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 34
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptySam 5 Jan - 23:27

ah ben c'est bien ça Tom j'aime bien aussi, ca va ils ont bien choisi !!! ^^
hâté de voir les photos !! ^^

aller bonne nuit vachette et bonne nuit la gang !!!
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyDim 6 Jan - 11:31

Ah bah ça y est il est arrivé ! Super !
Bienvenue à ton petit Neveu (Tom très joli prénom ! ) Smile et félicitation aux parents Wink et à toi aussi, première fois tata je pense que tu vas le gâter ce petit :lol:

Bonne journée la gang !
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyDim 6 Jan - 18:11

Hello Aurélie c'est top !! Tom c'est mignon !! Félicitation aux heureux parents et bienvenue à ce petit bout !

Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyDim 6 Jan - 20:12

Bien l'bonsoir la Gang,

Bienvenue au petit Tom et Félicitations encore Vachette!

ça fait plaisir de lire des bonnes nouvelles...cette semaine est un peu tendue...rien de bien grave..mais des p'tits soucis de début d'année!
BooOOonne soirée la Gang!

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyDim 6 Jan - 20:42

Rhooooooo j'aime pas les soucis, même quand ils sont petits, j'espère que ça va s'arranger vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyDim 6 Jan - 20:45

Vii , Nath , j'espere de tout coeur que ça va aller , gros gros :bs:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 34
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyDim 6 Jan - 22:05

roo ben j'espère que ces soucis ne sont pas trop grave et qu'ils vont vite s'arranger !! ^^

Bon sur ce je vous souhaite une bonne semaine et à vendredi !! ^^

becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyLun 7 Jan - 8:35

Hello ma gang !!!

Vous allez bien ???

Moi voui .. enfin aujourd'hui , on va dire que c'est la " vraie reprise " bah oui ... TOUT les enfants sont de retours !!! heum .. va y'avoir de l'ambiance :lol: !!

Passez une bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: