Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 36 EmptyVen 30 Oct - 7:06

Coucou la Gang
Non pas de grève..juste bien occupée ces derniers jours...mercredi on recevait med parents et hier je grimpais des sommets a l escalade! C trop bien ce nouveau club,on se sent progressé et y a une super ambiance
Dernier jour et we ça va faire du bien de se poser un peu

Bonne dernière ligne droite noem,vous partez un peu?

Bonne journée la gang

Des becs
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 36 EmptyVen 30 Oct - 17:38

Salut la gang ! ça va ?

Moi pas trop mal, aujourd'hui journée à ^contrôler le jouets, et j'ai pas fini ! :lol: Tous les ans c'est la même chose... vous croyez pas que ça serait plutôt aux fournisseurs de contrôler la qualité de leurs jouets ? Bah non c'est à nous de le faire, et avec la quantité qu'on reçoit bah ça prend du temps ! ^^

Canard, ah oui sympa la coupure de courant ! Et grand stress pour les produits frais effectivement, si ça reste plus de 30 min hors frais normalement c'est poubelle, et là bonjour le gaspillage !

Nath, chouette pour les progrès en escalade ! J'espère que ça va continuer comme ça Wink
Et sinon pour te répondre, oui on bouge un peu chez ma mère Smile

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 36 EmptyVen 30 Oct - 22:04

Hello the gang

Ca va bien?

Nath c est cool pour l escalade. Vous avez choisi un club plus pres de chez vous c est ca?

Noem bon courage pour le controle des jouets. C est abusé de devoir tous les controler. Ca doit etre long et penible. Vous en avez pour combien de temps ?


Moi ca va, bonne journee. Ce matin bail signé, demain etat des lieux apres le taf. Et ca y est c est negocié, je paye pas le premier loher c est cool.

Sinon au taf tres bonne journee, bien bossé c est cool. J ai bien fait joujou avec le transpalette, j adore, c est mon nouveau jouet mort de rire.

Et sinon ce soir c est campement car j ai pljs de lit plus de meubles, juste quelques cartons et quelques fringues mort de rire, ca fait bizarre, et demain c est chez moi.

Et grosse poisse. Edf ma donné rdv lundi entre 8h et 12h pour baisser le niveau du compteur, mais manque de pot lundi j ai formation au taf de 7h30 a 15h30.... la m....douille quoi, et c est payant de decaller mais va faloir pffff. Mais bon. Cela dit comme j ai pas fait ma carte de resident pour stationner ca m arrange de bosser mort de rire. Cela dit 7h30 19h30 je vais etre couic, je vais pas faire grand chose a l appart lundi a mon avis mort de rire. Enfin on y est pas.

Et comme aujourd hui c est la poisse et bien mon sommier ne passait pas l escalier bien sur, comme le canapé du coup il faut le couper puis le reconsolider ensuite avec des tites plaque en fer et un pied au milieu du lit.vive les immeubles anciens mort de rire


Enfin bon y a pire dans la vie mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 36 EmptySam 31 Oct - 11:40

Hello ma gang !

Je sais que je ne suis pas passé souvent ces derniers jours, mais je passais quand même lire si vous alliez bien ^^ Smile
c'est juste qu'après le boulot , j'avais pas toujours la tête au net ... beaucoup de fatigue je pense .
Pis rien de passionnant à raconter non plus , que voulez vous , métro / boulot / dodo / solo .... une routine et une période qui me pèse un peu .. mais ça passera comme d'hab Smile !

A part ça , ça va quand même pas mal hein ! c'est le week end , il fait beau ...
Je pense allée faire un tour au parc de la tête d'or , faire quelques photos automnales , et aussi à Primark faire quelques petits achats ; je sais qu'il y'aura du monde , je rentrerais peut être bredouille à cause de l'attente aux caisses mais c'est peut être bien organiser , je vais voir ^^ je n'ai pus rien à me mettre c'est la misère mort de rire !

Canard , grosses pensées pour toi , c'est le grand jour !! Smile ! Profiiiiiiiiiiiites à fond de ta liberté :lol: !

Noem , super pour tes jours de vacances ! ça va te faire du bien , c'est bien , d'avoir du repos en novembre comme ça , car c'est souvent une des période ou l'on est le plus fatigué ( dut au froid et à la grisaille qui surgissent :lol: )

Nath , top pour le club d'escalade ! c'est génial de se sentir évoluer !!! Smile

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 36 EmptySam 31 Oct - 17:29

Hello tout le monde ça va ?

Moi oui, c'est le week-end ! Smile
En plus il fait beau et super bon, même pas besoin de sortir avec la veste cet aprem'.
Aller plus que 2 jours de boulot et c'est les petites vacances Smile

Aurel, contente de te revoir parmi nous Wink Alors c'était comment Primark ?

Canard, ayé aujourd'hui c'est le grand jour, tu dors dans ton chez toi ce soir ! c'est chouette ! Smile

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 36 EmptySam 31 Oct - 19:54

Hello the gang

Vachette quel p.aisir de te revoir hihi.
C est vrai qu avec la grisaille et le froid qui va qui viens c est pas une periode des plus joyeuse. Ca va passer ma vachette. Et alors primark c est interessant?
Noem petit week end vant l3s petites vacances c est cool. Je sais pas si le temps sera aussi clement que la mais j te lesouhaite il fait telleme t bon.

Pour moi on va decaler a demain pour le grand jour mort de rire. Cet aprem j ai ete faire les courses forcement pour le week end mais un samedi c est de la folie. Je les aurais bien fait au taf mais j avais besoin de rpoduits qu on ne fait pas ou a prix pas avantaveux. Pour les prochaines fois je pense faire une partie des courses aux halles. On verra mais avec la foule les courses m ont pris trop de temps, on circulais pas dans les rayons, horrible, plus jamaks un samedi . Du coup j ai du decaler le rdv avec ma proprio donc elle est venu plus tard que prevu et j ai plus eu le courage de faire l allé retour de nuit pour recuperer couette oreillé tv. Du coup ca sera encore une nuit chez les parents mort de rire.

Et demain matin on emmene vraiment TOUT le reste et y a plus qj a ranger et a prendre ses marques.

J ai obtenu le loyer de decembre gratuit pour la cuisine ref1ite, c est cool.

Enfin voila quoi et ce matin au taf j ai fini la palette de pomme de la semaine deniere, j ai tout mis en sac, puis les raisin a mettre en boite, avec mes gants chirurgicaux et mes ciseau pour couper les grains pourri des que quelqu un passait je disait "scalpel" ca nous a bien fait rire. 3h de raison j en avais marre, une heure de plus et j en faisait du vin de leur truc mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 36 EmptyDim 1 Nov - 9:14

Bonjour ma gang !! Smile

Comment allez vous en ce premier dimanche de novembre ?

Canard , raf les courses le samedi , c'est sur que c'est souvent un peu plus compliqué qu'en semaine .. après ça dépend de l'heure aussi ! il m'arrive d'y aller en début d'après midi et il ni a jamais grand monde , par-contre en fin de matinée et en milieu d'aprem et début de soirée , c'est la foliiiiiiiie :lol:

Bon et bien bonne installation cette fois , c'est la bonne !! ce soir , tu seras " tranquille " chez toi ! savoures les premiers instants ^^ !!
et c'est super pour le loyer de décembre , c'est la moindre des choses ceci dit ^^

( au fait , dsl , hier soir , j'étais encore chez mes parents quand tu as appelé ^^ )

Noem , bon week end Smile qu'avez vous prévue de beau ? Smile
2 jours , ça va passer vite ^^ !!!


De mon coté , ça va !
Hier j'ai fait quelques affaires à Primark ..
J'ai été étonné car il y avait un monde fou dans le magasin mais j'ai absolument pas attendue aux caisses ! c'est très bien organisé !
Par-contre pour allée d'un rayon à un autre , c'est un peu la loi de la jungle :lol:
J'ai pris mon mal en patience , et j'ai quand même déniché un jean tregging à 13 euro ( le même genre est à une vingtaine d'euros à camaieu ) , un pyjama à 18 euros ( impossible d'en trouver à moins de 40 euros à Etam ) , 3 paires de collants à 6 euros , 5 paires de chaussettes à 3 euros , une ceinture à 2 euros ..
Je n'ai en revanche pas trouvé de pulls , ils étaient pas très joli ...

Donc voilà , ça vaut le coup quand même ! et niveau qualité , ça a pas l'air si mauvais ! à voir sur la durée.

Par-contre , j'ai limite fait une crise de claustrophobie ! une fois passer en caisse , fallait trouver la sortie , je voyais des gens et des rayons à perte de vue , je commençais à transpirer et à avoir la tête qui tournait , je demandais aux employé " ou est la sortie s'vouuuus plait " " au fond à droite " mais une fois tourné à droite, je voyais toujours pa , je paniquais de plus en plus mais j'ai fini par trouver mort de rire mort de rire mort de rire

et du coup , je suis ensuite allée faire un tour à camaieu , comme c'était les 10jours et qu'il me fallait absolument des pulls ! :lol: j'en ai finalement trouver 2 en promos + un snood !

bref.. je suis paré pour l'hiver cette fois ! ça faisait longtemps que je n'avais pas acheté autant à la fois , mais là , c'était assez urgent en fait :lol: !

A part ça , aujourd'hui , c'est tout brumeux mais ça devrait se lever dans la journée , je pense allée faire un tour au parc de la tête d'or , faire quelques photos d'automne ^^

Passez une belle journée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 36 EmptyDim 1 Nov - 10:33

Coucou tout le monde ! ça va ?

Moi oui, c'est dimanche, j'ai bien dormi, il fait beau et même déjà bon, c'est cool tout ça ! Smile
Aujourd'hui pour le moment rien de spécial de prévu, on verra bien.

Canard, ah c'est cool pour le loyer de décembre ! et normal aussi vu les travaux que vous avez fait. Profites bien de ton premier soir chez toi, tu verras ça fait bizarre mais c'est pas désagréable. Après je pense qu'on réagit pas de la même manière suivant l'âge, moi j'avais à peine fêté mes 18 ans et c'était pas forcément une volonté mais un besoin nécessaire pour mes études. Tu nous raconteras hein ? Wink

Aurel, chouette si tu as pu trouver tout ce dont tu avais besoin hier. Primark ça m'étonne pas qu'il y ait eu du monde, ça vient juste d'ouvrir, heureusement qu'ils sont bien aux caisses. Je pense que d'ici quelques mois tu pourras y faire ton shopping un peu plus tranquille.

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 36 EmptyDim 1 Nov - 11:14

oui , c'est clair , surtout que la prochaine fois , je n'irais pas un samedi :lol:

là c'était vraiment parce qu'il y avait urgence et que je n'étais pas sur d'avoir le temps cette semaine ^^ ! pis bon , j'avais du temps à perdre aussi mort de rire mort de rire

Venez avec moi au parc :lol:
sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif que vous habitiez si loin n'empeche !!!!
allée veeeeenez :lol: !

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 36 EmptyDim 1 Nov - 13:08

Bien l'bonjour la Gang,

Passez un bon dimanche en-sol-eil-lé pour tout le monde! c'est chouette! Smile

Des Becs! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 36 EmptyDim 1 Nov - 20:43

mort de rire Aurel, faudrait inventer un télétransporteur, ça serait bien pratique :lol: ou alors on gagne au loto et on achète un jet privé mort de rire

Salut Nath ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 36 EmptyDim 1 Nov - 21:23

Hello the gang

Jespere que vous avez passè un bon dimanche.

Noem super l idee du teletransporteur, tu va le breveté et tout est reglé mort de rire

Vachette c est sur que c est interessant primark javoje vu les prix, apresfaut voir la qualité. Bon la forcement un samedi a peine ouvert ca devais etre la folie. Rien qu a auchan pfff.
En debut d apres midi je pouvais pas, j etait encore au boulot mort de rire.

L avantage de bosser dans un magasin tu sais exactement quand sont les vagues mort de rire. Je ferais plus les courses le samedi mais le matin en semaine, pas le mercredi par contre mort de rire. Ou sinon direct au taf mort de rire et avec les 10% de reduc ca vaut le coup vu qu on a quelques produits plus cher qu auchan, style produit d entretien, bon avec les 10 % ca reviens au meme voir moins cher.


Sinon voila ca y est je suis bien chez moi, preste tout est a sa place. En fait il me reste juste a ramener une caisse de rangement, un petit meuble mini pour mettre mes livres et voila, faut juste que beau papa vienne un jour pour accrocher mes tableaux et surtout mes tringles pour les rideaux, car en apesanteur j ai essayé mais ca tiens pas bien du tout mort de rire.

Puis c ewt parti, a moi les factures mort de rire.

Noem pour le moment ca va, disont juste que je realise pas vraiment que je suis chez moi, mais je suis bien, mon petit nid douillet me plait.

En tout cas je vais pas faire long feu ce soir, apres de multiples allés retour cartons et rangement je suis naze et demain formation a 7h30, jak pas l habitude d etre d attaque a cette heure la mort de rire.

Bon coyrage les folles pour demain
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 36 EmptyLun 2 Nov - 6:56

Hello the gang

Ca va?


Verdictbde cette premiere nuit chez moi....

C est tres calme, mon lit toujours aussi confortable :lol: super bien dormi de 22h a 1h puis la m..... et rebien dormi a 5h30 et le reveil a 6h30 ca pique. Mais je bowse le matin alors c est logique de mal dormir, mort de rire


Sur ce bonne journee les folles
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 36 EmptyLun 2 Nov - 17:25

Salut la gang ! ça va ?

Moi un peu fatiguée. Debout à 4h15 ce matin pour inventaire, ça pique ! :lol: J'ai essayé de finir plus tôt mais j'ai pas pu, trop de boulot ^^
Cet aprem', on est allé chercher un cadeau pour l'anniv' de ma mère chez Nocibé, ils ont fait pas mal de coffrets sympas pour les fêtes.
Maintenant, un peu de repos pour prendre des forces pour demain, avant de pouvoir me ressourcer pendant 5 jours Smile

Canard, et ben nuit un peu agitée ! Reposes toi bien ce soir et j'espère que cette nuit sera meilleure Wink

Bonne fin de journéééeee !
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 36 EmptyLun 2 Nov - 18:31

Hello !!

Vous allez bien ?

Canard , c'est justement ce que je disais à ma collègue ce matin , elle me disait qu'elle avait super mal dormi , du coup , je lui dis , " normal tu es du matin , ça n'arrive jamais quand on est du soir ça " mort de rire ! bon après ta grosse journée , ça devrait allée mieux cette nuit !
de mon coté , j'avoue mettre du temps à m'endormir en ce moment , car je suis stressé , mais une fois que je dors , je dors hyper profondément du coup je ne ressens pas de manque de sommeil particulier pis , je m'endors jamais plus tard que 1H , donc ça va ^^

Noem , et bien tu vas les appréciés ces vacances ^^ ! reposes toi bien !

De mon coté , ça va , la journée s'est bien passé , ras ^^
a part que les gars du chauffage devaient venir à 16h et qu'a 17h toujours personne , je finis par appelé l'entreprise , le " chef " avait l'air surpris que je n'ai même pas été prévenue ou quoi et était vraiment désolé ^^ du coup , un autre rendez vous a été fixé pour jeudi , ils ont intéret à être à l'heure , non mais !

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 36 EmptyLun 2 Nov - 21:40

Hello les folles

Noem vous faites un inventaire tous les mois?
Bon courage pour demain avant the week end

Vachette ca c est sur, ca n arrive jamais quand tu es de l apres midi.
Ma tite vachette, pourquoi tu est wtressee, faut pas stresser comme ca. Il est bien vrai que le stress enpeche de dormir.

Pas de pot pour le gars du chauffage mort de rire jeudi ca va c et pas trop loin comme date, en esperant que ca soit la bonne


Moi grooooossssse journee. Donc deja reveil a 6h30....au milieu de la nuit quoi mort de rire, j ai pas l habitude, c est 9h d habitude mort de rire. Surtout apres avoir mal dormi. Tite formation gestes et postures, c etait vraiment sympa, le formateur top, o rigolais bien aussi. Un peu long les passage sur la legislation ou l anatomie, on se serai cru en svt. En revanche les exercices pratique super.
Mais environ 6h sur une chaise pfff une torture, j en pouvais plus, c est 20 fois plus fatiguant que de bosser 6h a faire pleins de trucs. Et a 15h30 on enchaine sur le taf, et comme mon chef etait aussi a , a formation depuis 7h30 il etait pas mltivé pour faire des trucs, du coup c etait long car peu de monde et quand tu est naze et que tu fait rien de special c est dur dur.


Et tu apprecie 100 foks plus d etre chez toi hihi

Enfin voila quoi. Et sur internet ils disent que si tu met de la mie de pain ca absorbe les odeurs de peinture, j ai mis l equivalent d une baguette, on verra bien mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 36 EmptyMar 3 Nov - 13:14

Coucou la gang ! ça va ?

Moi oui, plus que cet aprem' et c'est les vacances ! Smile
Les valises sont prêtes ! ça va faire du bien et en plus le temps est prévu au beau fixe !

Canard, pour te répondre, pour les produits frais oui on fait un inventaire chaque début de mois, pour le reste c'est tous les 6 mois.
Sinon je te comprends sur la fatigue quand on change nos activités par rapport à d'habitude, même si on en fait moins en se sent plus fatigué.
Et aussi, je connaissais pas la technique de la mie de pain, tu nous diras si ça marche.
Ah, et pour les gestes et postures, on a les même formations au magasin et la plupart des employés ne les appliquent par, par manque de temps disent-ils... et je les comprend un peu, après c'est une habitude à prendre.

Aurel, arf pas cool pour l'entretien du chauffage, j'espère que cette fois le technicien sera bien au rdv. Quand à ton stress, j'espère que ça va passer. Peut-être qu'un peu de sport te permettrait d'évacuer tout ça Wink

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 36 EmptyMar 3 Nov - 20:53

Hello the gang

Ca va bien?

Noem profite bien de tes petites vacances, repose toi bien, jespere qu il va faire doux ces prochains jours pour en profiter.

Ah ok pour l inventaire
J ai mis la mie de pain et j ai super bien dormi, est ce parce queje suis tombée dans le coma tellement j etait naze mort de rire , en tout cas j ai pas eté derangé par l odeur de peinture, ca sent encore mais c est pas prenant, hasard ou pas j en sais rien.

Pour les gestes et postures Seb disait au formateur qu il appliquait pas par manque de temps aussi, mais je sais ce qu on fait et honnetement nous on manque pas specialement de temps. Tout a l heure a un moment je me suis reprise moi meme a pas appliquer, mais en fait on fait machinalement les mauvais gestes, si ty pense pas tu fait pas bien c est tout, c est pas plis long de faire le bon geste ou seulement d un quart de seconde. Apres y a des truc imposible. Quand c est haut c est impossible, ou la tu perd vraiment du temps a aller chercher la tabouret et en plus les manipulations sont pas meilleure si tu monte sur le tabouret pour ensuitme mrendre le carton et le hisser la haut. La ty gagne rien.

C est juste de l autodiscipline, faut se dire que c est poir soi, donc a soi de faire l effort

Sinon bonne journee bien remplie, apres une super nuit de sommeil...je serais nien restee a dormir 1 ou 2 h de plus mais bon faut etre raisonnable, 8h30 hop debout. Abonnement resident pour se garer fait, assurence pour l appart fait, virement sur mo compte pour payer la caution fait oublier ses chaussures de securité et devoir faire demi tour et finalement arriver en retard au taf fait mort de rire.
Mais bien bossé fait aussi mort de rire. En plus ma collegue est agreable sauf au moment oj elle a appuyé sur ma caisse pour que je ferme ma caisse. Gentillement sur la plaisanterie je lui dit "la prochaine fois tu na plus de bras" ..."ah ouai, tu a un caractere de cochon"...peut etre mais je suis assez grande pour remonter ma caisse seule et quand je le veux mort de rire. Mais a coté de ca elle est bien, pourvu que ca dure :lol:.

Sinon c est agreable de rentrer chez soit. Il me tarde aussi de glander chez moi le matin avant le taf, c est pas encore demai n que ca arrivera car j ai un rdv a 9h30 snif mort de rire

Et au fait edf, la dame de samedi ma rappelé, super simpa, j aurais aucun frais et rendez vous mardi prochain, cette fois je vais ecrkre un mot enorme au taf "surtout comptez pas sur moi mardi matin, quoi qu il arrive je ne suis pas disponible mort de rire"
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 36 EmptyMer 4 Nov - 18:12

Coucou ma gang

Vous allez bien ?

Noem , profites bien de tes vacances Smile


Canard , oui , il faut essayer au maximum de faire attention à ses postures !
Si on fait pas gaffe , quand on sera " vieilles " on sera toutes bossu , er on pourra pas se deplacer facilement ;faut y penser même si aujourd'hui on a l'impression que tout va bien

Moi , avec ma scoliose , je fais doublement attention , je suis beaucoup plus vigilante depuis 1 ans et je vois la différence , j'ai beaucoup moins de douleurs de dos qu'avant

Sinon de mon coté , c'est bof je sais pas , ça va ni très bien , ni très mal , mais je suis un peu " à fleur de peau " en ce moment
et le sport n'y changera rien , de toute façon , j'ai pas les moyens de faire du sport , j'ai choisi de continuer le violon ...

mais bon .. le truc qui me pèse , comme je le disais y'a quelques jours c'est cette solitude dont je ne vois pas le bout !
clairement ma vie me fait chier ... je me fais chier .
Y'a rien de trépident , d'exitant qui se passe , toujours cette putain de routine ... je m'ennuie ... sauf au boulot car c'est un méiter que j'aime et ou j'évolue ..
Mais sinon , je m'ennuie ...

chaque année c'est la même chose , en grande optimiste que je suis , je me dis " allée , le noel de l'année prochaine , je viendrais accompagné , j'aurais quelqu'un dans ma vie , à présenter à ma famille ' ... et chaque noel qui vient , toujours rien ....

j'en ai marre , j'ai peur aussi ... peur que ça continue encore longtemps comme ça ... j'ai cette boule au ventre chaque soir ou je me couche .. et ne me dites pas " mais non , tu vas rencontrer quelqu'un " .... qui peut savoir sincèrement ? qui ?

et tout le monde s'en fou , toute le monde s'est habitué à me voir seule , et comme je suis quelqu'un qui " ne montre rien " , j'ai l'air de bonne humeur quand on me voit , donc je n'ai pas de soucis, donc je suis heureuse ..

et bien non !

voilà ... je sais qu'il y 'a plus grave , que j'ai un boulot , un toit , des proches en presque bonne santé

mais .. j'ai un vide en moi que rien de tout cela ne peut malheureusement combler , et ça me pèse .

désolé , j'avais vraiment de vider mon sac , j'en ai marre de pleurer en silence dans mon coin

m'enfin c'est la vie ^^ je vais essayé de relevé la tête après chaque coup de déprime et je vais continuer à espérer puisque l'espoir fait vivre ...

pouyr changer de sujet , à part tout ça , je suis fier de mon neveu , il a fait sa rentrée hier , et ça s'est bien passé ! beaucoup apparemment beaucoup de rêgles dont il n'a pas l'habitude mais bon il va s'y faire et il a adoré les jeux ^^ ! j'en saurais plus mardi prochain , je passe l'aprem avec ma soeur car je ne bosse pas Smile

Bonne soirée et désolé pour mon " craquage ...
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 36 EmptyMer 4 Nov - 18:26

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, premier jour de vacances au top ! Repos ce matin, ce midi on est allé chercher mon frère à l'école et cet aprem' on est allé à la Dune du Pilat puis à Arcachon se promener. C'était bien sympa, en plus il faisait bon. Même en haut de la dune il y avait du vent mais il était même pas froid :lol: c'est chouette pour un 4 novembre. Seul point négatif, le marchand de glace qui était fermé, j'espère qu'il sera ouvert ce week-end :lol:

Canard, cool si tu as bien dormi même avec les odeurs de peinture. Pour les gestes et postures, t'as bien raison d'essayer de les appliquer, surtout que dans la "grande distribution", les problèmes de dos sont récurrents en fin de carrière, depuis 4 ans j'en ai vu des gens se bloquer le dos en plein milieu d'un rayon ou d'une chambre froide... tout ça parce qu'ils ont passé des années sans faire les bons gestes.

Aurel, je désolée de te lire dans un tel "désarroi"... je ne sais trop quoi te dire...je te souhaite de tout cœur de trouver l'âme sœur rapidement, en attendant compte sur nous pour te tenir compagnie et te soutenir dans les coups durs. Même quand on est loin, un peu de soutien ça peut faire du bien Wink Je comprend tout à fait que ça te pèse et que tu aies besoin d'en parler, ça doit te soulager un peu de vider ton sac. Si tu as besoin de le faire régulièrement ne te gène pas, on aura toujours des yeux pour le lire et des doigts et un clavier pour te répondre ^^
Quand à ton petit Tom, c'est super si il s'adapte bien à l'école ! Smile

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 36 EmptyMer 4 Nov - 20:59

Bien l'bonsoir la Gang,

@Canard => +1 avec le reste de la Gang sur les bonnes postures à adopter ; le dos c'est la vie j'ai envie de dire... et une fois usé c'est très dur à réparer ou simplement soulager ; c'est donc maintenant qu'il faut en prendre soin!

@Noem' => BoOOonnes vacances sur le bassin ( et non je ne ferai pas de blague ^^) ; j'espère que vous pourrez manger des glaces sur la jetée ce week-end!! Smile Smile Smile

@Vachette => Je suis toute triste de lire que le moral ne va pas... L'entrée dans l'automne n'aide pas.. Je me souviens que quand j'étais célib' c'est à cette période que je réactivais mon compte sur un site de rencontre ( fermé pour la x-ième fois parce "les hommes là-bas sont tous des cons"!....)...Cette période "d'attente" dans trop savoir combien de temps elle durera encore paraît insurmontable!... Je te souhaite mille milliards de fois de rencontrer qqn de bien et qui te mérite! Tu es vraiment une jeune femme qui peut rendre un homme heureux , qu'un homme doit aimer et chérir à sa juste valeur! Je crois de tout mon coeur que cet homme-là existe quelque part ( si je le connaissais je lui dirais bien de se grouiller et que ça saute!!)! Je t'envoie fort plein de courage et te fais de gros gros becs!!! Smile Si tu veux venir un peu plus tôt samedi avant d'aller chez Steph' , on peut aller se balader quelque part dans "ma campagne" si il fait beau! Wink ... Chouette pour la rentrée de 'ti Tom! Smile ça fait bizarre , j'ai l'impression qu'l naissait hier!! Smile

De mon côté ça va... grosse journée au boulot... accumulation de fatigue et journée grise ont fait qu'une petite sieste a été nécessaire cet aprem'!... pour repartir de plus belle et évacuer tout le mauvais stress ds qques longueurs de piscine!.. Et on voit que ce n'est plus les vacances scolaires ; y'avait plein de cours de partout : des plus grands aux plus petits... que le maitre-nageur n'a pas ménagé! Je ne regrette pas de ne jamais avoir voulu faire de compet' quand on me l'a proposé , c'est beaucoup de pression pour les petits benjamins et leur entraineur a "sermonné" un petit qui était en difficulté sur un ton que je n'emploie même pas pour disputer Bageera quand elle tente une bétise!A mon sens , le sport doit rester un plaisir pour décompresser après l'école/le boulot , pas une source de pression supplémentaire... mais breeef! sur ce,

BoOonne soirée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 36 EmptyMer 4 Nov - 21:00

Bien l'bonsoir la Gang,

@Canard => +1 avec le reste de la Gang sur les bonnes postures à adopter ; le dos c'est la vie j'ai envie de dire... et une fois usé c'est très dur à réparer ou simplement soulager ; c'est donc maintenant qu'il faut en prendre soin!

@Noem' => BoOOonnes vacances sur le bassin ( et non je ne ferai pas de blague ^^) ; j'espère que vous pourrez manger des glaces sur la jetée ce week-end!! Smile Smile Smile

@Vachette => Je suis toute triste de lire que le moral ne va pas... L'entrée dans l'automne n'aide pas.. Je me souviens que quand j'étais célib' c'est à cette période que je réactivais mon compte sur un site de rencontre ( fermé pour la x-ième fois parce "les hommes là-bas sont tous des cons"!....)...Cette période "d'attente" dans trop savoir combien de temps elle durera encore paraît insurmontable!... Je te souhaite mille milliards de fois de rencontrer qqn de bien et qui te mérite! Tu es vraiment une jeune femme qui peut rendre un homme heureux , qu'un homme doit aimer et chérir à sa juste valeur! Je crois de tout mon coeur que cet homme-là existe quelque part ( si je le connaissais je lui dirais bien de se grouiller et que ça saute!!)! Je t'envoie fort plein de courage et te fais de gros gros becs!!! Smile Si tu veux venir un peu plus tôt samedi avant d'aller chez Steph' , on peut aller se balader quelque part dans "ma campagne" si il fait beau! Wink ... Chouette pour la rentrée de 'ti Tom! Smile ça fait bizarre , j'ai l'impression qu'l naissait hier!! Smile

De mon côté ça va... grosse journée au boulot... accumulation de fatigue et journée grise ont fait qu'une petite sieste a été nécessaire cet aprem'!... pour repartir de plus belle et évacuer tout le mauvais stress ds qques longueurs de piscine!.. Et on voit que ce n'est plus les vacances scolaires ; y'avait plein de cours de partout : des plus grands aux plus petits... que le maitre-nageur n'a pas ménagé! Je ne regrette pas de ne jamais avoir voulu faire de compet' quand on me l'a proposé , c'est beaucoup de pression pour les petits benjamins et leur entraineur a "sermonné" un petit qui était en difficulté sur un ton que je n'emploie même pas pour disputer Bageera quand elle tente une bétise!A mon sens , le sport doit rester un plaisir pour décompresser après l'école/le boulot , pas une source de pression supplémentaire... mais breeef! sur ce,

BoOonne soirée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 36 EmptyMer 4 Nov - 21:27

Hello la gang.

Ma vachette j aime pas quand ca va pas bien. Helas je ne peux que te comprendre, c est pas facile de voir les autres se casser et d3 se voir soi toujojrs sur le coté. On se dit mieux vaut etre seule que mal accompagnée, certes mais on se di ca pour pas deprimer.
Un jour on y aura le droit j en suis sur vachette, quand je sais pas, vite jespere. Encore faut il croiser la bonne personne...mais qu on nous dise ou marcher alors mort de rire. Serieusement c est sur c est pas facile mais faut pas perdre espoir ma vachette. Apres je pense que notre timidité nous aide pas du tout.

Jespere que ton moral va aller mieux ma vachette, tu a cette chance d avoir un boulot qui te passionne dans lequel tu est bien, et c est pas le cas de tout le monde, c est une vrai chance. Et tu a raiso , il faut se lacher et dire ce qu on a sur le coeur, ca fait du bien meme si ca resoud pas le soucis.

Noem cool pour l aprem a la dune du pila, c est cool, en plis vous etes gate par la meteo

Nath abusé ce monigeur qui parle mal a un jeune, je te rejoind sur le fait que si tu fait du sport c est pas pour te faire gueuler dessus, sauf si tu fait une betise mais c est autre chose. Et gueuler na jamais fait etre meillzur, au contraire je dirais.


Sinon moi bonne journee, on a bien bien bossé c est cool. A un molent seb ramene 3 palettes puis il viens me voir "tu est contente?" Je me dit mais pourquoi il me demande ca mort de rire. Il me dit "je t ai ramené pleins de choses j espere que ca te fait plaisir" ah ca oui, il sais que j aime faire pleins de chose, donc quand on met pleins de truc ca me plait. Par contre quand y a rien il sais que j aime pas ca bref. La c etait bien.

Sinon la je regarde l instit, a l epoque j aimais trop, en fait y a 3 ans j adorais, je regardais tous les midis quand je gardait la cavale. Et la je t3ouve que ca fait vieux, un truc de fou, c est périmé mort de rire

Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 36 EmptyJeu 5 Nov - 20:05

Hello the gang

Ca va bien?

Moi ca va, bonne journee au taf, meme si c etait un peu tendu en fin de journee. Mon chef a eclaté le bureau de mon chef du matin, bureau en verre (faut dire que je , ai toujours connu bancal) dans la precipitatio il prend un truc sur le bureau, tape dans le pied et paf le bureau en miette, on a eu juste le bon reflexe de sauter sur l ordi pourle recuperer, car seul ordi equipé dj logiciel poir faire les prix. Du coup ca a jeté un froid en fin de journee car il etait tellement mal. Et en plus c etait pas pratique pojr compternles caisse sans bureau :lol:.

Enfin bon. Sinon demain beau papa viens pour poser les trimgles pour mes rideau, youpi, j ai hate
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 36 EmptyVen 6 Nov - 11:28

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, c'est cool les vacances :lol: Hier la journée a été un peu gris et pluvieuse mais bon, on en a profité pour se reposer et faire un peu le magasin, et hier soir on était invités chez mon père, mon chéri a été un peu malade (merci l'apéro ^^) mais sinon c'était sympa.
Aujourd'hui le temps est meilleur, là je suis juste à côté de la baie vitrée ouverte, même pas froid ! ^^ Ce soir on fête l'anniv' de ma mère donc mon chéri est en train de faire un gâteau.

Nath, je suis tout à fait d'accord avec toi sur le sport. C'est fait pour prendre du plaisir et se dépenser et pas pour se faire engueuler. C'est bien pour ça que les 3 premiers sports que j'ai fait (équitation, gym et natation) je les a tous arrêtés au bout d'un an, à chaque fois c'était ambiance compet' et engueulades, j'ai pas du tout adhéré et pourtant j'avais entre 6 et 8 ans, ça fait jeune déjà pour se faire gueuler dessus. :lol:

Canard, bah faut pas qu'il soit mal ton chef, si le bureau était bancale c'est pas sa faute, et quelle idée d'avoir un bureau en verre mort de rire je crois qu'il faut plutôt en rire, ça va ça se rachète un bureau, vous avez sauvé l'ordi c'est le principal Wink

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: