Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptyVen 6 Nov - 17:47

Bonjour ma gang

Comment allez vous ?

Contente , de voir que tu profites bien de tes vacances , Noem Smile !

Nath , pour la sport , ça dépend vraiment des personnalité , y'en a qui adorent le coté " compèt " , d'autres qui veulent juste se dépenser .. Smile y'en faut pour tout les gouts ^^

Pour moi , le sport , c'est l'esprit de compèt mais envers soit même :lol: le dépassement de soi ! Smile

d'ailleurs , j'ai bien envie de bad' .. ça te dirais , qu'on remette ça au bad café un de ces 4 ?? Smile
enfin je dis ça mais ça vous fait peut être un peu loin maintenant .. à voir Smile !

Canard , en même temps une table en verre .. c'est un peu risque pour bosser ; fallait bien que ça arrive un jour loool !
cool pour les rideaux , hé on attends des photos avec la déco et les meubles ^^ :lol:

Sinon merci pour vos réponses de l'autre jours .
Oui c'est sur , ça fait du bien d'en parler .... mais bon .
Honnêtement , c'est vraiment la premiere fois que je suis aussi mal par rapport à ça , j'ai " souvent " des petites périodes de blues , mais là c'est plus que ça , c'est de l'ennui total dans ma vie ! j'ai fait le tour de ma vie de celib , vraiment , je n'ai plus rien à y faire .
Maintenant , j'ai pas seulement envie , j'ai besoin qu'un quotidien à deux .
De partage , de tendresse , de sorties à deux ... de projets à venir aussi ...

J'ai besoin d'avancer quoi , de vivre de nouvelles choses .
et de voir que rien ne se passe , et que je ne sais plus vraiment quoi faire pour que " ça se passe " , bah ça fait mal quoi .

C'est pas un coup de blues quoi ... mais bon , va falloir essayé de garder le sourire car c'est pas en faisant la tronche que je vais arriver à séduire quelqu'un mort de rire !

A part ça , ras , en week end , demain ballade avec ma maman , puis le soir crèpe partie chez steph Smile !

et lundi soir , de nouveau en week end :lol: !

tiens ça me fait penser , faut que je prenne rendez vous chez le coiffeur ^^

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptyVen 6 Nov - 21:50

Bien l'bonsoir la Gang,

@ Vachette => pourquoi pas pour reprendre le bad' mais plutôt dans qques semaines/mois quand le bras de mon chéri sera totalement remis. ça ne devrait pas tarder , on a vu le doc ce matin ( 8H... un jour de repos..lever 6H30 ^^) et y'a plus de fracture mais le coude reste encore bien bloqué , y'a encore du boulot en kiné! Smile

@Noem' => Super pour le beau temps en vacances! C'est vrai qu'ici aussi il fait beau! Cet aprem j'étais en débardeur fines bretelles et j'avais chaud! Bon ok je jardinais mais un 6 novembre avoir chaud au point de se dévêtir c'est pas mal.... ou pas justement plutôt ibquiétant pour cette pov' planète... mais breef!

En parlant de jardinage, si vous voulez un colis de framboisiers/hortensia/arômes , on peut vous en envoyer : les voisins ( qui font construire dans le terrain de l'ancienne proprio) vont faire enlever les leurs , on a récupéré une dizaine de framboisiers déjà ; on peut vous garder des exemplaires en pot ... à venir chercher à l'occaz'! Wink

BoOOnnne soirée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptySam 7 Nov - 10:01

Pas de soucis pour le bad , tu me rediras ça Wink !

Pour la douceur automnale , profitons en bien car ça va changer ^^
Les agriculteurs annoncent un hiver " rude " , et il parait que dans certains zoo on les animaux sont en semi-liberté ( comme celui de Paugre ) les ours ont commencé à creuser des tannière bien plus profondes que habituellement et que cela signifiait qu'ils prés pressentaient un hiver " rude " ... donc heuuuuuuuuu j'aurais plus tendance à croire les ours et les agriculteurs ( qui se fient à la nature ) qu'aux prévisions météo logique :lol:

scratch pour le framboisier ça donne envie .. mais à mettre sur mon balcon c'est des framboises au goudron que je risque de manger ... :lol: donc pas top mort de rire

Bon allée , ma mère va pas tarder à arriver , on va faire un mini rando ... sous un grand soleil !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptySam 7 Nov - 14:40

Bien l'bonjour la Gang,

BoOOnne mini-rando Vachette! Mini ça veut dire combien de dénivelé?... 600?... mort de rire mort de rire mort de rire

De mon côté ça va... aujourd'hui encore jardinage ( oui on en profite avant qu' l'hiver ne se pointe ^^) puis petit tour chez un producteur local et crêpe party ce soiiiiiiiir!

BoOOonne journée la Gang,

Des Becs

Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptySam 7 Nov - 16:05

:lol: non bon y'avait un bon dénivelé au début , mais après nickel et la ballade à durée env 2H30 donc rien d'exeptionel mais on était en t-shirt !!!!

un peu déçue car les couleurs d'automnes sont déjà un peu partit ! pas de quoi faire de splendide photo ^^ en même Pentax n'était pas chargé à fond , donc il valait peut être mieux ça :lol:

en tout cas , ça faisait du bien , cette ballade

Et ce soir , soirée chez steph Smile

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptySam 7 Nov - 18:15

Hello tout le monde ! ça va ?

Moi oui, belle journée aujourd'hui, beau soleil. Ce matin on a été à la journée verte, la ville organise ça chaque année, chaque foyer reçoit un arbre gratuit, et les enfants font un concours de décoration de pot de fleur qu'ils ramènent à la maison avec un sachet de graines à planter dans ce pot. C'était bien sympa, on y a pris du coup 2 groseilliers et Léo a décoré son "fun pote" et planté ses graines. Y'avait pas mal de monde, et je pense que le temps y a contribué.
Cet aprem' on est allé faire un petit tour au parc de jeux.
Demain dernier jour de vacances déjà ! snifff....

Aurel, bonne idée la rando, par ce temps ça devait être top ! Quand à l'hiver rude c'et sur c'est possible, même après un automne doux, l'hiver dernier a été doux alors cette année ça ne n'étonnerait pas que ça soit bien froid.

Nath, t'as bien raison de profiter du soleil pour jardiner.

A toutes les 2 : bonne soirée crêpes chez Steph ! Wink

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptySam 7 Nov - 20:54

Hello les folles

Je vois que ca va bien pour vous c est cool

Noem et oui les vacances ca passe vite, surtout quand on en profite bien.
Simpa cette journee verte, c est bien, ca sensibilise les plus jeunes, c est cool.

Nath et vachette cool pour la soiree crepes, noem a quand les crepes pour toi? C est la chandeleur avant l heure mort de rire

Mdr vachette pour les framboises au goudron mort de rire

Nath profite bien de ton jardin car en effet il parait quil va faire froid, on vera bien


Sinon moi bonne journee. Ce matin ma cousine est venue voir mon chez moi, et du coup j ai fait des...crepes mort de rire mais j ai vu un peu large du coup j en ai ramené au taf, y a des amateurs la bas hihi .
Sinon ca ma refais bizarre de faire le samedi aprem mais bon, surtout que j ai...enfin la caisse s est bloquée, ca sentait le cramé evidement y avais foule a ce moment sinon c est pas marrant mort de rire finalement ca s est remis a fonctionner, bizarre mort de rire

Sinon bah ras .

Y a 2 jours je demande a mon chef si mercredi le mag est ouvert et si faut bosser. C est ouvert le matin mais il me dit que comme je les arrange tout le temps et que j ait fait les 2 derniers jours feriés il avais vu avec les filles du matin pourcquelles s arrangent entre elle pour qu une des 2 soit la. Je lui dit que moi je suis opé pour venir. Il me redis qu il veux pas abuser et que sa soit toujoyrs moi, du coup je lui redit que pour moi y a aucun soucis et en plus c est pas decrefus davour quelques heures sup surtout avec toutes mes depenses mort de rire.

Il a compris que ca m arrangeait de bosser au final mort de rire. "En fait maintenant je sais que je t en parle avant, tu me dit ce qui t arrange et je vois ou pas avec les filles ensuite" mort de rire c est ca hihi du coup j ai dit que je voulais bosser le 25 dec et le 1er janv. Il a rigolé, forcement c est fermé .

Enfin voili voilou
Je vais pas faire lo g feu ce soir car ce matin levé 7h pour faire mes crepes mort de rire

Bonne soiree les folles
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptyDim 8 Nov - 18:25

hello les folllllessss
ca vaaaaaaaaaaaa ??????

moi oué, fatiguée mais bon cette semaine sera plus courte que les autres et ça c'est cool !!!!!! ça passe vraiment trop vite le week-end ! hier j'ai passé l'aprem à changer mon chiotte et aujourd'hui j'ai rien foutu, une vraie loque :lol: ! C'est bête par un si beau temps en plus !!!

noem, j'espère que tu as bien profiter de ton dernier jour de vacances ! Et bon courage pour le reprise !!!

canard, faut le faire se lever à 7h juste pour faire des crêpes j'espère au moins qu'elles étaient bonnes !! ^^
pour les heures supp c'est sur qu'avec ton aménagement ça doit pas faire de mal, mais attention à ce que tes collègues n'y prennent pas gout :lol:

nath et vachette j'espère votre soirée crêpes était bien, et que ça a un peu remonté ton moral vachette ! Smile

bon je vais continuer ma lecture ! bonne soirée la gang !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptyDim 8 Nov - 18:53

coucou ma gang !!

ça va ???

Noem , ah ça avait l'air sympa cette journée Smile !
J'espère que vous avez bien profité de ce dernier jour de vacances ! en tout cas , vous avez eu une chance superbe au niveau de cette météo exceptionnelle Wink

Canard , et bien c'était le week end des crêpes :lol: ! en même temps pourquoi attendre la chandeleur pour en manger ? est ce qu'on attends Pâques pour manger du chocolat ? :lol:

Kmi , ça fait plaisir de te revoir par ici !!
Justement on parlait de toi hier , on se demandait quand est ce que tu allais enfin revenir nous voir à Lyon ? Wink ! n'oublie pas , la porte est grande ouverte Wink

De mon coté , ça va , le week end était bien agréable .
Aujourd'hui , une fois rentrée , ça a été aprem tranquille , mais j'ai quand même fait pas mal de ménage/rangements ... et une petite sieste ^^ un peu de violon , un peu de cuisine , un peu de tv et hop voilà la journée quasi bouclée :lol:

Demain , retour au boulot et re-week end le soir mort de rire ! bah oui , je bosse pas mardi , grace à mes heures de récups ^^ !! et avec le mercredi ferié .. c'est la classe !
surtout que mardi je passe l'aprem avec ma soeur et Tom ! et le matin , coiffeur !!!!! y'en a besoin :lol:

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptyDim 8 Nov - 19:04

je sais bien que la porte est grande ouverte ! l'idéal serait d'avoir un long week-end, car un simple week-end c'est trop court, surtout pour passer la moitié du temps dans le train ! Mais c'est pas demain la veille que j'aurai un long week-end ou même des vacances ! Mais des que je peux je viendrai ça c'est sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptyLun 9 Nov - 7:37

Pas de soucis Kmi , mais je croise les doigts pour qu'on se revoit bientot ! Plus de 2 ans , ça fait long quand même snif !!!

Sinon bonne journée à vous , ma gang !

Donc pour moi, ce soir : week end ! ça va faire du bien après cette folle semaine ..... mort de rire

en plus je finis à 16h donc c'est cool !!

becs

Noem ; bon courage pour la reprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptyLun 9 Nov - 20:11

Coucou la gang ! ça va ?


Moi baaaaah revers de la médaille des vacances, je suis malade :lol: Un bon rhume, je l'ai senti venir depuis 2/3 jours j'avais la gorge qui picotait, bah aujourd'hui c'est éternuements et nez pris... mais bon ça passera...
En tout cas les vacances étaient bien, hier super temps avec 26°, on a pris le bateau pour aller manger sur le front de mer au cap ferret, y'avait du monde presque comme en été ! Puis on est revenu sur Arcachon pour manger une glace pour dessert, j'ai testé crème brulée et madeleine, c'était très bon ! Smile
Aujourd'hui retour au boulot, j'ai couru partout, comme la veille de mes vacances... je suis revenu comme je suis parti quoi :lol: Mais avec le rhume en plus c'était pas cool, heureusement mercredi est férié Smile

Aurel, ah bah c'est cool un petit week-end en semaine ! Bon week-end alors Wink

Kmi, ça fait plaisir de te lire ! Alors tu t'es improvisé plombière à remplacer tes toilettes ??? :lol:

Canard, faut avoir envie de se lever à 7h pour faire des crêpes, t'as eu du courage :lol: j'espère qu'elles étaient bonnes Razz

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptyLun 9 Nov - 20:43

Hello the gang,

Ca va?


Noem pas coolpour le rhume, soigne le bien.
Pour le boulot au moins tu est direct remise dans le, bain mort de rire
Trop coop pour le bateau, et la glace hihi. Super si vous avez bien profité deces quelques jours, c est bien


Sinon moi aujourd hui la journee en 2 etape, ce matin caisse et caisse, autrement dit pfff mort de rire mais bon les filles etaient en formation et cet aprem on etait parti pour pas faire grand chose et au final on a depoté. On a fait tellement de trucs que j ai meme pas eu le temps de faire mon "taf habituel" c est la premiere fois que ca me fait ca, mais quand on a fini j etait soulagee mort de rire. Alors qu on a pas fini car on a pas fait tout ca qu on voulais faire mais a 19h il a fallu arreter quand meme mort de rire.

Sinon ce week end j ai eu des petites peripeties .
Samedi soir jenlance ma premiere machine et les courant saute, bon oki je remet en route, je relance la machine et ca resaute, super du coup le linge trempé a emmener chez ma mere le temps de savoir ce qu a la machine. En fait c est la resistance qui est foutue doncs rien de crave.
Apres je prend ma douche et paf plus de lumiere...tres pratique dans une salle de bain sans fenetre mort de rire. Finir sa douche dans le noir c est une experaience mort de rire. La quand meme petit coup de stress car le courant qui saute ok mais, la la machine etaut plus branchee, mais en fait cette fois ca na pas dijoncté c est lampoule qui est foutue mort de rire.

Enfin voili voilou pour la tite histoire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptyMar 10 Nov - 9:00

Bonjour , bonjour par ici !

Vous allez bien ?

Noem , raf pas cool pour le rhume !! faut manger des vitamines pour éviter cela ^^ *
Soignes toi bien en tout cas !

Canard, les péripitie en début d'aménagement c'est normal canard , je t'assures mort de rire

De mon coté , ça va , je suis en repos aujourd'hui ^^
enfin c'est un bien grand mot car journée bien chargé , coiffeur , aprem chez ma soeur et violon ce soir ^^ et Mentalist si j'arrive à temps :lol: !
en plus il ne reste que 3 épisodes si mes comptes sont bon ^^

Allée , bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptyMar 10 Nov - 10:14

Hello the gang

Ca va?
C est vachette, journee de repos optimisee mort de rire au moins tu en profite a fond.

Bon edf devait venir entre 8h et 12h et bien c etait 10h. Donc pile entre 8 et 12 mort de rire. Au moins ca me laisse le temps de faire des petites choses ce matin c est cool. Cela dit ils sont venus. "Ah mais en fait vous avez deja le courant, et le dijoncteur est reglé a la bonne puissance, bon bah bonne journee " ah ouai ok bon bah ca les aura baladé mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptyMar 10 Nov - 18:03

Hello tout le monde ! ça va ?

Moi ça peut aller, mais bon j'ai mal dormi à cause de ce rhume alors j'espère me rattraper un peu cette nuit, ça tombe bien demain c'est repoooooooos ! Smile
Aujourd'hui ça a encore été la course au boulot, et je pense que ça va être la même chose tout la semaine pff


Aurel, j'espère que ta journée bien chargée s'est bien déroulée. Tu as fait quoi chez le coiffeur ?

Canard, ah oui les péripéties suite à l'emménagement ça arrive, mais un fois tout ça réglé ça va rouler Wink

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptyMar 10 Nov - 18:35

bah j'ai acheté des patates , pourquoi ? mort de rire mort de rire

Non , je plaisante loool ! non juste enlevé " la masse " comme dirait mon coiffeur ^^ l'idée était d'alléger un peu tout ça ( ça repousse si vite ^^ ) , je pense avoir perdue quelques grammes du coup mort de rire !

Bon repos pour demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptyMar 10 Nov - 21:02

Hello.

Super vachette pour tes patates mort de rire. Ca fait du bien une tite coupe de temps en temps.

Noem, il manque du monde a ton taf, comment ca se fait que ca soit aussi speed comme ca?
Jespere que ton rhume va pas durer


Moi ca va. Ma collegue a ref1is des siennes pff.

Mais sinon apres on a fait p, eins de truc, on a bien bossé c est cool.

Moins cool ma cousine qui m appele un peu desesperé me demandant de venir demain discuter avec Méline car en fait c est des hurlement pour aller a l 3cole tous les matins depuis 1 mois , apparement c est un soucis avec la maitresse mais elle veux pas en parler. Ca m atriste de savoir que ca va pas a l ecole pour la tite mere car elle y allais de bon coeur jusqua maintenant

Demain on essayera de dialoguer, jespere quelle va pas se blaquer
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptyMer 11 Nov - 9:03

Coucou par ici

Comment allez vous ?

Noem , reposes toi bien aujourd'hui Smile

Canard , ooh pas cool pour Méline !! Sad en efffet c'est bien si tu arrives à discuter avec elle
Si elle réagis comme ça , c'est qu'il y a quelques chose, et il faut pas qu'elle garde ça pour elle ... c'est possible qu'elle arrive plus facilement à te parler , qu'a sa maman becs


De mon coté ça va .
J'ai passé une très bonne journée hier , mon neveu était en pleiiiiiiiiiiine forme mort de rire ! il est génial ce gone mort de rire !
et ça m'a trop fait plaisir d'avoir du temps avec ma soeur , ça faisait longtemps !

Aujourd'hui , je pense faire un tour a Nature & découverte pour acheter le cadeau de noel de ma soeur et mon beau frère ^^ je vais commencer à les faire petit à petits , pour éviter le stresse en décembre :lol: !

pis j'en profiterais pour me balader un peu dans lyon , il fait beau !

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptyMer 11 Nov - 17:25

Salut la gang ! ça va ?

Moi ça peut aller, je me soigne doucement, faut dire que ce jour de repos dans la semaine ça aide à faire passer les maux :lol: Mais bon ça n'empêche pas que j'ai mal à la tête ^^
Sinon bah rien de spécial...

Canard, pas cool pour Méline, ça devrait être un supplice pour personne d'aller à l'école. J'espère que tu vas réussir à lui faire dire ce qu'il ne va pas afin que les choses puisse se régler rapidement. La pauvre 'tite elle doit souffrir pour en arriver à réagir comme ça.

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptyMer 11 Nov - 17:48

Bonsoir par ici

Canard , alors tu as pue discuter avec Méline ?

Noem , heureusement que tu étais en repos aujourd'hui , espérons que demain , ça aille mieux !

De mon coté , journée un peu off quoi .. bon j'ai voulue faire un tour en ville comme prévue pour trouvé le cadeau de ma soeur et mon beau frère , j'ai une idée très précise , que j'ai vue sur le site de N&D et , ils ne l'avaient pas .. j'aurais pue aller à Part dieu .. mais je n'ai pas eu le courage .. et heureusement car j'ai vue plus tard sur FB, qu"il y avait le Roi Arthur en mini concert à la part dieu ... alors j'ai évité le bain de foule ^^

A Bellecour , y'avait une braderie de livre mais rien d'intéressant .. donc je suis repartie bredouille .. mais il faisait beau donc j'ai bien fait de sortir un peu quand même !

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptyMer 11 Nov - 19:38

Hello the gang,

Noem vool si ca v mkeux ton rhume

Vachette c est quoi ton idee de cadeau? C est vrai que a natjre et decouverte y a pas mal de choses simpa, j ime bien ce magasin

Pour moi ce matin boulot. Un peu de monde pour un jour ferié quand meme.

Et puis Meline. Ca a eté dur de lui tirer les vers du nez mais au final elle bien parlé. En fait elle a une maitresse qui crie facilement et Méline a beaucoup de mal avec ca ( style repas de famille quand tout le monde parle ca fait brouaha et bien elle deteste ca) la elle me dit "la maitresse elle crie sur ethan, suzie.... h non elle crie pas elle hurle" et elle me dit "elle sais pas qu on a pas tout appris" sous entendu que pou la maitresse elle devrais deja tout savoir. Méline ayant pas confiance en elle , elle doit esiter sur pas mal de truc, elle sais mais ose pas dire de peur de se tromper et la maitresse doit s agacer en disant qu ils l ont deja appris.

Et en fait un matin la maitresse la vu pleurer et la pris a part dans la journee pour savoir ce qui va pas et meline ne savais pas quoi dire, elle pouvais pas dire j ai peur quand tu crie. Du coup elle a inventé un enfant qui l emebeterais. J avoue qu a 6 ans...memem plus vieux je me verrais mal dire c est vous qui me faites peur.

Jespere que ca va faire avancer les choses. Demain ma cousine a rdv avec la maitresse. On verra bien.


Sinon bah ras
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptyJeu 12 Nov - 19:47

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, ma santé va beaucoup mieux, encore un peu la voix prise mais le reste ça va Smile
Cet aprem' petit ciné, on est allé voir "Seul sur Mars", 2h10 de fil et on s'est pas ennuyé ! J'ai bien aimé !
Sinon aujourd'hui temps gris voire même brumeux, on a pas dépassé les 9° et avec l'humidité tombée en fin de journée j'avais froid...

Canard, c'est bien que tu aies pu faire parler Méline. Pauvre choupette ça doit pas être facile. J'espère que le rdv avec la maîtresse portera ses fruits.

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptyJeu 12 Nov - 20:12

Hello the gang.

Ca va bien?

C est bien si tu te soigne. Tant mieux.
J ai entendu parler de ce film en bien effectivement. Si tu a passé un bon moment c est super.

Moi j attend des news du rdv avec la maitresse pour Méline.
Sinon bon ejournee aujourd hui. J ai la piece pour reparer ma machine a laver et au taf ras .

Passez une bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptyVen 13 Nov - 17:36

Coucou tout le monde ! ça va ?

Moi pas trop mal. Bientôt le week-end, avec le jour férié la semaine est passée assez vite.
Aujourd'hui rien de spécial, boulot et grisaille :lol:

Canard, alors des news de Méline ? Et ta machine elle est réparée ?

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: