Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptyVen 20 Nov - 14:09

Bien l'bonjour la Gang,

ça va?

Moi oui , en week-end pour 4 jours et bonne surprise dans la boîte aux lettres ce matin . Vous vous souvenez que notre régie nous avait gardé 100€ de frais de ménage pour l'appart'... J'avais demandé une facture puisqu'à ce prix une entreprise avait dû forcément intervenir... N'ayant pas de nouvelle, je n'y croyais plus et ne comptais plus dessus.. Et là ce matin, ô bonne surprise : un chèque dans la boite aux lettre ( sans plus d'explications!)! Comme quoi il faut savoir râler et faire entendre son bon droit! Il y a une justice!!

Cet aprem je vais donc aller faire un tour à la banque Smile

Er ce soir bowling avec les collègues!

BoOoonne journée la Gang,t
Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptyVen 20 Nov - 17:35

Hello tout le monde ! ça va ?

Moi ça peut aller, boulot aujourd'hui comme d'hab quoi :lol: Rien de spécial...

Canard, alors tu as mis la commande de ta collègue au rayon aujourd'hui ? ^^7

Nath, et ben tu as bien fait de réclamer ! Hallucinant quand même ma mauvaise foi de l'agence ! Shocked
Bon bowling ! Wink

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptyVen 20 Nov - 20:15

Hello the gang


Ca va?
Super nath pour les 100 euros. C est abusé, ils doivent faire ca a chaque fois et si tu dit rien c est tout bénef pour eux.

Noem pour te repondre ce matin elle a tout fait a fond malgres qu on lui ai dit de pas le faire.... dans un sens tant mieux comme ca j ai pu faire d autres truc bien mieux mort de rire

Sinon ras
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptySam 21 Nov - 12:56

Hello ma gang !

Comment allez vous ?

Nath , alors ce bowling c'était bien Smile !
Bonne nouvelle pour les 100 euros restitués ! Qu'elle honte d'essayer de voler de l'argent comme ça , aux gens !

De mon coté , ça va !
Petit week end tranquille , au chaud :lol:
A la base je voulais commencer mes achats de noël mais j'ai oublié mes bons cadeaux du CE au bouot :lol: ! J'irais la semaine prochaine du coup !!!

De toute façon , avec le temps qu'il fait ... vive l'arrivé de l'hiver mort de rire !

Passez une bonne journée !

becs
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptySam 21 Nov - 19:10

Coucou la gang ! ça va ?

Moi pas trop mal. C'est le week-end c'est cool ! Smile
Par contre pas top le temps, pluie, vent et froid (5°C à 18h30), c'est pas sympa :lol:
Sinon on est allé acheté un four chez But...et en rentrant à la maison, on l'a déballé bien sûr, et la porte du four ferme pas bien pff du coup va falloir le ramener lundi...ça soule parce qu'on l'a acheté à Albi donc faut refaire la route.

Aurel, ah dommage pour les courses de Noël, mais bon ça va tu as encore 1 mois pour préparer tout ça Wink

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptyDim 22 Nov - 10:29

Hello the gang

Ca va?


M... pour le four noem. Tu n a pas un autre but plus pres? C est galere quand meme ca.

Vachette vu le temps vaut mieux rester au chaud ca c est sur mort de rire.

On a le meme temp noem. Hier jai mis deux vestes au taf. En plus le rideau d air a laché et la maintenance viens que lundi aprem... et du coup les caisses etant juste a coté de la porte, a chaqud client tu recoit une bonne bourasque d air frais c est agreable mort de rire. Heureusement qubon qu on a le chauffage aux caisse, mais bon lair on le sent ien.

Sinon ca va tranquille. Aujourd hui rien de prevu de spécial. Meut tre aller voir ma mere et un peu de menage. Et possiblement que je vais reuperer mon four.. la belle soeur de mon frere casse sa cuisine et je rachete son four hihi. Je pourrais faire ded gateaux

Sur ce bonne journee les folles
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptyDim 22 Nov - 19:41

Hello ma gang

Comment allez vous ?

Noem , pas de chance pour le four , mais , tu peux pas appeller le service après vente pour qu'ils vous en amènent un , et reprennent celui là ? je trouve pas ça normal que ça soit à vous de refaire l'allée retour , alors que c'est un défaut de fabrication ....

Canard , super pour les gateaux :lol: !

De mon coté , journée complétement " off " de toute façon , vue le temps , il ni avait que ça a faire :lol:

Passez une très bonne soirée Wink ! becs
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptyLun 23 Nov - 13:56

Bien l'bonjour la Gang,

@Noem' => arf pas de bol pour la porte du four :/

@Canard => Super pour le rachat de four! y'a pas que les gâteaux mais aussi quiches, pizzas, gratins... l'hiver c'est LA saison pour utiliser un four!! Razz

@Vachette => tu m'épates chaque année à être assez tôt dans les courses de Noël! C'est bien , c'est moins de stress.. Moi j'arrive pas à être dedans avant au moins la fête des Lumières!

Sinon ça va , week-end bien rempli : Bowling de vendredi bien passé ( 79points/ 2 spare/ finie 2e sur 7 Smile ) avec un petit resto italien après! Samedi aprem/soirée jeux jusqu'à 3H du mat' ; hier dimanche on est allé voir des amis dans les Monts Du Lyonnais ( y'avait de la neiiige Smile )puis repas pour l'anniv' de la mère de mon chéri! Aujourd'hui "repos" ( avec un petit chat actuellement sur les genoux Smile ) et aprem avec Vachette!! Smile

BoOoonne journée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptyLun 23 Nov - 17:04

Nath , je m'y prends aussi tôt depuis que j'ai un neveu et que les joujou sont très vite en rupture de stock :lol: !!! mort de rire !!!

mais a y'est j'ai récupéré mes bons , je vais pouvoir m'en occuper dés que possible ^^

cool pour ton week end bien rempli Smile !

et oui je t'attends ^^ !!! :lol:


bon sinon bonne journée au boulot !!! c'est franchement trop agréable .. l'ambiance et le boutot " de qualité " ... pourvue que ça dure !!
d'aillieurs , j'ai mon bilan d'appréciation , à finir de préparer , je passe l'entretien mercredi Smile je vais le finir demain je pense , j'ai bien avancé ce we ^^

et vous , vous avez passé une bonne journée ?

Bonne soirée la gang !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptyLun 23 Nov - 17:31

Hello tout le monde ! ça va ?

Moi pas trop mal. Ce matin boulot come d'hab :lol: Cet aprem' on est allé changer notre four, et on en a profité d'être sur Albi pour commencer un peu les emplettes de Noël tout doucement. Et y'avait pas mal de monde dans les magasins pour un lundi aprem', on voit que les fêtes approchent.

Nath, et ben tes journées sont bien remplies ! J'espère que tu t'es bien reposée aujourd'hui.

Canard, je compatis pour l'air froid au boulot, ce matin je me suis gelé en réserve, et pourtant je n'y suis pas resté longtemps.

Aurel, c'est cool de lire que tu te sens si bien dans ton boulot Smile Je te souhaite que ça dure Wink

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptyLun 23 Nov - 22:45

Oui Noem , c'est clair , que c'est vraiment un point important d'être bien à son boulot ( n'est ce pas canard Wink ) ! et d'être dans une équipe pro avec qui ont fait un travail cohérent . Et dans la bonne humeur donc non rien à redire , aucuns regrets davoir un jour , insister pour pouvoir postuler à ce poste ^^ !!!

Sinon j'ao lue vos périples avec le four pouaah c'est naze quand meme , c'était ou chez darty ? :lol:
cool que vous ayez pue avancer vos achats de noel Wink !

Ce soir , très bonne soirée papotage avec nath , puis resto avec son cheri ensuite . Trop bonne soirée , on a bien rigolé mort de rire mort de rire et bien mangé :lol: avec les mouettes .. ou presque mort de rire scratch ou pas :lol:

Allée demain debout à 6H10 , ça va piquer !!

Bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptyMar 24 Nov - 9:02

Hello the gang

Ca va bien?

Perroquet super pour ce lo g week end bie rempli, c est cool. Tu en a bien profité.

Noem et la votre nou eau four va bien? Si ya trop de monde dans les magasins pres de chez toi, viens par ici c est tres calme, meme a toy s rus le dimanche alors que c est blindé d habitude.....contre coup des evenements? (Qui n aura pas fait que du mal a certains niveau, ils ont retiré tous les jouets "armes" )

Vachette super si tout va bien au boulot et que lambiance est bonne. Oh que oui c est super important, c est un vrai moteur l ambiance, etre bien entouré au taf ca aide beaucoup .

Sinon moi tout va bien.
Samedi au taf javais preparé une tite feuille pour faire ma caisse mais en hommage a ertains courier echangés dans le temps (hein perroquet mort de rire) donc format xxl. D ordinaire on a ce petit tableau sur une demifeuille, la j ai fait sur 3 feuille..on vois bien les cases :lol:. Tranquille samedi j arrive comme d hab dans le bureau et je dep.ie, deplie, deplie ma feuille, et la Seb fait un arret sur image, une statue mort de rire. Bref, hier matin jarrive au taf et qu est ce que je vois acroché sur le tableau d affichage visible de tous....mon tableau mort de rire. Tout le mo de sais ma folie maintenant mort de rire.
Faut que je trouve une idee encore, je sais pas quoi. Faire un tableau en 3d pas simple pour le coup mort de rire. Si vous avez une idee je prend mort de rire

Et sinon hier on a voulu me refiler un faux billet de 100 euros grrr ca va que j ai direct eu le doute, j ai ete voir mon cbef qui effectivement a confirmé. Heureusement car 100 euro ca auraks fait un beau trou dans la caisse..
Enfin bref


Sinon je vais avoir monfour demain yahouuuuuuuuu. Demain soir si je suis chaude je fait un gateau mort de rire. Oui moi c est a fond gateau mort de rire. J aime faire des truc pour les autres. Depuis 3 semaines je ramene un truc au taf par semaine. Crepes, gateau, re crepes...bah sans four j ai pas trop d idee mais la hihi ca va etre cool. Mais oui quiche et autre ca pourra etre bien aussi. J ai hate

Sur ce bonne journee les folles.
Ce matin j ai quelques truc a faire...faire reregler mes lunetes, bouygues car j ai un telephone mais y a pas de tonalité ca marche pas grrrrrr. Appeler la mutuelle, bref que des truc simpa mort de rire

Bossez bien
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptyMar 24 Nov - 20:49

Salut la gang ! ça va ?

Moi ça peut aller. Journée de boulot classique et froid :lol:
Sinon bah le four il vient de chez But (et non c'est pas Darty ^^), en rentrant hier soir on l'a branché la porte fermait bien mais la minuterie ne marchait pas, mon chéri a bidouillé un peu le bouton et ça a remarché, sauf qu'aujourd'hui bah elle marchait plus de nouveau...donc demain retour à But ! pff

Aurel, cool pour la soirée d'hier, vous avez raison, profitez Wink

Canard, alors tu vas faire quoi comme gâteau demain soir ? Si ça me tente je réserve une part :lol:

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptyMar 24 Nov - 21:47

mort de rire canard, pour ton tableau , mais je pense qu'ils avaient remarqué avant ta folie :lol: !

et oui , il sera à quoi ce gateau ?


Noem , qu'elle poisse pour ce four ! ils devraient vous faire un geste commercial !

De mon coté, ça va super !
Ce soir au violon , m'a prof m'a proposé de participer à un ensemble , avec plusieurs instruments sur une chnason de Bjork ( celle ou ça fait sssssssssh ) :lol: ! ça va être terrible , le tout en " pas rythmé " :lol: !

4 mois pour s'entrainer .. ça devrait le faire .. j'espère :lol:

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptyMar 24 Nov - 21:57

Hello the gang, ca va?

Noem c est vraiment pas de chance pour ton four, decidement vous avez la poisse. Jespere que cette fois a sera la bonne.

Noem pour le gateau je pense gateau au yahourt aux abricots. Je tenvoie une part par la poste mort de rire

Moi ca va bien. Ce matin petit tour a bouygues car le telephone fonctionne pas...tite pensee pour ma vachette mort de rire. Et ils me disent effectivement de brancher via le fil vert fourni dans la boite.....oui mais j ai pas de fil vert. "Bah appelez le service technique depuis votre ligne bouygues".....oui bien sur, avec mon telephone qui marche pas, normal quoi mort de rire Il me montre le fil en question et me dit "prenez le car de toute facon cette anee ils ont pas mis ce fil dans les boites" donc je suis repartie avec gratuitement. Toi vacjette je sais pas comment ca s est fini

Tout est bien qui fini bien. Ca fonctionne c est cool.

Sinon aujourd hui au taf j ai eu trop froid. Abusé. Les pieds congelé. Faut que je me rachete des semelles thermiques, c est super efficace ca.

Aujourd hui c etait cool j ai pas eté "puni"longtemps. Mon chef a bien aidé du coup ca a ete super vite et j ai ete liberee, delivree mort de rire.

Enfin voili voila quoi sinon le temps est...pourri pff mort de rire je deteste la pluie grr grrr grrr
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptyMar 24 Nov - 22:00

Heu vachette je te permet pas de dire que ma folie est reperable meme les yeux fermés mort de rire.

Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptyMer 25 Nov - 17:49

Hello la gang ! ça va ?

Moi pas trop mal, malgré le temps pourri, ça pleut bien aujourd'hui...
Sinon bah pour le four pas de geste co, il nous le remplacent encore, et comme ils en ont pas en stock faudra y retourner... brefffff....

Canard, ah oui je veux bien une part de gâteau ^^
Et c'est quoi des semelles thermiques ?

Et sinon Bouygues euhhhh ils sont si bien que ça ? je vois que vous avez toutes les 3 des soucis avec eux... :lol:

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptyMer 25 Nov - 21:46

Hello the gang. Ca va?


Noem c est une blague pour le four. Un truc de fou. Tu est vraiment sure que c est pas darty?

Bouygues quand ca marche ca marche bien. La mise en route c est caotique en revanche mwr. Moi c est bon, tout marche mort de rire

Les semelles thermique bah elles gardent la chaleur. Y a un genre de film isolant en dessous et juste avec ca ta bien chaud. Jen ai de l annee derniere mais elles sont foutues d un coté j ai plus ce film et ca se ressent j ai froid au pied gaucbe mort de rire.

Sinon aujourd hui bonne journee. Ras, bien bossé. Mo four est opérationnel, demain...gateau hihi
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptyJeu 26 Nov - 13:52

Bien l'bonjour la Gang,

@Noem' > abusé le coup du four! Sad Faut pas être pressés!!

Canard => je ne connaissais pas les semelles thermiques.. Je connais les "chaufferettes" que tu mets dans tes gants et je sais qu'il en existe aussi pour les pieds.. Mais ça doit ^pas être la même chose..

De mon côté ça va.. Un peu fatiguée , j'attends le we avec impatience pour faire une tite grass' mat' Smile
Cöté temps le soleil est revenu mais accompagné d'un vent frrroid! brrr

BoOOnne journée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptyJeu 26 Nov - 18:12

Hello ma gang !

Vous allez bien ?

Noem , sérieux , vous y être retourné pour qu'on vous dise qu'ils en n'ont pas en stock , et ils vous font pas de gestes commercial ? scratch franchement , ça craint , vous avez gueuler un coup ? non parce que je pense qu'ils profitent clairement de votre " politesse là " ... ça vaudrait le coup de demandé à ce qu'ils vous remboursent pour aller en acheter un aillieurs ( ça c'est ce qu'il faudrait leur dire ) sous la menace de la concurence , je suis sur qu'ils feraient un geste commercial !
Faut pas vous laissé faire non mais !!!
Je trouve ça inadmissible sérieux ^^

Nath , bon courage et bonne grasse mat' par avance ^^

Canard, bon gateau ^^ ( scratch des abricots , tu les trouves ou en cette saison :lol: ?? )

De mon coté , ça va , journée un peu compliqué entre les enfants malades et ceux qui font la grève du dodo , ou même les enfants malades qui font la grève du dodo :lol:
J'ai l'impression de les entendres encore pleuré :lol: j'ai même pas eu 1 min pour allée aux toilettes ce matin ! trop speed :lol: en plus j'avais mal dormi la nuit .. donc j'étais pas au top aujourd'hui mais bon ^^ demain soir week end ^^

A part ça , ça va quand même ! j'ai meillieur moral ces jours ! je crois que notre petite aprem à papoter m'a fait du bien nath Wink
et puis surtout les derniers evénements dans l'actu , font malheureusement relativiser , sur " nos petits problèmes " et font d'autant plus savourer chaques jours que la vie nous offre Smile !

enfin voilà .. à part ça , m'a prof vient de m'envoyé ma partition pour l'ensemble sur la chanson de " Bjork " , plus qu'a attendre mardi pour la travailler ^^

voili voilou .. sinon ras ^^

Passez un bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptyJeu 26 Nov - 19:44

Salut tout le monde ! ça va ?

Moi ça peut aller. Boulot ce matin, repos cet aprem', on est resté à la maison, en même temps le temps dehors ne donne pas envie de sortie, c'est gris, ça pleuviotte et ça vente... pas top ^^
Pour le four, on verra bien ce qui sera fait quand on ira récupérer un neuf. Soit disant qu'on est les seuls à avoir eu un soucis avec ce four...bizarre...

Canard, ah oui c'est cool des semelles comme ça ! Bon à savoir !

Nath, bon courage pour le boulot avant le week-end ! Wink

Aurel, ça fait plaisir de lire que ton moral remonte Smile Et alors cette partition elle a l'air difficile ?

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptyVen 27 Nov - 1:15

Hello the gang

Ca va?
Ca a l air en tout coas

Nath a defaut de grass mat venge toi sur les siestes :lol:.
Les semelles c est pas comme les chaufrettes, la chaufrette ca difuse de la chaleur un certain temps. Alors que ca semelle en fait ca isole thermiquement du sol et ca renvois la chaleur de ton corp en gros.tres efficace je trouve.

Vachette pour les abricot je les prend en boite pour ce gateau car le jus y est indispensable. Recette toute simple qui ma valu un compliment de la part de mon pitt bull...enfin de ma chere et tendre collegue adoree ou pas qui ma dit que c est le meilleur gateau aux abricots quelle ai jamais mangé (3 parts...je crois quelle a aimé mort de rire) me demandant meme la r3cette bref mort de rire. Bon j ai dit que je savais qu elles gourmandises je leurs ferais ces prochains mois et ce jusqu en juin 2018 et elle ma repondu "faudrait il que tu soit toujours ici"... mouai c est un message pour que je parte? A moins quelle vois l avenir et quelle me vois a un autre poste hihi mort de rire mais chut la dessus mort de rire. Enfin bref 1 compliment puis paf elle te taille.

Enfin tout ca pour dire que rien voila mort de rire. Et n ak testé un echantillon de chouquettes ce matin, une tuerie, demain j en fait un regiment mort de rire.

Vachette c est dur les periodes ou ils sont tous malades. Et si toi aussi tu a mal dormi pff. Courage demain soir tu va souffler.
Ravi que ton moral ai remonté, ca c est chouette. Parler aide beaucoup ca c est sur.

Sinon moi ras , tout va bien. Ce soir j ai preparé un tableau de remontee de caisse...en 3 dimantions et oui en 3D ca va etre galere de la disimuler jusqu au soir mais bon je vais y arriver. Jusqu ou j irais dans la folie...je sais pas mort de rire.
En meme temps c est Seb qui ma inspiré cette connerie, avec mon gableau xxl il ma dit "c est quoi la prochaine folie, le 3D" ...S IL SAVAIS.....pour le coup il va savoir mort de rire .

Enfin voi.a quoi.

1h13...horaire logique pour poster ici. Sur ce bonne nuit les folles.
Bec
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptyVen 27 Nov - 19:18

Salut tout le monde ! ça va ?

Moi un peu fatiguée ce soir, j'ai passé mon aprem' +1h30 à aider au drive, je suis un peu patraque, mais bon heureusement demain soir c'est le week-end.

Canard, alors il a réagi comment ton chef à ton tableau 3D ??? mort de rire il doit vraiment t'avoir prix pour une folle :lol:
Bon avec la part de gâteau merci de m'envoyer aussi des chouquette alors mort de rire

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptyVen 27 Nov - 19:18

Salut tout le monde ! ça va ?

Moi un peu fatiguée ce soir, j'ai passé mon aprem' +1h30 à aider au drive, je suis un peu patraque, mais bon heureusement demain soir c'est le week-end.

Canard, alors il a réagi comment ton chef à ton tableau 3D ??? mort de rire il doit vraiment t'avoir prix pour une folle :lol:
Bon avec la part de gâteau merci de m'envoyer aussi des chouquette alors mort de rire

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptyVen 27 Nov - 19:55

Hello the gang, ca va?

Pas alors noem tu ta met a radoter mort de rire.

Repose toi bien noem, ca te fait des journees bien remplies.

Pas de soucis pour les chouquettes avec le gateau mort de rire. Enfin falais le dire avant car ces goinfre ils leur ont fait la fete. 40 chouquettes, ils sont 3.... et il reste ..rien mort de rire. Ils m o laissé l alu qu il y avais dessus mort de rire. Autant les crepes oj le gateau ils en restait pour ceux du matin, autantnla chouquette xait pas long feu mort de rire.

Alors pour le tableau en 3D n ai eu le droit a "non mais tu est serieuse la? Mais qu est ce que j ai fait pour meriter ca, tu est une grande malade. " en meme temps c est lui qui ma donné l idee mort de rire. J ak pas pensé a prendre une photo mais comme il a pas voulu que je le remplise et qu il la accrohé direct au tableau du bureau demai je ferais u e photo si je pense md.

Sinon a part ca tout va bien.ras a vrai dire.
Aujourd hui bien bossé, la journee fut bonne tout nikel quoi mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: