Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 40 EmptySam 28 Nov - 12:43

Bien l'bonjour la Gang,

@Vachette => on remet ça quand tu veux les p'tites aprem papotages, c'est simple mais ça fait plaisir +++!! Smile c'est laquelle de chanson de Bjork? ( que j'aille voir ça sur youtube ^^)

@NOem' => repose toi bien après cette journée au drive :/

@Canard => Faudra songer à organiser sérieusement ta crémaillère!! on ne devrait pas manquer de dessert!! ( et en plus ça rime^^)

Aujourd'hui, début de we de repos.. le soleil pointe un bout de rayon, c'est cool! Smile

BooOonne journée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 40 EmptySam 28 Nov - 13:53

Coucou ma gang !!

Comment allez vous ?

Noem , courage , tu vas bientot pouvoir te reposer un peu !!

Canard , :lol: pour le tableau 3D ; je suis curieuse de voir une photo :lol: ah et les chouquettes , c'est une tuerie en effet ! m'a mère nous en faisait souvent quand on était petite ^^ j'ai jamais pensé à en faire .. tu me donnes une idée Smile !!

Nath , oui , on se refera une aprèm comme ça , plus souvent ! c'est chouett en fait que tu es des jours en semaine ou tu bosses pas et moi des aprem de libres , ça appréciable de se voir comme ça Smile !!

Profites bien de ton week end repos ! pour le soleil , il jou un peu à cache cache , un coup il est là , un coup y'a un gros nuage gris :lol:

De mon coté , moralement ça va bien mais physiquement bof :lol: ! je crois que les petits ont partagé leurs microbes , j'ai mal au bidou depuis hier , et je n'ai quasi " rien " manger depuis hier matin :lol: ( une pommr hier midi , rien hier soir , et une tranche de jambon avec une feuille de salade ce midi :lol: ) !
Et je me suis couché hier à 21H30 quoi , le truc improbable mais j'étais KO mort de rire !
ce matin , je n'ai même pas réussi à boire un café , donc bim mal de crâne et " somnolence " :lol: ... mais là ça va mieux , du coup , j'ai pue en boire un :lol: ça a fait du bien à mon crâne mais je me sens quand même patraque ... du coup journée au chaud et sans trop d'effort :lol: !

A part ça , je viens de commander le cadeau de mon neveu .. à la base je voulais direct allée en magasin pour passer mes chèques cadeaux , mais j'ai jeter iun oeil sur la plupart des sites de magasins et il était en rupture de stock , un peu partout ... donc bon .. j'ai été sur Cdiscount et j'ai passé commande ! au moins ça ... c'est fait :lol: !

Nath , pour la chanson de Bjork , je l'ai mise sur facebook Wink c'est It's oh so quiet Smile Une musique complétement déjanté , ça va être drole mort de rire réserve ton 24 mars au soir Wink

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 40 EmptySam 28 Nov - 17:47

Hello la gang ! ça va ?

Moi un peu H.S., j'ai passé la journée à courir au Drive, j'en peux plus ! Heureusement que demain c'est dimanche parce que je me sens pas de recommencer une journée de boulot demain... bref...

Aurel, soigne toi bien alors Wink

Nath, j'espère que tu t'es bien reposée aujourd'hui.

Canard, ah bah si ton chef expose toutes tes folies tu vas avoir une sacrée réputation au magasin mort de rire

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 40 EmptyDim 29 Nov - 11:54

Bien l'bonjour la Gang,

@Vachette > ok noté pour le 24 mars! Wink Je bosse mais le lendemain je suis en week-end donc c'est cool! J'espère que ça ne commencera pas avant 19H30 que je puisse finir le boulot et faire le trajet Smile

@Noem' => Repose toi bien ce dimanche!!! c'est mériré!! Wink

De mon côté ça va , hier soir soirée jeux/crêpes/Québec avec une amie grimpeuse et son tcheum! Oui ladite amie est native du Québec.. ce pays nous poursuit... un signe? Smile c'était bien sympa , fun et dépaysant , c'est chouette! Smile
et cet aprem re-jeux ( c'est le thème du week-end!!) pour l'anniv' de l'ami d'enfance de mon chéri!

BoOOnne journée de dimanche la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 40 EmptyDim 29 Nov - 13:39

Coucou par ici

Vous allez bien ?

Nath , scratch honnêtement , je doute fort que notre représentation ait lieu après 19H30 :-/ !
Cool bonne journée jeux !


Noem , reposes toi bien alors !!

De mon coté , ça va un peu mieux , mais je n'ai toujours pas beaucoup ( voir presque pas ) d'apétit ... c'est chiant , surtout sur un week end ou j'étais censé avoir le temps de cuisiner :lol: mais bon ... c'est pas bien grave !
Mais comme niveau fatigue , ça va bien mieux , je vais sortir un peu ^^ ma soeur m'a proposé de les accompagné à un marché de noel près de chez eux ! c'est cool , Tom va être content !!! love !
Vive les fêtes !! qu'est ce que j'aime cett périodes !!!!

Passez une très bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 40 EmptyDim 29 Nov - 14:42

Hello the gang.

Ca va?

Vachette cool si ca va un peu mieux. Prend garde a pas attraper froid quand meme. Les marchés de noel c est super simpa, cette ambiance de fete, les deco c est cool..
Oui tu peux te lancer dans les chouquettes, en p.us c est vraiment tout bete a faire et rapide. Surtout la cuisson ca va vite

Je suis curieuse, c est quoi le cadeau de tom en rupture partout?

Noem hiberne toute la journee pour compenser. Ils sont souvent en manque de bras dans votre drive dit donc


Moi ca va. Le taf hier matin ca ma tué un truc de fou. En plus a la base ils avaint rien de special a me donner. Ils m ont mis avec le chef rayon legumes puis au final c est moi qui ai trouvé du taf pour nous deux . Mdr au final autant que je trouve du taf moi meme. Puis aprem chez ma cousine mais j etait naze je mendormais sur son canapé mort de rire pas que je m ennuyais, pas du tout mais la fatigue me lachais pas. A tel point que ce matin grasse matjusqua 11h. Le truc que j ai pas fait depuis des lustres, mais j en avais bie besoin. Je serais bie restee encore au lit mais bon faut faire le menage des fois et comme la je doit partir pour une aprem avec mes co, legues de la creches et ce soir je mange chez mes parents qui ont invité l ami qui a aidé a monter ma cuisine.



Sinon rien de special a vrai dire

Nath oui faut organiser ma cremaillere, mais je comptais sur toi pour lancer les i vitations mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 40 EmptyDim 29 Nov - 16:08

Salut la gang ! ça va ?

Moi mieux, bien reposé cette nuit, je me suis levée à 10h30, ça a fait du bien.
Aujourd'hui bah il fait moitié beau, moitié gris, on a hésité à aller au marché de Noël de Toulouse qui a ouvert vendredi mais le dimanche y'a un paquet de monde donc on va voir pour y aller un aprem' où je suis de repos comme l'an dernier, ça sera plus tranquille.

Nath, bon aprem' jeux alors Wink

Aurel, j'espère que ton appétit va revenir. Et alors il était bien ce marché de Noël ?

Canard, si on sait pas quoi te faire faire à ton boulot tu peux venir au mien y'a des milliers de choses à faire :lol: Pour le manque de bras au drive en fait samedi on a battu le nombre de commande pour une journée. En temps normal avec les étudiants qu'ils ont embauché le samedi, ça passe, mais là avec 187 commandes à faire ça a été costaud !

Bonne journéééeee !!!
Bizz...


Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 40 EmptyLun 30 Nov - 8:15

Hello la gang

Prètes pour la nouvelle semaine ?? ^^

Canard , et bien au moins tu as récupérer , hier ^^ !

Noem , ah oui , quand même ! qu'elle était la raison d'autant de commandes ? l'arrivée des fêtes ?
Tu as raison , de profiter du marché de noel un aprem en semaine , c'est clair qu'il y'aura moins de monde !!

De mon coté , oui c'était bien sympa hier ! Un petit marché qui a bien plus de charme que celui de Lyon!
Tom a kiffer la grosse machine ( une espèce de grosse locomotive transparente , avec pleins de trucs de recup à l'intérieur , comme un tambour de machine à laver , des tuyaux , ect et y'avait des trucs à tirer pour enclencher le système loool ) , il a kiffé le carroussel et " l'eau qui coule " ( une fontaine qui avait sur la place mort de rire ) le père noel il en avait rien à faire mort de rire !!!

un moment je lui demande si l'école se passe bien , et il me repond " oh oui mais pas dodo moi , et la madame " je suis pas d'accoooord " " mort de rire mort de rire !!!! traduction , il fait la foir au dortoire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire !!!!

bref , trop sympa comme journée !

Sinon aujourd'hui , ça va nickel , j'ai retrouvé l'apetit normal :lol: !
et c'est repartit pour une nouvelle semaine , qui va passer super vite ! :lol:

Passez une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 40 EmptyLun 30 Nov - 11:12

Hello thegang

Ca va bien en ce lundi?

Noem c est clair qu en semaine vous serez beaucoup plus tranquille pour le marché de noem. Eviter le mercredi quand meme :lol:.

Vachette excelle t pour tom mort de rire. Le coquinou, alors il est la bete nokr des atsem au dortoir mort de rire. C est horrible quand y n a 1 ou une qui fait la foir mort de rire. Mis faut bien qu il s exprime ce petit vihi.

Moi ca va. Hier simpa laprem chez la collegue.
Apres j ai été chez mesparents quietaient devant la t v. Ne me suisjoint a eux a 17h....la tv ma regardé jusqu a 19h...ils m ont reveillé quand les amis son arrivé. C est un truc de fou. Je m endors n importe ou ce week end mort de rire.

Bo par contre grossiere erreur de ma mere, elle ma preté son appareil a gaufre...forcement...j ak fait de la pate a gaufre ce matin et , a ne vais aller faire les gaufres. J ak pas pu resister mort de rire.

J adore faire le sucré, en revanche le salé..... et ce week end j ai invité mes aprents et mon frere mais je saks pas quoi faire a ma ger...a par le dessert maks le plat je saks pas. Si vojs avez des idee mort de rire je prend. Un truc pas hyper compliqué de preference mort de rire. J ai bien pensé a bambo coquillette mais bon mort de rire

Bossez bien les folles
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 40 EmptyLun 30 Nov - 14:12

Bien l'bonjour la Gang,

@Vachette > Tu penses que ce sera plus vers 18H votre représentation alors?... si c'est ça je ne pourrais pas venir :'( Tu me rediras dès que tu sauras précisément.. SUper si ton bidou va mieux!

@Noem' => c'est clair que si on peut éviter les we pour les marchés/supermarchés c'est bieeeen mieux et plus agréable! Smile

@Canard => qu'est ce que tu aimes manger?... En recette facile mais efficace , j'aime bien les escalopes de poulet curry/coco ( encore faut-il aimer les 2)

De mon côté ça va...comme un lundi! Smile

BoOoonne journée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 40 EmptyLun 30 Nov - 15:45

Coucou la gang ! ça va ?

Moi ça peut aller. De repos cet aprem' comme tous les lundis, j'attends que mon chéri rentre, il est allé passer un entretien à Albi, on verra bien la réponse dans quelques jours, on croise les doigts Smile
Sinon ce midi, ma voiture a une nouvelle fois pas voulu démarrer, elle m'a déjà fait ça deux fois il y a quelques mois à 15 jours d'intervalle et ça ne me l'avait plus refait depuis, et ce midi rebelotte, comme si y'avait plus de batterie, sauf que quand on la redémarre avec les pinces, bah après elle démarre au quart de tour...bizarre...
Niveau temps il fait un beau soleil aujourd'hui !

Aurel pour te répondre je sais pas trop d'où vient cette attraction des gens, autant au drive qu'au magasin ce week-end, ils ont du déjà recevoir leur paye :lol:
Sinon trop marrant le 'ti Tom, j'espère qu'il en fait pas trop baver aux ATSEM à la sieste l^^

Canard, de la cuisine simple ? Bah une raclette : rien à préparer à part cuire des patates, c'est pratique :lol: La seule chose c'est qu'il faut avoir l'appareil... Sinon en bon plat d'hiver tu peux faire une quiche ou un gratin, ou une tartiflette, c'est pas des choses compliquées à préparer. Sinon je suis comme toi je préfère cuisiner le sucré.

Bonne journéééeee !!!
Bizz...

Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 40 EmptyLun 30 Nov - 19:06

coucou !!!

Canard , pour les idées de repas " simples " y'a pleins de trucs ! comme l'a dit noem , raclette , tartiflette , ça passe bien en hiver Laughing ! sinon les pâtes carbo , y'a rien de plus simple à faire et ça fait fureur en général ^^ une fois j'ai fait un menu italien avec pates carbo et tiramisue mais tu peux aussi faire panna cotta en dessert si tu n'aimes po le café ( quoi que tu commences à aimer :lol: ) , ou au chocolat c'est bon aussi , mais on repart sur du sucré mddr
Sinon oui les quiche ça passe bien , accompagner de salade Smile c'est pas trop lourd en plus !

Noem , on croise les doigts pour l'entretien de ton cheri ! a Albi en plus , il pourra facilement allée recupérer ou ramener le four mort de rire mort de rire mort de rire

Nath pour la représentation , je sais pas encore mais je pense vers 19H-19H30 ... je te dirais oui !

De mon coté , ça va nickel , ras !! Smile

Passez une bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 40 EmptyLun 30 Nov - 20:42

Hello the gang.

Ravie de voir que ca va bien pour vous.

Noem je croise les doigt pour ton cheri...et meme les orteils :lol:. En effet ca vous faciliterais la vie par rapport a but mort de rire.
Pour le magasin en effet les gens ont du recevoir leur paye. Nous aussi on a eu du monde mais personne au drive par contre....logique...quand on a, pas de drive mort de rire.

Vachette contente de voir que tu va mieux et que l appetit est revenu.


Sinon moi ca va bof. En fait non ca va super bien mort de rire. Pour changer quoi.
La jounee fut excellente. On a bien bossé car gros arrivage de chocolat et autres produits pour les fetes. Autrement dit j ak pas beaucoup j ak la caisse (yesss) . Je l ai meme pas compté ce soir car en espece j avais la grosse somme de ...6 euro 15 mort de rire. Mon record.

Mais j ai pas arreté de l apres midi, j adore. Mes gaufres bien que un peu mo, les...oui elles etaient bien et une fois refroidies elles ont un pej ramolies, decue de ce coté la mais elles ont fait fureur (rien a voir avec hitler mort de rire) j en ai fait que 10 et il ny en a plus. J en ai pris 1, ma collegue marie 2. Ensuite je les ai "planquee "da, s le bureau et j en ai laissé 1 seule a la disposition de mon pitt bull car y a pas de raison que je lui fasse plaisir pour ensuite quelle m agresse...je lui en ai mis 1 c est deja genereux vu son attitude. Et les autres bah bizarrement elles ont disparues. Je pense que Seb est mélé a l affaire des gaufres perdues :lol:. Bref je vais faire une cagnotte pour recolter des fond pour financer les kg de farines mort de rire (que je paye deja pas cela dit mort de rire)

Voili voilou quoi mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 40 EmptyLun 30 Nov - 21:11

Pour dimanche j avaks pensé raclette mais on en a mangé une y a 10 jours.
J avoue un gratin ca peut etre pas mal ou les pates carbo.

Le gratin faut savoir un gratin de quoi mort de rire faut que je creuse l idee mais a mon avis le gratin ca peux etre bien.

Et pas faire d entree mais pljtot des truc pour l apero, genre un cake salé
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 40 EmptyLun 30 Nov - 23:31

c 'est pas de moi, je suis tarée, j 'aime mon taf mais je prend pas en photo le magasin mort de rire. Ils ont mis le magasin en photo sur le facebook de l 'enseigne.
donc je partage par ici pour vous montrer mon élément hihi
Parlez de tout et de rien - Page 40 12274310

mon soit disant poste de travail..donc la caisse est tout au bout sous l 'afiche bleu boulangerie..je dit bien soit disant mort de rire
Parlez de tout et de rien - Page 40 12313610

les décos
Parlez de tout et de rien - Page 40 12313810
Parlez de tout et de rien - Page 40 12314010

Parlez de tout et de rien - Page 40 12316210
Parlez de tout et de rien - Page 40 12299310
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 40 EmptyMar 1 Déc - 17:41

Hello la gang ! ça va ?

Moi ça peut aller, un peu fatiguée par la journée, je me suis levée à 4h15 pour l'inventaire frais du mois, en milieu d'aprem' j'ai commencer à ressentir un peu la fatigue quand même :lol:
Sinon il a fait très brumeux aujourd'hui, on a pas sorti la tête du brouillard...c'est bien triste comme temps.

Canard, bah alors t'as résolu le mystère des gaufres disparues ? ^^
Sinon jolies déco de Noël à ton boulot, nous y'a encore rien de mis, va falloir qu'ils se bougent parce que Samedi ont fait l'Arbre de Noël !

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...

-------

https://garoubienplusencore.forumactif.org/viewtopic.forum?t=1267
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: