Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
+3
kmi
nanou
bleu Marine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyJeu 26 Fév - 0:32

Hello the gang, vous dormez bien? Lol

Et oui pleins de mort de rire, cest la bonne humeur qui veux ca faut croire mort de rire, meme a 5h du matin. Si cest du a la vieillesse je suis mal barrée car ca va pas aller en s arrangeant mort de rire.

Vachette je sais que lordi est une grosse erreur mais moins je mendort et plus je magace et donc moins je me rendort. Du coup un peu dordi, puis kendji qui est le seul ses jours ci a cotoyer mes oreilles mort de rire et je somnolle jusqua 8h.

Il parait que le magnesium ca fonctionne, je me donne encore 3 semaines ou 1 mois, si ca continue je me tournerais vers une aide pour dormir car cest penible. Cest peut etre le stresse, meme si je sais pas pourquoi je stresserais et que jai pas limpression de , e ressentir je sais quil agit fort sur moi meme quand je me sent pas stressé, cest compliqué aexpliquer mort de rire.

Sinon vachette la soiree a été bonne? Vojs avez bien profité?

Noem jespere que tu aura loccas de voir un peu de ciel quand il fera beau, ca fait du bien au moral.


Quand a moi bonne journee aujourd hui, qui est passée trop vite, cest abusé comme le temps passe rapidement des jours ou lentement dautres, cest a ny rien comprendre mort de rire. En tiut cas la journee a commencee sous la pluie maks ca na pas duré ouf. Et ce soir repas chez ma cousine, cetait super simpa.

Une bonne petite journee, ca vaut une vrai njit de sommeil ca mort de rire

Bonne njut les folles
Becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyJeu 26 Fév - 8:01

Coucou ma gang

ça va ????


Noem , raf pas facile de ne voir le jour de la journée , même quand il pleut, quand même ^^ dire que pour moi être enfermé dans un métro ne serait que 15min c'est déjà beaucoup trop :lol: !!! ^^


Canard , et bien profites de ces 3 prochaines semaines pour tester le magnésium justement Wink
ça ne coûte pas grand chose , d'essayer ^^ même si au pire ça ne te fais rien pour le sommeil , ça ne te fera rien de mal , donc autant essayer , j'ai envie de dire ^^ je sais que pour moi , ça a toujours assez bien fonctionné , je prends le mag2 24H ^^

Et super pour la soirée chez ta cousine Smile !!!!!

De mon coté , ça va nickel !
Comme prévue , la semaine passe vite , en même temps , elle est bien chargée donc logique ^^
Hier super soirée impro Smile !!
et ce soir , répèt de violon ^^ !!

Passez une bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyJeu 26 Fév - 13:01

Salut tout le monde ! ça va ?

Moi oui, ce matin pas de boulot, j'avais un examen médical de contrôle à passer, résultat : tout va bien Smile oufffff ça fait du bien, le stress redescend... On va pouvoir reprendre nos petits projets.
Ce soir on se fait un petit resto, ça va faire du bien de changer les idées Smile

Aurel, bonne répet' Wink

Canard, alors tu as bien dormi cette nuit ?

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyJeu 26 Fév - 21:24

Hello the gang,

Contente que tout aille bien pour vous

C est cool noem si tout va bien, tu va pouvoir dormir sur tes deux oreilles....meme si techniquement cest pas facilefacile :lol:. En ettendant profite bien du resto.

Vachette merci pour le tuyau, je vais peut etre m en procurer, cette nuit jai bien dormi, de 1h a 7h, cestbien pourmoi ces temps si mort de rire, en plus le truc cest que je suis memepas fatiguée :lol:
Plus qje un jojr aurel, et cest le week end hihi.

Sinon aujourd hui bonne journee, sous la pluie mais ca ne me casse pas le moral alors yaha mort de rire, quand le moral va, tout va mort de rire.

Demain probablement que campo retourne au pré si tout va bien, ca va etre cool. En tout cas je suis plus que ravie de lavoir recuperé ce gros loulou.

Sinon bah scratch rien de special mort de rire

Bonne soiree les folles
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyJeu 26 Fév - 22:32

géniaaaaaaaaaal Noem , que tout aille bien suite aux résultats !!! Smile Smile et j'espère que vous avez bien profité de cette petite soirée resto Smile Smile becs !!!!!

Canard , super pour Campo , j'imagine ton soulagement , en effet !!

De mon coté , bonne journée , la répèt de violon , la premiere tous ensemble , donc un peu le bazar , mais faut un temps pour habituer ses oreilles à jouer qu'avec sa prof puis avec tout un ensemble , au début , tu t'y pers un peu ::lol:!: !!!

Bon demain soir , week end , mais ça va être hyper speed, j'ai pleins de trucs à faire et Tom arrive samedi matin tôt ::lol:!: !!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyVen 27 Fév - 11:32

Bien l'bonjour la Gang,

Je voulais venir hier dans l'aprem mais le forum était en maintenance... Sad

Sinon en week-end! Cet aprem (enfin ce midi ^^) , piscine (oui ça fait envie par les temps qui courent de se plonger dans un grand rectangle d'eau froide!... pas vous?... malade ) et ce soir, une petite soirée resto + théâtre!

BoOoonne journée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyVen 27 Fév - 18:13

Coucou la gang ! ça va ?

Moi oui, tranquillou. Plus qu'un jour et c'est le week-end Smile et j'ai ma marraine et mon tonton qui arrivent samedi midi pour le week-end Smile Bon par contre ils annoncent pas du super temps alors je sais pas ce qu'on va faire si on peut pas aller se balader...
Ce soir, pot de départ du'une collègue.

Nath, bonne soirée resto/théâtre, vous allez voir quoi comme pièce ?

Aurel, profites bien du petit Tom demain Wink

Canard, ça fait plaisir de voir que tu as le moral. Qu'est-ce qu'il avait Campo ?

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyVen 27 Fév - 20:54

Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir


Est ce que vous êtes bieeeeeeeen ??


aaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaa en apensanteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeur ( oups ... desolé , c'est juste que je regarde le replay du concert alcaline de calooooooo , et ça déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!! bouuuuuuuuuuuuh je veux le revoir zup )

Mais sinon à part ça , ça va nickel ^^ ::lol:!:

Nath , alors pas trop difficile d'entrée dans la piscine ? ::lol:!:
Bon resto et théatre Smile !!!

Noem , génial pour la venue de ta marraine et de ton tonton ! Smile Bon j'espère qu'il ne fera pas trop mauvais pour que vous puissiez sortir , ça peu encore changer ^^

bon allée , je retourne en apensanteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!!!

applaudire applaudire applaudire applaudire applaudire fou fou fou fou fou bras bras bras bras bras bras bras bras hiii hiii hiii hiii hiii hiii hiii hiii


Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyVen 27 Fév - 21:26

Hello the gang,

Cest le week end, meme si perso y a aucune difference avec la semaine mort de rire.

Vachette profite bien de Tom ce week end. Et pour le violon cest clair que ca doit pas etre facile de jouer avec dautres la premiere fois, avec les son parasite ettout. En tout cas cest cool de faire ca.

Noem super pour ton tonton, pareil profite meme si le temps n estpas avec vous, malheureusement ces temps si cest pas gagné mort de rire

Maismon perroquet, mais quelle folie ta piquée, ca va pas la tete, quelle drole didee la piscine par un temps pareil mort de rire


Sinon bonne journee pour moi, un trop beau soleil, trop la classe, campo est retourné au pré avec maya sa cherie de lannee derniere. Cest cool car y a un cheval deja present dans le pré qui les coursait et campo se cachait derriere maya style protege moi, ce quelle a fait mort de rire. Il est pas tres gentlemen mon louliu mort de rire.
Noem, en fait campo a eu un gros abses au pied qui la obligé a garder le box. Maks le voila de nouveau libre.

Sinon rien de special
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptySam 28 Fév - 11:24

Bien l'bonjour la Gang,

Hier soir on a été voir "je vous trouve très beau" , une pièce où un couple d'amis faux-cul se rend à la campagne chez un autre couple d'amis en disant du mal d'eux.... sans savoir que le téléphone du Mr est déverrouillé!................Smile c'était fun! On a reconnu 2 des acteurs d'une autre pièce qu'on avait vu ; c'est l'avantage des tout petit théâtres ( enfin moins petit que l'improvidence où on peut remplir 1/3 de la salle rien qu'avec le "groupe Vachette" mort de rire )

@Vachette => profiiiite bien de 'ti Tom! Il fait super beauuu aujourd'hui en plus! Smile

@Canard => BOn "week-end"... ou bonne semaine.... je sais plus ^^

@Noem' => profite bien de ta famille alors! Je crois les doigts pour qu'il fasse beau! Tiens j'y pense, toi qui est dans le sud -ouest , y'a Bénabar qui participe à un festival cet été (en aout) à Agen.... peut-être l'occaz de voir son spectacle?..

Moi, J- 5 avant Grenoble!!!! et J-6avant LyoOOon!! J'en peux pluuuus! Laughing


BoOOnne journée la GAng,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptySam 28 Fév - 17:26

Coucou ma gang !!

Comment allez vous ?

Nath , génial pour la piece de théatre ^^ je prends note ::lol:!:
Et oui pour l'improvidence , à nous , on a quasi rempli la salle mort de rire ^^ !!

Sinon , journée très agréable avec Tom Smile il est adorable ! un peu coquin pour manger ^^ mais adorable ^^ !
Cet aprem , on l'a donc amener à l'aquarium , il a bien aimé certains trucs ! mais il avait un peu de mal à suivre le sens de visite mort de rire ^^ !

mais c'était chouette ! et il fait un super temps , qui nous laisse rêver au printemps , mais bon demain , 1er mars , et la pluie revient ! sniiiif ^^ !

Passez une très bonne fin de journée Smile

ce soir , je vais essayé de regarder un peu les gites pour l'Auvergne ^^ je vais profiter , d'être tranquille chez moi , pour me pencher un peu plus dessus car bon , ça approche , mine de rien ^^ !

becs
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptySam 28 Fév - 18:12

Coucou la gang ! ça va ?

Moi oui, enfin en week-end Smile
Le temps se couvre, j'espère que demain on pourra passer entre les goutte pour aller se balader.
Sinon ce soir on se fait resto-cassoulet...miam miam :lol:

Nath, euhhhh je pense pas faire 1h30 de route pour aller voir Bénabar, non non, surtout qu'en août j'ai des congés et je ne resterai pas chez moi :lol:

Aurel, bonne idée pour les gites, mine de rien ça arrivera vite (j'espère :lol: ), en tout cas j'ai posé mes congés aujourd'hui, apparemment ça pose pas de soucis ils devraient être acceptés.

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptySam 28 Fév - 22:34

Hello the gang,

Ca vaaaaaa?


Coo vachette si tu a passé une bonne journee avec petit TOm, ca devait etre chouette laquarium avec lui

Perroquet tiens bon pour benabar, ca arrive, plus que quelques jojrs, ne craque pas mort de rire

Noem je croise les doigt pour le temps demain.


Sinon pour moi tout va bien , comme decathlon, a fond la forme mort de rire
Une semaine de finie, ca passe a une vitesse folle ces jours si mort de rire.

Chapette notre minette va bientot avoir ses petits, je pense dans les prochains jours, ca va etre simpa davoir des petits chats, quelqu un en voudra un mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyDim 1 Mar - 7:38

Coucou la gang !!

Oui , je suis matinale pour un dimanche , mais Tom s'est réveillé à 6H30 , je l'ai levé à 7h ,car il papotait avec son doudou avant de commencé à pleurer :mort de rire: !!
Un peu dur le réveil , je vous avouerais, mais lui a la patate , ça donne le sourire , il est trop drôle ^^ !

Et comme prévue , la pluie est de retour ^^ ! Pas facile d'avoir un week end entier de soleil ces temps ci ^^ ! alléééée viiiiiiiiiiiiiiiiite le printemps & l'été Smile Laughing Laughing !!!!

Canard , cool pour les chatons Smile vous avez trouvé des intéressée pour en prendre ?

Noem , alors c'était bon ce resto ? Smile

Bonne journée à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyLun 2 Mar - 20:50

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, boulot ce matin, repos cet aprem'.

Aurel, pour te répondre oui le resto était bon, on y était déjà allé avec mes grands-parents, toujours aussi bon leur cassoulet :lol: Et hier midi encore resto, cette fois on a mangé aligot-saucisse, et ce soir mon chéri a fait un pot au feu...maintenant faut digérer mort de rire

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyLun 2 Mar - 20:59

Hello the gang, ca va?

Wah vachette au moins tu a bien profité de Tom , cest cool meme si cest un peu dur de se lever tot un dimanche.

Noem et bien, cest pas un week end leger pour lestomac mais si cest un bon week end tant mieux, ca permet derentamer uune nouvelle semaine rebousté.

Sinon moi ca va. Hier jai fait mon premier loto, je pensait quil y aurais que des vieux mais pas du tout. Jai meme gagner un lot. Un livre sur versailles, une pochette de peinture acrylique, des raquettes de plage et un balon de lequipe de france mort de rire.
Tout ca suivi dun resto japonais qui etait pas mauvais cest cool.

Et aujourd hui jardinage, ne deteste ca mais la cetait pas desagréable avec un beau soleil, bonne journee cest cool

Mais je suis naze.....pas logique vu que je redort plutot pas trop mal mort de rire

Bonne soiree et bonne nuut les folles
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyLun 2 Mar - 21:09

Bien l'bonsoir la Gang

@Noem' => bonne digestion! Smile

@Canard => cool pour les lots au loto!.... ça fait des lustres que j'en ai pas fait.... depuis ceux de l'école primaire je crois ^^ qu'est ce que tu as jardiné de beau?...

Moi ça va.. même si je suis contente que cet affreux lundi soit fini... surtout qu'il me rapproche de mercredi et jeudiiiiii Smile Bénabaaaaaaaaaaaaaaaar nous voilààààààààààààà! Laughing

BoOonne soirée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyLun 2 Mar - 22:14

On a pris des essences locales. Des prunoliers, frene, un truc en "on" , noisetier, du houx
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyMar 3 Mar - 8:13

Coucou ma gang !

Vous allez bien ????


Noem , ah bah top , vous avez bien raison de profiter de genre de week end pour vous faire plaisir Smile ^^

Canard , chouette tout ça ! Le livre de Versailles , à dut te faire plaisir ? Smile le ballon encore plus mort de rire !!
en tout cas , contente que tu es passé de bons moments Smile !

Nath , arf y'a des lundis comme ça , et ça parait encore plus dur quand on attends quelques chose avec impatience ^^ courage , j-1 :p :p !!!!!


De mon coté , ça va
Aujourd'hui , 1er rdv à la banque , pour " simplement " me renseigner sur la possibilité ou non d'un prèt immobilier ^^ car quand je regarde les annonces de locations , ça me désespère plus qu'autre chose , alors qu'en annonces de vente , y'a des trucs vraiment intéressants !!!! Donc à voir , je ne me fais pas trop d'illusions non plus mais qui ne tente rien , n'a rien comme on dit Smile

Très bonne journée à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyMar 3 Mar - 13:54

Bien l'bonjour la Gang,

@Vachette => je croiseles doigts pour le rdv à la banque ; tu fais bien de te renseigner, ça coûte rien Smile


SInon ah y'est J-1!!! ça y'est je réalise bien bien bien là!!! yihaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! Smile


BoOoonne journée la GAng,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyMar 3 Mar - 18:08

Coucou la gang ! ça va ?

Moi oui, journée de boulot finie...avant un autre demain :lol:
Sinon bah rien de bien spécial.

Canard, bravo pour ton gain au loto, moi j'ai jamais rien gagné ^^

Aurel, t'as bien raison de te renseigner, qui ne tente rien n'a rien Wink

Nath, ça y est ça arrive ! Patience !

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyMer 4 Mar - 8:41

Bonjour mes chères folles Wink !!!!

Comment allez vous ?

Nath , a y'est , jour J Smile !!! Quelques chose me dit , que tu dois être une vraie pile électrique , aujourd'hui mort de rire Wink !!!


De mon coté , ça va ! Hier , j'ai donc eu mon rdv à la banque . En gros , ils peuvent me prêter mais pas suffisamment pour que je trouve un appart assez sympa . Avec le prêt qu'ils me proposent , je peux me trouver un 31m² ^^ pas idéal pour un projet immobilier quand même ^^

Du coup , j'ai fais ouvrir un PEL , et je reverrais ça dans quelques années ^^ pis j'espère que d'ici là , je ne serais plus seule mort de rire !!

En attendant , je vais donc reprendre mes recherches de locations.... j'ai jeté un oeil , mais rien de bien intéressant , ce jour ^^ je vais surveillé de près ^^ de toute façon , il ni a rien d'urgent , donc pas de stresse Wink

Voilou voilou ^^ !!!!!!

A part ça , ras , vivement le weeeeeeeeeeek end ^^ surtout avec une petite virée montagnarde , j'ai hââte !!!!


Bonne journée la gang Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyMer 4 Mar - 10:03

Bien l'bonjour la Gang,

@Vachette => au moins tu y vois plus clair dans tes projets!c'est bien de voir que tu as déjà droit d'emprunter , même si ça ne correspond pas à tes attentes , tu y as droit! C'est une bonne idée le PEL ; j'en ai ouvert et c'est vrai que ça aide pas mal d'avoir ça... ne serait-ce que pour couvrir les frais de notaires (chers pour une "signature, breeef)... Après c'est vrai que ton appart est grand et sympa mais du coup cher.... Il te faudrait, selon tes goûts, un plus petit (mais pas trop) pour pouvoir mettre un peu de côté en plus du PEL... Pis un jour tu seras 2 , et ça , ça augmentera le budget +++!


Sinon.... moi ça va bof... petit moral.... je sais pas ce que j'ai............

instant confidene....:


BoOoonne journée la GAng,

Des Becs

Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyMer 4 Mar - 15:00

Coucoules folles.

Ca va?

Cest cool va hette si il peuvent te preter un peu, apres cest sur quil sont un peu frileux pour les sommes. Apres cest pas une mauvaise idee de trouver plus petit et surtout moins cher pour mettre de largentde cotè.. et d ici quelques annee je te souhaite d etre deux aussi ( bien sur eclipse compte pas quand je dit ca :lol: )

Perroquet je vois a quel point tu va mal mort de rire, rapel moi de ne pas tappdler danw les prochains jours :lol:.


Sinon moi ca va, ce matin jai fait un tour de tracteur, jadore, cest trop cool mort de rire cetait pour mettre des engrais sur l orge de chez plis quoi qui sert pourfaire la biere, ce qui ferais bien plaisir a mon frere.

A part ca rien de special
Cet apres midi je faitrien xe chez rien, nada
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyMer 4 Mar - 17:52

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, tranquillou, après la pluie le soleil est de retour, et apparemment la fin de semaine et le début de la suivant s'annoncent très ensoleillés, ça fait plaisir !

Aurel, au moins tu sais en quoi t'en tenir. Effectivement ce que dis Nath est pas bête, peut-être que si tu prends plus petit tu peux mettre plus de côté et du coup acheter plus rapidement Wink En tout cas c'est une bonne idée d'ouvrir un PEL.

Nath, bonne soirééééééééééééééééééééeeeeee, profites bien !

Canard, si t'adores le tracteur, fait agricultrice ! :lol:

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: