Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
+3
kmi
nanou
bleu Marine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptyMer 4 Mar - 22:02

Oui , de toute façon , mon but est bien là depuis le départ : trouvé moins cher ^^ !
Je reprends donc , doucement , mes recherches Smile

Canard , oui j'allais dire pareil que Noem tu vas devenir agricultrice Smile

Nath , scratch bah , t'es en pleine folie là , enfin en plein concert pardon ,mort de rire donc profites ^^ et demain aussi Laughing !!!

Sinon , demain jeudi , ouf ^^ j'ai hate que cette journée là soit finit ! cette semaine me parait longue !!
Vendredi , réunion au siege , entre volant + notre responsable . ça va être ...... intéressant ^^


Mais surtout ... samedi : virééée à la montagne , entre amiiiiiiiiiiiis , ça va faire un bien fou de changer d'air et de se casser la gueule mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

j'ai adoré la réaction d'une collègue " quoi ???? tu vas faire du ski de piste comme ça , sans prendre de cours alors que tu n'en as jamais fait ?? mais tu vas te casser quelques chose ???? " mdddddddr

On verra bien m'a foi ^^ mort de rire !!!

Bonne soirée ma gang Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptyJeu 5 Mar - 13:09

Hello la gang ! ça va ?

Moi oui, de repos cet aprem', on va aller acheter une nouvelle machine à laver, la nôtre fait un bruit pas possible tout le long du programme depuis lundi. Bon je chipote pas parce qu'elle a quand même 7 ans et que c'était un premier prix, elle aura bien duré. Maintenant faut investir dans une plus costaud qui pourra durer plus longtemps (j'espère).
Sinon beau soleil aujourd'hui, mais il a fait bien froid ce matin surtout avec le vent.

Aurel, ah oui tu commences le ski tard, comme moi :lol: J'ai dû commencer à 25 ans si je me trompe pas, on est allé 2 jours dans les Pyrénées, si tu as avec toi un bon skieur qui a la patience de t'apprendre pendant ces 2 jours (comme mon chéri) tu devrais réussir à faire une piste verte sans tomber :lol: Nous on y retourne le week-end prochain pour une journée, j'espère que j'arriverai à retrouver mon niveau de l'an dernier.

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptyJeu 5 Mar - 14:12

Bien l'bonjour la Gang,

ça vaaaaaaaaaaaaaa?..

Moi oui... fatiguée... mais la patate... mais fatiguée.... mais la patate... mais fatiguée...mais la... bon vous avez compris l'idée!..comme le chante un certain chanteur.... que j'ai vu hier soir.... au 1er rang pile au milieu en mode assis.... puis au 1er rang collée à la scène en mode debout!!... Mais quelle éclate! quel plaisir de le/les revoir!!! de voir qu' le plaisir est réciproque!!! Que ça fait du bien de s'amuser tous ensemble!! Quel show!!! Que de talents! de supers musiciens! Du pur d'élire , de l'émotion , des sketchs: un spectacle com-plet à l' Hauteur de l'Artiste!!!! Vivement ce soir!!! ça a fait plaisir de se dire "à demain" hier.... et ça fait plaisir aujourd'hui de se dire qu'aujourd'hui on recommeeeeeeeeeeeeeeeeence! Même placement... même artiste!! yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

Bon y'a bien que les yeux qui ont un peu de mal à s'ouvrir après des tites nuits de 4H30/5H... mais c pas graaaaaaaaaaaaaaaave , on ne vit qu'une fois , autant en profiteeeeeeeeeeeeer!! ( et cr spectacle vaut vraiment vraiment vraiment le coup!!!! courez y!!!!!!!!!!Smile



BoOoonne journée la Gang,


Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptyJeu 5 Mar - 21:23

Coucou la gang,

Ca va bien?


Noem pas cool pour la machine, bon 7 ans elle a bien vecu quand meme,

Vachette cool pour le ski, moi ca fait depuis le cm2 que jen ai pas fait je crois. Tu nous racontera tes chutes :lol:

Perroquet bon je vois que tu va mal mort de rire jespere que ca ira mieux demain....mort de rire . Contente que tu t eclate, profite bien.


Moi aujourd hui tranquille, fait fait des tours de tracteurs mort de rire cest trop bien mort de rire, jai vu un bouquin courir dans un champ..... non non je nai pas fumé un arbre, un bouquin cest juste un lievre male, je sais pas si vous le saviez mais quand on me dit " regarde ce bouquin qui court" bah sur le coup a fait bizarre quand tu connais pas mort de rire. Enfin bref tout ca pour mettre de l engrais dans plus ou moins 30 hectars. Cest cool, surtout que je peux en profiter pour placer des blagues pourries mort de rire alors tout va bien mort de rire.

Sinon rien de special, ah si jalais oublier, demain cest vendredi, et qui dit vendredi dit.....veille de samedi et lendemain de jeudi. Voila cest dit mort de rire et si je dit pas de betises cest dit est letite d une chanson dun artiste qui passe tres regulierement sur rtl 2 ces jours ci dans le tracteur mort de rire

Sur ces belles paroles je vous dit bo ne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptyJeu 5 Mar - 22:33

coucou ma gang !!

Noem , pas cool pour la machine , mais en effet 7ans pour " un petit prix " c'est pas mal ! si la mienne pouvait tenir autant , ça serait cool ::lol:!: !!
de toute façon ça sert à rien de mettre cher , de nos jours ce genre d'appareil sont conçut pour durer pas plus de 10 ans ( qui est déjà un grand max ::lol:!: )

Nath , mais dans quel état tu vas nous revenir !! ça me fait flipper pour samedi :mort de rire:

Canard , cool , journée bien rempli !!!
et ta formation alors ? tu en es ou ?

Et j'ai pas tout compris , quand tu parle de radio , c'est la chanson " c'est dit " de calo qui passe ? ou j'ai rien compris ? mort de rire !

De mon coté , journée atroce au boulot
du coup , pas motivé pour le violon mais les dernières répèt se sont super bien passé !
Mardi , c'est du sérieux , gloups :lol: !

Demain , réunion toute la journée , entre " volants " loooooool !

Bonne soirééée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptyVen 6 Mar - 8:09

Hello the gang. Ca va bien?

En effet cest dit passe a la radio plusieur fois dans la journee mort de rire heureusement que cest pas les petits chat d entrecha ou chez pas quoi mort de rire.

Ma formation caaa avanve diucement. En plus pendant 2 semaine on la pas


Vachette bon courage pour ta petite reunion mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptyVen 6 Mar - 15:58

Bien la bonne nuit la Gang,

QUoi?! Comment ça c'est pas la nuit?!... Ah je me disais aussi c'est bizarre toute cette lumière du soleil....POurtant mon corps a bieeen l'impression qu'il est 3h du mat' là!! Mais quelle soirée hier encore!!! QUELLE P***** DE SOIREE!!! Je vous mettrai un p'tit récit dans la bonne rubrique Wink

En attendant je re-re-regarde des photos/vidéos..... ça va faire bizarre de pas aller à un concert ce soir Smile


BoOonne soirée la GAng,

DEs Becs
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptyVen 6 Mar - 17:37

Coucou tout le monde ! ça va ?

Moi oui, encore une journée ensoleillée aujourd'hui, il a fait 17°C cet aprem'. Dommage que j'ai peu vu le soleil mais bon...je pourrai en profiter dimanche.

Aurel, nous on a mis plus cher dans la nouvelle machine, les premier prix c'est bien pour 1 ou 2 personnes mais après ça fait juste, du coup on a investi un peu pour les années à venir. On a quand même eu nu beau geste commercial du vendeur (-80€) donc c'est cool. Sinon j'espère que ta journée réunion a pas été trop longue. Elle a été constructive au moins ?

Canard, ah bah je vais me coucher moins bête, je ne savais pas qu'un bouquin était un animal mort de rire

Nath, bon va falloir te reposer maintenant ! Mais contente de voir que lors de ces 2 soirées tu as bien profité.

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptyVen 6 Mar - 19:43

Coucouuuuuuuu ma gang !!


Nath , mort de rire j'imagine que ça doit être compliqué de retrouver la notion du temps , après 2 folles soirées de concerts en pleine semaine ^^
Bon tu vas me raconter tout ça demain :lol: !!!!

Noem , oui , c'est sur qu'aujourd'hui , vous faites bien , d'investir sur une machine plus adaptée à vos futurs besoins Wink !!! Smile

et oui , ce temps ( bien qu'avec un petit vent bien vivifiant ^^ ) fait un bien fou , et rebooste !!!

Du coup , pour te répondre , oui la réunion a été constructive! mais j'avoue qu'a la fin , j'avais bien mal au crâne ^^ !!! :lol: mais c'était cool !!!! Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile !!!

et ce soir weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek end ! et demaiiiiiiiiiiiiin montaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagne avec les z'amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!
haaaaaaaaaaaaaaaaaaan j'ai hâte ^^ Smile

idéal pour me ressourcer à blooooooooc avant la semaine de fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu qui m'attend la semaine pro ! ça va être juste épuisant , je ne sais pas encore , dans quel état je vais en sortir mort de rire !!!!!!

Mais bon ... ^^ !!

Bonne soirée ma gang Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptyVen 6 Mar - 19:43

Coucouuuuuuuu ma gang !!


Nath , mort de rire j'imagine que ça doit être compliqué de retrouver la notion du temps , après 2 folles soirées de concerts en pleine semaine ^^  
Bon tu vas me raconter tout ça demain :lol: !!!!

Noem , oui , c'est sur qu'aujourd'hui , vous faites bien , d'investir sur une machine plus adaptée à vos futurs besoins Wink !!! Smile

et oui , ce temps ( bien qu'avec un petit vent bien vivifiant ^^ ) fait un bien fou , et rebooste !!!

Du coup , pour te répondre , oui la réunion a été constructive! mais j'avoue qu'a la fin , j'avais bien mal au crâne ^^ !!! :lol: mais c'était cool !!!! Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile !!!

et ce soir weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek end ! et demaiiiiiiiiiiiiin montaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagne avec les z'amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!
haaaaaaaaaaaaaaaaaaan j'ai hâte ^^ Smile

idéal pour me ressourcer à blooooooooc avant la semaine de fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu qui m'attend la semaine pro ! ça va être juste épuisant , je ne sais pas encore , dans quel état je vais en sortir mort de rire !!!!!!

Mais bon ... ^^ !!

Bonne soirée ma gang Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptyVen 6 Mar - 20:06

Coucouuuuuuuu ma gang !!


Nath , mort de rire j'imagine que ça doit être compliqué de retrouver la notion du temps , après 2 folles soirées de concerts en pleine semaine ^^  
Bon tu vas me raconter tout ça demain :lol: !!!!

Noem , oui , c'est sur qu'aujourd'hui , vous faites bien , d'investir sur une machine plus adaptée à vos futurs besoins Wink !!! Smile

et oui , ce temps ( bien qu'avec un petit vent bien vivifiant ^^ ) fait un bien fou , et rebooste !!!

Du coup , pour te répondre , oui la réunion a été constructive! mais j'avoue qu'a la fin , j'avais bien mal au crâne ^^ !!! :lol: mais c'était cool !!!! Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile !!!

et ce soir weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek end ! et demaiiiiiiiiiiiiin montaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagne avec les z'amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!
haaaaaaaaaaaaaaaaaaan j'ai hâte ^^ Smile

idéal pour me ressourcer à blooooooooc avant la semaine de fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu qui m'attend la semaine pro ! ça va être juste épuisant , je ne sais pas encore , dans quel état je vais en sortir mort de rire !!!!!!

Mais bon ... ^^ !!

Bonne soirée ma gang Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptyVen 6 Mar - 20:57

Coucouuuuuuuu ma gang !!


Nath , mort de rire j'imagine que ça doit être compliqué de retrouver la notion du temps , après 2 folles soirées de concerts en pleine semaine ^^  
Bon tu vas me raconter tout ça demain :lol: !!!!

Noem , oui , c'est sur qu'aujourd'hui , vous faites bien , d'investir sur une machine plus adaptée à vos futurs besoins Wink !!! Smile

et oui , ce temps ( bien qu'avec un petit vent bien vivifiant ^^ ) fait un bien fou , et rebooste !!!

Du coup , pour te répondre , oui la réunion a été constructive! mais j'avoue qu'a la fin , j'avais bien mal au crâne ^^ !!! :lol: mais c'était cool !!!! Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile !!!

et ce soir weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek end ! et demaiiiiiiiiiiiiin montaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagne avec les z'amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!
haaaaaaaaaaaaaaaaaaan j'ai hâte ^^ Smile

idéal pour me ressourcer à blooooooooc avant la semaine de fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu qui m'attend la semaine pro ! ça va être juste épuisant , je ne sais pas encore , dans quel état je vais en sortir mort de rire !!!!!!

Mais bon ... ^^ !!

Bonne soirée ma gang Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptySam 7 Mar - 8:15

Hello the gang ca va?

Voila que vachette se met a faire le perroquet maintenant....on est mal barré mort de rire parce que 1 ca va mais 2 bonjour les degats mort de rire.


Vachet te profite bien de nath tant qu il est encore tang, elle prend le melon (rien a voir avec adrien :lol: ) et bientot elle va prendre un agent pour filtrer ses appel et trier ses amis, alors profite mort de rire.


Passez une bonne journee, aujourd hui il a l air de faire beau cest cool
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptySam 7 Mar - 17:29

Hello tout le monde ! ça va ?

Moi oui, c'est enfin le "week-end" Smile et avec le soleil en plus ! (quoique, des nuages se sont pointés dans l'aprem' :lol: )

Aurel, alors ce ski ? Pas trop tombé ?
Et sinon tu vas faire quoi la semaine prochaine pour que ça soit si épuisant ?

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptySam 7 Mar - 19:17

hello the ganggggggg yahouuuuu mort de rire


ca va bien?

moi ca va pas mais pas mais pas du tout mort de rire enfin si en fait mort de rire ca pete le feu, sortez les extincteurs mort de rire

je craque c'est rien mort de rire, ca ira mieux demain faut pas s'inquieter mort de rire

jéspère que le ski s 'est bien passé, alors combien de chutes?
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptySam 7 Mar - 19:52

mort de rire magnifique signature agricole Canard mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptySam 7 Mar - 20:42

Bah oui cest dans l ere du temp mort de rire. Jaurais tres bien pu mettre un champ d orge d escurgeon passé a l engrais, a moins que ce ne soit un champ fraichement semé d orge de printemp ou de betteraves sucrieres, et s il y avait un bouquin qui courre ca serais le top mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptyDim 8 Mar - 10:40

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, comme un dimanche avec un grand soleil ! ça fait plaisir ce temps ! Smile
On voudrait un peu en profiter mais on sait pas encore ce qu'on va faire :lol:

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptyDim 8 Mar - 13:34

Hellooo ma gang !!!


Comment allez vous , en ce beau dimanche printanier ? Wink !!!!


Noem , oui , profitez en , ça serait dommage de rester enfermé par un temps pareil !

De mon coté , ça va super , la journée de ski hier , juste superbe !!!!
Ma toute première foi , sur des ski alpin , mais j'ai eu de bons profs Smile !! à la fin de la journée , de prenait un réèl plaisir à descendre les pistes ( vertes , pour un début quand même ^^ ) !!! Juste une grosse phobie des téléski , donc grosse crise d'angoisse une fois la perche enjambé et en route vers le haut de la piste ^^ mais bon , même en larmes , j'ai surmonté cette peur loool !! ( chacun des phobies hein ^^ ) !!!!

Non mais une journée comme ça , ça fait juste trop du bien , la montagne , le soleil , les z'amiiiiiiiiiiis ... ça ressource !! Smile !

De quoi , démarrer cette folle semaine , demain , d'un bon pied ( bien qu'avec quelques courbatures :lol: ) !!!

En attendant , aujourd'hui , très beau temps , encore , petite ballade au parc de prévue Smile

Là , j'ai fait un peu de ménage , ça a été compliqué de sortir l'aspi du placard , avec de telles douleurs au bras ^^ pis jai aussi fait mes vitres ( bah oui , ils annoncent plus d'une semaine sans pluie , donc autant en profiter ^^ ) mais là aussi , ça s'(est avérer assez douloureux mort de rire !!!!!

Bon allée , j'ai encore quelques trucs à faire , je me bouge ^^

Bonne journée Laughing Laughing Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptyDim 8 Mar - 14:04

Bien l'bonjour la Gang,

@Vachette => 4X le même message répartis en 2 pages ; même moi je n'ai jamais fait autant! Respect! mort de rire mort de rire mort de rire Respect aussi pour ta première journée sur des skis de piste! TU as bien géré et tu ne t'ais pas laissé démonté par ta peur! TU as bien su géré la vitesse ; non top! JOurnée à refaire.... à la prochaine saison quand il aura reneigé! Là ça va tout fondre! Smile c'est clair que ça ressource et fait du bien des journées comme ça! Smile

@Canard => Bravo pour la signature agricole et le retour à un pseudo plus "commun"! Je n'ai pas dit que je filterai TOUS les appels de mes amis... seulement certains... qui ne savent pas accepter le bonheur d'un appel de Bénabar en pleiiine fooOolie d'un concert! Wink

@Noem' => vouiiiiiii il faut profiteeeer de ce soleil!!! ça fait cro du bien au moral! Smile

NOus on va aller tester notre matos d'escalade sur le mur d'un parc!.... avant de tester... un bon gâteau au chocolat Smile

BoOoonne journée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptyDim 8 Mar - 15:01

mort de rire à mince pour le message en 4x mort de rire ! mais dés que je validais le message , ça me mettais un message d'erreur , donc je faisais copier collé jusqua ce que ça marche , mais visiblement ça a marcher ... à chaque fois mort de rire !!!

Oui , à refaire , avec grand plaisir , l'année prochaine Smile Smile Smile !!!!

Bonne aprem escalade et surtout gateau Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptyDim 8 Mar - 21:01

Bravo Aurel pour ta performance en ski Wink tu as eu de bons profs.

Nath, alors il donne quoi ce matériel d'escalade ? Et ce gâteau ?

Pour nous ça a été sortie au soleil à un terrasse à Albi, et on est allé chercher de quoi faire pousser des plants de tomates cerises pour mettre dans les salades cet été Smile Bon par contre dimanche prochain ils prévoient de la pluie au ski...euhhhhhh j'espère que ça va changer !!!

Bonne soiréééeee !!!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptyDim 8 Mar - 21:45

Merci , Noem Wink ! oui j'ai vraiment eu les profs idéaux Laughing !!!!
Super que vous ayez profité de votre journée Smile !! top ; pour les tomates cerises , c'est une bonne idée !! ( je vais y penser tiens ! )
vous avez prévue d'allée au ski , le week end prochain ? j'espère que la météo changera d'ici là Wink !!

Nath , oui alors , cette journée escalade , ça s'est bien passé ? et ce gâteau Razz ?

De mon coté , très bonne journée , dans un premier temps , chez moi , avec quelques trucs à faire ( j'ai juste pas trouvé le temps pour faire du violon mais bon tant pis ^^ ) et ensuite petite ballade au parc de la tête ..; y'avait un monde de fou , je crois que je n'ai jamais vue une foule pareil au parc , même par les plus belles aprem d'été , sans exagérer looool ! mais bon les gens étaient de bonnes humeur , donc c'était supportable et c'était surtout hyper agréable de profiter de ce soleil Smile ^^

Et demain , début , d'une semaine de foliiiiiiie :lol: !

Bonne soirée Smile



Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptyDim 8 Mar - 23:29

Hello the gang,

Ca va?

Cool vachette pour le ski, cest genial si tu a bien profité, et bravo pour le bravage de peur. Et cest bien pourle parc, cest clair qu avec un temps pareil il serais vraiment bete de pas en profiter

Noem hum les tomates cerises, ca sent l été ca mort de rire.

Et oui je suis revenue a jn pseudo plus normal,ca commencait a me souler pelleteuse, encore ca serais semoir, moissoneuse ou tracteur mort de rire. Canard ca me va plutot bien comme pseudo.

Aujourdhui trop beau temps, mais apres une nuit de 4h ouille ouille ouille mort de rire du coup un ciné , oui cest dommage avec ce temps mais cetait soit ca soit une sieste mort de rire, les nouveaux heros de disney sont pas trop mal mais jai connu mieux,
Mais cet aprem balade a pied avec ma mere et une amie. Ca fait trop du bien

Jespere quil fera un temps similaire cette semai e, jai pas regardé la météo.

En attendant dornez bien les folles
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptyLun 9 Mar - 7:43

Coucou ma gang !!

ça va en ce lundi ???

Canard , oui oui , apparemment la météo nous autorise à ranger nos parapluies pour la semaine ::lol:!: !!
Cool pour le ciné et la ballade Smile

De mon coté , ça va , un peu difficile de se lever , ce matin encore , j'ai maaaaaaaaaaaal ! bon en plus je n'ai rien fait pour y arranger car hier on a fait 1 fois le tour du parc entier + 2 fois le tour du lac mort de rire mort de rire ! J'essaie de réparer le mal par le mal :lol: !

Je me dis , ça va être compliqué demain , de tenir le violon et de manier l'archet avec de telles courbatures :lol:

Bonne journée à toutes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: