Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010

Aller en bas 
+13
myr1983
nanou
Sandrine
alisson
mélo
garoulinda
hypermegafandegarou
Noem
nouni
Canard
kmi
FlowerBénabarge
Poussière d'étoile
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

"Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010    "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 8 EmptyDim 12 Déc - 20:37

oui mais enfin je sais pas pour vous , mais moi , sur chaque album , j'ai une chanson que j'aime plus que les autres... alors là je sais pas....

et oui on attends aussi tes impressions :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

"Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010    "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 8 EmptyMar 14 Déc - 9:43

Bon je crois que mon tit coeur à plutôt tendance à pencher pour "Bonne espérance".. pour l'instant en tout cas ! love

Kmi , tes impressions !!!!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

"Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010    "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 8 EmptyMar 14 Déc - 12:55

ben elles sont bonnes mort de rire mort de rire

non mais j'essaierai de faire ca ces jours ci , mais bon mardi mercredi c'est journées restos je suis pas souvent chez moi !! mais en fin de semaine ca devrait être bon :lol:
Revenir en haut Aller en bas
nouni
Mise à jour
Mise à jour
nouni


Nombre de messages : 454
Date de naissance : 07/09/1983
Age : 40
Localisation : Moutier / Suisse
Réputation : 0

"Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010    "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 8 EmptyMar 14 Déc - 19:38

bah moi mes impressions, je vais pas tout détailler mais je le répète j'adoreeeeee :-)

Je trouve que l'on redécouvre Garou, d'autre texture de voix, des style différents, j'aime toute les chansons cheers
Revenir en haut Aller en bas
dauphins59
Passagers que nous sommes
Passagers que nous sommes
dauphins59


Nombre de messages : 5
Date de naissance : 04/07/1962
Age : 61
Réputation : 0

"Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010    "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 8 EmptyJeu 16 Déc - 12:21

Pour ma part gros gros coups de coeur pour version integrale,je l aime encore,j avais besoin d etre la, for you,et tout les autres dailleurs c est sublime cet album.Ce que je regrette un peu c est de ne pas savoir laquelle que Garou a put compose car on y voit pas grands chose sur l album au niveau des chanson enfin c est domage tant pis il faut deviner
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

"Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010    "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 8 EmptyJeu 16 Déc - 14:58

celles qu'il a écrit sont For you (avec jj goldman) mise à jour et t'es là Wink

bon sinon voici mes impressions :lol:

J'avais besoin d'être là : on reconnait bien garou là , une chanson qui moove juste comme il faut !! J'aime beaucoup !! ^^

Version integrale: alors celle la c'est une de mes préférée, la musique est sublime et de belles paroles aussi !! pi le fait de l'avoir découvert en live avant même la version studio c'est love love J'adoreeeee !!!

Je resterai le même
: celle là aussi j'adore le coté blues et sa voix sexy des couplets un vrai bonheur, le refrain génial aussi pi, comme vachette, le passage à 3min45 je m'en lasse pas :lol:

Si tu veux que je ne t'aime plus
: celle la est vraiment trop courte :lol: elle est tellement belle on aimerait que ca dure plus longtemps!!! sublime !!

For you: très belle chanson , bien écrite j'aime beaucoup le rythme et la musique ! Emelie a de quoi être fière Wink

Salutations distinguées
: alors celle ci est très bien écrite, la musique est entrainante mais pourtant c'est pas une chanson que j'ai envie d'écouter en boucle, elle me fait trop penser à ma liberté de penser que j'ai déjà trop entendu :lol: ! elle est quand même bien mais elle fait pas partie de mes préférées !!

Je l'aime encore: bon alors celle la je crois que c'est ma préférée ( je dis je crois car c'est dur de choisir une préférée :lol:) mais je la trouve sublime, avec ce blues qui lui va si bien, pi c'est clair qu'elle est poignante !! très belle chanson !! love

Bonne espérance
: merveilleuse musique j'adore , merveilleuse chanson dans l'ensemble en fait, j'aimeeee

Mise à jour: celle ci merveilleusement bien écrite, chapeau l'artiste vraiment très belle chanson et très belle musique et le mélange des deux voix très joli love j'aimeee

Un nouveau monde
: J'adore le rythme la musique pi les paroles aussi tiens enfin bref très belle chanson qui moove !! ^^

Passagers que nous sommes: alors celle la j'adore le rythme , j'adore les couplets ce que j'aime moins c'est le refrain j'aime pas les refrains où c'est toujours la même phrase, c'est dommage !! mais bon ca m'empêche pas de l'écouter ^^

T'es là: Alors celle là j'étais pressée de l'entendre en entier après avoir entendu l'extrait et au final ben c'est pas une de mes préférées !! enfin j'aime bien la musique , les paroles aussi , en fait je crois que c'est sa façon de chanter les premiers couplets qui me dérange un peu sinon après le refrain ca va ^^

La scène
: celle la ben j'accroche pas plus que ca !! enfin j'adore la musique mais je sais pas je trouve qu'il y a pas tant d'émotion que ca dans cette chanson peut être le fait qu'il parle plus qu'il ne chante ! mais bon des fois je vais l'écouter ca va pi d'autre fois j'ai envie de la zapper :lol:


Dernière édition par kmi le Jeu 16 Déc - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

"Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010    "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 8 EmptyJeu 16 Déc - 19:54

C'est vrai que c'est écrit petit (et les couleurs sont particulièrement bien choisies de surcroît^^) sur le livret..le tout le rendant pas très fonctionnel

Garou a écrit et composé "mise à jour" et "t'es là" . Il a collaboré avec Jean Jacques Goldman sur "for you"
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

"Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010    "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 8 EmptyJeu 16 Déc - 20:59

Garou à écrit "For you" avec Jean Jacques Goldman , chanson pour sa fille Wink et il a aussi écrit "Mise à jour" et "T'es là" , tout seul comme un grand :lol: love
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

"Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010    "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 8 EmptyJeu 16 Déc - 21:08

ben ca va elle va le savoir on est 3 à l'avoir écrit mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

"Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010    "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 8 EmptyJeu 16 Déc - 21:13

ah mince j'avais pas vue cette 13eme page mort de rire mort de rire

oooooh je vais lire tes impressions !! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

"Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010    "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 8 EmptyJeu 16 Déc - 21:19

:lol: moi aussi j'ai envie de zapper "La scène" mddr , enfin c'est pas que je l'aime pas ,mais ouais défois j'ai pas tellement envie de l'écouter , pis en fait souvent j'ai pas le temps de l'écouter car quand j'ai pas de problèmes de bus , bah j'arrive au boulot sur "t'es là" donc bah "La scène" du coup .... loool et le soir quand je sors , j'ai envie soit de réécoiter l'album du début , soit je le commence a partir de "Bonne éspérance" mais je zappe "La scène" car je sais que j'aurais pas le temps découter "Je l'aime encore" du coup mort de rire mort de rire tout un calcul en fait :lol: bon aujourd'hui c'était différent , j'ai eu le temps d'écouter "La scène" et "Bonne espérance" 4fois mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

"Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010    "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 8 EmptyJeu 16 Déc - 21:27

Ah oui moi aussi j'avais zappé la 13e page , dslée Kmi....

Mercii pour tes impressions!Je vois qu'on est d'accord sur "je l'aime encore"....elle est so so cute cette chanson!


Par contre la scène moi je ne la zappe jamais , je trouve très agréable d'entendre la voix de Garou me dire qu'il a envie.....d'nous!.....une balade tout en douceur...pour se remettre du chamboulement "t'es là"....et avant de rattaquer sur "j'avais besoin d'être là".....En fait y'en a vraiment aucune que je zappe...y'en a que je suis pressée d'écouter, mais sitôt que les 1ères notes d'une commence il FAUT que je l'écoute! love
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

"Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010    "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 8 EmptyJeu 16 Déc - 21:40

N'empèche , je relisais toutes nos impressions et ça ce rejoins assez Smile

Y'a pas a dire , il a tout déchiré le loup sur cet album :lol: !!

heuuuu sinon je me suis aperçut que j'avais "oublié" scratch .. "Bonne espérance" dans mes impressions .. LA HONTE , j'y crois pas , comment ai je pue ?? et personne ne m'a rien dit ?? :lol: bref , je viens de remédier au problème ! Ah non mais ça craint vraiment , surtout celle là quoi mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
dauphins59
Passagers que nous sommes
Passagers que nous sommes
dauphins59


Nombre de messages : 5
Date de naissance : 04/07/1962
Age : 61
Réputation : 0

"Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010    "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 8 EmptyVen 17 Déc - 13:11

Merci beaucoups de m avoir informee pour les chansons ,j adore mise a jour en plus et for you je savais qu elle etat destinee a sa fille trops forte en emotion cette chanson mais version integrale je ne m en lasse pas je l adore tout simplement merci garou
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

"Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010    "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 8 EmptyDim 19 Déc - 16:49

Je suis entrain de penser ... ça à l'air mal partit pour qu'on est un clip .... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

"Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010    "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 8 EmptyDim 19 Déc - 18:20

Bah ouais là je sais pas quand il aura le temps de le tourner pff
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

"Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010    "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 8 EmptyDim 19 Déc - 18:37

Noem a écrit:
Bah ouais là je sais pas quand il aura le temps de le tourner pff

Bah jamais :lol: ... a moins qu'il le tourne vite fait bien fait au Québec , mais je pense qu'il est censé être en vacance là mort de rire ! pis on serais surement au courant si il devait y'en avoir un scratch... quoi que il attend peut être de sortir l'album au Québec... a voir :lol:

Mais alors là , je préfère plus m'attendre à rien mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
dominique.pozzetto
Passagers que nous sommes
Passagers que nous sommes
dominique.pozzetto


Nombre de messages : 77
Date de naissance : 18/08/1956
Age : 67
Localisation : Italie
Réputation : 0

"Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010    "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 8 EmptyDim 19 Déc - 21:49

Moi aussi j adore toutes les chansons de l album ,la scène ne me plaisait pas tellement ,et bonne espérance boohh il y avait quelque chose qui ne rentrait pas!!alors j ai mis mes écouteurs je me suis étendue sur mon divan et fermer les yeux et je dois dire qu elles sont très très belle!!maintenant elles sont parmi mes préférées love
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

"Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010    "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 8 EmptyLun 20 Déc - 17:28

ah super Domi ! Et oui certaines chansons demande une écoute plus attentive pour les apprecier à leurs juste valeurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Contenu sponsorisé





"Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010    "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Version Intégrale - Classement
» Garou : Version intégrale
» Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013
» Novembre 2010
» Metz - 27 novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Garou :: Tout sur Garou :: Albums-
Sauter vers: