Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010

Aller en bas 
+13
myr1983
nanou
Sandrine
alisson
mélo
garoulinda
hypermegafandegarou
Noem
nouni
Canard
kmi
FlowerBénabarge
Poussière d'étoile
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mélo
Bonne espérance
Bonne espérance
mélo


Nombre de messages : 512
Date de naissance : 03/11/1989
Age : 34
Localisation : Lille
Réputation : 0

"Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010    "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 7 EmptyLun 29 Nov - 22:09

Ca y'est j'ai enfin pu écouter presque toutes les chansons! Alors je ne peux pas trop me prononcer au bout d'une seule écoute mais je peux déjà dire que mon gros coup de coeur va pour "je l'aime encore", elles juste poignante!

Le revoilà enfin le Garou que j'aime, avec ses chansons à lui et pas des reprises, c'est vrai qu'à ce moment là j'aimais un peu moins mais là avec cet album ça remonte en puissance
Revenir en haut Aller en bas
nouni
Mise à jour
Mise à jour
nouni


Nombre de messages : 454
Date de naissance : 07/09/1983
Age : 40
Localisation : Moutier / Suisse
Réputation : 0

"Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010    "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 7 EmptyLun 29 Nov - 23:57

pour ma part mes préféré c'est "version Intégrale" "t'es la" car je trouve sa voix juste sublime. "for you" et "la scène" cette chanson est délicate juste ce qu'il faut et les parole m'ont fait sourire. sinon toute les autres je les adores aussi.
je trouve qu'il est différent des autres album, une redécouverte de lui
moi j'adooooooorrreeeeeeeeeeeeeee et je lui tire mon chapeau car vraiment son album vraiment magnifique :-) hâte de les entendre en live ca va juste cartonner en live ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

"Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010    "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 7 EmptyMar 30 Nov - 12:00

Bon je peux pas donner mon avis sur chaque chanson après une écoute et demi de l'album :lol: mais en tout cas cet album est un vrai coup de coeur, c'est Garou à 100% quoi !
Je crois qu'on a toute la même impression en fait, Garou est de retour ! :lol: ça c'est vraiment lui ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

"Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010    "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 7 EmptyMar 30 Nov - 15:59

Perso.. je ne parlerais pas de "retour" car pour moi on a jamais connu ce Garou là.. pas en chansons en tout cas...
Ces précédents albums en français , je les ai adoré , je les apprécie toujours mais ce n'etait pas vraiment lui... c'était plus des chansons pour faire des chansons , mais elles n'avaient rien d'original , rien de personnel... donc peu de particularité... c'est ce dont je me rend compte depuis quelques temps et encore plus aujourd'hui..
Là j'ai l'impression d'enfin découvrir le chanteur que j'attendais....
Car pour être franche , je suis pas sure que ce sont ses albums qui ont fait la longévité de ma "fan'attitude" mais plus l'homme de scène qu'il est ...
Ses chansons je les adores car j'adore sa voix et que bon y'a des chansons qui moove , d'autres plus émouvante ect , mais voilà si je le connaissais pas et qu'aujourd'hui il sortirais "reviens" par exemple , je suis pas sure que j'adhèrerais :lol: je sais pas si c'est très clair ce que je dis mort de rire !

Alors que cet album là , il a vraiment une âme.. on y sent vraiment son vécue quoi .. et ça Garou ne nous l'avait jamais montré ou très peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

"Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010    "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 7 EmptyMar 30 Nov - 16:49

Oui bon "retour" c'était une façon de dire :lol: on va dire que c'est "l'arrivée" du Garou qu'on attendait Smile
Et pour te rejoindre je dirais la même chose, si il n'y avait que les albums et pas la scène, mon attention envers Garou n'aurait pas été la même. L'homme de scène est vraiment exceptionnel, c'est là qu'on le reconnait vraiment.

Sinon je sais pas vous mais pour lire les paroles sur le livret de l'album je me tue les yeux :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

"Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010    "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 7 EmptyMar 30 Nov - 16:59

J'ai même pas essayé , il est naze le livret , on dirait qu'il est pas finit :lol: , on voit rien.... déjà écrire les paroles sur les photos c'est pas géniales mais en plus écrire en sombre sur des photos sombre... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

"Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010    "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 7 EmptyMar 30 Nov - 17:40

mort de rire ouais il est pas top, on voit pas bien les photos, pour lire les paroles il faut de bon yeux et une bonne lumière :lol: heureusement que le livret ne reflète pas la qualité du CD :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

"Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010    "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 7 EmptyMar 30 Nov - 17:54

c'est clair :lol: , mais c'est dommage quand même... c'est sympa de pouvoir lire les paroles et voir des jolies photos :lol: !

Sinon j'ai vraiment un gros coup de coeur sur "Bonne éspérance" je trouve la musique trop jolie , l'harmonica , le piano , le violon et sa voix.. un magnifique mélange love Vraiment une pure merveille cet album!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

"Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010    "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 7 EmptyMar 30 Nov - 19:38

bon ca y est je l'ai enfin !!!

bon je mettrai pas tout de suite mes impressions sur chaque chansons mais bon dans l'ensemble ben j'adoreeeeeeeeeeee c'est clair que cet album n'a rien a voir avec les autres, c'est garou en version integrale quoi :lol:

sinon pour l'instant mes coup de cœur vont à "je l'aime encore " celle la elle est juste sublime et puis aussi "version integrale" et "je resterais le même" ... enfin je les aime toute de toute façon un pure merveille cet album love
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Bonne espérance
Bonne espérance
nanou


Nombre de messages : 901
Date de naissance : 17/06/1982
Age : 41
Réputation : 0

"Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010    "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 7 EmptyMar 30 Nov - 20:17

Coucou,
C'est vrai que le livret est nul en plus il pue ptdrrrr.... Du coup, je ne me suis pas attardé dessus. La qualité du papier hum hum... ON dirait que ça sort de mon imprimante mort de rire.

En ce qui concerne l'album alors je l'ai écouté 4 ou 5 fois d'affilé et je ne peux pas dire que j'ai eu un coup de coeur dès la première écoute.

Celle qui m'ont le "plus" plu c'est un grand mot je dirais "for you", "bonne espérance" et "mise à jour"
Je réécoute demain et je reviendrai vous donnez mes gouts s'il y a des nouveautés :lol:.

Je suis mauvaise langue en ce moment sur Garou je crois mort de rire.
nanou

Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

"Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010    "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 7 EmptyMar 30 Nov - 20:58

mort de rire Nanou, figure toi que dès que j'ai ouvert l'album j'ai eu la même impression que toi : le livret sent mauvais mort de rire mort de rire mort de rire bizarre comme première impression mais bon je suis vite passer au vif du sujet : écouter le CD ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

"Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010    "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 7 EmptyMar 30 Nov - 21:03

je crois qu'on a toutes eu cette impressions mort de rire :lol: bon c'est original au moins mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
myr1983
Mise à jour
Mise à jour
myr1983


Nombre de messages : 157
Date de naissance : 26/02/1983
Age : 41
Réputation : 0

"Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010    "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 7 EmptyMar 30 Nov - 21:52

J'ai enfin eu le temps de l'écouter en entier et j'adore.

Contente du retrouver du Garou comme j'aime avec des chansons françaises originales.

Je sens que l'album va tourner en boucle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

"Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010    "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 7 EmptyMer 1 Déc - 20:25

J'ai enfin le CD Laughing après avoir chercher au moins 10 minutes et que je commençais grave à saturer je l'ai enfin trouvé le seul, l'unique et le dernier exemplaire de VERSION INTEGRALE!!!!!!! ahhh enfin...
Bon je vois toujours pas Garou faire tout un concert qu'avec ces chansons là mais j'avoue que ça me plait mieux que je ne pensais au début :lol: Je me vois déjà l'écouter devant ma cheminée avec un bon livre Laughing L'album idéal pour ce genre de soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

"Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010    "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 7 EmptyMer 1 Déc - 20:32

Moi l'idée d'un concert 100% version intégrale ne me déplairais pas love :lol:

Enfin de façon il fera jamais un concert avec qu'un seul album :lol: Smile

Contente que tu l'apprecie plus qu'au départ yes
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
nanou
Bonne espérance
Bonne espérance
nanou


Nombre de messages : 901
Date de naissance : 17/06/1982
Age : 41
Réputation : 0

"Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010    "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 7 EmptyJeu 2 Déc - 16:29

Bon j'ai à nouveau écouté et j'ai enfin quelques petits coups de coeur :

For you
Salutations distinguées
Mise à jour
un nouveau monde
passagers que nous sommes

Par contre, une que je n'aime pas c'est : "la scène", j'adhère pas du tout mais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

"Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010    "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 7 EmptyJeu 2 Déc - 21:01

c'esdt marrant comme les avis diffèrent.

moi pour ma part comme je l'ai déja dit c'est hummmmmm un délice (j'avoue que depuis 3 jours Patrick a fait une pause voiture.... c'est provisoir mais tout de meme).

Ca fait longtemps que j'ai pas eu tant plaisir découter Garou...et y a meme une toune voir plusieurs de cet album qui ont réussi a détroner "le sucre et le sel"...faut le faire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

"Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010    "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 7 EmptyJeu 2 Déc - 21:10

ah faut le faire en effet , et il a fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

"Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010    "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 7 EmptyJeu 2 Déc - 22:19

Quel miracle !
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

"Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010    "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 7 EmptyDim 5 Déc - 12:44

canard qui parle: et oui Garou peux encore me surprendre, il a de l'avenir ce petit.

écoute un homme seul au piano entre toi et les mots......et la tu meurt direct c'est juste sublime sublime
Revenir en haut Aller en bas
Elouceline
Passagers que nous sommes
Passagers que nous sommes
Elouceline


Nombre de messages : 11
Date de naissance : 29/06/1988
Age : 35
Réputation : 0

"Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010    "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 7 EmptyLun 6 Déc - 20:52

moi j'aime que la premiere "jvais besoin detre la" mais je n'ai pas écouté a fond tout l'album
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

"Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010    "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 7 EmptyLun 6 Déc - 20:56

Je pense que pour les personne qui sont retentissante dés la 1ere écoute , vous devriez vous concentré en l'écoutant , il suffit de ce concentré sur sa voix , la musique et les profondeurs des textes ... love ! Enfin bon après ça peut aussi ne pas plaire à tout le monde :lol: , dans tout les cas , reviens nous donner tes impressions une fois que tu l'auras un peu plus écouté Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

"Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010    "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 7 EmptyMer 8 Déc - 12:25

Bon je crois qu'il serait temps de donner mes impressions pour cet album Razz

J'avais besoin d'être là : Bonne surprise pour une entrée en matière, bien entrainante, elle est de bonne augure pour la suite de l'album.

Version intégrale : Celle-là c'est un coup de coeur, un homme qui se met à nu avec sa voix de crooner, petite balade toute douce...quand on l'écoute on a tout de suite envie de se balancer au rythme de la musique :lol:

Je resterai le même : Petit blues avec guitare électrique...version que j'aime beaucoup, très couuuuuuuulante :lol: titre à ne pas confondre avec "je suis le même" mort de rire rien à voir ! :lol:

Si tu veux que je ne t'aime plus : Trop couuuuuuuuuuurte cette toune mort de rire à chaque fois que je l'écoute j'ai envie de la remettre encore et encore, avec cette voix toute douce et puis ces paroles prenantes d'un homme qui a l'air désemparé mmmmmmmmmmmmm love

For you : Hey elle déchire la toune de la 'tite Emelie ! Moi je serai fière en tout cas :lol: J'adore le rythme, le piano dans les couplets, les paroles d'un papa qui changerai tout pour sa fille...J'aimeeee !!!

Salutations distinguées : Alors celle-là tout de suite elle m'a fait penser à "ma liberté de penser" de Florent Pagny, bah j'ai compris pourquoi après --> même compositeur : Pascal Obispo :lol: Sinon bah sympa mais sans plus, j'accroche pas plus que ça...

Je l'aime encore : Blueeeeeeesssss, j'adooooorrreeeee !!! Voix langoureuse qui va très bien avec l'homme déchiré (pas saoul hein) par une rupture.

Bonne espérance : C'est pas une de mes favorites...bien mais sans plus...il manque un truc dans les couplets...mais je sais pas quoi :lol: le refrain est mieux.

Mise à jour : J'aiiiiiiiiiiiiiiimmmmmeeee !!! Jolies paroles, bravo Garou ! Le refrain avec la choriste ça rend trop bien, comme si un couple se parlait Smile

Un nouveau monde : Alors celle-là à chaque fois que je l'écoute, les quelques notes du début me font penser à une toune d'Emmanuel Moire (ne me demandez pas laquelle je me souviens plus du titre :lol: "Là où je pars" peut-être ). Et y'a un truc que j'adore c'est le "Un nouveau voyage, Et..." au début du refrain Razz j'adoooore le refrain, trop entrainant. Et il se rebelle le Garou, je sais pas qui c'est cette personne mais la pauvre mort de rire

Passagers que nous sommes : Au début j'ai l'impression d'être dans l'ouest américain au milieu des cow-boys mort de rire et dans les refrains aussi :lol:

T'es là : Alala cette voix qui passe de très grave à aigue... love Et puis les paroles, une belle déclaration ! Smile

La scène : Une petite chouchoute cette là, déjà parce que la version blues comme ça rien qu'avec un piano-voix et quelques cuivres j'adooooooorrrreeeee, je suis trop fan, et puis ce joli texte pour les fans et la scène qu'il aime tant, c'est joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

"Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010    "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 7 EmptyDim 12 Déc - 17:47

Ah super , merci pour tes impressions Noem !!! Smile

pfiou , plus j'écoute l'album plus je l'aime... chaque chanson à sa petite particularité.. love un vrai bonheur....Garou a intérêt à vite prévoir des dates pour nous le faire en live love

Sinon j'ai beaucoup de mal à départagé "Bonne espérance" et "Mise à jour" , deux chansons très différentes mais... je sais pas... c'est plus que des coups de coeurs pour moi..c'est wooow ! love je les écoute en boucles !!

Je les trouve terriblement bien écrite en fait .... sur "Bonne espérance" la musique est juste splendide et mettent terriblement bien les paroles et la voix de Garou en valeur love

"J'aurais perdu l'habitude , d'être ton unique certitude , mais si dieu est mort et bien l'amour n'éxiste plus" "Sous les étoiles , mon ange , la route parait plus courte , je rejoins le cap de bonne espérance" ... love j'adore !

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

"Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010    "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 7 EmptyDim 12 Déc - 20:11

ben en même temps personne ne te demande de les départager mort de rire mort de rire

bon va falloir que je mette mes impressions moi aussi !! on verra si j'ai la motivation d'écrire ce soir ou les prochains jours :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010    "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Version Intégrale - Classement
» Garou : Version intégrale
» Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013
» Novembre 2010
» Metz - 27 novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Garou :: Tout sur Garou :: Albums-
Sauter vers: