Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013

Aller en bas 
+2
nanou
Poussière d'étoile
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013 Empty
MessageSujet: Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013   Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013 EmptyMar 15 Oct - 20:51

Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013 Garou-10

Le nouvel album de Garou, "Au milieu de ma vie", sortira le 18 novembre prochain !
Découvrez en avant-première le tracklisting !
Et rendez-vous très prochainement pour découvrir les photos et le clip !

1- AU MILIEU DE MA VIE
2- AVANCER
3- TOUTES MES ERREURS
4- LA FÊLURE
5- JE LUI PARDONNE
6- DU VENT, DES MOTS en duo avec Charlotte Cardin
7- L'ANGE GARDIEN
8- LE BLUES DANS LE SANG
9- AVEC ELLE
10- SEULE UNE FEMME
11- TU SAIS


Dernière édition par Iko-Iko le Ven 15 Nov - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
nanou
Bonne espérance
Bonne espérance
nanou


Nombre de messages : 901
Date de naissance : 17/06/1982
Age : 41
Réputation : 0

Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013   Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013 EmptyMar 15 Oct - 20:59

Les titres de chansons me paraissent très gai, on va pouvoir danser mdrrr ! Yes mdrrrrr !!!
Ca donne l'eau à la bouche....
en tout cas, je mets bcp d'espoir dans ces titres, j'espère de plus en plus ne pas être déçue à la fin... J'aimerais retrouver les albums du début... ou presque :lol:.
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013   Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013 EmptyMar 15 Oct - 21:01

chouette ça avance !! hâte de savoir si je ne serai pas déçue :lol: !! mais bon moi je préfère quand y'a 12 chansons ça fait un nombre paire :lol: mort de rire !!
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Bonne espérance
Bonne espérance
nanou


Nombre de messages : 901
Date de naissance : 17/06/1982
Age : 41
Réputation : 0

Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013   Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013 EmptyMar 15 Oct - 21:04

mort de rire KMi... Ta pas changé !!! T'es toujours le schtroumpf grognon....

Y a peut-être une piste cachée ???
Mais c'est vrai que 11 ça fait peu... mais bon si elles sont bien ce sera déjà pas mal mdrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013   Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013 EmptyMar 15 Oct - 21:08

Hâte de voir le nouveau clip !
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013   Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013 EmptyMar 15 Oct - 21:15

::lol:!: oui moi aussi ça me perturbe 11 chansons :mort de rire: !


sinon moi j'attends tout le contraire de toi Nanou , pour cet album , je ne veux SURTOUT pas que ça ressemble à ses 1ers albums, ni a aucuns autres , je veux de la nouveauté jusqu'au bouuuuuuuut, qu'il prenne à nouveau des risques un peu le monsieur !! ^^ !

Mais , je sens que je vais déjà adoré là 8 !!!

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013   Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013 EmptyMar 15 Oct - 21:26

ah ben tu vois nanou y'a pas que moi qui ai un problème avec le nombre 11 mort de rire mais sinon oui je confirme je râle toujours :lol:

et sinon moi non plus je voudrais pas que ça ressemble trop aux premiers, mais avec les artistes qui y ont participer on est malheureusement pas à l'abri mais bon ça fera au moins une heureuse hein nanou mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013   Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013 EmptyMar 15 Oct - 22:42

Comme toi Vachette , j'ai bien repéré la 8......Après.....à voir.....Mais après "Rythm and Blues" que je n'ai écouté qu'une fois, j'avoue que je n'ai pas la même hâte avant la sortie d'un album de Garou......ça fait bizarre......
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013   Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013 EmptyMar 15 Oct - 22:45

oué je crois qu'on est un peu toutes dans le même cas ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013   Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013 EmptyMer 16 Oct - 15:29

Oui je confirme mort de rire

Perso je suis plus pressée qu'il sorte par curiosité que par réelle impatience .

C'est un peu l'album de la dernière chance en fait mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
nanou
Bonne espérance
Bonne espérance
nanou


Nombre de messages : 901
Date de naissance : 17/06/1982
Age : 41
Réputation : 0

Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013   Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013 EmptyMer 16 Oct - 19:56

aurel a écrit:
sinon moi j'attends tout le contraire de toi Nanou , pour cet album , je ne veux SURTOUT pas que ça ressemble à ses 1ers albums, ni a aucuns autres , je veux de la nouveauté jusqu'au bouuuuuuuut, qu'il prenne à nouveau des risques un peu le monsieur !! ^^ !
ben quand je dis ressemble au 1er, c'est plus pour sa voix, le style... mais c'est clair que j'attends de la nouveauté... il nous doit bien ça mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013   Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013 EmptyJeu 17 Oct - 22:13

Rien à voir à priori mais sur le prochain album de Pascal il y aura aussi 11 titres ( c'est un chiffre à la mode ^^)....mais aucun écrit ou composé par Garou par contre mort de rire


Allé je sors d'ici , si je veux parler de Pascal je vais ds la rubrique " divers".........si je la trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013   Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013 EmptyVen 18 Oct - 11:26

Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013   Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013 EmptyVen 18 Oct - 12:49

Jolie photo, j'aime bien l'atmosphère qui s'en dégage, par contre c'est mal barré pour du blues si la photo est le reflet de l'album.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013   Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013 EmptyVen 18 Oct - 15:56

La photo est sympa mais je l'imagine pas du tout en pochette d'album !!

En plus on le reconnait à peine , Garou mort de rire ( pis j'aime pas trop sa veste mais ça on s'en fou moquer )

Non mais comme tu dis Noem , si ça reflète l'album , on peut oublié qu'il a du blues dans le sang le loup :lol: !!!! ça dégage une ambiance très sereine !

Après ça peut donner sur des chansons intéressantes , dont les textes ont sans doute pour but de retracer le parcours de Garou , pour en arriver à cette sérénité ... un peu comme " Le chemin " d'Emmanuel Moire ...

Même si je continue à crier QUE CE N'EST PAS LA QUE JE L'ATTENDS moi !!!! bouder tant pis je vais prendre mon mal en patience pour un album 100% blues , et vais patienter sereinement avec cet album mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013   Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013 EmptyVen 18 Oct - 15:57

ps : par-contre pour le fait que les photos de l'album pourrait m'inspirer un nouveau design de forum , c'est mal barré mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013   Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013 EmptySam 16 Nov - 9:39

Bon et bien j-2 avant la sortie de l'album Smile

et y'en a même certaines qui l'ont déjà trouvé visiblement ( comme Noem :lol:) !

Hâte d'avoir vos avis Smile!

En attendant , de mon coté , je suis toujours complétement sous le charme de " La félure " ! Cette chanson est magnifique et elle met vraiment bien la voix de Garou en valeur !!! j'adore !!!

Quand a " Le blues dans le sang " .. après plusieurs écoute , je l'aime un peu mieux , mais sans pour autant dire que j'adore .. ça reste trop " raconter " a mon gout , mais je me dis qu'en concert , dans une ambiance très intimiste , ça pourrait être sympa qu'il nous raconte cette histoire ^^ !

Sinon dans les autres titres , qu'on a pas encore pue découvrir , ceux qui m'interpellent et me donnent envie de les entendre sont "  Au milieu de ma vie " , " Toutes mes erreurs " , " Du vent , des mots " et " L'ange gardien " ainsi que la chanson qu'il a ecrite pour sa fille " Tu sais " Smile!

Voilà , j'avoue commencé a avoir hâte de découvrir cet album Smile!

Pis il va faire quelques concert ces prochaines semaines , donc y'a moyen qu'il en fasse certaines en live et qu'on puisse avoir des vidéos sur youtube Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
nanou
Bonne espérance
Bonne espérance
nanou


Nombre de messages : 901
Date de naissance : 17/06/1982
Age : 41
Réputation : 0

Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013   Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013 EmptySam 16 Nov - 16:24

Coucou, j'ai également trouvé l'album ce matin... Je l'ai acheté car j'aimai bien "avancé", "la fêlure", j'ai adoré... "le blues dans le sang" pas trop aimé mais j'ai craqué j'avoue à cause de la fêlure et plusieurs titres de chansons m'ont interpellé et je voulais en savoir plus...

Après la 1ère écoute, enfin écoute c'est un grand mot car Axel avait faim donc râlait ptdrrrrr... J'ai écouté vraiment la première moitié 6ère chansons et ça m'a l'air pas mal alors que ce n'est qu'une première écoute ... donc pour le moment je n'ai pas pu avoir de coup de coeur mais je vous en dis dès que je peux vraiment l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013   Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013 EmptySam 16 Nov - 20:23

Super que t'es pue l'avoir aujourd'hui , Nanou !
c'est plus pratique que les albums sortent le samedi , pour avoir plus de temps d'écouter le week end .. car en y sortant le lundi , avec la semaine qui suit , c'est pas toujours simple :lol: !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013   Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013 EmptyLun 18 Nov - 16:22

Je l'ai acheté vendredi un peu par hasard, mon chéri voulait faire un euromillion, et comme ils vendent les CD à cet endroit j'ai voulu voir si l'album était déjà en vente, j'y croyais pas mais si :lol: Mais bon pas trop eu le temps de l'écouter, le week-end en famille on a pas trop le temps ^^ un peu dans la voiture entre 2 magasin vendredi et un peu cet aprem sur la route aussi. A première écoute j'aime bien la plupart des chansons mais faudrait que je trouve le temps de l'écouter au calme.
Sur certaines on reconnait bien la patte de l'artiste qui a écrit la chanson, notamment celle de Gérald De Palmas.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013   Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013 EmptyLun 18 Nov - 20:12

Pas trouvé l'album ( c'est pas faute d'avoir cherché :lol: ) , j'ai écouté " L'ange gardien " ce matin, sur deezer , et j'ai bien aimé !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013   Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013 EmptyLun 18 Nov - 20:37

j'ai survolé l'album , et très peu de chansons qui ont attiré mon intention .. ! y'en a pas mal que j'ai zappé au bout de quelques sec d'écoute ..

Les seule que j'ai eu plaisir à écouté entière " L'ange gardien " , " Tu sais " et " Des villes et des visages " et bien sur " La Félure " qui est pour moi , la meillieure !

D’ailleurs , j’espérais un peu que l'album soit dans ce ton là , très rauque , très puissant ... mais rien a voir quoi ... !

je suis déçue . ces chansons ont des musiques magnifiques , sans doute de très beau texte mais y'en pas beaucoup qui mettent sa voix en valeurs et ça , ça m'agace !

Du coup , bah je sais pas si j'ai vraiment envie de l'acheter cet album , je vais attendre d'avoir eu le temps de l'écouter un peu mieux , avant de sortir 18 euros :lol: !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013   Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013 EmptyMar 19 Nov - 21:28

c'est encore moi :lol: ! ( y'a que moi qui poste par ici ou quoi mort de rire !! )

j'écoute l'album et je vais donner mes impressions à chaud , chansons , par chansons ^^ !

Au milieu de ma vie , très belle musique d'intro qui pourrait donner le ton a une magnifique chanson .... mais ... non :lol: juste une chanson sympathique à écouté mais sans plus ...

Avancer , ça fait un moment qu'on l'a connait maintenant , mais je m'en lasse pas , je trouve les paroles simples oui , mais efficace ! Un texte ou tout le monde peut s'y reconnaitre ! Une très belle musique , un rythme qui reste en tête .. bref je l'a trouve vraiment chouette cette toune là !!

Toutes mes erreurs j'aime assez cette chanson , que je trouve très bien rythmé , j'aime beaucoup la musique et les paroles sont assez positive , contrairement à ce que pourrait laissé penser le titre .

La Félure celle là c'est ma chouchoute love ! je l'écoute en boucle , j'aime tout dans cette chanson et j'y retrouve tout ce que j'aime chez cette artiste ... j'adore quand il passe du murmure à la puissance comme ça ! Quand aux paroles , je les trouve très bien écrites !!!

Je lui pardonne Celle ci , fait aussi partie de mes favorites ! j'adore la musique d'intro , j'adore la façon dont Garou pose sa voix dessus !

Du vent , des mots Celle ci .. elle s'écoute , mais bon.. sans plus . contrairement à Nath , j'aime assez la voix de la fille . Mais bon les paroles , la musique ... bof ! c'est pas mon dada :lol: !

L'ange gardien Celle là , " je kiffe " ^^ ! j'adore le rythme , j'adore les refrains hyper entrainants , c'est du bon son ^^

Le blues dans le sang , J'apprends à mieux l’apprécier après plusieurs écoutes ! je crois que j'attendais trop de cette chanson ( un bon blues ) du coup j'ai été un peu déçue au départ mais ça va , c'est sympa comme " bilan " pour ses 40 ans ^^ mais je ne l'écouterais pas en boucle ..

Avec elle J'aime beaucoup le rythme des refrains , ça pourrait être sympa en live ... mais niveau paroles, ça vole pas bien haut je trouve ..c'est joli mais bon . Du coup , je sais pas trop quoi en penser de cette chanson , si j'aime ou pas :lol: !

Seule une femme j'aime beaucoup cette chanson , il y met beaucoup d"intensité et d'émotion dans son interprétation . Après je trouve les paroles un peu flou , brouillon , va me falloir plusieurs écoutes pour tout saisir ^^ :lol:

Tu sais Alors celle ci .. elle dépasse les mots ! elle est tout simplement bouleversante ! J'avais les larmes aux yeux à la 1ere écoute .
Il l'a parfaitement bien écrite ! et la musique est sublime , toute en douceur , pour laissé avant tout place à l'émotion du texte ! c'est ... j'en ai les frissons !! Un bijou cette chanson , vraiment . Chapeau l'artiste ! Chapeau le papa ... sa fille pourra l'écouter a chaque fois qu'il repartira ...

Ton paysage j'aime beaucoup cette chanson ! Paroles bien écrites , musique très belle ,dommage qu'il ni ai pas les paroles dans le livret

Le chainon manquant c'est sympa a écouté , mais sans +

Des villes et des visages Celle là , je l'adore ! je trouve les paroles très bien écrite , sa voix , la musique ... j'espère la voir un jour en live , même si elle n'est qu'un " bonus " ...

Voilà concernant cet album , qui est pas du tout aux couleurs que j'espérais , mais qui pas mal quand même .
C'est un album très serein en fait , très calme ! Il nous a pas habitué à ça ! y'avait toujours une place dans chaque album pour des chansons rock , très blues , puissante .. et là c'est presque trop sage en fait . :lol:
Après cet album , c'est un bilan de la moitié de sa vie .. donc c'est logique qu'on y trouve pas tout ça au final . c'est son histoire en fait .. et cette sérénité , c'est visiblement son état d'esprit actuel donc il ni a rien de faux , et c'est déjà une bonne chose .
Et pour une fois , je trouve que le travail sur la musique , est vraiment d'une grande et belle qualité !!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013   Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013 EmptyMar 19 Nov - 21:43

je mettrai mes avis sur l'album plus tard...certains restent encore à définir.....certains divergent des tiens Vachette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013   Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013 EmptyMar 19 Nov - 22:00

cool , hâte de lire vos avis !!!

On notera aussi , quand même que pour une fois depuis longtemps , le livret et les paroles sont LISIBLES mort de rire !!! c'est pas du luxe franchement mort de rire !!! et la photo a coté de la chanson " Je lui pardonne " est à tombé ! et elle fait partie des 3 photos en vrac qui sont dans le collector Smile ça peut être pratique à faire dédicacer .. après je dis ça , je dis rien mort de rire !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013   Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012
» Le Grand AmOur - SOrtie le 2 décembre 2013
» "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010
» Bénabar " Inspiré de faits réels" - sortie le 25/08/14
» Prochain album de Garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Garou :: Tout sur Garou :: Albums-
Sauter vers: