Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010

Aller en bas 
+13
myr1983
nanou
Sandrine
alisson
mélo
garoulinda
hypermegafandegarou
Noem
nouni
Canard
kmi
FlowerBénabarge
Poussière d'étoile
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

"Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010    "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 6 EmptyJeu 25 Nov - 21:06

Ah oui mais alors là je sais pas comment tu fais mort de rire !

Ne pas les écouter du tout pour avoir la surprise , ok , mais les ecouter une seule fois , aaaaaaa c'est de la torture mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

"Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010    "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 6 EmptyJeu 25 Nov - 21:35

c'est clair affraid
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

"Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010    "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 6 EmptyJeu 25 Nov - 22:38

Bah quoi mort de rire c'était juste pour avoir un aperçu Smile
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Bonne espérance
Bonne espérance
nanou


Nombre de messages : 901
Date de naissance : 17/06/1982
Age : 41
Réputation : 0

"Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010    "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 6 EmptyVen 26 Nov - 16:44

Noem a écrit:
Je les ai écoutés qu'une seule fois ces extraits, bah voui je préfère avoir la surprise tout entière le 29 Smile mais je dois dire que j'ai un coup de coeur pour "la scène".

ah une personne comme moi mort de rire. Bon moi j'ai rien écouté... Vivement lundi ou je découvrirai demain s'il en fait en live.
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

"Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010    "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 6 EmptyVen 26 Nov - 19:42

affraid affraid les folles j'ai trouvé quelque chose affraid affraid
je cherchai si y'avait des gens qui donnaient leur impressions sur l'album et je suis tombée la dessus love
bon j'ai pas fini de tout écouter mais je vous mets le lien
http://www.wat.tv/audio/garou-option-musique-37lmb_2f1q5_.html

les chansons sont en entier celles qui veulent la surprise ne cliquez pas :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

"Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010    "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 6 EmptyVen 26 Nov - 19:49

scratch y'a un moyen de les extraires pour le train demain ???????????? :lol:

bon je vais mourire et je reviens ( peut être ou peut être pas mort de rire )
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

"Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010    "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 6 EmptyVen 26 Nov - 19:51

ooooh il est gentil real player il veut bien me les extraires mmmmmmmmmmm bon j'ai hate de prendre le train moi , 7H30 ça va être court mdddddddddr
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

"Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010    "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 6 EmptyVen 26 Nov - 19:54

:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

"Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010    "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 6 EmptyVen 26 Nov - 20:57

scratch sinon c'est moi ou il manque "Version intégrale" "t'es là" "passagers que nous sommes"? a moins que j'ai loupé un trucs :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

"Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010    "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 6 EmptyVen 26 Nov - 21:07

merciiiiiii, bon je me tate, je garde la surprise ou pas ???? :lol:
Je vais voir si je vais résister tout le week-end mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

"Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010    "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 6 EmptyVen 26 Nov - 21:20

oué il manque des chansons mais bon c'est pas grave déjà celles qu'on a vont nous aider à patienter ^^

sinon noem tu va pas résister je le sens !! ^^ de toute façon là elles sont en entier donc ca change rien si tu les écoute aujourd'hui ou lundi mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

"Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010    "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 6 EmptyVen 26 Nov - 21:24

oui oui , c'est clair , non mais c'était juste pour savoir si il ne m'en manquait pas , je suis tellement speed que j'aurais très bien pue en louper une ou 2 mort de rire en tous cas mon lecteur mp3 est prèt :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
mélo
Bonne espérance
Bonne espérance
mélo


Nombre de messages : 512
Date de naissance : 03/11/1989
Age : 34
Localisation : Lille
Réputation : 0

"Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010    "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 6 EmptyVen 26 Nov - 21:42

bon moi c'est trop lent à charger alors je vais patienter bien sagement même si c'est dur bouahhhhh
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

"Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010    "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 6 EmptyVen 26 Nov - 23:05

woooooooow.....je n'ai écouté que "je resterai le même" et......je pense que je ne vais pas acheter cet album lundi.....no, mon coeur ne va pas résister! je vais juste décéder...c'est juste du Garou à l'état pur...du Garou comme je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!love
Revenir en haut Aller en bas
nouni
Mise à jour
Mise à jour
nouni


Nombre de messages : 454
Date de naissance : 07/09/1983
Age : 40
Localisation : Moutier / Suisse
Réputation : 0

"Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010    "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 6 EmptySam 27 Nov - 0:15

vraiment cet album est extra, je vous jure mais je pense que c'est un de ces meilleures album, pas 1 seul chanson ne m'ennuie. d'habitude il y en a certaine que je n aime pas trop mais la je les aime toute je crois sans exeption :lol:

il a fait fort notre Garou avec cet album croyez moi mort de rire

et vraiment quand on l ecoute on a que une envie entendre un jour tout l album en live :lol:
si sur la prochaine il fait pas de dvd ou d album live ben alors la on passe a côté de grande chose LOL

enfin voila vivement lundi pour vous et je vous souhaite d'avance un bon mourutage mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

"Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010    "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 6 EmptySam 27 Nov - 11:30

Mes impressions sur ce " version intégrale"


La scène
: j’adore la mélodie tout en douceur qui nous entraine dans l’univers de prédilection de Garou : la scène! Sa voix, délicatement posée sur la mélodie , me transporte!

Salutations distinguées : j’aime le rythme entrainant de cette chanson , je pense qu’en live , le mélange harmonica/bonjo peut allumer un feu d’en feeeer!! D’un point de vue de Fleur du Bien , je reconnais bien des paroles signées Mr Obispo : les petites désillusions de l’amour et du monde (parfois véreux) de la musique….pour se rendre compte que le seul vrai bonheur est celui que l’on trouve auprès de l’être qui nous est le plus cher au monde : l’enfant que l’on met au monde et voit grandir!

Mise à jour : le romantisme à l’état pur magnifié dans cette chanson ; j’aime l’idée d’un amour éternel qui résiste aux tempêtes, se renouvelle sans cesse, s’adapte aux difficultés rencontres , pour en sortir plus fort….avec toujours plus de tendresse, respect et confiance mutuelle….Le tout porté par une mélodie à couper le souffle!


Je l’aime encore
: un blues intime…..sensuel…..presque charnel…..un Garou qui se confie sur sa souffrance après une douloureuse séparation….qui avoue pleurer……wow……des frissons partout……………….et les larmes pas loin…..Sublime!

Un nouveau monde
: aaah j’adore cette chanson! Triste et joyeuse en même temps…triste parce que traitant d’une séparation et l’humour avec lequel les paroles traitent de cet épisode sont un moyen de défense pour ne pas pleurer (« comme si on protégeait son coeur« )…en cela c’est tout attendrissant…..Après , le rythme de la chanson , associé aux paroles joyeuses et humoristiques font sourire et se moover! Bref une mélodie et des textes qu’on sent très élaborés! J’aime!


For You : une touche de JJG….un soupçon de tout l’amour que Papa Garou porte à sa fille chérie….et vous obtenez une chanson sont les paroles et la musique vous emmènent avant même que vous vous en rendiez compte… »for you , i will change the world ..moi qui ne pensais qu’à moi jusqu’à toi…. »

Si tu veux que je ne t’aime plus : comment décrire cette chanson?….quels superlatifs employés?…..merveilleuse?….magnifique?……l’escalade de la mélodie au piano….la voix de Garou redécouverte ici sur une chanson plus « lyrique »……font que, cette chanson est juste….juste….incroyable!…..Une preuve (s’il en est encore besoin) que Garou peut TOUT chanter!

Bonne espérance : à J+1 de la découverte de cette chanson sans en avoir le texte sous les yeux , je n’en perçois pas toutes les subtilités des nombreuses métaphores du texte qui semble riche…..En revanche , la musique à l’harmonica et la guitare sèche associée à la voix chuchotant de Garou sont un réel atout de séduction de cette chanson!!

Je resterai le même : un blues….lent….sensuel une nouvelle fois…qui vous entraîne instantanément dans la chanson….vous y envoûte………pour votre plus grand bonheur!…………..J’aime!
Mention spéciale à l'enchainement "chuchotement" puis "cri de rage".....;wooooow......mon coeur fait un bond à chaque fois!!!


Restent à découvrir « version intégrale » et « t’es là »……………..à suivre dès lundi prochain…….avec une hâte grandissante!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Passagers que nous sommes
Passagers que nous sommes
Sandrine


Nombre de messages : 34
Date de naissance : 21/04/1982
Age : 42
Réputation : 0

"Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010    "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 6 EmptyLun 29 Nov - 14:50

Raaaaaaaaa je l'ai écouté sur deezer (je suis de nouveau entrain de l'écouter ^^) et j'adooooore gros coup de coeur pour je l'aime encore. Je mettrais mes impressions quand je l'aurais écouté plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

"Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010    "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 6 EmptyLun 29 Nov - 16:04

Voilà , j'ai l'album enfin en mains , je suis entrain de l'écouter love

je donnerais mes impressions détaillées plutard love

Pour l'instant j'ai juste à dire.... WOOOOOOW !love
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

"Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010    "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 6 EmptyLun 29 Nov - 17:13

Moi aussi je l'aiiiiiiiiiiiiiiii, je viens de commencer à l'écouter, j'en suis à Si tu veux que ne t'aime plus et c'est une pure tuuuuuuuuuuuuuurrrrriiiiieeeeeee !!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Bonne espérance
Bonne espérance
nanou


Nombre de messages : 901
Date de naissance : 17/06/1982
Age : 41
Réputation : 0

"Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010    "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 6 EmptyLun 29 Nov - 17:18

vivement demain que je l'achète... pas pu aujourd'hui, je ne suis pas sortie.
Revenir en haut Aller en bas
mélo
Bonne espérance
Bonne espérance
mélo


Nombre de messages : 512
Date de naissance : 03/11/1989
Age : 34
Localisation : Lille
Réputation : 0

"Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010    "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 6 EmptyLun 29 Nov - 17:40

Ouahhh à lire vos impressions c'est encore plus dur d'attendre jusqu'à noel pour avoir cet album... pour l'instant y'en qu'une que j'ai pu écouter, c'est "je t'aime encore", juste elle me tue sur place cette chanson, hâte de pouvoir l'écouter sur deezer quand je serai chez moi
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

"Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010    "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 6 EmptyLun 29 Nov - 20:04

pff il est même pas encore à Chaumont !!! Suspect ville de merde Suspect
mais bon pas grave je vais écouter sur deezer les 3 que je n'ai pas encore pu écouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

"Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010    "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 6 EmptyLun 29 Nov - 21:00

Ah merde Kmi , demain peut être ? j'espere en tout cas !!!

Sinon voici mes impressions détaillés !

*J'avais besoin d'être là* Bon celle ci , ça fait un moment qu'on l'a connait mais je m'en lasse pas...elle met de bonne humeur , elle swing bref c'est du Garou Wink

*Version Intégrale* Alors celle ci , j'ai eu les larmes lorsqu'il l'a faites samedi...et pis alors sur le cd , un début au piano tout en douceurs et les violons qui arrivent plutard sur la chanson , juste sublime !! Des paroles simples mais efficaces comme on dit , des paroles a son image quoi Wink

*Je resterais le même* Cette chanson là est très spéciale.. des couplets assez "lent" ou il prend sa voix sexy et des couplets tout en puissance , surtout à 3min45 , a ce passage là , mon coeur fait un looping à chaque fois.. love

*Si tu veux que je ne t'aime plus* Mon dieu..cette chanson.. elle ne ce commente pas.. elle s'écoute , elle ce savoure..... love

*For you* Une très belle chanson , toute mignonne quand on sait qu'elle est destinée à sa puce et qu'il a participer à l'écriture , elle a bien raison Emelie.. "Elle est parfaite ta chanson" love

*Salutations distinguées* A toutes ces personnes qui nous laisse tombé du jours au lendemain sans raisons... une chanson au texte qui concerne beaucoup plus de personne que ce que l'on croit , on pense toujours que y'a qu'a nous que ça arrive parce qu'on est nul ou quoi.. mais en fait ça touche tout le monde.. je l'a trouve vraiment bien écrite et la musique est vraiment entrainante yes


*Je l'aime encore* Une chanson sur la souffrance d'un homme qui ose en parler... juste poignant !!

*Bonne espérance*Cette chanson , plus je l'écoute , plus j'ai envie de l'écouter et plus je l'aime... je peux me la passer 10fois de suite , je ne m'en lasserais pas...je la trouve juste subblime , autant par les paroles que par la musique ( harmonica,Violons,piano... ) avec la voix de monsieur , qui ce pose dessus tout en douceur...pfiou ...cette chanson fait un bien fou a mes oreilles et à moi même love ...

*Mise à jour* Bon bah celle ci , ça n'a pas changé depuis les extraits , c'est ma chouchoute , je l'a trouve terriblement bien écrite ... liée une histoire d'amour à longue durée au fils des saisons , je trouve ça terrible quoi ..et dire que c'est lui qui l'a écrite.. j'avoue qu'au départ je pense que ses premiers textes seraient assez léger et bien me voilà bien agréablement surprise love ça promet !!!

*Un nouveau monde* Je pense que celle ci c'est celle que j'aime le moins mais je l'aime quand même :lol: !

*Passagers que nous sommes* Alors celle ci , elle déchire , elle bouge et les paroles sont vraiment superbes !!!

*Tes là* Autant l'extrait j'aimais pas , mais là j'adore !!!! love

*La scène* Paroles très lègère et simples mais j'aime beaucoup sa voix de velours sur cette chansons ... love un vrai bonheur !

Bref un album de Garou , très surprenant par rapport aux précédents en français...c'est lui à 100% , lui intégralement...rien de plus à dire love
Vivement la tournée pour découvrire tout ça en live love


Dernière édition par Iko-Iko le Jeu 16 Déc - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

"Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010    "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 6 EmptyLun 29 Nov - 21:56

cet album il est juste magnifique.

j'adore, j'adore, j'aime beaucoup beaucoup.

Les chansons ont toutes un petit truc. y a des chanson magnifiques autant que par la musique, les paroles ouet surtout la voix.

Enfin THE Garou que j'aimùe est de retour. Ca fait trop plaisir de le redécouvrir enfin, je pensait l'avoir perdu depuis reviens et la revoila en version intégrale.

C'est vraiment le Garou que j'ai connu, celui la meme en qui j'ai cru, il est le meme que j'ai aiiiiiiimééééééééééééé.


Beau travil le loup
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

"Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010    "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 6 EmptyLun 29 Nov - 21:59

Blanquette de veau a écrit:
cet album il est juste magnifique.

j'adore, j'adore, j'aime beaucoup beaucoup.

Les chansons ont toutes un petit truc. y a des chanson magnifiques autant que par la musique, les paroles ouet surtout la voix.

Enfin THE Garou que j'aimùe est de retour. Ca fait trop plaisir de le redécouvrir enfin, je pensait l'avoir perdu depuis reviens et la revoila en version intégrale.

C'est vraiment le Garou que j'ai connu, celui la meme en qui j'ai cru, il est le meme que j'ai aiiiiiiimééééééééééééé.


Beau travil le loup

il est où le bouton "j'aime" ?......^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010    "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Version Intégrale - Classement
» Garou : Version intégrale
» Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013
» Novembre 2010
» Metz - 27 novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Garou :: Tout sur Garou :: Albums-
Sauter vers: