Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Metz - 27 novembre 2010

Aller en bas 
+7
Mia
kmi
nanou
mélo
Sandrine
Noem
Poussière d'étoile
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Metz - 27 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Metz - 27 novembre 2010   Metz - 27 novembre 2010 EmptyLun 29 Nov - 16:48


Il est 6H35 , lorsque j'arrive à la gare , ayant mon train à 7H12 , je pense avoir un peu de temps pour me prendre un pain au chocolat .. mais je vois soudain sur le panneau d'affichage , qu'il y a un train direct pour Metz à 6H48 , alors que moi on a voulu me faire passé par Strasbourg Suspect pourtant je savais que ce train direct existait , j'avais insisté au guichet et je regardais régulièrement sur internet .. mais non pas de train direct pff , du coup , je suis allé au guichet pour voir si je pouvais échanger , et leurs ordi bugaient encore alors on m'a conseillé de voir directement avec le controleur , je me rend donc sur le quai correspondant et je croise un controleur et je lui demande , et il me dit qu'il ni a pas de soucis , cool :lol: !
J'embarque donc le ventre vide mort de rire heureusement j'avais prévue des petits gateaux , compote et mandarines :lol: , je prends mon mp3 et je m'écoute les quelques tounes de "Versions intégrales" en boucle love... le voyage commence plutot bien :lol: !!! et est d'aillieurs passé asser vite Smile
Je suis arrivé à Metz à 12H09 au lieu de 14H30 , ce qui fait une belle différence :lol: ! Kmi etait déjà arrivé depuis un moment en + Smile ah ça fait cro plaisir de ce revoir yesyes
On sort en suite de la gare de Metz , a la recherche d'un endroit ou mangé chaud , car il fait froid là haut :lol: !!! Mais c'est tout jolie , c'est déjà Noël là bas :lol: Smile !
Mais comme y'a pas de mcdo a chaques coin de rue , on a due demandé à quelques Metzois très sympathique :lol: et on a finis par trouvé ouf , il était temps :lol: !
Après s'être rassasié , on s'est un peu ballader dans Metz , notamment au Virgin et Fnac pour voir si ils avaient pas un certain album..... mais non :lol: ! Tant pis !
Ensuite le froid commençait sérieusement à nous envahirs , on est donc allé dans le centre commerciale "Saint Jacque" ( je crois :lol: ) et mais c'est pas comme la Part Dieu à Lyon , on en a vite fait le tour mort de rire mais bon au moins on était au chaud :lol: !
C'est dans les alentours de 16H que Mia nous a rejoint ...enfin c'est plutot nous qui l'avions rejoins car la pauvre elle n'a pas pue ce garer , parking complet , bouchon.. :lol: ! Du coup elle était en mode raleuse mais on était quand même bien contente de la voir notre Mia Smile Smile !!!!!
Nous somme ensuite allé scratch à Cora... pour passé le temps au chaud ,car la nuit commençait à tomber et il faisait de plus en plus froid :lol: ! On pris un verre ,enfin... on un bue un coup quoi , on a pas embarqué les verres ( hein nath mort de rire ) le tout en papotant Smile Smile
Entre 18H30 et 19h , nous sommes allé au buffalo pour mangé un peu avant le concert...ce restaurant m'a rappeler..quelques souvenirs.... Rolling Eyes Shocked :lol: !
Et nous somme ensuite partit direction les Arènes de Metz , l'impatience , le stresse et tout ça, est à son comble !!! A tel point , qu'une fois garé loiiiiiiiiiiiiin de la salle , après avoir marché longtemps dans le froid pour rejoindre la salle... ai moment de sortir notre billet , Mia ce rend compte..qu'elle ne l'a pas !!!!!!! affraid affraid affraid elle cherche et recherche dans son sac et rien... donc nous retournons à la voiture a pied bien sur et toujours dans le froid mort de rire ! et ouf il était tombé dans la voiture !!! nous voilà toutes soulagé ! Un concert sans coup de flippe juste avant ça serait as drole mort de rire mort de rire mort de rire !
Donc nous y voilà enfin... on nous installe dans les rang de droite de la scène , pas trop loin ça allait Smile !!Et en fond sonore on avait le droit a l'album de Garou ... mmmm trop de bonheur love ! Quelques minutes plutard , Je surveille l'arrivé des gens au cas ou miss Nanou arriverait... et yes , je crois la reconnaitre , elle me voit , ouiiiiiiiiii c'est bien elle yes ! ça faisait trop trop trop plaisir de la revoir , ils étaient dans la même rangé que nous , a deux siege d'intervalle !!! On a pas trop le temps de papoter avant , puisque qu'il était 20h20 passé et une grosse voix ce fait entendre pour présenté Nicolas Ghetti Smile !
Après l'entract , Garou , lui arrive à 21H20 envi .. et juste avant on voyais bougé derriere le rideaux et on ce doutait que les musiciens étaient entrain de s'installé , donc le public réagissait a fond ,et là on entend un morceau de trompette sur la musique pour enchainé avec un "Olééééééééééé" Garou s'amuse , il doit être en forme.. et paf le rideau s'ouvre , et les premieres notes de "Je n'attendais que vous" ... love !
Ensuite bon c'est toujours plus ou moins le même spectacle , sauf que bah Garou etais particulierement en forme ,et rigole toujours pour rien pendant qu'il chante mort de rire mort de rire mort de rire !

Garou nous invite à lerver nos fesses pour "Da ya think's i'm sexy" et là une furie derriere moi , m'ordonne de me rassoir.. heuuu non moi j'obéis à Garou désolé mort de rire pis bon elle m'a parlé d'une façon celle là , je vous jure mddr !
Pis les gens commence à courrir devant la scène , donc bah on a suivie , si on voulait pas être grugé ,et on s'est retrouvé devant , vers le milieu au 3eme rang env.. love mm il est prèt ! Parcontre ,nous sommes enrtouré d'hystériques... des folles furieuses.. bien sur sur "c'est comme ça" Garou s'est jeté dans le public .. bah a mon avis il va plus recommencé loool , le pauvre , elles ce sont jeté sur lui , nous on a complétément été écrasé , et lui , bah un moment j'ai bien cru qu'il l'était aussi ... non mais jvous jure Suspect
Enfin mise a part , ça , une fois notre loup sur scène en sécurité :lol: , le concert a pue reprendre un peu plus calmement disons :lol: ....
Mais bon elles m'ont vraiment soulé , pour vour dire , j'ai même pas apprécié l'aveu , car j'entend des commentaires derrieres moi , qui n'avaient rien a voir en plus , bref , pis a la fin elles ont direct gueuler "Garouuuuuuuuu" , quand il s'approchait , pour touché les mains ou autre , elles me sautaient dessus pour ce rapproché , j'ai répondue par des coup dans les cotes , bon j'ai pas fait fort mais bon j'allais pas les laissé faire , elles sont d'un ridicules..enfin bref :lol: !!!
Sinon pour un revenir au concert , et bien , la tuerie de la soirée pour moi , ça été "Version intégrale" love mmmmmm quel bonheur de découvrir cette toune entière pour la premiere fois en live love , il nous a dit qu'il était tout stréssé :lol: !
Il a enchainé avec "For you" en nous expliquant que c'était dédié à sa puce .. ! pfiou... une pure merveille aussi .. ah oui et puis oh le fou il a enchainé avec "Everybody Knows" il est pas bien lui , il veut vraiment qu'on fasse une crise cardiaque en direct mort de rire love !
Ro et pis quand il a fait "Elvis" , il a péter un de ses câble , on a tous eu un gros fou rire , il était plus tout a fait lui même enfet , il était possédé , il tremblait de PARTOUT mort de rire mort de rire mort de rire non mais sinon il va toujours aussi bien lui mort de rire mort de rire mort de rire !!

Enfin voilà sinon par rapport à samedi dernier , il n'a pas fait le medley "Candle in the wind / let it be/ hey jude" ainsi que "Plus Fort que moi' mais bon c'est sans doute due au fait qu'il est fait ses nouvelles tounes Smile Smile love

Bref , voilà j'ai vraiment passé un super concert , Garou était vraiment en forme ,et j'ai vraiment été plus qu'heureuse de partagé ce concert avec Kmi et Mia , et quel plaisir aussi d'avoir revue Nanou Smile On a un peu plus papoté après le concert Smile ça faisait plaisir Smile

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les miss pour ces moments une fois de plus inoubliables Smile et merciiiiiiiiiiiiiiii Mia pour ton acceuille , et dis à Lucas , que l'a prochaine fois , j'échange son lit contre mon train mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire ! Je dors toujours bien chez toi mort de rire !!!

Les photos un peu de meillieurs qualité que la semaine dernière , il me semble , donc je vous les montrerais :lol: pis j'ai une bien belle vidéo à vous faire partager aussi love !!

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Metz - 27 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Metz - 27 novembre 2010   Metz - 27 novembre 2010 EmptyLun 29 Nov - 17:20

Merci pour le résumé vachette ! Cool si Garou était en pleine forme Smile mais encore dommage pour les hystériques, je croyais qu'elles s'étaient calmées en première partie de tournée mais non elles sont toujours là pff
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Passagers que nous sommes
Passagers que nous sommes
Sandrine


Nombre de messages : 34
Date de naissance : 21/04/1982
Age : 42
Réputation : 0

Metz - 27 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Metz - 27 novembre 2010   Metz - 27 novembre 2010 EmptyLun 29 Nov - 17:24

Merci pour ton résumé Aurélie ^^. C'est génial qu'il y ait aussi For you et Version intégrale!! Vivement demain y a pas à dire
Revenir en haut Aller en bas
mélo
Bonne espérance
Bonne espérance
mélo


Nombre de messages : 512
Date de naissance : 03/11/1989
Age : 34
Localisation : Lille
Réputation : 0

Metz - 27 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Metz - 27 novembre 2010   Metz - 27 novembre 2010 EmptyLun 29 Nov - 17:48

Merci Aurèl pour ton récit! Et les hystériques no comment quoi, faut toujours qu'elle viennent tout gacher pff

et pour la enième fois encore merci pour ton appel
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Bonne espérance
Bonne espérance
nanou


Nombre de messages : 901
Date de naissance : 17/06/1982
Age : 41
Réputation : 0

Metz - 27 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Metz - 27 novembre 2010   Metz - 27 novembre 2010 EmptyLun 29 Nov - 17:51

Coucou,

Hier je cherchais le post de Metz et je n'ai pas trouvé normal il était pas créé tssssss. Je suis bête parfois... Au fait y a pas de fonction recherche sur le forum ??? Ou je suis vraiment mal voyante ??

Pour ce qui est du concert, comme je l'ai dit brièvement dans l'autre post j'ai été déçue. Pour plusieurs raisons, toujours un peu les mêmes mais bon...

Alors je trouve qu'il fait toujours les mêmes chansons sans trop les changer : "seul", "sous le vent", "que l'amour est violent" (j'adore cette dernière mais il l'a fait toujours à l'identique), j'aimerais en entendre d'autres ... Bon je sais les personnes qui ne connaissent pas la totalité de la discographie de Garou c'est les chansons phares mais nous on les connait et on sait qu'il y a des chansons bien mieux. J'aimerais pouvoir réentendre "demande au soleil" par exemple...

Pour moi, le moment où il fait Elvis, c'est ce qu'il a fait lors de la tournée "piece of my soul", les mêmes mimiques etc...

Ensuite les chansons qu'il a fait de l'album "gentleman cambrioleur" ce sont celles que j'aime le moins : "gentleman cambrioleur", "aux champs elysées", "i love Paris"...J'aurais aimé entendre "A ma fille" ou encore "je veux tout"... Je sais il a pris les plus connues, les plus appréciées je pense mais bon pas pour moi :lol:.

Puis les medleys qu'il l'a fait, j'ai l'impression que c toujours les mêmes.

Enfin, même si ça ne m'a pas dérangée pendant le concert puisque j'ai tout bien vu. Le fait que les gens se lèvent et viennent devant, je ne trouve pas trop cela équitable au niveau des catégories. D'ailleurs ça a bien râlé.

Sinon a part ça j'ai bien apprécié "l'aveu", j'adore cette chanson.
J'espère vraiment que lors de sa prochaine tournée il y a aura vraiment une évolution.

Mais bon avec tous ces commentaires négatif, j'ai passé une bonne soirée... Juste que j'espérais quelque chose de différent.

Nanou
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Metz - 27 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Metz - 27 novembre 2010   Metz - 27 novembre 2010 EmptyLun 29 Nov - 18:13

Je comprend dans un sens ta déception , même si je ne l'a ressens pas , car moi dans n'importe quel domaine , je vois rarement les cotés négatifs loool , peut être trop naive , trop rêveuse bref je le vois , en forme et ça me suffit en fait..

Bien que je te rejoigne à 100% concernant "Que l'amour est violent' il fut un temps ou j'adorais cette chanson... aujourd'hui , je vais pas dire qu'elle me sort par les trous de nez mais presque mort de rire après j'apprécie qu'elle mette autant d'ambiance mais bon comme tu dis , il l'a fait toujours pareil... idem pour "Sous le vent" celle là , j'en fais une overdose complète.. y'a bien qu'en live que j'arrive à un peu mieux l'apprécier puisqu'il est là :lol: !
Après voilà , je garde à l'esprit qu'il a déjà dit que le "gentleman cambrioleur" est un tournant dans sa carrière et qu'aussi lors de cette tournée , le but était de faire des reprises d'autres et de lui aussi , c'est un peu un concert "best of" en fait , un mélange des anciennes tournée... , je pense qu'elle marquera une évolution assez marquante ... peut être un point final de certaines ancienne chansons qu'il enlèvera petit à petit ( d'ailleurs il a déjà commencé :lol: )

Concernant "Je veux tout" il l'a faisait en première partie de tournée ( en mai/juin) pareil pour New Year's day qui marque un grand vide aujour'hui...




Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Metz - 27 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Metz - 27 novembre 2010   Metz - 27 novembre 2010 EmptyLun 29 Nov - 20:54

bon je vais faire un petit récit aussi ^^

alors il est 6h30 quand mon train décolle... enfin démarre plutôt :lol: et c'est parti pour des heures de train !!! mais bon le temps passe vite car j'écoute les quelques nouvelles chanson de garou que j'ai, pi avec aurel on s'envoyait de messages pour passer le temps !! en plus j'avais deux changement de train alors ca passe encore pus vite !!

bref j'arrive à metz à 11h !! je fais un tit tour dehors en attendant aurel mais pas trop longtemps parce que ca caille !!!!!!!

vers 12h aurel arrive enfin !!!!!!!!!!!!!!! je pouvais pas la rater, elle a crier mon nom dans toute la gare des qu'elle ma vu ... comment ne pas passer inaperçu !!! :lol: mais ca fait trop plaisir de se revoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yes

ensuite ben on cherche un macdo non sans mal mais on y arrive !! :lol:
puis ensuite on fait un tit tour dans metz et surtout au centre commercial ou il fait moins froid !! autant vous dire que maintenant on le connais par cœur, on a fait au mon dix fois le tour en attendant mia qui a d'ailleurs du mal à se garer Sad mais bon on a enfin pu se rencontrer ca fait trop plaisirrrrrrrrr !!! yes (en plus sa voiture chauffe super bien mort de rire)
bon ce n'est pas sans mal qu'on quitte le centre ville pour se diriger vers le cora et ensuite on a mangé au buffalo avec les indiens :lol:
pi ben c'est que l'heure approche alors on se dirige vers les arenes !! une fois garées on va vers la salle où mia s'apercoie qu'elle n'a plus sa place de concert ! gros coup de stresse on retourne à la voiture et ouf elle est là !! ca va pas mia de nous faire de telles frayeurs :lol:
Donc on rentre enfin dans la salle et peu apres nanou et olivier arrivent yes bon on a pas eu le temps de parler c'est dommage mais ca fait plaisir de les voir !!!! yes
ah pi on a apercu Patrick dils aussi qui était présent avec sa chérie !! ^^ ils ont été voir garou dans les coulisses ^^
peu après la première partie commence, et puis c'est au tour de garouuuuuuuu !! aaalala ces premières notes de trompette love love j'adore !!
bon je vais pas détailler tout !! mais c'est clair qu'il était vraiment en forme le loup !!
pi version integrale en live love mmmm que du bonheur !! pi for you aussi !!!! et que dire d'everybody knows love depuis le temps que je l'attendait celle la love merci garou !!!!!!! Smile rooo pi l'aveu toujours aussi sublime love

enfin bref un concert vraiment génial yes bien que les hystériques soient encore et toujours présentes !! c'est gonflant quand même y'en a marre de ces gogoles Suspect

Sinon après le concert on a enfin pu voir un peu plus nanou et son chéri !! on leur à remit les tits cadeaux pi on a papoter un peu !! j'ai pas eu le droit à ma claque de nanou yes mort de rire mort de rire
Mais bon il se fait tard et il faut déjà se quitter Sad !! mais en tout cas c'était super de pouvoir enfin se rencontrer yes

une fois nanou et olivier partis on va attendre à la sortie des artistes, pas pour voir garou mais car mia attendait avec impatience que fred le musicien vienne lui apporter son CD Smile
CD qu'on a d'ailleurs ecouter sur le chemin du retour !! C'est vrai que c'est pas mal Wink

bon après je vais pas tout détailler car c'est pas vraiment la rubrique pour mais juste dire que mia a une très belle maison, un chéri très gentil un petit garçon trop mimi ( même si on comprend pas nous les françaises quand il parle :lol: ) et que mia est très bonne cuisinière ^^
merci encore mia pour ton accueil et ta gentillesse Wink

pi bon après ben des heures et des heures de train !! mais un bonne partie avec vachette donc c'est cool ^^

en tout cas je le redis encore une fois j'ai passé un super bon week-end avec des amies en or !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yes yes :yes
merci pour toutttttttttttttt !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Metz - 27 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Metz - 27 novembre 2010   Metz - 27 novembre 2010 EmptyLun 29 Nov - 21:12

Ah maaaaaaaaa Kmi !! Il est super ton récit !! alalalala ! c'était trop bien yesyes !!! vivement le prochain Wink !! Merci pour tout Laughing vous êtes géniaaaaaaaaaaaaaaaales
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Metz - 27 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Metz - 27 novembre 2010   Metz - 27 novembre 2010 EmptyLun 29 Nov - 21:27

ah bein je vois que vous avez déjà tout dit :lol:... pour les hystériques vous avez juste oublier de dire que Garou a failli sauter sur moi avant que je sois propulser vers lui par les hystériques qui me poussaient pfff d'ailleurs je l'ai dis à Fred qu'il fallait qu'il arrête de sauter dans le public mdrrr non seulement c'est dangereux pour lui mais pour nous aussi avec ces hystériques ptdrr...

Bein les filles heureuse que ça vous plaise chez moi :lol: vous êtes les bienvenues quand vous voulez :lol: et puis Kmi t'exagère en disant que tu comprends pas Luca... il vous a dit 'bonjour' :lol:
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Metz - 27 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Metz - 27 novembre 2010   Metz - 27 novembre 2010 EmptyLun 29 Nov - 21:41

voici mes quelques photos !!


Metz - 27 novembre 2010 Dscf5213

Metz - 27 novembre 2010 Dscf5214

Metz - 27 novembre 2010 Dscf5215

Metz - 27 novembre 2010 Dscf5216

Metz - 27 novembre 2010 Dscf5217

Metz - 27 novembre 2010 Dscf5218

Metz - 27 novembre 2010 Dscf5219

Metz - 27 novembre 2010 Dscf5220

Metz - 27 novembre 2010 Dscf5221

Metz - 27 novembre 2010 Dscf5222

Metz - 27 novembre 2010 Dscf5223

Metz - 27 novembre 2010 Dscf5224

Metz - 27 novembre 2010 Dscf5225

Metz - 27 novembre 2010 Dscf5226

Metz - 27 novembre 2010 Dscf5227

Metz - 27 novembre 2010 Dscf5229

Metz - 27 novembre 2010 Dscf5230

Metz - 27 novembre 2010 Dscf5231

Metz - 27 novembre 2010 Dscf5232

Metz - 27 novembre 2010 Dscf5233

Metz - 27 novembre 2010 Dscf5234
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Metz - 27 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Metz - 27 novembre 2010   Metz - 27 novembre 2010 EmptyLun 29 Nov - 21:42

Mia a écrit:


puis Kmi t'exagère en disant que tu comprends pas Luca... il vous a dit 'bonjour' :lol:

ah vii c'est vrai ca j'ai compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Metz - 27 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Metz - 27 novembre 2010   Metz - 27 novembre 2010 EmptyLun 29 Nov - 21:45

mmmmm merci Kmi love ! Finalement je mettrais les miennes demain Wink ainsi que LA vidéo
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
mélo
Bonne espérance
Bonne espérance
mélo


Nombre de messages : 512
Date de naissance : 03/11/1989
Age : 34
Localisation : Lille
Réputation : 0

Metz - 27 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Metz - 27 novembre 2010   Metz - 27 novembre 2010 EmptyLun 29 Nov - 22:15

Merci pour les photos et le résumé
Revenir en haut Aller en bas
nouni
Mise à jour
Mise à jour
nouni


Nombre de messages : 454
Date de naissance : 07/09/1983
Age : 40
Localisation : Moutier / Suisse
Réputation : 0

Metz - 27 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Metz - 27 novembre 2010   Metz - 27 novembre 2010 EmptyMar 30 Nov - 11:22

merci pour vos résumé Smile

Aurel comme toi moi non plus pas pu profiter de l aveu Sad c est vraiment dommage qu il est autant d histériques.
garou qui s est jeté dans la foule ? LOL il a pas peur lui mort de rire
Je comprend pas pourquoi les gens se sont passé le mot de courir devant.. Entre l autre jou j ai lu un commentaire sur site d une fans qui dit " je suis completement histérique et j adore ca et a orléans je suis en gradin mais je serai vite devant" je vous jure quand je lis des choses pareil sa me gonfle :lol:

sinon pour metz tropppp la chance d avoir eu les nouvelles chanson Smile me réjoui de les entendre en live samedi Smile j espère que le monsieur Garou sera en forme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Metz - 27 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Metz - 27 novembre 2010   Metz - 27 novembre 2010 EmptyMar 30 Nov - 11:38

Comme c'est le dernier concert de la tournée je suppose qu'il sera en forme Nouni... Lui aussi voudra en profiter un max jusqu'à la fin :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Metz - 27 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Metz - 27 novembre 2010   Metz - 27 novembre 2010 EmptyMar 30 Nov - 12:08

Merci pour les résumés et les photos ! Apparemment y'a du bon et du moins bon suivant les personnes...j'espère que la prochaine tournée ralliera les troupes et que les hystériques seront BEAUCOUP MOINS présentes :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Metz - 27 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Metz - 27 novembre 2010   Metz - 27 novembre 2010 EmptyMar 30 Nov - 17:48

Voici mes quelques photos Smile

Metz - 27 novembre 2010 384164P1010100JPG

Metz - 27 novembre 2010 710389P1010104JPG

Metz - 27 novembre 2010 472419P1010106JPG

Metz - 27 novembre 2010 731667P1010112JPG

Metz - 27 novembre 2010 224792P1010116JPG

Metz - 27 novembre 2010 867546P1010117JPG

Metz - 27 novembre 2010 598374P1010119JPG

Metz - 27 novembre 2010 421371P1010120JPG

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
mélo
Bonne espérance
Bonne espérance
mélo


Nombre de messages : 512
Date de naissance : 03/11/1989
Age : 34
Localisation : Lille
Réputation : 0

Metz - 27 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Metz - 27 novembre 2010   Metz - 27 novembre 2010 EmptyMar 30 Nov - 17:53

Elles sont chouettes tes photos aurèl! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Passagers que nous sommes
Passagers que nous sommes
Sandrine


Nombre de messages : 34
Date de naissance : 21/04/1982
Age : 42
Réputation : 0

Metz - 27 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Metz - 27 novembre 2010   Metz - 27 novembre 2010 EmptyMar 30 Nov - 18:35

mélo a écrit:
Elles sont chouettes tes photos aurèl! Merci

+1
Revenir en haut Aller en bas
nouni
Mise à jour
Mise à jour
nouni


Nombre de messages : 454
Date de naissance : 07/09/1983
Age : 40
Localisation : Moutier / Suisse
Réputation : 0

Metz - 27 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Metz - 27 novembre 2010   Metz - 27 novembre 2010 EmptyMar 30 Nov - 19:23

marchi pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Metz - 27 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Metz - 27 novembre 2010   Metz - 27 novembre 2010 EmptyMar 30 Nov - 19:40

Bah elles sont super tes photos Aurel ! Tu m'avais l'air de dire qu'elles étaient pas géniales mais moi je les trouve de très bonne qualité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Metz - 27 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Metz - 27 novembre 2010   Metz - 27 novembre 2010 EmptyMar 30 Nov - 20:07

bah celle ci oui ça va , mais j'en ai des pas mal des loupé :lol: ça sert à rien que je les mettes d'aillieurs.. elles valent pas celles que j'avais fait à Lyon :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
nanou
Bonne espérance
Bonne espérance
nanou


Nombre de messages : 901
Date de naissance : 17/06/1982
Age : 41
Réputation : 0

Metz - 27 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Metz - 27 novembre 2010   Metz - 27 novembre 2010 EmptyMar 30 Nov - 20:09

pas mal tes photos. Bon moi elles sont pourries... Je n'arrive pas à régler mon APN pour les photos de concert.. Il faut que je prenne des cours :lol:.
Revenir en haut Aller en bas
myr1983
Mise à jour
Mise à jour
myr1983


Nombre de messages : 157
Date de naissance : 26/02/1983
Age : 41
Réputation : 0

Metz - 27 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Metz - 27 novembre 2010   Metz - 27 novembre 2010 EmptyMar 30 Nov - 21:38

Trop bien si vous avez eu des nouvelles chansons

Et bien sur beaucoup moins bien pour les hystériques
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Metz - 27 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Metz - 27 novembre 2010   Metz - 27 novembre 2010 EmptyMer 1 Déc - 14:48

J'ai mise ma vidéo de "Version intégrale" sur facebook..
J'essayerais de mieux la filmer samedi puisqu'on sera au 1er rang et je vous l'hébergerais ensuite Wink

Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Metz - 27 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Metz - 27 novembre 2010   Metz - 27 novembre 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Metz - 27 novembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Novembre 2010
» Dijon le 17 Novembre 2010
» Genève 19 novembre 2010
» Grenoble - 20 novembre 2010
» Lille le 23 novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le grenier :: La boîte à souvenirs-
Sauter vers: